Broken World


 

Partagez | 
 

 Ludwig Heisenberg [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ludwig Heisenberg
Chef de la résistance

MessageSujet: Ludwig Heisenberg [VALIDÉE]    Dim 23 Oct - 20:29

Ludwig Heinsenberg

Etat civil


Age :27 ans
Date de naissance :
31/10
Race :
Mystérieuse
Groupe :
Résistance
Rang personnalisé :Chef de la résistance
Technique de combat


Arme(s) :
Ludwig se bat essentiellement avec son sabre, usant de la garde comme du tranchant pour défaire ses ennemis. Rapide, stratégique,  il s'agit d'un escrimeur hors pair ayant une grande confiance absolue envers ses capacités physiques et intellectuelles.
Pouvoir(s) :
• Analyse supérieure : Ludwig, malgré sa condition humaine, à la capacité de pressentir ce qu'il va se passer quelques secondes avant que cela ne se déroule. Il ne peut pas choisir quand cela arrive, et le pouvoir ne se déclenche que lorsqu'il est en danger direct.



P
h
y
s
i
q
u
e

grand, Ludwig mesure pas moins d'1m90
Ses longs cheveux noirs lui atteignent le bas du dos, il les porte la plupart du temps lachés, sauf quelques m_ches tressées à l'aide de rubans rouges. Musclé et élancé, il ne dévoile que peu sa peau et son corps. Il possède des yeux bleus faisant pensé à un ciel d'été, et un sourire froid se cache toujours derrière son masque bleu et doré. L'intégralité de sa tenue ressemble à une tenue militaire d'un pays oriental, fait de bleu orné de dorures sur les manches, le col, et les brassières. Il porte une demie tunique où est accrochée le fourreau de son sabre qui ne le quitte jamais. Des boucles bleues et blanches ainsi que des plumes ornent ses oreilles. Il a toujours un petit animal occulte sur une épaule, dont l'identification reste quasiment impossible.

M
e
n
t
a
l

Intelligent, calculateur, obtient toujours ce qu'il veut. Autoritaire, respectable, ne laisse jamais aucune question en suspend. Joue sur les mots, à croire que tous les leaders sont des joueurs dans l'âme. Maintient une haine viscérale envers Malphas et son ridicule petit clan de l'Ombre, qu'il voit bien se faire détruire comme il a déjà détruit un certain nombre de Démons. Peu vindicatif, Ludwig n'en est pas moins puissant et déterminé lorsqu'il rentre en combat, son pouvoir lui laissant un net avantage sur ses adversaires.  

H
i
s
t
o
i
r
e

Ludwig n'est pas un humain hors du commun. Il a vécu de manière classique, issue d'une famille de chefs militaires prestigieux. Sa seule démarcation était cette étrange habitude qu'il avait de pressentir les malheurs qui allait lui arriver, ainsi il se décala de trois pas vers la droite quelques secondes avant qu'un pillier en pierre ne s'effondre sur ses deux parents. A cette époque, le jeune garçon n'avait que 12 ans. Il ne comprit pas vraiment pourquoi il ne se sentait pas si seul, pas si dévasté. Peut-être n'était-il simplement pas capable d'aimer ? Il ne se posa plus vraiment de questions lorsqu'il entra en école militaire, à l'age de 17 ans. Il y suivit un cursus d'officier pour intégrée l'armée, sans se faire remarquer plus que de raisons. Il souhaitait avant tout rendre hommage à son père en poursuivant ses rêves, fais d'ordre et de manipulation. L'Ordre et l'équilibre était les deux principes fondamentaux de Ludwig. L'Ordre établit par les règles devaient être respectées, et ce peu importe les méthodes. L'équilibre était la chose la plus fondamentale dans la vie d'un homme, ainsi Ludwig maintenant son corps et son esprit dans des conditions parfaites.
La nuit où l'Ordre fut rompu et que les portails furent détruits, l'annonce de la présence des Occultes à Eden Lake ne surprit pas plus que de raison Ludwig. Il savait que son sang n'était pas pur, et il l'avait toujours su. Mais l'Ordre de son monde venait d'être brisé, et il ferait le nécessaire pour le rétablir. Aussi il se porta volontaire pour aider un nouveau groupe, la "Résistance", force armée voulant détruire les occultes qui bloquaient la ville. Il vu le massacre évident de ses compatriotes, mais également de son chef. C'est à ce moment là que Ludwig prit la place du leader. Après un bref discours auprès des forces de l'armée restante alliées aux habitants recrutés sur le terrain, il fut aisément élu chef de la résistance. A partir de là, Ludwig réclama un génocide total de tout ce qui n'était pas humain. Il frappa fort, et fit très mal aux forces de Malphas, qui répliqua de plus belles. La situation ne bougea pas pour les temps suivant, jusqu'à ce qu'un demi-démon soit découvert dans les rangs de la résistance. Heisenberg y vit une opportunité en or afin de prendre le dessus sur Malphas, ou du moins pour gagner en puissance. Il se mit à ne plus éradiquer les occultes, mais à tenter de les manipuler. Il se lia même d'amitié avec une petite créature quadripède, qui s'était prise d'affection pour le leader, mais personne n'en connait la réelle raison.

De nos jours, Ludwig est probablement l'humain le plus affluent et le plus puissant de tout Eden Lake. Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t28-ludwig-heisenberg-valide
 
Ludwig Heisenberg [VALIDÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: