Broken World


 

Partagez | 
 

 Second acte de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maître du jeu

MessageSujet: Second acte de l'event   Sam 24 Fév - 20:29

Bien qu'éloignée du coeur de la ville et n'occupant aucune place politique en ville, l'ancienne arène fut également la cible d'attaques cette nuit là.

Etait-ce en raison de la nature de ses habitants ou à cause de la solidité apparente de l'édifice ? Toujours est-il que les lieux n'eurent pas le droit aux explosifs. De grands brasiers furent allumés à l'entrée de chacune des issues ainsi qu'à l'intérieur même de l'édifice, à la façon dont un chasseur eut pu enfumer le terrier d'un renard ou dans le cas présent... D'un loup.

Rapidement les premiers mouvements de fuites commencèrent, chacun étant pourtant accueillit alors qu'il tentait de fuir d'une balle dans le crane, fut-il sous forme humaine ou lupine. Rapidement la meute cessa de fuir, cherchant une issue moins dangereuse tout en connaissant le risque que très vite "le chasseur" se risque à venir les cueillir directement à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Damon Di Agalo
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Dim 25 Fév - 14:17

Cette nuit-là, Damon eut l'impression de revivre ce cauchemar. Le cauchemar de ce jour où il avait tout perdu. Sa maison. Sa famille. Ce jour qui avait tout changé dans sa vie. Ce jour qui l'avait forcé à se prendre en main comme un adulte lorsqu'il n'avait pas encore vécue toute son enfance. Sauf que c'était différent... Il n'était pas le petit louveteau qu'il avait été. Il ne savait pas que faire, où aller. Il n'avait pas cette petite grotte où se cacher tout le temps de la bataille... Jusqu'à être obligé d'en sortir pour manger. Et, par dessus ça... Il n'avait pas que sa propre petite personne à protéger.

Certes, il semblerait qu'Alessio soit plus en position de protéger Damon dans ce cas. C'est vrai, Day était plus âgé, mais c'était loin de se voir. Et pour cause, sa force ne lui permettait que difficilement de se protéger lui-même. Alors où, comment, irait-il imaginer protéger l'Alpha? Non, il ne pensait pas particulièrement à lui. Il pensait aux deux plus jeunes dont il s'était confié la garde. Lucyan et Calista. C'était sa responsabilité et il s'en voudrait à vie de ne pas réussir à l'assumer.

Cependant, pour ne pas avoir assez prit les entraînements au sérieux... Pour ne pas avoir été prêt... Il était perdu. Il gardait le jeune louveteau et la petite humaine avec lui, sans pour autant savoir quoi faire. Non, il ne savait toujours pas où aller. Il ne pouvait même pas essayer, ceux qui se risquaient à fuir mourraient. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était la promesse incertaine qu'ils survivraient à ses enfants...

.......................................................................
I will Fight  in the name of Love

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
avatar
Axel Middletown
Loup blanc

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Lun 26 Fév - 16:09

Axel ne dormait pas : Lylis était sortie pour chasser tout à l’heure. Il attendait donc qu’elle rentre. La raison pour laquelle il ne l’avait pas accompagnée était simple : elle avait insisté et lui avait dit de lui préparer un repas pour son retour. Le faux blond n’était pas contrariant et avait obéi. C’est son odorat qui lui fit remarquer que quelque chose d’anormal se produisait. Ca sentait le brûlé. Rapidement, il avait réalisé qu’il ne s’agissait pas d’un feu accidentel. Des coups de feu avaient résonné et des incendies s'étaient déclarés aux sorties du repaire tout comme à l’intérieur.

Cela recommençait : on voulait éliminer sa meute ! Lylis était dehors… Il pria de tout son coeur qu’elle n’ait rien et qu'elle n’attaque pas de manière irraisonnée leurs ennemis. Seule, elle ne pourrait rien faire. Faites qu’elle se cache.

Le lycan n’avait plus le temps de se soucier de sa bien-aimée : il fallait retrouver les membres de sa meute et sortir de là. Sa première pensée fut pour Lucyan et Calista. Les enfants devaient être épargnés. Axel se changea en loup blanc, flaira leur piste et trouva Damon en compagnie des petits. Il reprit rapidement sa forme humaine afin de parler. Quoi ? Il était nu ? Franchement, ce n’était pas le moment de penser à ce genre de détail. Il fallait agir vite avant que les ennemis viennent les cueillir.

« Damon, Lucyan, Calista, je suis tellement heureux de vous voir. Nous devons y aller, vite. »

Ne voulant pas créer la panique auprès des petits, il dit malicieusement :

« Je vais passer en premier. Le jeu d’aujourd’hui consistera à se faire le plus discret possible et de creuser une nouvelle sortie sans se faire voir. »

Il semblait tout naturel à Axel de prendre les devants : Damon se devait de protéger les enfants. Le loup blanc, lui, essayerait de repérer les chemins praticables et sûrs pour qu’ils puissent sortir de là indemnes. Avant de partir, le lycan demanda :

« Une dernière chose : Amaryllis est en dehors du repaire mais sais-tu si nous devons chercher d’autres membres de la meute, Damon ? Où est Alessio ? A-t-il donné des consignes ? »


Personne ne serait laissé derrière. Ils devaient s’en sortir ensemble. C’était la clé pour s’en sortir. Par contre, il faudrait absolument que les enfants soient les moins exposés au danger. Axel n’était pas le meilleur combattant mais n’hésiterait pas à se risquer à un affrontement pour défendre les siens. Il espérait juste que, cette fois-ci, les siens survivraient. Jamais il ne pourrait supporter de perdre une autre meute.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t208-le-loup-blanc-pas-si-co
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Mer 28 Fév - 11:14

La totalité de la situation échappait complètement à Lucyan. Le louveteau était actuellement blottit au plus prêt de Damon, se cramponnant au lycan adulte en suivant la situation où ce qu'il en devinait. Le petit loup était par chance un peu trop hagard pour paniquer de manière franche quant à la situation, il restait collé au brun, laissant parfois échapper un gémissement lupin, il avait pourtant comprit qu'il devait se faire silencieux, même si ses sens le poussait à fuir.

Le louveteau était endormit quand l'odeur de la fumée l'avait réveillé. Cette fois ce n'était pas dû à Alessio qui s'essayait à la pâtisserie mais avait tout à avoir avec l'odeur de dizaines et dizaines d'individus qui parcouraient les lieux. Le petit qui ne dormait jamais loin de l'un ou l'autre de ses parents et en l’occurrence squattait déjà le lit parental au moment des faits n'avait pas eut à aller loin pour rejoindre "maman loup"

Le petit loup sursauta en voyant arriver le loup blanc face à eux. Il se détendit légèrement
en reconnaissant Axel dont-il se moquait bien de la nudité, la pudeur n'étant pas franchement une caractéristique lupine, il en avait vu d'autres si vous me permettez l'expression. Le comportement faussement désinvolte du lycan sembla rassurer le petit brun qui eut un pâle sourire à son attention. Pour l'instant aucun des envahisseur n'était venu de leur côté. Il n'était pas encore trop difficile d'imaginer qu'il ne s'agissait que d'un jeu un peu effrayant.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Damon Di Agalo
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Mer 28 Fév - 19:56

Au final, le brun était sans doute plus effrayé que Lucyan et Calista, le premier ne semblant pas trop se rendre compte de la gravité de la situation, heureusement pour lui, et la seconde ne pleurnichant que par la fatigue et le fait que Day semblait effrayé, ce qui ne semblait pas très rassurant pour la frêle petite humaine.

Finalement, Damon eut un semblant d'espoir lorsqu'il reconnu la babysitter de ses gosses aka Axel. Qu'il soit nu ne le derangeais pas le moins du monde, pour des raisons évidentes. Il avait l'habitude avec Alessio, et franchement, ça l'aurait plus dérangé,  dans un tel moment, qu'Axel se mette à jouer les pudiques et prenne le temps de se changer chaque fois. Si ça avait été une fille, ç'aurait été different,  forcément. Mais là, il n'y avait pas de problème.

« Damon, Lucyan, Calista, je suis tellement heureux de vous voir. Nous devons y aller, vite. »

Le brun salua d'un ton bien plus calme qu'il ne l'était intérieurement. Calista accueillit Axel avec des gemissements et des couinements, réclamant son attention. Elle était heureuse de le voir mais visiblement inquiète.


« Je vais passer en premier. Le jeu d’aujourd’hui consistera à se faire le plus discret possible et de creuser une nouvelle sortie sans se faire voir. »

C'était intelligent, très intelligent. Sous le coup de la panique,  même Damon ne pensait pas à ce genre de choses pour calmer ses enfants. Et pourtant,  c'était efficace. Ça calma bien Calista et Lucyan ne semblait pas trop effrayé.

« Une dernière chose : Amaryllis est en dehors du repaire mais sais-tu si nous devons chercher d’autres membres de la meute, Damon ? Où est Alessio ? A-t-il donné des consignes ? »

Un nouveau frisson parcourut la colone vertebrale du lycan qui paniquait toujours autant. Au sujet des attaques,  pour protéger ses enfants... Au sujet d'Alessio... Il n'avait aucune idée d'où il se trouvait mais ne supporterais pas de le perdre... Il secoua la tête,  respirant fort sur le coup de la panique

J..e... sais pas! Je ne le trouve pas!

C'était sans doute la première fois que quelqu'un d'autre que sa famille pouvait voir Day montrer tant d'émotions... Lui qu'était discret d'habitude. Il avait presque honte de ne pas être à la hauteur de son rang... Mais il pensait à trop de choses pour s'arrêter sur ce détail.

.......................................................................
I will Fight  in the name of Love

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
avatar
Axel Middletown
Loup blanc

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Mer 14 Mar - 6:58

Bon, il n’y avait pas de trace de leur chef. Que faire ? Pour Axel, la priorité était de sauver ceux qui étaient en sa compagnie. Bien sûr, s’ils venaient à sentir la présence d’Alessio, ils viendraient immédiatement l’assister. Mais, pour le moment, il leur fallait une seule chose : mettre l’avenir de la meute en sécurité. Lucyan et Calista étaient l’avenir, leur héritage. S’ils devaient y avoir des survivants, c’étaient eux. Aussi, le jeune homme secoua la tête, gardant un calme assez impressionnant et dit très sérieusement, pour essayer de rassurer Damon qui allait finir par terrifié tout le monde :

« Je suis sûr qu’il est en train de faire le nécessaire pour nous faire gagner du temps. On se rejoindra ensuite. »


Le faux blond regarda les enfants et ajouta de sa voix douce et amusée :

« On ne peut attendre plus. Désormais vous me suivez, comme ça, nous serons les premiers à sortir vainqueurs. On se mangera plein de choses super bonnes avec tout le monde quand le jeu sera terminé. Ca va aller. »


Conclut-il avant de leur adresser un sourire rassurant. Puis, il reprit sa forme lupine qui serait bien plus efficace pour se mouvoir rapidement et, surtout, pour pister les ennemis. Le lycan blanc étant donc toujours en éclaireur à une distance suffisante pour que si les choses dérapaient, Damon et les petits pourraient fuir. Il se fichait bien de son sort mais la meute était tout pour lui. Aujourd’hui il avait une responsabilité réelle et inimaginable. S’il échouait, cela ne signifiait pas juste la mort de quelques lycans mais de leur meute. Jamais il ne pourrait encaisser d’avoir failli une fois de plus aux siens. Il se devait d’être rusé à défaut d’être le plus costaud question affrontement.

Alors qu’ils avançaient dans les couloirs, il crut déceler quelque chose et ordonner d’un geste à Damon et aux enfants de rester bien à l’abris, cachés. Il devait être certain qu’il n’y avait rien de suspect. Il avançait à pas de loup, baissé, prêt à bondir si nécessaire.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t208-le-loup-blanc-pas-si-co
avatar
Alessio Di Agalo
Mâle Alpha

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Mer 18 Avr - 14:08

Depuis le début de l'assaut... Al dormait. Oui oui, il dormait. Mais il fallait dire que bien rapidement, des coups de feu et des mouvements inhabituels l'avaient bien rapidement réveillé. Et il comprit qu'il y avait un sacré problème au dehors. Le lycan ne perdit pas plus de temps avant de se changer en loup, sans même prendre la peine de retirer ses vêtements, se contentant de les déchirer à son changement de forme.

L'ancienne arène est très grande et regorge de passages secrets enfouis sous la terre. Ces galeries abritaient à l'époque des immenses cages où étaient enfermées des bêtes lâchées sur les combattants et des prisons pour des esclaves destinés à être simplement massacrés en public. Al rassemblait autant de personnes qu'il le pouvaient pour leur ordonner de se cacher sous terre, près de ces prisons et de ne sortir que s'il y avait un énorme problème. Ainsi, ils étaient à l'abri de la fumée et avec les murs en pierre qui ne soutenaient plus rien, il était facile de creuser une galerie dans le but de remonter à la surface. Dans tous les cas, sa mère était avec les lycans dans les souterrains et s'occupait de les rassurer, le jeune Alpha ne pouvant être partout à la fois. Ce dernier galopait dans les couloirs sans s'arrêter, ordonnant à quiconque qui le croisait d'aller aider en bas à sortir. Il en profita aussi pour verifier chacune des sorties , mais toutes étaient bouchées par un immense mur de feu. Et avec les coups de feu qu'il avait entendu plus tôt au dehors, c'était hors de question de passer par là.

Après, il fallait dire que sa principale préoccupation était de retrouver son Oméga et le petit Lucyan. Il courait à en perdre haleine, fonçant à toute vitesse dans les couloirs sans même réfléchir au fait qu'un possible ennemi pouvait s'être introduit parmi la meute. Il ne réfléchit tellement pas qu'il faillit même rentrer dans Axel qui semblait prêt à lui sauter à la gorge. Sans perdre plus se temps, il se redressa a quatre patte avant de se transformer en humain pour aller tâter tout le monde et vérifier qu'ils allaient bien.

- On bouge, faut pas rester ici. Marchez au plus près du sol et mettez vous un tissus sur la bouche pour mieux respirer.

Et encore moins rester au rez de chaussé où la fumée pouvait étouffer n'importe qui. Il alla vers Alex pour l'informer de ce qu'il avait vu

- On peut pas sortir, tout est bloqué par les flammes... Et y'a quelque chose qui nous attend dehors, je sais pas ce que c'est, mais ça ne nous veut pas du bien.

Al serra les dents, il était sacrément agacé par cette chose. S'il l'avait en face de lui, il foncerait dessus pour lui faire la peau. Mais pour le moment, la protection et l'évasion de la meute est ce qui importait le plus.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t191-le-male-alpha-validee
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Mer 18 Avr - 16:17

Lucyan commençait à sentir que les choses n'allaient pas si bien que ça. Bien sur, Axel se montrait rassurant, tournant les événements en jeu mais cette fournaise qu'il distinguait de plus en plus facilement commençait à l'effrayer. Par chance il ne faisait pas attention au comportement de Day, l'anxiété de ce dernier était plus un trait de caractère qu'un fait exceptionnel. Le gamin se laissa toutefois aller à "jouer le jeu", sortir le plus vite possible pour manger pleins de bonnes choses. Rien de mal ,ne pourrait arriver s'ils suivaient les instructions de Axel, n'est-ce pas ? Pourtant le petit sursauta quand le loup blanc se trouva face à un immense loup noir qu'il reconnut très vite.

-Papa !

S'exclama-t-il s'arrachant des bras de Day pour aller coller la montagne, cependant alors qu'il le rejoignait le géant eut des propos bien plus alarmistes quant à la situation, confirmant ce qu'il savait déjà sans vouloir se l'avouer. Dès lors le petit brun commença à paniquer. Il jeta un regard inquiet tantôt à l'un et à l'autre des adultes attendant qu'ils prennent la tête des opérations.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Axel Middletown
Loup blanc

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Ven 20 Avr - 18:24

Dans la précipitation, Axel aurait presque pu bondir sur son alpha mais il le reconnut au flair à temps. Il était à cran mais pas encore anosmique. Le leader reprit forme humaine et prit le temps de vérifier les bonnes conditions physiques de chacun. Puis, il donna ses consignes qui furent claires et précises. L’heure n’était plus au jeu mais à l’exécution. Au moins la responsabilité revenait de nouveau au chef de meute : le faux blond fut libéré d’un poids. Ses oreilles de lycan captèrent les propos concernant l’ennemi et les flammes. Cela confirmait ce que lui-même avait plus ou moins compris. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’Alessio puisse leur trouver un billet de sortie sécurisé.

Tout ceci était terriblement stressant mais le lycan gardait le plus possible son calme. Il remarqua la panique présente chez Lucyan et lui lécha la main avant de lui adresser un clin d’oeil l’air de dire : ça va aller, ne t’en fais pas, je suis là. S’il savait que ses parents prendraient soin de lui, cela n’empêchait qu’il y veillerait également. Ils faisaient face à plusieurs ennemis : ils se devaient d’être soudés dans un même but.

Le loup blanc suivit la meute avec obéissance et discipline, comme il le faisait toujours.

L’avantage de ne pas être en tête est de pouvoir mieux observer les environs et de veiller au bien-être constant de ses compagnons. Ainsi, Axel se sentait encore plus utile qu’il ne l’était jusqu’ici. Tout ce qu’il espérait, c’est qu’ils ne tombent pas tous dans un piège trop bien ficelé et que leur histoire se termine ici. Il se l’interdisait mais nul n’était maître de sa destinée. Qui sait qui était derrière tout cela et quelles aptitudes ils possédaient. Peut-être seraient-ils bien trop forts pour eux…

Il s’enleva vite cette idée de la tête et se concentra sur leur objectif : sortir indemne de leur camp.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t208-le-loup-blanc-pas-si-co
avatar
Damon Di Agalo
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Mer 2 Mai - 15:42

Il était facile, à présent, d'affirmer que Damon gérait mal... Mais alors très mal le stress. Il aurait plus pleurer et se rouler en boule s'il n'était pas si peu expressif. Déjà ce qu'il montrait de sa panique, ne représentant pas le quart de ce qu'il sentait réellement, était de trop.  Il avait la pression, il était nerveux... Il avait l'impression d'avoir le poids du ciel sur ses épaules. Si un titan n'était pas capable de le supporter, il le supportait encore moins. Et encore, ça n'était pas à lui de conduire la meute, sans quoi il aurait fait une crise cardiaque.

Seulement, voilà... La surprise, l'incompréhension, les enfants, Alessio, l'incapacité de gérer son stress... Même le fait qu'Axel réussisse à rester calme quand lui ne le pouvait pas faisait partit de son angoisse. Le pire était sans doute qu'il ne voyait personne à qui passer le lourd poids qui l'écrasait... Le pire était l'absence d'Al à ce moment précis.

Il avait beau faire mine d'être constamment indépendant, d'avoir besoin de personne... Cela faisait un moment qu'en réalité, il mettait tout sur le dos du leader de la meute. Son avenir, ses choix, ses envies... Il choisissait presque tout en fonction d'Alessio lui-même... Alors que faire lorsqu'il ne se montrait pas?

Heureusement, le lycan ne resta pas seul éternellement. Enfin, il y avait Axel, Lucyan et Calista aussi... Mais il ne se voyait compter sur aucun des trois pour s'en sortir. Si Axel semblait confiant et assez âgé, Day n'était pas assez proche de lui pour placer tous ses espoirs en lui.

Alessio prit bien vite son rôle en main, s'assurant que tout le monde allait bien, du moins, parmi les survivants. Il ne prit pas plus de temps, après ça, pour donner les ordres qu'il pensait les meilleurs à suivre.

- On bouge, faut pas rester ici. Marchez au plus près du sol et mettez vous un tissus sur la bouche pour mieux respirer.

Day hocha la tête et répéta les ordres aux peu qui n'avaient pas bien entendu, à cause de l'agitation, sans doute. Il écouta ce qu'Alessio ajouta juste après aussi, au cas où

- On peut pas sortir, tout est bloqué par les flammes... Et y'a quelque chose qui nous attend dehors, je sais pas ce que c'est, mais ça ne nous veut pas du bien.

Le brun s'en doutait bien aussi. Mais maintenant, c'était chose sûre. Ils étaient foutus. Lucyan aussi l'avait compris, puisqu'il s'était mis à geindre aussi. Il avait peur, on ne pouvait pas lui en vouloir. Si Calista n'avait pas compris tous les mots sortant de la bouche du plus âgé qu'elle considérait comme son père, malgré que ce dernier ne se soucie que peu d'elle, elle se mit à paniquer en voyant la réaction de son grand frère. Day la serra fort contre lui pour la calmer, suivant le groupe comme les autres en gardant toujours l'oeil sur ses deux enfants et Alessio. Il ne supporterait pas d'en perdre un...

.......................................................................
I will Fight  in the name of Love

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
avatar
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Jeu 3 Mai - 11:25

Les soldats envahirent bientôt l'endroit, désireux de mettre un terme à l'existence d'une hérésie telle que celle d'hommes à moitié loups. Ils ne prirent même pas la peine d'agir en ces lieux comme en présence d'hommes mais traitèrent leurs ennemis comme des bêtes. Après tout n'était-ce pas à leurs yeux ce qu'ils étaient ? Des animaux qui ne pouvaient être doués ni de raison ni de sentiments. De simples cabots galeux, une insulte à l'humanité.

Ils s'avançaient dans les couloirs de l'arène où les flammes ne parvenaient que difficilement à s'étendre. Aussi devaient-ils faire le sale boulot eux même quand il eut été préférable et sans doute plus jouissif de les faire griller vifs. Un petit groupe de soldat, masque sur le visage afin de parvenir à respirer tomba rapidement sur notre petit groupe de lycan. Comme une seule entité ils levèrent leurs armes sur le groupe de loups, supérieurs en nombres, eux même étant au nombre de trois. Mais deux louveteaux ou plutôt un louveteau et une humaine aussi jeunes ne pouvaient constituer une réelle menace. L'un des soldats se sentant sans doute autorisé à rompre l'unité de leur groupe et à prendre des initiatives tira alors en direction des deux petits.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Axel Middletown
Loup blanc

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Jeu 17 Mai - 10:17

Leur avancée n’avait pas été assez rapide. L’ennemi leur faisait face et était prêt à les éliminer. Que ces horribles personnages meurent de vouloir ainsi s’attaquer d’abord aux louveteaux ! Viser les plus faibles était facile, hein ?! Sans hésiter, Axel tenta de pousser, sous sa forme lupine, les petits pour qu’ils ne se prennent pas de balle. Est-ce que Lucyan allait bien ? (lancer de dés #1) Et la petite ? (lancer de dés #2) Axel s’était-il lui-même vut touché à cause de cet acte désespéré ? (lancer de dés #3)

Dans tous les cas, la meute était dans de sales draps. Ils auraient besoin d’être plus forts qu’eux pour se sortir vivant de cette histoire. Le lycan avait vraiment peur pour les siens mais refuserait de les laisser. Il attendait les ordres de son alpha pour savoir quoi faire. Telle était la hiérarchie et il s’y plierait tout en tentant de protéger les siens d’ici là.

Il avait un mauvais pressentiment et espérait qu’il se trompait. Tout ceci ne devait finir comme la dernière fois. Reverrait-il sa Lylis ou périrait-il ici ? Seul le temps le dirait.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t208-le-loup-blanc-pas-si-co
avatar
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Jeu 17 Mai - 10:17

Le membre 'Axel Middletown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chances de réussite ' :


--------------------------------

#2 'Chances de réussite ' :


--------------------------------

#3 'Chances de réussite ' :
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Alessio Di Agalo
Mâle Alpha

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Jeu 24 Mai - 14:56

Alessio était jeune.
Alessio était insouciant.
Et Alessio ne savait pas vraiment quoi faire, là, à ce moment.
En même temps, sa vie se résumait à faire des galipettes avec Damon, traîner Lucyan au marché pour lui acheter des bonbons et manger trois fois par heure entre deux entraînements avec le reste de la meute. Mais à quoi pouvaient bien servir lesdits entraînements si c'était pour ne pas pour mettre en pratique ses capacités ? Pas à grand chose...
Et pourtant, Alessio se chiait dessus actuellement. Il avait peur de faillir à son rôle et de perdre l'un des siens. Et même pire, perdre sa meute, sa seule famille. Et ça, il sait qu'il ne le supporterait pas.
Il courrait partout, ne sachant pas s'il fallait se concentrer exclusivement à réconforter les siens, à repousser les attaques ou à foncer dans le tas pour essayer de tuer la personne qui venait de tirer sur il ne savait trop qui. Ou de tuer un maximum d'ennemis tant qu'à faire. Dans la panique générale, il avait à nouveau été séparé de sa petite famille. Mais le loup noir savait qu'il pouvait compter sur Axel pour s'occuper d'eux s'il y avait un quelconque problème.

-Un groupe en défense pour protéger les plus faibles, le reste attaque, personne s'éparpille, c'est la meilleure façon de perdre des nôtres...

Alessio décida finalement d'attaquer. La meilleure défense, c'est l'attaque comme on dit après tout. Et comme il n'était pas du tout en position de réfléchir actuellement plus que ça, il fonça dans le tas. Technique du rouleau compresseur. Il sauta sur un type (lancer de dés 1), prévoyant de lui arracher la gorge comme il l'aurait fait lors d'une partie de chasse avec un cerf. Bien sur, on lui tira dessus pour l'en empêcher et il tenta donc d'esquiver (lancer de dés 2).

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t191-le-male-alpha-validee
avatar
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Jeu 24 Mai - 14:56

Le membre 'Alessio Di Agalo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chances de réussite ' :


--------------------------------

#2 'Chances de réussite ' :
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Ven 25 Mai - 13:16

Cette fois la panique avait gagné Lucyan. Ce n'était plus un jeu. Les méchants des histoires qu'on lui racontait parfois étaient devenus réels et à présent l'un d'entre eux lui faisait face. Le petit loup gémit en tentant de se coller davantage aux jambes de celui qui représentait la figure maternelle chez ses deux parents. Il n'eut pas trop l'occasion de faire quoique ce soit que Axel le poussait. L'enfant n'eut ni le temps de comprendre ni le temps de réagir qu'une douleur atroce venait traverser son épaule gauche. Le louveteau hurla à plein poumon alors que son instinct lui dictait plein de choses contradictoires à la fois : s'effondrer au sol, fuir, rejoindre les bras maternel... Le sang coulait, pas que le sien, celle qu'il détestait et qui était devenue sa soeur par la force des choses était blessée aussi... Morte ? L'enfant l'ignora. Il s'effondra juste au sol en état de choc.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Damon Di Agalo
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Sam 26 Mai - 20:38

C'était horrible. Day voyait rouge, blanc, noir... Il ne voyait rien puis voyait tout à la fois. Il ne savait plus où aller, où donner la tête. Il se contentait, certes, de suivre Alessio et de garder un œil sur Lucyan et Calista... Mais ça n'était pas une simple tâche, il fallait l'avouer. Sa tête commençait à tourner, avec tout ça.

Le pire, c'est qu'il était horriblement dépendant. Day n'arriverait jamais à s'en sortir sans Alessio, là. Où était passé le louveteau intrépide et débrouillard qu'il avait été, fusse une époque. Il ne fallait pas se leurrer; perdu. Où? Pour combien de temps? Il n'en savait rien. Et comment protéger sa famille, s'il ne pouvait se protéger lui-même?

Bientôt, la vérité éclata douloureusement; il ne pouvait pas. Il pouvait faire de son mieux, mais s'il ne s'était jamais entraîné... Il ne pouvait rien faire. Un cri, un bruit de balle. Et le même jeu une fois seconde. Comme on arracherait les étoiles au ciel, comme on arracherait les pétales à une fleur, comme on arracherait les rayons au soleil... Damon sentit qu'on lui avait arraché sa famille. Alessio faisait ce qu'il avait à faire... Et ses enfants étaient blessés. Day s'arrêta soudainement et courut les prendre dans ses bras. Il vérifia que rapidement l'état des deux, incapable de voir beaucoup plus. Lucyan était bien vivant, bien qu'en état critique... Mais Calista survivrait-elle? (lancer de dès #1). Les larmes aux yeux, Day essaya d'appeler.. Alessio... Axel... Quelqu'un...

Il ne savait plus que faire... Avancer, s'arrêter... Abandonner, poursuivre... Finalement, un minimum de raison le revint. Il déchira son manche avec les dents et fabriqua un bandage avec pour les blessures, histoire de stopper l’hémorragie en attendant. Il prit alors les deux dans ses bras en se relevant, ne prenant pas le temps de vérifier leur état une nouvelle fois, cherchant un endroit à l'abri regards pour s'arrêter... Au moins un tout petit peu....

.......................................................................
I will Fight  in the name of Love

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
avatar
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Sam 26 Mai - 20:38

Le membre 'Damon Di Agalo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chances de réussite ' :
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Axel Middletown
Loup blanc

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Dim 10 Juin - 18:15

Les ordres de l’alpha étaient clairs : défendre les plus faibles. Axel n’était pas le meilleur en attaque aussi le choix semblait logique. Son plus grand regret était de n’avoir su protéger les petits des premières balles. Les deux avaient été touchés. Le faux blond sentait la colère et la tristesse déferler en lui. Comment des êtres pouvaient s’en prendre ainsi à des enfants sans défense ?! Qu’ils s’attaquent à eux, adulte ! Agir ainsi était détestable. Ils méritaient de mourir pour avoir commis de telles atrocités. Le blond ignorait l’état des enfants et laissait Damon veiller sur eux tandis qu’il les rejoignit, se mettant devant eux pour les défendre.

Il semblait que l’ennemi soit pour le moment plus fort. Alessio avait été touché lui aussi et il ne réussit pas à sauter sur l’ennemi. Le sort s’acharnait contre la meute. Comment tout cela allait se terminer ? Pour éviter que les choses dérapent de plus belle, Axel repéra un chemin à emprunter très proche d’eux, il essaya de voir s’il semblait sûr (lancer de dé 1, réussite c’est sûr, échec pas sûr), s’il l’était, il dirait à Damon et aux petits d’y avancer. Si ce n’était pas le cas, ils attendraient encore un peu au même endroit. Bien sûr, entre temps, Axel restait toujours entre eux et l’ennemi en essayant de ne pas se prendre de balle (lancer de dé 2 : réussite, il ne se prend pas de balle, échec : il est touché).

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t208-le-loup-blanc-pas-si-co
avatar
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Dim 10 Juin - 18:15

Le membre 'Axel Middletown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chances de réussite ' :


--------------------------------

#2 'Chances de réussite ' :
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Mar 10 Juil - 14:25

Si Lucyan demeurait dans un état de semi conscience, il lui semblait discerner les mouvements autour de lui des quelques membres de la meute qui l'entourait. Il sentait l'odeur de Day, celle de Calista et celle plus forte du sang qui s'écoulait de leurs blessures. Le gamin gémit en reprenant un peu ses esprits...

-Papa...

Sans doute trop confus pour se rentre compte de son erreur, il s'adressait bien à Damon. Alors qu'il laissait sa tête retomber contre l'adulte il entendit vaguement de l'agitatyion plus loin. Les soldats, mais aussi d'autres membres de la meute qui tentaient de ralentir leurs ennemis afin de laisser fuir la famille de l'alpha et Axel qui les accompagnait. Allaient-ils réussir ? (Dé 1)

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Mar 10 Juil - 14:25

Le membre 'Lucyan Di Agalo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chances de réussite ' :
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   

Revenir en haut Aller en bas
 
Second acte de l'event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 4 :: Ancienne arène-
Sauter vers: