Broken World


 

Partagez | 
 

 [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Otabek Radionova

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Mar 6 Mar - 9:46

Le brun compris qu'il avait toute l'attention du blond, il n'avait pas envie de le forcer à parler après avoir eu tant d'émotions, mais Otabek avait été trop impressionner pour laisser ça de côté.

A sa grande surprise, le blond tourna ses mains dans tous les sens et dit que c'était...naturel?! Naturel de pouvoir créer de la glace?! Il lui expliqua ensuite plusieurs chose que le brun ignorait au sujet de la ville. En parlant de Démon avec leur capacité à reconnaître les énergies, les vampires, les lycans donc loug-garoup... Et le fait qu'il avait un côté démon et que de ce fait il était un demi-démon. Alors comme ça il avait un visage d'ange malgré son côté démon, la vie est mal faite! Le brun était surpris, peut êre que certaine personne se serait éloigner de Killian en apprenant qu'il était un demi démon, mais Otabek en le regardant voyait toujours le garçon de 16 ans qu'il avait sauvé, lui aussi l'avait sauvé d'ailleurs, grâce à son pouvoir.

Il lui raconta également le pourquoi il vivait avec son grand-père, moment sur lequel il préféra ne pas s’attarder. Quelques sanglots lui échappaient, le soldat lui fit quelques caresses dans le dos pour le calmer. Puis Killian demanda l'histoire du brun, ce dernier le lui raconta. Le blond avait finalement posé sa tête sur les jambes d'Otabek, Potya aussi d'ailleurs! Il caressa doucement la tête du brun en lui racontant très rapidement son histoire. Le fait qu'il vivait autrefois à Eden Lake, qui plus est dans cette maison, que ses parents avait divorcé et qu'ils étaient donc sortis de la ville avec son père. De ses études, le peu d'amis qu'il avait et le fait qu'il s'était engagé dans l'armé uniquement pour avoir de l'argent comme son père est à la retraite. Le fait qu'il n'est plus jamais eu de nouvelles de sa mère fut très court. Puis en regardant attentivement le blond, Otabek remarqua qu'il s'était endormi. Tellement adorable... Il avait bien mérité un peu de repos.

Puis Ota' eu une petite idée, il se leva, en prenant soin de ne pas réveiller Killian. Il se leva et chercha une pelle, il en trouva une et se dirigea vers un jardin derrière la maison. Il chercha un bon emplacement et décida de creuser devant un vieil arbre au coin du jardin. Une fois le trou assez grand, il laissa la pelle et prit des branches assez solides pour les mettre devant la tombe. Tous morts devait avoir sa tombe, et il ne pouvait laisser le grand-père de Killian dans sa chambre.Alors il prit le corps et fit tous ce qu'il y avait à faire pour l'enterrer. Puis il remarqua un bracelet sur lequel il y avait marqué "Plisetsky". il enleva le bracelet et le mit sur les branches pour indiqué sa tombe. Puis il recouvra son corps de terre. Une fois sa tombe finit il rangea la pelle, et se nettoya un peu.

Il alla à la fenêtre pour voir si les soldats ne les avait pas encore retrouvé. Il réveilla doucement Killian pour lui faire voir la tombe un moment avant de partir. Otabek savait bien que c'était risqué de rester plus longtemps ici, alors il voulait au moins que Killian voit la tombe de son grand-père. Il pourrait revenir ici plus tard pour le visiter.

Il bougea légèrement son épaule en l'appelant doucement.

Killian? Réveil toi. Je dois te montrer quelque chose...

Sa voix et son regard était doux, il n'avait pas envie de le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Mar 6 Mar - 11:00

Le blond était profondément endormit lorsque le brun s'en alla, il n'y fit donc pas attention. C'était une bonne chose, sans doute, il ne l'aurait pas laissé partir sinon. Déjà qu'il s'accrochait à lui comme un enfant à une peluche...

Après,  si son sommeil favorisait à la discrète escapade nocturne du soldat, l'adolescent aurait bien plus aimé s'éveiller. Après tant de choses, il était simple de se douter qu'il n'allait pas dormir paisiblement comme si rien n'était arrivé... Il cauchemarda. Beaucoup. Sans pouvoir en sortir. Sans pouvoir se réveiller. C'était le pire...

Son nouvel ami le sauva alors, à nouveau, en le secouant doucement pour le réveiller. La lumière ne permettait pas de voir parfaitement le visage du blond, et heureusement. Celui-ci était définitivement pétrifié par la peur. Il transpirait. Le chat qui avait décidé de suivre le brun lorsqu'il était parti vint lecher son visage légèrement en miaulant. Killian le caressa doucement

Killian? Réveil toi. Je dois te montrer quelque chose...

Il se redressa en baillant, frottant ses yeux décorés de discrètes larmes sans rien dire. Il se leva et s'accrocha comme un enfant au bras du brun, l'invitant à lui montrer ce qu'il avait à lui montrer.

Ils marchèrent jusqu'au jardin d'un pas lent, comme il était à peine réveillé, jusqu'à arriver à ce qui semblait être... une tombe. Le blond comprit rapidement. Il ouvrit de grands yeux et s'agenouilla devant la tombe, prenant le bracelet dans ses mains pour le serrer contre sa poitrine en fermant les yeux un moment. Il finit par y déposer un baiser et le remettre à sa place, avant de se lever, un léger sourire aux lèvres

Do Svidaniya dyedoushka... Ya lyoublyou tebya

Il mordit légèrement ses lèvres avant de rejoindre le brun, pour le serrer fort dans ses bras. Si cette fois, les larmes coulaient à nouveau, elles étaient le fruit de la joie du blond. Il savait que son grand père serait beaucoup mieux là-haut qu'à Eden Lake, même sans grande croyance.

Spacibo... Merci...!

S'exclama-t-il en levant le regard pour sourire au brun... A qui il devait tout.

.......................................................................


ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Otabek Radionova

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Mar 6 Mar - 12:06

A cause de la faible lumière, Otabek n'avait pas remarqué que Killian avait du faire un cauchemars. Il le vit simplement se réveiller comme un enfant en se frottant un peu les yeux. Il marchèrent lentement jusqu'au jardin. Lorsque Killian vit la tombe il tomba à genoux et prit le bracelet que Beka avait utilisé comme signature pour la tombe. Il le serrer contre sa poitrine, le brun le regarda sans rien dire, il faisait son au revoir à son grand père avant de sen aller pour survivre. Killian embrassa doucement le bracelet avant de le remettre à sa place et de se lever.
Le soldat fut soulager de voir un petit sourire se dessiner sur les lèvres du blond. Puis il murmura des paroles qu'Otabek ne comprenait pas.

Do Svidaniya dyedoushka... Ya lyoublyou tebya

Il comprenait les premières paroles, comprenant également qu'il s'agissait du russe. Il avait du vivre en Russie avant de venir à Eden Lake. Potya avait suivit le mouvement, bien qu'il restait un peu en retrait. Puis le demi démon rejoint le soldat et le prit dans des bras. Otabek le serra en retour un minuscule sourire aux lèvres, la maximum qu'on pouvait voir de sa part en tout cas. Il vit les larmes du plus jeune, mais il comprenait à son visage que ce n'était pas des larmes de tristesse, mais des larmes de joie. D'un côté c'était mieux que son grand père et pu partir de ce monde avant de vivre peut être pire que ce qui l'avait tué maintenant.

Spacibo... Merci...!

En voyant le plus jeune l regardait ainsi, pour la première fois il se sentait heureux d'avoir était engagé dans l'armé, sans ça il n'aurait pas pu rencontrer Killian qui n'aurait peut être pas survécu. Il lui répondit calmement, toujours avec son sourire bienveillant aux lèvres.

De rien...

Il le serra un peu plus fort dans ses bras. Plusieurs secondes qui parurent très longues passèrent, puis Otabek s'éloigna un peu du blond pour lui dire.

Désoler de te dire ça, mais il va falloir qu'on y aille Killian... Les soldats vont finir par nous retrouver si on reste là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Mar 6 Mar - 13:26

Otabek laissa donc Killian faire son deuil. C'était vrai qu'il en avait besoin. Au fond c'était beaucoup mieux qu'il ai vu son grand père mort de ses propres yeux. Si on lui avait seulement rapporté le décès, non seulement il aurait été affligé, abattu par la tristesse, mais en plus il n'y aurait pas entièrement cru. Son intérieur lui aurait répété qu'il pouvait bien être vivant quelque part... Et son deuil n'aurait jamais totalement était fait. En plus, si un jour il venait à en avoir la preuve, il n'en serait que plus détruit. C'était sans doute violent de voir ça d'un coup, mais c'est ce qu'il fallait à l'adolescent.

Le brun affirma, par une simple formule de politesse, qu'il avait été naturel pour lui de le faire. Que ça n'était rien. Mais ça valait tellement aux yeux du blonds. Il ne le remercierait jamais assez pour tout ce qu'il avait fait pour lui, ce jour là, définitivement. En plus de ça, Otabek faisait l'effort de sourire. Il ne le connaissait pas depuis bien longtemps mais remarquait bien que le brun souriait rarement. Et il était touché par le fait qu'il soit assez à l'aise pour sourire avec lui. En plus de ça, son sourire était si beau... Il était dommage de le cacher.

Désoler de te dire ça, mais il va falloir qu'on y aille Killian... Les soldats vont finir par nous retrouver si on reste là.

Finit par s'exclamer le brun. Il n'avait pas tort. Camper ici n'était pas très intelligent. Il hocha la tête, se rendant encore une fois compte que Beka risquait tout rien que pour lui. En temps normal ce serait parfait pour faire gonfler les chevilles du nombriliste que pouvait être le blond. Là, il ne voyait pas trop ça comme le fait qu'il soit un roi que tout le monde servait à ses risques et périls. C'était lui, qui était en danger.

Ils se mirent donc en route pour... Qui sait où, encore une fois. Sans doute un endroit au hasard encore. Killian ne savait même pas s'il y avait un endroit réellement capable de les protéger en ces temps. Il en doutait fort, inutile de le préciser. Sur le chemin, cependant, l'adolescent préféra ne pas garder le silence

... Donc... Tu... Tu vas retourner dans l'armée à un moment ou...?

En effet, après ce qu'il faisait là, Killian se demandait s'il projettait de continuer en tant que soldat au final, lorsque le blond serait en sécurité. Maintenant, il commençait à se demander si Beka avait fait ça avant. Il était probable qu'il ne soit pas le premier gosse qu'il protège autant et si bien... Après tout, il n'était pas si spécial, que pensait-il donc...?

.......................................................................


ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Otabek Radionova

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Mar 6 Mar - 17:36

Lorsqu'Otabek vit le blond acquiescer de la tête, il réfléchit à un endroit ou se poser. Un endroit que les soldats avait déjà vu où ils ne penseraient pas à aller. Comme il avait fait une bonne partie du chemin au travers des ruelles avec ses coéquipiers, il pensait à aller de l'autres côté des rues. Il commença à marcher flingue à la main. Il ne voulait pas tuer ses anciens coéquipiers, juste leur faire comprendre en cas de rencontre qu'il n'aurait pas intérêt à toucher à Killian.

Ils marchaient, le brun réfléchissait toujours au meilleur chemin pour éviter les soldats et arriver en un seul morceau de l'autre côté de la ville. Mais avec l'obscurité ce n'était pas gagné de réussir à se repérer.

Puis Killian finit par briser le silence avec une question à laquelle Otabek n'avait pas trouver de réponse.

... Donc... Tu... Tu vas retourner dans l'armée à un moment ou...?

Otabek avait pris quelques minutes pour réfléchir à la réponse la plus probable, sans pour autant déconcentrer son attention du chemin. Son visage était aussi fermé que la première fois qu'il avait rencontré le demi-démon. Essayant de trouver son chemin dans l'obscurité.

J'y ai déjà réfléchis...

Juste simple précision, lui donnant pour information qu'il avait réfléchit à laisser Killian de côté et retrouver sa vie d'avant. Mais étrangement, il n'avait pas envie de retrouver cette vie. Il ne faisait que faire son boulot, ce n'était pas un justicier infiltrant l'armé pour sauver les enfants. De toute façon ses patrons et supérieurs n'avait aucune autorité sur lui. Son propre père avait du mal à se faire obéir quand Ota' n'était pas d'accord sur un de ses actes ou de ses décisions. Il était très têtu quand il le voulait.

Je ne pense pas que mon sergent ne serais pas très content de me revoir après lui avoir posé un tel lapin en pleine inspection...

Il n'y avait pas vraiment de réponse négative ou affirmative à cette phrase. Il lui faisait simplement part de son opinion sur le sujet sans prendre de vrais décisions. Et il n'allait pas dire "Non j'ai pas envie de te quitter." ou encore "Je veux pas retrouver ma vie d'avant."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Mar 6 Mar - 23:12

Il ne fallait pas se voiler la face, le blond espérait bien que le brun lui promesse de rester à ses côtés et de ne pas retourner chez ces tueurs sans coeur. Après il était fort possible que d'autres soldats avaient le même caractère doux qu"Otabek, mais Killian n'y pensait pas là, tout de suite.

J'y ai déjà réfléchis...

commença simplement Beka. L'adolescent le regarda avec de grands yeux. Alors il avait déjà pensé à le laisser pendant ce court laps de temps passé ensemble? Si cette affirmation était assez mauvaise, décevant Killian d'une certaine manière... Il n'en était que plus ravi de constater qu'il n'était pas parti, et qu'il considérait le fait de rester avec le jeune demi-demon comme une option.

Je ne pense pas que mon sergent ne serais pas très content de me revoir après lui avoir posé un tel lapin en pleine inspection...

Ça ne répondait pas vraiment à la question du jeune adolescent... Mais le blond aimait bien prendre ça comme une preuve qu'il penchait pour l'option "rester avec Killian". Maintenant, à y penser, la deuxième option était plutôt "quitter l'armée", plutôt que "rester avec Killian", au faite! Pourquoi ramenait-il tout sur lui à la fin...?

Tout de même, l'autre se garda bien d'insister. Peut être ne voulait-il pas le dire, tout simplement. Ou peut être n'avait-il pas décidé. Le blond connaîtrait la réponse quand il le faudrait, si seulement il venait à le falloir. Il espérait la connaître, tout de même.

Ils marchaient quand, encore, certaines personnes semblerent approcher. Killian ne prit pas le risque d'attendre pour voir. De toute manière, si c'étaient des soldats, il était mort. Si c'était des habitants ou des occultes, c'était Beka qui s'y risquait. Il entra par une porte hasardeuse, tirant le brun avec lui. L'intérieur était desert, heureusement pour eux. Des tables et des chaises étaient totalement en désordre dans la pièce. Killian regarda le groupe passer par la fenêtre tellement sale qu'ils auraient du mal à le voir. Après ça, il s'assit sur une chaise au hasard, ramassant une bouteille qui traînait là. Il la tourna dans sa main regardant un, la couleur, l'odeur... Ah ça avait pas l'air périmé- il en goûta un peu pour être sûr. Bon bah ça allait. Il ne reconnaissait pas le goût mais qu'importe. Il avait soif et ne fit donc pas attention

On fait quoi maintenant?

Demanda-t-il en croisant ses jambes sur une table renversée non loin.

.......................................................................


ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Otabek Radionova

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Jeu 8 Mar - 12:26

Le brun continua d'avancé jusqu'à entendre d'infimes bruits de pas. Il voulu voir de qui il s'agissait quand il sentit le blond le tirer vers une porte au hasard pour s'y cacher. Le soldat ne comprit pas tout de suite mais se rappela de ce que lui avait expliqué l'adolescent, concernant les demi-démons et démons. Killian avait du ressentir que quelqu'un approcher, et ne prit pas le risque de se faire prendre. Il se laissa donc emporté par le plus jeune sans rien dire. Il se mit à côté de lui derrière une fenêtre et essaya de reconnaître les personnes qui passaient, mais ne reconnu personne à cause de la saleté des vitres. Au moins eux non plus ne pouvait pas voir les deux fugitifs. Il vit Killian se dirigé vers une chaise encore sur pied, contrairement aux autres qui étaient renversées. Il s'y assis et prit une bouteille qui était par terre, il semblait y avoir encore quelque chose à boire à l'intérieur. Otabek ne fit pas attention se disant que c'était de l'eau, et puis Kilian était quand même assez grand pour savoir ce qu'il buvait. Il le vit d'abord regardé le contenu de la bouteille, puis le sentir et le goûter, ça avait l'air d'aller. Tant mieux tant qu'il tombait pas malade.

Il croisa ses jambes sur une table renversée avant de demander au plus âgé.

On fait quoi maintenant?

Le brun se redressa en voyant le groupe de personnes s'en aller. Il continuait à fixer les rues et à tendre l'oreille histoire de savoir si il y avait encore d'autres personnes pas loin, mais rien, aucun bruit, le silence complet. On dirait qu'il n'y avait aucune autre présence dans les environs. Le brun ramassa une chaise et s'y posa un peu.

On a cas rester là, histoire de reprendre des forces. Le soleil ne devrait pas tarder à se lever. Tu peux te coucher un peu si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Jeu 8 Mar - 13:29

Au moins le brun n'avait pas fait de manières quelconques pour le suivre. On a déjà bien comparé leur deux forces et si Otabek avait voulu absolument voir qui étaient les passants, il aurait pu sans mal. Pour une des rares fois, on pouvait appeler "sage" la décision de suivre Killian plutôt que son instinct.

Bref, ils se trouvaient maintenant dans un endroit qui devait avoir été un bar ou un restaurant ou quelque chose, vu le nombre de chaises, de tables et la nature des débris. Si c'était une maison, alors elle était spéciale. Le blond se demandait bien que faire ici, question qu'il posa et à laquelle le brun répondit

On a cas rester là, histoire de reprendre des forces. Le soleil ne devrait pas tarder à se lever. Tu peux te coucher un peu si tu veux.

Il hocha la tête au fait de rester ici. Même s'il s'était reposé chez lui dit, déjà. Bon il n'avait pas eu une longue nuit paisible et réparatrice mais il savait se contenter de peu quand il le fallait, c'est à dire la plupart du temps. Et puis il était vrai que mieux valait-il d'attendre le levé du soleil pour bouger. C'était bien plus prudent. Par contre, se coucher, sans doute pas.

Killian tenta bien de geler un truc au hasard, just histoire d'expérimenter son pouvoir... Mais rien ne se passa. Sans doute s'y prenait-il mal? Ou alors son pouvoir ne s'activait que lorsqu'il en avait réellement besoin? Ou alors, encore, c'était-il activé cette fois parce que le demi-démon avait totalement les idées mélangées et qu'il n'était, au faite, pas encore prêt à être utilisé? Tant pis, il ressaierait. Là, il commençait à avoir la tête qui tourne.

Non, ça n'était sans doute pas une fois la bouteille vide qu'il allait se dire que, peut être, c'était à cause de ça. Il aurait pu, ç'aurait été inutile mais mieux que rien. Pourtant il était dans un état trop... et étrange pour y penser. Il ne lui en fallait pas beaucoup me diriez vous. C'est un adolescent, je vous répondrait.

Sans le remarquer il s'était affalé sur sa chaise, à moitié par terre. Il avait les joues toutes rouges et était prit d'un soudain hoquet. Killian tenta de se lever, mais ne tenait pas sur ses jambes. Il tomba sur une table prêt de Beka et se mit à rire en regardant celui-ci

Hey beau-gosse~ tu traînes souvent ici~?

Bon bah, Otabek l'aura vraiment vu dans tout ses états et avait plutôt intérêt à s'accrocher pour celui-la.

.......................................................................


ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Otabek Radionova

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Jeu 8 Mar - 13:51

Le blond hocha la tête, sans doute qu'il devait pas être contre l'avis de se poser un peu. Cependant il ne semblait pas vouloir dormir. C'était comme il le sentait, le brun n'allait pas le forcer à dormir. Il le laissa donc. Puis il commençait à sentir que quelque chose clochait, Killian avait l'air de plus en plus bizarre.

Otabek remarqua malgré l'obscurité que Killian était à moitié par terre. Il semblait même avoir le hoquet, mais ce qui poussa le brun à vérifier qu'il allait bien, fut sa chute près de lui. Le brun se rapprocha un peu et regarda le blond en vérifiant qu'il n'ai rien de cassé. Puis à son grand étonnement, le bond se mit à rire.

Hey beau-gosse~ tu traînes souvent ici~?

Hein? Il est sérieux?!

Otabek regarda la bouteille dans laquelle Killian avait bu, il n'y avait plus rien à l'intérieur. Mais à l'odeur le brun comprit rapidement qu'il s'agissait d'alcool. Autrement dit Killian était bourré. Génial, le voilà dans un état ou il avait encore plus besoin de se reposer. Il le porta et le mit assis sur la chaise où il était assis jusqu'à maintenant. Il regarda ensuite un peu partout pour essayer de trouver un peu d'eau. Il se dirigea derrière un comptoir et même si il était assez en désordre comme le reste de la pièce il réussit à trouver une bouteille d'eau. Il l'a goûta rapidement, puis il revînt en direction de Killian et lui dit.

Tiens bois un peu ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Jeu 8 Mar - 14:14

S'ensuivit des gestes que le blond ne parvint pas à expliquer, faute à son état. Otabek le regarda d'abord comme si c'était un taré, puis alla voir sa bouteille -et là encore, Killian ne fit toujours pas le rapprochement entre son vertige et le probable alcool qu'elle contenait-, puis il le porta à sa chaise sur laquelle Killian resta, cette fois. Non sans glisser à nouveau à moitié par terre, cependant. Il fouilla partout et revint avec une bouteille qu'il tendit à l'ado après avoir goûté

Tiens bois un peu ça te fera du bien.

Le blond regarda la bouteille de la même chose que Beka l'avait regardé lui même plus tôt. Il grogna et grimaça avant de secouer sa tête, tapant des pieds en répétant des "non non non je veux paaaas!" Comme un gamin qui ferait sa crise. Il finit par la pousser pour la faire tomber au sol. Fallait le comprendre, il venait de s' enfiler une bouteille entière d'alcool, il n'avait plus envie de boire. Son ventre devait glouglouter déjà.

Il resta comme ça à faire une mini-crise un moment, avant de se pencher vers Beka , s'accrochant à son col en gemissant des "moi c'est toi que je veuuux!" Et d'autre "alleeez juste un tout piti bisou!" En le qualifiant régulièrement de "beau gosse". La patience du brun allait méchamment être mise à rude épreuve. Il allait devoir s'accrocher.

.......................................................................


ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Otabek Radionova

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Jeu 8 Mar - 14:35

Otabek essaya de le faire boire, mais comme il s'y attendait, Killian ne le laissa pas faire. Il mit même un coup dans la bouteille que le plus âgé rattrapa de justesse, autant  la gardait pour plus tard quand les effets se seront un minimum dissipés. Mais ce qui suit l’embarrassa un peu. Killian venait de le prendre par le col en lui disant qu'il le voulait lui...hein lui?! Il n'arrêtait pas de demander un bisou comme un simple enfant. Otabek eu du mal à tenir, franchement c'était vraiment le moment pour qu'il fasse sa première expérience de l'alcool. C'était vraiment pas le moment, même si d'un côté le brun le trouvait marrant avec sa réaction enfantine.

Killian tu es bourré. Bois un peu d'eau ça t'aidera à te sentir mieux.

Il avait vraiment l'impression de s'occuper d'un gosse, chose pour laquelle il n'était pas très habitués. C'est que ça allait devenir compliqué de garder son calme, mais le brun semblait tenir du moins pour l'instant.

Killian refusait encore et toujours de boire ne serait-ce qu'une goutte d'eau. Otabek ne voulait pas non plus le forcer et réfléchissait à un moyen de le faire accepter à boire. Ca lui ferait déjà reprendre un peu ses esprits. Puis une idée lui parvint, mais c'était pas vraiment l'idéale. Mais comme il n'y avait que ça il devait au moins essayer. Alors à contre-coeur il dit:

Bois de l'eau et t'auras ce que tu demandes.

Franchement dans quoi il allait encore être embarqué avec ce demi-démon adolescent complètement bourré!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Jeu 8 Mar - 16:12

Killian exprimait un refus si catégorique de boire ne serait-ce qu'une goutte d'eau qu'on pouvait commencer à se dire qu'au final, il ne voulait pas boire juste par principe de faire sa tête de mule en persistant dans son refus. Et c'était le cas. Si au départ il n'avait réellement pas soif, il n'y faisait même plus attention. Même s'il avait soif d'un coup, il continuerait à dire non et non.

Bois de l'eau et t'auras ce que tu demandes.

Là Killian hésita. Il arrêta sa crise pour regarder la bouteille. Puis Beka. Puis la bouteille. Puis Beka. Puis la bouteille. Puis Beka. Puis la bouteille. Puis il prit la bouteille, un large sourire aux lèvres. Très bien, après réflexion, sa proposition était assez alléchante, mais il y ajouterait du piment

D'accord! Mais alors, plus je bois, et plus tu me donnes!

Déclara-t-il avant de descendre la bouteille d'eau assez rapidement et la reposer sur la table en soufflant, s'essuyant les lèvres.

Enfin, ça c'est ce qu'il paraissait. En réalité, il avait fait mine de boire de façon à ce que ça soit réaliste. Il avait amené la bouteille à ses lèvres qu'il gardaient fermées et avait basculé la tête en arrière, imitant le bruit comme s'il avalait, laissant le contenu s'échapper et couler partout, le mouillant au passage, histoire de rendre ses vêtements encore plus propres tiens. Le fait qu'il soit bourré pouvait expliquer qu'il n'arrivait pas à boire droit et qu'il faisait couler la moitié mais, à moi d'avoir un pouvoir, il s'était appliqué de façon à ce qu'il fût impossible de devenir qu'il n'avait avalé qu'une goutte ou deux sur toutes celles qu'avaient coulées.

Fier de sa ruse imparable, Killian lança un regard aguicheur au brun en se lêchant les lèvres, avant de se pencher, amenant de nouveau Otabek près de lui de sorte à ce que leurs fronts se touchent, et leur lèvres soient seulement à quelques centimètres l'une de l'autre

Alors beau-gosse, tu proposes quoi~ T'as un avantage, les soldats musclés c'est sexy~♡

.......................................................................


ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Otabek Radionova

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Jeu 8 Mar - 16:41

Otabek sentait bizarrement qu'il allait regretter ce qu'il avait dit. Le blond le regarda avant de regarder la bouteille, puis de nouveau son regard passa sur le soldat, puis sur la bouteille... Il continua de les regarder comme ça à tour de rôle comme pour évaluer la proposition. Puis il prit la bouteille, un sourire démoniaque aux lèvres. Ca y est cette fois Beka en était sûr il allait regretter.

D'accord! Mais alors, plus je bois, et plus tu me donnes!

Voilà qui le conforta encore plus dans l'idée qu'il allait regretter. Il ne prit même pas la peine de répondre, puis Killian bu la bouteille d'une traite... enfin presque comme la moitié avait du finir sur lui et ses vêtements. Puis il posa la bouteille sur la table à côté de lui en s'essuyant les lèvres, sa respiration était plus forte du au manque d'air.

Bon au moins il a bu.

Ouais, enfin il l'a fait croire, si le brun savait que le blond avait fait de la comédie digne d'un acteur hollywoodien il se serait mit une belle claque sur le front. Mais non, malheureusement il ne se doutait pas une seule seconde que Killian, bien que bourré, avait son jeu d'acteur et une partie de sa tête. Oui parce que l'autre partie aurait sût être raisonnable.

Puis Killian se lécha les lèvres en regardant le soldat d'un air un peu trop aguicheur. Il se pencha un peu en direction du brun, ce dernier s'était également penché en avant, pour être à la même hauteur que son cadet. Leurs fronts se touchaient et leur lèvres n'étaient qu'a quelques centimètres, il sentait son souffle caresser ses lèvres. Otabek attendit que Killian parle pour être sûr d'une chose.

Alors beau-gosse, tu proposes quoi~ T'as un avantage, les soldats musclés c'est sexy~♡

Encore ce "beau-gosse", le sexy qui allait avec et le ton qu'avait prit le demi-démon aurait presque pu faire rougir le brun. Mais sa ruse était finalement tombé à l'eau, le brun se doutait bien qu'il n'avait à peine bu quelques gouttes. Comment a-t'l fait pour deviner que le blond l'avait trompé...?

Je propose...que tu bois une vrai gorgée d'eau au lieu de me prendre pour un idiot.

...C'est tout simple, Otabek c'était concentré sur l'haleine de Killian, et il avait bien sentit que l'odeur d'alcool était toujours aussi forte. Et même si il avait bu une petite gorgée il n'y avait que ses lèvres qui étaient humide.

Il le prit par les épaules et le remit assis sur la chaise, et prit la bouteille.

Je vais même t'aider à boire si tu veux.

Il lui tendit la bouteille, attendant qu'il décide de se laisser faire cette fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Jeu 8 Mar - 17:09

Sans doute le blond n'aurait pas dû autant s'approcher, alors. Et pourtant... Il en avait fait l'erreur. Bah, ça valait le coup de tenter... Non? Bon, s'il avait toute sa tête, il aurait certainement réfléchit à ça. Remarque, s'il avait tout sa tête, il n'aurait pas voulu de Beka comme il le disait... Et puis, il n'aurait pas râlé pour boire de l'eau. Il n'aurait même pas eu à le faire!

Je propose...que tu bois une vrai gorgée d'eau au lieu de me prendre pour un idiot.

Killian cligna des yeux, étonné et impressionné, mais surtout dessus que ce stratagème qui semblait si parfait eut une faille... Il se fit à nouveau pousser sur la chaise en pestant encore comme un gamin.

Je vais même t'aider à boire si tu veux.

Le blond haussa un sourcil. Il avait beau être bourré, il avait un petit doute sur sa capacité à boire. Il se remit à rire et s'exclama

D'accord, grand garçon- mais jbois quoi moi? Elle est vide!

Il rit encore plus fort et finit par se taire d'un coup avant de se remettre à sourire et pencher sa tête pour la poser contre la cuisse du brun, tirant la langue d'une manière joueuse

Hey~ Peut-être que tu veux la remplir toi même~

Cette phrase pouvait être normale si Killian n'avait pas prit ce ton dragueur et que son regard ne se dirigeait pas vers le "brevage" en question. Donc Killian bourré était synonyme de gaminerie et de perversité. Génial.

.......................................................................


ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Otabek Radionova

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Jeu 8 Mar - 17:27

Le brun sentit que la bouteille était vide, il lui semblait en avoir vu une autre rempli à côté de celle ci. Mais bien entendu, Killian prit soin de le préciser. Bien qu'il avait semblait surpris voir impressionné par la faille qu'avait repérer le plus âgé, il rit en disant:

D'accord, grand garçon- mais jbois quoi moi? Elle est vide!

Il rit un peu plus fort le brun roula des yeux, qu'est ce qu'il pouvait être gamin quand il est bourré. Puis il se pencha et sa tête finit sur la cuisse du brun, il sentait la perversité à plein nez. Surtout quand le regard du blond se posa sur son entre-jambe.

Hey~ Peut-être que tu veux la remplir toi même~

Il tira la langue exactement comme un enfant, mais son regard embrumé par l'alcool et son ton faisait bien comprendre qu'il ne faisait pas du tout allusion à quelque chose d'enfantin.

Encore une toute nouvelle facette de Killian, décidément il avait fait le tour de toute les réactions possibles avec lui.

Il releva finalement la tête du blond, et se redressa en même temps.

Tu sais ce qu'on fait quand une bouteille est vide, on la jette--

Il se dirigea vers le comptoir en jetant la bouteille par terre, puis prit celle qui se trouvait juste à côté de la où il avait trouvé la première, d'ailleurs il y avait tout un pack d'eau épargnés par les ravages. Ça allait servir ça c'est sûr.

--Et on en prend une autre.

Il ouvrit la bouteille en la lui mettant sous le nez.

Bois.

Son ton n'était pas différent de son expression qui était totalement impassible. Il se mit à la hauteur du blond pour lui donner à boire. Qu'est ce qu'il lui faisait pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Jeu 8 Mar - 17:50

Pour le gamin pervers qu'était devenu Killian, Otabek était trop ennuyeux. Il trouvait toujours moyen d'esquiver les jeux que proposaient le blond et, ainsi, évitait le seul moment qui pouvait être marrant. C'était trop pas juste!

Le brun s'éloigna qui sait pourquoi. Ah, d'accord il allait prendre une autre bouteille. Parfait. Killian soupira. Il avait bien envie de s'en aller s'amuser avec quelqu'un d'autre, puisque c'était ainsi. Non il ne pensait plus à la guerre, en effet. Mais bon, pour une raison qui lui était inconnue il aimait bien la présence du brun. Sans doute son subconscient.

Tu sais ce qu'on fait quand une bouteille est vide, on la jette-- Et on en prend une autre.

Beka avait jeté la bouteille dans un coin random de la pièce. Killian lui aurait bien fait un speech sur la protection de l'environnement mais il était pas dans l'état d'y penser. Et puis, y avait pire à eden lake qu'une bouteille par terre.

Bois.

Le blond eut un sourire tout aussi malsain alors que le brun lui mettait la bouteille sous le nez. Il gloussa doucement.

Oh et cette voix ~ tellement sexy~ si je ne bois pas j'aurais une punition c'est ça~?

Killian ne chercha pas cette punition, aussi kinky pouvait-elle être. Il ouvrit grand la bouche et se mit à boire, pour de vrai cette fois. Cependant, il laissa un filet de salive couler sur ses lèvres, buvant de telle manière à ce qu'il pouvait sembler que ça n'était pas une bouteille qu'il avait entre les lèvres. Un vrai pervers je vous dit. Lui tout ce qu'il voulait, c'était aguicher Beka, même si ça permettait de ne pas être tâche commode. Ah ce qu'il allait regretter tout ça lorsqu'il reviendrait... sobre. Seulement s'il s'en souvenait... Et si Otabek lui racontait. Mais il regretterait, bien comme il le fallait, si ça arrivait

.......................................................................


ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Otabek Radionova

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Jeu 8 Mar - 18:11

Le brun attendait calmement, enfin calmement...Il paraissait calme, mais il ne l'était pas du tout. Il avait chaud, très chaud et ce depuis que Killian avait commencé son petit manège. Otabek se demandait de plus en plus pourquoi ça lui faisait tellement d'effet. C'est pas comme si c'était la première fois qu'un mec se comportait comme ça. Oui parce que des gay bourrées y en a dans l'armée! Mais pourquoi avec Killian ça lui donnait chaud! Pourquoi est ce qu'il se sentait...excité. Encore heureux que la tenue militaire est épaisse! Sinon vu l'état de Killian il n'aurait pas tenu longtemps.

Calme toi Ota' c'est encore un enfant, c'est qu'un enfant!

Tenta-t'il de se répéter pour calmer le feu qui s'embrasait de plus en plus. Puis les paroles du blond attisa un peu plus son feu intérieur.

Oh et cette voix ~ tellement sexy~ si je ne bois pas j'aurais une punition c'est ça~?

Il avait fait une voix sexy?! Il s'en ai pas rendu compte. Enfin sa voix n'était pas sexy mais Killian devait la trouver sexy. Et une punition...une punition... ça devient vraiment très kinky tous ça. Mais heureusement Beka arrivait à se contrôler et à paraître normal et insensible a ce genre de remarque. Mais pas du tout en fait!  

Enfin heureusement pour lui Killian accepta de boire bien sagement. Bon il boit mais pas vraiment "sagement"! A le voir on avait pas du tout l'impression qu'il était entrain de boire, mais plus entraide faire autre chose de beaucoup moins innocent.

Putain! Ota' tiens le coup!

S'encourager lui même était la seule chose qu'il pouvait faire pour essayer de tenir le coup. Il le laissa donc boire une bonne gorgée d'eau et retira la bouteille. Un simple filet de salive relier encore la bouteille aux lèvres roses du blonds. Otabek avait toujours la même expression au visage et sa voix paraissait toujours normal, mais son corps était aussi chaud qu'une braise.

Bah voilà c'est pas sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Jeu 8 Mar - 19:12

En réalité, était-ce meilleur de cacher que le jeu de Killian fonctionnait? Parce que, justement, comme il pensait n'avoir aucun effet, sa personne bourrée ne se disait pas "arrêtes il te veux pas" mais "continue encore plus il finira par te vouloir!". Mais, encore, si Beka montrait quoi-que-ce soit... Il en serait encouragé n'est-ce pas? Deux options pour stopper ça; qu'il accepte de jouer avec Killian, ou qu'il attende que ça passe. La deuxième option était sans doute la plus saine d'esprit. Mais comment pourrait-on rester sain d'esprit lorsqu'on a un blondinet totalement malsain avec sois?

Bah voilà c'est pas sorcier.

S'exclama Beka, de sa voix d'adulte neutre, comme si c'était le père du jeune aux origines russes, qui refusait de manger ses légumes. Mais le problème était tout autre. Si ça n'était que ça, le brun devrait prendre d'autres mesures. Le problème étant qu'il ne se calmait pas, il était ,au contraire, surexcité

Tu me dois quelque chose maintenant~

Et il n'oubliait pas cette histoire de plus il buvait, plus grand serait la récompense. Là, il n'avait pas fait de coup à l'envers, alors Beka ne pouvait y échapper, non...? Espérant que ce soit un homme de parole.

Pour appuyer ses propos, et bien faire comprendre ce qu'il voulait au pur cas où Otabek hésiterait encore, Killian se leva et vint se coller au brun. Plus que ça, se frotter à lui comme une prostituée en chaleur. Et si la comparaison est vulgaire, c'est uniquement parce que l'adolescent l'était aussi un peu trop pour utiliser des phrases et des termes mignons.

Alooors~? Tu me prends ou pas~?

Killian vint lui chuchoter à l'oreille avant de venir mordiller, embrasser et lêcher son cou. Peu importe que ça lui plaise ou non, il avait fait ce que l'autre voulait, il aurait ce que lui même souhaitait.

.......................................................................


ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Otabek Radionova

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Jeu 8 Mar - 19:51

Tu me dois quelque chose maintenant~

Oh oui c'est vrai, Beka avait complètement oublié la "promesse" qu'il avait faite. Et cette fois ça semblait impossible à éviter. Franchement, qu'st ce qu'il allait pas encore devoir faire?! Le brun semblait s'en foutre royalement... mais il était au bord de l'explosion. Qu'est ce qu'il allait lui demander, un bisou? Vu son état ce serait le minimum qu'il puisse lui demander. Ota ne voulait pas non plus qu'il demande n'importe quoi, je le rappelle juste comme ça mais ça fait à peine deux heures qu'ils se connaissent, et encore. Enfin imaginez! Ca vous ai déjà arrivé que deux heures après avoir fait connaissance avec un mec (ou des filles, je sais qu'il y a des hétéros sur la terre!) ce dernier finit bourré et vous dit des trucs pareille?! (chapeau à ceux qui ont vécu cette situation) Nan! Ca n'arrive pas ce genre de chose! Pourquoi il fallait que ça tombe sur Ota'! Parce qu'un demi-démon au cheveux blonds à débarquer et qu'il a voulu le sauver!Et bien c'est lui qui allait avoir besoin d'aide maintenant! Parce que la le demi-démon terrifier, il a était remplacer par le gamin pervers et exciter! Mais le pire dans tous ça, c'est que Otabek se sentait aussi exciter. Ca le rendait fou! Comment un gosse pouvait l'exciter autant? Il était pas pédophile a ce qu'il savait. Ou alors il commençait à le devenir... Qui sait? Il sentait déjà qu'y avait un truc bizarre entre lui et Killian, pour qu'il s'attache aussi rapidement l'un à l'autre, faut faire fort quand même!

Enfin bref revenons-en à notre gosse, ce dernier c'était rapproché du brun, qu'est ce que je dis, c'était collé au brun, nan plus, c'était frotté au brun. Et se frotté de manière très sexy et excitante. Son visage était au niveau du torse du soldat, et son regard était embrumé par l'envie et le désir.

Alooors~? Tu me prends ou pas~?

Oh non, ça y est. Maintenant il savait ce qu'il voulait. Et c'était bien ce qu'il craignait.

T'as pas assez bu pour ça. Et je te rappelle qu'on est en plein milieu d'une guerre. Qui plus est je suis majeur, et je ne suis pas ton petit ami.

De toute façon il ne l'aimait pas c'était simplement sous l'effet de l'alcool. Pas vrai? Il venait tout juste de se rencontrer, Otabek ne voulait-- non, ne pouvait pas faire ça à Killian même si il en avait envie, même si il le lui demandait, dans l'état ou il était il ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Jeu 8 Mar - 20:23

Et voilà, alors, Beka n'était pas un homme de parole. Et en plus, pour faire passer sa traîtrise commr une chose tout a fait normale, il trouvait des excuses et ajoutait des conditions.

T'as pas assez bu pour ça. Et je te rappelle qu'on est en plein milieu d'une guerre. Qui plus est je suis majeur, et je ne suis pas ton petit ami.

Killian se décolla rapidement du brun en grognant un "je vois". C'est qu'il était déçu. Pire que ça, il se sentait trahi par Otabek. Lui qui pourtant prétendait être son ami!

Oui,, je l'accorde, cette réaction était un rien trop exagérée. Beka avait de très bonnes raisons évidentes de refuser. Mais je vous rappelle que Killian était bourré. Et si jusque là il avait été gamin et pervers, Beka allait constater qu'il s'offensait encore plus facilement sous l'emprise de l'alcool

Tu m'avais fait la promesse sale con!

Il alla taper sur une table déjà renversée avant de se mettre en boule derrière celle-ci pour se mettre... A pleurer. Encore. Bon, cette fois, c'était plus un caprice que de vraies larmes... Mais il faisait le même bruit voir plus.

T'es qu'un sale traître! Tfaçon... C'est dla merde cque tu dis! C'est pas une raison que j'ai bu ou pas, c'est nimp! Et puis justement si c'est la guerre faut profiter avant de crever hein! Et puis en Russie la majorité sexuelle est de 16 ans alors men balek d'être majeur ou pas je peux! Et avoue que le problème c'est pas que je suis pas ton ptit ami c'est que jsuis un gars!

Il prit une petite pause et couina

... ou bien parce que tu m'aimes pas...

Dépendant de l'attention qu'il accordait à ses paroles, le brun pouvait avoir entendu ou non ces derniers propos. Il finit par brailler un

VA TFAIRE ENCULER CONNARD

Ça, il ne le pensait pas vraiment et n'importe qui l'aurait deviné. Mais, toujours était-il que, d'accord ou pas avec ce qu'il disait, Beka allait devoir le consoler s'il ne voulait pas wue ses cris attirent tout le monde encore.

.......................................................................


ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Otabek Radionova

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Jeu 8 Mar - 20:50

Après l'avoir entendu dire un léger "je vois" il se détacha du soldat qui laissa s'échappait un léger soupi de soulagement. Mais ce soupir finit rapidement par s'évanouir à la réaction du blond.

Tu m'avais fait la promesse sale con!

Il tapa sur une table déjà renversé. Le brun sursauta un peu à cause du bruit, il avait un peu de peine à le voir réagir comme ça. Sa réaction était exagéré c'était sûr, mais ça lui faisait toujours de la peine de le voir dans cet état.

T'es qu'un sale traître! Tfaçon... C'est dla merde cque tu dis! C'est pas une raison que j'ai bu ou pas, c'est nimp! Et puis justement si c'est la guerre faut profiter avant de crever hein! Et puis en Russie la majorité sexuelle est de 16 ans alors men balek d'être majeur ou pas je peux! Et avoue que le problème c'est pas que je suis pas ton ptit ami c'est que jsuis un gars!

Alors qu'il est bu ou pas faisait toute une différence pour le brun, le truc de la guerre... bon ça à la limite il pouvait marquer un point, la majorité sexuelles, c'est Russie pas à Eden Lake, et Otabek 'était pas habitué à cette majorité sexuelle, donc il ne pourrait pas. Et le fait qu'il était un gars... Mais alors là il s'en foutait totalement! Si il avait était une fille il l'aurait trouver sexy et en mec... bah il le trouve sexy donc ça ne change rien.

... ou bien parce que tu m'aimes pas...

Et c'est là que demeurait la question, est ce qu'il l'aimait? Est ce que cette "attirance" était de l'amour? Et ce qu l'avait poussait à l'aider c'était une sensation d'amour? Est ce que c'est par amour qu'il ne l'a pas laissé seul? Là résidait toute la question. Il venait à peine de se rencontrer, comment pouvait-il être sûr que c'était de l'amour? Après tout, Otabek n'était encore jamais tombé amoureux, est ce que c'était une honte que pour un home de son age l'amour soit encore un sentiment inconnu? Est ce que ça semblait si difficile à croire qu'Otabek n'avait jamais eu de petit(e) ami(e), il était asexuelle jusqu'à maintenant. Et justement, est ce que finalement ce n'était pas jusqu'à maintenant? Est ce que Killian lui avait fait découvrir sa sexualité? Il n'en savait rien.

VA TFAIRE ENCULER CONNARD

Cette phrase lui fit mal au coeur, il savait bien qu'il n'était pas sérieux mais ça rester une insulte qui pouvait faire mal.

Le fait que tu sois un garçon ou une fille m'importe peu Killian. Et tu m'aimes toi, peut être?!

Sa voix était légèrement plus vive que tout à l'heure, preuve que sa réaction l'avait touché et que ça lui tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Jeu 8 Mar - 21:26

Encore une fois, le blond risquait une parole dans le vide. Beka aurait pu partir lorsqu'il le lui avait demandé. Mais, heureusement, il était resté. Parce qu'inutile de se leurrer, le blond ne voulait absolument pas qu'il s'en aille.

Avec l'eau qu'il avait bu plus tôt, le blond commençait à regagner un peu de sa tête. Tant mieux. Certes, il ne serait pas capable encore de prendre des décisions raisonnables et tout le reste, mais il pouvait un minimum réfléchir à une question... Ou quelque chose.

Le fait que tu sois un garçon ou une fille m'importe peu Killian. Et tu m'aimes toi, peut être?!

Bah tiens, justement, en y pensant, il avait été con de dire ça. Admettons qu'Otabek soit... allez, même le pire des homophobes. Et alors? Même si Killian avait été une fille, aurait-il dit oui? Il y avait peu de chances. Connaissant un minimum Beka, il ne semblait comme le genre de mec qui se tapait n'importe quel bourré qui lui demandait.

A la deuxième question... Heureusement que Killian était apte à réfléchir sans quoi il aurait répondu un "oui" tout con. Première question lui venant en tête, ressentait-il la même chose qu'avec Mina? Non, non pas vraiment. Il avait envie de rester avec lui, c'était déjà une chose en commun. Mais il voulait protéger Mina, et adorait que Beka le protège. Mina était son chaton et, actuellement, il était plus le chaton de Beka que l'inverse... Menfin, c'était compliqué. Et puis, est ce que l'amour au premier regard existait-il? Est ce que Killian croyait aimer Otabek juste parce qu'il l'avait sauvé... Et parce qu'il avait de l'alcool dans le sang? Confus comme il l'était, il se retourna et regarda Beka dans les yeux.

Là, maintenant, tout de suite... Oui. Je te veux toi et seulement toi. J'ai l'air d'un mec qui se donne à n'importe quel gars plus ou moins beau...?

C'est ce que je disais. Assez sobre pour réfléchir un peu, mais pas assez pour se dire que c'était peut être une mauvaise idée de tant vouloir se donner à Beka. Il pensait à Mina... un peu...? D'un côté dur de le faire penser correctement si, chaque fois qu'il hésitait, il se disait "m'en fout jsuis bourré je fais cque je veux."

.......................................................................


ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Otabek Radionova

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Jeu 8 Mar - 21:57

Otabek se rapprochait petit à petit de Killian il finit dans son dos et le caressa un peu. Il savait bien que l'alcool lui faisait faire et dire n'importe quoi, et il le comprenait. Après tout c'était la première fois qu'il buvait, et il avait à peine 16 ans. Il déplaça sa main dans les cheveux du blond, ses cheveux était doux et soyeux. Étrangement, Otabek adorait ses cheveux. Le blond se tourna pour le regarder dans les yeux.

Là, maintenant, tout de suite... Oui. Je te veux toi et seulement toi. J'ai l'air d'un mec qui se donne à n'importe quel gars plus ou moins beau...?

Le cœur du brun rata un battement à ses paroles. Mais il revînt bien vite à la raison, en se disant que c'était uniquement parce que le blond était bourré qu'il disait et qu'il pensait comme il le faisait. Il l'avait bien précisé, il l'avait que c'était "là, maintenant, tout de suite" ce n'était sincère que sur l'instant, pas sur la durée. C'était uniquement à cause de l'alcool, et de l’adrénaline du fait d'être en guerre, la mort subite de son grand-père, son pouvoir, et le fait que Beka est était le seul à ses côtés pendant ses moments intenses... Toutes ses combinaisons sont les seules causes qui lui font penser que c'est de l'amour. Et le brun pensait sincèrement qu'il s'agissait de ça. De toute façon il n'était pas sûr lui même de la véracité de ses sentiments. Dans un soupir il dit.

Tu as l'air d'un garçon qui est psychologiquement bien secoué et qui est entrain de vivre sa première cuite.  

Voilà qui était clair, de toute façon ce serait idiot de sa part de faire des métaphores et je ne sais quoi d'autres après avoir dit ou entendu des paroles comme "beau gosse" ou pensait des chose comme "sexy".

Et tu viens de le dire toi-même. C'est seulement maintenant que tu penses comme ça. Tes idées seront plus clair après avoir bu beaucoup d'eau, et quand les effets de l'alcool se seront dissipés tu sentiras bien que tous ça n'était pas réel...  

Ses paroles étaient toujours prononcés avec la même intonation qu'avant, pourtant on pouvait y déceler une pointe de tristesse. Pourquoi est ce qu'il l'avait dit tristement? Est ce que ça le blessais, ou ça lui faisait de la peine que Killian lui disent ça uniquement à cause de l'alcool? Est ce qu'il espérait que même sans l'alcool, Killian continuerait de "l'aimer"? Il ne savait pas lui même pourquoi il sentait son coeur s'alourdir alors qu'il prononçait ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Jeu 8 Mar - 22:40

A y penser, Killian n'avait aucune idée sur ses sentiments. Pas plus qu'il n'avait d'idée sur les sentiments d'Otabek. D'ailleurs, il n'imaginait pas une seconde que le soldat puisse être déstabilisé par lui. Franchement, c'était inimaginable. Surtout qu'il restait toujours sans expression faciale particulière.

Tu as l'air d'un garçon qui est psychologiquement bien secoué et qui est entrain de vivre sa première cuite.  

Le chat qui n'avait pas disparu, contrairement aux apparences, vont se frotter aux jambes de son maître en ronronnant. Il s'amusait à chasser les souris, depuis le temps. Killian lui caressa la fourrure, soupirant, tandis que Beka jouait avec ses cheveux. C'était comme ça qu'il le voyait? Uniquement comme un enfant indécis? Un gamin secoué par l'alcool? Ça faisait mal, d'une certaine manière.

Et tu viens de le dire toi-même. C'est seulement maintenant que tu penses comme ça. Tes idées seront plus clair après avoir bu beaucoup d'eau, et quand les effets de l'alcool se seront dissipés tu sentiras bien que tous ça n'était pas réel...  

Étrangement, Killian cru percevoir um zeste d'amertume dans la voix du plus âgé lorsqu'il prononça ces mots. Mais l'adolescent chassa ces pensées; ça devait être lui qui planait encore.

Tiens, en parlant de planer... Killian se sentait de plus en plus capable de résonner. Et si... Et si Beka n'avait pas tort? Sur le coup, il le voulait, donc il ne pensa pas une seconde qu'il s'en moquerait en redevant sobre. Il soupira

D'accord alors si je t'aime que sous les effets de l'alcool, jvais pas attendre d'être sobre pour le montrer!

Encore une fois, le blond se remplit la tête et détendit sa conscience à grands coups de m'en fout, jsuis bourré. De plus, et Beka n'avait pas tort c'était l'alcool, il était amoureux de lui, là. Qui sait si ses sentiments étaient totalement faux, après, ou juste exagérés... Mais Killian s'en fichait. Il se fichait de tout. Il se leva et tira Beka par le col pour le rapprocher et l'embrasser. Juste en le faisant, un coin de sa tête sembla se réveiller, lui rappelant Mina, et lui répétant
...Killian... Putain... Mais qu'est ce que tu fais?

.......................................................................


ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Otabek Radionova

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    Jeu 8 Mar - 22:53

Otabek continua à jouer avec ses cheveux, il remarqua d'ailleurs la boule de poils au niveau des jambes de son maître. Au moins se chat était là, espérons que ça calme un peu les ardeurs du plus jeune.

D'accord alors si je t'aime que sous les effets de l'alcool, jvais pas attendre d'être sobre pour le montrer!

Le brun prit par surprise, ne s'attendait pas un geste aussi rapide et sur de lui venant de la part du demi-démon. Il sentit les mains du blond attraper son col et sentit ses lèvres se poser sur les siennes. Il n'était pas entrain de rêver Killian était entrain de l'embrasser! Son premier reflex fut bizarrement celui de se redresser et de mettre ses mains dans la nuque du blond. Il approfondis un peu plus le baiser, et juste avant de passer sa langue au travers des lèvres de l'adolescent, il reprit ses esprits et se détacha brusquement de ses lèvres.

Pourquoi j'ai fait ça? Pourquoi je l'ai embrassé en retour?! Pourquoi je l'ai pas tout de suite arrêter?! Mais qu'est ce qui me prend, c'est un gosse bourré!

Le soldat ne comprit pas pourquoi il avait répondu avec tant d'ardeur au baiser, qui était son premier d'ailleurs, il savait pourtant qu'il ne devait pas le faire. Il reprit alors avec toujours la même voix, réagissant comme si il ne s'était rien passé.

Justement, tu vas le regretter quand tu deviendras sobre, alors ne prends pas le risque d'être déçu ou dégoutté.

Il se détacha de lui et reprit son souffle. Ca faisait beaucoup d'un seul coup, tous ça à cause d'une bouteille d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]    

Revenir en haut Aller en bas
 
[ -18 ] More than a child [P.V. Otabek Radionova]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 2 :: Rues-
Sauter vers: