Broken World


 

Partagez | 
 

 Don't leave me again ~ Zeph Ft Zéphyr ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Don't leave me again ~ Zeph Ft Zéphyr ~   Dim 8 Avr - 17:21

C'était très calme depuis quelques temps pour Zephiriel. Bon, elle sortait désormais avec Léonard, et elle avait eut quelques histoires avec le frère de Jess, mais en soit, tout aller bien pour elle, malgré l'ennuis pesant par moment. Elle était sorti du QG, les bras croiser dans le bas de son dos, regardant à moitié en l'air sans trop savoir quoi faire. Elle n'était pas si loin que ça, en lisière du QG, dans des petites rues peu fréquentés. Il y avait souvent quelques animaux errants ici, et elle avait pris l'habitude de venir les voir de temps à autres, quand elle n'avait rien à faire d'autre.

Sauf qu'aujourd'hui, aucun d'entre eux ne voulaient ce montré ... C'était étrange. Elle continuait d'avancer sans trop ce soucier de cela, peut-être avaient-ils simplement était dans une autre rue. C'est ce qu'elle avait penser, quand elle c'était figer net sur place. Une odeur reconnaissable entre milles parvenant à ses narines. Des lycans à priori ... pas qu'un seul de plus ! Elle ne savait pas ce qu'il faisait dans le coin, mais prise d'une peur panique, elle ce retourna brutalement, heurtant le torse d'un d'entre eux. Elle avait mis bien trop de temps à remarquer leurs présences, en restant plonger comme ça dans ses pensées !

Elle déglutit en reculant d'un ou deux pas, ses mains accrocher sur le bord de son pull plongeant, le triturant nerveusement. Elle n'avait pas pris son katana, et ce n'était pas la plus grande combattante du monde non plus. Il n'était pas tout seul de plus, d'autre de ses compères c'était ramener, il devait être trois, quatre peut-être si elle en avait rater un, mais elle ne sentait pas sa présence si c'était le cas. Tous beaucoup plus grands et fort qu'elle. Réfléchissant calmement, elle le fixait d'un air apeuré, lui et ses compagnons, qui n'avait pas vraiment l'air heureux de la croiser ici.Non pas car elle avait accidentellement bousculer l'un d'entre eux, mais parce qu’ils la connaissaient déjà d'avant.

Putain ! C'est toi la meuf qui est venue sur notre territoire la dernière fois ! Cette fois on te laissera pas partir crois moi !


Les deux autres grognèrent d’approbation. La dernière fois elle avait effectivement était sur leurs terres, sans vraiment le savoir, et avait casser une babiole, la renversant avec son katana qui ballotter dangereusement dans son dos. Depuis ils avaient une sévère dent contre elle, et elle avait réussit miraculeusement à les fuir jusqu'à présent. Déjà qu'elle détestait les lycans de base, cette fois elle allait avoir bien du mal à s'en défaire. Sa seule chance était de réussir à fuir jusqu'au repère mais .. Ils courraient plus vite qu'elle, et ses pouvoirs n'allaient pas pouvoir être trop utile ... Elle recula alors prudemment, courant par la suite sans rien dire dans une autre ruelle adjacente. Les autres la poursuivant, la rattrapant comme prévu assez facilement cette fois.

Elle était bloqué contre un mur, le regard fixer vers le bas, tremblant sans rien dire face à lui. D'habitude elle aurait réagit avec désinvolture, mais les lycans la paralysé totalement. Dans le passé l'un d'entre eux l'avait malmener au plus au point, la laissant dans un état misérable après une histoire assez complexe entre eux. Elle avait d'ailleurs encore une cicatrice assez visible dans le dos. C'est depuis ce temps qu'elle en avait extrêmement peur. Rien que leurs présence, ou leurs odeur lui fichait la trouille.

Quand elle ce prit un coup au visage du grand lycan laissant ses deux potes rigoler quand elle tombât à terre, elle n'eut que pour reflex de ce mettre en boule et de ne plus bouger du tout. Sa lèvre fendu laissant un gout acre et rouillé dans sa bouche, et de fines larmes couler sur ses joues du à la peur plus que la douleur. Espérant juste qu'ils allaient vite ce lasser d'elle et partir. Même si cela signifiait qu'elle allait repartir couverte de blessures.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Zéphyr
Purple Incubus

MessageSujet: Re: Don't leave me again ~ Zeph Ft Zéphyr ~   Dim 8 Avr - 21:31

Il aurait pu passer son chemin... Il aurait pu passer son chemin, et ignorer tout ça. Mais non, le destin voulu qu'il s'arrête.

Zéphyr avait eu la très mauvaise idée de kidnapper un jeune démon sans défense.... Mais qui eut cru que ça puisse lui permettre de revoir celle qui lui manquait tellement?

En effet, il se trouvait que ce gamin soit le gosse d'une demoiselle qui hébergeait Zéphiriel... Et que le mignon rouquin qui avait décidé de se porter à son secours soit assez gentil et serviable pour accepter de ramener Zéphyr à sa soeur. Bon, d'accord, c'était ça où il lui servait d'amuse-gueule, ou alors il jouait avec le petit Sin, ce qui promettait de ne pas être l'expérience la plus agréable de sa vie.

Tout de même, le violet ne pouvait tenir en place, sur le chemin, il ne faisait que rêvasser, se rappelant des moments passés avec la plus jeune Zéphiriel, quand ils étaient tout petits. Étonnant qu'Alexis n'eut pas profité de cet instant pour fuir.

Alexis avait donc promis qu'il s'occuperait de Jessica pendant que Zéphyr reverrait sa soeur. Il aurait pu passer son chemin, éviter le capharnaüm qu'il entendait non loin du QG. Pourtant, son instinct le poussa à demander au rouquin de passer devant lui, qu'il puisse vérifier. Il avait bien fait.

Tout ce qu'il pût voir fût un groupe de lycans qui s'acharnaient sur une demoiselle... Sans doute était-ce à cause des cheveux qui lui rappelait tant ceux de sa chère soeur que Zéphyr mit de côté l'amour qu'il avait pour les jeux avec les créatures virile de la race lupine pour les écarter de ce qui semblait être une démone, quitte à se salir les mains.

Il revêtu sa forme moitié serpent, y parvenant immédiatement étonnement, pour serpenter plus facilement et agilement entre les lycans. Il en mordit une foulée rapidement, en tacla d'autres avec sa queue, gratifiant le reste de violents coups de poings avant de se poster devant la demoiselle en boule, un regard de haine illuminant son visage.

Certes, les lycans ne furent pas tout de suite d'accord, et riposterent. Mais entre les figés, les blessés, ceux à terre... ils n'eurent pas trop d'autre choix que de battre en retraite s'ils voulaient repartir ensembles. Zéphyr aurait bien pu les suivres mais il préféra s'occuper de la fille qu'il aida à se relever. Ce fût en voyant son visage qu'il comprit pourquoi son instinct lui hurlait d'aider la démone...

Z...Zéphiriel?!

.......................................................................
God damn right,
you should be scared of me~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t269-every-single-heart-shou
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Re: Don't leave me again ~ Zeph Ft Zéphyr ~   Mer 11 Avr - 23:24

Elle restait figé, rouler en boule sur le bitume, essayant tant bien que mal d'ignorer les coups qu'elle recevait, puis .. Plus rien. Elle entendait toujours des coups, et cris de colère, mais à priori, tout ceci ne lui était plus dédié. Ouvrant seulement les yeux quand elle n'entendit plus que le bruit sourd et lointain des pas s’éloigner au loin en courant. Elle tressauta un peu au contact de la personne qui l'avait sauver, relevant ses yeux tout doucement vers lui, clignant plusieurs fois des paupières, ébahit devant le démon ce trouvant devant-elle . Son frère, Zéphyr.

Pourtant il était partit il y a si longtemps de ça, elle ne ce souvenait même plus depuis combien de temps son visage avait disparut de son champ de vision. Certainement le même regard qu'il faisait actuellement d'ailleurs. Un mélange indescriptible d'émotions virent alors le jour. Elle était heureuse bien sur, de revoir son visage, de le savoir en vie et en forme ... de retrouver le seul membre de sa famille qui avait vraiment passer du temps avec elle. Puis d'un autre. Elle le détestait. Il l'avait laisser sans nouvelles, sans rien dire, comme si elle n'avait rien signifiait dans sa vie pendant tout ce temps. Des larmes remontant dans ses yeux, le regardant avec ce mélange si particulier d'émotion dans le regard.

T-Tu trouve que ça à dire !? ... Tu m'as laisser .. et tu es surpris de me revoir !? T'ES QU'UN IDIOT ! POURQUOI T'ES ICI MAINTENANT !?

Elle le repousse de son poing, frappant lourdement sa poitrine, et lui tournant tout de suite le dos. Son rythme cardiaque battant lourdement dans sa cage thoracique. Un mélange de rage et en même temps ... soulagement ? Elle ne le montrait pas pour le moment, car elle voulait savoir pourquoi il avait fait ça. Mine de rien, au fond, elle savait elle même qu'elle pourrait tout lui pardonner avec le temps, malgré sa manie à être aussi têtue qu'une mule parfois. Sous le choc, elle devait ce calmer, mais c'était dur dans une situation pareil, sentant la présence persistante de son frère derrière elle, ses larmes coulants librement sur ses joues.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Zéphyr
Purple Incubus

MessageSujet: Re: Don't leave me again ~ Zeph Ft Zéphyr ~   Jeu 12 Avr - 10:31

Pas une seconde Zéphyr ne s'attendait à la trouver ici, maintenant, tout de suite. Certes, il la cherchait... Et il se rapprochait d'elle chaque jour, mais là... Et il ne pouvait s'empêcher de penser... Et quoi, s'il avait décidé de suivre Alexis plutôt que de venir voir et d'aider la demoiselle qu'il ne voyait comme une inconnue? Encore une raison pour laquelle il suivait toujours son instinct.

Encore, à y penser, et s'il avait eut l'occasion de la voir de nombreuses fois, et que l'un d'entre eux avait juste prit le mauvais chemin? S'il avait été plus proche d'elle, dans le passé, qu'il le pensait...? Oh, non, ça n'avait aucune importance, parce qu'elle était là, devant lui.

Sa seule motivation, le seul but qu'il suivait, le seul chemin qui lui était parfaitement tracé, la seule chose qu'il savait réellement... La revoir... Et finalement, il y était parvenu. Elle paraissait loin, l'époque où ils jouaient ensembles innocemment. Où il jonglait entre le grand frère protecteur et entre le leader quand ils s'agissait de faire des conneries plus grosses que lui-même. Elle lui paraissait loin, l'époque où il dû l'abandonner.... Et cette autre où il pensait ne jamais revoir personne de toute son existence. Il aurait pu la serrer dans ses bras, si le trop d'émotions ne lui donnait pas un étrange vertige.

T-Tu trouve que ça à dire !? ... Tu m'as laisser .. et tu es surpris de me revoir !? T'ES QU'UN IDIOT ! POURQUOI T'ES ICI MAINTENANT !?

Zéphyr n'était pas vraiment connu pour être quelqu'un de sensible et, quand bien même il était touché par les retrouvailles, et il ne tenait pas à se faire rejeter par sa sœur... Il connaissait Zephiriel et, à moins qu'elle ait changé de caractère, ça lui passerait. Et puis, elle avait toutes les raisons de lui en vouloir, après tout. Ainsi, il ne réagit pas vraiment lorsqu'elle le repoussa et qu'elle lui tourna le dos.

Zéphyr se contenta de soupirer profondément. Il ne risquerait pas à la toucher, pour l'instant. Elle avait posé une question, naturellement, il se devait de se justifier. Il ne prit pas beaucoup de temps avant d'affirmer.

Je te cherchais, Zéphiriel, c'est pour ça que je suis là.

Jusque là, il se contentait de répondre simplement à la seule réelle question qu'il lui avait été posée. Il baissa légèrement le regard, se concentrant sur les souvenirs. Sur ce qui l'avait poussé à fuir. Avec le temps, la mémoire s'était détériorée... Et en plus, il lui manquait des cases, là... Il finit par expliquer, calmement, le peu qu'il parvenait à assimiler dans toutes ses pensées.

Vous seriez morts si j'étais resté. Je n'aurais pas supporté te voir capturée et torturée par ma faute, c'est pour ça que j'ai fuis. Et pour ça que je te cherchais...Tu m'as manqué. Et ça me faisait mal d'avoir fuit sans explications. Tu peux m'en vouloir, j'suis un gros con.

Il ne disait pas ça pour que Zephiriel ait pitié, au contraire, il s'attendait à ce qu'elle confirme. Il était juste honnête, voilà tout.

.......................................................................
God damn right,
you should be scared of me~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t269-every-single-heart-shou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't leave me again ~ Zeph Ft Zéphyr ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't leave me again ~ Zeph Ft Zéphyr ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Hors RP :: RPs abandonnés-
Sauter vers: