Broken World


 

Partagez | 
 

 Stupid joke ! ~ Zeph ft Jess ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Stupid joke ! ~ Zeph ft Jess ~   Mer 11 Avr - 23:04

Zeph était en ce moment ... plus ou moins contente en soit. Elle venait de retrouver son grand frère et avait une copine ! En soir elle ne voyait pas vraiment ce qui pouvait gâcher sa chance ... Enfin presque, il faut dire qu'avoir des nausée en ce réveillant le matin n'était pas très cool, de plus qu'elle avait du mal avec pas mal d'odeurs. Jusque là elle n'avait pas relever, mais ça commencer à vraiment devenir handicapant au fil du temps.

Elle avait donc décidé d'aller à l'infirmerie. Comme quoi parfois la rosée prenait de bonne décision. Bon, elle n'aimait pas y aller, et encore moins qu'on lui refile un médicament dégueu ou quoi ! Puis c'était un démon bordel, pourquoi était-elle comme ça ? En général les démons péter la forme. Bon, elle verrait bien, après tout, ça ne devait pas être bien grave.

Elle s'installa donc face à la dame qui s'occuper de l'infirmerie, bien qu'elle regardait Zeph un peu désorienter, face à une petite démone aux grands yeux bleu, l'air un peu boudeur et toujours nauséeuse. Elle lui fit passer pas mal de petits tests, dont elle ne voyait pas l'utilité, mais soit ! Puis ... la nouvelle tomba. Enceinte qu'elle lui avait dit. Bon ok. La petite succube était morte de rire dans la salle, c'était forcément une blague ! Elle ne pouvait pas avoir un gosse, puis depuis qu'elle était née, elle n'en avait jamais eut ! Depuis quand d'un seul coup, cela changerait ? Puis la dame en face garda son air sérieux, et elle commença à rire jaune, niant totalement les faits, avant de quitter la pièce en déblatérant que tout ceci n'était vraiment pas drôle, partant bouder sur son lit comme une enfant, rechignant à entendre la vérité.

Evidemment, l'infirmière allait certainement le dire à tout le QG, juste pour emmerder la rosée, qu'importe ! Elle allait ignorer cette blague douteuse, et supporter sa nausée toute seule comme une grande en attendant que tout passe ! Après tout, ça ne pouvais pas s'empirer si ?

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Stupid joke ! ~ Zeph ft Jess ~   Mer 18 Avr - 15:31

Allez savoir pourquoi Jess était toujours contrainte de partager sa chambre avec la démone qui était totalement folle d'elle et cessait de tenter de la coller par tous les moyens, sans doute une histoire de la surveiller et que dormir avec Nat qui parlait en dormant n'était pas très tentant ou avec Jay qui semblait s'être trouvé une nouvelle passion pour l'anatomie de Mike serait très malaisant. Dans tous les cas, la brune était présente alors que la rosée revenait dans la chambre. Sans surprise la démone alla bouder dans son lit, ce qui était mieux que de la voir venir la coller mais agaçant quand on sait que celle-ci était d'une humeur massacrante pour pas grand chose depuis quelques jours.

-Pourquoi tu fais encore la gueule, l'infirmière dit comme moi que c'est l'abus de bonbons qui te rend malade ?

Parfois Jessica avait l'impression de s'adresser à un jeune enfant. Un comble quand on connaissait leur différence d'age.

-A mon avis les trucs que tu trouve au marché noir sont pas vraiment fait que avec des ingrédients adaptés. Pas étonnant que tu te tape la gerbe.

Continua-t-elle n'ayant réellement aucune idée du véritable mal qui "rongeait" la démone. La brune allait être ravi de connaître la vérité tiens...

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
 
Stupid joke ! ~ Zeph ft Jess ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Hors RP :: RPs abandonnés-
Sauter vers: