Broken World


 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucyan Di Agalo
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen) Empty
MessageSujet: Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen)   Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:11

Et une fois de plus Lucyan avait quitté l'arène sous couvert de "promis maman j'vais jouer pas loin", pas loin étant présentement le terrain vague où son père le traînait régulièrement pour qu'il s'entraîne. Mais cette fois, il était bien sur hors de question de le faire, d'ailleurs l'alpha n'était même pas là, ayant préférer aller chasser avec une partie de la meute. Tu m'étonne quand tu connais son appétit vorace, il fallait bien qu'il aille au moins chasser l'éléphant pour se rassasier.

Le petit loup errait donc dans le terrain vague, c'était plutôt amusant quand il n'était pas obligé de s'entraîner. Personne pour lui dire quoi faire, de se transformer, de courir ou même de faire des exercices destinés à améliorer sa musculature défaillante. Personne même pour lui dire de faire attention à cette personne étrangère qui se trouvait non loin.

Le louveteau sursauta. Evidemment il y avait bien quelqu'un qui se trouvait non loin. A première vu pas un adulte mais il n'en était pas certain, s'étant dissimulé entre deux vieux blocs de pierre pour se dissimuler, il était tout de même curieux à propos du nouvel arrivant. Qui était-il ? Il n'y avait généralement personne qui traînait par ici. Le petit loup le regarda s'avancer pour se mettre à grogner quand il fut tout proche. Pas qu'il soit très impressionnant avec sa voix de chiot tout juste sevré mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
Owen Rowan Delacroix
Owen Rowan Delacroix
Double Je

Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen)   Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:43

Owen était ravi. Il avait un ami. Il ne lui fallait rien de plus pour être heureux. Mais son ami n’aimait pas trop les vers de terre, alors il ne pouvait pas lui en offrir… Pourtant, Owen avait vraiment envie de faire plaisir à Lukhya et pour cela, il tenait absolument à lui offrir un cadeau ! Il avait demandé conseil et on lui avait dit d’aller ramasser des cailloux. Owen n’avait bien évidemment pas compris que cette phrase lancée sur un ton irrité était ironique et destinée à ce que l’on se débarrasse de sa présence qui pouvait autant agacé que mettre mal à l’aise sans qu’il ne s’en aperçoive.

- D’accord ! Avait-il décrété tout sourire en s’en allant dans l’idée de ramasser des cailloux qu’il pourrait offrir à son ami.

Tout d’abord, il ne savait pas trop où aller les ramasser ses cailloux. Ensuite, il avait du mal à rester concentrer sur sa tâche principale. Oh une souris ! Owen entreprit de lui courir après pour l’attraper et peut-être la manger. Mais finalement, il se lassa.

- Bonjour ! Je m’appelle Owen, je peux jouer avec vous ?
- T’es qui toi ? Dégage !
- Trop bizarre…
- Je ne l’ai pas dit ? Je suis Owen, pas Rowan.
- Dégage on t’a dit !
- Aah !
S’exclama Owen en s’enfuyant sous les objets que les gamins avec qui il avait voulu sympathiser lui lançaient.

C’est alors qu’il se rappela de Lukhya et des cailloux. Il oublia vite ce fâcheux incident. Comme à son habitude, son esprit fébrile vagabondait d’une pensée intempestive à l’autre. Il finit par se retrouver sur un terrain vague. Il fixait le sol et ramassait des cailloux qu’il retournait dans tous les sens en se demandant lequel ferait le plus plaisir à Lukhya. Il fut sorti de ses pensées en entendant un grognement. Owen releva la tête et regarda autour de lui, c’est alors qu’il lui sembla voir quelque chose bouger entre deux rochers. Curieux, il lança un caillou pour essayer de faire sortir ce quelque chose sans prendre trop de risque : on ne sait jamais, ça pouvait peut-être attaquer…
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
Lucyan Di Agalo
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen)   Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen) Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:53

Alors que Lucyan s'appliquait à sortir ses plus beaux grognements lupins, un projectile non identifié traversa le ciel pour venir le frapper directement à l'épaule. Le louveteau poussa un glapissement plaintif, oubliant le rôle de féroce prédateur qu'il tentait de se donner pour frotter la zone endolorie avec un gémissement plaintif.

Après ça le petit brun n'osa plus jouer les caïds, persuadés qu'il allait encore être puni par le ciel. Il se tordit un peu le cou afin d'essayer de mieux voir celui qui avait fait ça sans se mettre trop à découvert, c'était bien un enfant, plus âgé que lui ou même que son ami Nat mais pas forcément inoffensif, la folie frappait tôt à Eden Lake et si le petit était encore trop jeune pour avoir une totale conscience des dangers de la ville, il savait qu'il devait rester un minimum prudent.

Bien sur, la prudence était bien jolie, mais il se rendit vite compte qu'il n'irait pas bien loin caché entre ses deux rochers. Le paysage derrière lui était trop escarpé et à découvert pour qu'il s'y risque, il pouvait sortir par les côtés ou encore escalader les rocher pour arriver de face mais tôt ou tard il allait devoir passer devant son agresseur et en subir les conséquences.

Décidant qu'il était mieux que la confrontation ait lieu au plus tôt afin d'éviter de se prendre un autre cailloux, le louveteau sortit par l'un des côté de sa démarche maladroite. Il jeta un petit regard méfiant à l'autre, essayant de se rappeler des leçons que lui avait donnée son père au cas ou il dû attaquer et se défendre.

-T'as pas le droit de jeter des cailloux !

Grogna le petit loup avec toute sa naïveté d'enfant, persuadé qu'avec les mots il parviendrait à s'en sortir.

-T'es méchant...

Rala-t-il encore en croisant ses bras dans un geste qui se voulait autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
Owen Rowan Delacroix
Owen Rowan Delacroix
Double Je

Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen)   Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:58

Owen afficha une mine étonnée lorsque l’autre sorti de sa cachette en lui disant qu’il n’avait pas le droit de lancer des cailloux.

- Ah bon ? S’étonna le demi-démon. Je ne savais pas…

Son visage sembla se décomposer lorsque le petit garçon à la tignasse sombre lui dit sans vergogne qu’il était méchant.

- C’est… C’est pas vrai ! Je suis pas méchant. Se défendit Owen, la voix tremblante, les larmes aux bords des yeux. C’est Rowan le méchant, pas moi !

Owen s’était pris la tête entre les mains. Il détestait qu’on le traite de méchant. Ce n’était pas vrai. Il était gentil, lui. C’était Rowan le méchant. L’autre n’avait pas le droit de le traiter de méchant. Si ? Il fallait qu’il lui montre qu’il se trompait. Oui, il fallait qu’il lui montre qu’il était gentil. Mais comment ?

- Je… Je vais te prouver que je suis gentil. Et comme ça, comme ça, tu pourras plus jamais dire que je suis méchant. Parce que je suis gentil, demande moi ce que tu veux et je le ferais !

L’enfant mentalement perturbé s’approcha, quelque peu chancelant, sous le choc de s’être ainsi fait traiter et s’agrippa au haut du plus petit.

- Qu’est-ce que je peux faire pour te montrer que je suis gentil ? Lui demanda-t-il d’un ton suppliant.

Comme toujours, Owen était maladroit, il ne comprenait même pas pourquoi il se faisait traiter de méchant. Il n’avait pas fait le lien avec le fait qu’il avait lancé le caillou et peut-être fait mal à celui qui se tenait désormais devant lui.

Et s’il n’arrivait pas à prouver qu’il n’était pas méchant ? Ce serait terrible ! Owen ne voulait pas qu’on lui colle cette étiquette de méchant, surtout pas ! Si l’autre refusait de le laisser montrer qu’il était gentil, comment ferait-il ? Est-ce que ça voudrait dire qu’il était vraiment méchant et qu’il resterait méchant aux yeux de l’autre pour toujours ? Et alors, est-ce que les autres diraient aussi qu’il est méchant ?

A cette idée, il fut parcouru d’un frisson glacé et d’une voix étranglée par un sanglot, il répéta :

- Je suis pas méchant, je suis pas méchant, je suis pas méchant…
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
Lucyan Di Agalo
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen)   Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen) Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:44

Malheureusement l'autre enfant était mal tombé pour faire preuve d'instabilité car Lucyan qui en plus d'être très jeune n'était pas lui même totalement équilibré quoi que sans doute davantage que l'autre.

Sans doute le louveteau aurait-il insisté à qualifier l'autre de méchant si son visage ne s'était pas décomposé et qu'il n'eut pas eut l'air prêt à pleurer. Si Lucyan avait l'insulte facile, il n'en était pas pour autant méchant et il demeura donc silencieux en le regardant en se demandant ce qu'il pouvait bien dire pour qu'il se calme... L'autre proposa de lui prouver qu'il était gentil et Luce réfléchit à ce qu'il pourrait lui proposer, il n'avait pas encore trouvé que l'autre s'approchait, ce qui le rendit mal à l'aise. Quand il se saisit de son haut, le louveteau paniqua au moins autant que l'autre et tenta de se dégager mais c'était compliqué, il était plus petit et moins fort que l'autre enfant. Il tenta de grogner un peu mais le son qui sortait tenait plus du gémissement apeuré qu'autre chose.

-Lâche... J'vais dire à Maman !


"Maman" qui n'était pas là et qui ne risquait pas de venir sauver sa progéniture puisqu'il n'était pas au courant qu'elle s'était carapaté. Enfin, s'il était au courant il faudrait peut-être un moment avant qu'il ne pense à venir vérifier à cet endroit. Quelle idée aussi de venir à l'endroit où il aimait le moins aller en songeant que personne ne penserait à vérifier...

Alors que Luce parvenait enfin à s'arracher à la prise de l'autre, celui-ci ne paniquait que davantage. Le voilà qui chantait en boucle le fait qu'il n'était pas méchant. S'il avait su Lucyan ne lui aurait rien dit, à présent il avait même des scrupules à partir et à le laisser s'étouffer dans ses sanglots. C'est d'une voix agacé qu'il reprit la parole.

-D'accord c'est bon t'es pas méchant !

Pesta-t-il en roulant des yeux comme seul son parent savait faire aussi bien.

-Pleure pas c'est les bébés qui pleurent...

S'il voulait le faire taire ce n'était peut-être pas la meilleure façon, m'enfin, il reprit sur un ton plus avenant.

-Si tu veux tu peux jouer à la chasse avec moi... Faut trouver du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
Owen Rowan Delacroix
Owen Rowan Delacroix
Double Je

Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen)   Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:18

Owen n’avait pas lâché mais desserrer sa prise. Il n’avait pas vraiment saisi tout le sens de cette menace. Il a le dire à maman. Qui était maman ? Quelles en seraient les conséquences ? Mais l’enfant dans les veines duquel coulait du sang démoniaque n’eut pas le temps de s’attarder là-dessus, car l’autre s’était libéré de son emprise et décrétait désormais qu’il n’était pas méchant. Le soulagement qu’afficha Owen était pur et sincère.

- C’est vrai ? Demanda-t-il tandis qu’un semblant de sourire faisait timidement son apparition sur le visage soulagé mais encore quelque peu soucieux de l’enfant.

Puis l’autre ajouta qu’il devait arrêter de pleurer car c’était les bébés qui pleuraient. Owen ne savait pas trop ce qu’était un bébé et il ne s’était pas rendu compte qu’il s’était mis à pleurer. Il esquissa un sourire désolé en séchant ses larmes de ses mains noircies de terre à cause des cailloux qu’il avait ramassé, s’en mettant ainsi sur le visage.

- Ah ! Pardon, je pleure plus! Dit-il tout en s’appliquant à sécher ses larmes et à retrouver le sourire.

L’autre lui proposa de jouer à la chasse. Owen acquiesça d’un signe de tête bien qu’il n’eut pas la moindre idée de ce qu’était la chasse en réalité. Apparemment, la chasse consistait à trouver un lapin. C’est ce que cru comprendre Owen.

- D’accord ! Dit-il avec conviction, puis il ajouta avec une naïveté déconcertante : c’est quoi un lapin ?

Owen n’avait jamais eu l’occasion d’apprendre les noms d’animaux. Il avait bien retenu ce qu’étaient un chien et chat. Des vers de terre aussi. Mais c’était à peu près tout. Il y avait beaucoup de choses qu’Owen ignorait. Et même lorsqu’il les apprenait, sa mémoire lui faisait parfois défaut, alors il fallait souvent lui répéter les mêmes choses à force de patience et de persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
Lucyan Di Agalo
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen)   Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen) Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:15

Lucyan fixait l'autre avec l'air suffisant de ceux qui savent tout. Vanité simulée, il était loin d'être aussi sur de lui, juste un peu offensé peut-être, il n'aimait pas vraiment qu'on le touche alors qu'on l'attrape ainsi... Le petit loup ne fit pas remarqué à l'autre qu'il s'était barbouillé la figure, il songea juste comme lui aurait droit au supplice du bain s'il se mettait dans pareil état. Il allait devoir faire attention.

A présent que l'autre enfant avait retrouvé son sourire, il était temps de débuter la chasse. Le petit loup était réellement persuadé qu'ils parviendraient à trouver quelque chose à chasser et à dévorer, quand bien même les lapins n'étaient guère friands de cet endroit, un peu trop découvert et aride à leur gout mais le petit ne le savait pas et puis l'important c'était de s'amuser, seul problème, l'autre ne savait pas ce qu'était un lapin.

Lucyan dévisagea le petit demi démon comme s'il s'attendait à ce qu'il s'exclame que c'était une blague avant de se lancer dans une partie de chasse effrénée à ses côtés. Ce n'était visiblement pas le cas, ce qui arracha une moue étrange chez le petit brun. Qui ignorait ce qu'était du lapin ? C'était tout de même le plat préféré de l'enfant.

-Bah euh c'est...


Comment expliquer ce qu'était un lapin quand les descriptions n'étaient pas votre fort.

-C'est le truc qu'on mange là...

Commença-t-il. Avec une explication pareille c'était mal barré. Il sembla s'en rendre compte puisqu'il continua :

-Comme dans l'histoire de Axel...

Mais l'autre connaissait-il seulement Axel ? Peut-être pas, Lucyan ne l'avait encore jamais vu à l'arène.

-C'est un animal avec des supers grandes oreilles. Faut qu'on l'attrape pour ramener à la maison et manger.

Ouais là c'était un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
Owen Rowan Delacroix
Owen Rowan Delacroix
Double Je

Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen)   Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:19

- C’eeeeest ? Insista Owen, curieux d’entendre la réponse du petit garçon hésitant.

Et il détailla. Sauf que cela n’avança pas beaucoup plus Owen qui le fixa d’un air incrédule. Le truc qui se mange ? Une nouvelle précision vint s’ajouter.

- Comme dans l’histoire de Axel ? Répéta le semi démon sans comprendre.

Owen hésitait : était-ce l’autre qui ne savait pas donner des explications claires ou lui qui était trop stupide, comme on le lui avait déjà laissé entendre auparavant, pour comprendre ?

Finalement, une meilleure explication survint. Un lapin est un animal avec des supers grandes oreilles. Il fallait l’attraper pour le ramener à la maison et le manger.

- D’accord ! Je vais trouver un lapin avec toi ! Déclara Owen avec conviction.

Il fit quelques pas, bien décidé à trouver ce fameux lapin dont il n’avait aucune idée de ce à quoi cela pouvait bien ressembler. De grandes oreilles. Certes, mais encore eut-il fallut qu’il sache de quelles formes étaient ces oreilles. En même temps, il n’y avait pas beaucoup de cachette sur le terrain vague. Il fit le tour des rochers derrière lesquels était caché Lucyan à peine quelques instants plus tôt, mais sans rien y trouver.

- Je trouve pas de lapin. Dit Owen en faisant une petite moue déçue.

Oh, mais peut-être était-ce comme pour les vers de terre et qu’il fallait creuser ? Owen s’agenouilla et se mit à creuser à mains nues, quitte à s’égratigner les doigts. Ce n’était pas grave. Il avait l’habitude de creuser pour trouver des vers de terre, alors cela n’avait pas d’importance. Il ouvrit grands les yeux pour être sûr de bien voir le lapin s’il le trouvait. Mais ce fut en vain. Par contre, il trouva quelques vers de terre et il ne se refusa pas ce petit luxe. Il en prit un, le fourra dans sa bouche et se mit à le mâchouiller comme un chewing-gum.

- T’en veux un ? C’est pas un lapin, c’est un ver de terre, mais ça se mange aussi. Et c’est bon. Expliqua Owen.

Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
Contenu sponsorisé

Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen)   Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azel -Louveteau Orphelin [VALIDÉE]
» Rencontre entre vampire! [R.P Aloïs]
» Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ]
» Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ]
» Mission d'infiltration (Owen)[TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Hors RP :: RPs abandonnés-
Sauter vers:  
Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen) Wolf
Rencontre entre un louveteau et une drôle de bête (Owen) Demon