Broken World

Partagez | 

Informations et recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative

MessageSujet: Informations et recensement   Jeu 15 Nov - 8:53

Hello à tous,

Comme vous l'aurez deviné, Broken World va très prochainement rouvrir ses portes, à cette occasion le contexte va potentiellement être quelque peu réaménagé afin de débloquer certains personnages, tout ceci est actuellement en cours de réflexion et va prendre un peu de temps, nous vous tiendrons cependant au courant au fil du temps.

Nous avons plusieurs projets afin de relancer le forum, tant niveau scénaristique que de la gestion, bien sur, les membres qui le souhaiterons pourrons donner leur avis en temps voulu sur les projets ou partager leurs idées avec l'équipe administrative, suivez bien l'actualité du forum pour vous tenir au courant.

A l'occasion de la réouverture, je souhaiterais savoir quels personnages vous souhaiteriez conserver, pour cela je vous invite donc à poster à la suite de ce message pour m'indiquer les personnages qui restent et ceux qui partent.

Attention, réfléchissez bien à vos disponibilités avant de décider de garder un personnage, si nous n'imposons pas un rythme soutenu de réponse, il est assez décourageant de voir certains RP ne recevoir de réponse que deux ou trois fois par an. Bien sur, nous avons conscience que les impératifs de la vie font qu'il n'est pas toujours possible de garder un rythme de jeu soutenu au quotidien, toutefois il nous est difficile à nous admin de garder un rythme de jeu et de faire avancer l'action avec des membres qui ne sont pas impliqués. Si cette inactivité n'est que passagère, vous pouvez tout à fait garder vos personnages et signaler votre absence pendant un certain temps encore, de même si vous ne pouvez poster qu'à petit rythme vous pouvez tout à fait, cependant ayez la politesse de prévenir vos partenaires de RP au lieu de disparaître au bout de trois jours.

La mise en place de toutes les nouveautés du forum risquant de prendre un certain temps, il n'y à encore aucune date d'échéance pour ce recensement. Pour ceux qui souhaiterait RP avant que les modifications soient faites, c'est tout à fait possible et vivement encouragé.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Informations et recensement   Jeu 15 Nov - 14:26

Bonjour :)

Pour ma part je vais quitter le forum. Vous pouvez supprimer mes personnages (Mina et Axel). Je n'aurai malheureusement plus le temps à consacrer à Broken World car j'ai un bébé qui a besoin de moi et mon propre forum me prend ce qui me reste de temps libre.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous et vous remercie pour tous vos super RP ;)

Portez-vous bien !
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: Informations et recensement   Jeu 15 Nov - 16:14

Moi en tout cas je reste!
Je garde presque tous mes persos; Killian Plisetsky, Damon Di Agalo, Zéphyr et Mike Demera~
Je vais juste me séparer de mon petit Nathaniel pour mieux me concentrer sur le reste
Pressé de voir comment tout ça se concrétisera!

.......................................................................

ебать  тебя   бака
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Informations et recensement   Sam 17 Nov - 8:41

Hello! Je garde mes deux persos, Owen et Shinya :) Par contre, pour le rythme de rp, ça dépendra de mon emploi du temps et de mes partenaires de rp, car j'ai pour principe de ne pas ouvrir trop de sujets en même temps pour le même personnage (histoire de ne pas me perdre niveau cohérence et temporalité...) Donc je compte sur vous! ;D

http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations et recensement   

Informations et recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1