Broken World


 

Partagez
 

 Azel -Louveteau Orphelin [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azel
Azel
Louveteau sauvage

Azel -Louveteau Orphelin [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Azel -Louveteau Orphelin [VALIDÉE]   Azel -Louveteau Orphelin [VALIDÉE] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:29

Azel

Etat civil


Age :
Inconnu, entre six et huit ans
Date de naissance :
29/04
Race :
Lycan
Groupe :
Habitants
Rôle dans le groupe :
...
Un peu de vous


Rang de votre personnage :
Louveteau sauvage  
Comment avez vous découvert le forum :
En le créant
S'agit-il d'un double compte :
oui  
Un avis sur le forum ? :
/  



P
h
y
s
i
q
u
e

La première chose que l'on remarque chez Azel c'est qu'ilest petit, normal me direz vous, c'est un enfant, cependant même pour son age Azel est réellement minuscule. A la limite de rachitique, on devine sans mal que l'enfant à manqué de nourriture aux moments les plus cruciaux de son existence. Le second fait notable sont les cicatrices qui recouvrent son corps, trace des nombreuses altercations qu'il à vécue alors qu'il se trouvait encore dans la rue, la plupart ne sont que de vieux souvenirs alors que d'autres lui font encore un peu mal, notamment une à la jambe qui le fait encore boiter lourdement bien que le petit ne soit pas du genre à plier face à la douleur.

Hormis ces deux caractéristiques, le physique de l'enfant est à la fois banal et peu commun. Banal car appartenant à la race des lycans, un regard doré et des cheveux blancs n'ont rien d'extraordinaire et peu commun aux yeux des humains guère habitués à telles caractéristiques physiques.

L'enfant à des cheveux en bataille, plus ou moins courts selon qu'il se les laisse ou non coupés, un visage fin aux traits peu expressifs et l'air souvent ailleurs. Sa tenue vestimentaire se résume à des vêtements les plus confortables possibles, même si le concernant il préférerait aussi bien se passer complètement de vêtements. Les couleurs de ces derniers son bien loin de le préoccuper tout comme leurs motifs. Bien sur, il ne supporte pas les accessoires tels que des colliers, bijoux et autres fantaisies qu'il pourrait vous prendre de vouloir lui enfiler.

Pour finir, le gamin à une voix plutôt basse et un peu rauque par moment bien qu'il ne l'utilise pas souvent, grand adepte du silence et du langage non verbal.

M
e
n
t
a
l

Probablement le meilleur exemple de ce qu’aurait été le fruit des amours secrets entre un labrador et Stitch. Enfant lycan de la sous famille des boulets, Azel maîtrise à la perfection l’art de mettre le pied dans le plat, voire les deux. Maladroit et naïf, Azel n’en est pour autant pas dépourvu d’intelligence.

D’un tempérament au premier abord fuyant et sauvage, Azel supporte mal les nouvelles rencontres de par un manque certain de socialisation certain, cependant la tendance tend à disparaître au gré du temps et peut-être deviendra-t-il capable de les supporter à l’avenir.

Adepte du “contrarie moi et jte bouffe”, Azel n’hésite pas à faire tâter de ses crocs ou de ses ongles, ainsi qu’à crier voire hurler. Sans parler des larmes, le gamin étant quelque peu pleurnichard sur les bords.

Du moins tout cela étant très théorique, planqué derrière un masque d’animalité, Azel se sent plus proche du loup que de l’homme.

H
i
s
t
o
i
r
e

L'histoire de Azel commença bien avant sa naissance dans un bar sordide ou ce soir là on fêtait quelconque victoire de l'équipe de sport local. L'ambiance était euphorique, l'alcool coulait à flot et tout n'était que prétexte pour se mettre la tête à l'envers. Ce soir là les amis et les inconnus se mélangeaient tous. On partageait avec son prochain l'euphorie ambiante ainsi que quelques contacts un peu trop rapprochés, oubliant tout bon sens.

La mère de Azel "tomba amoureuse" une bonne dizaine de fois ce soir là. C'est finalement avec un jeune homme qui la mit en garde, se vantant d'être "dangereux comme un loup" qu'elle fini la soirée. Ils passèrent une nuit ensemble puis elle ne devait jamais le revoir, pas qu'elle eut cherché à le faire si ce n'est quand elle commença à avoir des nausées et que son ventre s'arrondit. La jeune femme qui ne s'était jamais imaginée devenir mère à un age aussi jeune et vécu très mal sa grosses mais ce n'était rien que de voir son enfant grandir avec un comportement aussi singulier.

Les lycans étant incapable de se transformer avant un certain age, la jeune femme ne sut jamais vraiment que son enfant n'était pas humain. Tout ce qu'elle pouvait dire, c'est que
son comportement n'avait rien de normal et que tous les professionnels de la santé lui assurait qu'il n'y avait rien qui clochait avec son fils. Désespérée de ne trouver personne qui pourrait l'aider elle préféra le cacher aux yeux d'autrui en l'enfermant dans sa cave et en faisant comme s'il n'existait pas devant les autres.

Une vie d'isolement et loin de ceux qui seraient à même de le laisser s'épanouir sous sa nature de loup perturba grandement l'enfant qui ne fut que plus étrange au fur et à mesure des mois qui passaient. Sa mère sombra dans une profonde dépression, supportant de moins en moins l'existence du gamin, elle mit finalement fin à ses jours alors qu'elle revenait des courses et attendait son train sur le quai d'une gare voisine.

Azel attendit longtemps le retour de sa mère, des jours, peut être une ou deux semaines puis la faim le poussa à sortir. Il ne put trouver la moindre trace de sa mère et il avait trop peur pour s'approcher de quiconque et demander de l'aide. Le petit put survivre en fouillant dans les poubelles ou en s'en prenant aux chats, errants ou non qui croisaient son chemin. Lentement le gamin s'éloigna de plus en plus de sa maison, las d'y retourner sans jamais trouvé sa mère. Peu à peu il se rapprocha de la frontière de sa ville, laquelle jouxtait avec une cité que beaucoup disaient abandonnée ou maudite : Eden Lake. Depuis lors l'enfant peut-être trouvé dans les environs, survivant comme il peut, cependant attention, il n'est pas très facile à approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t294-azel-louveteau-orphelin
Azel
Azel
Louveteau sauvage

Azel -Louveteau Orphelin [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Azel -Louveteau Orphelin [VALIDÉE]   Azel -Louveteau Orphelin [VALIDÉE] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:29

Technique de combat


Combat armé


Arme(s):
Crocs

Technique de combat :

Divers mouvements décousus alliants coups de pieds, de crocs et gestes désordonnés

Autres détails :

...



Maîtrise des pouvoirs


Pouvoir racial:
Capacité à se transformer en loup qui ne deviendra possible que avec les années

Pouvoir(s) acquis :

...

Pouvoir(s) a venir :

...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t294-azel-louveteau-orphelin
 
Azel -Louveteau Orphelin [VALIDÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Azel -Louveteau Orphelin [VALIDÉE] Wolf
Azel -Louveteau Orphelin [VALIDÉE] Demon