Broken World


 

Partagez
 

 Errance [Damon] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azel
Azel
Louveteau sauvage

Errance [Damon] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Errance [Damon] [TERMINE]   Errance [Damon] [TERMINE] Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:53

Il faisait froid...

C'était l'hiver auraient dit certains, bien au chaud dans leurs intérieurs à siroter leur chocolat chaud, il n'avait pourtant eut qu'un infime aperçu de ce que le gamin était forcé d'endurer depuis plusieurs jours.

Quand Azel avait quitté chez lui, il faisait encore relativement doux. En se protégeant bien du vent, à l'abri derrière les murs d'une vieille usine abandonnée il parvenait à s'isoler suffisamment du froid pour passer une nuit correcte. Les lieux étaient un peu lugubres mais son imagination n'était pas suffisamment développée pour s'imaginer des fantômes qui viendraient dans le seul but de lui grignoter les orteils, aussi ses nuits avaient-elles été plutôt tranquilles jusqu'à ce que les températures chutent brusquement.

Il y avait d'abord eut la pluie qui l'avait forcé à rester enfermé un maximum pendant des jours. Bien sur, il aurait très bien pu sortir malgré tout mais il n'appréciait pas du tout de se faire mouiller le crane, ça lui rappelait trop l'époque ou sa mère le traînait de force sous la douche qu'elle lui faisait prendre glacée, ne manquant pas de lui adresser des pluies de reproches par la même pour des raisons qui lui échappaient bien souvent. S'étant forcé tout de même à sortir au moins une fois par jour il n'avait pas été en mesure de trouver grand chose pour se remplir l'estomac. Il y avait ensuite eut le vent qui hurlait au point que le gamin n'avait pas pu dormir aussi bien que d'habitude, persuadé à plusieurs reprise d'avoir entendu des bruits signalant la présence d'envahisseurs dans son abri. Enfin il y avait eut le gel. Non content de l'avoir fait chuté assez durement en tordant sa jambe blessée, depuis l'apparition de celui-ci le petit avait l'impression qu'il ne ressentirait plus jamais la chaleur de toute son existence. Les nuits étaient difficiles et les journées étaient à peine mieux. Sortir se nourrir ou essayer de grappiller un peu plus de la lumière du soleil était devenu une difficulté quotidienne, aussi de plus en plus le gamin restait-il enfermé à grelotter entre ces quatre murs nus sans même prendre la peine de se nourrir. Aujourd'hui encore ça avait été le cas. Il n'avait voulu manger et s'était roulé en boule dans le coin le moins froid qu'il avait pu trouver, crevant la dalle et tremblant de tout ses membres, peut-être cette nuit aurait-elle été sa dernière si un bruit n'avait pas attirée son attention.

Le louveteau se redressa, nez au vent sans qu'aucune information olfactive ne lui parvienne. Celui ou celle à l'origine de ces bruits était trop loin pour qu'il l'identifie aussi facilement, le petit se leva péniblement, grimaçant de douleur à chaque pas alors que sa jambe supportait à peine son poids. Il quitta la pièce qui lui servait de chambre à coucher puis s'orienta grâce aux bruits que faisaient l'autre en se déplaçant.

Le petit loup n'eut aucun mal à trouver l'endroit ou l'envahisseur se trouvait. Il n'avait eut qu'à tendre l'oreille et alors qu'il était encore à couvert l'odeur lui frappa soudainement les narines. Le petit se figea, à la fois attiré et terrorisé par le parfum de ce qu'il identifia aussitôt comme étant un autre loup. Un grognement monta aussitôt au creux de sa gorge alors qu'il se déplaçait pour faire face à l'envahisseur. Si le gamin tentait de se faire impressionnant, le moindre mouvement de l'autre lui arrachait des sursauts nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t294-azel-louveteau-orphelin
Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

Errance [Damon] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Damon] [TERMINE]   Errance [Damon] [TERMINE] Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:41

Qu'est-ce qui, pour vous, pourrait justifier un suicide?
Si le monde se partage clairement entre ceux qui appellerait l'acte "courageux", et ceux qui le qualifieraient plus de "lâche", il ne s'agit pas ici de jouer les rivalités. Que vous soyez pour ou contre le concept de mettre fin à ses jours volontairement, il y aura sans doute une limite à vos revendications. Vous, qui pensez que les victimes du suicide furent courageuse d'oser franchir le pas, tiendrez-vous le même discours pour quelqu'un qui se flinguerait pour un dessin froissé? Et vous autres qui êtes convaincus que de se tuer est une abomination, jetterez vous des pierres à celui pour qui il ne reste plus rien que les souffrances de l'agonie déciderait de s'en délivrer? Alors, je vous le demande; qu'est-ce qui, à vos yeux, pourrait justifier un suicide?

La question tournait dans la tête trop pleine et tourmentée du jeune lycan répondant au nom de Damon Di Angelo. Di Angelo, non plus Di Agalo, comme fût un temps. Il aimait toujours Alessio. Il l'adorait. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'avait plus la force de porter son nom, ne serait-ce que partiellement. Alessio... Son Alessio n'était plus que le souvenir d'un sourire constant. D'un appétit sans limite. De jeux à lui faire perdre la tête. Alessio... Alessio et Lucyan. Damon avait promit de le protéger. Je suis là, lui avait-il dit. N'ai pas peur, je suis là, je vais te protéger, ils ne te feront jamais aucun mal. Mais Lucyan, aussi, n'était plus qu'un souvenir à présent. Alessio... Alessio et Lucyan... Alessio, Lucyan et Calista... Elle aussi, il lui avait fait le serment de la protéger malgré les plaintes des deux autres à son sujet. Et il avait raté. Elle aussi n'était rien qu'un souvenir, à présent. Tout lui manquait. Les bouderies, les pleurs, les caprices, les mini-disputes... Tout lui manquait. Ca faisait mal.. Trop mal pour que Damon puisse avançait... Et pourtant, il marchait encore. Il aurait tout donné pour entendre Lucyan réclamer des bonbons en pleurant encore. Il aurait tout donné pour entendre Alessio rire à pleine gorge à l'une de ses propres blagues, la bouche pleine. Il aurait tout donné pour entendre les deux faire une crise de jalousie contre Calista, qu'il n'avait même pas eu le temps de connaître. Mais c'était impossible. Il les avaient perdu. Il avait tout perdu. Encore une fois.

Qu'est-ce qui, à vos yeux, justifierait un suicide?
Perdre sa famille à deux reprise? Sans doute ça suffisait à Damon. Il était sur le point d'abandonner. Il ne sentait plus le froid, il n'avait jamais sentit la faim. Il ne voulait plus sentir. Il ne voulait plus souffrir de ses souvenirs. Il ne voulait plus souffrir de son incapacité à protéger ceux qu'il aimait. La vérité était qu'il avait toujours été le problème. Il l'avait été lorsqu'il était petit, il l'avait été pour ses parents. Il l'avait été pendant la guerre, il l'avait été pour sa famille. Il l'était pour lui-même. Restait-il seulement des membres de la meute? Une question à laquelle il ne pourrait sans doute jamais répondre, il les avait abandonné. Il n'avait plus la force de vivre, alors à quoi bon tenter de maintenir les autres en vie? Il n'y arriverait pas de toute façon. Il n'arrivait jamais à rien.

Était-ce le brouillard? Non, c'était lui. Il pleurait. Il se noyait dans ses larmes. Parce qu'il n'était capable de rien d'autre que de pleurer. De s'étouffer dans ses larmes salées qui l'aveuglait. Il marchait. Il marchait. Il marchait... Puis il s'effondra. Il s'effondra parce qu'il ne voulait plus marcher. Parce qu'il ne voulait plus se fatiguer. Parce que, de toute manière, il ne marchait pas, il boitait. Parce qu'il voulait revoir sa famille. Il voulait revoir sa mère... Son père... Son Alessio... Son Lucyan... Sa Calista... Il voulait les rejoindre. Pourquoi étaient-ils partis sans lui? Ils n'avaient pas le droit... Damon était faible sans eux. Il était faible et incapable. Incapable de respirer. Incapable de vivre. Incapable de voir. Incapable de rien. Il était même incapable d'essayer de devenir capable de quelque chose. Il allait mourir. C'était la dernière chose qu'il se voyait pouvoir faire. Il s'allongerait. Attendrait la faim. Le froid. L'arme. La corde. La maladie. Le mirage. Le soldat. Il attendrait l'ange de la mort. L'enfer? Le diable? Ou Hadès, pour lui.

Mais cette odeur... Damon se redressa, ne pleurant plus. Il n'avait plus la force de gémir de douleur. Sa jambe, son coeur... Tout lui faisait mal. Mais il n'avait plus que les larmes. Il chassa ses dernières pour apercevoir la petite silhouette qui grognait. Ca ne sentait pas comme lui, mais le jeune loup n'était pas à même d'y penser.

L...ucyan?


Non, ça n'était pas Lucyan... C'était un mirage. Attendez... Non. Ca n'était pas un mirage. C'était bien un louveteau. Ca n'était pas ce louveteau. Les cheveux un bataille, les lèvres gercée, bleues, tremblantes. Le regard pétillant, submergé de larmes. Sans doute plus maigre qu'il le fût avant, plus pâle. La jambe ouverte laissant des gouttes de sang derrière  son passage, parce que Damon n'avait pas eu envie de se soigner, heureusement n'était-ce pas si grave. Le brun avait l'air d'un mort vivant. Il était pathétique. Il n'en avait rien à faire, de toute manière. Il s'assit et soupira, calculant à peine l'état du plus jeune.

Ah... Si tu attends un peu, tu auras de quoi manger, j'imagine...


Parce qu'il s'en était rendu compte, tout de même. Parce que lorsque l'on a faim on pardonne le cannibalisme. Parce qu'il allait mourir. Parce que c'était un gosse qui n'avait rien demandé. Parce que Damon avait trouvé la réponse à sa question. Parce qu'il savait, maintenant, ce qui, à ses yeux, pouvait justifier un suicide.

.......................................................................
This is  gospel for the Fallen ones locked away in permanent slumber
Errance [Damon] [TERMINE] Tumblr_pai0ceMNZd1wehfqso10_400Errance [Damon] [TERMINE] Captur11Errance [Damon] [TERMINE] Tumblr_pai0ceMNZd1wehfqso2_400
Assembling their  philosophies   from pieces of broken memories
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
Azel
Azel
Louveteau sauvage

Errance [Damon] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Damon] [TERMINE]   Errance [Damon] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:59

Azel aurait dû avoir peur et d'une certaine manière c'était le cas. Pourtant l'homme qui se tenait face à lui était bien trop pathétique pour qu'il le craigne réellement. Qu'il n'y voit là aucune offense.

L'instinct de Azel lui soufflait que l'autre allait bientôt mourir, pas parce que sa blessure était grave mais parce qu'il semblait être résigné à accueillir sa fin comme s'il ne pouvait faire autrement. Le petit loup ne connaissait pas grand chose de la vie. La dépression, le suicide et même la mort étaient des concepts abstraits à ses yeux mais il ressentait simplement les choses, que ce loup là ne serait bientôt plu et quelque chose en lui soufflait que ce n'était pas bien.

Azel cessa de grogner et s'approcha doucement. Il n'avait pas fait attention à l'affirmation de l'autre, il n'avait pourtant pensé qu'à manger depuis des jours, il aurait dû se réjouir qu'une opportunité se présente alors qu'il était sur le point de s'effondrer de fatigue et de faim quand bien même s'il avait su ce que l'autre sous entendait réellement qu'il aurait tout de suite perdu l'appétit. L'enfant se posta à deux pas de l'adulte et l'observa.

De toute sa courte vie le gamin n'avait jamais vu figure aussi pitoyable que celle qui lui faisait face. L'homme avait le visage baigné de larmes, tout comme sa mère autrefois alors qu'elle le regardait comme s'il était la pire chose qui lui avait été donnée de voir. Pourtant il ne ressentait pas le même sentiment chez le lycan que chez sa génitrice. Une tristesse qui faisait écho à celle qu'il n'avait que trop ressentie alors que même si jeune il s'était demandé pourquoi il était né si personne ne voulait de lui.

Alors qu'il ne se sentait que trop proche du lycan blessé, le petit loup sembla soudainement déterminé à ce que le brun n'abandonne pas la partie. Oubliant sa propre faiblesse et sa jambe qui lui faisait mal il quitta le bâtiment d'un pas le plus vif possible et s'absenta dix, vingt minutes peut être avant de revenir.

Sa détermination lui avait permit de trouver un sandwich à peine entamé dans une poubelle. Si on oubliait la provenance douteuse du met, c'était une chance inespérée que de trouver tel trésor alors qu'on crevait la dalle comme c'était le cas pour Azel. Pourtant le petit n'avait même pas prit une bouchée alors qu'il n'était pas sur d'avoir encore la force de chercher à manger après ça. Le louveteau plaça le sandwich entre les mains du brun avec détermination en lui jetant un regard appuyé qui ne pouvait que signifier qu'il voulait qu'il mange.

L'odeur du lycan frappa le petit alors qu'il était maintenant à côté de lui. Il n'avait jamais vécu qu'au milieu des humains, souffrant comme tous les loups solitaires d'un manque impossible à combler. Se sentant soudainement apaisé et mut par son instinct le petit se blottit contre le loup adulte, poussant un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t294-azel-louveteau-orphelin
Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

Errance [Damon] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Damon] [TERMINE]   Errance [Damon] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:44

Au final, l'une des rares choses en quoi le lycan croyait encore étaient ses Dieux. Ces mêmes qui semblaient l'ignorer royalement lorsqu'il implorait qu'on l'aide. Pourquoi est-ce qu'il s'y accrochait tant, alors, au final? Au fait, c'était l'un des rares souvenirs qu'il avait de ses parents. Il se souvenait collectionner le peu de figurines que ces derniers lui avait offert, qui sait d'où, et de passer ses journées entière à jouer avec elles, ou à être lui-même l'un de ces puissants personnage régnant au sommet du mont Olympe, lorsqu'il ne fatiguait pas ses parents avec leurs histoires. Et que ce soit leur œuvre ou non, il avait bien été sauvé quand le reste de sa meute avait passé l'arme à gauche en ne se fiant qu'aux "signes" qu'il prétendait que le ciel lui envoyait. Alors si Damon ne considérait pas le gosse comme l'un d'eux lorsqu'il se présenta, il ne tarderait pas à percevoir, à travers cet enfant, un message d'un Dieu quelconque qui, pour une raison toute aussi quelconque, souhaiterait qu'il reste en vie. Sans doute était-ce parce qu'il était l'un des très très rares, voire le seul, à encore servir ces Dieux-là avec conviction.

A part un signe du ciel, qu'est-ce qui pousserait un gosse à devoir s'occuper de Damon? D'ailleurs, la situation était assez ironique... Le lycan avait fait de son mieux pour s'occuper d'enfants et il avait raté, se résignant à ne plus jamais en prendre un à charge désormais, et voilà qu'un petit garçon venait s'occuper de lui.

Après observation, il était visible que ce gamin était épuisé. Il n'avait pas l'état de Day qui était aggravé par son envie de mourir, lui voulait sans doute continuer à s'accrocher s'il le pouvait... Mais il était affamé, fatigué... Et pourtant, il courut hors de la vue de Damon pour revenir, plus tard, avec de quoi manger. Le lycan avait cru que le gosse s'était défilé pour ne jamais revenir, au commencement, il fût donc doublement surpris en le voyant ressurgir.

Ce regard que le jeune lycan lui adressa en plaçant sa moitié de sandwich dans les mains fit fondre le cœur de Damon. Cette innocence... Cette gentillesse... Il ne pouvait pas accepter. Pourtant, il sentait que refuser ne pourrait que blesser la graine de sauveteur qui s'était fatigué à trouver ce semblant de repas pour un homme qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam.

Damon contempla le sandwich silencieusement alors que le petit se blottissait contre lui. Comme si, peu importe ce qu'il ferait pour les ignorer, les enfants viendraient prier pour qu'il les prenne sous son aile. Le regard de Day virait de la nourriture qu'il avait dans ses mains et le petit lycan qui lui rappelait trop Lucyan. Et si... Il se donnait une deuxième chance? Une troisième, plutôt. S'il acceptait de se battre cette fois, encore? Si tout ça n'était pas une invitation qu'on lui envoyait à rejoindre les Enfers mais plutôt une épreuve? Le brun sépara le sandwich en deux morceaux assez inégaux, persuadé que le petit ne dirait rien à ce sujet, tendant la part la plus généreuse au jeune lycan contre lui

Tiens, tu en as besoin aussi.

En réalité, le lycan pensait bien que le plus jeune en avait bien plus besoin que lui-même, mais il ne dit rien à ce sujet.

.......................................................................
This is  gospel for the Fallen ones locked away in permanent slumber
Errance [Damon] [TERMINE] Tumblr_pai0ceMNZd1wehfqso10_400Errance [Damon] [TERMINE] Captur11Errance [Damon] [TERMINE] Tumblr_pai0ceMNZd1wehfqso2_400
Assembling their  philosophies   from pieces of broken memories
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
Azel
Azel
Louveteau sauvage

Errance [Damon] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Damon] [TERMINE]   Errance [Damon] [TERMINE] Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:42

Apaisé par la présence du loup adulte le petit lycan n'en oubliait pour autant pas de lui lancer des regards appuyés, oscillant du sandwich à sa bouche afin de faire passer un message évident : Le louveteau voulait qu'il mange.

Azel ne se posait même pas la question de pourquoi il voulait tant que cet inconnu survive, qu'il oublie ses tourments, aussi durs soient-ils à porter pour aller de l'avant. Le petit loup n'était de toute façon pas du genre à s'interroger, préférant agir davantage comme un animal que comme un humain, pas comme s'il en était un de toute façon. Se laisser porter par ses instincts était de toute façon bien plus facile que de s’apitoyer sur son sort car bien souvent on ne pouvait le changer et ça c'était sans doute pire à endurer que d'avancer envers et contre tout.

Le petit loup avait blottit son visage contre la poitrine de l'adulte. Il pouvait aisément sentir des effluves de sang mais aussi la peur et la tristesse qui l'avait habité ou l'habitait encore. Le petit s'en trouva confus, lui qui avait souffert de négligence n'avait par chance pas eut à affronter d'horreurs telles que celles s'étant déroulées à Eden Lake. Il n'était même pas capable d'imaginer qu'il puisse exister de telles choses dans ce monde aussi ne pouvant ni trouver les mots ni les gestes qui guérissent les plaies émotionnelles il s'appliqua à rester contre le brun, lui offrant sa maigre chaleur et son contact se voulant le plus réconfortant possible.

Alors que le petit loup ne bougeait plus, un véritable lien se créait entre les deux, enfin c'était surtout vrai pour le petit qui vivait un réel tournant dans sa courte existence. Imaginez vous séparé une vie durant de vos semblables, conscient d'un manque sans savoir d'où il venait puis soudainement mit au contact d'un autre être de votre espèce, devenant soudainement capable de communiquer avec autrui, d'échanger et surtout de vous sentir complet. C'était ce qu'il vivait à l'instant présent et sans doute était-ce l'unique raison qui poussait le louveteau à tant vouloir que le brun survive.

Le soulagement s'empara du petit alors que le brun acceptait finalement la nourriture qu'il lui avait portée. Il sourit alors qu'il prenait conscience que le lycan venait de retrouver la petite lueur qui lui permettrait de passer outre les épreuves afin de survivre. Un léger sourire vint se poser sur son visage d'ordinaire impassible alors qu'il acceptait de partager le repas de l'adulte, guère conscient de l'inégalité du partage, ayant à dire vrai trop faim pour refuser tant que l'autre continuait à se battre pour sa survie.

Une fois la nourriture avalée et toujours blottit contre l'adulte le petit se sentait beaucoup mieux. Certes, pas totalement sortit d'affaires s'il ne se sortait pas sérieusement de cette situation, toujours le ventre creux mais pour la première fois depuis des jours il n'avait plus aussi froid et même s'il avait toujours très mal à la jambe il était capable d'endurer la douleur mieux que personne.

Quelques minutes après avoir mangé, le petit secoua doucement la manche du lycan, lui jetant un regard interrogateur. Sa façon à lui de demander à l'autre son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t294-azel-louveteau-orphelin
Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

Errance [Damon] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Damon] [TERMINE]   Errance [Damon] [TERMINE] Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:17

Damon n'était pas plus avancé sur le pourquoi du comment le gamin s'attardait tant à s'occuper de lui. Après tout, ça pouvait n'être qu'un signe du ciel, non? C'était ce que le monde voulait, qu'il s'accroche, qu'il survive. Ne serait-ce qu'en envoyant un gamin pour le sauver.

Rien que le contact du petit blottit contre lui réchauffa le cœur gelé du lycan qui pensait ne plus jamais ressentir cet instinct. C'était à la fois familier et nouveau. Il fût ravi de constater que le plus jeune acceptait de manger avec lui. Ce geste pouvait semblait simple, mais Damon le voyait tout autrement. Le plus jeune avait accepté de laisser Day s'occuper de lui, comme Damon lui-même avait accepté que le petit puisse le vouloir en vie. C'était beau, rassurant... Rien à voir avec toutes les précédentes merde qui semblaient décidées à abattre le lycan.  

S'ils n'étaient pas saufs même avec le ventre plein, il semblait y avoir un espoir de survie dans le cœur du brun maintenant. Il croyait plus en l'espoir, il avait soudainement moins l'envie de voir la fin de son existence approcher. Il y avait encore quelqu'un pour compter sur lui, malgré le fait qu'ils soient de parfaits inconnus. Ca prouvait qu'il valait bien plus qu'il ne pourrait avouer le penser.

Il y avait aussi une sorte de compréhension mutuelle entre les deux. Le brun comprit facilement quand le plus jeune lui demanda son nom d'un regard et de gestes doux et calmes. Damon lui sourit doucement, semblant prendre une petite seconde pour se rappeler celui qu'il était

Je m'appelle Keith, et toi?

Il n'était jamais certain que le gamin sache comment parler, mais peut-être le gamin pouvait-il le lui indiquer. Ou bien il connaissait son prénom... Qu'importe, Damon ne pouvait deviner sans essayer.

.......................................................................
This is  gospel for the Fallen ones locked away in permanent slumber
Errance [Damon] [TERMINE] Tumblr_pai0ceMNZd1wehfqso10_400Errance [Damon] [TERMINE] Captur11Errance [Damon] [TERMINE] Tumblr_pai0ceMNZd1wehfqso2_400
Assembling their  philosophies   from pieces of broken memories
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
Azel
Azel
Louveteau sauvage

Errance [Damon] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Damon] [TERMINE]   Errance [Damon] [TERMINE] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:49

Il n'y avait besoin que de peu de mots entre lycans. Alors que l'enfant n'avait que peu douté que sa question muette fut parfaitement interprétée il avait reçu la réponse exacte qu'il s'était attendu à recevoir : Le prénom de l'autre. Le petit garçon mit un peu plus de temps à répondre à l'autre que ce dernier ne l'avait fait. Il n'aimait pas beaucoup parler, il y avait trop longtemps qu'il se cachait derrière la part lycane de lui pour que les conventions sociales aient beaucoup de sens pour lui. Pourtant c'était lui qui avait tenu à connaître le nom de l'autre, sans doute car nommer autrui était important d'une certaine façon.

-Azel...

Se présenta-t-il finalement après un petit moment. Son nom sonnait bizarrement à ses propres oreilles. Il y avait tellement longtemps qu'il n'était plus personne aux yeux du reste du monde... S'il avait eut la maturité nécessaire pour les grands raisonnements alors peut-être aurait-il put songer qu'ils étaient fait pour se rencontrer et se sauver, les deux loups brisés... A la place l'enfant agissait comme n'importe quel louveteau, rassuré par cette présence bienveillante, il continuait à se blottir contre le lycan adulte en soupirant en proie à la fois au soulagement et au bien être.

Le petit ne resta cependant pas immobile bien longtemps. Une odeur bien familière flottait dans les airs depuis l’arrivée du loup adulte. Une odeur de sang qui trahissait d'une blessure. En fait, nul besoin d'un odorat très développé pour constater que l'autre était blessé. L'enfant n'eut qu'à regarder pour remarquer le sillon sanglant menant directement à la jambe de l'autre.

-Mal ?

Demanda le petit en pointant du doigt la vilaine blessure de l'autre. Il n'attendit pas de réponse de l'adulte avant de se redresser. Il clopina à l'autre bout du bâtiment avant de revenir avec un vieux vêtement qui lui servait de couverture, faut d'un vrai lit sur lequel dormir. L'enfant s'assit à côté du brun, une petite moue appliquée sur son visage alors qu'il annonçait très sérieusement :

-Soigne !

Peu habitué à parler, il ne semblait capable de s'exprimer que par monosyllabe. Il commença doucement à essayer de nettoyer la plaie du lycan, bien qu'il sembla trop petit pour savoir vraiment quoi faire. Une fois sa tâche effectuée, à savoir avoir essuyé le sang du brun il demanda :

-Va mieux ?

Il fit un grand sourire à l'adulte, très fier d'avoir "aidé" alors qu'il n'avait même pas jugé utile de s'occuper de ses propres blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t294-azel-louveteau-orphelin
Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

Errance [Damon] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Damon] [TERMINE]   Errance [Damon] [TERMINE] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:49

Le gamin incitait de plus en plus Damon à s'accrocher. Damon? Keith? D'ailleurs, pourquoi avait-il répondu cela...? C'était bien simple, il fuyait. Il voulait tout fuir. Au commencement, il voulait mourir... Et même s'il n'était plus dans cette optique du suicide, Keith voulait enterrer Day. Il ne voulait plus le revoir surgir, plus en entendre parler. Parce que Damon était celui qui avait perdu ses deux meutes, ses deux familles, tout. Parce que Damon n'en pouvait plus et ne voulait plus vivre, ni faire d'effort. Parce que Damon avait promis de ne plus essayer. Day ne pouvait que rappeler au lycan toutes les erreurs qu'il avait faites... Et toutes les bonnes choses qu'il ne vivrait plus jamais de la vie.

Alors voilà, Damon s'en allait. Il prenait toute la tristesse, toute l'envie d'abandonner avec lui, et pliait bagage. Au revoir. Non, à jamais. Damon n'était plus. Il prenait toutes les responsabilités que son nouvel alter-ego craignait de devoir supporter. Le fait de devenir l'Alpha d'une meute brisée, par exemple. Et il tournait les talents, laissant Keith prendre sa place. Keith... Keith Akane. Akane car c'était le nom de sa mère. Plus de petit ange. Déjà il avait dû changer Di Agalo en Di Angelo à nouveau car c'était trop douloureux. Mais encore là, c'était compliqué. Il voulait tourner la page, et c'était très compliqué... Alors aux grands maux les grands remèdes! Avec du mal, Day... non, Keith y arriverait.

La rencontre avec ce nouveau gamin était bien plus qu'une simple coïncidence. Bien plus qu'un évènement aléatoire. C'était le destin. C'était un nouveau départ. C'était... Fort. Keith ne pouvait vraiment l'expliquer, mais il le sentait.

-Azel...

Le petit répondit au bout d'un moment, montrant au passage qu'au final il était lui aussi doué de parole. Ca rassurait un peu Keith qui aurait trouvé un peu compliqué de s'occuper d'un gamin qui ne parlait pas, bien qu'ils puissent se comprendre autrement. Peut-être plus dommage que compliqué. Et, oui, il était décidé à s'en occuper. Que sa vie ait un sens, que son existence ait une utilité, que son souffle serve une cause.

D'ailleurs, apparemment, le plus jeune n'allait pas s'arrêter à cette unique parole comme preuve de l'existence et de la fonctionnalité de ses cordes vocales. Il ne fallut pas beaucoup pour qu'il pose une question au plus âgé.

-Mal ?

Azel pointait la jambe blessée du lycan plus âgé du doigt. Keith pinça les lèvres. Oui, il était blessé... Mais au final c'était le moindre de ses soucis. Avant parce qu'il prévoyait de se laisser mourir, et à présent parce qu'il s'accrochait enfin. Pourtant ce qui ne semblait rien aux yeux de Keith représentait une nouvelle chance de se montrer adorablement héroïque concernant le plus jeune qui repartait déjà à la recherche de quelque chose de nouveau. Le lycan se doutait qu'il reviendrait, le contraire l'étonnerait... Et, en effet, il revint. Il revint avec une sorte de chiffon... Ou était-ce un pull ou...? Qu'importe, plus personne ne devait vouloir porter ce genre de chose de toute façon.

-Soigne !

Affirmer le plus jeune d'un air sérieux alors qu'il s'appliquer à essuyer le sang sur la jambe de l'adulte. Keith s'efforçait de ne pas grogner ou bouger. Mine de rien, c'était douloureux. Mais le petit semblait si appliqué dans ce qu'il faisait que Keith n'osait pas risquer de l'interrompre ou de lui faire penser qu'il faisait quelque chose de mal s'il laissait paraître la douleur que ça lui procurait.

Au final, après avoir un peu patienté, le plus jeune s'arrêta, permettant à Keith de se détendre un peu plus, bien que ça brûlait un peu plus à présent. Il avait un grand sourire, comme fier d'avoir pu aider... Et au final, ça valait le coup d'avoir serré les dents.

-Va mieux ?

Le cœur de Keith semblait sur le point de fondre devant une bouille pareille. Ce gamin était une graine de héro, et ce qui était certain était que le lycan ne pourrait qu'être heureux et fier s'il parvenait à s'en occuper et à le voir grandir pour devenir l'homme que Damon lui-même n'aura jamais été, et que Keith risquait de ne jamais être.

Oui, je vais beaucoup mieux, merci!

Keith affirma en souriant, ébouriffant les cheveux du plus jeune. N'empêche que, mine de rien, ils allaient devoir bouger à un moment ou un autre. Le brun soupira et essaya de s'appuyer sur le décor autour de lui pour se redresser. Il avait mal mais le laisser à peine paraître, sans pour autant se forcer à plier la jambe. Bien évidemment, il avait légèrement mis le petit sur le côté pour se lever. Lorsqu'il fût au maximum redressé, il sourit

On devrait aller trouver de quoi survivre, d'accord?

Keith était motivé à présent. Il sourit au petit, encore. Il était certain que ce dernier comprendrait, il avait l'air très intelligent, comme gamin.

.......................................................................
This is  gospel for the Fallen ones locked away in permanent slumber
Errance [Damon] [TERMINE] Tumblr_pai0ceMNZd1wehfqso10_400Errance [Damon] [TERMINE] Captur11Errance [Damon] [TERMINE] Tumblr_pai0ceMNZd1wehfqso2_400
Assembling their  philosophies   from pieces of broken memories
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
Azel
Azel
Louveteau sauvage

Errance [Damon] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Damon] [TERMINE]   Errance [Damon] [TERMINE] Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:03

Azel était très fier de ce qu'il prenait pour un acte de soin envers l'adulte aux cheveux bruns. De toute sa vie l'enfant n'avait été vu que comme un petit parasite incapable d'agir correctement, découvrir qu'il pouvait faire les choses correctement avait un quelque chose de rassurant. Le petit loup eut un sourire alors que le lycan adulte lui ébouriffaient les cheveux, un geste d'affection qu'il n'avait que peu connu mais dont-il comprenait tous le sens, il fit un petit bond de côté qui réveilla la douleur dans sa jambe blessée alors que l'autre se redressait, retrouvant l'énergie qui lui manquait pourtant cruellement ne serait-ce que pour survivre il y à encore moins d'une heure.

Le petit loup attrapa la manche de Keith pour s'y accrocher d'une main alors que l'autre confirmait la suite du programme : Ils allaient vivre à présent, pas que Azel ait eut l'intention de se laisser mourir : Cesser de lutter jusqu'à l'issue fatale oui, mais pas de manière consciente. Au final le maigre repas qu'il avait avalé lui permettrait de tenir jusqu'à ce qu'ils aient trouvé autre chose à se mettre sous la dent. Sans doute trouver un abri plus chaud eut été une bonne idée mais dans l'immédiat le bâtiment abandonné où ils se trouvaient ferait l'affaire, après tout ils étaient des loups quand bien même l'un des deux ne possède pas encore de fourrure.

Une fois dehors Azel tira sur la manche de l'autre afin de l'inviter à le suivre. Depuis le temps qu'il errait, il avait déjà repérés tous les bons endroits où trouver de la nourriture. Les meilleures poubelles de la ville si on pouvait dire même si à dire vrai le petit était principalement resté en périphérie de la cité là où c'était encore à peu prêt calme plutôt que d'aller fréquenter le centre ville autrement plus animé et où il aurait put difficilement échapper aux regards.

Le petit s'arrêta à quelques rues de ça, le regard concentré alors qu'il cherchait quelque chose. Il n'était pas encore parvenu à faire un lien entre certains jours et le fait que les poubelles fut pleines ou vides, ignorant tout des services municipaux qui faisaient leur travail en empêchant les braves habitants de crouler sous leurs déchets. Par chance aujourd'hui elles étaient pleines. L'enfant s'approcha d'une benne et rassembla toutes ses minuscules forces pour essayer de faire basculer le couvercle : C'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t294-azel-louveteau-orphelin
Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

Errance [Damon] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Damon] [TERMINE]   Errance [Damon] [TERMINE] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:38

Bien que Keith lui-même n'exprimait pas cette gratitude à voix haute, il remerciait les dieux de lui avoir envoyé le petit héro qui lui avait permit de sourire à nouveau et de penser au lendemain. Il retrouvait une forme d'espoir, à présent, et c'était le plus beau des sentiments. Après... L'amour. Amour qu'il n'espérait plus revivre. Tant pis, s'il parvenait à s'en sortir vivant, il serait déjà assez reconnaissant pour commencer à en demander tant. Le sourire d'Azel ne cessait de lui rappeler qu'au final il valait mieux que ce que lui-même imaginait et se répétait jusqu'alors. Si s'accorder une troisième chance était de la triche lorsque l'on avait fuit comme un lâche... Alors Keith était un tricheur, qu'à cela ne tienne. Mais qu'importe, ça ne l'empêchait pas de se relever et de saisir cette chance.

Lorsque Keith s'était levé, Azel était venu s'accrocher à son bras, comme pour bien le suivre, pour être certain de ne pas le perdre. Pour sûr, le jeune lycan aux cheveux noirs ne s'autoriserait pas à perdre l'enfant. Il ne se le pardonnerait jamais, cette fois-ci. C'était une erreur à ne pas commettre.

Bien vite, le petit s'était mis à tirer sur la manche du lycan plus âgé comme pour l'inciter à le suivre. Keith haussa les épaules et suivi, donc, la marche du plus jeune sans vraiment savoir où ils allaient. Il boitait, certes, mais parvenait à suivre le rythme d'Azel sans problème, sans doute grâce aux petites jambes de l'enfant. Pratique.

Keith cligna des yeux quand l'autre sembla prêt à tenter de soulever le couvercle d'une poubelle. Jamais de sa vie il ne s'était imaginé confronté au besoin de se nourrir si important qu'il avait commencé à fouillé les poubelles. Mais voilà, avait-il le choix?

C'est en soulevant le couvercle que le lycan adulte, mordant ses lèvres, pensa qu'il avait sans doute une autre option. Il espéra, du moins, trouver autre chose. S'il n'allait pas faire sa petite nature, il avait tout de même l'autorisation de se creuser la tête afin de trouver une idée qui lui empêcherait de craindre l'empoisonnement ou quelque chose... Avant, c'était bien plus simple, au sein de la meute. Si seulement il avait écouté Alessio quand celui-ci lui donnait l'ordre de s'entraîner...

C'est là que l'idée germa dans l'esprit de Keith. Au pire, il pouvait essayer. Il ne devait pas rester grand chose de forêt ou de vie dans ce semblant de terre verte mais... L'espoir fait vivre, et Keith avait espoir de trouver quelque chose de mieux que ça. Pas uniquement pour lui... Surtout pour Azel.

J'ai une meilleure idée.

Enfin, meilleure, restait à voir encore. Keith prit la main du plus petit et se dirigea vers ce qu'il restait de verdure à Eden Lake. Une fois là-bas, il revêtit sa forme lupine, espérant fort parvenir à attraper quelque chose malgré l'absence évidente de nourriture et sa blessure. Il ne s'éloigna pas trop du plus jeune.

Au final, après y avoir bien réfléchit, Keith n'avait sans doute aucune chance de réussir à quoi-que-ce soit nécessitant de la force ou de la vitesse. Il décida donc d'adopter une autre stratégie. En se fiant à son flair et en creusant un peu, il finit par trouver un terrier dans lequel se cachait une famille de lapin. Quelques minutes plus tard, il les ramenaient aux pieds du plus jeune. Ça, c'était ce qu'ils mangeraient.

.......................................................................
This is  gospel for the Fallen ones locked away in permanent slumber
Errance [Damon] [TERMINE] Tumblr_pai0ceMNZd1wehfqso10_400Errance [Damon] [TERMINE] Captur11Errance [Damon] [TERMINE] Tumblr_pai0ceMNZd1wehfqso2_400
Assembling their  philosophies   from pieces of broken memories
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
Azel
Azel
Louveteau sauvage

Errance [Damon] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Damon] [TERMINE]   Errance [Damon] [TERMINE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:21

Azel avait beau y mettre toute son énergie le couvercle ne voulait pas basculer. En même temps, le louveteau était si maigre qu'il y avait fort à parier que la poubelle pèse bien plus lourd que lui. Il y mettait pourtant tout son coeur, comme s'il lui revenait la tâche de trouver à manger pour le lycan, prêt à se rompre le dos en essayant si il fallait, il n'eut pas à en venir à de telle extrémité puisque la voix de Keith annonça ce qui était sans doute une très bonne nouvelle : Il avait une meilleure idée.

L'enfant jeta un regard curieux vers l'autre. S'il ne tenait pas à être celui qui trouverait leur repas du soir, il tenait à aider l'adulte à qui il s'était attaché de manière immédiate. Pourtant il le suivi calmement, un peu surprit de le voir quitter la ville qui était pourtant un immense garde manger gratuit pour qui prenait la peine de fouiller un peu. L'enfant aima instantanément les bois et prit une grande inspiration alors qu'il foulait le tapis de verdure à ses pieds en restant bien aux côtés du lycan. Quand ce dernier échangea son apparence humaine contre une enveloppe lupine, se fut comme une évidence pour le petit que de savoir comment agir. Il se rapprocha d'un buisson et se tapit dessous, écoutant un très vieil instinct lui disant de se cacher pendant que le loup adulte partait en chasse.

Il ne fallut pas très longtemps pour que l'autre revienne, portant quelques cadavres de lapins fraîchement tués. Une vision d'horreur pour beaucoup d'enfants sans doute mais une évidence pour le petit loup qui su immédiatement que les proies se mangeaient. Sans attendre, il dévora la chair encore tiède des petits animaux et une fois reput vint se blottir contre le lycan.

Il l'avait définitivement adopté.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t294-azel-louveteau-orphelin
Contenu sponsorisé

Errance [Damon] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Damon] [TERMINE]   Errance [Damon] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance [Damon] [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Los Angeles-
Sauter vers:  
Errance [Damon] [TERMINE] Wolf
Errance [Damon] [TERMINE] Demon