Broken World


 

Partagez | 
 

 Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay]   Mer 5 Déc - 16:03

Jessica n'était pas du genre à montrer ses sentiments. Beaucoup de gens l'avaient toujours trouvée froide car elle ne semblait jamais rien exprimer qu'une force glaciale. Elle était passée ainsi au travers des épreuves de la vie sans jamais verser de larmes devant autrui. Ce que ses parents lui avaient fait subir en pensant agir pour son bien, ce qu'elle avait vécu en débarquant à Eden Lake, elle était toujours passé au travers sans baisser le regard, lui valant rapidement l'estime de ses pairs qui pour autant ne se mêlaient jamais à elle, l'admirant autant qu'ils la craignait. La brune s'en moquait bien, n'ayant pas besoin d'être adulée pour se sentir bien tant qu'elle avait à ses côtés quelques personnes qu'elle appréciait.

Elle les avaient tous perdus...

Elle errait depuis quelques heures avec cette seule idée en tête. Il y avait eut une attaque sur le QG de la Résistance et sans doute à d'autres endroits en ville au vue de la fumée qui occultait une bonne partie du ciel, l'armée qui rodait en ville depuis des semaines sans que personne ne se doute de ce qui se préparait avait décidé de frapper afin de faire tomber la population occulte et leurs alliés dans la foulée. La Résistance qui s'était alliée à l'Ombre depuis peu avait dû leur sembler être trop impliquée pour que ne leur soit accordé le pardon alors que la plupart d'entre eux n'avait fait que ce qu'il fallait pour survivre. Jessica avait vu de nombreuses personnes périr cette nuit là. Des frères d'armes, des amis, des gens qu'elle croisait simplement tous les jours ou encore d'autres qu'elle avaient formés afin qu'ils soient aptes à leur tour à survivre dans l'enfer qu'était devenu leur quotidien. Chacune de leurs morts l'avait blessée profondément alors qu'on leur arrachait la possibilité de mener une vie normale à nouveau un jour mais ce n'était rien à côté des êtres avec lesquels elle avait noués des liens plus profonds.

Elle avait vue Mina tomber en premier. La jeune vampire avait fait tellement d'efforts pour surmonter sa condition d'éternelle victime et devenir une femme forte et capable de survivre ici bas. Elle était morte en protégeant leur groupe bien qu'il n'y ait eut que peu de survivants dans ceux pour qui elle avait sacrifiée sa vie. On lui avait rapportée la mort de Zephiriel alors que la démone avait tenté de la rejoindre. Jessica qui s'était toujours plainte de la rosée et de son caractère envahissant ressentait un grand vide à l'idée qu'elle ne devrait plus jamais supporter la petite démone au caractère mi enfantin mi adulte. Elle regrettait tellement d'avoir prit tellement de temps pour lui faire savoir qu'elle l'agaçait et jamais assez pour lui dire qu'elle l'appréciait. Enfin elle avait découvert Nat presque par hasard, gisant dans un couloir, non loin de la sortie. Cette dernière découverte avait sans doute été celle de trop. Alors qu'elle n'avait jamais été mère elle en était venu à considérer le petit démon comme son fils. Il était agaçant, enchaînait les conneries à la pelle, avait un vrai caractère de mule mais c'était son gosse peu importe quels étaient les liens du sang. Quelle menace avait-il pu représenter pour qu'on l’abatte ainsi ? Jessica avait tentée d'ignorer la voix qui lui répétait que le gamin ne devait pas avoir eut d'autres torts que de posséder un oeil de plus et des cornes tant ça lui paraissait injuste. Elle avait fermé les yeux du petit et lui avait laissé le collier qu'elle portait autour de son cou depuis des années afin qu'il emporte une part d'elle lors de son dernier voyage puis elle avait prit le risque de l'enterrer malgré les soldats qui pouvaient toujours roder et s'en prendre à elle. Une fois sa tâche achevée elle s'était mise en route sans trop savoir où aller.

Jessica n'avait jamais été de ceux qui considère que le suicide soit une option. La vie était déjà bien assez difficile pour y mettre un terme soit même. Aujourd'hui sans penser à se donner la mort elle regrettait de ne pas avoir péri avec ceux qu'elle aimait. Alors que la brune tentait de rassembler l'énergie et la force nécessaire afin de continuer elle l'aperçut alors. Jason se trouvait dans la rue un peu plus loin, toujours aux côtés de son ami blond. De là où elle se trouvait ils ne semblaient pas blessés mais elle s'avança vers eux et enlaça son frère sans un mot. Soulagée de voir qu'au moins lui elle ne l'avait pas perdu.

Jason resta figé un instant avant de lui rendre son étreinte. Aucun d'entre eux n'avait jamais été très tactile. Même enfants ils n'avaient pas été du genre à faire des câlins ou à partager leur affection. Jason était du même bois qu'elle. Le genre qui ne s'effondre jamais vraiment, pourtant l'adolescent parut comprendre la brève détresse qu'avait laissé transparaître sa sœur alors qu'elle se détachait de lui, son masque reprenant place sur son visage. Elle posa brièvement une main sur l'épaule de Mike afin de lui transmettre à sa façon son soulagement de le savoir en vie bien qu'ils se connaissent à peine puis elle prit finalement la parole :

-Il faut trouver un endroit où aller se mettre à l'abri, on fera payer à ces soldats plus tard...

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay]   Jeu 6 Déc - 14:52

Owen qui pendant des années n’était jamais sorti de son cocon avait dû apprendre à expérimenter la vie à l’extérieur et s’il peinait à apprivoiser le monde en dehors de celui qu’il avait connu jusque là, il ne s’en tirait pas encore trop mal jusque là. Il survivait tant bien que mal, il n’avait pas toujours conscience du bien et du mal, mais il s’efforçait d’apprendre et de contrôler au mieux l’impulsivité de Rowan et de se faire des amis.

Le semi-démon n’avait pas été préparé à ce qui était arrivé. Qui aurait pu l’être ? Et qui aurait pu rester indifférent à ces scènes d’apocalypses auxquelles il avait assistée ? Les blessures physiques, entailles comme brûlures, dont avait été victime Owen ne semblaient rien à côté des blessures psychologiques que ces visions d’horreur avaient marquées comme au fer rouge dans son esprit.

L’enfant était comme un animal blessé et effrayé, il ne parvenait plus aussi bien à maîtriser Rowan qui était aussi marqué par les récents événements mais l’exprimait d’une toute autre façon. Ce combat entre ses deux personnalités qui occupaient le même corps était fatiguant pour ce dernier.
Owen était à la recherche d’un abri, Rowan réclamait sa pitance. Ce dernier était persuadé qu’Owen les laisserait mourir de faim en s’isolant dans un abri et en s’endormant pour ne jamais plus se réveiller. Owen était éreinté, il ne souhaitait plus que fermer les yeux, ne penser à rien et tout oublier, mais Rowan l’en empêchait.

Owen marchait en trainant des pieds, plié en deux à cause de la douleur d’une blessure qui lui avait été infligée au niveau du ventre. Le sang avait séché, mais la plaie n’avait pas été désinfectée. Partout autour de lui, Owen entendait et voyait des âmes errantes. Leurs cris de désespoir lui déchiraient le cœur, il avait le sentiment que sa tête allait exploser. Owen finit par perdre connaissance tout en marchant, c’est Rowan qui prit la relève. Il serrait les dents en maudissant Owen d’avoir laissé ce corps dans cet état. Même si au fond de lui, il savait bien que son double n’y était pour rien... Il avait fait de son mieux et personne n’aurait pu prévoir ce qui allait se passer. Ca avait été si soudain, si violent. Ces soldats… Ils le lui paieraient !

Voilà qu’il en rencontra un en chemin qui pointa son arme sur lui. Rowan planta ses yeux rouges dans ceux du soldat. Il avait une main posée sur son ventre blessé, il tendit son autre main vers le soldat qui s’apprêtait à appuyer sur la détente en articulant dans un murmure :

- Possession !

Le soldat perdit alors le contrôle de son corps. Il était à présent possédé par un esprit qui était bien content de disposer d’un nouveau corps temporairement. Rowan ricana. Il demanda à l’esprit qui possédait le soldat de lui donner la petite arme à feu du soldat en contrepartie. Ce qu’il fit volontiers, de crainte de se voir retirer le privilège de disposer d’un corps.

Le semi-démon poursuivit son chemin, désormais en possession d’une arme qui semblait peser une tonne à cause de l’épuisement qu’il éprouvait. Pourtant, Rowan avait une force de volonté qui lui permettait de continuer d’avancer et de faire abstraction de la douleur, de la fatigue et de la faim. Pourquoi était-il incapable de garder le contrôle sur Owen alors qu’il était visiblement plus fort que lui ? Cette observation l’agaçait mais lui redonnait un peu d’énergie.

Il entendit des voix qui n’étaient pas celles d’esprits. Il ne reconnu pas la rebelle à qui il avait explosé les genoux avec une barre en fer auparavant. Ces personnes représentaient-elles une menace pour lui ? Probablement, après tout, pouvait-on véritablement faire confiance en quelqu’un dans ce monde ? Rowan qui s’était placé de sorte à ne pas être vu tendit donc son arme à feu, visant la femme d’abord. Il pressait lentement sur la détente quand il s’entendit soudainement hurler :

- NON !!

Voilà qu’Owen lui mettait encore des bâtons dans les roues et tentait de lui faire lâcher l’arme, mais Rowan n’avait pas l’intention de se laisser faire. Le canon de l’arme était désormais pointé vers le sol. Une détonation se fit entendre, Owen se laissa tomber sur les genoux, haletant, le front en sueur. Il avait réussi à reprendre le dessus avant que son jumeau diabolique ne fasse de mal à quiconque. L’enfant tentait de recouvrer son souffle, des larmes inondant son visage.

- Par… Pardon ! Hoqueta-t-il tout tremblant. Pardon !

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
avatar
Jason Kane
Ado rebelle

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay]   Jeu 6 Déc - 21:05

Jay ne savait pas trop comment ils avaient fait pour s'en sortir. Cette nuit là de nombreuses personnes étaient mortes. Des personnes qui avaient survécu de nombreuses années au milieu des occultes alors même qu'une pseudo guerre grondait entre les murs de cette ville et que beaucoup de ces gens n'étaient que de faibles humains face à des monstres de cauchemars.

Il était injuste qu'ils aient péris sous les coups de ceux qui auraient dû être venus pour les sauver, on ne leur avait même pas laissé la chance de s'expliquer ou même d'avoir un procès s'ils étaient de toute façon coupables pour eux. Ils avaient simplement été massacrés, un par un sans avoir la moindre chance de s'en sortir face au nombre écrasant de soldats ayant envahit la place.

Jay était un égoïste, il n'y avait que sa petite personne qui comptait, ça et quelques rares élus : Jessica et Mike pour ne pas les citer. Pourtant cette histoire lui collait réellement la gerbe, parce que d'une certaine manière il ne comprenait pas l'ironie qui avait voulu que deux parfaits adolescents qui savaient à peine tenir une arme ait pu s'en sortir presque sans une égratignure alors que des vétérans avaient péris.

Les deux adolescents s'étaient faufilés dehors dès qu'ils avaient compris qu'ils ne seraient utiles à personne. L'un comme l'autre avaient été blessés mais rien qui ne puisse mettre leur vie en danger. Jason avait emmené Mike à l'écart, dans une rue déserte où ils s'étaient dissimulés, le brun priant que sa soeur et les siens restent en vie, sillonnant le trottoir nerveusement tant l'absence de nouvelles était dur à supporter.

Quand Jessica parut le brun fut si surprit qu'il ne réagit pas tout de suite. Le visage de la jeune femme lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur les événements. Jessica avait l'air de porter tous les morts de la Résistance sur ses épaules. Alors qu'elle l'enlaçait il lui rendit brièvement son étreinte parce que peu tactile ou pas elle restait sa soeur et qu'il était soulagé qu'elle soit en vie.

Jason avait hochée la tête quand elle avait dit qu'il fallait aller se mettre à l'abri. Alors qu'il allait la suivre un "non" hurlé à plein poumon l'avait fait sursauter. Il s'était retourné pour voir juste à temps un gamin à l'air débraillé tirer une balle au sol, ayant de toute évidence voulu viser l'un d'entre eux avant ça. Sans doute la fatigue qui paralysait chacun d'entre eux les avait empêchés d'être attentifs à l'arrivée de ce microbe, ils auraient bien pu le payer de sa vie alors même qu'ils avaient échappé à un massacre. La colère de Jay remonta brusquement alors que d'un geste vif il envoyait valser l'arme du gosse au loin avec sa télékinésie.

-Mais putain c'est quoi ton problème le chiard ?

Grogna l'adolescent en s'approchant la mine menaçante.

-Réponds ou je t'éclate la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
avatar
Mike Demera

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay]   Ven 7 Déc - 21:33

-Il faut trouver un endroit où aller se mettre à l'abri, on fera payer à ces soldats plus tard...
Ca c'était simple à dire, beaucoup plus compliqué à mettre en exécution. Surtout lorsque c'était déjà une torture que de se tenir debout. Certes, Mike ne faisait pas partit de ceux que la guerre avait mutilé, bienheureusement, mais tout de même, la nature avait bien fait son travail et voilà que le blond se retrouvait handicapé de toute manière. Il se sentait horrible. Était-ce le moment de faire sa diva? Sans doute pas. Mais lorsqu'un pas pouvait être douloureux, on regrettait vite le temps où l'on était capable de courir et de faire des galipettes -fussent-elles brillamment exécutées ou non- sans problème.

Une chose positive étaient les retrouvailles avec Jessica. Il ne fallait pas beaucoup à Mike pour être heureux. Aussi longtemps qu'il avait Jay et Jessica avec lui il nageait dans le bonheur.  Il s'était beaucoup attaché à Jessica, il ne pourrait pas supporter sa mort.... Et Jason? Inutile de s'attarder sur le sujet, n'importe qui pourrait comprendre que le blond était fou de lui.

Tandis que Jason rendait une soudaine étreinte bien compréhensible à sa chère grande sœur, Mike transpirait à grosses gouttes, tenant un ventre bien plus lourd que lui-même auparavant pour réussir à tenir debout tant qu'il le pouvait encore. Il ne comptait plus le nombres de fois où il avait dû s'arrêter pour s'asseoir malgré l'effort. Sans doute Jessica n'avait pas remarqué puisqu'elle n'avait rien dit. Vu le décors chaotique et tout le reste... On ne remarquait sans doute qu'en baissant les yeux vers ce détail.

Mike avait eut un léger sourire lorsque la main de Jessica s'était posée sur son épaule. Il savait que c'était beaucoup pour elle. Ca voulait dire plus qu'il n'y paraissait. Et qu'importe le message que tentait de faire passer Jess, Ca suffisait au jeune homme. Comme Jay hochait la tête à son ordre de s'en aller trouver un refuge, Mike s'apprêtait à suivre. Cependant...

- NON !!

Puis un coup de feu. Un bruit sourd. Une arme. Mike se boucha les oreilles et se courba légèrement. Ce geste lui valu un gémissement de douleur. Son dos, oui, et son ventre. Les deux s'étaient alliés contre lui depuis un moment maintenant. Jason s'était retourné vers le bruit, et Mike fit de même une seconde après, constatant la présence d'un jeune homme, arme à la main.

-Mais putain c'est quoi ton problème le chiard ?

Jason s'approcha après avoir envoyé valser l'arme. Mais si lui agissait de manière défensive directement, et c'était compréhensible, Mike percevait quelque chose d'un peu louche qui ne fonctionnait pas avec la théorie du gamin meurtrier... Il avait baissé l'arme et tiré au seul juste après un cri qui montrait qu'il s'était passé quelque chose... Que les autres ignoraient.

-Réponds ou je t'éclate la tête !

Jay, tu lui fais peur, arrêtes!

Mike s'exclama immédiatement. Il ne supporterait pas un autre acte violent. Pas maintenant. Pas sans fondement. C'était un gosse, mince. Et il n'avait plus d'arme. Il ne pouvait presque rien... Le blond prit une grande inspiration et se força à marcher jusqu'au plus jeune bien que son corps entier lui hurle de se poser. Arrivé à son niveau, il baissa les yeux vers le seul individu qui lui était encore inconnu.

Dis moi, qu'est-ce qu'il vient de se passer, là?  

Questionna-t-il, un sourcil haussé, rapport au coup de feu, au "non" soudainement prononcé, à l'air effrayé et paumé du plus jeune... Mike aurait aimé poser cette question au monde concernant la guerre tout entière "qu'est-ce qu'il vient de se passer là???", mais pas sûr qu'il trouve réponse à ses questionnements.

.......................................................................
 
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay]   Sam 8 Déc - 11:33

Jess réfléchissait encore à où ils pourraient aller. La ville n'était plus un endroit sur, pour autant ils n'étaient pas capable de passer outre la barrière de Malphas, du moins c'était ce que croyait encore la jeune femme, n'ayant aucune idée du fait que le prince démon fut tombé. Alors qu'elle énumérait mentalement chacun des endroits où ils pourraient trouver refuge au moins le temps de reprendre leurs esprits un cri d'enfant retentit.

La brune tourna vivement la tête alors que la détonation d'une arme à feu retentissait. La jeune femme cligna des yeux, s'insultant mentalement pour un tel manquement à la prudence. Il fallait être un idiot fini pour perdre la vie aussi stupidement après avoir affrontés les soldats. Jason semblait en être aussi conscient qu'elle, le voilà s'énervant sur leur agresseur qu'elle ne connaissait que trop bien.

La jeune femme mit quelques secondes à se ressaisir alors que Jay menaçait le gamin. La brune le savait très capable de mettre sa menace à exécution, car son frère avait eut peur et qu'il ne l'admettrait jamais, préférant dissimuler celle-ci sous un masque de colère qui lui donnait l'impression d'être moins vulnérable sans doute. Oui ils étaient vraiment pareil.

Finalement Mike intervint avant que la brune n'ait à le faire. Dans un sens ça l'arrangeait. Voir un enfant ne lui rappelait que trop celui qu'elle avait perdu. Une part d'elle avait de la compassion pour le petit qu'elle savait victime de celui qui avait voulu les tuer et l'autre voulait juste le voir dégager loin, bien loin. Pourtant elle ne pouvait fermer les yeux sur sa présence et le laisser là, tout possédé soit-il, il devait avoir souffert autant d'eux ce ce qui venait de se passer. Les soldats s'en étaient prit à tout le monde, Jess ne connaissait pas très bien l'enfant mais peut-être que lui aussi avait perdu des gens qu'il aimait, son foyer peut-être. Il semblait tellement fragile qu'elle ne put s'empêcher de s'approcher à son tour, sa raison entachée par les trop nombreux deuils auxquels elle allait devoir faire face.

-Hey gamin, ton nom c'est Owen c'est ça ?

Tenta-t-elle de se souvenir. C'était ça, elle se rappelait qu'il s'était présenté comme Owen, l'esprit le possédant s'appelant lui par une curieuse ironie Rowan.

-Les soldats t'ont fait du mal à toi aussi ?

Demanda-t-elle en se tenant devant lui, essayant d'ignorer la petite voix qui lui rappelait que sous ses dehors chétifs ce gosse avait bien faillit la tuer par le passé.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay]   Sam 8 Déc - 15:32

Comme c’était à prévoir, Owen ne fut pas très bien accueilli malgré ses excuses et ses larmes après le coup de feu. L’enfant fut désarmé sans mal et un jeune homme en colère s’approcha de lui en lui demandant des explications. Owen se recroquevilla en se protégeant la tête de ses mains, ses épaules étaient secouées par les sanglots :

- C’est pas moi, c’est pas moi. Répéta-t-il sans cesser de trembler et sans parvenir à donner d’avantage d’explications tant il était effrayé et sous le choc.

Une autre personne intervint pour calmer l’autre qui avait l’air très énervé et demanda à Owen ce qu’il venait de se passer là. L’enfant renifla et tenta de retrouver son calme pour pouvoir répondre à la question.

- Je… Je… Bégaya-t-il. Il ne parvenait plus à trouver les mots pour dire que c’était Rowan et pas lui. Mais était-il bien lui-même ? Rowan tentait encore de reprendre le dessus et l’enfant livrait un combat intérieur d’une férocité insoupçonnable.

Lorsqu’il entendit prononcer son propre prénom, Owen parvint à reprendre le dessus sur Rowan. Il recouvra un semblant de calme, en tout cas, suffisamment pour pouvoir répondre à Jessica.

- Owen, oui, Owen. Je suis Owen.

L’enfant parvint peu à peu à recouvrer son souffle et avait cessé de pleurer. Elle lui demanda si les soldats lui avaient fait du mal à lui aussi. Owen se remémora les derniers événements, puis toute l’horreur qu’il venait de vivre put se lire sur son visage où se mêlaient poussière, sang séché, larmes et morve.

- Lukhya !! Mon ami Lukhya ! Où il est ? S’exclama-t-il en regardant partout autour de lui. Il tenta brusquement de se lever, mais ses jambes le lâchèrent et il retomba lourdement sur le sol. Lukhya ! Mon ami Lukhya ! Continua à sangloter Owen en repensant à son seul et unique ami qu’il avait perdu de vue durant l’attaque.

L’autre semi-démon était-il toujours en vie ? Le reverrait-il un jour ? Aurait-il pu faire quelque chose pour le sauver ?

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
avatar
Jason Kane
Ado rebelle

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay]   Lun 10 Déc - 19:41

Jason n'avait que faire de la pitié qu'il aurait du éprouver face à ce môme. Il n'avait aucune envie d'être gentil avec lui sous prétexte qu'il s'était excusé ou qu'il se mettait à chialer. Il n'avait qu'à pas tirer en premier lieu et alors Jay serait resté impassible à sa présence à défaut d'être courtois. Le brun ne contredit toutefois pas son ami, s'il voulait s'enticher d'un gosse qu'il le fasse mais qu'il ne lui demande pas d'assumer derrière.

Fait un peu plus surprenant, voilà que Jess s'était adoucit à la présence de l'enfant. Certains s'endurcissaient par la guerre et d'autres devenaient des coeurs tendres. L'adolescent soupira, définitivement relégué au rang de méchant, il garderait un oeil sur le petit débraillé quoi qu'en pense les deux autres, en attendant il remarqua avec surprise que sa soeur semblait connaître le gosse. Il se détendit un tout petit peu se figurant que Jess n'aurait jamais prit le risque de le prendre sous son aile un môme dangereux, à moins que les événements ne l'aient que trop ramollie et qu'elle ne se voie pas donner la mort à un chiard aux fausses allures d'innocent. Si c'était ça alors il serait déçu par la seule personne qu'il admira -secrètement, faut pas déconner-

Alors que Jess avait demandé au gosse s'il avait souffert de l'attaque des soldats, celui-ci s'était encore effondré en une loque larmoyante, réclamant un ami perdu dans l'attaque. Jason aurait sans doute dû se montrer compatissant à cet instant. Tous ils avaient perdu de vue quelqu'un dans la bataille, se raccrochant à l'espoir de le revoir vivant un jour, pour beaucoup ces espoirs seraient déçus. Lui avait tout de même eut la chance de voir revenir ceux qu'il aimait, même s'il éprouvait une pointe de tristesse pour ceux qui ne reviendraient pas. Loin de le rendre plus tolérant à la douleur d'autrui, le garçon restait acide, aussi alors que le gosse pleurait et que tous perdaient un temps fou à le réconforter il répliqua brusquement :

-Il est mort, comme les trois quart de la ville. Maintenant si tu veux le rejoindre reste ici mais nous on dois bouger.

Lâcha-t-il enfin, se sachant cruel mais ne se souciant pas de l'être. Il attendit que les autres se bougent, prêt à partir pour sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 3 :: Rues-
Sauter vers: