Broken World


 

Partagez | 
 

 Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]   Mer 5 Déc - 16:03

Jessica n'était pas du genre à montrer ses sentiments. Beaucoup de gens l'avaient toujours trouvée froide car elle ne semblait jamais rien exprimer qu'une force glaciale. Elle était passée ainsi au travers des épreuves de la vie sans jamais verser de larmes devant autrui. Ce que ses parents lui avaient fait subir en pensant agir pour son bien, ce qu'elle avait vécu en débarquant à Eden Lake, elle était toujours passé au travers sans baisser le regard, lui valant rapidement l'estime de ses pairs qui pour autant ne se mêlaient jamais à elle, l'admirant autant qu'ils la craignait. La brune s'en moquait bien, n'ayant pas besoin d'être adulée pour se sentir bien tant qu'elle avait à ses côtés quelques personnes qu'elle appréciait.

Elle les avaient tous perdus...

Elle errait depuis quelques heures avec cette seule idée en tête. Il y avait eut une attaque sur le QG de la Résistance et sans doute à d'autres endroits en ville au vue de la fumée qui occultait une bonne partie du ciel, l'armée qui rodait en ville depuis des semaines sans que personne ne se doute de ce qui se préparait avait décidé de frapper afin de faire tomber la population occulte et leurs alliés dans la foulée. La Résistance qui s'était alliée à l'Ombre depuis peu avait dû leur sembler être trop impliquée pour que ne leur soit accordé le pardon alors que la plupart d'entre eux n'avait fait que ce qu'il fallait pour survivre. Jessica avait vu de nombreuses personnes périr cette nuit là. Des frères d'armes, des amis, des gens qu'elle croisait simplement tous les jours ou encore d'autres qu'elle avaient formés afin qu'ils soient aptes à leur tour à survivre dans l'enfer qu'était devenu leur quotidien. Chacune de leurs morts l'avait blessée profondément alors qu'on leur arrachait la possibilité de mener une vie normale à nouveau un jour mais ce n'était rien à côté des êtres avec lesquels elle avait noués des liens plus profonds.

Elle avait vue Mina tomber en premier. La jeune vampire avait fait tellement d'efforts pour surmonter sa condition d'éternelle victime et devenir une femme forte et capable de survivre ici bas. Elle était morte en protégeant leur groupe bien qu'il n'y ait eut que peu de survivants dans ceux pour qui elle avait sacrifiée sa vie. On lui avait rapportée la mort de Zephiriel alors que la démone avait tenté de la rejoindre. Jessica qui s'était toujours plainte de la rosée et de son caractère envahissant ressentait un grand vide à l'idée qu'elle ne devrait plus jamais supporter la petite démone au caractère mi enfantin mi adulte. Elle regrettait tellement d'avoir prit tellement de temps pour lui faire savoir qu'elle l'agaçait et jamais assez pour lui dire qu'elle l'appréciait. Enfin elle avait découvert Nat presque par hasard, gisant dans un couloir, non loin de la sortie. Cette dernière découverte avait sans doute été celle de trop. Alors qu'elle n'avait jamais été mère elle en était venu à considérer le petit démon comme son fils. Il était agaçant, enchaînait les conneries à la pelle, avait un vrai caractère de mule mais c'était son gosse peu importe quels étaient les liens du sang. Quelle menace avait-il pu représenter pour qu'on l’abatte ainsi ? Jessica avait tentée d'ignorer la voix qui lui répétait que le gamin ne devait pas avoir eut d'autres torts que de posséder un oeil de plus et des cornes tant ça lui paraissait injuste. Elle avait fermé les yeux du petit et lui avait laissé le collier qu'elle portait autour de son cou depuis des années afin qu'il emporte une part d'elle lors de son dernier voyage puis elle avait prit le risque de trouver un coin où dissimuler son corps malgré les soldats qui pouvaient toujours roder et s'en prendre à elle. Une fois sa tâche achevée elle s'était mise en route sans trop savoir où aller.

Jessica n'avait jamais été de ceux qui considère que le suicide soit une option. La vie était déjà bien assez difficile pour y mettre un terme soit même. Aujourd'hui sans penser à se donner la mort elle regrettait de ne pas avoir péri avec ceux qu'elle aimait. Alors que la brune tentait de rassembler l'énergie et la force nécessaire afin de continuer elle l'aperçut alors. Jason se trouvait dans la rue un peu plus loin, toujours aux côtés de son ami blond. De là où elle se trouvait ils ne semblaient pas blessés mais elle s'avança vers eux et enlaça son frère sans un mot. Soulagée de voir qu'au moins lui elle ne l'avait pas perdu.

Jason resta figé un instant avant de lui rendre son étreinte. Aucun d'entre eux n'avait jamais été très tactile. Même enfants ils n'avaient pas été du genre à faire des câlins ou à partager leur affection. Jason était du même bois qu'elle. Le genre qui ne s'effondre jamais vraiment, pourtant l'adolescent parut comprendre la brève détresse qu'avait laissé transparaître sa sœur alors qu'elle se détachait de lui, son masque reprenant place sur son visage. Elle posa brièvement une main sur l'épaule de Mike afin de lui transmettre à sa façon son soulagement de le savoir en vie bien qu'ils se connaissent à peine puis elle prit finalement la parole :

-Il faut trouver un endroit où aller se mettre à l'abri, on fera payer à ces soldats plus tard...

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]   Jeu 6 Déc - 14:52

Owen qui pendant des années n’était jamais sorti de son cocon avait dû apprendre à expérimenter la vie à l’extérieur et s’il peinait à apprivoiser le monde en dehors de celui qu’il avait connu jusque là, il ne s’en tirait pas encore trop mal jusque là. Il survivait tant bien que mal, il n’avait pas toujours conscience du bien et du mal, mais il s’efforçait d’apprendre et de contrôler au mieux l’impulsivité de Rowan et de se faire des amis.

Le semi-démon n’avait pas été préparé à ce qui était arrivé. Qui aurait pu l’être ? Et qui aurait pu rester indifférent à ces scènes d’apocalypses auxquelles il avait assistée ? Les blessures physiques, entailles comme brûlures, dont avait été victime Owen ne semblaient rien à côté des blessures psychologiques que ces visions d’horreur avaient marquées comme au fer rouge dans son esprit.

L’enfant était comme un animal blessé et effrayé, il ne parvenait plus aussi bien à maîtriser Rowan qui était aussi marqué par les récents événements mais l’exprimait d’une toute autre façon. Ce combat entre ses deux personnalités qui occupaient le même corps était fatiguant pour ce dernier.
Owen était à la recherche d’un abri, Rowan réclamait sa pitance. Ce dernier était persuadé qu’Owen les laisserait mourir de faim en s’isolant dans un abri et en s’endormant pour ne jamais plus se réveiller. Owen était éreinté, il ne souhaitait plus que fermer les yeux, ne penser à rien et tout oublier, mais Rowan l’en empêchait.

Owen marchait en trainant des pieds, plié en deux à cause de la douleur d’une blessure qui lui avait été infligée au niveau du ventre. Le sang avait séché, mais la plaie n’avait pas été désinfectée. Partout autour de lui, Owen entendait et voyait des âmes errantes. Leurs cris de désespoir lui déchiraient le cœur, il avait le sentiment que sa tête allait exploser. Owen finit par perdre connaissance tout en marchant, c’est Rowan qui prit la relève. Il serrait les dents en maudissant Owen d’avoir laissé ce corps dans cet état. Même si au fond de lui, il savait bien que son double n’y était pour rien... Il avait fait de son mieux et personne n’aurait pu prévoir ce qui allait se passer. Ca avait été si soudain, si violent. Ces soldats… Ils le lui paieraient !

Voilà qu’il en rencontra un en chemin qui pointa son arme sur lui. Rowan planta ses yeux rouges dans ceux du soldat. Il avait une main posée sur son ventre blessé, il tendit son autre main vers le soldat qui s’apprêtait à appuyer sur la détente en articulant dans un murmure :

- Possession !

Le soldat perdit alors le contrôle de son corps. Il était à présent possédé par un esprit qui était bien content de disposer d’un nouveau corps temporairement. Rowan ricana. Il demanda à l’esprit qui possédait le soldat de lui donner la petite arme à feu du soldat en contrepartie. Ce qu’il fit volontiers, de crainte de se voir retirer le privilège de disposer d’un corps.

Le semi-démon poursuivit son chemin, désormais en possession d’une arme qui semblait peser une tonne à cause de l’épuisement qu’il éprouvait. Pourtant, Rowan avait une force de volonté qui lui permettait de continuer d’avancer et de faire abstraction de la douleur, de la fatigue et de la faim. Pourquoi était-il incapable de garder le contrôle sur Owen alors qu’il était visiblement plus fort que lui ? Cette observation l’agaçait mais lui redonnait un peu d’énergie.

Il entendit des voix qui n’étaient pas celles d’esprits. Il ne reconnu pas la rebelle à qui il avait explosé les genoux avec une barre en fer auparavant. Ces personnes représentaient-elles une menace pour lui ? Probablement, après tout, pouvait-on véritablement faire confiance en quelqu’un dans ce monde ? Rowan qui s’était placé de sorte à ne pas être vu tendit donc son arme à feu, visant la femme d’abord. Il pressait lentement sur la détente quand il s’entendit soudainement hurler :

- NON !!

Voilà qu’Owen lui mettait encore des bâtons dans les roues et tentait de lui faire lâcher l’arme, mais Rowan n’avait pas l’intention de se laisser faire. Le canon de l’arme était désormais pointé vers le sol. Une détonation se fit entendre, Owen se laissa tomber sur les genoux, haletant, le front en sueur. Il avait réussi à reprendre le dessus avant que son jumeau diabolique ne fasse de mal à quiconque. L’enfant tentait de recouvrer son souffle, des larmes inondant son visage.

- Par… Pardon ! Hoqueta-t-il tout tremblant. Pardon !

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
avatar
Jason Kane
Ado rebelle

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]   Jeu 6 Déc - 21:05

Jay ne savait pas trop comment ils avaient fait pour s'en sortir. Cette nuit là de nombreuses personnes étaient mortes. Des personnes qui avaient survécu de nombreuses années au milieu des occultes alors même qu'une pseudo guerre grondait entre les murs de cette ville et que beaucoup de ces gens n'étaient que de faibles humains face à des monstres de cauchemars.

Il était injuste qu'ils aient péris sous les coups de ceux qui auraient dû être venus pour les sauver, on ne leur avait même pas laissé la chance de s'expliquer ou même d'avoir un procès s'ils étaient de toute façon coupables pour eux. Ils avaient simplement été massacrés, un par un sans avoir la moindre chance de s'en sortir face au nombre écrasant de soldats ayant envahit la place.

Jay était un égoïste, il n'y avait que sa petite personne qui comptait, ça et quelques rares élus : Jessica et Mike pour ne pas les citer. Pourtant cette histoire lui collait réellement la gerbe, parce que d'une certaine manière il ne comprenait pas l'ironie qui avait voulu que deux parfaits adolescents qui savaient à peine tenir une arme ait pu s'en sortir presque sans une égratignure alors que des vétérans avaient péris.

Les deux adolescents s'étaient faufilés dehors dès qu'ils avaient compris qu'ils ne seraient utiles à personne. L'un comme l'autre avaient été blessés mais rien qui ne puisse mettre leur vie en danger. Jason avait emmené Mike à l'écart, dans une rue déserte où ils s'étaient dissimulés, le brun priant que sa soeur et les siens restent en vie, sillonnant le trottoir nerveusement tant l'absence de nouvelles était dur à supporter.

Quand Jessica parut le brun fut si surprit qu'il ne réagit pas tout de suite. Le visage de la jeune femme lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur les événements. Jessica avait l'air de porter tous les morts de la Résistance sur ses épaules. Alors qu'elle l'enlaçait il lui rendit brièvement son étreinte parce que peu tactile ou pas elle restait sa soeur et qu'il était soulagé qu'elle soit en vie.

Jason avait hochée la tête quand elle avait dit qu'il fallait aller se mettre à l'abri. Alors qu'il allait la suivre un "non" hurlé à plein poumon l'avait fait sursauter. Il s'était retourné pour voir juste à temps un gamin à l'air débraillé tirer une balle au sol, ayant de toute évidence voulu viser l'un d'entre eux avant ça. Sans doute la fatigue qui paralysait chacun d'entre eux les avait empêchés d'être attentifs à l'arrivée de ce microbe, ils auraient bien pu le payer de sa vie alors même qu'ils avaient échappé à un massacre. La colère de Jay remonta brusquement alors que d'un geste vif il envoyait valser l'arme du gosse au loin avec sa télékinésie.

-Mais putain c'est quoi ton problème le chiard ?

Grogna l'adolescent en s'approchant la mine menaçante.

-Réponds ou je t'éclate la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
avatar
Mike Demera
Prince Joker

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]   Ven 7 Déc - 21:33

-Il faut trouver un endroit où aller se mettre à l'abri, on fera payer à ces soldats plus tard...
Ca c'était simple à dire, beaucoup plus compliqué à mettre en exécution. Surtout lorsque c'était déjà une torture que de se tenir debout. Certes, Mike ne faisait pas partit de ceux que la guerre avait mutilé, bienheureusement, mais tout de même, la nature avait bien fait son travail et voilà que le blond se retrouvait handicapé de toute manière. Il se sentait horrible. Était-ce le moment de faire sa diva? Sans doute pas. Mais lorsqu'un pas pouvait être douloureux, on regrettait vite le temps où l'on était capable de courir et de faire des galipettes -fussent-elles brillamment exécutées ou non- sans problème.

Une chose positive étaient les retrouvailles avec Jessica. Il ne fallait pas beaucoup à Mike pour être heureux. Aussi longtemps qu'il avait Jay et Jessica avec lui il nageait dans le bonheur.  Il s'était beaucoup attaché à Jessica, il ne pourrait pas supporter sa mort.... Et Jason? Inutile de s'attarder sur le sujet, n'importe qui pourrait comprendre que le blond était fou de lui.

Tandis que Jason rendait une soudaine étreinte bien compréhensible à sa chère grande sœur, Mike transpirait à grosses gouttes, tenant un ventre bien plus lourd que lui-même auparavant pour réussir à tenir debout tant qu'il le pouvait encore. Il ne comptait plus le nombres de fois où il avait dû s'arrêter pour s'asseoir malgré l'effort. Sans doute Jessica n'avait pas remarqué puisqu'elle n'avait rien dit. Vu le décors chaotique et tout le reste... On ne remarquait sans doute qu'en baissant les yeux vers ce détail.

Mike avait eut un léger sourire lorsque la main de Jessica s'était posée sur son épaule. Il savait que c'était beaucoup pour elle. Ca voulait dire plus qu'il n'y paraissait. Et qu'importe le message que tentait de faire passer Jess, Ca suffisait au jeune homme. Comme Jay hochait la tête à son ordre de s'en aller trouver un refuge, Mike s'apprêtait à suivre. Cependant...

- NON !!

Puis un coup de feu. Un bruit sourd. Une arme. Mike se boucha les oreilles et se courba légèrement. Ce geste lui valu un gémissement de douleur. Son dos, oui, et son ventre. Les deux s'étaient alliés contre lui depuis un moment maintenant. Jason s'était retourné vers le bruit, et Mike fit de même une seconde après, constatant la présence d'un jeune homme, arme à la main.

-Mais putain c'est quoi ton problème le chiard ?

Jason s'approcha après avoir envoyé valser l'arme. Mais si lui agissait de manière défensive directement, et c'était compréhensible, Mike percevait quelque chose d'un peu louche qui ne fonctionnait pas avec la théorie du gamin meurtrier... Il avait baissé l'arme et tiré au seul juste après un cri qui montrait qu'il s'était passé quelque chose... Que les autres ignoraient.

-Réponds ou je t'éclate la tête !

Jay, tu lui fais peur, arrêtes!

Mike s'exclama immédiatement. Il ne supporterait pas un autre acte violent. Pas maintenant. Pas sans fondement. C'était un gosse, mince. Et il n'avait plus d'arme. Il ne pouvait presque rien... Le blond prit une grande inspiration et se força à marcher jusqu'au plus jeune bien que son corps entier lui hurle de se poser. Arrivé à son niveau, il baissa les yeux vers le seul individu qui lui était encore inconnu.

Dis moi, qu'est-ce qu'il vient de se passer, là?  

Questionna-t-il, un sourcil haussé, rapport au coup de feu, au "non" soudainement prononcé, à l'air effrayé et paumé du plus jeune... Mike aurait aimé poser cette question au monde concernant la guerre tout entière "qu'est-ce qu'il vient de se passer là???", mais pas sûr qu'il trouve réponse à ses questionnements.

.......................................................................
 
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]   Sam 8 Déc - 11:33

Jess réfléchissait encore à où ils pourraient aller. La ville n'était plus un endroit sur, pour autant ils n'étaient pas capable de passer outre la barrière de Malphas, du moins c'était ce que croyait encore la jeune femme, n'ayant aucune idée du fait que le prince démon fut tombé. Alors qu'elle énumérait mentalement chacun des endroits où ils pourraient trouver refuge au moins le temps de reprendre leurs esprits un cri d'enfant retentit.

La brune tourna vivement la tête alors que la détonation d'une arme à feu retentissait. La jeune femme cligna des yeux, s'insultant mentalement pour un tel manquement à la prudence. Il fallait être un idiot fini pour perdre la vie aussi stupidement après avoir affrontés les soldats. Jason semblait en être aussi conscient qu'elle, le voilà s'énervant sur leur agresseur qu'elle ne connaissait que trop bien.

La jeune femme mit quelques secondes à se ressaisir alors que Jay menaçait le gamin. La brune le savait très capable de mettre sa menace à exécution, car son frère avait eut peur et qu'il ne l'admettrait jamais, préférant dissimuler celle-ci sous un masque de colère qui lui donnait l'impression d'être moins vulnérable sans doute. Oui ils étaient vraiment pareil.

Finalement Mike intervint avant que la brune n'ait à le faire. Dans un sens ça l'arrangeait. Voir un enfant ne lui rappelait que trop celui qu'elle avait perdu. Une part d'elle avait de la compassion pour le petit qu'elle savait victime de celui qui avait voulu les tuer et l'autre voulait juste le voir dégager loin, bien loin. Pourtant elle ne pouvait fermer les yeux sur sa présence et le laisser là, tout possédé soit-il, il devait avoir souffert autant d'eux ce ce qui venait de se passer. Les soldats s'en étaient prit à tout le monde, Jess ne connaissait pas très bien l'enfant mais peut-être que lui aussi avait perdu des gens qu'il aimait, son foyer peut-être. Il semblait tellement fragile qu'elle ne put s'empêcher de s'approcher à son tour, sa raison entachée par les trop nombreux deuils auxquels elle allait devoir faire face.

-Hey gamin, ton nom c'est Owen c'est ça ?

Tenta-t-elle de se souvenir. C'était ça, elle se rappelait qu'il s'était présenté comme Owen, l'esprit le possédant s'appelant lui par une curieuse ironie Rowan.

-Les soldats t'ont fait du mal à toi aussi ?

Demanda-t-elle en se tenant devant lui, essayant d'ignorer la petite voix qui lui rappelait que sous ses dehors chétifs ce gosse avait bien faillit la tuer par le passé.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]   Sam 8 Déc - 15:32

Comme c’était à prévoir, Owen ne fut pas très bien accueilli malgré ses excuses et ses larmes après le coup de feu. L’enfant fut désarmé sans mal et un jeune homme en colère s’approcha de lui en lui demandant des explications. Owen se recroquevilla en se protégeant la tête de ses mains, ses épaules étaient secouées par les sanglots :

- C’est pas moi, c’est pas moi. Répéta-t-il sans cesser de trembler et sans parvenir à donner d’avantage d’explications tant il était effrayé et sous le choc.

Une autre personne intervint pour calmer l’autre qui avait l’air très énervé et demanda à Owen ce qu’il venait de se passer là. L’enfant renifla et tenta de retrouver son calme pour pouvoir répondre à la question.

- Je… Je… Bégaya-t-il. Il ne parvenait plus à trouver les mots pour dire que c’était Rowan et pas lui. Mais était-il bien lui-même ? Rowan tentait encore de reprendre le dessus et l’enfant livrait un combat intérieur d’une férocité insoupçonnable.

Lorsqu’il entendit prononcer son propre prénom, Owen parvint à reprendre le dessus sur Rowan. Il recouvra un semblant de calme, en tout cas, suffisamment pour pouvoir répondre à Jessica.

- Owen, oui, Owen. Je suis Owen.

L’enfant parvint peu à peu à recouvrer son souffle et avait cessé de pleurer. Elle lui demanda si les soldats lui avaient fait du mal à lui aussi. Owen se remémora les derniers événements, puis toute l’horreur qu’il venait de vivre put se lire sur son visage où se mêlaient poussière, sang séché, larmes et morve.

- Lukhya !! Mon ami Lukhya ! Où il est ? S’exclama-t-il en regardant partout autour de lui. Il tenta brusquement de se lever, mais ses jambes le lâchèrent et il retomba lourdement sur le sol. Lukhya ! Mon ami Lukhya ! Continua à sangloter Owen en repensant à son seul et unique ami qu’il avait perdu de vue durant l’attaque.

L’autre semi-démon était-il toujours en vie ? Le reverrait-il un jour ? Aurait-il pu faire quelque chose pour le sauver ?

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
avatar
Jason Kane
Ado rebelle

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]   Lun 10 Déc - 19:41

Jason n'avait que faire de la pitié qu'il aurait du éprouver face à ce môme. Il n'avait aucune envie d'être gentil avec lui sous prétexte qu'il s'était excusé ou qu'il se mettait à chialer. Il n'avait qu'à pas tirer en premier lieu et alors Jay serait resté impassible à sa présence à défaut d'être courtois. Le brun ne contredit toutefois pas son ami, s'il voulait s'enticher d'un gosse qu'il le fasse mais qu'il ne lui demande pas d'assumer derrière.

Fait un peu plus surprenant, voilà que Jess s'était adoucit à la présence de l'enfant. Certains s'endurcissaient par la guerre et d'autres devenaient des coeurs tendres. L'adolescent soupira, définitivement relégué au rang de méchant, il garderait un oeil sur le petit débraillé quoi qu'en pense les deux autres, en attendant il remarqua avec surprise que sa soeur semblait connaître le gosse. Il se détendit un tout petit peu se figurant que Jess n'aurait jamais prit le risque de le prendre sous son aile un môme dangereux, à moins que les événements ne l'aient que trop ramollie et qu'elle ne se voie pas donner la mort à un chiard aux fausses allures d'innocent. Si c'était ça alors il serait déçu par la seule personne qu'il admira -secrètement, faut pas déconner-

Alors que Jess avait demandé au gosse s'il avait souffert de l'attaque des soldats, celui-ci s'était encore effondré en une loque larmoyante, réclamant un ami perdu dans l'attaque. Jason aurait sans doute dû se montrer compatissant à cet instant. Tous ils avaient perdu de vue quelqu'un dans la bataille, se raccrochant à l'espoir de le revoir vivant un jour, pour beaucoup ces espoirs seraient déçus. Lui avait tout de même eut la chance de voir revenir ceux qu'il aimait, même s'il éprouvait une pointe de tristesse pour ceux qui ne reviendraient pas. Loin de le rendre plus tolérant à la douleur d'autrui, le garçon restait acide, aussi alors que le gosse pleurait et que tous perdaient un temps fou à le réconforter il répliqua brusquement :

-Il est mort, comme les trois quart de la ville. Maintenant si tu veux le rejoindre reste ici mais nous on dois bouger.

Lâcha-t-il enfin, se sachant cruel mais ne se souciant pas de l'être. Il attendit que les autres se bougent, prêt à partir pour sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
avatar
Mike Demera
Prince Joker

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]   Mar 18 Déc - 16:56

Mike ne pouvait qu'avoir pitié pour l'autre qui semblait incapable de répondre à sa question. Ou alors il n'avait pas eu le temps... Ou alors il avait peur... Qu'importe, il semblait si inoffensif. En plus Jessica le connaissait. Si Jess ne s'empressait pas de mettre fin à ses jours, c'est qu'il était inutile de le faire, n'est-ce pas? Elle prononça le nom du plus jeune, lequel sembla avoir un déclic et sortir d'une sorte d'état étrange de panique et de confusion. Il répéta son nom comme si c'était la première fois qu'il l'entendait lui-même avant de réclamer de voir un certain "Lukhya" qu'il qualifiait d'ami.

Mike ne reconnaissait pas le nom, alors il préféra rien dire. Après tout il ne pouvait pas affirmer qu'il était vivant, ne serait-ce que pour rassurer le petit qu'il ne connaissait pas. Après tout, ça pourrait être pire. Imaginez que l'on vous promet que la personne que vous recherchez est en vie et que vous la retrouvez morte? En plus, Mike ne pouvait pas ressentir la moitié de ce que pouvait sentir le plus jeune; il n'avait perdu personne, jamais.

Le blond avait tout de même encore plus pitié pour le jeune homme qu'il ne connaissait pourtant pas. Il appelait un ami qu'on ne pouvait même pas savoir vivant ou mort... C'était horrible. Aux yeux de Mike, savoir qu''il était mort aurait été peut-être meilleur que le doute sous certains aspects.

Mais il semblait que Jason ne voit pas les choses de la même manière, puisque celui-ci se sentit forcé de répondre qu'il était mort, comme n'importe qui d'autre ici. L'air que le brun prit montra, d'une certaine façon, au blond qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il disait. C'était méchant, de dire ça à un gosse, c'était tout ce que Mike savait. Et il ne fallait pas s'en prendre à plus jeune parce qu'on n'est pas capable de gérer notre propre malheur. Même si Mike ne savait pas vraiment ce que ressentait Jay, exactement, il trouva ses paroles inexcusables et le gratifia d'une légère baffe derrière la tête. Pas pour être violent, ou vraiment le gronder. Plus pour que Jay comprenne que la manière dont il agissait était loin de plaire à Mike.

Arrêtes ça maintenant, c'est un gosse Jay! Tu n'en sais rien!

.......................................................................
 
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]   Mer 19 Déc - 21:02

Owen... Elle ne s'était pas trompé. Il lui semblait que son double maléfique avait un prénom un peu similaire m'enfin lui, elle n'avait aucune envie de le voir revenir. Sans doute était-ce lui qui avait voulu tirer dans leur direction. Bordel s'il avait une once de bon sens elle abattrait cet enfant froidement au lieu de se rajouter des ennuis supplémentaires.

Le gamin s'était rappelé un ami, sans doute perdu ou mort et la rappelait à sa propre détresse. Aurait-elle aimé que ses proches soit simplement disparus ou était-elle soulagée d'avoir pu leur faire ses adieux ? Elle ne saurait quoi répondre et se poser cette question était bien trop douloureux. Pour l'instant elle voulait n'avoir qu'à se concentrer sur sa survie à elle, à ce gosse bizarre, à Mike et à son imbécile de frère qui ajoutait de l'huile sur le feu en insinuant que Lukhya fut mort. Jessica l'aurait volontiers assommé avec la crosse de son arme à feu si il n'aurait pas été trop lourd pour qu'elle le porte. Mike trouva un compromis en frappant l'arrière de sa tête trop creuse en démontrant l'empathie qui manquait cruellement à l'adolescent aux cheveux bruns. Jess prit la main du gamin en essayant de rattraper les maladresses de son frère.

-Il ment ne l'écoute pas. Je ne sais pas où est ton ami et s'il va bien mais je te promet qu'on va essayer de le retrouver.

Même si honnêtement c'était un peu une cause perdue. S'il n'était pas mort sous l'assaut des soldats le petit démon allait fuir et la probabilité qu'ils le croisent dans ce cas était faible. Nul ne s'attarderait dans les environs avec les soldats qui rodaient.

-Tu sais je connais Lukhya aussi, je travaillais avec la personne qui s'occupait de lui et je sais qu'il est fort, je suis sure qu'il à trouvé un moyen de s'en sortir.

En fait ce qu'elle pensait du gosse n'était pas aussi glorieux. A l'époque ou il vivait avec Kara à la résistance c'était un sale môme insolent mais vivre avec l'Ombre lui avait bien dégonflé les chevilles de ce qu'elle avait comprit. Quoi qu'il en soit elle ne lui voulait pas de mal, ce n'était qu'un gamin qui avait déjà bien souffert au court de son existence.

Un craquement venant de plus loin et n'étant par chance pas dû aux soldats la rappela alors à leur situation. Elle se redressa reprenant l'air sérieux.

-On doit s'éloigner d'ici et aller se mettre en sécurité, on aura tout le temps de parler ou réfléchir à ce moment là.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]   Jeu 20 Déc - 21:52

Le garçon fâché annonça froidement à Owen que son ami était mort comme la majeure partie des habitants de la ville. Il ajouta que s’il voulait le rejoindre, il n’avait qu’à rester ici. Owen s’était remis à pleurer, ses deux petits poings serrés aux coins de ses yeux. Cela signifiait qu’il ne reverrait plus jamais Lukhya ? Qu’il n’avait plus un seul ami ? Owen n’entendit pas le blond réprimander l’autre, il était bien trop bouleversé à l’idée de se retrouver seul à nouveau. Et Rowan qui en rajoutait une couche en se moquant de lui, de sa détresse et de sa faiblesse, lui martelant qu’il était maudit et voué à rester seul toute sa vie.

La jeune femme intervint en lui disant qu’il mentait. Qui mentait ? Rowan ? Le garçon qui disait que Lukhya était mort ? Les deux ? Lui-même ? Après tout, Rowan n’avait-il pas raison ? Ne portait-il pas la poisse à son entourage ? Jessica lui assura qu’ils allaient tenter de retrouver son ami. Elle dit aussi qu’elle le connaissait et qu’elle connaissait aussi la personne qui travaillait avec lui et qu’il était fort. Elle était persuadée qu’il avait su s’en sortir.

Il y eut un craquement qu’Owen n’entendit pas, Jessica annonça qu’il valait mieux ne pas rester dans les parages et se mettre en sécurité. Owen sécha ses larmes en reniflant, il se redressa péniblement. Il manqua de perdre l’équilibre. La fatigue, le choc émotionnel, la sous-alimentation… mais il parvint toutefois à se tenir debout en se rattrapant au bras de Jessica. Le jeune garçon leva ses yeux rouges vers elle :

- Pardon !

Il ne voulait pas déranger. Surtout pas déranger, non, il ne voulait pas qu’on l’abandonne tout seul derrière.

- Me laissez pas tout seul. Implora-t-il en faisant de son mieux pour avancer.

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
avatar
Jason Kane
Ado rebelle

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]   Dim 23 Déc - 10:17

Jason grogna alors que Mike le frappait à l'arrière du crane. Certes, c'était mérité après les propos qu'il avait tenu mais les deux autres ne pouvaient-ils pas comprendre qu'il était légitime de ne pas s'amouraché du premier gosse venu en temps de guerre alors que celui-ci avait faillit tuer l'un d'eux, ce que personne n'avait relevé à part lui visiblement.

Le brun s'avoua vaincu quand Jessica réconforta le petit pleurnichard quant à la santé de son ami. Jay n'était pas cruel au point de souhaiter que le pote du petit merdeux soit mort mais soyons honnête, des vétérans avaient perdus la vie dans cette guerre alors un gosse ? Ouais il devait déjà être en train de pourrir dans un coin.

Jay avait trop de respect pour sa soeur qui restait une battante malgré ce petit écart. Il la laissa donc jouer les mère poule avec le gosse qui se montrait aussi flageolant qu'un poussin à ses côtés. Le brun grogna puis se tourna vers Mike.

-Et toi ça va tu tiens le coup ?

Demanda-t-il, un peu inquiet de son état. La grossesse de Mike était passée à la vitesse de l'éclair, littéralement, ce n'était pas une façon de parler. Merci face de myrtille et sa potion qui avait transformé le demi-démon en vampire mais semblait avoir également eut pour effet d’accélérer la croissance des cellules du têtard qui aurait sans doute du mourir en toute logique dans ce corps qui n'était pas fait pour porter la vie. Ils n'avaient même pas eut le temps de prendre réellement de décision au sujet de cet enfant pas vraiment désiré, Jay ne se voyait pas père, pas plus avant que maintenant que leur vie était partie en un immense foutoir, pourtant il avait encore moins le choix maintenant qu'avant. Tôt ou tard Mike allait expulser le gosse et vu la situation merdique dans laquelle ils étaient, surement au moment le moins propice pour ça.

L'adolescent brun soupira en tendant son bras au blond puis il se mit en route alors que Jess se mettait en route vers la sortie de la ville avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
avatar
Mike Demera
Prince Joker

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]   Dim 23 Déc - 12:18

Mike était convaincu que Jason ne prendrait pas le coup derrière trop mal, après tout. Il n'était pas si susceptible tout de même, si? Non, il avait plusieurs défauts mais pas celui de s'énerver pour une tapette de rien du tout. Surtout venant de Mike qui le faisait assez souvent. Ou du moins il ne se retenait pas de faire ce genre de choses.

Au final, si Mike avait un petit doute quant à la clémence qu'il accordait au petit qu'il ne connaissait même pas, la douceur de Jessica à son égard achevait de le convaincre qu'il n'était pas un tout petit peu trop gentil en temps hostiles. Il continuait donc à s'assurer discrètement que le petit aille bien, bien que celui-ci semblait bien plus s'attacher à Jessica qu'à lui-même. Ca ne le dérangeait pas tant que ça, Mike n'avait pas comme projet de l'adopter. Et puis il comprenait bien que le petit soit plus à l'aise avec quelqu'un qu'il connaissait. D'ailleurs, voilà qu'il réclamait qu'on ne le laisse pas seul.

-Et toi ça va tu tiens le coup ?

Demanda Jay en se tournant vers lui. Mike mit un léger moment à faire le rapprochement avec la vie qui se développait dans son ventre; il avait presque oublié avec l'histoire du gamin. Presque, bien parce que cela ne faisait pas si longtemps qu'ils parlaient du cas du petit qui venait d'arriver, sans quoi la douleur aurait rappelé au blond qu'il n'était pas seul.

Ca va, ne t'inquiètes pas.

C'était une réponse bien rapide; Mike se remit à regretter fortement lorsqu'il s'agit de se remettre en route. Marcher rendait les choses pire. Porter son poids était une chose, porter un poids supplémentaire lorsqu'on était fatigué en était une autre. Mike fût obligé de s'arrêter par moments. Il essayait bien de rester le moins longtemps possible à l'arrêt et ses grognements montraient bien qu'il avait horreur de devoir faire des pauses. Il s'efforça cependant de suivre les autres en faisant le moins d'arrêts possibles. Il se tenait le ventre essayant de supporter la douleur le plus longtemps possible.

Bientôt, cependant, un autre soucis intervint. Bon, c'était trois fois rien mais la règle qui disait que Mike devait toujours tout faire en double, ou du moins pour deux à présent, s'appliquait à ça en particulier. Ca faisait un moment que Mike s'était privé de nourriture, un peu comme tout les autres, d'ailleurs. Il n'allait pas faire le capricieux ou quoi que ce soit, et franchement il pouvait bien s'en passer encore un moment... Mais comme dit précédemment, la chose dans son ventre semblait beaucoup moins capable de supporter la faim.

Mike soupira et se colla un peu contre Jay, venant chuchoter à son oreille:

Jay... J'ai faim...

Il était certain que là, il ne parlait pas d'une vraie faim, malgré le fait qu'il eût plus tendance à venir le chuchoter comme ça lorsqu'il voulait attirer Jason dans la chambre. Et le message devait être claire. Surtout que pour être honnête c'était pas vraiment le moment.

.......................................................................
 
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]   Dim 23 Déc - 13:32

Jess considérait le gamin avec une pointe de pitié, certes, ce n'était pas un sentiment très positif à ressentir pour autrui mais comment pouvait-il en être autrement quand le gamin semblait prêt à se briser en mille morceaux à la moindre occasion. Il semblait faiblard, un peu comme eux tous à dire vrai. Jess n'avait pas non plus mangé depuis des heures, pas plus qu'elle ne s'était reposée. Ils étaient tous dans le même bateau mais ils allaient devoir tenir encore, peut être même encore un long moment.

La brune soupira en passant sa main dans ses cheveux, elle était lasse et si elle s'était écoutée elle se serait laissée tomber à même le sol plutôt que de lutter encore encore et encore. Elle ne se donna toutefois pas le luxe de plier devant la difficulté et se mit en route vers une direction qu'elle savait mener vers l'extérieur de la ville. Elle n'avait pas fait un pas que Owen manquait perdre l'équilibre et se rattrapait à son bras, s'excusant immédiatement quand bien même Jess ne lui aurait pas reprochée sa maladresse.

-Ca va gamin, ça va...

Tenta de le rassurer Jessica alors qu'il suppliait pour qu'on ne le laisse pas. Elle était un peu trop lasse pour se montrer aussi attentive aux besoins du petit qu'elle ne l'aurait été en temps normal mais elle préférait le garder prêt d'elle car Jay risquait fort de continuer à se montrer odieux à son égard et ça elle préférait éviter.

-On va aller se mettre à l'abri dans un endroit où on pourra manger et se reposer mais en attendant tu va devoir garder toutes tes forces pour contrôler Rowan, d'accord ?

Elle s'était finalement rappelé du nom de l'esprit qui contrôlait le gosse, vu l'état d'épuisement du petit autant prévenir à ce niveau. Elle posa une main sur l'épaule du petit et l'attira à elle pour l'aider à marcher et lui assurer une certaine forme de soutien. Elle l'aurait bien porté mais elle n'était pas sure de supporter son poids très longtemps dans son état, quand bien même il ne devait pas être bien lourd.

Le trajet pour sortir de la ville lui parut durer des heures, au moins le ciel fut cette fois avec eux puisqu'ils ne rencontrèrent aucun soldat. Jess était tellement lasse qu'elle n'était pas certaine qu'elle aurait réussi à sortir son arme et à viser dans le cas contraire.

La brune se sentit prise d'émotion alors qu'elle quittait Eden Lake pour la première fois depuis des années. Elle avait cru n'en jamais sortir en vie pour être honnête quand bien même quitter les lieux après la soirée qu'ils venaient de passer avait un arrière goût des plus amers. Il leur allait encore falloir marcher jusqu'à la prochaine ville, Jess s'assura que les autres tenaient encore debout avant de se remettre en marche.

Quand ils furent arrivés dans la ville voisine, Jess ne perdit pas son temps en émotions inutiles, elle se débarrassa de la veste qui recouvrait ses épaules et l'enfila au gamin à ses côtés avant de rabattre la capuche par dessus sa tête.

-Tu garde ça jusqu'à ce que je te dise que c'est bon et tu ne laisse pas voir les gens que tu ne connais pas voir ton visage ok ?

Elle chercha également des sanitaires publics afin que chacun puisse faire disparaître les traces de l'attaque qu'ils avaient subis il y a plusieurs heures, déambuler couvert de poussière ou de sang ne ferait que les faire remarquer inutilement. Une fois dans un état correct elle pressa le petit groupe vers un hôtel. Le plus urgent était de pouvoir prendre un peu de repos, d'autant qu'elle avait fini par remarquer l'état de Mike bien qu'elle n'en eut rien dit. Tout ça était bien trop fou pour elle.

Par chance la brune put réserver une chambre sans qu'on lui posa trop de question. Jay qui n'avait passé que peu de temps à Eden Lake était encore en possession de l'argent qu'il avait avant de se faire piéger en ville. Ils purent donc régler la chambre et aller profiter d'un peu de repos.

Jess poussa la porte en poussant un soupir de soulagement. Elle lâcha le gamin qu'elle autorisa à retirer la veste avant de se diriger vers un des lits à bout de fatigue.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]   Mar 25 Déc - 18:22

Owen se calma un peu lorsque Jessica le rassura en lui disant ça va. Il acquiesça et répéta :

- Oui. Ca va, ça va, oui, ça va.

La jeune femme lui fit savoir qu’ils allaient aller se mettre à l’abri quelque part où il y aurait de quoi manger et où ils pourraient se reposer. Elle lui demanda toutefois de garder toutes ses forces pour contrôler Rowan. L’enfant acquiesça gravement. Cette sollicitation lui ajouta un gros coup de pression et il craignait de ne pas être à la hauteur des attentes de Jessica. Et s’il échouait ? Est-ce qu’elle allait l’abandonner là, tout seul, avec Rowan et la mort omniprésente pour seule compagnie ?

- Oui, Owen va contrôler Rowan, il va pas le laisser faire du mal. Dit-il plus pour s’en convaincre lui-même qu’autre chose.

Le semi démon restait proche de Jessica et s’efforçait de garder le même rythme, mais c’était difficile et parfois, un peu malgré lui, il prenait de la distance. Ralentissant sans s’en rendre compte à cause de la fatigue ou parce qu’il trébuchait sans pour autant tomber. Parfois, il s’efforçait d’accélérer le pas pour ne pas ralentir le groupe. La respiration haletante, il était épuisé et luttait pour continuer à avancer et ne pas s’écrouler, mais surtout pour garder le dessus sur Rowan qui était toujours là, aux aguets, prêt à profiter de la moindre faille.

Au bout d’une longue marche qui avait parut interminable à Owen, ils atteignirent la ville voisine. L’enfant ne s’était rendu compte que ceux qu’il suivait s’était arrêté en percutant malencontreusement Jay. Il redressa la tête, craintif en s’efforçant d’articuler un faible pardon, mais aucun son ne sorti de ses lèvres qui avaient légèrement remuées pour former le mot.

Jess s’approcha de lui et lui fit mettre son manteau et la capuche sur sa tête en lui donnant des instructions auxquelles Owen répondit par l’affirmatif sans poser de questions bien qu’il n’y comprenait pas grand-chose. Pourquoi devait-il garder ça sur sa tête et ne laisser personne voir son visage ? Les questions n’étaient pas aussi bien formulées dans son esprit, mais elles n’en demeuraient pas moins présentes d’une certaine façon.

Il suivit Jess et les autres. Il y avait beaucoup de lumières agressives pour ses yeux qui n’étaient pas habitués à une telle luminosité, mais Owen gardait les yeux rivés vers le sol ce qui constituait une bonne stratégie de protection. En revanche, il y avait aussi beaucoup de bruits et Owen avait plus de mal, il lâcha la main de Jess et plaqua ses mains sur ses oreilles, mais cela n’était pas suffisant.

- AAAAAH !!
Se mit-il à hurler en bondissant pour s’agripper à Mike qui était le plus proche de lui au moment où une ambulance passa, sirènes hurlantes.

Le groupe accéléra le pas jusqu’à atteindre des sanitaires publics où ils purent améliorer leur tenue tandis qu’Owen se mordillait nerveusement le bout du pouce… à sang ! Il cessa lorsqu’ils se remirent en route, se concentrant alors sur ses pas et leur avancée, jusqu’à ce qu’ils atteignent un hôtel et enfin une pièce où Owen s’empressa de retirer sa veste qu’il laissa tomber par terre avant d’entreprendre d’examiner les moindres recoins de la pièce jusqu’à finalement s’écrouler de fatigue à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
avatar
Jason Kane
Ado rebelle

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]   Mar 25 Déc - 21:03

Jay ne fut qu'à demi rassuré par les propos de Mike qui affirmait pourtant aller bien. S'il n'y aurait de toute façon jamais eut de bon moment pour ça, c'était vraiment une vraie faute de timming que Mike soit tombé enceinte et ait prit cette potion qui avait accélérée les choses juste au moment ou ils avaient le plus besoin d'être en pleine possession de leurs moyens. L'adolescent restait aux côtés du blond, protecteur tout en gardant son petit air de ne pas y toucher. Jay avait toujours été ainsi, il ne montrait rien mais demeurait protecteur envers ceux qu'il aimait et ce qu'importe jusqu'où il aurait à aller pour s'assurer du bien être des siens.

L'ennemi qui toucha pourtant Mike n'était pas de ceux qui les avaient mit dans cette situation. La faim, c'était quelque chose de simple à régler dans nos société d'opulence, au détail prêt qu'aucun d'entre eux n'avait pensé à piller la réserve de bouffe avant de partir et Jay n'était pas le genre de personne à avoir les poches pleines de nourriture, pas plus que Jess. Le brun soupira en réfléchissant. A moins de prendre le risque de retourner à Eden Lake juste pour essayer de trouver à manger, Mike allait devoir faire avec. Alors que le brun allait le lui dire, il se rappela d'un détail... Qui n'en était plus un dans cette situation. Mike n'était plus un demi démon. Il soupira avant d'encourager sa soeur à partir devant avec le petit, lui affirmant qu'ils la rattraperait quand Mike aurait reprit son souffle.

L'adolescent tendit alors son poignet au blond. Il appréciait moyen de se proposer en tant que ration de survie même à son compagnon mais il pouvait bien sacrifier ses principes pour l'aider, d'autant qu'il était au moins à 50% responsable du petit parasite qui suçait toute l'énergie de l'autre alors...

Les adolescents n'eurent pas trop de mal à rattraper Jess, le brun la soupçonna d'avoir ralentie l'allure pour qu'ils ne restent pas trop séparés. Il gardait un bras passé au dessus des épaules de Mike et le soutenait de son mieux, tant physiquement que mentalement, devant gérer également sa propre fatigue et son propre abattement en plus.

Jay n'aurait jamais cru que voir une ville inconnue puisse faire naître en lui autant d'émotions. Il n'avait passé que peu de temps à Eden Lake, pas des années comme beaucoup d'entre eux et pourtant qu'il se sentait soulagé de retrouver un semblant de normalité. Il sentit le soulagement s'emparer de lui, persuadé que tout ça était fini mais c'était se réjouir un peu trop vite. Ils avaient encore tout à faire si ils voulaient se nourrir et passer la nuit au chaud.

Alors qu'il était dans ses pensées, il sentit quelque chose le frapper par l'arrière. Si son réflexe fut de se retourner assez vivement, il ne dit rien en voyant qu'il s'agissait du gamin. S'il n'appréciait pas sa maladresse il n'allait pas pour autant lui en mettre plein la tête parce qu'il l'avait heurté accidentellement, en revanche quand le gamin s'accrocha à Mike à cause d'une sirène d'ambulance, le sang du brun ne fit qu'un tour et il dû se retenir de le repousser avec violence. Jessica géra toutefois le môme et ils se mirent en route vers un hôtel où ils purent se prendre une chambre grâce à l'argent qui lui restait. Jay soupira de soulagement en s'avançant dans les couloirs tout en continuant de soutenir Mike. Une fois dans la chambre il l'aida à se poser sur un lit avant de se laisser tomber à ses côtés.

Il avait l'impression d'avoir cent ans de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
avatar
Mike Demera
Prince Joker

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]   Mer 26 Déc - 14:48

Tout devenait bien trop compliqué à suivre. La tête du blond commençait à tourner légèrement sous le coup d'une faim qu'il gardait en silence depuis, semblerait-il, un peu trop longtemps. C'était ce qui l'avait poussé à demander à Jason de l'aide à ce sujet. Le brun ne répondit pas immédiatement. Au final sa seule réponse fût de demander à Jessica d'avancer avec Owen, affirmant qu'ils les rattraperaient.

Une fois reculés, Jason présenta son poignet au vampire pour lui offrir de quoi se nourrir. Mike n'aimait pas trop l'idée d'utiliser son ami comme garde-manger là maintenant tout de suite. D'ailleurs, oui, ils allaient vraiment devoir se mettre d'accord sur leur relation, un jour. Pas tout de suite, mais un jour. Mike le voyait bien comme un petit ami maintenant... Mais de peur de se tromper, il l'appellerait ami aussi longtemps n'était-il pas certain.

Bien vite, ils rattrapèrent le reste du groupe. Après que Mike aie pu se nourrir. Il n'avait pas abusé, il avait juste bu ce qu'il lui fallait pour se sentir à nouveau apte à bouger. Après tout il ne voulait pas trainer. Il risquait de ne pas parvenir à rattraper Jess s'il faisait ça. Etonnement, il y parvint. Jessica devait avoir marché plus lentement.

Ils finirent par arriver dans un sanitaire après maintes péripéties, dont l'une qui failli le faire tomber. Après tout, Mike n'avait presque plus d'équilibre et quand le plus jeune s'était accroché à son bras, il avait bien dangereusement vacillé, ne s'y attendant pas, malgré les forces minimes de ce dernier.

Après s'être débarbouillés, bien que Mike soit sans doute le moins "sale" d'entres eux, ils montèrent dans des chambres d'hôtels. Le blond laissa échapper un lourd soupir qui en disait long sur sa fatigue lorsqu'il s'assit sur le lit. Il jeta un regard à Jay sans rien dire, au commencement. Il s'allongea bientôt, bien qu'il prenait ainsi le risque de ne plus jamais se lever.

On est... Sortis.

Il s'en rendait enfin compte. Il ne détestait pas Eden Lake, mais ça faisait étrange de sortir d'un endroit dans lequel on s'attendait à rester toute sa vie.

.......................................................................
 
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]   Jeu 27 Déc - 15:47

Jessica ne savait pas très bien comment elle allait gérer le gosse en dehors d'Eden Lake, il n'avait pas seulement tout à apprendre de la vie en dehors des frontières de la ville maudite, il semblait bien particulier dans son genre. La façon polie de dire qu'il était à la ramasse. Une chose après l'autre, Jessica avait donc conduit le groupe jusqu'à l'hôtel où elle avait pu réserver une unique chambre qui serait bien assez grande pour eux quatre. Leurs ressources financières étaient limitées, ce n'était pas le moment de gaspiller de l'argent par fausse pudeur et à moins que Jay ne retrouve son ardeur à faire des galipettes avec Mike, ils pourraient se contenter d'une seule pièce pour le moment.

Chacun des os de la brune hurlait au supplice, réclamant que la jeune femme s'effondre sur le lit sans plus jamais en sortir, pourtant c'était à elle de gérer la suite, du moins se donnait-elle cette mission, étant la plus âgée et sans doute aussi car c'était sa façon d'agir, prendre les responsabilités et protéger ceux qu'elle prenait sous son aile avant même de penser à elle.

Elle soupira en regardant Owen s'effondrer à même le sol. Le gosse avait tout donné pour réussir à suivre. Elle imaginait sans mal à quel point il devait être épuisé. Elle le souleva entre ses bras en lui murmurant au cas ou il soit éveillé.

-Hey morveux, faut que tu te mette dans un lit tu va chopper la crève.

Elle l'installa sur le lit qui n'avait pas été réquisitionné par les ados et jeta un regard de regret au matelas et aux oreillers qui avaient l'air si confortable.

-Je vais aller faire un tour pour voir ce qu'il en est et chercher à bouffer.

Prévint-elle avant de s'éloigner.

Un petit tour des environs ne lui apprit guère rien de plus que ce qu'elle s'attendait déjà à trouver. Personne ne hurlait ni ne provoquait de mouvement de panique en hurlant que les démons étaient parmi eux. Elle pouvait donc en déduire que l'info n'était pas encore arrivée à l'oreille des civils. Elle avait pourtant du mal à croire que les soldats se soient donnée la peine de massacrer tout ceux qu'ils avaient pu pour ne pas chercher à rattraper chacun des évadés. Pour l'instant ils étaient tranquille mais demain ? Elle détestait ne pas connaître la réponse.

La jeune femme renoua avec un certain plaisir avec de vieilles habitudes telles que rentrer dans un magasin et acheter à manger. Elle avait toujours détestée cette tâche mais là c'était bien trop normal à côté de tout ce qu'elle avait fait pour qu'elle ne s'en réjouisse pas. L'horreur reviendrait bien assez tôt comme ça.

Jess revint un peu plus tard avec les bras chargés de nourriture pas chère qu'elle distribua aux uns et aux autres. Elle s'assit sur une chaise et mangea un peu avant de reprendre la parole.

-Bon, on est pas sortis d'affaire, des idées sur ce qu'on peut faire une fois reposés ? Mike, ton état m'inquiète, tu va tenir le coup ?

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]   Jeu 27 Déc - 18:38

Owen était profondément endormi lorsque la jeune femme le souleva, c’est Rowan qui rouvrit les yeux et saisit brusquement le poignet de la jeune femme. Cela ne dura qu’une fraction de seconde. Ce corps qu’il partageait avec Owen était à bout de force, aussi ne put-il rien faire de plus et les yeux de l’enfant démon se refermèrent tandis qu’il fut posé dans le lit.

L’enfant n’avait pas l’habitude de dormir dans un lit. Même si l’on avait tenté de lui inculquer cette habitude au QG de l’ombre, cela restait compliqué pour lui. Il avait l’étrange et désagréable sensation que le lit allait l’absorber et le dévorer tout cru ! Aussi ne fallut-il pas longtemps avant que le demi-démon ne se lève, tel un somnambule, prenne la couverture et ne se couche par terre où il se recroquevilla en s’emmitouflant dans la couverture dont l’odeur ne lui rappelait rien qui ne lui soit familier : la lessive parfumée à la lavande.

Owen avait le sommeil agité. Il appelait son ami Lukhya durant son sommeil. Il se réveilla en sursaut, essoufflé et trempé de sueur. Il lui fallut un moment pour se remémorer ce qu’il faisait ici, en compagnie de qui et par quelles circonstances. Les horreurs dont il avait été témoin lui revinrent en mémoire. Des cris, du sang, les tirs déchirants, les pleurs, les hurlements, la peur, le bourdonnement dans ses oreilles et le battement de ses tempes, la poussière, les viscères, les mourants, les écorchés vifs, les estropiés, les membres éparpillés… Tout lui revenait par bribes d’images détaillées, des flashs insoutenables. Et Lukhya dans tout ça ?

- Lukhya, Lukhya, Lukhya… Répétait Owen en état de panique tandis qu’il serrait ses genoux repliés vers lui en se balançant frénétiquement d’avant en arrière, ses yeux rouges grands ouverts mais le regard absent, mais emprunt de terreur devant le film de ses souvenirs qui défilait dans son esprit perturbé. Et si son ami Lukhya avait subit le même sort ? L’image de son ami éventré lui vint à l’esprit. C’était insoutenable. Owen se mit à hurler et à se frapper la tête violemment contre le sol, en pleine crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
avatar
Jason Kane
Ado rebelle

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]   Ven 28 Déc - 9:46

Jason était tellement épuisé qu'il ne parvenait même pas à laisser son corps se reposer. Celui-ci restait tendu, comme s'il s'attendait à chaque seconde à être obligé de se lever et de parcourir encore des kilomètres jusqu'à n'en plus pouvoir et mourir d'épuisement. Ses doigts se mirent à tâtonner sur le matelas jusqu'à trouver ceux de Mike qu'il serra doucement. Le blond semblait partager son impression sur la situation et peiner à croire qu'ils puissent être sortis. Eden Lake leur avait laissées de belles cicatrices et les plus importantes n'étaient pas physiques.

Alors que Jessica l’infatigable partait à la recherche de nourriture, Jay resta juste allongé aux côté de son ami qui ne pouvait plus être considéré que comme tel depuis un long moment. Rapport au petit parasite qui grossissait bien trop vite dans son ventre. Le brun ferma les yeux, s'empêchant de jouer d'horribles scènes de massacre dans son théâtre mental bien qu'activer le pouvoir de la pensée positive pour penser fleurs et papillon soit autrement compliqué à ce moment présent. Il entrouvrit juste un oeil en entendant du mouvement vers le petit demi-démon qu'il laissa s'installer au sol sans même faire un commentaire avant de le refermer jusqu'à ce que Jess fut de retour.

La nourriture lui semblait avoir un drôle de goût alors qu'il mangeait pourtant avec appétit. Trop salé, la consistance était bizarre, il n'était juste plus habitué après avoir consommés des aliments pour la plupart issus de matière première mais il ne s'arrêterait pas à ce constat : Il était affamé. Après un court silence témoignant des estomacs qui étaient en train de se remplir, Jessica proposa un tour de table pour que chacun tente d'apporter une solution non pas à ce qu'ils vivaient mais à ce qu'ils pourraient faire pour arranger leur situation. Jason proposa immédiatement qu'ils aillent chez leur parent mais Jess affirma qu'ils devaient avant être certains qu'il n'y eut pas de contrôles pour essayer de stopper la fuite des occultes. Jay n'avait pas vraiment beaucoup d'idées. Ils pouvaient toujours rester quelques temps par ici, l'argent allait manquer très vite mais à côté de survivre à des occultes il ne serait pas compliqué de s'en procurer, d'autant que le duo de Kane maîtrisait pleinement leurs pouvoirs à présent. Le brun discuta encore un moment avec les deux autres puis finalement la fatigue eut raison de lui.

Quelques heures passèrent avant que le brun ne se réveille, pas pleinement reposé alors que le gosse qui les accompagnait s'était réveillé en hurlant. Jason se redressa en grognant et jurant alors qu'il allumait la lumière pour voir le gosse qui pétait encore plus les plombs que ce qu'il pensait. Il hésita à se lever et à lui dire d'aller la fermer mais le bon sens lui hurla que ce n'était pas une bonne idée. Il allait être désagréable et lui faire encore plus peur, il serra donc les dents et laissa Jess faire, à moins que Mike n'ait l'énergie pour jouer les mères poules vu la quantité d'hormones qui devait se balader dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
avatar
Mike Demera
Prince Joker

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]   Mer 2 Jan - 17:13

[color=#33ccff] ""Mike, ton état m'inquiète, tu va tenir le coup ?"" [color]

Oui. Bien sûr. Bien sûr que je vais tenir. Je vais bien, merci. Oui, oui, tout ira bien. Bien sûr que je vais tenir, je le peux. Bien sûr que je vais tenir, je le dois. Bien sûr que je vais tenir, il le faut.
Mike avait répondu d'un simple "oui, merci, ça va aller." et pourtant il ne pensait que la moitié de ses paroles. Oui, il le devait, il n'avait pas le choix que de tenir. Il ne pouvait pas abandonner, pas s'avouer vaincu, pas maintenant qu'ils étaient enfin dit "sortis d'affaire." M'enfin bon, je viens de le dire, c'était un dire. Puisque l'on n'était jamais sûr de rien.

Si mentalement le blond se battait pour ne pas décider d'adopter un état d'hibernation, Mike s'était donné le droit de se reposer, enfin. Comme si ça faisait des jours et des jours qu'il n'avait pas connu le repos. M'enfin, depuis qu'il avait rencontré Jason, on ne peut pas dire qu'il se reposait énormément, que ce soit de sa propre faute ou de celle du brun. Ou même autre, parfois. Donc, oui, Mike s'était donné l'autorisation de se détendre autant que la créature dans son ventre et la petite voix dans sa tête le lui permettait, contrairement à Jason qui semblait prêt à bondir à n'importe quel moment. Sans doute était-ce intelligent, mais Mike n'aurait pas pu bondir combien même il s'en trouverait dans le besoin de toute manière.

Bien que totalement à plat, le blond serra légèrement les doigts de Jason quand celui-ci l'y invita, laissant échapper un léger soupir de soulagement quant au repos auquel il avait finalement le droit. Honnêtement, Mike ne voyait pas le bout du tunnel, avant cela, il ne pensait pas avoir le droit à une pause si rapidement. Même s'il n'était pas garanti qu'ils n'auraient plus à se battre ou quoi-que-ce soit... Mais au moins ils avaient l'espoir d'avoir passé le plus dur, à présent. Du moins... Mike avait cet espoir là.

Quand Jessica partit pour chercher de quoi manger, Mike fixa le plafond silencieusement. Il pensait à tout, puis à rien. Et si... Et si... Et si j'avais, et si j'étais... Et si j'étais resté là où on m'avait placé? Et si j'étais resté une fille? Et si je n'avais rien dit à Jason? Et si Jason était partit avec une autre? Bizarrement, toutes les questions tournaient autour des meilleurs évènements de sa vie. Ceux qui l'avaient menés ici. Puis doucement, ses yeux s'étaient fermés et il s'était assoupi.

Quand Jessica revint il ne s'éveilla pas tout de suite. Malgré le fait qu'il fusse vampire et de ce fait non obligé de consommer la nourriture que Jess lui tendait, le blond fit l'effort de manger. Il n'avait pas envie de discuter sur le pourquoi du comment il ne mangerait pas ça, pas maintenant. Il voulait simplement être tranquille.

Il allait cependant falloir parler, au vu de la situation. Il allait falloir donner son avis, discuter d'idées, réfléchir. Mike ne dit rien, encore, semblant ni joyeux, ni triste. Il ne dit rien mais n'avait pas envie de parler en réalité. Il voulait le silence. Pourtant il n'allait pas faire de caprices pour l'obtenir. Jessica réfléchissait trop bien pour qu'il ose lui demander de se taire, combien même il semblait en avoir besoin. Ainsi donc, Jay proposa d'aller chez ses parents, idée qui fût immédiatement déclinée par sa grande sœur, exposant des arguments toujours aussi réfléchit sur la situation. Plus il y pensait, plus Mike s'étonnait de la façon dont Jessica parvenait à penser les choses alors que lui ne se sentait plus de former une phrase entière. Peut-être Mike refusait d'abandonner pour elle, aussi, qui sait.

Et, non, Mike n'eût pas le courage de jouer les mères poules quand, après une discussion sur le sujet, il s'était rendormi et avait été réveillé en sursaut par le plus petit qui semblait totalement paniqué, limite possédé. Oh wait-. Mike se frotta les yeux et le dévisagea en grognant légèrement, déjà rassuré par le fait que Jay n'essayait pas de s'interposer. Ce gamin était sous la responsabilité de Jessica, n'est-ce pas?

.......................................................................
 
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]   Sam 5 Jan - 18:52

Jessica avait finalement laissés les adolescents se reposer, ne pouvant plus grand chose pour eux et n'étant pas elle même au meilleur de sa forme. Elle ne trouverait de toute façon pas de solution ce soir, pas dans cet état d'épuisement alors que les souvenirs de ce qui c'était passé étaient aussi présents. Elle se glissa dans l'un des lits et ferma les yeux sans réussir à s'endormir pour autant. C'est finalement la fatigue qui eut raison d'elle alors qu'elle sombrait dans une sorte d'état de semi conscience guère plus reposant que ses moments d'éveils quand bien même elle parvint dans ces moments là à oublier combien leur situation actuelle craignait. Finalement elle s'écroula de fatigue bien plus tard dans la nuit.

La brune ne sut pas exactement combien de temps elle resta endormie quand des cris d'enfants la réveillèrent à nouveau. Elle se redressa avec l'impression d'avoir un rouleau compresseur qui lui était passé dessus. Tout en grommelant de fatigue.

-J'arrives Nat... Chiale pas...


Dit-elle, pestant contre Jay qui avait encore du raconter on ne sais quoi au gamin démon qui malgré ses origines n'était pas immunisé contre les cauchemars et les peurs d'enfants visiblement. La réalité la rattrapa alors, lui perçant le coeur tel un coup de poignard quand elle se rappela que le petit démon n'était plus. Elle déglutit difficilement avant de tâtonner pour chercher l’interrupteur de la lampe de cheveux pour éclairer la chambre et arriver sans encombre jusqu'à Owen qui pétait les plombs.

Jessica ne savait que faire alors qu'elle le contemplait en proie à une crise qu'elle ne comprenait pas. La vérité c'est qu'elle n'avait aucune envie de lui venir en aide. Ce n'était pas lui qu'elle voulait à ses côtés, il était instable, dangereux même. S'occuper de lui serait une difficulté permanente, sans parler de le protéger des regards extérieurs.

Là, Jessica avait juste envie de hurler aussi fort que lui, de rejeter toute responsabilité et d'abandonner une bonne fois pour toute mais elle ne pouvait pas n'est-ce pas ? Elle eut un sourire amer puis s'accroupit à côté du petit en l'attirant dans ses bras doucement.

-Hey ça va. Tu te rappelle ce que je t'ai dit Lukhya est très fort, il va bientôt nous rejoindre, d'accord ?


Elle continua à le garder contre elle, le berçant doucement pour essayer de le calmer, reconnaissante envers les ados et surtout Jay de ne pas avoir fait de commentaire superflus. Quand le gamin se calma elle attendit qu'il soit rendormit avant d'aller se coucher. Demain serait un autre jour.

[RP CLOS]

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuer d'avancer malgré tout [Mike & Jay] [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Rues-
Sauter vers: