Broken World


 

Partagez | 
 

 Aux portes de la mort [Shinya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Aux portes de la mort [Shinya]   Jeu 6 Déc - 16:47

Lucyan avait froid...

Il gisait à même le sol non loin de l'arène, ayant à peine conscience de ce qui se passait autour de lui. Le louveteau se rappelait seulement qu'il y avait eut une attaque sur l'arène, des soldats avaient pénétré leur tanière et avaient tentés de les faire sortir avant d'envahir les lieux pour tirer sur ceux qui avaient eut la présence d'esprit de ne pas se jeter dans le piège qui leur avait été tendu. Le petit loup se rappelait à peine des détails de ces événements. Il se rappelait de Alessio qui les avaient accompagné un moment avant de disparaître dieu sait ou. De Axel qui les avait protégé avant qu'une balle ne le fauche et que son corps s'effondre sans plus effectuer le moindre mouvement puis de Damon qui les avait portés, lui et Calista, jurant qu'il les protégerait quoi qu'il arrive.

Les choses n'auraient jamais dû tourner ainsi. Lucyan était trop jeune pour affronter tels événements. Il était encore ce petit loup naïf qui voyait les histoires de meutes et de danger comme les récits qui ne se trouvaient que dans les livres. Son père lui avait dit qu'il serait un jour l'héritier de la meute mais il s'était toujours figuré ce jour comme très lointain, dans une autre vie même.

Le petit loup était seul... Il allait mourir... Même la naïveté de ses six ans avaient compris cette évidence. Il avait reçu une balle et perdu du sang mais pire que tout son corps entier était douloureux d'une chute dont il n'aurait jamais dû survivre. Alors qu'ils fuyaient, les deux petits dans les bras de Damon, un soldat leur avait barré la route. L'homme était parvenu à blesser le lycan adulte et c'est avec cruauté qu'il avait jeté le louveteau et la petite humaine par une ouverture qui menait directement dans le vide. C'était un miracle qu'il fut en vie... Tout comme Calista qui gisait morte à quelques pas de lui sans qu'il eut la force de détourner le regard de son corps désarticulé il n'aurait dû n'être plus qu'une masse de chair et d'os broyés et pourtant il vivait, même si la moindre respiration était plus douloureuse encore que la précédente.

Le petit n'avait pas la force de pleurer, pas même de parler ou d'appeler alors qu'il aurait tant voulu être aux côtés de ses parents afin de ne pas partir seul. Il entendit des pas non loin, incapable de savoir si son voeu avait été exaucé ou si un des soldats venait finir le travail il poussa un faible gémissement. Trouvant un minuscule fragment de force en lui il parvint à appeler d'une voix presque éteinte :

-Papa...

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Shinya Kitsune
Démon renard

MessageSujet: Re: Aux portes de la mort [Shinya]   Sam 8 Déc - 16:52

Shinya arborait l’apparence d’un renard blanc. Ce n’était pas tout à fait sa forme originelle puisqu’il se serait fait repéré aussitôt comme étant un démon avec ses quatre queues. Sur 400 ans de vie, Shinya en avait vu des choses, mais jamais il n’avait assisté d’aussi près à un massacre aussi soudain, meurtrier et insensé que celui-ci. Le démon renard n’avait rien pu faire que tenter d’aider quelques semblables à fuir leur QG. D’autres avaient souhaité se battre vaillamment, combien de ces fous courageux avait survécu ? Sans doute très peu, hélas.

Tandis qu’ils s’efforçaient de fuir pour leur vie, Shinya avait vu tomber les siens les uns après les autres. Hommes, femmes, enfants, humains ou démons. Tous étaient abattus froidement, sans distinction aucune. Avaient-ils commis un crime quelconque ? Certainement pas pour la plupart. Et pourtant, les voilà qui tombaient lourdement sous ces artilleries barbares.

Shinya aurait souhaité intervenir, faire quelque chose pour ces gens, cesser ce massacre, mais il se savait impuissant. Les soldats affluaient de partout, les tirs fusaient, les cris de désespoirs, le sang, la mort, la solitude… Shinya trottinait à vive allure, ses oreilles plaquées en arrière, sursautant légèrement au moindre coup de feu ou bruit sourd.

Le démon renard essayait de faire abstraction des innombrables corps sans vie qui jonchaient le sol, tentant de se concentrer sur sa propre survie. Il passa à côté d’un corps inerte d’où s’échappa un murmure qui le fit stopper net et frémir les oreilles. Il se tourna et reconnu le gamin malpoli du cimetière. Shinya eut un haut le cœur en voyant le petit corps disloqué qui contrastait avec le souvenir qu’il avait gardé du petit garçon et du démon qui l’accompagnait au cimetière ce jour-là.

Le démon renard dégluti. Il s’approcha doucement du petit garçon en gémissant tristement. Il le renifla et lui administra quelques léchouilles pour signifier sa présence et son soutien. Il se roula en boule et se blotti contre lui pour le soutenir et peut-être l’accompagner dans ces derniers instants… Trouver de l’aide ? Shinya entendait encore des coups de feu résonner au loin. Apporter des premiers soins ? Il ne s’agissait pas de quelques égratignures ni même d’une balle qui auraient été se nicher dans sa peau, non. Shinya ne pouvait que rester à ses côtés et patienter.

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t245-demon-renard#1514
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Aux portes de la mort [Shinya]   Hier à 13:25

Lucyan n'avait pas eut conscience de l'arrivée du démon renard. Le petit avait perdu conscience à peine avait-il eut appelé son père, sombrant dans un vide bienvenue après toutes les horreurs et la douleur qu'il venait de vivre.

Son sommeil fut calme et sans rêves, un véritable soulagement tant ses songes eurent été à l'image de ce qu'il venait de vivre. Il oublia ses doutes et ses peurs, sa crainte de mourir, le fait qu'il pensa ses parents morts, qu'il ait vu sa soeur, bien que peu appréciée à l'état de cadavre et bien sur ses inquiétudes à l'idée que cette histoire ne faisait que commencer. Le sommeil occulta également la sensation de douleur. Tout miraculé soit-il, Lucyan ne s'était pas sorti de sa chute sans douleur, s'il avait échappé à des dommages qui auraient dû lui être fatals, il sentait son corps plus douloureux que jamais bien qu'aucun de ses os ne soit brisé, il sentait tout de même une forte douleur au niveau de ses côtes, plusieurs étant fêlées du côté où il était tombé. De même sa tête lui donnait l'impression de vouloir exploser quand bien même il eut l'air lucide et ses joues eurent reprit quelques couleurs.

Le petit se redressa péniblement alors que les lueurs du jour commençaient à décliner. Il avait sombré plusieurs heures durant au cours desquelles son métabolisme de lycan avait fait son travail, l'arrachant de la mort qui semblait vouloir le prendre.

Le corps et les muscles du petit étaient raides mais il parvint à s'asseoir. Son regard perdu capta le chaos autour de lui alors que tous les événements lui revenait. Il se détourna du corps sans vie de Calista et le posa sur le mur de l'arène d'où s'échappait encore les odeurs de l'incendie récent et de mort, donnant à ces lieux si familier un aspect bien différent de celui qui leur connaissait.

Le petit loup mit un moment à s'apercevoir de la présence du renard à ses côtés, tout absorbé par sa propre tragédie, il regarda ce qui semblait être un animal sans comprendre son comportement, la faune ayant tendance à fuir les représentants de la race des lycans dès leur plus jeune age. Il lui fallut quelques secondes pour reconnaître l'odeur du pseudo animal. Une odeur qui était semblable à celle des loups mais pas tout à fait comme...

-Le gardien du trésor...

Marmonna-t-il doucement. Il se rappela brièvement de cette entrevue avec le démon qu'ils avaient rencontré avec Nat, savourant ce souvenir heureux qui au milieu du chaos le réconfortait au moins un tout petit peu. Il le fixa quelques secondes, le regard vide, l'arrogance dont il avait pu faire preuve par le passé s'en était allée. Il ne savait même pas quoi dire, pas même heureux de sa propre survie alors que tout lui avait été arraché.

-Je veux papa...

Gémit-il en posant doucement son regard sur le sol, comme si à l'instar de faire apparaître des trésors pour les enfants le démon renard puisse exaucer les voeux. Pourtant son père avait bien peu de chance d'être encore en vie et ça... Il le savait bien.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Shinya Kitsune
Démon renard

MessageSujet: Re: Aux portes de la mort [Shinya]   Hier à 18:55

Shinya, toujours sous l’apparence d’un petit renard polaire, resta blotti tout contre le petit garçon qui avait sombré dans l’inconscience. C’était peut-être mieux ainsi. L’enfant ne sembla pas agiter dans son sommeil contrairement à ce que l’on aurait pu redouter. Tant mieux. Les secondes, les minutes, puis les heures s’écoulaient lentement. Shinya dressait ses oreilles au moindre bruit suspect. Au loin, il entendait parfois encore des coups de feu qui retentissaient, percevait des cris d’agonies… Son cœur se serra. Tout cela n’avait aucun sens. Comment les choses avaient-elles pu prendre une telle tournure sans que personne ne voie rien venir ? Même lui en sa qualité d’espion n’avait rien vu venir ! Pas une seule information sur un événement d’une telle ampleur n’avait filtré nulle part. Et pourtant, Shinya en avait pris des apparences aussi diverses que variées en observant, tendant l’oreille et tirant les vers du nez de personnes qui détenaient de potentielles informations.

Le démon renard se redressa vivement en entendant des bruits de pas lourds se rapprocher. Au mieux, l’individu passerait à côté de leur corps sans y prêter attention, au pire, il leur tirerait dessus pour s’assurer de leur mort comme il l’avait déjà vu faire. Rapidement, Shinya prit l’apparence d’un obstacle quelconque. Il se posa au-dessus de l’enfant, le dissimulant ainsi à la vue du passant. Lorsqu’il fut assuré que l’autre était bien éloigné, le démon centenaire reprit sa forme animale initiale et continua de veiller sur l’enfant sans fermer l’œil.

Au bout de plusieurs heures, un miracle eut lieu : l’enfant se réveilla et se redressa. Il regarda autour de lui tandis que le petit renard polaire s’était assis et observait le petit miraculé. Quand celui-ci remarqua enfin sa présence, il l’observa un moment en silence avant de le reconnaitre malgré son apparence. Shinya acquiesça doucement d’un signe de tête pour lui signifier qu’il ne se trompait pas et qu’il était bien celui qu’il avait rencontré comme étant le “gardien du trésor“.

Cela avait d’ailleurs bien amusé le démon renard d’interpréter ce rôle, même si les enfants n’avaient pas toujours été tendre avec lui dans leurs propos, mais il ne leur en avait jamais véritablement voulu : après tout, ils n’étaient que des enfants.

Shinya eut un pincement au cœur lorsque l’enfant demanda plaintivement après son père. Il ignorait si le père du petit était mort ou vif, mais que répondre ? Il ne pouvait lui promettre qu’ils le retrouveraient et encore moins en vie au milieu de ce massacre et il ne pouvait pas non plus lui dire qu’il était mort, puisqu’il n’en savait rien lui-même, bien qu’il craignait que ce ne fut le cas étant donné la soudaineté des attaques.

- J’aimerais pouvoir t’aider… Répondit tristement Shinya qu’un bruit alerta. Est-ce que tu te sens capable de marcher ? Mieux vaut ne pas s’attarder ici…

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t245-demon-renard#1514
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux portes de la mort [Shinya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes de la mort [Shinya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 4 :: Ancienne arène-
Sauter vers: