Broken World


 

Partagez | 
 

 Frères de sang ? [Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Frères de sang ? [Killian]   Jeu 6 Déc - 21:36

C'est dans le silence que Lukhya avançait dans les rues qui se trouvaient à deux pas du QG de l'Ombre où il avait passé ces derniers mois. Le ciel rougeoyait dans la nuit alors que le bâtiment partait en fumée sans que cette fois il n'y soit pour quelque chose. Une fois de plus sa petite vie volait en éclat, l'obligeant à fuir pour aller se reconstruire ailleurs... Encore...

Lukhya ne donnait pas sa confiance facilement. C'était même plutôt l'inverse, il n'y avait qu'une poignée de personne qui avait eut cet honneur si on pouvait encore parler d'honneur concernant un petit demi-démon tellement blessé par la vie qu'il fut étonnant qu'il attende encore quelque chose venant de celle-ci. Pourtant il avait été contraint de croire cet adolescent blond qu'il avait croisé un peu par hasard au beau milieu du chaos et qui affirmait qu'ils étaient frères. Pour avoir envisagé un jour qu'il puisse avoir un grand frère quelque part Lukhya aurait déjà du avoir envisagé d'avoir une famille. Il se rappelait à peine de sa mère qui l'avait abandonné sans raison qui lui fut connue. Depuis il survivait plus qu'il ne vivait, essayant désespérément de se trouver une attache dans le bordel sans nom qu'était sa vie. Le dénommé Killian aurait pu être l'incarnation de l'espoir que tout ça soit fini si l'enfant n'avait pas été incapable de se projeter une fois de plus dans un avenir radieux.

Le petit jeta un regard vers le brasier une fois de plus. Il essaya vainement de ressentir les énergies de ceux qui avaient survécu mais il ne captait rien de très probant. Il tenta de se rassurer toutefois, c'était l'énergie de Erelyth qu'il cherchait à ressentir et cette dernière était capable de dissimuler son empreinte énergétique. Le petit avait beau se rassurer ainsi il n'arrivait pas à faire taire la voix qui lui disait qu'elle avait bien pu mourir et qu'une fois de plus il avait perdu son repère.

Erelyth n'était pas réellement une figure maternelle à ses yeux. La démone possédait une certaine forme de fierté qui la rendait quelque peu inaccessible aux yeux de Lukhya qui s'était toujours trouvé trop pitoyable pour avoir la moindre confiance en lui, pourtant elle s'était efforcée d'agir comme lui en avait besoin, renforçant l'attachement que le petit blond avait eut pour elle. Au creux de son bras le chaton noir qu'elle lui avait offert alors même qu'il lui avait fait cette requête incongrue dormait. Le petit avait tenu à l'emmener, ne supportant pas l'idée qu'il puisse mourir au milieu des flammes.

Le petit continuait de marcher aux côtés de Killian. Il avait promit d'emmener le blond vers un endroit sur. Il pensait rejoindre la maison dans laquelle il avait vécu avec Kara il y a de ça une éternité lui semblait-il, pourtant alors qu'ils n'étaient qu'à mi-chemin le petit se figea d'un geste brusque.

-Killian...

Appela-t-il

-La barrière est partie.

La barrière qui séparait le coeur d'Eden Lake du reste du monde venait de disparaître. Malphas était-il mort ? Mais alors... Ils étaient libres ?

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: Frères de sang ? [Killian]   Lun 10 Déc - 11:35

Il semblait que le monde du blond s'écroulait. Il ne savait pas pour Arka ou Rika, mais aussi cruel puisse cette affirmation sonner, ça n'était pas son plus grand soucis. En réalité, il pourrait limite s'en fiche de retrouver la vampire morte, si cela était possible il ne s'y retrouvait plus très bien là, et il serait à peine affligé si Arka était décédée, juste parce que celle-ci l'avait hébergé et que, du coup, ils avaient été amené à se croiser plus souvent que prévu.

Pour les plus importants, Killian était effrayé. L'état dans lequel il avait retrouvé son grand-père l'avait traumatisé, et il ne cessait d'en cauchemarder. S'il avait été là... Il aurait pu essayer de le sauver. Le jeune russe se contrôlait pour ne pas chialer chaque fois qu'il se rappelait de ça. Et puis il y avait Mina. Celle-ci aussi était morte. La culpabilité de Killian le rongeait gravement, mais il tentait de se rassurer en se disant qu'ils s'étaient quittés sur un baiser, qu'il valait mieux ça qu'une dispute à cause de sa propre connerie. Et pour finir, il y avait le soldat. Qui sait ce qui lui était arrivé, à lui. Quoi que ce soit, Killian priait pour pouvoir le revoir... Et au moins s'excuser. Qu'importe la valeur des ses paroles. Juste essayer de lui dire à quel point il avait été con, et qu'il en avait conscience.

Killian était secoué aussi à cause de toutes les révélations. Ses pouvoirs semblaient se réveiller que maintenant. Lui aurait pu supporter vivre sans, pour être honnête. Mais voilà, ceux-ci étaient présents, et la guerre semblait les avoir secoués pour qu'ils apparaissent tous en même temps, comme ça. Ca et son lien de parenté avec Lukhya qui l'incitait encore plus à s'en occuper.

Parlant du petit blond, celui-ci était aux côtés de l'adolescent alors que ce dernier le suivait. Oui, il en était réduit à compter sur un enfant pour lui offrir asile. Comme quoi tous les biens étaient éphémères... Mais que l'on aille pas affirmer de mauvaises choses à son sujet; Killian ne restait pas avec lui uniquement pour ça. Comme dit précédemment, il sentait le devoir de le protéger et, en plus, se découvrir un frère, comme ça, ça ne faisait pas rien.

Lukhya tenait un chat au poil noir alors que Killian tenait sa propre boule de poil, le seul qu'il avait réussit à sauver dans son foyer. L'affection du blond pour son chat n'en fût que plus grande, après cette expérience.

-Killian...

Et voilà qu'après avoir errer sans que Killian ne puisse trouver de repère pendant un moment, Lukhya appela l'autre par son nom. Le russe tourna son regard vers le plus jeune avant que celui-ci ne poursuive

-La barrière est partie.

Killian cligna des yeux et dirigea son regard vers l'endroit où la barrière se trouvait, il n'y avait pas si longtemps. Il sembla surpris, figé alors qu'il ne trouvait plus celle-ci. Oui, elle avait belle et bien disparue.

Est-ce qu'il est mort?

Killian n'avait pas besoin de préciser, il était évident qu'il parlait de Malphas. Si c'était le cas, le blond ne se retiendrait pas de se foutre de sa sale gueule, à celui-là. Il le méritait, après avoir péter ses jambes. Parlant de ça, le blond était bien foutu s'il faisait une "rechute". Mais bon, de tous, ce serait la seule bonne nouvelle si Malphas était bel et bien tombé.

.......................................................................

ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Frères de sang ? [Killian]   Lun 10 Déc - 20:04

Lukhya ne savait que répondre à la question de Killian. A dire vrai il n'avait aucune idée de si Malphas était mort ou vif. Il avait bien trop peur de la réponse à dire vrai car aux côtés de Malphas devait se trouver Erelyth. Le petit tenta de se rassurer en se berçant du doux mensonge qui voulait que rien ne puisse tuer un Prince Démon millénaire ou du moins pas aussi facilement mais il ignorait qui étaient ces soldats, de quels genre de pouvoir ou de technologie ils disposaient alors s'il faut peut-être étaient-ils une menace supérieure au chef de l'Ombre, ils avaient bien réussi à mettre la ville à feu et à sang alors un seul démon...

-Je... Je sais pas...

Bégaya le gosse qui dans cette situation se trouvait encore plus nerveux que de coutume. Tout ça commençait à faire  beaucoup à encaisser pour lui mais faute de sacvoir agir autrement il allait devoir prendre sur lui, encore et encore.

-La maison de Kara est dans la rue là bas...

Dit-il pour changer de sujet en pointant une direction que l'on pouvait à peine distinguer tant la fumée avait envahie les rues de la cité maudite. Le petit se remit en route avant que son radar énergétique ne s'affole. Il les sentait, là, à quelques mètres d'ici se trouvaient des soldats. Il pouvait les reconnaître à leur drôle de signature énergétique qui ne ressemblait à aucune autre. Le temps n'était pas à débattre toutefois sur la façon dont-il s'y prenait pour obtenir tel résultat, au mieux le gosse prendrait le temps de remercier le ciel plus tard qu'il ne soient pas parvenus complètement à effacer leur présence auquel cas ils auraient foncé direct dans la gueule du loup.

Les traits déformés par la terreur et se retenant de pleurer à l'idée qu'ils allaient se faire tuer dans les minutes qui allait suivre, le gosse pointa du doigt une ruelle à l'autre blond, l'invitant silencieusement à s'y dissimuler.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frères de sang ? [Killian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères de sang ? [Killian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 1 :: Rues désertes-
Sauter vers: