Broken World


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sally Face - Sal Denvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sal Denvers
Sal Denvers

Sally Face - Sal Denvers Empty
MessageSujet: Sally Face - Sal Denvers   Sally Face - Sal Denvers Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:46

Sal Denvers
Comment avez vous découvert le forum ? :
Des fois je me le demande...

S'agit-il d'un double compte ? :
En effet. Killian, Ethan, Mike, Zéphyr, Alex, Nat et Keith ne me suffisaient pas faut croire

Un avis/Une suggestion sur le forum :
Keep up the good work


Nom et oeuvre d'origine de votre personnage :
Sal Fisher de Sally Face
Etat civil


Date de naissance : 20 Décembre 2001
Age : 17
Race : Humain
Pays/monde d'origine : Amérique
Groupe : Habitant
Rôle dans le groupe/métier : Membre
Rang du personnage : Sally Face

Physique

Sal a les yeux vairons, mais ceci ne se voit que très peu. En effet, ses deux yeux sont bleus mais l'un est un peu plus clair que l'autre. Il porte constamment un masque sur son visage, lequel est en réalité une prothèse. Ce masque n'est pas très joli mais ceci ne semble pas l'embêter. En effet, ce dernier est blanc avec une tache plus foncée au niveau de l'œil droit. Seuls ses yeux sont perceptibles à travers grâce à deux trous percés à cet effet. Il a des cheveux d'un vif bleu et porte deux piercings à chaque oreille. Sal est généralement vêtu de hauts sombres, de jeans déchirés et de baskets.

Il est vu comme un peu petit en taille, un peu maigre aussi, mais encore ceci ne semble pas lui poser le moindre problème. Sa peau est d'un porcelaine assez pâle.  

Ses cheveux sont souvent attachés en nattes, mais il lui arrive de les lâcher ou de les lâcher différemment. Quoi qu'il en soit, ses longs cheveux et l'incapacité de voir son visage (en plus du surnom qu'il se donne) ont conduit plus d'un à affirmer que Sal était une fille, ce qui n'est pas le cas; et Sal sera le premier à corriger celui qui se trompera sur son genre.

Caractère

Sal est un adolescent aventureux. Il semble être débrouillard et a la capacité de garder son sang-froid lors de situations stressantes. Il se montre poli en général, sans se soucier des réactions grossières qu’il reçoit de certaines personnes réagissant à sa prothèse ou a son style en général. Sal manifeste particulièrement beaucoup d'affection pour ses amis, par-dessus tous les autres. Sal offre, néanmoins, souvent une oreille attentive aux autres, même à ceux qui ne lui sont pas amicaux, prêt à réconforter même ceux qu'on pourrait voir comme étant ses ennemis. Sa compassion et sa volonté d'aider les gens, peu importe leur apparence ou leur comportement neutre, ont été démontrés à maintes reprises.

En effet, malgré les apparences, Sal est un jeune adolescent plutôt gentil. Il est capable de répondre à ceux qui essayent de lui faire du mal en utilisant le sarcasme, mais il ne va pas plus loin que ça. Son esprit vif lui donne le courage de répondre aux provocations, cependant, si quelqu'un le blesse que ce soit physiquement ou mentalement, il n'est pas du genre à en tenir rancune et ne semble pas même vouloir réagir sur le coup, suggérant qu'il n'aime pas la confrontation. Il montre également ne pas approuver la violence quand bien même un ami à lui voudrait le défendre; s'il peut, il ira empêcher d'utiliser les poings.

Sal est un garçon assez silencieux en général. Il ne parle que rarement, préférant manifestement économiser sa salive. A cause de son masque il est assez compliqué de discerner ses émotions. De toute manière, Sal ne semble pas être du genre émotif. Il n'est pas pour autant pourvu d'un cœur de pierre; comme dit précédemment il s'attache énormément à ses amis et à le cœur assez gros pour pardonner très facilement et aider ceux qui en auraient besoin dans la mesure du possible. Il est aussi réceptif à l'humour, bien qu'il ne rit pas souvent.

Histoire

Sal avait trois ans lorsque sa famille eût la bonne idée d'aller pique-niquer. A l'apparence, c'était une sortie familiale classique, tout ce qu'il y eut de plus normal. Seulement, ce jour-là, Sal trouva un chien et commença à réclamer à le caresser. Le petit enfant qu'il était ne restait pas indifférent à l'idée de pouvoir câliner un animal. Après un petit moment à sautiller partout en réclamant de pouvoir aller voir le chien, sa mère consentit et donna l'autorisation à Sal de s'approcher de l'animal.

La suite? Elle fût assez floue. Tout ça arriva assez vite. Mais la douleur... Les bandages... L’hôpital... L'animal avait attaqué le jeune homme et l'avait horriblement blessé au visage. Celui-ci était amoché et méconnaissable, décoré de griffures et peut-être même de morsures aux couleurs de la douleur. En plus de cet accident, pendant qu'il était à l’hôpital, il apprit la mort de sa mère. Jamais il ne sut vraiment ce qu'il lui était arrivé. Il entendit plusieurs conversations à ce sujet et, d'après ses souvenirs, soit le chien soit un homme avait causé son décès. Encore, ceci ne fût jamais bien clair.

Après ce fatidique passage à l'hôpital, Sal dû s'adapter à sa nouvelle vie avec sa prothèse qui lui faisait office de "nouveau visage". Il eut, au commencement, du mal à accepter ce dernier qui lui valu beaucoup de moqueries. Mais, avec le temps, le jeune garçon s'appropria même le surnom que les brutes lui donnaient: Sally Face. Après tout, disait-il, s'il faisait de l'objet de toutes ces moqueries une part de lui-même, personne ne pourrait plus l'utiliser contre lui.

Depuis leur maison au New Jersey, son père décida de déménager dans un immeuble à Los Angeles pour des raisons inconnues à Sal alors que celui-ci avait 13 ans. Le jeune adolescent soupçonna toujours son père d'avoir besoin de bouger pour oublier les malheureux évènements, surtout la mort de sa femme, bien que lointains.  

Sal ne connaissait personne là-bas mais ça ne le dérangeait pas tant que ça, tandis qu'ils étaient en plein déménagement, le jeune homme allait un peu explorer l'immeuble afin de rencontrer ceux qui seraient ses futurs voisins. Non, il n'était pas impressionné par l'inconnu et la nouvelle vie qu'il devrait menait; il avait connu de plus gros bouleversements. Entre autres personnes, il rencontra une femme du nom de Lisa Fisher, laquelle avait un fils, Larry, plus âgé d'un an que lui. Les deux devinrent très rapidement les meilleurs amis.

Quelques années plus tard, un meurtre eût lieu dans ce même immeuble. Larry et Sal se retrouvèrent à enquêter dessus de leur côté... Peut-être parce que c'était "fun", qui sait. Les deux amis se mirent à fouiller tout ce qu'ils pouvaient trouver dans cet immeuble. Bien qu'il ne furent pas les premiers à résoudre le meurtre en question, ils tombèrent sur des choses toutes aussi intéressantes. Des indices, des écrits... Tous témoignant de l’existence de quelque chose qui ne serait pas humain. En cherchant plus, les deux adolescents furent peu à peu convaincus que ce "quelque chose" était un démon. Et même qu'il n'y en avait pas qu'un seul, et qu'il fut possible que ceux-ci se baladent parmi les humains.

Bien sûr Sal garda ça pour lui. Il était convaincu que, après tout, personne ne le croirait. Et ça ne le dérangeait pas, puisque lui savait ce qu'il avançait et que son meilleur ami le croyait aussi. Il n'était cependant pas au bout de ses surprises...

Malheureusement les mauvais évènements n'avaient pas encore finis de s'enchaîner. Sans doute hanté par la vision de sa femme et prit dans le stress et la pression, le père de Sal se donna la mort. Et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, il fallu que la mère de Larry trouve que l'immeuble dégageait "quelque chose de mauvais" après ce nouveau décès et décide de déménager, emmenant son fils avec elle lorsque Sal avait le plus besoin du soutien de son ami.

Le jeune homme sembla rester fort après tout cela. Du moins personne ne l'entendit se plaindre. Seulement, il ressortit presque muet de cette expérience et dû prendre régulièrement des médicaments pour soigner son anxiété, sa dépression et ses migraines. Une femme assez âgée à qui il avait de nombreuses fois rendu service et qu'il venait souvent visiter dans son immeuble en prit la charge afin qu'il ai de quoi être nourri et logé, prise de pitié par l'adolescent qui, bien qu'il ne se plaignait pas, faisait bien comprendre qu'il n'avait pas envie de quitter l'immeuble.

Maintenant que la vie du jeune homme était assez vide, il continua à faire qu'importe ce que les adolescents de son âge faisaient. Il restait le même, en plus silencieux certes. Il garda toujours espoir de revoir son ami Larry un jour, bien que ces deux-là ne perdirent jamais contact. Et il s’intéressa particulièrement, peut-être comme un hommage à ce dernier justement, à tout ce qu'il entendait touchant à l'occulte.

Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t397-sally-face-sal-denvers#
 
Sally Face - Sal Denvers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Sally Face - Sal Denvers Wolf
Sally Face - Sal Denvers Demon