Broken World


 

Partagez | 
 

 Macha Gorlanova — Une fleur russe aux épines bien aiguisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Macha Gorlanova — Une fleur russe aux épines bien aiguisées   Ven 28 Déc - 21:13

NOM Prénom : ...
NOM Prénom : ...
NOM Prénom : ...
Carnation : blanche
Taille : 1m76
Corpulence :élancée
Cheveux : blond naturelle, mais aime se les teindre en mauve
Yeux : acier
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
GORLANOVA Macha
ft. personnage de Erelyth
28 ans
Humaine
Habitants
Secrétaire d'ambassade
Macha eut une enfance en Russie comme bon nombre d'enfants : dure, réaliste, elle ne faisait pas partie de la population la plus aisée, bien au contraire. Elle se forge un caractère auprès d'un père soldat et d'une mère dans la politique. Malheureusement, ses deux parents perdent la vie dans un "tragique accident de voiture", enfin ça c'est ce qu'en disait les journaux. La réalité sembla immédiatement plus sale aux yeux de Macha qui atteignait alors ses seize ans. Elle s'était toujours doutée que quelque chose se tramait avec ses parents ; avide de romans policiers qu'elle était, elle s'était même mise à étudier la politique comme maman, ainsi que les enjeux militaires. Engrangeant de plus en plus de connaissances y compris après la perte de sa seule famille, c'est un beau jour que la jeune femme de vingt ans reçu la visite d'hommes plutôt bien habillés qui vinrent lui proposer une vie au service de la mère patrie, mais à l'étranger.

C'est ainsi que Macha se mit à travailler au service des renseignements extérieurs de la fédération de Russie, en tant que secrétaire d'ambassade, avec pour mission de récolter des informations de type militaires, politiques, mais aussi scientifiques.

Caractère : comme on pourrait s'y attendre, une espionne pour le compte de la Russie n'est pas à même de se laisser marcher sur les pieds. Elle n'est pourtant pas brute de décoffrage et sait se montrer très entreprenante quand elle veut quelque chose, mais avec une splendide douceur et une retenue toujours remarquable. On la décrit comme charismatique, assidue, souriante, même si on se doute souvent que quelque chose se cache derrière ce magnifique regard. Macha est coquette, curieuse, réservée, mais n'est pas contre l'idée de donner de sa personne quand cela lui semble pertinent. Intelligente, il est rare qu'elle se mette en danger inutilement.

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Macha Gorlanova — Une fleur russe aux épines bien aiguisées   Ven 28 Déc - 21:13


Avatars taille réelle ::
 
Note complémentaire : Bien que d'origine Russe, Macha a toujours été douée en langue étrangère et peut ainsi parler plusieurs langues sans aucun accent. Elle peut paraître fleur fragile, mais elle a subi comme beaucoup d'agents russes de rudes entraînements physiques : elle peut manier l'arme de poing jusqu'au calibre 40 et est ceinture noire de karaté.

Si vous prenez ce personnage, je tiens à ce qu'elle garde son prénom : le nom en revanche peut changer, de même que l'image. Pour l'histoire, elle peut également varier, mais Macha restera une russe au service des renseignements de Russie. par contre, elle peut très bien travailler ailleurs que dans une ambassade et ainsi avoir un autre métier, il faut juste que cela soit raccord avec le reste.


.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
 
Macha Gorlanova — Une fleur russe aux épines bien aiguisées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Fiches personnages :: Prédéfinis et scénarios-
Sauter vers: