Broken World


 

Partagez
 

 Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Empty
MessageSujet: Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|   Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:52

Cette fois-ci Liam ne s’était pas enfui, mais il voulait simplement se dégourdir les jambes. C’est donc sous sa forme lupine que le jeune loup courait dans la forêt, profitant de chaque instant, de chaque sensation, au cas où il ne pourrait plus se balader. Il connaissait chaque recoin de ce lieu, pas étonnant lorsque l’on y vivait pendant plusieurs années. Il avait pu découvrir des endroits qu’il n’imaginais même pas. Il avait même ses cachettes secrètes où il avait mis des sacs remplis de vêtements.

Soudain, il crut entendre des bruits, ainsi que plusieurs odeurs. Vraisemblablement il s’agirait d’humains. Mais que venaient-ils faire ici ? Liam arrêta sa course pour suivre l’effluve, tout en essayant de faire le moins de bruits possible. Quand il entendit des voix, le brun se cacha sous un buisson. Il fut étonné de voir que ces humains étaient armés.

Mais qu’est-ce que…

Il ne comprenait plus rien. Pourquoi des sortes de... soldats, venaient ici ? D’autant plus que vu la direction qu’ils prenaient, Liam se doutait qu’ils s’étaient perdus. Et pourtant, en les suivant, il découvrit… des ruines. Le choc le fit se stopper. Il n’avait jamais vu cette ville, ce qui était étonnant. Ou alors n’avait-il jamais mis les pattes ici ? C’était probable. Il attendit patiemment derrière un mur que les deux hommes soient partis, avant de s’aventurer dans l’ancienne ville maintenant détruite.

Il essaya de se faire petit en marchant le plus doucement possible. Il ne savait pas s’il y avait encore des humains armés. Il observa alors ce qui l’entourait : des maisons, des magasins, des appartements, tout étaient en ruine et la flore avait repris ses droits. A part quelques immeubles qui arrivaient encore à tenir debout, tout le reste était délabré et en mauvais état. Il eut un mauvais pressentiment.

Ce lieu est étrange... Je me demande ce qu’il s’est passé…
Revenir en haut Aller en bas
Erelyth
Erelyth
Diplomate Démoniaque

Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Empty
MessageSujet: Re: Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|   Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:38

Erelyth ne pensait pas remettre les pieds à Eden Lake, ou en tout cas pas tout de suite. Chaque décision prise depuis son réveil, chaque rencontre, chaque retrouvailles, se soldaient par l'incroyable mais pourtant véritable constat que la démone se plaçait en tête d'une toute nouvelle organisation d'occultes : leur ennemi était mal définit mais ils en connaissaient les capacités et la dangerosité. Tout portait alors à croire que la démone resterait aux côtés de Jessica et des autres dans la ville qu'ils avaient choisi. Mais bon, c'était sans compter l'excellence de la blanche dans l'art de se dissimuler pour se volatiliser, malgré les précautions prises par certains.

C'est ainsi que la démone, nullifiant son aura, se rendit près des ruines d'Eden Lake, vêtue d'une combinaison de motard noire volée à une pauvre créature partie pisser à une station service. Souple et rapide, la démone s'empêcha de massacrer le moindre soldat qui arrivait à sa portée et préféra adopter une démarche plus subtile, se masquant de leurs appareils capables de probablement détecter son aura ainsi que de leur vue.

Si Ludwig est mort, je devrais pouvoir retrouver son cadavre.

La démone partit alors en vadrouilles, fouillant les décombres du QG de la Résistance à la recherche d'un sabre, d'une chevelure, de n'importe quoi qui pourrait lui indiquer la présence -ou non- de ce qui ressemblait à un ami. A vrai dire, elle espérait ne rien trouver du tout, croire en la possibilité que le brun aux yeux d'acier ne se soit pas fait tuer. Elle fouilla toute une nuit durant, mais ce ne fut qu'au petit matin que la fatalité la rattrapa. Entre deux décombres, coincés entre plusieurs grosses pierres, était bloqué un sabre qu'elle aurait reconnu entre mille. Erelyth soupira, l'air triste, avant de découvrir qu'à côté de ce sabre, il y avait une tête, puis un corps. Elle ne chercha pas à en voir plus, et se contenta de ramasser l'arme, le coeur serré.

C'est à cet instant qu'elle détecta une aura lupine qui ne devait pas avoir grand chose à faire ici. La meute avait-elle survécu ? Etait-ce un rescapé ? Dans tous les cas, le lycan virevoltait au milieu de plusieurs soldats, ce qui n'était pas bon signe. Erelyth, sabre à la main, décida de s'avancer au milieu des décombres pour voir de quoi il en retournait. Ce fut sur une petite place un peu à découvert qu'elle finit par apercevoir un très beau loup, mais elle vit aussi un soldat à quelques mètres de lui, planqué, qui s'apprêtait à lui tirer dessus. Erelyth contourna la place à vitesse inhumaine et se retrouva derrière l'homme, qui n'eut pas le temps de se retourner qu'il se retrouva avec la lame d'un sabre dans la gorge. Le mouvement attirerait probablement le loup, de même que l'odeur du sang, mais le soldat n'aurait pas le temps ni la capacité de hurler avant de s'effondrer au sol, mort.

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
Invité
Invité

Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Empty
MessageSujet: Re: Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|   Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:26

Alors que le jeune loup marchait entre les décombres de la ville en ruine, il sentit autour de lui plusieurs odeurs, trop pour pouvoir toutes les distingués. Il comprit seulement quelques secondes plus tard que ce n’était que des effluves du temps passé. Car effectivement, les odeurs étaient tout de même faible. Elles dataient d’un petit moment maintenant. Liam soupira de soulagement, n’ayant pas très envie de se retrouver avec plusieurs personnes dans ce lieu sinistre.

En continuant son exploration, Liam découvrit plusieurs corps sous les gravas des immeubles. Il se rapprocha de l’un d’eux, qui sentait encore faiblement le loup. Il s’agissait d’un jeune garçon, environ dans la dizaine. Liam abaissa ses oreilles, triste. Combien de lycanthropes était morts dans cette ville ? Ils n’étaient pas de sa meute, mais voir plusieurs de ses semblables disparaître était tout de même un choc. Liam posa son front sur celui du plus jeune, faisant une courte prière pour ce dernier. Il resta près de lui encore quelques minutes avant de reprendre la route.

En marchant plus loin, il découvrit une petite place légèrement à découvert. Plus rien n’était vivant, à part la flore. Soudain, le brun sentit une présence derrière lui et en se retournant, il vit un humain armé qui le visait. Mais Liam n’eut pas besoin de faire un pas qu’une femme à la chevelure blanche comme de la neige trancha la gorge du soldat.

Liam se figea. N’y avait-il donc pas assez de morts dans cette ville ? Cependant, il comprenait que la personne en face de lui avait juste tuer pour peut-être le protéger. Il resta néanmoins sous sa forme lupine et regardait la nouvelle venue. Elle lui avait bien montrer qu’elle était douée avec un sabre, aussi ne risqua-t-il aucun mouvement étrange en restant immobile, tout en la fixant. Comptait-elle aussi le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Erelyth
Erelyth
Diplomate Démoniaque

Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Empty
MessageSujet: Re: Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|   Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:39

Du sang gicla sur le visage impassible de la démone, alors que le corps tombait en contre-bas. Elle essuya la lame du sabre contre les vêtements troués du soldat avant de pousser le cadavre avec son pied. Il roula jusqu'à une cavité provoquée par l'effondrement d'une maison, disparaissant dans la gueule édentée du sol. Au moins, ils mettront un certain moment avant de le découvrir, pour peu qu'ils le fassent.

C'est quand même curieux à quel point la plupart des cadavres ont été nettoyés.

Car à part celui de Ludwig qui fallait vraiment chercher pour le trouver, Erelyth n'avait pas vu l'ombre d'un crâne. Une question d'image ? Elle ne le savait pas trop. Quoiqu'il en soit, elle darda ses yeux d'améthyste avec la créature à poils, et en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, la démone se retrouvait à moins d'un mètre du lycan.

Un idiot à s'être perdu ici, à tous les coups.

— Tu comptes rester planté là longtemps ? File avant de te faire tuer, innocent.


Erelyth secoua la tête de gauche à droite.

— Je savais que cette espèce était amoindrie par rapport aux autres mais tout de même... lacha-t-elle dans un soupir. Et tu ne viens pas d'ici.

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
Maître du jeu
Maître du jeu

Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Empty
MessageSujet: Re: Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|   Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:43

Comme tous les soldats, celui abattu par Erelyth était équipé d'un dispositif aux multiples fonctions. Ce dispositif se présentait sur la forme d'un petit objet à peine plus gros qu'une pièce de monnaie greffé à même la peau en plein milieu de la cage thoracique du soldat. Ce dispositif était réglé pour localiser son porteur pour peu qu'il fut situé dans un rayon de dix kilomètres autour de la base des soldats. Son utilisation secondaire était de capter les battements de coeur de son porteur et d'envoyer une impulsion visant à provoquer une explosion détruisant tout dans un rayon de cinq mètres si celui-ci venait à s'arrêter.

Plusieurs secondes après que Erelyth eut tué le soldat la fameuse explosion retentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
Invité
Invité

Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Empty
MessageSujet: Re: Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|   Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:11

Le corps du soldat s’affaissa et par un kick de la blanche, dévala jusqu’à tomber dans un trou, sûrement provoqué par un tremblement ou un effondrement. Quand le corps toucha le sol en contrebas, provoquant un bruit sourd, les oreilles de Liam se redressèrent. La femme avait-elle fait ça pour qu’on ne le retrouve pas avant longtemps ? C’était fort probable.

Il ne put penser à plus car la blanche se retrouva devant lui en l’espace de quelque secondes, ce qui alerta le brun. Il se mit en une position qui se voulait offensive. Il ne comptait pas l’attaquer, car de toute manière elle le réduirait en poussière en même pas un millième de secondes.

Quand la jeune femme parla, Liam ne put s’empêcher de pencher la tête de côté. Il n’était pas idiot, mais il fallait reconnaître qu’il avait l’impression qu’elle se moquait de lui. Il l’aurait senti si quelqu’un tenterait de le tuer. Il aurait très bien pu tuer ce soldat d’ailleurs, même si l’idée d’utiliser ses crocs ne l’enchantait pas plus que ça.

Lorsque la blanche insulta en quelque sorte son espèce, le brun grogna. Non mais qui était-elle pour dire des sottises pareils !?

Cependant, Liam ne put amorcer un seul geste qu’une explosion le fit le projeter sur plusieurs mètres. Les loups étaient souvent plus léger que lorsqu’ils sont sous forme humaine, alors leur résistance au choc était moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Erelyth
Erelyth
Diplomate Démoniaque

Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Empty
MessageSujet: Re: Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|   Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:32

Vu que l'affilié caniche ne semblait pas broncher outre mesure, à part peut-être faire semblant de paraître vexé, la blanche soupira quand une déflagration la fit se pencher légèrement en avant. Un sourcil arqué elle se retourna pour constater qu'il s'agissait bien du corps qu'elle venait de mettre six pieds sous terre. Une bombe ? Dans le corps ? Un mécanisme ? Plusieurs questions se posèrent en simultané dans l'esprit d'Erelyth qui comprit pourtant bien vite que l'immobilisme risquait de la tuer.

La jeunesse du louveteau ne lui permit visiblement de bien rester sur ses appuis, et la surprise dût ne pas l'aider sur ce coup là car il vola plusieurs mètres en arrière. Mieux valait ne pas rester en place, surtout que les précédents combats menés dans la ville avait finit de fragiliser les structures encore en place, et ils risquaient de se retrouver au beau milieu d'un effondrement architectural.

Pour peu qu'il se laisse faire, la démone se déplacerait jusqu'au point de chute du lupin pour l'attraper par la peau du cou et le soulever ; il pourrait se dégager à n'importe quel moment et si la blanche entrevoyait le moindre mouvement de recul, pour peu qu'il ne serait pas sonné, elle le laisserait là où il est sans plus se préoccuper de lui. Mais dans le cas contraire elle plongerait sa main sur sa fourrure pour le déplacer à quelques centaines de mètres plus loin, avisant un appartement, une pièce abîmée mais à l'abri des regards qui ne tarderaient pas à se tourner vers le lieu de l'explosion.

Erelyth resta froide et mécanique, presque en décalage avec l'urgence de la situation. Mais cela ne faisait que confirmer ses hypothèses sur les soldats : ils étaient dangereux, et personne à part un démon ancien et apte à combattre ne devrait se risquer à les attaquer : et encore. Une information qui trouverait sa place dans son nouveau repère mais pour l'instant, il fallait s'occuper du jeune loup.

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
Invité
Invité

Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Empty
MessageSujet: Re: Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|   Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:08

L’explosion avait surpris le jeune loup, qui vola donc sur plusieurs mètres. Heureusement pour lui, la blanche le réceptionna à son point d'arrivée. Il se laissa faire, sachant qu’elle était beaucoup plus rapide que lui. Il sentait qu’il ne fallait pas rester ici. Il ne couina, ne bougea, attendant simplement qu’elle le dépose au sol.

Il se demanda ce qui avait bien pu créer cette explosion. Il était possible que cela soit à cause d’une bombe sûrement cachée sur ou dans le corps du soldat qu’elle venait de tuer. Peut-être une bombe qui, dès que les battements du coeur s’arrêtent, se déclenche ? Il y a avait plusieurs possibilitées, mais celle-ci était la plus plausible pour lui.

Il remarqua que la blanche restait impassible à ce qu’il venait de se passer. Était-elle inhumaine pour être aussi froide que de la glace ? Le loup soupira tout en secouant la tête. Qui pouvait savoir les pensées de la femme mieux que elle-même ?

Liam s'extirpa de ses propres pensées quand la jeune femme entra dans un bâtiment, ou plus exactement, un appartement délabré, mais assez éloigné de l’endroit où il était pour que personne ne vienne les chercher.

Dès que ses pattes foulèrent le sol, le brun observa le nouvel endroit. Il inspira un bon coup, mais n’y décela aucune odeur, qu’elle soit fraîche ou ancienne. Aucun bruit ne venait également perturber le silence qui régnait en ce lieu. Il avisa plus loin de là où il se trouvait une petite chambre. Il s’y dirigea, ouvrant la porte avec son museau qui grinça avec un horrible son lui faisant baisser les oreilles. Il cherchait des vêtements, plus exactement des vêtements à sa taille ou même un peu plus grand, mais tout ce qu’il trouva fut un pantalon assez large.

Il retourna alors à la porte, jeta un coup d’oeil à la blanche. Il n’était pas pudique, mais il préférait tout de même avoir son intimité. Il se transforma alors et, après avoir bien secoué le pantalon plusieurs fois pour enlever toute la poussière, le mit.

Il s’appuya avec son épaule à l’embrasure de la porte et examina la femme.

— Il est tout de même étrange qu’un tel dispositif soit imaginé par les humains.

Il s’avança alors vers elle en gardant tout de même une distance respectable.

— Pourriez-vous me dire ce qu’il s’est passé à cette ville s’il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Erelyth
Erelyth
Diplomate Démoniaque

Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Empty
MessageSujet: Re: Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|   Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:57

La démone s'étira les bras. Elle ne se demanda même pas ce que fichait l'enfant et tourna le regard vers l'horizon : enfin, elle tourna sa perception des auras jusqu'à son maximum, balayant la zone du mieux qu'elle le pouvait. Fallait pas déconner, elle était encore un peu fatiguée du combat d'Eden Lake et de son improbable retour à la civilisation. La blanche haussa un sourcil en sentant le louveteau se déplacer, jusqu'à lourdement soupirer quand il finit par se retransformer... en gamin.

Mais bordel je croise soit des enfants, soit des excentriques qui en veulent à mon anatomie !

Et les seuls fou-furieux qu'elle aurait bien voulu voir étaient morts, ou innaccessibles pour l'heure. C'était d'une tristesse et d'une frustration affolante ! Mais Erelyth se ressaisit mentalement : au moins avait-elle récupérer le sabre de son "ami". Rien que de le penser la rendait nostalgique... d'une certaine manière.

C'est encore très humain tiens comme manière de penser.

Ignorant la première intervention du brun, la démone afficha un air assez neutre face à la deuxième.

— Réponds d'abord à ma question. Qu'est-ce que tu fiches ici ? Tu viens d'où ?

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
Invité
Invité

Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Empty
MessageSujet: Re: Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|   Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:44

Liam remarqua soudainement que la jeune femme avait l’air… exténué ? Et aussi possiblement irrité. Il fut tenté de lui demander ce qu’il se passait, mais elle l’en empêcha en lui posant deux questions. Son air neutre lui donna un petit frisson à la base de sa nuque, scrutant avec attention ses faits et gestes. Surtout avec l’arme qu’elle détenait et qui se trouvait accroché à sa ceinture.

Il souffla discrètement du nez, mais se posta à la bordure d’une fenêtre qui laissait entrapercevoir plusieurs zones à découverte. Ils étaient tout de même suffisamment cachés pour que personne ne les remarque. Il se tourna ensuite vers la blanche après s’être adossé au mur et en croisant les bras.

— Doit-on vraiment parler de moi alors qu’une ville complètement morte et recouverte de flore est étendue devant nos yeux ?

Pas qu’il ne souhaitait pas répondre ses questions, mais plutôt qu’il n’aimait pas spécialement répondre aux inconnus qui ne se présentent pas d’abord.
Revenir en haut Aller en bas
Erelyth
Erelyth
Diplomate Démoniaque

Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Empty
MessageSujet: Re: Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|   Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:48

Erelyth fronça des sourcils. Etait-il sérieux ou se fichait-il d'elle ? Mais non, vu le ton que prenait l'adolescent... il avait l'air sérieux. Quoiqu'elle fasse, la blanche semblait tomber sur des cas désespérés.

— Au contraire de toi, je sais ce que je fais ici, et je sais où je suis. C'est justement parce que cette zone est dangereuse et en ruines que j'aimerais savoir ce que toi, un pauvre petit lycan perdu fiche ici. Alors ? Tu réponds où j'attire l'attention des soldats qui ont manqué de tuer ?

La démone n'était même pas agressive dans sa posture, ni même dans sa voix. Elle n'était pas sereine non plus ni même agréable, même au contraire. Mais chez la démone ne trahissait qu'il s'agisse d'une démone, tout d'abord, mais surtout pas une quelconque intention meurtrière. De toute façon, elle avait suffisamment tuer d'insectes pour la journée. Par contre, son regard n'appelait pas forcément à la désobéissance.

— Je te déconseille de me faire me répéter...

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
Invité
Invité

Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Empty
MessageSujet: Re: Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|   Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:40

Quand Liam vit que la femme fronça des sourcils, il sentit qu’il était cuit. Il avait certainement dû faire un faux pas, d’autant plus qu’il aurait dû lui répondre vu qu’elle était possiblement irritée. Il se retint même de respirer lorsqu’elle commença à parler. Néanmoins, il put tout de même récolter quelques informations, comme le faite qu’elle connaissait cette ville et donc qu’elle savait ce qu’il s’était passé. Un petit sourire victorieux vint s’installer à la commissure de ses lèvres avant de se redresser pour enfin répondre aux questions de la blanche. De plus, il ne voulait pas revoir ces soldats qui apparemment aimait tuer tout ce qui leur passait sous les yeux. Enfin, le regard qu’elle lui lança le convaincu à répondre le plus honnêtement possible.

— Je viens de L.A., une ville voisine. Pour ce qui est de pourquoi je suis là… On peut dire que j’étais juste curieux. Je connais la forêt avoisinante comme ma poche, alors savoir que je n’avais jamais vu cette ville à piquer ma curiosité. Contente ?

Il lui avait dit la vérité, mais si la jeune femme ne le croyait pas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Erelyth
Erelyth
Diplomate Démoniaque

Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Empty
MessageSujet: Re: Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|   Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:29

Erelyth leva le visage vers le plafond. Inexpressive, elle écouta sans grand intérêt la réponse du jeune louveteau qui ne lui fit pas grand effet... jusqu'au dernier mot. Elle baissa son regard vers lui.

— Contente ? murmura-t-elle dangereusement.

La créature de l'ombre se détacha du muret contre lequel elle était depuis le début de ce fantasque entretient. Elle sentit son sang légèrement s'échauffer, sa mâchoire se serrer. C'était une idée ou, il devenait condescendant, le marmot ? Et avant qu'elle ne puisse réfléchir d'avantage à la situation, la démone avait avalé les quelques mètres qui séparaient les deux occultes. Son poing plongea dans les côtes du pauvre gamin qui n'était probablement pas là au bon endroit, et pas au bon moment non plus. Le craquement sinistre des os qui se brisaient résonnèrent dans la pièce, et avant qu'il ne puisse reprendre son souffle Erelyth balança son genou dans le périmètre de l'estomac lupin.

— Haha.

Un léger rire, et un sourire... démoniaque. Pendant un instant, le lycan pourrait presque voir de tous petits éclairs noirs s'échapper des mains de la démone. Illusion ? Menace ? Difficile à dire au vu de ce qui était en train de se passer. Laissant chuter le corps nouvellement blessé, la démone regarda le sabre qu'elle avait dans ses mains, souriant de plus belle. Un dangereux pas l'approcha du corps de sa victime quand elle s'arrêta, passant une main dans ses cheveux.

Hou là, faudrait pas que j'y reprenne goût...

Erelyth n'était pas certaine de savoir ce qui l'avait poussé à attaquer. Etait-ce sa mauvaise humeur de n'avoir retrouvé que le cadavre de Ludwig ? D'habitude, elle avait toujours très bien su gérer sa colère, ses idées noires, sa frustration... mais en même temps... laisser ainsi se déverser sa haine était particulièrement... grisant. Des palpitations parcouraient sa peau avec délice : elle se sentait incroyablement vivante.

Heureusement que personne d'autre n'est là pour me voir...

C'était un démon. La blanche baissa à nouveau ses yeux vers le petit loup, puis s'accroupit pour être à sa hauteur, restant assez près pour ressentir toute sa souffrance.

— Voilà à quoi mène les curiosités mal placées. Surtout quand on est trop faible pour savoir se défendre, pauvre petite chose...


Erelyth attrapa de sa dextre une des mèches brunes du louveteau, avec une incroyable douceur. Puis elle eut un sourire beaucoup plus sympathique ; il y avait de quoi troubler.

— Je te déconseille d'à nouveau tenter de te moquer de moi ou de prendre un ton tel que tu l'as fais. Sinon, je peux toujours m'arranger pour te retrouver, toi... ou les tiens :)

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
Invité
Invité

Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Empty
MessageSujet: Re: Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|   Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:02

Même s’il avait répondu avec le plus de sincérité possible, Liam remarqua bien vite quand réalité la blanche s’en fichait, jusqu’à ce qu’elle tique sur le dernier mot qu’il avait prononcé. La voix qu’elle prit le fit se crisper. Pas bon… c’était pas bon… Sauf qu’il ne pouvait plus reculer ou même retourner en arrière. Ce qui a été fait est fait désormais. Il vit la mâchoire de la femme se contracter alors que son rythme cardiaque s'accélèra.

Sauf qu’il n’eut pas le temps de faire le moindre geste qu’elle fut devant lui. Et à peine fut elle devant lui que Liam sentit son souffle se briser et pas que ce dernier d’ailleurs, car il sentit aussi que ses os se cassaient. Mais la blanche ne s’arrêta pas là et lui envoya encore un dernier coup de genoux à son estomac. De la bile fut craché après ce geste, avant qu’il ne s’écroule par terre.

Il put entendre la femme ricaner et en levant difficilement le regard, la vit même sourire. Mais d’un sourire flippant presque… démoniaque. Il crut pourtant avoir des hallucinations en voyant de petites éclairs noirs crépitaient de ses mains.

Liam pensa que son heure était venue quand elle se rapprocha de lui d’un pas dangereux, mais elle se stoppa. Elle s’accroupit même à son niveau alors qu’il tentait de reprendre son souffle. Il l’écouta, mais ses oreilles bourdonnaient. Sa respiration se coupa une nouvelle fois quand il entendit les menaces qu’elle proféra. Il se redressa le plus difficilement possible avant de s’adosser au mur.

Il porta une main à ses côtes cassées, sans pour autant les toucher. Il ne savait plus réellement quoi dire, ou quoi faire. Il essaya tout de même une chose.

- Désolé... , souffla-t-il du mieux qu’il le put.

Car oui, de base il ne voulait aucunement la contrarier davantage qu’elle ne l’était déjà. Hélas c’était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Erelyth
Erelyth
Diplomate Démoniaque

Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Empty
MessageSujet: Re: Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|   Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:41

— Décevant.

Ou plutôt lassant. Erelyth n'était pas forcément connue pour sa patience. En tout cas, cela n'avait pas été le cas dans sa vie d'avant Eden Lake. Les choses avaient tellement changés. Son visage reprit un aspect plus normal, presque fade, à l'exception de ses yeux d'améthystes comme de ses cheveux blancs tâchés de pourpre. Toujours à niveau du lycan dont la respiration sifflait, la blanche se demanda si elle n'y était pas allé un peu fort. Un soupir. Elle se redressa sur ses jambes, baissant un regard dédaigneux vers l'adolescent.

— L.A, hein ? De mémoire, il y a quand même pas mal de meutes, surtout sur Long Beach et dans le Downtown. Pourquoi t'es tout seul ?

Car voir un lycan isolé dans une ville perdue, à quelques centaines de kilomètres de son soi-disant lieu d'habitation, c'était suspect. Ces créatures ne supportaient pas ou très mal de vivre esseulées de leur paires. Une mission ? peu probable... l'information d'Eden Lake n'avait pas dû fuiter aussi vite. Et puisqu'il semblait bien plus disposé à répondre aux questions de la démone, elle comptait bien mettre certaines choses au clair.

— Tu apprendras vite que de vulgaires humains ne sont pas les choses que tu dois le plus redouter dans ce monde. Et tu m'as d'ailleurs l'air très peu savant sur les autres races qui parcourent cette terre. Je me trompe ?

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
Invité
Invité

Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Empty
MessageSujet: Re: Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|   Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:42

S’il était si décevant qu’il ne l’était, pourquoi la femme restait-elle alors ? Elle avait sûrement autre chose à faire que de s’occuper d’un loup trop curieux non ? Liam laissa ce genre de pensées de côté pour l’instant, essayant déjà de se relever. Il ne voulait pas se paraître faible, même s’il l’était, il ne fallait pas en douter. Mais donnez-lui un arc et des flèches et vous trouverez un homme différent.


Après s’être relevé, il observa un peu plus minutieusement la blanche devant lui. Des tâches de sang maculaient sa chevelure d’ivoire, mais il n’avait pas remarqué que ses yeux étaient d’une couleur peu naturelle. Des yeux améthystes. C’était joli à voir, mais il secoua la tête pour ne pas se laisser envoûter.

Il garda une main à l’endroit où il avait entendu des os se craquaient, avant de cracher sans ménagement de la salive mélangée avec du sang. Elle n’y était pas allée de main morte. Il soupira, avant de redresser la tête vers elle.

— Je ne suis dans aucune meute que tu cites, ni aucune qui existe, si cela répond à ta question.

Il avait pris une voix normale, bien que sifflante, légèrement plus calme, espérant que cela garderait la femme dans l’état actuelle, qui lui convenait parfaitement. Il pencha un peu la tête de côté aux paroles de la blanche, comme quelqu’un qui n’avait pas compris quelque chose.

— Les autres races ? Je… Je crois que je ne connais que les humains et les lycans…

Voilà, Liam était maintenant perdu. Ses parents avaient-ils oublié de lui dire ce genre de détail ? Ou bien être coupé du monde lui a retourné le cerveau ? Il opta plus pour la première proposition, qui était tout de même plus logique. On ne pouvait pas avoir tout oublié au bout de trois ans, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Erelyth
Erelyth
Diplomate Démoniaque

Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Empty
MessageSujet: Re: Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|   Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:22

L'espace d'une fraction de seconde, la blanche sembla moins rude, légèrement étonnée par ce qu'elle venait d'entendre avant de reprendre un masque de porcelaine. Comme si un loup parlait à la lune, il était difficile de déterminer si cette dernière l'avait réellement entendue. Elle amorça un geste près de la fenêtre, ses sens en alerte. L'explosion avait attiré quelques âmes supplémentaires, mais il n'était pas aisé de deviner à qui appartenait chaque aura ; Erelyth les avait bien éloigné de la zone à risque. Ils étaient loin d'être sans danger, mais au moins ce dernier mettrait-il un sacré moment avant de remonter jusqu'à eux, pour peu qu'ils y arrivent.

Car pour l'instant, seule l'aura du lycan devait être détectable, pour peu que les soldats possèdent réellement de tels détecteurs.

Mais dans le cas inverse, ça n'expliquerait pas spécialement comment ils parviennent à nous repérer.

La démone tourna ses yeux couleur joyaux vers la créature.

— Les lycans sont d'une faiblesse sans nom lorsqu'ils sont isolés, à peine plus vifs qu'un humain. Ta solitude est-elle volontaire ou ta meute n'est-elle plus de ce monde ?


La démone n'avait pas grand chose à faire de l'éthique ou du tact. D'ailleurs, si elle mettait le doigt sur quelque chose qui faisait mal, ça l'arrangeait presque. Mais quelque part, une sorte de demi-conscience d'ancienne diplomate et baby-sitter de l'Ombre refit surface ; elle ne pouvait pas laisser un gamin qui ne savait pas dans quoi il avait foutu les pieds ici, seul. Sa langue claqua contre ses dents.

— Écoute. J'étais un peu agacée aujourd'hui, ce que je t'ai fais, c'était gratuit.

Mais elle allait pas s'excuser, faut pas déconner.

— Je vais pas te faire un cours maintenant. Mais il faut que tu réalises que les gens comme toi, comme moi, qui ne sont pas humains, sont en guerre contre d'autres qui veulent nous voir disparaître.

Erelyth balança une main en direction de la fenêtre.

— Comme celui qui a manqué de te tuer. Et ici, c'est leur terrain de jeux. Tu ne peux pas te promener par "curiosité", surtout seul. Alors je vais te donner un conseil.


La démone fit valser ses cheveux blancs à mesure que ses pas l'amenaient juste en face du gamin. Elle n'était pas bien grande face à lui et pourtant sa posture et son aura semblait manger celle du louveteau. Tant d'agressivité dans un tout petit corps... au visage presque pur.

— Retourne chez toi et trouve des gens avec qui rester. Si t'as personne, cherche un bar du Gravity Fall. Si t'as un soucis, vient me retrouver là-bas.


Elle pencha la tête de côté et prit une voix presque mielleuse, les yeux plissés.

— Enfin ne va pas croire que je suis sympathique... si je te recroise dans un lieu comme celui-ci par "simple curiosité", je t'arrache la tête.


Puis, après une petite inspiration.

— Et tu pensais que les loup-garou étaient les seuls personnages de contes à exister ? T'es quand même pas très malin, faut l'avouer.

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
Invité
Invité

Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Empty
MessageSujet: Re: Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|   Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:14

Comme Liam avait gardé les yeux rivés sur ceux de la jeune femme, il put aisément entrevoir son masque s’enlever, avant de se remettre aussitôt. Ce fut très léger, très fugace, mais il l’avait vu. Il l’a suivi ensuite du regard quand elle se dirigea vers la fenêtre. Il fronça les sourcils avant de l’a rejoindre, ses sens en éveil, bien qu’il ne sentit rien. Mais si elle observait les alentours d’un étrange regard, il comprit rapidement que quelque chose se passait. Quoi ? Seul elle pouvait le savoir pour le coup…

Quand les yeux améthystes de la jeune femme rencontra son regard, un faible frisson parcourut la nuque de Liam. La première phrase de la blanche fit apparaître une grimace sur le visage du loup. Il soupira quand la question suivit. Il avait une légère impression de passer un interrogatoire.

Volontaire, fut sa seule réplique pour une réponse simple mais franche.

Il tourna son regard vers la vitre, entrevoyant à peine les cimes des arbres. Bien que son départ fut volontaire, sa meute lui manquait un minimum. Enfin, c’était surtout son frère qui lui manquait. Pourra-t-il un jour revoir le visage de son cadet ? Secrètement, il l’espérait. Il sortit de ses pensées lorsqu’il entendit la langue de la jeune femme claquait.

Il leva l’une de ses mains en l’air.

─ Pas de souci.

Il pouvait parfaitement comprendre de quoi elle parlait. Ses sourcils se froncèrent néanmoins quand une partie de sa tirade l’étonna. Mais il garderait la question pour plus tard, lorsqu’elle aura terminé de parler. Il hocha la tête plusieurs fois pour signifier qu’il comprenait ce qu’elle disait, mais quand elle se rapprocha de lui, une irrépressible envie de reculer le prit. Sauf qu’il ne bougea pas, trop captivé par son regard violet… et également par cette sorte de pression qu’il pouvait ressentir, bien qu’elle soit plus petite que lui. Un tigre caché dans un corps de chaton. C’était à quoi elle lui faisait penser.

La réplique qu’elle lui lança par rapport à sa promenade le fit tout de même sourire, avant qu’elle ne continue. Il soupira.

─ Pas très malin ou alors juste en manque d’informations.

Il inspira un bon coup, avant de grimacer légèrement à cause de la douleur, pour revenir sur la jeune femme. La question qu’il lui brûlait aux lèvres fini par sortir :

─ Si tu n’es pas humaine, qu’est-ce que tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Erelyth
Erelyth
Diplomate Démoniaque

Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Empty
MessageSujet: Re: Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|   Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:01

Un loup suicidaire, donc, allons bon. Erelyth garda toute mention de ce qu'elle venait de penser pour elle-même. Au final, peut-être que la démone devrait achever le sale gosse aux côtes déjà brisés, ça ferait un poids dans le monde en moins. Mais déjà qu'ils étaient peu nombreux dans cette zone du pays, s'ils se mettaient à s'entretuer... non, ce n'était pas intelligent. Et puis la diplomate était tout de même capable de se maîtriser afin de ne pas arracher la tête de n'importe qui la mettrait en rogne. Si non, plus de la moitié de tout Eden Lake aurait déjà tâter de sa foudre de l'ombre et s'en souviendrait. Mais ce n'était pas le cas, donc autant en jouer.

"Pas de souci". La démone resta de marbre, dardant un regard froid et inexpressif sur le gamin. Il n'avait pas conscience de son monde. Mais en même temps, qu'est-ce qu'on pouvait attendre d'un louveteau assez stupide pour s'éloigner des seules personnes qui le respecteraient un jour ? Les animaux sont sensés avoir un instinct de survie, ce qui fait souvent défaut aux humains. Le pauvre n'en semblait pas loti. Quelle tristesse... même si Erelyth se mettait à le chasser, il ne serait même pas drôle et finirait par se tuer tout seul.

— Se balader sans savoir où on met les pieds est un signe de stupidité. Mais bon, vu ce que tu m'apprends, ça ne m'étonne pas.

Erelyth finit par essayer le sang désormais sécher sur son visage. Le liquide poisseux mit un peu de temps à partir : il faudrait se nettoyer en rentrant. Un sourire vint finalement orner les lèvres rosés de la belle.

— Ca, tu n'as pas besoin de le savoir.

Un bruit dans le lointain attira son regard. Ce n'était pas prudent de rester plus longtemps, surtout qu'un autre démon qu'elle ne connaissait pas se baladait dans les parages.

— J'y vais. Have fun.


Mais en vérité elle resta alerte quelques secondes, laissant le temps au loup de réagir ou de lui adresser quelques derniers mots s'il le souhaitait.

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
Invité
Invité

Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Empty
MessageSujet: Re: Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|   Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:07

Liam, en examinant la jeune femme du regard, se doutait qu’elle l’évaluer avec son regard terne. Mal à l’aise d’être regardé ainsi, il détourna ses yeux pour les diriger vers la vitre. Pourtant quand elle s’exclama la première fois, il l’a regarda du coin de l’oeil avant de soupirer. D’accord, il avait compris, c’était un idiot... Il observa la blanche essayer d’enlever les taches de sang qui maculaient sa chevelure. Il haussa un sourcil lorsqu’il l’a vit sourire, avant de hausser les épaules. Si elle ne voulait pas lui dire, ce n’était pas lui qui allait lui obliger.

Soudain, un bruit dans les alentours le fit tourner la tête vers la fenêtre. Il en déduit, par le départ de la jeune femme, qu’il valait mieux partir d’ici. Il marcha jusqu’à la porte du bâtiment avant de se retourner vers elle.

─ Au faite, je m’appelle Liam.

Puis il hocha légèrement de la tête avant de sortir. Il ne savait pas où il allait maintenant. Sûrement tenter de rejoindre la forêt bordant la ville et essayait de retrouver L.A. Et surtout pour pouvoir se rendre à son appartement pour se soigner un peu, bien qu’il soit un lycan. Après tout, peut-être était-il vraiment faible, puisqu’il n’avait jamais réellement pris part à un combat. Dans tous les cas, le futur lui en montrera bien assez, car un certain démon rodait dans les parages, cherchant une nouvelle proie ~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Empty
MessageSujet: Re: Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|   Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers:  
Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Wolf
Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ| Demon