Broken World


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Stayin' Alive! [P.V. Seth] [ CLOS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Stayin' Alive! [P.V. Seth] [ CLOS ]   Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:07

La fin d'un conflit... Ou alors était-ce réellement la fin d'un conflit? Ca semblait s'être calmé depuis un petit moment, il y avait de moins en moins de monde à Eden Lake, que ce soit du côtés des attaquants ou des habitants. Même si, d'après ce que pouvait constater le blond, les soldats étaient à présent plus nombreux que le reste des habitants occultes ou humains. La plupart étaient partis, d'autres étaient morts. Ethan ne s'inquiétait pas trop, il n'avait personne à perdre. Enfin, si, une seule personne. Mais ça n'était rien comparé à ceux qui avaient perdus leur famille, leurs amis...

D'ailleurs, si tout le monde mourrait et fuyait si facilement... Comment est-ce qu'Ethan était parvenu à rester entier au milieu d'un conflit auquel il ne pouvait se joindre par sa force inexistante? C'est bien simple, c'était une ombre. Il savait se faire extrêmement discret, se faire oublier lorsqu'il le fallait. Et combien même cela ne suffirait pas éternellement, cela l'avait bien aidé au début. Ce jusqu'à ce qu'il tombe sur un homme. Un démon en rogne, d'après ce que ce dernier lui avait raconté plus tard. Ethan avait bien cru qu'il allait mourir dans les griffes de ce démon qui, au final lui avait laissé la vie sauve. Après l'avoir un peu plus connu et à y repenser, Ethan commença d'ailleurs à se demander si ce démon n'avait pas simplement fait mine d'être sur le point de le tuer pour avoir la satisfaction de voir Ethan trembler, cette petite nature.

Au final, ce démon ne fût pas qu'une personne parmi d'autre rencontré sans suite. Non, en réalité, il joua un rôle plutôt important dans la survie du blondinet puisque, même en temps de guerre, il sembla disposé à garder le jeune adolescent sous sa protection aussi longtemps que ce dernier accepterait d'obéir au démon au doigt et à l'œil. Alors, s'il y était beaucoup question de jeux de chair pour amuser son nouveau "maître", il n'y avait pas que ça. Le démon affirma qu'il venait de perdre son animal de compagnie et qu'il se sentait extrêmement triste et seul, que c'était pour cette raison qu'il accueillait Ethan par cette simple condition. Alors, bien que le démon semblait peu touché par la perte de son ami malgré ce qu'il disait et que Ethan avait du mal à l'imaginer s'occuper d'un petit compagnon à plumes ou poils, il ne pût s'empêcher d'être touché par cette histoire. Bien qu'il aurait accepté de toute façon, Ethan affirma que c'était bien la raison de la conclusion de ce marché qu'il trouvait très avantageux. Trouver quelqu'un aux allures assez puissantes pour le protéger en échange d'offrir de lui, comme il l'avait fait toute sa vie, c'était trop facile.

D'ailleurs toute cette histoire l'avait conduit à cet endroit précis, à cet exact instant. Le démon avait demandé à Ethan d'aller fouiller un peu dans les débris de ce qu'il appelait sa chère, belle et tendre. En d'autres termes le Marché Noir. Celui-ci avait raconté à Ethan à quel point il était en colère que l'on eût totalement détruit le fruit de son travail et de ses efforts et le blond avait été touché, encore, par cette histoire. Voilà donc qu'il se trouvait dans les ruines de l'ancien marché noir où lui-même passait le plus clair de son temps avant de rencontre le démon qui le protégeait à présent. Il ne trouvait pas grand chose, l'endroit avait été consumé par les flammes.

A force fouiller comme ça, ses longs cheveux blonds s'emmêlaient et constituaient à présent une sorte de chao doré tombant sur son visage et en bas de son dos. Son gilet  à capuche n'avait jamais été aussi gris poussiéreux et son short bleu présentait perdait de sa couleur. Inutile de parler de son longues chaussettes montants jusqu'à ses genoux qui étaient déchirées par endroit et ses baskets qui semblaient avoir bien vécues. D'une façon assez antithétique, son visage était toujours bien maquillé, même s'il n'avait pas échappé à la poussière, lui non plus.

Heureusement, tout cette effort finit par être récompensé. Ethan doutait pouvoir trouver ne serait-ce qu'un objet scintillant pour plaire à son nouveau maître, juste histoire de ne pas revenir les mains vides... En ce qui concernait le démon, il serait sans doute déçu, mais Ethan? Il ne le savait pas encore, la tête baissée, la capuche rabattue sur ses cheveux, incapable de voir qui-que-ce soit approcher ni de sentir sa signature énergétique pour l'instant, mais une surprise l'attendait. Revoir un ami qu'il s'attendait à ne pas revoir de sitôt? Sûr que c'était une surprise de taille...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Seth Blake
Seth Blake

Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Stayin' Alive! [P.V. Seth] [ CLOS ]   Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:18

Seth ne savait pas très bien ce qu'il faisait encore à Eden Lake.

Toute sa vie le blond l'avait juré, il quitterait cette ville tôt ou tard, qu'importe qu'un démon millénaire ait décidé d'en faire son immense terrain de jeu et de cloîtrer les autres à l'intérieur parce qu'il n'avait aucun ami pour jouer avec lui. Seth avait la tête remplie d'envies de voyage, de découvertes et de tout un tas de choses qu'il ne trouverait pas dans les ruines puantes de la ville maudite. Quand la barrière s'était effondrée, il aurait dû être le premier à s'enfuir, c'était dans son caractère que d'aller de l'avant et la situation n'avait franchement pas poussée à vouloir rester, ne serait que par pur instinct de survie, sauf que Seth n'avait pas été en mesure de foncer hors de la ville comme il l'avait toujours dit.

Le blond se trouvait à l'arène avec les autres lycans quand les soldats les avaient attaqués. Comme tous, il ne s'était attendu à pareil événement, ils avaient été piégés par le feu sans possibilité de fuite et même lui, la grande gueule, le mec qui n'a pas peur de grand chose et qui passait sa vie à frimer et se vanter avait été saisi par ce très désagréable sentiment qu'est la peur.

Seth n'avait pas envie de se rappeler de cette nuit horrible, occulte ou pas certains événements vous marquent à tout jamais. Les cris, la détresse de ceux qui avaient périt il s'en souvenait parfaitement. Les flammes, l'odeur de chair brûlée... Il en cauchemardait encore...

L'adolescent ne s'était pas sorti indemne de cette attaque. Alors qu'il avait tenté de fuir sous sa forme lupine une partie de sa face et de la partie supérieure de son corps avait été grièvement brûlés. Il était parvenu à fuir malgré la douleur pour s’effondrer à quelques centaines de mètres de l'arène alors qu'il savait les siens en train de mourir sans savoir comment les aider. C'est sur cette pensée qu'il avait perdu connaissance.

Il était revenu à sa forme humaine quand il s'était réveillé. Il sentait encore la vive morsure des flammes qui avaient laissées leur marque sur son corps et il perdit et reprit conscience plusieurs fois avant d'être assez en forme pour se réveiller. Quand il parvint enfin à se lever, ses brûlures avaient déjà bien cicatrisées. Plus vite que ne l'aurait fait un humain normal. S'il en avait été un, il serait mort faute de soin.

Le balafré s'était terré plusieurs jours dans les parties les plus sauvages d'Eden Lake, attendant que son corps soit parfaitement remit pour tenter de fuir alors qu'il avait comprit que la barrière de Malphas était tombée. Si ça avait été aussi simple de s'enfuir alors il l'eut fait mais il avait vu les soldats s'en prendre à ceux qui tentaient de s'échapper et affaiblit il ne se sentait pas de tenter l'expérience.

Survivre coupé de la meute n'était pas très dur. Il savait chasser, il savait se montrer discret et il ne craignait pas le froid de l'hiver qui commençait à s'installer. Pourtant ce matin là il s'était réveillé en sachant qu'il devait quitter la ville à présent. Le jeune lycan n'avait pas d'affaires à rassembler hormis les vêtements qu'il avait volés afin de ne pas courir la campagne nu comme un ver quand il n'était pas sous sa forme animale, pas qu'il fut pudique mais tout de même, il s'était mit en route, décidé à ne pas trop s'écarter des bois afin de garder l'avantage du terrain si il se faisait surprendre.

Il aurait été déjà loin s'il n'avait surprit une odeur familière, appartenant à quelqu'un qu'il aimait bien et même très bien. Seth n'avait pas beaucoup d'amis bien que son caractère sociable et son humour absurde lui valut d'être généralement apprécié par ceux y étant sensible mais celui qui avait laissé sa piste comme pour que le lycan la suive était assurément à ranger dans cette catégorie.

Seth oublia son idée première mais pas toute prudence, il marcha, suivant l'odeur de son ami jusqu'à apercevoir ce dernier en train de chercher Dieu sait quoi dans les cendres qui témoignaient encore de l'existence de ce qui avait été le marché noir. Il marqua une pause une seconde avant de s'avancer avec un sourire.

-Tu cherche quoi là dedans ?

Il n'avait même pas prit la peine se s’annoncer ou même de faire un peu de bruit pour ne pas surprendre Ethan. C'était tellement plus amusant de se glisser derrière les gens et de les faire sursauter, il était passé maître en la matière.

Une fois à hauteur du blond il le regarda de haut en bas. Il semblait aller assez bien hormis les allures de vagabond mais lui même n'était pas certain d'être beaucoup plus présentable, sans parler de la cicatrice.

-Je quitte Eden Lake, tu viens avec moi ?

Demanda-t-il sans attendre de savoir ce que le blond faisait là. En fait il s'en moquait, il ne voulait juste pas le laisser derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Stayin' Alive! [P.V. Seth] [ CLOS ]   Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:05

Allez, au moins un tout petit truc qui brille!

Le blondinet continuait à fouiller avec une vivacité et une détermination résistantes à toutes épreuves, il semblait, combien même les probabilités de trouver quelque chose dans ces terres récemment brûlaient étaient bien trop minimes pour qu'on classe encore cette mission dans les objectifs possibles à atteindre.

En plus de cela, Ethan risquait bien plus que de se salir les mains ou de ne rien trouver à s'exposer comme ça dans un endroit comme ce qui restait du marché noir. Il risquait de faire une mauvaise rencontre. Est-ce que le blond s'en rendait seulement compte ou alors il s'en moquait? Connaissant l'énergumène, les deux solutions étaient toutes deux probables.

Heureusement pour lui, s'il eût de la compagnie, cette dernière ne fût pas mauvaise ou néfaste, bien au contraire. Aucun danger, juste un ami. Une connaissance qu'Ethan imaginait déjà morte, tentant de se convaincre qu'à imaginer le pire, il ne serait pas déçu si la vérité se révélait cruelle. Ou, dans le cas actuel, il ne serait que ravi de constater qu'il se trompe, si jamais c'était le cas.

-Tu cherche quoi là dedans ?

Ethan sursauta en entendant la voix de son ami, sans tout de suite la reconnaître sur le coup de la surprise. Mais dès qu'il aperçu le visage, bien que balafré, de Seth, eût un grand sourire, le reconnaissant tout de suite. Il entendit à peine la deuxième phrase prononcée par celui-ci.

-Je quitte Eden Lake, tu viens avec moi ?

Au faite le blond avait bel et bien comprit la phrase, seulement les émotions l'empêchèrent d'enregistrer la phrase correctement tout de suite. Il commença par se laisser emporter par la joie en se jetant dans les bras de celui qu'il pouvait appeler, sans aucun problème, son meilleur ami.

Seth! T'es vivant!

En s'exclamant ainsi, Ethan avait laissé exprimer sa peur de ne jamais retrouver Seth, d'une subtile façon. Lui-même n'avait pas vraiment fait exprès. Ca n'était pas vraiment son but premier, celui-ci étant plutôt de célébrer dignement les retrouvailles ne serait-ce que rapidement. C'est en se décollant de son ami que le blond remarqua quelque chose qu'il n'avait pas prit le temps d'apercevoir avant cela

Oh! T'es blessé? Ca te donne un style!

Il n'aurait pas dit ça s'il voyait que son ami était en train de souffrir, mais ce dernier semblait en bonne santé, alors il en profitait. Pour être honnête si certaines personne étaient dévisagées par les blessures, Ethan pouvait affirmer que Seth portait bien la cicatrice, si seulement ce terme pouvait être utilisé.

Maintenant que les retrouvailles étaient officiellement faites et que tous les changements évidents avaient été repérés, il fallait répondre à la question. Celle-ci ressurgit dans l'esprit d'Ethan comme si elle avait gentiment attendu le bon moment pour se manifester avant ça. Le blond réfléchit... Quitter Eden Lake? Ca pouvait sonner tentant, mais...

Car oui, il y avait un mais. Même plus qu'un seul, en réalité. Ethan se sentait bien à Eden Lake. Dérangé, oui, certes, mais il fallait creuser un peu plus loin pour comprendre; beaucoup de personnes hésiteraient à l'idée de devoir quitter leur maison, n'est-ce pas? Et bien, la maison d'Ethan... C'était les rues d'Eden Lake. Et partir comme ça, ça lui faisait peur.

Après si ça n'était que ça, il aurait prit son courage à deux mains et aurait suivit son ami sans hésitations, emportant avec lui son éternel optimisme et l'espoir d'une découverte d'un nouveau monde, de nouvelles possibilités. Seulement, il y avait cet autre détail. Ethan était très sensible, et un rien trop serviable. Combien même il n'avait pas lié de réelle amitié avec celui qui l'avait protégé des horreurs de la guerre, le blond ne se sentait pas de le laisser sans même un mot. Après tout, il lui devait sans doute la vie. Et les histoires que le monstre démoniaque lui avaient racontées lui serrait trop le cœur pour qu'Ethan accepta d'abandonner ce dernier, s'ajoutant ainsi à la liste des cruelles rencontres de son hôte. Ethan était bien trop naïf et gentil pour imaginer que le démon puisse se moquer que le blond s'en aille.

Je veux bien te suivre, Seth, mais il faut que j'en parle à mon maître avant!

Par là, Ethan insinuait aussi qu'il aurait besoin qu'on lui donne la permission. Ca pouvait sonner nouveau à Seth puisque le blond n'avait pas de maître jusqu'alors. D'ailleurs, Ethan employait ce qualificatif uniquement parce que le démon laissa entendre qu'il l'appréciait, un jour. Encore une fois par pure gentillesse.

Tu veux venir avec moi?

Car, bien sûr, si Seth ne voulait pas s'encombrer d'un aller-retour supplémentaire... Ou alors s'il avait proposé au blond juste histoire de pouvoir affirmer ne pas être partit comme un voleur... C'était le moment de refuser et de s'en aller seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Seth Blake
Seth Blake

Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Stayin' Alive! [P.V. Seth] [ CLOS ]   Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:18

-Bah j'avais pas l'intention de mourir en fait...

Comme si la grande faucheuse avait grand chose à faire de ce qu'il eut ou non l'intention de faire. Il accueillit sans réserve son ami contre lui et lui rendit son étreinte, tout aussi content de le voir. Il avait un peu honte de l'admettre, même seulement à lui même mais il n'avait pas du tout pensé à Ethan alors qu'il cherchait à assurer sa propre survie. Ses sentiments étaient sincères et sans doute au delà d'une simple amitié mais il avait été trop prit à essayer de s'en sortir pour être distrait par quoi que ce soit. Il eut un sourire un peu confus alors que Ethan lui adressait... Une sorte de compliment ? Ouais un style, on pouvait sans doute dire ça comme ça. Lui n'avait pas très envie de se regarder dans un miroir ces derniers temps, l'aperçu qu'il avait sur son torse lui suffisait amplement, par chance, il n'avait pas beaucoup eut à croiser son reflet ces derniers temps. Au moins n'était-ce pas douloureux cela dit, merci les gènes de Lycans, un humain aurait surement davantage douillé.

Il lâcha doucement le blond alors que celui-ci acceptait de le suivre, enfin presque. Seth fronça les sourcils alors qu'il lui parlait d'un maître dont-il n'avait pas la connaissance jusque là. Le balafré détestait avoir à penser que l'autre fut enchaîné à quiconque comme si Eden Lake n'était pas déjà assez contraignante à elle seule. Et donc ce maître pouvait-il s'opposer à ce qu'Ethan s'en aille ? Quelque chose lui disait que oui, déjà rien que de se faire appeler ainsi démontrait que l'autre qu'il ne connaissait pas mais détestait déjà se jugeait au dessus du blond et se sentait légitime à prendre des droits sur sa vie.

-Quoi ? Un Maître ?


Le balafré avait l'air prêt à s'étrangler ou à étrangler quelqu'un. Il lui était inconcevable que l'autre fit don de sa vie à n'importe qui, parce que ce n'importe qui finirait par le briser, réduire ce qui faisait de Ethan cette personne si particulière en cendre et ça, Seth le refusait, quand bien même ça revenait à jouer le jeu de ceux qui voulaient le blond pour eux, il n'en avait pas vraiment conscience.

-Je viens avec toi mais si ce mec te dit de rester, ne le fait que si c'est ce que tu veux aussi, ton maître c'est toi, juste toi ok ?

Et il se mit en route en fulminant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Stayin' Alive! [P.V. Seth] [ CLOS ]   Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:22

Inutile de préciser qu'aux yeux d'Ethan le surnom de "maître" n'avait absolument aucune connotation péjorative. Après tout, sans s'attarder à nouveau sur ce détail plus explicitement expliqué précédemment, le blond était le seul à avoir décidé de ce surnom. Mais ça sûr que Seth ne pouvait pas du tout le deviner.

Le blond avait donc prononcé ce mot comme s'il s'agissait d'un titre simple et commun, comme "mon ami", ou quelque chose y ressemblant. Il n'avait pas forcément fait exprès de le placer là, c'était une habitude de l'appeler ainsi, à présent. Il aurait plus dû se concentrer pour éliminer ce mot de ce qui pourrait décrire le démon que pour s'en rappeler.

-Quoi ? Un Maître ?

S'exclama Seth, surpris de l'appellation que venait d'employer son ami. Ethan se contenta de hocher la tête vivement, gardant son grand sourire, sans pouvoir réaliser en quoi ceci pour gêner le balafré. Le blond n'aurait jamais pensé une seconde que son ami puisse exprimer une certaine forme de jalousie ou de besoin de préserver la personnalité aux abords si colorés dont il faisait preuve. C'était un ami, certes les amis s'entre aidaient, mais qu'est-ce qu'Ethan connaissait réellement des liens de l'amitié?

Et, bien plus que ça, que savait-il des véritables sentiments de Seth? Il ignorait si bien qu'il puisse y avoir quelque chose de plus ou moins fort à son égard, habitué à n'avoir que des relations commerciales, qu'il ne se posait même pas la question. Il avait déjà vécu quelque chose de fort avec certaines personnes dans la passé, et ça ne s'était pas vraiment bien terminé.

-Je viens avec toi mais si ce mec te dit de rester, ne le fait que si c'est ce que tu veux aussi, ton maître c'est toi, juste toi ok ?

Seth répondit finalement. Si rien que le fait qu'il soit prêt à faire un détour pour accompagner le blond, ce qui montrait à quel point il y tenait, suffisait déjà à combler Ethan de bonheur et à l'intriguer aussi un peu, la dernière phrase que prononça le balafré alla droit au cœur du jeune homme qui arbora un sourire encore plus joyeux en hochant la tête, bien qu'il ne croyait qu'à peine à la véracité de telles personnes. Car, certes, Ethan avait passé son existence à ne dépendre que de lui-même, mais en même temps que du reste du monde... C'était une chose compliquée à comprendre et c'est sûr que, bien qu'il affirme avoir comprit comment tout cela fonctionnait, Ethan lui-même pouvait s'y perdre.

Le blond et son ami prirent donc la route pour une grotte non loin de là. Celle-ci n'avait pas été touchée, sans doute car bien dissimulée, et peut-être les soldats n'y voyaient pas l'intérêt. Pourtant s'ils étaient entrés, ils auraient sans doute pu récupérer deux trois trucs. Les babioles scintillantes du violet n'étaient pas toujours super utiles mais certaines choses avaient de la valeur voire une grande utilité.

Ethan entra bientôt dans le repaire de celui qu'il avait si bien qualifié de maître en sautillant, tout joyeux d'avoir son ami avec lui. Un peu comme s'il amenait un ami à la maison. Bon, ça n'était pas vraiment un joli exemple dans la situation mais on joue avec les métaphores comme on peut.

Après être entré dans ce qui servait de pièce principale au violet, le blond constata de son absence. Bon, il avait l'habitude. Généralement lorsqu'il rentrait de balade le démon était absent. Mais il ne restait pas bien longtemps loin de son trésor depuis l'accident de son animal de compagnie, alors Ethan était convaincu qu'il ne tarderait pas à rentrer, il se retourna vers son ami et hocha la tête

Il va revenir bientôt, mets-toi à ton aise!

Plus une formule de politesse, à vrai dire, c'était difficile de se mettre à l'aise dans le repère du démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Seth Blake
Seth Blake

Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Stayin' Alive! [P.V. Seth] [ CLOS ]   Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:42

Seth dévisageait l'autre qui lui souriait joyeusement. Oui joyeusement. Ce n'était même pas le petit sourire crispé qu'il aurait dû avoir en pareil circonstance parce que tous le monde était crevé, qu'ils marchaient sans doute sur une montagne de cadavre et que l'autre avait venu ses fesses à un taré qui se faisait appeler Maître, encore que Seth ignora l'avant dernier point et supposa du dernier.

-Sérieux arrêtes de sourire, y a rien de ok avec ça...

Grogna Seth, persuadé que le demi-démon continuerait à sourire même si on lui collait un coup dans les parties qui lui ferait remonter les balls jusque dans la gorge.

Le balafré suivi pourtant son ami alors qu'il n'avait qu'une seule envie : L'arracher à cette ville, à ce soi-disant maître, l'emmener loin, très loin, le rendre heureux, leur trouver un bel endroit où vivre et réparer toutes les injustices dont ils avaient été les victimes en habitant à Eden Lake pendant ces dix dernières années.

Le demi-démon blond le guida jusqu'à une grotte qui n'était pas très éloigné de feu le marché noir -Notez le jeu de mot élaboré- Un instant l'adolescent se demanda si ce fameux maître était un autre loup, les lycans cherchant souvent des lieux tels que celui-ci quand ils n'avaient pas la possibilité de vivre dans des logements plus conventionnels, toutefois l'odeur qui régnait ici n'avait rien à voir avec celle de ses semblables. Inutile de détailler ce qu'il comprit direct. La mort et la détresse régnaient en maîtresses dans ce lieu lugubre, si Ethan croyait que le lycan pouvait se détendre et se mettre à l'aise sérieusement en un tel lieux c'est que son cerveau était bien plus contaminé par les paillettes et les licornes que ce que le balafré croyait.

-Tu veux vraiment pas qu'on se barre de suite ? Ton pote c'est un tordu, jsuis sur qu'il s'en branle qu'on lui dise au revoir.

Littéralement...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Stayin' Alive! [P.V. Seth] [ CLOS ]   Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:03

-Sérieux arrêtes de sourire, y a rien de ok avec ça...


Encore une fois, malgré l'ordre de son ami, Ethan fût incapable de voir ce qu'il y avait de mauvais dans l'histoire. Comme Seth devait s'y attendre, il avait gardé un large sourire toujours aussi enjoué à l'idée de montrer sa cachette à son ami.

Arrivé là-bas, il avait donc invité Seth à se détendre. A faire comme chez lui, supposons que cette formulation puisse être valide et se prêter à la situation. Il alla lui-même ranger deux trois objets. Car le désordre de la grotte était, finalement, assez ordonné. Le chaos trouvait un rangement pour toutes ces babioles, et ranger donnait une raison à Ethan de fouiller un peu, alors il aimait souvent faire ça.

-Tu veux vraiment pas qu'on se barre de suite ? Ton pote c'est un tordu, jsuis sur qu'il s'en branle qu'on lui dise au revoir.

En réalité, lorsqu'Ethan avait invité Seth à se détendre ici en patientant, il ne s'attendait pas vraiment à ce que ce dernier soit ravi de s'y trouver et qu'il pique un somme ou qu'importe. Il se disait bien que Seth ne serait pas à son aise, mais il restait lui-même.

Ethan laissa un léger rire échapper d'entre ses lèvres, bien que Seth devait être très sérieux et s'inquiéter un peu de l'endroit. Il y avait bien plus accueillant, pour être honnête.

Oh, allez! Patiente, je suis sûr qu'il sera d'accord!

Sourit-il, certain que l'homme qu'il mentionnait était assez généreux pour accepter. Ethan oublia vite les propos de son ami en se rendant compte que quelque chose manquait à la pile qu'il avait rangée la veille. Il réfléchit silencieusement pendant quelques minutes puis déclara

J'ai fait tombé quelque chose dehors, je reviens. Reste ici, au cas-où, je reviens vite!

En effet, si Ethan oubliait facilement certains détails, il s'était souvenu de l'endroit où il avait embarqué le joli bracelet. C'était vraiment proche de la grotte, il l'avait enlevé parce qu'il faisait mal, finalement. Le blond n'attendit pas longtemps pour courir hors de la grotte, espérant rentrer assez rapidement.

Au final, ce fût le propriétaire des lieux qui revint le premier. Il fût surpris de trouver quelqu'un dans sa grotte mais ne sembla pas prêt à faire le moindre geste brusque immédiatement. Il dévisagea le balafré un moment avant de demander, un sourire en coin des lèvres

Et tu es...?

L'air ni ravi, ni embêté par la visite à l'improviste
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Seth Blake
Seth Blake

Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Stayin' Alive! [P.V. Seth] [ CLOS ]   Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:39

Si en temps normal l'éternel sourire de Ethan avait tendance à plaire à son ami Lycan, ce n'était pas le cas aujourd'hui. Qu'il l'agaçait à sourire ainsi, comme si se trouver dans une grotte dont le parfum trahissait tout ce qui avait bien pu s'y passer et quand je voulait dire tout je voulais dire vraiment tout.

Même s'il n'était pas très à l'aise, Seth n'en était pour autant pas un pleutre et il pouvait tout à fait gérer telle situation même si Ethan le laissait parce qu'il avait fait tomber quelque chose et que...

-Hey ? Tu te fous de ma gueule ?


Non mais sérieux... Il n'aurait pas pu ramasser cette chose au moment où il l'avait fait tomber plutôt qu'y revenir à ce moment précis ? A croire qu'il le faisait exprès.. Non, c'était même sur, c'était prémédité à ce stade de niaiserie, ce n'était pas possible autrement. Le loup alla donc s'adosser à l'une des parois de la grotte. S'asseoir au sol ne lui paressant pas vraiment être une bonne idée. Il se demandait tout de même quel genre d'être pouvait bien vivre ici. Ca ne ressemblait à rien qu'il connaisse déjà mais il ne prétendait pas être un expert en la mtière, loin de là, sa vie avait pas mal tournée autour de sa meute jusque là. C'était même assez surprenant qu'il connaisse Ethan.

Le regard du lycan erra sur les objets qui parsemaient la grotte. La seule chose qu'ils avaient en commun était leur éclat, à croire que le maître des lieux ait le syndrome de la pie voleuse. Quelque chose lui disait qu'il valait mieux ne rien toucher à cet endroit, pas qu'il soit réellement intéressant. Les trucs brillants ne l'avaient jamais captivés et ce qui avait une réelle valeur n'était pas très utile à Eden Lake, encore qu'ils n'y resteraient pas longtemps. Peut-être devrait-il assurer leurs arrières en se servant dans le magot du maître des lieux ?

Le loup n'eut pas l'occasion de mettre cette idée à exécution qu'il entendit des bruits tout proche trahissant de l'arrivée de quelqu'un. Le balafré se détourna du trésor et fit face à l'entrée de la grotte jusqu'à apercevoir un... Homme ?! Seth ne savait pas vraiment s'il pouvait qualifier ainsi celui qui devait être un démon et qui arborait une jolie couleur aubergine. Retenant son  manque de sympathie pour celui qui avait prit la liberté de son ami, il se retint de demander à l'autre quelle maladie lui avait donné tel teint et se contenta de le dévisager d'un air neutre qui ne reflétait vraiment pas son état d'esprit. Les deux occultes se défièrent du regard un moment avant que l'autre ne lui demande qui il était :

-Seth Blake maître~

S'annonça-t-il, un rien moqueur. Profitant que Ethan n'était pas revenu il continua.

-Je suis un ami d'Ethan, on viens prévenir qu'on se casse mais on enverra des cartes postales, allez Ciao~
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Stayin' Alive! [P.V. Seth] [ CLOS ]   Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:53

Lorsqu'il avait laissé son ami pour aller récupérer l'objet malencontreusement abandonné non loin d'ici, Ethan n'avait pas pensé une seconde que cette soudaine décision puisse embêter Seth. Après tout, c'était le moment parfait non? Ils avaient un petit moment devant eux alors autant faire quelque chose d'utile! Bah n'importe qui connaissant le caractère nœud nœud du blond un minimum n'aurait même pas été surprise. Apparemment, ça arrivait encore à faire effet sur le balafré, mais si ça n'était pas déjà fait, il s'habituerait.

En plus de ça, Ethan ne pensa pas au probable danger que pouvait poser la rencontre entre son ami et celui qu'il avait pour plaisir d'appeler "Maître". Sur le coup, ça n'était rien de grave, mais la probabilité était présent. Ce précédent surnom, bien qu'assez peu répété pour le bavard qu'était blondie, avait été pourtant assez prononcé pour s'imprimer dans l'esprit de Seth, puisque ce dernier utilisa la courtoise façon moqueuse de se présenter de...

-Seth Blake maître~

Dès lors, Zéphyr n'eût pas de mal à comprendre que le jeune homme avait à voir avec le blond qu'il avait en sa possession depuis plusieurs jours. Ça, ou le balafré pénétrait simplement comme une fleur dans sa grotte pour se proposer comme nouveau joujou, ce qui était peu probable, rares étaient les perles comme Ethan à Eden Lake.

-Je suis un ami d'Ethan, on viens prévenir qu'on se casse mais on enverra des cartes postales, allez Ciao~

Et donc, le démon avait vu juste. Des cartes postales, bah voyons! En réalité, Zéphyr ne perdrait rien de trop gros à laisser blondie partir avec son ami, il ne lui était pas utile à sa survie. La moitié d'incube pouvait se trouver un nouveau jouet, bien que possiblement moins docile, ça ferait l'affaire. Mais le laisser partir sans mal n'était pas de son genre. Il l'aurait fait, il n'aurait pas eut le choix, si Ethan n'était pas revenu juste alors que Seth s'apprêtait à partir. Toujours à la bonne heure, celui-là! Même involontairement, blondie était un de ces boulets...

En apercevant le démon, Ethan afficha un grand sourire. Celui qui voulait savoir si oui ou non il avait retrouvé le bracelet laissé aux abords de la grotte serait laissé sur sa faim puisque, et spoiler alert, on ne répondra pas à cette question, ici.

Ah! Vous êtes de retour! Je savais bien que j'avais ressentit votre aura dans l'air!

Le blond rebondit joyeusement jusqu'au propriétaire de la grotte et lui sauta dans les bras, le serrant des ses bras. D'une certaine façon, la manière dont le blond prenait naïvement celui qui pourrait devenir la personnalisation de son décès dans les bras amusait le violet. Celui-ci ne rendit pas d'étreinte, il se contenta de tapoter sur la tête blonde de l'adolescent insouciant pour l'instant, un sourire en coin des lèvres.

Oh, s'il vous plaît laissez-moi partir avec lui! Je n'ai aucune envie de vous abandonner, ou quoi-que-ce soit, mais je rêve tellement de voir l'extérieur!

Et voilà qu'Ethan affichait son plus efficace regard de chaton dans le but d'attendrir le démon qui n'avait nul besoin de supplications pour le laisser partir. Celui-ci se prêta au jeu que seul le blond devait ignorer qu'il jouer en affirmant qu'il était d'accord, qu'il lui donnait l'autorisation de suivre Seth, mais que c'était bien uniquement pour sa mignonne petite frimousse qu'il cédait. Comme si les jolis yeux du blond avaient une quelconque influence sur le démon. La vérité, même Seth pouvait la deviner. Il n'y avait qu'une blondasse comme Ethan pour se laisser leurrer par les compliments du violet à son égard.

Et toi, qu'est-ce que tu as à m'offrir, en échange de ton ami~?

Parce que, comme dit précédemment, il se foutait bien que le blond s'en aille, mais il méritait quelque chose en échange non? Comme pour jouer encore plus dans la provocation, il serra le blond contre lui en le tenant par la taille, geste qu'Ethan ne jugea pas du tout comme mauvais. Que Seth accepte ou pas de se plier pour le blond, il en ressortait gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Seth Blake
Seth Blake

Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Stayin' Alive! [P.V. Seth] [ CLOS ]   Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:24

Un jour, Seth se donnerait la peine de donner des leçons à celui qu'il aimait autant qu'il le détestait à ce moment présent. Il appellerait ça "l'art de ne pas foutre les pieds dans le plat en dix leçons par le très grand Seth Blake". Alors que le balafré était prêt à quitter les lieux et à laisser ce démon à la peau malade derrière lui, qui débarquait en sautant comme un lapin de conte de fée et limite en chantonnant : Blondie la blonde. L'adolescent le regarda sautiller plus qu'il ne marchait vers son pseudo maître et l'enlacer comme un parent ou un très bon ami, Seth se refusant à utiliser d'autres comparatifs tels que "amant", "amoureux" ou autre qui lui filaient des boutons.

Un instant le balafré se demanda si le démon était contagieux et si Ethan allait virer au violet. Ca risquait de compliquer leur fuite si c'était le cas. En plus il imaginait bien Ethan s'en réjouir et ça, ça ne lui plaisait pas vraiment. Le blond garda toutefois sa teinte naturelle alors que le démon lui tapotait juste la tête comme s'il s'agissait d'un adorable petit bien venu lui ramener ses pantoufles. Le blond était décidément trop gentil pour son propre bien. Le voilà suppliant de le laisser partir alors que Seth lui avait bien dit que sa vie lui appartenait. Il pouvait bien prétendre n'en avoir jamais douté mais l'autre aurait-il refusé qu'il l'aurait écouté, Seth en était persuadé. L'essentiel était tout de même que l'autre eut accepté, peu importe que ce soit parce qu'il jouait à un espèce de jeu bizarre tant qu'il ne revenait pas sur sa parole.

Ce fut presque le cas. Ethan libre, Seth s'apprêtait à quitter cette grotte et à oublier ce démon étrange aussi vite que possible mais s'il en avait peut-être terminé avec le blond, c'était loin d'être fini pour lui : Il lui demandait une contrepartie en échange de la liberté de son ami et ça, bizarrement ça n'étonnait pas beaucoup le balafré.

-Oh allez depuis le temps qu'on est pote toi et moi tu pourrais faire un geste...

Dit-il souriant, réfléchissant à toute vitesse à quelque chose qu'il pourrait proposer, n'ayant aucune envie de rester encore des heures durant dans ce trou pour essayer de plaire au tordu d'Eden Lake. Un sourire s'afficha alors sur ses lèvres : Bingo il avait trouvé.

-Que dirait-tu que je te guide jusqu'à ton prochain jouet ? Un des tout derniers modèles de soldat responsable de la chute d'Eden Lake avec de très jolies dents en or.

L'adolescent était tombé sur l'un de ces types complètement par hasard à la lisière de la forêt. L'autre ne l'avait pas vu, son pelage de loup s'étant confondu avec le paysage comme on est en droit de s'y attendre de n'importe quel prédateur. Le lycan avait remarquées ses couronnes dentaires car ce n'était pas très courant dans la ville maudite depuis qu'il n'y avait plus le moindre dentiste en activité.

-Qu'est-ce que t'en dis ? Toi lui arrachant les dents en lui susurrant des mots d'amour ou le réduisant en esclavage pour lui faire payer ce que ses semblables ont infligés à la ville ?

Non Seth n'était pas au courant que l'autre avait bel et bien perdu quelque chose dans l'attaque mais en même temps ils avaient tous souffert cette nuit là alors il ne prenait pas beaucoup de risques à affirmer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Stayin' Alive! [P.V. Seth] [ CLOS ]   Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:51

Ethan ne s'attendait pas à ce que le violet réclame quelque chose en échange de sa personne, comme s'il n'était qu'un vulgaire lot de tombola. Mais encore un fois ça ne le gênait pas du tout. Il s'imaginait que Zéphyr avait du mal à s'en séparer alors il réclamait quelque chose en échange pour se consoler. Un cœur trop pur, que voulez-vous... A y penser, le violet allait manquer au blond aussi.

-Oh allez depuis le temps qu'on est pote toi et moi tu pourrais faire un geste...

Commença par tenter Seth. En réalité, si c'était une façon de se donner le temps de réfléchir, Ethan trouva la blague amusante. Le violet aussi semblait-il, puisqu'il rit légèrement et roula des yeux comme s'il était désespéré. Qui sait, avec un tel caractère, Zéphyr et Seth auraient pu s'entendre. Et puis le démon ne haïssait pas l'adolescent, sans l'apprécier pour autant...

-Que dirait-tu que je te guide jusqu'à ton prochain jouet ? Un des tout derniers modèles de soldat responsable de la chute d'Eden Lake avec de très jolies dents en or.

... Enfin, jusque là, parce qu'à présent il adorait Seth. Ethan perçut facilement la joie du violet qui eût un grand sourire et les yeux scintillants en entendant ça. L'idée d'avoir un nouveau compagnon... Un soldat qui plus est? Avec de jolies dents? C'était plus qu’alléchant. Et ça, même avec un Q.I aussi élevé que celui de Blondie, on le voyait facilement.

-Qu'est-ce que t'en dis ? Toi lui arrachant les dents en lui susurrant des mots d'amour ou le réduisant en esclavage pour lui faire payer ce que ses semblables ont infligés à la ville ?

Et en plus de ça Seth savait vendre le produit comme un pro. Le violet tapa sur ses mains tout joyeux, comme un enfant. Ethan en conclut qu'il avait accepté. D'ailleurs, le démon demanda à ce qu'on l'emmène chez l'homme en question.

Ils se mirent très bientôt en route. Bien qu'Ethan resta silencieux pendant le trajet, il redoutait le moment où il devrait vraiment se détacher du violet. Certes, il s'appliquait à ne pas trop s'attacher à ceux qu'ils rencontraient, bien qu'il y eut peu de personnes qu'il n'apprécie pas... Mais c'était compliqué quand c'était le cas de quelqu'un qui lui avait sauvé la vie, mine de rien. Et bien plus encore, d'ailleurs...

Ethan se décida à faire part de sa tristesse à son ami lorsqu'ils retrouvèrent l'homme en question, que Zéphyr alla gluer immédiatement sans même saluer les deux autres. Mais le blond le savaient, ils pouvaient partir maintenant. Alors qu'ils avaient tournés les talons, le jeune homme sentit un nœud se nouer dans son estomac. Le violet lui manquait déjà, il ne pouvait pas se leurrer.

Seth...

Ethan hésita un peu. Il avait horreur de montrer aux autres qu'il était triste. Et, bien que s’attitrant de nombreux défauts, le blond n'était pas connu pour être capricieux. Mais, dans la mesure du possible, il ne se voyait pas avancer sans ceux qu'il appréciait.

... Il va se sentir seul sans moi...

Par là, Ethan voulait dire l'exact opposé. Lui-même se sentirait seul sans Zéphyr. Bon, il avait Seth. Mais les deux étaient très différents, et l'adolescent ne partageait pas les mêmes sentiments pour les deux. Il n'osait pas réclamer qu'il vienne avec, c'était pour ça qu'il avait essayé de modifier ses réelles pensées, en espérant que Seth comprendrait. Après avoir comprit, si son ami refusait de s'encombrer du violet, Ethan n'insisterait pas, il en va de soi. Mais il avait au moins besoin de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Seth Blake
Seth Blake

Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Stayin' Alive! [P.V. Seth] [ CLOS ]   Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:52

Si l'autre avait refusé son offre, Seth ne savait pas très bien ce qu'il aurait pu proposer d'autre mais sa proposition avait été accueillie avec l’enthousiasme que le balafré attendait. En même temps rien d'étonnant, le lycan était très doué pour analyser les gens. Par exemple la vue de cette grotte remplie d'objets brillants lui avait soufflée que le violet souffrait du syndrome de la pie voleuse. A partir de là il était facile de trouver ce qui pourrait lui plaire ou lui déplaire et cette faculté d'observation pouvait s'appliquer à de nombreuses situations mais le sujet n'était pas là.

Retrouver le soldat en question ne fut pas très dur. Ils tournaient principalement autour des mêmes emplacements. Emplacements que Seth avaient mémorisés par coeur afin de ne pas se faire surprendre quand il se déplaçait en ville. Le balafré eut à peine le temps de le désigner au violet que ce dernier fondait sur sa proie. Seth ignorait ce que le démon allait faire au soldat mais une petite voix lui susurra qu'il n'avait pas très envie de le savoir, il tourna les talons et parti avec son ami aux devants de leur nouvelle vie.

Le balafré se mit en route sans se retourner, au fond soulagé que ça n'ai pas été plus compliqué que ça que de contenter le démon. C'est que même s'ils se donnaient encore le droit de plaisanter et d'agir légèrement, la situation en  ville était toujours critique et ils avaient tout intérêt à vite prendre leurs distances avec. Pourtant  comme il aurait dû s'y attendre, Ethan l'appela alors même qu'ils n'étaient pas très éloignés de l'endroit où ils avaient laissé le démon. Le balafré tourna son regard vers son ami et sourit à son affirmation. Vu l'empressement que le violet avait eut à passé à son joujou suivant il n'était pas certain que qui que ce soit lui manque mais il se voyait mal répondre d'une façon aussi cassante, aussi se tourna-t-il simplement dans la direction d'où ils venaient en faisant semblant d'y réfléchir.

-Oh, tu voudrais qu'on l'emmène ?


Un démon tout violet hors d'Eden Lake ? Seth avait beau n'avoir plus quittée la ville depuis dix ans il savait très bien que ce n'était pas une couleur de peau très naturelle, sans parler du reste, cependant le démon était sans doute largement capable de prendre soin de lui même et Seth n'aurait pas à s'encombrer d'un sentiment d'avoir à le protéger comme il faisait avec son blond préféré. Il soupira.

-Va y va le chercher, quelque chose me dit que le spectacle de ce qu'il fait avec l'autre me plairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Stayin' Alive! [P.V. Seth] [ CLOS ]   Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:45

Parfois, Ethan oubliait un peu que le reste des êtres vivants sur sa Terre n'étaient pas aussi con que lui-même. Du coup, il commençait déjà à tenter d'oublier l'idée de ramener le violet avec... Ou ne serait-ce que de le revoir. Pour lui, c'était mort. Quand bien même Seth comprendrait, le blond doutait qu'il puisse être d'accord. C'était normal, l'adolescent ne lui en voudrait pas pour ça. Il ne tenait jamais longtemps rancune, de toute façon. Et je pourrais dire jamais tout court, mais au risque de me tromper dans un quelconque évènement futur, je pèserais mes mots ainsi.

Le blond jeta des regards qui se voulaient discrets vers l'endroit d'où ils venaient. Mais... Mais on connaissait tous l'incroyable discrétion d'Ethan, n'est-ce pas? Oh, un mec qui se balade en rose flashy dans les rues d'une ville en guerre! Hein, discrétion, n'est-ce pas? Mais on s'égare légèrement...

S'égarer, tout comme les pensées du blond qui tentait de s'enlever l'envie de courir s'accrocher au violet jusqu'à ce que Seth accepte de le laisser l'embarquer avec de l'esprit. Non mais, ça ne se faisait pas, tout de même!

-Oh, tu voudrais qu'on l'emmène ?

Ethan fût légèrement surpris que l'autre puisse avoir tout de suite compris. Bon, c'était pas compliqué... Mais comme dit précédemment, il arrivait au demi-démon de s'imaginer que sa connerie s'appliquait au reste de son petit univers. Ethan osa un petit hochement de tête tout en sortant l'arme fatale des yeux de chaton dont il avait le secret, espérant que ça augmente les chances que Seth dise...

-Va y va le chercher, quelque chose me dit que le spectacle de ce qu'il fait avec l'autre me plairait pas.

Certes, il avait soupiré. Ca montrait qu'il n'était pas extrêmement youpi-la-joie mais c'était compréhensible. Après tout, Ethan s'attendait d'abord à un "non" stricte alors... Il bondit immédiatement dans les bras de son ami, couvrant ses joues de baisers, tout joyeux. Le blond répétait des "merci, merci! T'es trop le meilleur!", s'attendant bien au "je sais, tu devrais m'épouser" habituel en retour. Pourtant, il ne laissa pas le temps à Seth d'articuler quoi-que-ce soit entre ses baisers et ses remerciements qui n'en finirent que lorsqu'il courut aller chercher le violet.

Seth avait bien raison sur un point; il n'avait pas envie de voir ce qu'il en était du soldat confié à Zéphyr. Disons simplement que le violet avait été gourmand et que ce dernier était... Hors service. C'était ça... A tout vouloir pour tout de suite, on n'en avait plus pour plus tard. Qui sait si c'était ça, ou les yeux de chatons, ou alors la promesse de nouvelles richesses, ou alors la voix insupportable d'un Ethan suppliant, ou bien même l'idée de pouvoir enquiquiner Seth constamment, ou encore l'optique de pouvoir aller et revenir comme il le pouvait qui avait achevé de convaincre Zéphyr d'accepter de s'embarquer dans cette aventure avec les deux ados...

Toujours est-il qu'une ou deux minutes plus tard, ça ne fût pas Ethan seul qui refit son entrée dans le champ de vision de son ami mais un Zéphyr portant l'adolescent aux cheveux d'or sur son dos. Le jeune demi-démon jouait au cheval, parce que oui c'était clairement la meilleure chose qu'il trouvait à faire là tout de suite.

On peut y aller maintenant!

Annonça Ethan joyeusement, sur un ton de petit leader, l'air de dire qu'ils étaient enfin au complet. Son grand sourire était bel et bien de retour
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Contenu sponsorisé

Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Stayin' Alive! [P.V. Seth] [ CLOS ]   Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stayin' Alive! [P.V. Seth] [ CLOS ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ]
» Fiche de Seth
» Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]
» Vue Trouble [ P.V. Otabek Radionova ] [ CLOS ]
» (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers:  
Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Wolf
Stayin' Alive!  [P.V. Seth] [ CLOS ] Demon