Broken World


 

Partagez
 

 Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ]   Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:40

Un hôtel de plus. Encore. Jess était un peu lasse de ce mode de vie. Aller d'un lieu à un autre, se montrer discrets. Ils n'avaient pourtant guère d'options en attendant que le semblant d'organisation qui avait l'air de se monter pour rassembler les occultes qui désiraient faire face aux soldats soit sur pied. Elle en avait déjà parlé à Erelyth. Ils auraient à trouver rapidement un endroit ou vivre, ne pouvant continuer de courir d'hôtels en hôtels indéfiniment. Dans le dernier il n'avait pas fallut longtemps pour que les gérants remarquent qu'il leur manquait de l'argent par rapport au nombre de chambres louées. Forcément puisque la brune payait avec des illusions...

La jeune femme n'avait pas réitéré l'erreur et cette fois elle s'était procurés de vrais billets par quelque astuce qui impliquait le pouvoir de télékinésie de Jay et ses manoeuvres d’illusionniste. L'endroit était calme, bon marché mais rien à voir avec le trou à rat où ils avaient pu séjourner pour se faire oublier, elle avait choisi l'endroit le plus calme possible pour le pauvre Owen qui vivait très mal le changement d'environnement. Elle lui avait achetées des boules quiès mais ça n'aidait que très peu. Elle était un peu dépassée face à l'enfant dont elle continuait à s'occuper, n'ayant pas le coeur de le laisser à son sort.

Jessica se dirigeait justement vers la chambre où devait se trouver ce dernier qu'elle laissait généralement aux bons soins de Mike, lequel était bien moins acide que Jay qui restait pourtant à couver son ami blond et par la même gardait un oeil aussi sur le gosse avec lequel il s'efforçait de rester impassible. Ca marchait plutôt bien.

La brune était presque arrivée à sa chambre quand elle remarqua un petit garçon qui jouait, assit sur la moquette tâchée du couloir. Son coeur se serra un peu malgré elle au souvenir de Nat qui n'aurait certes pas pu évoluer dans ce monde mais qu'elle aurait protégé de toutes ses forces quand bien même ce fut un risque. Elle ne put quitter l'enfant du regard et quand il leva la tête vers elle son coeur manqua un battement en le reconnaissant :

-Lucyan ?!


L'enfant fronça les sourcils puis la reconnut. Il se leva et s'approcha avant de poser la question qui faisait mal :

-Il est où Nat ?

La jeune femme se mordit les lèvres. Elle n'avait pas envie de dire la vérité à voix haute alors qu'elle gardait toutes ses blessures courageusement en elle et ne s'était pas effondrée une seule fois depuis qu'elle avait enterré l'enfant démon alors à la place elle lui posa une question à son tour :

-Où est ton père ?

Elle connaissait bien Damon même s'ils s'étaient juste rencontrés parce que leurs gamins étaient devenus amis alors quand l'enfant lui dit qu'il ne savait pas elle eut un pincement au coeur, encore. Il lui confia être avec un dénommé Shinya qui était presque un loup mais pas trop parce qu'il sentait pas pareil. Un occulte en gros. Elle demanda au petit de la ramener à sa chambre, ce qu'il fit sans problème même s'il expliqua qu'il était sortit jouer mais qu'il n'avait pas le droit normalement. Amusée de voir que certaines choses ne changeaient pas elle frappa.

.......................................................................
Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Shinya Kitsune
Shinya Kitsune
Démon renard

Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ]   Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:38

Le temps s’écoulait, malgré ses bonnes résolutions, Shinya avait été contraint de voler à nouveau pour pouvoir subvenir à leurs besoins. Notamment, celui de pouvoir continuer à loger à l’hôtel, celui de se nourrir et de se vêtir selon les us et coutumes de ce monde. Allez au magasin de vêtements avec Lucyan avait d’ailleurs été une véritable expédition pour l’un comme pour l’autre ! Fort heureusement, tous deux y avaient survécu. Ouf !

Shinya tentait d’apprivoiser le fonctionnement de ce monde dont il s’était retiré il y a longtemps et avait évolué à la vitesse de l’éclair. Il avait remarqué que la wi-fi semblait avoir un rôle relativement important dans ce monde. Il avait donc appris que cela permettait d’accéder à Internet. Encore un mystère ! A l’aide d’un appareil numérique décliné sous la forme d’un téléphone portable, d’une tablette ou d’un ordinateur. Au secours ! Le démon renard avait réussi à se procurer un ordinateur portable, mais il n’y comprenait absolument rien !

Comment en était-il venu à vouloir se procurer un ordinateur ? En cherchant un emploi dans une boulangerie, on lui avait répondu d’envoyer son cv par mail. Ok. Et donc, ça voulait dire ? On lui avait rit au nez en pensant qu’il blaguait. Shin avait rit avec pour le principe. Craignant d’attirer l’attention sur sa totale ignorance en la matière et qui ne faisait visiblement pas partie de la norme de ce monde, Shin avait décidé de faire profil bas et de faire des recherches sur le côté par la suite.

Le démon renard avait appris à allumer un ordinateur en appuyant sur le bouton adéquat et à présent, il s’efforçait de naviguer sur Internet. Il avait beau appuyer sur les touches du clavier, l’écran restait immobile. La loose !

- J’en peux plus, je vais jamais y arriver ! Se lamenta-t-il les larmes au bord des yeux.

Comprenez, c’est dur de se prendre un coup de vieux pareil dans la face. Il était tellement absorbé par cet engin maudit qu’il sursauta lorsqu’on frappa à la porte. Il frotta ses yeux larmoyants de désespoir et ouvrit la porte :

- Oui ?

Il blêmit en voyant Lucyan à côté d’une parfaite inconnue dont il perçu cependant l’aura propre aux occultes. Quand est-ce que le petit s’était retrouvé de l’autre côté de la porte ?

- Lucyan ! Mais qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’es pas censé être dehors ! Je t’ai déjà expliqué que c’était dangereux ! Euh… Merci mademoiselle, de l’avoir ramené. Dit-il tout de même en les invitants à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t245-demon-renard#1514
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ]   Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:58

Celui qui ouvrit la porte ne ressemblait à première vue pas à un occulte et Jessica regretta de ne pas avoir la capacité des démons ou mêmes demi-démons à lire les signatures énergétiques d'autrui histoire de partir dans la conversation avec un minimum de bagage. Lucyan avait dit que l'autre était presque un loup, notant une différence olfactive avec ceux qu'il connaissait d'avant ce qui dans la bouche de l'enfant pouvait vouloir dire n'importe quoi. Lucyan n'avait que six ans, est-ce qu'il comprendrait la différence entre le loup d'une meute et celui d'une autre ? Jess n'en était pas certaine mais elle n'était pas elle même une louve pour en juger. Elle garda son masque de façade pour l'instant, jouant pour l'instant celle qui avait réellement trouvé le petit et n'avait fait que le ramener en sécurité.

Elle inclina la tête en réponse aux remerciements du dénommé Shinya tout en passant une main dans les cheveux de Lucyan qui était agrippé à elle. Le petit semblait content d'avoir retrouvé un visage familier, il avait toujours été timide avec elle mais les choses changeaient quand vous perdiez tous vos repères.

-Jessica Kane, enchantée.

Dis la brune en tendant sa main à l'occulte de nature indéterminée de manière amicale. Elle hésita à continuer son numéro de celle qui ne connaissait rien mais abandonna très vite l'idée, si l'autre avait du sang démoniaque il avait peut-être déjà sentit qu'elle même n'était pas tout à fait humaine. Aller au devant d'autrui en se présentant en tant que tel n'était pas la chose la plus prudente qui soit mais on allait nulle part sans prendre de risques et puis elle n'était pas seule dans cet hôtel.

-A dire vrai je connais déjà Lucyan, c'était le meilleur ami de mon fils.


Elle ignorait que Shinya connaissait Nat, enfin si on pouvait appeler ça connaître. La brune gardait son masque d'impassibilité intact mais il lui coûtait de ne pas verser de larmes pour cet enfant. Elle pourrait toujours craqué plus tard, quand plus rien d'autre ne pourrait être fait. Elle demanda à Lucyan d'aller voir dans sa chambre si Owen avait envie de jouer avec lui, simplement désireuse d'éloigner le petit de ce qu'elle allait dire à présent. Une fois l'enfant hors de portée de voix elle continua :

-Vous savez ce qui est arrivé à son père ?


Elle avait peur de la réponse mais aimait autant savoir ce qui était arrivé. Elle hésitait à demander à l'autre s'il voudrait les rejoindre dans leur quête de vengeance contre les soldats mais c'était un sujet que l'on abordait pas de manière totalement naturelle, elle préféra donc y venir doucement :

-Alors maintenant vous allez prendre soin de Lucyan ? Vous avez des projets ? Quelque chose ?

.......................................................................
Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Shinya Kitsune
Shinya Kitsune
Démon renard

Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ]   Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:30

La jeune femme se présentant en tendant la main.

- Shinya Kitsune. Répondit-il en serrant la main tendue.

Elle lui fit savoir qu’elle connaissait Lucyan. Shinya devina à la façon dont le petit s’accrochait à elle que cela semblait effectivement être le cas. Le démon renard apprit que son petit protégé était le meilleur ami du fils de cette femme. Cette dernière suggéra d’ailleurs à Lucyan d’aller dans sa chambre pour s’il souhaitait jouer avec Owen. Une étincelle furtive apparut dans le regard du démon renard. Se pouvait-il qu’il s’agisse du même Owen que celui du QG de l’Ombre ? Shinya se souvenait avoir eu un peu de mal avec cet enfant qui semblait préférer les vers à sa cuisine. Avouez que c’était tout de même un peu frustrant…
Shinya fit un signe de tête pour autoriser Lucyan à y aller s’il le souhaitait. Il comprenait bien que ça devait être pénible pour un enfant de son âge de vivre caché dans une chambre d’hôtel, loin de tous ses repères et des siens. Alors s’il pouvait jouer un peu avec un petit camarade, c’était toujours ça de pris !

Le petit fila et les deux adultes se retrouvèrent seuls. Jessica demanda s’il savait ce qui était arrivé au père de Lucyan. Il secoua la tête négativement. Elle lui demanda s’il allait prendre soin de Lucyan et s’il avait des projets ou quelque chose.

- J’essaie de prendre soin de lui. Je ne sais pas si je serais à la hauteur, mais je fais de mon mieux. Quand je l’ai vu dans cet état en plein milieu de ce massacre que je fuyais, je n’ai pas pu me résoudre à l’abandonner. Depuis, j’improvise. Je pensais trouver du travail pour stabiliser notre situation, mais le monde à changer. Il n’est plus celui que j’ai connu auparavant. Confia Shinya.

Il avait le pressentiment qu’il n’avait pas de raison de se méfier de l’occulte et puis, ils étaient tous dans la même galère au fond, non ? Aussi est-ce pour cette raison qu’il s’autorisa à laisser sous-entendre qu’il était un occulte qui avait survécu au massacre d’Eden Lake, lui aussi.

- J’espérais utiliser mes talents en cuisine pour trouver un travail, mais on m’a dit d’envoyer mon cv par mail.

Il secoua la tête en riant nerveusement.

- Autant dire que je n’y ai rien compris ! Mais j’ai fais quelques recherches et j’ai réussi à me procurer un ordinateur. C’est déjà un premier pas, maintenant pour ce qui est de savoir s’en servir… Vous vous y connaissez, vous ?

Oui, c’était important pour Shinya, s’il voulait protéger Lucyan efficacement, il se devait de s’adapter à ce monde, à la façon dont il fonctionnait… Et il avait bien retenu que le numérique y avait une place importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t245-demon-renard#1514
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ]   Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:05

Jessica était contente que Lucyan eut trouvé quelqu'un pour prendre soin de lui quand bien même son père soit abonné aux absents et qu'elle le pensa immédiatement mort, Day était trop dévoué à son gosse pour songer une seule seconde à l'abandonner même dans le chaos qui avait pu régner pendant l'attaque. La jeune femme songea un instant qu'elle aurait sans doute dû parcourir la ville à la recherche d'autres survivants et notamment à la recherche de ceux qu'elle avait connu mais elle su instantanément qu'elle avait prit la bonne décision en privilégiant en premier ceux qu'elle pouvait encore sauver. Au moins n'avaient-ils pas subis d'autres pertes et pour être honnête, Jessica n'aurait pas supporté de tomber sur davantage de personne qu'elle avait connus, fréquentés, appréciés même qui auraient perdus la vie. Pire encore elle serait devenue folle si en prenant cette décision son frère avait perdu la vie. Oui fuir avait été sa meilleure option.

Il était assez étrange d'entendre un occulte vous raconter comment il songeait trouver du travail pour gagner sa vie, quand bien même l'occulte en question ressembla-t-il à monsieur tout le monde. La vie à Eden Lake l'empêchait de se fier aux apparentes normalités et la brune s'attendait toujours à quelque chose de caché sous une enveloppe apparemment humaine. Il y avait donc parmi leurs semblables des personnes pour chercher la quiétude d'une vie normale, s'intégrer, vivre comme si de rien n'était. Jessica avait été une humaine plus qu'une occulte et elle en était à présent incapable. Peut-être à cause de toutes ces morts, elle n'y arrivait juste pas alors qu'il aurait été tellement plus simple de faire comme si tout allait bien. Elle soupira.

-Je comprends, c'est très sain comme état d'esprit.

A condition que les soldats leurs laissent la paix un jour. Qui sait quand ils allaient se décider à lancer le second assaut ? Ils devaient sans doute s'interdire des manœuvres trop violentes afin de ne pas alerter la population sur les créatures qui se baladaient parmi eux mais tôt ou tard Jess restait persuadée qu'ils allaient passer à l'acte.

La brune eut un petit sourire amusé alors que l'autre lui contait ses déboires avec le fait de devoir rédiger un cv et l'envoyer par mail. A côté la vie à Eden Lake devait lui sembler bien plus simple.

-Oui je m'y connais un peu.

Du moins elle savait se servir d'un ordinateur avant de finir coupée à Eden Lake mais l'envoi de mail ne devait pas avoir tant évolué que ça, non ? Elle se demandait tout de même quel genre de CV et d'identité pouvait avoir un occulte en fuite. Sans doute un truc inventé de toute pièce, ce n'est pas comme si ça la regardait mais quelque chose la titillait tout de même, en fait, elle n'hésita que peu avant de proposer :

-Je peux vous montrer comment faire tout de suite si vous voulez ou alors je peux vous proposer de rejoindre un mouvement pour faire face aux soldats afin qu'il n'y ait pas de deuxième Eden Lake...


Proposa-t-elle, n'aimant pas tourner autour du pot.

.......................................................................
Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Shinya Kitsune
Shinya Kitsune
Démon renard

Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ]   Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:03

Les yeux bleus de Shinya s’illuminèrent lorsque Jessica confia qu’elle s’y connaissait un peu. Quelle chance ! Elle lui proposa même de lui montrer comment faire ou lui suggérer de rejoindre un mouvement pour faire face aux soldats afin que la tragédie d’Eden Lake ne se reproduise plus. Le sourire du démon renard disparu, affichant désormais une mine sérieuse, il s’efforçait d’intégrer cette nouvelle information qui n’était pas à prendre à la légère.

Shinya se laissa tomber assis sur son lit. Il repensa à ce qui était arrivé à Eden Lake. S’il y avait bien une chose dont il était certain, c’était qu’il ne fallait pas qu’il s’y était passé ne se reproduise. Jamais. Le démon renard invita Jessica à s’asseoir sur une des deux chaises posées devant la table contre le mur.

- Qu’est-ce que vous avez en tête ? Vous avez déjà des idées de ce que vous allez mettre en place et de comment vous allez vous y prendre ? Et comment m’assurer de ne pas y impliquer Lucyan ? J’avais pensé qu’en trouvant un travail, nous pourrions mener une vie plus stable et paisible en nous mêlant aux humains à leur insu… Mais j’avoue que je préférerais éviter que Lucyan vive dans la crainte de vivre caché.

Shinya hésita à un moment. Puis décida d’y aller franchement comme l’avait fait Jessica.

- Je ne sais pas de quelle façon je pourrais vous être utile mais…

Il reprit son apparence première. Cheveux blancs, yeux dorés, de longs ongles fins et griffus, oreilles et quatre queues de renard.

- J’ai la capacité de me métamorphoser à souhait. En principe, je garde ça pour moi, mais étant donné les circonstances… Cela pourrait peut-être vous être utile ? J’ai déjà fait mes preuves en ma qualité d’espion vous savez. Dit-il en esquissant un demi-sourire avant de reprendre son apparence d’humain lambda, blond aux yeux bleus.

En tout cas, il leur serait effectivement plus utile en tant que tel plutôt qu’en tant que cuisinier comme c’était le cas la plupart du temps au QG de l’Ombre.

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t245-demon-renard#1514
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ]   Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:10

L'expression polie de l'autre s'en était allée pour laisser place à une mine plus sérieuse. Ainsi la brune venait de s'assurer que le dénommé Shinya prenait l'affaire d'Eden Lake au sérieux. Elle n'en avait pas rencontré mais elle était certaine qu'il devait se trouver des personnes qui n'avaient pas vécues les horreurs que eux avaient vues et qui prenaient les soldats pour leurs sauveurs : Après tout, ils les avaient en quelque sorte libérés de la prison mentale du prince démon de la discorde.

Les questions arrivèrent vite, Jessica devait admettre qu'elle n'avait pas réponse à tout, notamment sur la sécurité qu'elle pouvait garantir à Lucyan. Ils allaient forcément prendre des risques et exposer les plus faibles et quand bien même ils feraient tout pour éviter qu'ils ne subissent le contrecoup de cette guerre, ils risquaient eux de perdre la vie et de les laisser sans personne pour s'occuper d'eux.

La brune restait impassible mais intérieurement elle se sentait torturée. Bien sur sa décision n'était que trop sure pour qu'elle revienne dessus. Jessica n'hésitait pas, jamais et ne revenait qu'encore moins sur ses décisions. Elle pouvait juste essayer de faire au mieux pour la jeune génération.

-Il y a une organisation qui est en train de se monter et nous avons besoins de toutes les bonnes volonté. Pour Lucyan...


Elle se racla la gorge, hésitant à lui dire de partir loin avec l'enfant et de rester sur son idée première de tenter de vivre une vie des plus normales. Lucyan avait les yeux rouges et agissait plus souvent comme un loup que comme un petit garçon mais avec des lentilles le premier soucis n'en serait plus un et puis il était jeune, quel enfant n'a jamais joué à imiter les animaux, il allait grandir et apprendre à contenir sa nature pour ne la laisser s'exprimer que à bon escient mais était-ce à elle de prendre cette décision pour l'autre ? Ne devait-elle pas plutôt lui donner le maximum d'informations pour qu'il ait toutes les cartes en main afin de faire le meilleur choix ? Bien sur que oui, mille fois oui même.

-J'ai très à coeur la sécurité de Lucyan, son père était devenu un ami et je le dois sans doute à la mémoire de Nat mais il n'y à aucun endroit où les occultes soient en sécurité, sans doute les soldats nous traquent-ils même à ce moment présent et c'est à nous de nous faire une place dans ce monde.

L'autre avait changé de forme, sous le regard peu impressionné de Jess qui en avait déjà tant vu. Il affirmait pouvoir être utile en tant qu'espion et elle voulait bien le croire, son pouvoir pourrait être sacrément utile.

-Bien sur qu'un espion nous serait utile. Reste à savoir si je vous ait convaincu.

.......................................................................
Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Shinya Kitsune
Shinya Kitsune
Démon renard

Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ]   Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:08

Une organisation était en train de se monter et elle bien qu’elle avait très à cœur la sécurité de Lucyan, elle avança que la sécurité des occultes était compromise, émettant l’hypothèse fort probable que les soldats traquaient peut-être déjà les survivants. Shinya baissa la tête. Triste de cette situation, certes, mais il s’efforçait d’y trouver des solutions. Le démon renard secoua la tête de droite à gauche en soupirant :

- Ce n’est pas une question d’être convaincu ou pas, j’ai juste le sentiment que nous n’avons pas le choix si nous voulons que les choses évoluent. Je suis convaincu qu’à terme, Lucyan vivra mal le fait de devoir vivre en cachant sa nature et je ne voudrais pas qu’il vive dans la peur d’un jour être découvert par des personnes ayant de mauvaises intentions.

Le démon renard planta ses yeux bleus dans ceux de son interlocutrice en déclarant qu’il serait des leurs. Il ajouta cependant une précision :

- En revanche, je ne me mêlerais pas aux attaques de front s’il vient à en avoir. C’est que j’aimerais éviter d’y laisser ma peau. Je me suis promis de veiller sur Lucyan, je ne veux pas qu’il ait encore à connaitre une perte dans son entourage, je sais comme c’est douloureux, j’aimerais lui épargner ça...


Au fil des siècles, Shinya avait déjà pu expérimenter la perte de personnes proches. Oh, certaines auraient pu être évitées, c’est vrai. Comme s’étaient souvent moqué les membres de sa famille : “Quelle idée de s’être entiché d’une humaine !“ Shinya avait vécu à ses côtés pendant de longues années, ils avaient vécus heureux pendant tout ce temps. Cependant, les humains, c’est bien connu, ne vivent pas longtemps. En tout cas, comparativement aux démons de son espèce. Shinya chassa de son esprit l’image de Mitsuko, celle qu’il avait tant aimé autrefois, il y a déjà plusieurs siècles. Bien qu’inévitable, après la douloureuse perte de celle-ci, Shin s’était juré de ne plus jamais s’attacher à qui que ce soit. En vain. A présent, voilà qu’il commençait à s’attacher à Lucyan. Comment aurait-il pu faire autrement ? Mais il ne voulait pas infliger la douleur de sa perte et de la solitude au gamin en risquant sa vie dans une révolution, même s’il participerait à celle-ci pour son bien, pour son avenir.

- Je suis désolé. Je comprendrais que vous ne vouliez pas de moi dans ces conditions, mais quand bien même, sachez que si je peux vous être d’une quelconque utilité, vous pourrez toujours compter sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t245-demon-renard#1514
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ]   Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:11

Jessica attendait patiemment une réponse de l'autre qui s'inquiétait de savoir si Luce pouvait à l'avenir mal vivre le fait d'avoir à vivre caché. Connaissant le petit loup, Jess se doutait que c'était déjà le cas. Dans le genre incapable de tenir en place il avait été le champion et elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait du se mettre à la poursuite du duo qu'il formait avec Nat. A ce souvenir son coeur se serra un peu. Elle aurait aimé avoir à gérer leurs bêtises encore très longtemps, certes son quotidien était "calme" à présent... A quel prix... Les morts ne font pas de bêtises...

Finalement le démon face à elle trancha et décida de rejoindre le groupe à condition de ne pas se mêler à toute action qui puisse mettre sa vie en danger. Certains auraient comparé ça à de la lâcheté mais elle, elle comprenait. De la même façon qu'elle ne prendrait pas le risque d'envoyer Mike et Jay au casse-pipe pour qu'ils puissent voir grandir leur enfant et le protéger de ce monde qui ne voudrait pas de lui, elle avait même prit les devants pour sa part au sujet de Owen, demandant à Jay de s'en occuper si il lui arrivait quelque chose. Certes elle ne le voyait pas vraiment comme son enfant mais elle avait prit la responsabilité de s'occuper de lui. Jason était dur mais elle savait qu'il était digne de confiance et qu'il ferait ce qu'il avait à faire si elle venait à perdre la vie.

-Non je comprends, toute volonté est bonne à prendre et je ne forcerais personne à risquer sa vie s'il à des impératifs autres.


Elle ne savait pas ce que pensait Erelyth de tout ça mais elle imaginait mal la démone traiter les occultes comme de la chair à canon. Elle allait sceller l'accord avec le démon d'une poignée de main quand le portable qu'elle avait acquit tout récemment vibra dans sa poche. Jason et Mike étaient les seuls à en avoir le numéro, elle s'excusa donc auprès de Shinya, songeant que ça pouvait être important. Peut-être une dispute entre les gosses. La brune pâlit en déchiffrant le SMS de son frère avant de prévenir le démon :

-Les petits sont sortis dehors

Elle aurait le temps d'engueuler son frère pour sa négligence plus tard. En attendant elle se mit en route pour rattraper les mômes avant qu'il n'y ait une catastrophe

.......................................................................
Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Shinya Kitsune
Shinya Kitsune
Démon renard

Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ]   Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:42

Shinya fut véritablement soulagé de la réponse de Jessica qui ne lui reprocha pas sa décision, bien au contraire. Même si le démon renard était habitué à être traité de couard ou autre, cela ne signifiait pas que ça lui était indifférent pour autant. Au contraire, ces jugements et ces propos toujours dénigrants le blessaient plus qu’il ne daignait le montrer. Cela le soulagea donc de savoir que sa décision n’était pas perçue comme tel ou tout du moins cela ne lui fut pas ouvertement reproché ni même sous entendu.

La jeune femme lui tendit la main afin de sceller leur accord. Un sourire se dessina sur le visage humain du démon qui tendait déjà la main vers celle qui allait devenir son alliée. Il interrompit son geste à l’instant-même où il entendit le téléphone portable de Jessica. Il croisa ses mains et attendit que la conversation téléphonique se termine. L’attente fut courte, car l’appel fut bref. Le visage serein de Shinya se décomposa lorsque Jessica lui fit savoir que les enfants étaient sortis à l’extérieur.

Le démon renard se leva aussitôt. Son cœur battait la chamade, en une fraction de seconde à peine, le voilà qui imaginait les pires scénarios possibles et imaginables ! Et s’il s’était blessé ? S’il s’était fait renverser par une voiture ? S’il s’était fait capturer ? Et si et si !! Réactif, Shinya était déjà sorti. Peu importe qu’il soit sorti en chaussettes, sans veste ni rien, il y avait urgence !

Si l’odorat de Shinya était nettement moins développé que celui des lycans et du petit Lucyan, son aptitude démoniaque à déceler le flux énergétique des individus et donc des espèces avait au moins l’avantage de l’être. Fort heureusement, les enfants ne s’étaient pas fort éloignés de l’hôtel et Shinya pu aisément retrouver leur trace. Le démon renard courait en slalomant entre les passants, les évitant soigneusement avec une facilité déconcertante.

Lorsqu’il aperçut enfin le petit Lucyan, Shinya le serra dans ses bras.

- Ne me fais plus jamais une peur pareille !


(Suite ici : http://broken-world.forumgratuit.fr/t331-retrouvailles-lucyan#2765 )
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t245-demon-renard#1514
Contenu sponsorisé

Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ]   Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Los Angeles-
Sauter vers:  
Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Wolf
Un douloureux rappel de ce que nous avons perdus. [Shinya] [TERMINÉ] Demon