Broken World


 

Partagez | 
 

 Fiche de Sirhan Belzile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sirhan Belzile
Bel-Œil

MessageSujet: Fiche de Sirhan Belzile   Jeu 27 Déc - 22:48

Technique de combat


Combat armé


Arme(s):
Tout ce qui lui tombe sous la main pour se défendre. Possède une matraque télescopique modifiée pour donner des décharges électriques.

Technique de combat :

Évite généralement le combat tout court. Il préfère les coups dans le dos et les attaques visant à affaiblir ses ennemies (retirer les crocs financiers de quelqu’un par exemple). Autrement, il est plutôt agile, à défaut d’être très rapide ou fort.

Autres détails :

Sirhan n’est pas un combattant. Le danger qu’il représente est tout autre et est plus d’un ordre politique et social.



Maîtrise des pouvoirs


Pouvoir racial:
À l'instar des démons, les demis-démons sont capables de percevoir et d'identifier la signature énergétique d'une créature afin d'identifier sa race et d'estimer sa puissance. Ils sont toutefois moins doués que ces premiers et mettront plus de temps à maîtriser cette aptitude.

Pouvoir(s) acquis :

Les yeux de verre : Capacité à observer/écouter à travers toute caméra/micro, qu’il soit en fonction ou non. La distance est illimitée, tant et aussi longtemps qu’il connaît l’existence d’une caméra ou d’un micro (qu’il peut aussi détecter à faible distance). Il est capable de remplacer sa vue ou son ouïe par ce que voit ou entend le matériel. Il peut aussi voir ce que voit une caméra que d’un œil s’il le veut, pour savoir ce qui se passe autour de lui, mais il est vite sujet à de grosses migraines dans ce genre de cas. Et l’on ne parle même pas d’essayer de se déplacer. Trop de signaux contraires pour le cerveau.

Pouvoir(s) a venir :

Décharge cryoélectrique : Électricité qui se déplace quasi sans résistance, utile pour donner un coup de jus à une machine ou à quelqu’un. En gros, Sirhan serait capable de créer des ondes cryoélectriques autour de lui. Difficile à contrôler au début, il serait capable, avec le temps, de cibler une zone précise, voire de donner une forme complexe à l’énergie ainsi déployée (comme un fouet par exemple). Cette électricité à très peu de résistance due à la basse température, ce qui lui permet de se propager à peu près dans n’importe quels matériaux.

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
 
Fiche de Sirhan Belzile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Fiches personnages :: Feuilles de combat-
Sauter vers: