Broken World


 

Partagez | 
 

 Lance Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lance Sanchez

MessageSujet: Lance Sanchez   Mer 2 Jan - 15:54

Lance Sanchez
Comment avez vous découvert le forum ? :
Je reconnaîtrais le mullet de Day n'importe où

S'agit-il d'un double compte ? :
Oui. Celui d'Otabek.

Un avis/Une suggestion sur le forum :
Il est déjà parfait


Nom et oeuvre d'origine de votre personnage :
Lance McClain (Voltron)
Etat civil


Date de naissance : 28 Juillet 1999
Age : 19 ans
Race : Lycan
Pays/monde d'origine : Eden Lake
Groupe : Habitant
Rôle dans le groupe/métier : Membre
Rang du personnage : Irrésistible BG

Physique

Du haut de ses 1m79, Lance est un ce qu'on pourrait clairement appeler "un beau gosse". En lycan il est légèrement plus grand et sa fourrure brune à quelques reflets dorés par moment.
Les cheveux brun courts, des yeux bleu pétants, un visage fin. Je vous l'ai dit c'est un beau gosse! Sinon il est plutôt fin, pas maigrichon mais il a tout de même une certaine musculature, pas trop prononcé non plus, bref juste ce qu'il faut.
Bien qu'il soit un fan de mode lorsqu'il reste "normal", il s'habille toujours simplement et efficacement. Simple jean slim, des basket simples, un T-shirt simple, une veste simple, pas besoin d'en faire trop selon lui. Attention à ne JAMAIS, je dis bien JAMAIS toucher ses cheveux! Si qui que se soit n'y étant pas autorisé y touche ça risque de faire mal.

Caractère

Selon si il est "normal" ou "lycan" son humeur peut facilement varier:

En "normal", il reste assez joueur et aguicheur. C'est un beau gosse et il le sait, donc il en profite. La plupart du temps souriant, c'est aussi quelqu'un qui est très sensible. Malgré son air hautain et sûr de lui au premier abord, il est très peu sûr de lui et très dépressif intérieurement. Il le montre rarement, surtout avec son air de grincheux qui prend mal les vérités ou encore sa mini susceptibilité. Mais il suffit de le voir avec sa famille pour comprendre ce qu'il est réellement. D'ailleurs sa famille est ce qu'il a de plus important au monde. Rare et chanceux sont les personnes qui ont un jour pu venir chez lui.

En "lycan" en revanche, on ne parle plus de la même personne. En lycan il est tel un prédateur. Il se contrôle et reste impassible, c'est un peu son mode "guerrier". Autant dire qu'il ne plaisante pas beaucoup sous cette forme. Ses réflexes et sont ont ne plus présents et vifs. Son habilité et sa souplesse en sont d'autant plus accentuées, bien qu'étant très doué de base.

Histoire

Durant une journée de Juillet, Lance vint au monde dans la ville d'Eden Lake, ses parents étaient très heureux du nouveau membre de leur famille, ainsi que ses frères et sa grande sœur. Parce que oui il naquit dans une famille nombreuse constituée d'hommes et de femmes de toute génération. La plupart d'entre eux, comme son père, étaient d'origine espagnole.

La vie du jeune lycan fût assez paisible, avec une famille aussi aimante que la sienne, il ne pouvait que s'épanouir, il se sentait bien parmi les siens. Grandissant un peu plus de jour en jour, aux côtés de tous ses frères et soeurs. La naissance de son petit frère et suivit de sa petite soeur l'avait rendu aussi heureux que la sienne pour ses ainées. Malgré tout, il arrivait souvent qu'il se dispute avec eux pour un oui ou un non. Dû au "respect envers les aînés" il apprit a se défendre et se battre pour obtenir ce qu'il voulait, et protéger ses proches. Aussi il lui arrivait de faire des marchés et des chantages en allant par exemple fouiller la chambre de son frère pour voler de quoi le mettre dans l'embarras. Oui c'était un p'tit con! Mais il restait toujours proche de sa famille est entouré de sa meute.

Pendant un long moment beaucoup de démon vivait à Eden Lake, il n'avait rien contre eux mais ne cherchait pas non plus à se mêler à eux. Il préférait rester parmi les siens de toute manière. Ce fut un bon choix car, une guerre se déroula à Eden Lake entre la Résistance et l'Ombre. Deux groupes bien distincts qui semblaient n'avoir aucune chance de se mettre d'accord. Un démon, appelé Malphas, était le dirigeant d'Eden Lake et du groupe de l'Ombre, et un homme mystérieux, appelé Ludwig, était le chef de la Résistance. La meute de Lance ne faisait partit d'aucun groupe. Son père avait raconté ce qui se passait en ville afin de ne pas avoir à justifier leurs difficultés futurs à se nourrir ou leurs réticences quant au fait de s'y aventurer, ou tout du moins de s'approcher des QG de chaque groupe. Lance était encore petit mais il ne laissa pas cette mauvaise passe lui ôté sa joie.

Par son caractère enjoué, il n'avait aucun problème pour tisser des liens avec des enfants de son âge, et même parfois plus jeune ou plus âgé. Ce trait de caractère resta en lui même en grandissant, il changeait et évoluait mais il gardait toujours cette sociabilité. Il l'était aussi bien envers ceux qui lui ressemblait que ceux qui lui était totalement opposé. Comme ce lycan nommé Damon, il était vraiment son contraire mais il ne l'oublia pas pour autant.

Car oui tout comme il dût se séparer de cet "ami", et malgré le long fleuve tranquille qu'était sa vie jusqu'à présent, Lance fut un jour obligé de quitter sa famille et sa meute. Après la guerre qui avait eu lieu pendant 10 ans entre la Résistance et l'Ombre, une nouvelle guerre éclata au sein d'Eden Lake, mais cette fois des gens extérieurs venaient pour exterminer notre ville déjà bien amoché. Des soldats venaient et rasaient tout sur leur passage, qu'importe si il s'agissait de membre de l'Ombre, de la Résistance ou même des Habitants, qu'importe si c'était des femmes, des enfants ou des personnes âgées. Presque personne n'avait pu en réchapper, et à la connaissance de Lance, personne de sa famille n'avait fait exception, sauf lui. Depuis qu'il avait dû les quitter, le jeune lycan était devenu beaucoup plus sensible, un côté dépressif avait fait son apparition dans son esprit. Une déprime qu'il ne savait pas gérer, une colère envers lui-même pour ne pas avoir su protéger ses proches ainsi qu'envers ceux qui étaient responsable de cette guerre, une tristesse en comprenant qu'à partir d'aujourd'hui il serait seul. Malgré ça il continuait de vivre et d'avancer en espérant un jour trouver une raison de vivre.  


.......................................................................
~ The only weapon I need are my Finger Guns~

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Sanchez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Fiches personnages-
Sauter vers: