Broken World


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:30

On pouvait maintenant dire que Liam souffrait le martyr. Grâce, ou à cause plutôt, de cette femme qu’il avait rencontré il n’y a pas très longtemps, il avait récolté, en faisant malencontreusement un faux pas, sûrement quelques belles côtes fêlées voir même cassées. C’était alors très compliqué pour lui de marcher, la douleur étant insupportable et l’empêchant en même de respirer profondément, lui qui aimait sentir ses poumons se remplirent d’air, c’est raté pour cette fois.

Le brun faisait tout de même attention à ce qu’il lui entourait, guettant n’importe quel bruit ou n’importe quel mouvement. Ne sentant rien aux alentours, il se permit de se reposer quelques secondes en s’asseyant sur un muret.

Il aurait dû depuis le début répondre aux questions de cette femme. Liam soupira et essaya de respirer correctement. Personne ne pouvait l’aider pour ses côtes. et encore moins pour la douleur que cela lui procurait. Tout ce qu’il espérait maintenant c’est que personne ne vienne ne lui fasse encore plus mal. Il avait eu sa dose pour au moins un an. Bon peut-être qu’il exagérait, mais cela faisait tout de même longtemps qu’il avait plus aussi mal.

En penchant sa tête vers la gauche, il remarqua que la lisière entre les ruines de la ville et la forêt n’était pas très loin. Des gouttes de sueur commençaient à parler sur son front, alors que sa respiration devenait sifflante.

Sera-t-il encore en vie lorsqu’il pourra de nouveau aller dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Zéphyr
Purple Incubus

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:01

Le silence... Le silence assourdit celui qui le craint.
Ces derniers temps on n'entendait plus que ça, du bruit. Des cris, des explosions... Une jolie symphonie qui ne semblait pas prête à laisser place au silence si pesant qui régnait, pourtant, sur la ville d'Eden Lake. La ville si on pouvait toujours la qualifier ainsi, elle était devenu ruine, à présent. Détruite comme les plus beaux monuments s'y dressants. Le marché noir, en premier. La belle, tendre, douce possession de la moitié d'incube qui ne pouvait, à présent, plus que l'observer et entendre son douloureux chant d'agonie. Le marché brûlait. Il souffrait. Il ne mourrait cependant jamais entièrement. L'immolation n'avait pas suffit à l'achever. Il était donc condamné à souffrir éternellement ici.

Dans le cœur de Zéphyr, cependant, il était encore vivant. Il pouvait revoir sa vivacité. Le sourire avec lequel il accueillait tous ceux qui voulaient y échanger en son sein sans pourtant demander de prix. Certes, il s'y passait des choses parfois négatives, et certes le Maître de ces lieux n'était autre que l'incarnation des plus gros défauts d'un homme sous forme démoniaque, mais la majorité de ceux qui y pénétraient en ressortaient heureux. Il y avait une once d'espoir dans le vide d'Eden Lake, fût un temps. Cette once d'espoir était le marché noir.

Une once d'espoir... A présent détruite. Une chance que Zéphyr avait pu garder sa cachette loin des attaques des soldats. Sans doute une grotte n'avait aucune valeur à leur yeux. C'était une partie du décor, qu'importe. Heureusement que le violet avait favorisé cet endroit à une plus jolie demeure. Après tout, il y avait grandit, il n'allait pas le quitter si facilement. Et tout son joli trésors s'y trouvait encore...

Malgré ses richesses gardées, Zéphyr était... Morose. Pas vraiment triste, pas heureux. Il avait l'air indifférent, en réalité, mais il était loin de se moquer des évènements. Il avait perdu sa possession, celle qu'il avait eut tant de mal à obtenir, et Sin, aussi. Certes, il n'irait pas pleurer son animal de compagnie, en réalité, mais ils étaient marrants, ils l'occupaient et faisaient peur aux passants. En plus le violet avait dû se sacrifier et faire de la couture pour s'inventer cet ami... C'était pas rien.

Après ça, du coup, Zéphyr s'était mis en quête d'idées pour se changer les idées. Depuis que la ville s'était calmée on ne pouvait même plus dire que les soldats transpirants lui servant de nourriture pour les yeux lui permettait de s'offrir un spectacle aussi low-cost fusse-t-il. Il avait trouvé un blondinet, déjà. L'air d'une fille mais le violet avait vite été témoin d'une virilité refoulée chez l'adolescent. Pas que ça le gêne, les deux lui allaient. Mais, là? Le jeune homme avait décidé de partir en virée avec un ami avec, s'ils n'étaient pas plus, et Zéphyr avait bien finit par céder. Il devait trouver quelqu'un d'autre.

Bingo.

Un petit brun, contemplant la forêt l'air rêveur. Eden Lake était dangereuse pour les inconscients comme ce gamin. Qu'importe l'âge, il ne risquait pas de dépasser Zéphyr, alors oui, gamin. Le violet s'était trouvé un nouveau compagnon de jeu et il ne comptait pas vraiment le laisser partir de si tôt. Il s'éloigna alors légèrement histoire de ne pas immédiatement se faire repérer, se concentrant bien pour revêtir sa forme reptilienne. Ce fût après une dizaine d'essais non concluants que le démon parvint à trouver la forme parfaite.

Sous cette forme, il lui fût facile de se glisser derrière l'autre sans qu'il puisse avoir le temps de réagir. La queue du démon serra autour du torse de l'inconnu qu'il avait désigné comme victime, montant s'enrouler autour de son cou assez fort pour le maintenir immobile sans l'étouffer puis s'appuyant sur les lèvres du brun pour l'empêcher de crier pour l'instant. Sans que le jeune homme ne puisse voir Zéphyr, celui-ci se glissa derrière lui et chuchota à oreille d'une voix grave légèrement chantante

Salut toi~ Mon nom est Zéphyr, mais à partir d'aujourd'hui, tu peux m'appeler "Maître"~ ♡

En effet, le surnom que lui avait donné le blond plus tôt lui avait beaucoup plu. Le violet dévoila la bouche de sa victime pour que celui-ci puisse s'exprimer. Il ne lui tardait de constater de sa répartie ou qu'importe ce qui sortirait d'entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t269-every-single-heart-shou
Invité
Invité

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:24

Le silence qui régnait dans le lieu était assourdissant. Même étant assez proche de la forêt, on ne pouvait entendre aucun gazouillement d’oiseaux. Liam se sentait alors encore plus seul qu’il ne l’était déjà. Ses animaux lui manquaient… Ceux du parc animalier où il travaillait comme soigneur. Il aimait être avec eux, ils lui procuraient du bien-être. Il souffla doucement. Des côtes cassées se réparaient en combien de temps généralement ? Deux à trois mois non ?

Cependant le brun fut extirpé de ses pensées lorsqu’il sentit quelque chose se mouvoir sur son torse. La chose s’enroula ensuite au niveau de son cou, mais pas assez pour qu’il ne respire plus., puis arriva enfin à ses lèvres, qu’elle recouvrait. Liam se servit de son flair pour bien savoir ce que cela pouvait être, mais aucune odeur particulière, à moins que son nez est bouché, ne lui sauta aux narines.

Il sentit une présence derrière lui, mais ne put effectuer aucun geste, entravé par une sorte de… de queue ? Car en effet, en baissant son regard il découvrit une sorte de queue. Un frisson lui parcourut dans tout le dos quand enfin une voix se fit entendre à côté de son oreille.

Quand le bout de la… queue le laissa de nouveau parler, le premier son qui sortit de sa bouche fut une plainte aiguë. Liam avait pu comprendre rien qu’au ton de la voix qu’il s’agissait d’un homme. Bien que les femmes peuvent également en avoir, il était presque sur et certain que s’en était un. Malencontreusement pour lui, l’homme venait d’appuyer sur les côtes déjà cassées du brun. Des larmes de douleur viennent même perler sur le coin de ses yeux. Après plusieurs tentatives, il finit par dire en saccadant.

- Q-Que… voulez… vous ?

Liam n’était pas sûr de pouvoir lui donner quoi que ce soit, l’homme avait bien dû le remarquer non ? Sa vision devint flou et sa respiration fit de nouveau sifflante alors qu’il luttait contre l’envie de dormir. Ce n’était ni le lieu ni le moment.

Pourquoi tombait-il tout le temps sur des personnes étranges en ce moment ?

Bon à part Seth. C’était encore le seul qui l’avait fait se sentir bien. Les deux dernières sont plus en train de le torturer qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Zéphyr
Purple Incubus

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:01

Il fallait avouer que Zéphyr avait serré assez fort, particulièrement pour quelqu'un qui pourrait être blessé ça ne devait pas être vraiment confortable. Le violet n'avait, effectivement, pas pensé une seconde que l'autre puisse présenter la moindre blessure, bien que ce critère s'applique à de nombreux habitants d'Eden Lake. Non, il avait les idées ailleurs, il ne pouvait pas tout prévoir non plus. Et puis, ça n'était qu'un détail, tant pis si l'autre était blessé ça n'était pas comme si il s'en inquiétait.

Lorsque le brun gémit légèrement, ç'aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. M'enfin, après, il n'était pas rare qu'on se plaigne des étreintes surprises de Zéphyr. Souvent cette plainte s'exprimer sous forme de sons, de grognements, de pleurs des fois. Alors il n'aurait pu réellement affirmer qu'était la cause des bruits que poussaient le jeune homme.

- Q-Que… voulez… vous ?

Finalement, après un moment à tenter de se calmer, le brun parvint à demander. Ca, c'était peu intelligent. De toutes les questions que pouvaient poser les victimes du violet, il ressortait trop souvent ce genre de choses. Il y avait des questions bien plus élaborée dans le monde... Et pourtant. "Que me voulez-vous?!" , "Qu'allez-vous me faire?!" , parfois "Qui êtes-vous?". Prévisible. Trop prévisible.

Mais qu'importe, Zéphyr n'avait pas un choix infini, finalement, alors il se contenterait de l'esprit qu'il qualifierait de peu brillant qu'il avait entre les pattes là maintenant. Le blond qu'il avait trouvé avant lui avait été plus intéressant, c'était certain. Mais bon, le brun aurait l'occasion de se rattraper. Et puis il était mignon, ça le pardonnait pour l'instant.

Ce que je veux? Mais rien d'autre que toi~ toi tout entier mon chou~ ♡

Zéphyr répondit simplement, avec la même voix ronronnant d'excitation de s'être trouvé un nouveau compagnon de jeu. Si tout cela sonnait comme une invitation à finir dans le lit du violet -pour peu qu'il en possède-, ça n'était pas encore totalement le cas. Pas encore, car quiconque connaîtrait un minimum le démon comprendrait que la possibilité que ça se termine de cette manière était belle et bien à prendre en considération. pas totalement le cas, parce qu'au final, si Zéphyr parlait de jouer avec l'autre, il n'avait pas ça spécifiquement en tête, mais rien n'épargnait, encore une fois, la possibilité que cela arrive plus tard.

Le violet n'avait pas l'intention de rester éternellement ici, ça sonnait que trop peu amusant. Il pouvait rentrer et emporter sa nouvelle victime avec lui... Oui, ça ça sonnait déjà un peu mieux. Le violet n'attendit donc pas de réponse du brun à sa précédente affirmation pour balancer celui-ci par-dessus son épaule, s'aidant de sa queue pour le tenir en place toujours. Quand le jeune homme fût correctement installé à son goût, la moitié d'incube lâcha l'emprise qu'il avait sur lui pour le tenir uniquement avec un bras, l'empêchant ainsi de tomber. Encore une fois, pas qu'il craigne que le petit se blesse, mais il serait détestable qu'il lui échappe.

Combien de temps... Une trentaine de minutes plus tard? Non, moins que ça, la grotte était étonnement assez proche. Un quart d'heure. Oh, encore là, c'était beaucoup. Bon, mettons, une dizaine de minutes plus tard, les deux se retrouvèrent dans l'antre du démon. Zéphyr ne lâchait pas l'autre, qu'il se débatte ou non, il se débrouillait. Il était très rapide, aussi, grâce aux particularités que présentaient son apparence naga, alors l'autre ne devait même pas réellement être capable de suivre assez pour se concentrer et fuir. Une fois dans la grotte, Zéphyr installa son invité sur une chaise. Sans doute l'un des rares objets qui ne scintillait pas qu'il gardait. Après tout, c'était pratique, comme là. Encore une fois, sa queue fût ce qui servit de liens pour empêcher le brun de fuir.

Zéphyr posa ses bras sur les genoux de sa nouvelle prise, leva la tête pour le regarder, un sourire presque trop innocent aux lèvres. Il posa bientôt sa tête dans le creux que formaient ses bras croisés sur les genoux du brun et demanda, d'une voix un peu mielleuse

Quel est ton nom mignonne petite chose~?

Pour le surnom, on repassera sans doute. Mais que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t269-every-single-heart-shou
Invité
Invité

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:39

En attendant que l’homme lui réponde, Liam essaya du mieux qu’il put à respirer correctement. Vraisemblablement, le serpent, qu’il qualifierait ainsi par rapport à cette queue étrange, n’avait pas remarqué que sa proie était blessée et s’était bien dommage pour lui d’ailleurs. Enfin, c’était surtout dommage pour le jeune loup de s’être retrouvé ici à ce moment-là. Car sa créatrice connaît dorénavant assez bien la créature qui venait de le “ligoter”.

Le silence qui régna après sa question était un supplice pour le brun. Qu’allait-il vouloir ? Comme dit, il n’avait rien sur lui qu’il pouvait donner. Il n’arrivait pas à réfléchir convenablement, une sorte de brume dans ses pensées l’en empêchant. Pourtant il put très bien entendre les paroles de l’homme avant que ce dernier ne le balance sur son épaule. Un gémissement plaintif sortit des lèvres de Liam, alors que ses côtes le firent souffrir. Il sentit la queue se dérober mais tout de suite remplacer par un bras. Il ne comprenait plus rien. Il tenta de voir la personne qui commençait à le, on pouvait le dire, kidnapper, mais il n’arrivait pas à voir son visage.

Se sentant épuisé, le jeune loup s'octroya quelques minutes pour fermer les yeux et se calmer. Il faillit même s’endormir si l’inconnu ne l’avait pas assi sur une chaise. Et puis, la queue qui s’enroula de nouveau à son torse le fit faire une nouvelle grimace. Décidément… Lorsqu’il sentit quelque chose se posait sur ses genoux, Liam ouvrit les yeux pour découvrir un homme à l’apparence peu commune. De longs et lisses cheveux blancs encadraient un visage qui laissait envisager que la personne avait dans les vingt ou trente ans. Mais ce qui était sûr, c’est qu’il était plus âgé que lui. Des yeux oranges, presque doré, mais le blanc étant remplacer par du noir. Mais ce qui le troubla le plus fut l’absence de jambes. A la place se trouvait une queue de serpent. Étonnement, il se dit qu’il avait eu un bonne intuition sur ce coup-là.  

Liam soupira difficilement avant de regarder où est-ce qu'il l'avait emmené. Il semblerait qu'ils soient dans une sorte de grotte. Mais partout où il regardait, pleins d'objets brillants et scintillants lui brûlèrent les yeux. Cette homme agissait comme un pie... Il tourna ensuite son regard vers ce dernier.

- Tout d’abord, pourriez-vous desserrer un peu ? Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, j’ai des côtes cassées, donc je ne risque pas de m’enfuir… Je ne pourrais pas aller bien loin de toute façon.

Sauf si en étant un lycan j’arriverais à supporter la douleur dans quelques heures ? Peut-être est-ce juste le temps de guérison qui prend plus de temps…

Mais cela, il le garda bien pour lui, même si l’idée de se transformer en loup, immédiatement, le démangeait. Il prévoyait cela au cas où l’homme venait à l’attaquer. Même si la transformation risquait d’être douloureuse…

- Sinon je m’appelle Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Zéphyr
Purple Incubus

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:08

La suite des évènements était, pour l'instant, une découverte du personnage qu'incarnait le brun. Qui était-il, en commençant par son nom. Etait-il plus agressif? Plus passif? Réagirait-il comme une victime ou un battant? Avait-il peur? Serait-il curieux? Amusé, dans le cas plus rare? Qu'importe la réaction ou les paroles de l'autre, Zéphyr sentait que ce serait amusé. Un jeune lycan, c'était tout ce que pouvait affirmer la moitié d'incube jusque là. Sans doute aucun pouvoir en bagage, donc.

- Tout d’abord, pourriez-vous desserrer un peu ? Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, j’ai des côtes cassées, donc je ne risque pas de m’enfuir… Je ne pourrais pas aller bien loin de toute façon.

Premièrement, le brun n'avait fait aucune remarque sur le fait que Zéphyr était passé de prédateur à chaton affectueux en un clin d’œil. Il ne s’embarrassait pas de ce genre de remarques... Discret? Il se pouvait bien. Ca n'était que supposition, le violet n'était personne pour affirmer tout connaître en bloc.

Sans doute inconscient, avec ça. Le brun avait demandé au violet de desserrer son emprise... Alors soit il n'était pas capable de prendre conscience de l'évident danger, soit il était simplement et magnifiquement con. La suite de ces paroles ne firent qu'accentuer sa connerie. Mettons qu'il était bien réel que ce jeune homme fusse assez blessé pour ne pas être dans la capacité de fuir... Demandait-on à son geôlier d'ouvrir sa cage? En plus de ça, Zéphyr n'était jamais certain de la véracité de ses paroles... Ou non, plutôt, il s'en moquait.

- Sinon je m’appelle Liam.

Il finit donc par répondre. Zéphyr gloussa doucement en gardant la même position. Il ronronnait presque d'amusement, il semblait qu'il s'était trouvé une âme assez candide pour lui servir de jouet un petit moment. Le violet serra encore plus son emprise sur l'autre, comme pour rendre clair le fait qu'il se foutait bien du fait qu'il eût mal, ou non.

Eh bien, Liam... Oui, je pourrais desserrer un peu, mais je n'en ai aucune envie~ Tu te souviens, tu m'appartiens maintenant, je fais ce que je veux~ On ne t'as jamais appris à ne pas te balader seul~?

Le démon vint grattouiller le menton du brun du long ongle de son index, arborant un sourire joyeux, puisqu'il l'était, d'une façon peut-être trop affective par rapport à la situation.

Si tu veux que je te laisses respirer un peu, je veux t'entendre me le supplier~ ♡

Et c'est là que le jeu commençait...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t269-every-single-heart-shou
Invité
Invité

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:17

Pour connaître Liam, rien de plus facile : lui poser des questions. Mais attention, y répondra-t-il ? Vous seul le découvrirez, mais c’est un homme qui ne se dévoile que très peu, voir jamais, surtout si la personne en face de lui semble être très bizarre. Néanmoins, sa créatrice peut répondre au question que se posait Zephyr.

Le brun était agressif que quand il se sent en danger, alors soit heureux qu’il ne montre pas encore les crocs. Mais fait tout de même attention à ce que tu comptes lui faire ~
Liam n’est pas du genre à se laisser faire, même si dans cette situation, cela risque d’être compliqué pour lui. Déjà qu’il a déjà plusieurs côtes cassées, il est maintenant aussi emprisonné par une queue de serpent.
Il n’était pas du tout amusé pour le coup, peur non plus d’ailleurs, mais effectivement, il était bien curieux de connaître cet homme à la peau violette. C’était peu naturel, même si déjà rien qu’avoir une queue de serpent était anormal en soit.

Bien, passons maintenant à l’instant présent je vous prie et donc à Liam.

Premièrement, bien qu’il n’ait fait aucune remarque par rapport à cet inconnu qui avait littéralement changé de comportement, il avait tout de même haussé un sourcil. Peut-être n’était-ce rien ? Ou pas assez ?

Liam avait déjà compris rien qu’au gloussement de l’homme qu’il n’obtiendrait pas la simple demande qu’il avait faite. Il s’y attendait en réalité. Son geôlier, pour reprendre les mots du créateur de Zephyr, eut même l'audace de serrer encore plus. Cette fois-ci cependant, le brun serra les dents, pouvait laisser voir sa mâchoire se contracter et en inspirant profondément par le nez.

Seulement, son souffle se coupa quand il entendit les paroles du violet. Il descendit un regard noir vers les yeux jaunes de ce dernier. Il dit cependant rien, la colère commençant déjà à monter.

Quand il gratta le menton de Liam, se fut à peine si tout le corps de dernier tremblait face au grognement sourd qu’il sortit.

Le jeu commençait, mais qui gagnera ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Zéphyr
Purple Incubus

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:45

Et donc... Et donc pour une raison quelconque, Liam avait catégoriquement refusé de dire quoi que ce soit. Que ce soit supplier, objecter, râler ou même rire -encore une fois, c'était en option-.... Rien. Pas un son.

Si Zéphyr en fût légèrement déçu, il ne laissa rien paraître. Ne rien dire était une possibilité, et le violet ne l'avait pas oubliée. Il avait d'autres façons de faire joujou avec un muet. Pas tout de suite... Patience... Mais il avait plus d'un jeu en tête.

Liam s'amusait donc, pour sa part, à jouer les fortes têtes. Il grognait, se plaignait à sa manière. Quel capricieux... Mais quel capricieux! Tant pis, encore une fois, il n'y avait pas que des Ethan dans le monde, et Zéphyr en avait maté des capricieux dans son existence, en commençant par lui-même. Ce n'était pas ça qui allait le décourager.

Qu'y a-t-il Liam, tu ne m'aimes pas?

Demanda Zéphyr, prenant un air faussement blessé par la manière dont Liam réagissait à ses papouilles, bien que tout cela soit normal étant donné la situation délicate dans laquelle le brun se trouvait.

Pourquoi tu ne m'aimes pas? Parce que je suis un homme, c'est ça?

Conscient qu'il y avait sans doute des millions d'autres raisons à une possible aversion pour sa personne, en commençant par la probable colère que pouvait avoir le brun à cause de la liberté que le violet s'était permise de lui retirer, Zéphyr décida cependant de jouer cette carte-ci. Sans doute pour causer, ou bien pour jouer un peu plus. Ou pour forcer l'autre à l'ouvrir. Qu'importe, s'il était trop ennuyant, la moitié d'incube le mangerait

Tu sais que je peux faire une femelle très très attirante, aussi~?

Littéralement. Il le pouvait réellement, ça n'était pas une blague ou une façon de parler quand bien même ça en avait tout l'aspect. Le violet montrait un grand sourire, comme fier des atouts féminins qu'il cachait et qu'il était prêt à dévoiler... Bon, encore fallait-il que tout cela fonctionne comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t269-every-single-heart-shou
Invité
Invité

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:48

En même temps quand une queue de serpent vous comprimé le torse, cela risquait d’être compliqué pour Liam d’émettre un seul son. Bien qu’en réalité, son grognement est bien un son en soit. Mais il n’avait jamais dit, malgré son fort manque de liberté de mouvement, qu’il allait se laisser faire ! Il allait tout de même se laisser croquer tout cru par un homme inconnu et en plus avec une peau violette ! Ce n’était pas logique… Mais la femme aux cheveux blancs lui avait bien dit qu’ici régnait des créatures qu’ils ne connaissaient pas.

L’air, surement faux, de Zephyr laissa de marbre le jeune loup, qui souffla légèrement. Il ne savait absolument pas comment il allait pouvoir se sortir de là. Il espérait en un sens qu’il n’allait pas rester dans cette grotte pendant toute sa vie. Ce serait quand même assez triste de ne pouvoir voir qu’une seule personne...

Cependant, la deuxième phrase du violet fit hausser un sourcil au brun. Comment ça il ne l’aimait pas parce qu’il était un homme ? Comment pouvait-on ne pas aimer quelqu’un jusque car il était un homme ? En réalité, Liam s’en fichait un peu de l’apparence. Que ce soit femme ou homme, c’était pareil pour lui. C’est alors tout naturellement qu’il répondit :

- Pourquoi le fait que tu sois un homme devrait me déranger ?

Zephyr pouvait alors découvrir un regard interrogatif sur le visage du jeune loup. Il était vrai que ce dernier était un peu fâché pour ne plus avoir autant de liberté qu’il avait depuis maintenant trois ans. Mais le cas de l’inconnu à la queue de serpent l'intéressait tout de même un peu plus. En même temps c’était la première fois qu’il rencontrait quelqu’un avait une queue. Cependant quand l’autre lui dit qu’il pouvait devenir une femme, Liam ouvrit grand les yeux.

- Je préfère encore que tu restes toi-même…

C’était une déclaration bien étrange, mais Liam préférait que son geôlier ne change pas de forme. Il était bien comme il est de toute manière. Il ne jugeait pas sur le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Zéphyr
Purple Incubus

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:38

Sans doute les pensées du violet n'étaient pas totalement claires pour qui n'aurait pas le don -ou la malédiction- de parvenir à lire à travers les lignes de son esprit. Remarque, n'importe qui réussissant à s'immiscer dans les failles de son système pourraient y trouver des choses qu'on aurait préféré ne jamais voir ni connaître, à condition de tout comprendre. Même Zéphyr ne se comprenait pas réellement, au fond...

En l'occurrence, les mots du démon ne devaient pas être sortis comme lui les avaient entendus puisque Liam ne sembla pas vraiment comprendre. Il prit un air questionneur comme si Zéphyr venait de cracher une tonne de connerie sans aucun sens, encore que la comparaison fût hyperbolique.

- Pourquoi le fait que tu sois un homme devrait me déranger ?

Et, au moins, Zéphyr avait la satisfaction d'être parvenu à pousser le jeune homme à parler à nouveau, ce qu'il n'était pas sûr d'être capable de faire. Certaines personnes étaient de réelles têtes de mules quand elles s'y mettaient, en commençant par sa propre personne. C'est vrai, lorsqu'il décidait de ne plus parler, il n'émettait plus un son. Visiblement, ça n'était pas le cas de Liam qui avait soit juste pas envie de parler avant ça, soit n'avait pas assez de caractère pour se tenir à une éventuelle promesse intérieur de ne plus laisser sa voix passer outre la barrière que formaient ses lèvres.

- Je préfère encore que tu restes toi-même…

Et que les paroles rebelles du brun étaient douces... Douces comme ses lèvres elles-mêmes. En réalité, la personne entière que représentait Liam était agréablement pure à regarder. L'air tellement fragile... Sous son emprise, Zéphyr pouvait deviner que si cela le prenait il pouvait briser les os du jeune captif sans peine. Mais pour l'instant, ça n'était pas son souhait.

Oh, trop chou~ Merci!

Zéphyr prit un air touché par les dernières paroles du brun

Mais, tu sais, ça n'est pas ma forme la plus naturelle. Attends, laisses-moi te montrer à quoi je ressemble lorsque je suis "moi-même", puisque tu m'aimes tant ainsi

Joignant geste à la porte, l'emprise que Zéphyr avait sur le brun se desserra peu à peu et celui-ci disparu derrière de nombreux objets lui appartenant, hors de la vue de Liam. Il ne préférait pas risquer de se tromper devant lui, la honte. Cependant, avant ça, il prit l'initiative de l'attacher avec une corde. Moins solide que sa propre queue avant cela mais il gardait un œil sur son prisonnier de toute façon.

Mais il revint vite. Il semblait que revenir à sa forme originale fût moins complexe que d'adopter n'importe quelle autre. Le violet n'avait plus l'apparence d'une moitié de serpent, mais bel et bien des jambes. Bon sa peau violette n'avait pas du tout changée, en tout cas... Mais voilà, c'était déjà pas mal.

Tu me préfère comme ça?

Demanda Zéphyr en tournant sur lui-même comme une jeune fille essayant sa robe de bal devant ses amis ou sa famille, un grand sourire aux lèvres. Il revint ensuite s'installer aux pieds de Liam, comme avant, posant sa tête sur les genoux du jeune lycan.

Au faite, je n'étais pas sûr que tu m'aimes en tant qu'homme, parce que je ne sais pas si tu es gay ou quelque chose.

Expliqua simplement le violet comme si tout cela était totalement normal et que depuis le début il avait été question de flirt. Parce que, oui, lorsqu'il parlait de l'"aimer", c'était bel et bien cette sorte d'amour. Zéphyr? Amoureux? Non. Mais toujours joueur, voyons.

D'ailleurs, dis m'en plus, tu as une amoureuse ou un amoureux toi?

Le violet prit le ton et la voix d'un adulte qui s'adresserait à un petit enfant en posant la question. Ca l'intéressait d'en apprendre plus de ce côté là pour plusieurs raisons... Zéphyr pouvait toujours tourner le célibat ou l'engagement de Liam à son avantage. Et puis la conversation suffisant à l'occuper jusque là... Il n'allait pas chercher plus loin hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t269-every-single-heart-shou
Invité
Invité

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:29

Heureusement que Liam ne puisse pas lire les pensées de Zephyr ! Car comme dit, personne ne voudrait savoir ce qu’il pourrait imaginer… Liam le premier ! Le démon n’avait pas réellement dit de conneries, puisque beaucoup d’hommes se font rejetés à cause de leur inversion envers les personnes du même sexe. Par bonheur, ou par malheur, pour le violet, le jeune loup n’était pas de ce genre. Il pouvait aimer n’importe quel sexe, que la personne soit homme ou femme.

Si le brun avait fini par parler, c’était justement pour prouver à l’autre qu’il n’était pas muet, ni une tête de mule. Bien qu’il pouvait l’être dès fois, là il n’avait pas très envie de contrarier son geôlier.

Mais le serpent avait-il déjà goûté aux lèvres de Liam pour savoir que ces dernières étaient douces ? Peut-être qu’en apparence elles l’étaient, mais elles pouvaient aussi être rugueuse ou bien même charnues. Ce serait bien que ses os ne soient pas encore plus brisés qu’ils le soient déjà…

Pourtant cette fois-ci, le jeune loup soupira, ne disant pas de “merci”, avant de hausser un sourcil lorsque Zephyr lui avoua que comme il était ce n’était pas sa vraie forme. Et c’est avec une vrai jouissance qu’il put sentir la queue du démon se désserrait autour de son torse, très vite remplacé par une corde, mais avec moins de tensions. Il laissa alors échapper un faible soupir de soulagement, avant de relever les yeux. vers… Zephyr, qui avait gardé sa peau violette, mais le blanc de ses yeux étaient revenus et de vraies jambes avaient remplacé sa queue de serpent. Liam était tout de même plus à l’aise quand son geôlier avait cette forme. Il sentit ses muscles se détendre très légèrement avant de sursauter quand l’autre revint à ses genoux.

Il soupira après avoir entendu la tirade du démon. Il se redressa en faisant craquer son dos et roulait ses épaules. On pouvait dire que sa position était quand même assez inconfortable, même si c’était mieux qu’avant.

─ Je ne suis ni gay, ni hétéro.


Mais pour la question qui suivit, Liam ouvrit grand les yeux d’étonnement. Il n’avait jamais été amoureux de sa vie, même pas pendant ses années de scolarité, vu qu’il restait toujours dans son coin. Zephyr put alors que de faibles rougeurs commençaient à apparaître sur les joues de son prisonnier. Ce dernier baissa la tête avant de murmurer faiblement :

─ Je n’ai rien de tout ça…

Le jeune loup sentit son coeur battre un peu plus vite qu’à l’accoutumé. Il commençait à s’inquiéter pour ce qu’allait lui faire le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Zéphyr
Purple Incubus

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:47

Et Zéphyr avait-il idée de ce qu'il ferait après avoir eu sa réponse? Non, jusque là, c'était un mystère. Les voix dans sa tête semblaient débattre vivement à ce sujet. Il avait tellement d'idées en même temps qu'il ne pouvait pas affirmer clairement pouvoir prédire ses futurs gestes.

En tout cas, comme c'était à prévoir, Liam sembla se détendre légèrement lorsque le violet desserra son emprise sur lui. Il n'essaya pas de fuir, semblait-il. Bien. De toute manière, il n'aurait pas été loin si cette folle idée lui avait frôlé l'esprit. Zéphyr n'aurait pas laissé son invité prendre congé si rapidement!

Certain que, même légèrement libéré, la manière dont Zéphyr avait attaché Liam n'était pas la plus confortable non plus. Mais il ne fallait pas non plus trop en demander, hein. C'était déjà beaucoup, ça.

─ Je ne suis ni gay, ni hétéro.

Affirma donc le brun après s'être fait craqueler les membres pour les détendre un peu, probablement. Zéphyr haussa un sourcil. Ce qu'il racontait était plausible, il y en avait des tonnes d'autres sexualités après tout. Le violet lui-même ne s'inscrivait dans aucun des deux rangs qu'il venait d'énoncer.

La moitié d'incube ne chercha cependant pas trop à creuser la question. Il ne s'y intéressait qu'à moitié. Là, le plus amusant était la façon discrète dont le brun s'était mis à rougir... La prochaine réponse promettait de sonner un peu comme...

─ Je n’ai rien de tout ça…

Bingo, le pauvre chou avait le cœur vide. Rien à signaler dans les amours. Il devait en avoir honte. Honte d'avouer qu'il n'était pas comme la plupart des autres qui n'avaient aucun mal à enchaîner les conquêtes amoureuses. Mais il s’adressait à Zéphyr, lui aussi était assez... Spécial. Sans pouvoir se mettre au niveau de Liam, il semblait que le violet fusse un éternel célibataire. Par choix, cependant. Il n'était jamais tombé amoureux jusque-là, et il n'avait aucunement envie de faire l'expérience des dérangeants papillons dans le ventre. Mais il n'avait pas fait le vœu d'abstinence non plus, si vous voyez ce que je veux dire par là.

C'était d'ailleurs sans doute la raison pour laquelle il n'eut aucun mal à trancher parmi les différentes idées parcourant son esprit pour trouver la suite des évènements. En l’occurrence, ça ne serait pas une parole mais un geste. Un geste qui risquait de faire son effet. Que ce soit une réaction négative ou positive, a moins d'être totalement blasé de la vie et indifférent, Liam réagirait assez pour amuser Zéphyr, c'était certain...

Le violet fredonna doucement en attrapa le col du lycan, caressant la lèvre inférieure de ce dernier avec son pousse, un sourire un rien trop innocent éclairant son propre visage.

J'imagine que tes lèvres sont aussi vierges que les pages du recueil de tes aventures amoureuses, n'est-ce pas? Ce sera encore plus amusant~♡

Et avant que Liam puisse dire quoi-que-ce soit, Zéphyr le tira un peu, s'approchant lui-même pour poser ses lèvres contre celles du lycan, un sourire enfantin illuminant son visage. Clairement, il s'amusait comme un gosse. Il s'amusait surtout à l'idée de découvrir la réaction du brun.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t269-every-single-heart-shou
Invité
Invité

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:58

Toujours la tête baissée, Liam commençait à sentir son battre de plus en plus vite. Il ne paniquait pas non, mais un léger stress s’insinuait tout de même dans son corps, alors qu’il venait à peine de se détendre. Aussi, il se dit qu’il aurait dû profiter du moment où Zephyr l’avait détaché pour détaler le plus loin possible d’ici, mais avec ses côtes brisées, il était évidemment qu’il n’aurait pu le faire.

Pour ce qui était de sa sexualité, le jeune loup se mettait plus dans la catégorie des bisexuelles : ceux qui pouvait aimer à la fois les hommes et les femmes. Bien qu’il ai une légère préférence pour les hommes. Car oui, même s’il avait dit qu’il n’avait jamais eu de relation, il avait quand même déjà reluquer plusieurs fois des garçons de son âge, mais sans arrière pensée cependant.

Liam était honteux d’avoir dû répondre à cette question-là. Bien qu’en réalité ce n’était pas une honte. Bon nombre d’être humain n’avait pas perdu leur virginité après plusieurs décennies d’existence. Tout ça pour dire que chaque personne allait à leur rythme. Certains perdront leur innocence plus tôt que prévu, alors que d’autres préféreront attendre de trouver LA bonne personne pour le faire. Il y avait beaucoup de chemins à choisir et chacun en prenait un différent.

Lorsque Zephyr attrapa son col avant d’effleurer ses lèvres, le jeune loup commença à réellement paniquer. Mais alors qu’il ne put ne serait-ce qu’entrouvrir ses lèvres que celles de Zephyr viennent se poset sur les siennes. D’abord choqué, le brun s’adoucit, lui laissant au moins le temps de découvrir que le démon avait des lèvres aussi douce que de la soie, avant de reculer sa tête, rompant ainsi le baiser. Il passa ensuite sa langue sur sa bouche avant de baisser le regard. Le violet venait de voler son premier baiser… Il n’était pas réellement en colère, mais il fut tout de même frustré. Il aurait bien aimé avoir le choix d’embrasser la personne qu’il voulait ! Il ne bougea ensuite plus durant plusieurs secondes, ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Zéphyr
Purple Incubus

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:45

Inutile de préciser que ce geste n'avait jamais eut de sens particulier si ça n'était l'envie de voir la réaction de Liam. Amusement, toujours plus d'amusement. Et puis l'idée de voler un premier baiser était toujours un rien trop plaisante.

Zéphyr nota bien que Liam avait prit un léger moment avant de s'éloigner et de rompre le baiser du démon. Pourquoi...? Ça restait toujours un mystère, mais qu'importe Zéphyr n'avait pas vraiment besoin de tout connaître, de tout savoir, d'avoir réponse à toutes les questions.

Liam ne dit rien après avoir repoussé le démoniaque incube, passant sa langue sur ses propres lèvres. Est-ce qu'il devait réaliser? Parce que, dans ce cas, Zéphyr lui laisserait le temps pour autant que ce soit amusant à observer.

Le violet croisa les bras sur sa taille en regardant le brun s'agiter seul dans son coin, haussant un sourcil. En réalité il notait chacun de ses gestes dans son esprit. Parce que c'était spécial à observer un individu si soudainement embrassé. Encore que le violet n'avait que donné un simple baiser, il ne lui avait pas roulé une pelle. Quelque chose me dit que ça ne lui aurait pas plu des masses.

Alors, tu ne dis rien? Tu me blesses! Des centaines de personnes auraient payé pour être à ta place petit insolent~

Se plaint Zéphyr, l'air faussement froissé. Il s'en fichait bien, en réalité il avait eut ce qu'il voulait... Mais il pouvait toujours faire semblant. Qui pouvait dire qu'il n'avait pas réellement était blessé par la manière dont avait réagit Liam sans réellement le connaître?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t269-every-single-heart-shou
Invité
Invité

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:49

Si c’était de l’amusement pour le démon, ce ne fut pas le cas pour le jeune loup. Ce dernier savait que ce baiser ne voulait rien dire et que le serpentaire voulait tout simplement se divertir en jouant avec lui. Étrangement, il avait l’impression de savoir que ce genre d'énergumène aimait faire ça.

Quand bien même, se faire voler son tout premier baiser par une créature pareil ne laissait pas Liam indifférent, bien qu’il ne le montrât guère. Zéphyr n’avait pas besoin de savoir tout ce qui se passait dans sa tête. De toute manière, il n’y trouverait pas grand chose quand on y réfléchissait bien. Peut-être quelques souvenirs de sa famille, surtout de son petit frère, ou alors ces quelques questions qu’ils se posaient. En soi, rien d’intéressant.

Le brun continua à ne pas bouger d’un poil, de toute façon il ne savait pas quoi faire dans ces moments-là. Il releva néanmoins la tête lorsque le violet commença à parler. Il répondit avec une voix calme et posée, comme si ce qu’il venait d’arriver ne lui avait rien fait.

─ Pourquoi devrais-je dire quelque chose si je n’ai rien à dire ?

L’air faussement blessé du démon n'atteignait pas le loup, qui regarda désormais les moindres faits et gestes de son geôlier. En même temps, qui pouvait prévoir ce qu’il allait faire à part lui-même ? Il pouvait très bien d’une seconde à l’autre sortir une arme, bien qu’il n’en ait pas vu, ou même venir l’étouffer avec sa queue de serpent, même si apparemment il avait besoin de temps pour se transformer. Ne restait plus qu’à attendre la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Zéphyr
Purple Incubus

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:15

Et Zéphyr attendait. Quelque chose. Que ce soit l'ennuie, l'amusement, la tristesse la colère. Il n'avait pas non plus empoisonné l'autre, n'est-ce pas? Sans quoi, le faite qu'il soit soudainement si figé était compréhensible. Mais non, non, pas une fois il n'avait mordu. Sinon, il s'en serait bien souvenu.

─ Pourquoi devrais-je dire quelque chose si je n’ai rien à dire ?

Finalement, ce fût ce que répondit simplement Liam. L'air presque blasé. Ah, donc, il le prenait de haut? Zéphyr n'était pas blessé, c'était dit. Et il supportait beaucoup de choses. Mais aussi imbu de lui-même qu'il était, il appréciait moyen qu'on le regarde de haut. Comme si on était trop forts pour que ses petits jeux nous atteigne.

De toute façon, Zéphyr allait bien devoir se trouver une occupation ou trouver une utilité à Liam. Alors il n'était pas assez fun, comme ça? Tant pis, Zéphyr était la moitié d'un incube, pas uniquement question sexualité tordue. Il savait s'amuser d'autres choses... Ou...

Tu n'es pas amusant.

Affirma simplement Zéphyr, se redressant pour se mettre debout devant un Liam attaché. Il hocha la tête doucement, croisant les bras comme s'il notait simplement le résultat d'une expérience. Au fond, c'était un peu le cas.

Zéphyr n'avait plus l'air ni blessé, ni heureux, ni triste... Ni rien. Il avait un air rarement neutre. Ce qui n'annonçait rien de bon. Il finit cependant par esquisser un léger sourire  au coin des lèvres.

Si tu ne m'amuses pas, alors je te mangerais.

Oh, oui, il était sérieux. Il leva les yeux vers Liam. C'était un peu une menace, oui. Mais surtout une grosse vérité, une annonce de la suite du plan avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t269-every-single-heart-shou
Invité
Invité

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:15

Et voilà que le démon avait encore mal compris, mais bien évidemment, Liam ne le savait pas. Ce qu’il savait en revanche, c’était que le démon était beaucoup plus fort que lui. Alors en entendant sa réplique, il eut une sueur froide et un frisson parcourut tout le long de sa colonne vertébrale.

─ Tu n’es pas amusant.

Le loup inspira profondément. Ca, c’était dit et il connaissait cette partie de lui. Il n’était pas très drôle et n’avait que très peu d’humour. En même temps quand tu restes la plupart du temps enfermé chez toi, sortant seulement pour dégourdir tes pattes de lycans et pour le boulot, c’est sûr qu’on ne peut pas perfectionner son humour.

Mais en voyant Zéphyr se relevait, croisant ensuite ses bras, Liam déglutit. Son air neutre ne lui disait rien de bon. Il sentait que quelque chose allait sûrement se produire. Pourtant, le brun sourit légèrement avant de demander d’une voix douce :

─ Dans quel sens du terme ?

Oui, là Liam était clairement provocateur. Mais il voulait voir jusqu’où il pouvait aller. Pourtant il avait l’impression que ce n’était clairement pas une bonne idée. Il contracta alors tout son corps, près à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Zéphyr
Purple Incubus

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:53

Un fait était que Zéphyr n'avait pas déjà décidé du sort du brun. Enfin, certes, il avait clairement annoncé ce qu'il prévoyait si jamais Liam restait comme il était.  Mais ça n'était pas certain.  Il y avait une issue de sortie pour le lycan si jamais il se creusait un peu la tête pour la trouver. Le violet ne déciderait de mettre sa menace à exécution que s'il s'ennuyait toujours autant après l'avoir énoncée.

Était-ce de la clémence? Plus un jeu. Un test.  Disons que ce serait dommage d'avoir à dévorer un visage si adorable. Mais il ne fallait pas seulement la beauté pour plaire et, en l'occurrence,  le premier rencard était ennuyant à dormir debout.

Et puis qu'importe que Liam ait de l'humour ou non, aux yeux du violet. Il suffisait de peu pour l'amuser, lui. Il ne fallait pas avoir fait l'école de l'humour pour s'en sortir. Après tout si Liam réagissait ne serait-ce qu'un minimum à ce que Zéphyr lui infligeait il avait déjà plus de chance de s'en sortir vivant

Et, tiens, d'ailleurs,  Zéphyr ne regretta pas d'avoir dit ça.  Liam sembla être un peu plus... Réactif là, sur le coup. Le violet plus clairement lire une peur, une inquiétude sur le visage du lycan alors que celui-ci demandait:

─ Dans quel sens du terme ?

Il était tendu. Loin d'être sûr que ce qu'il venait de dire était intelligent. Oh mais ça ne l'était pas du tout. Cependant, en cette circonstance, peut-être était-ce ce qui sauvait ses fesse pour cette fois.

Zéphyr esquissa un sourire au coin de ses lèvres.  Il laissa échapper un discret ricanement.  Un qui ne disait rien de bon. Rien de bon du tout.

Ça dépend... Tu préférerais quoi, toi~?

Comme quoi il suffisait de secouer Liam un peu pour que celui-ci réponde de manière plus ou moins intéressante.  Était-ce là la possible ouverture sur un nouveau jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t269-every-single-heart-shou
Invité
Invité

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:33

Effectivement, Liam pourrait s’en sortir s’il réfléchissait assez. Sauf que bien entendu il suffisait qu’une douleur aux côtes ne vienne tout gâcher. Il avait l’étrange impression que le démon le testait. Savoir s’il était assez amusant pour voir s’il lui serait utile ou non ou s’il avait le droit de vivre.

Evidemment que le brun était tendu. A chaque instant il risquait de faire un faux pas, de dire une mauvaise réponse. Tous ses dires et gestes pouvaient être fatales. D’ailleurs, le ricanement de Zéphyr le fit tressaillir de tout son corps.

─ Ça dépend... Tu préférerais quoi, toi~?

Le même sourire que lorsqu’il avait posé la question s’installa sur ses lèvres. Il n’avait pas vraiment de préférence, mais Liam sentait bien que le démon ne l’avait pas choisi pour rien. Ses attitudes le prouvait. Le lycan baissa d’abord la tête pour réfléchir. S’il faisait cela, c’était uniquement pour qu’il puisse être libre. Mais d’un autre côté, qui ne disait pas que s’il faisait cela, au contraire il ne le sera pas ? Et si au contraire le serpentaire allait le garder ici pour toujours ? Il déglutit avant de soupirer. C’était la seule solution qu’il trouvait possible pour le coup. Il releva la tête et regarda droit dans les yeux le démon.

Cependant Liam n’avait envie de rien dire, du coup il fit quelque chose qu’il ne pensait jamais faire. Il se lécha les lèvres avant de basculer sa tête en arrière et écartant du mieux qu’il le pouvait ses jambes. C’était la meilleure façon pour être le plus explicite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Zéphyr
Purple Incubus

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:57

En réalité,  c'était un fait que Zéphyr testait Liam et qu'il voulait voir si ce denier était assez amusant ou utile et en déduire s'il pourrait vivre ou non. Pas que le violet se prenne pour un shinigami et qu'il commence à choisir qui mérite de mourir et qui ne le mérite pas. Simplement, si Liam n'était pas divertissant de lui-même, il lui trouverait une utilité. Certes éphémère, mais c'était mieux que rien.

L'issue de cette histoire ne dépendait qu'entièrement de Liam et uniquement de Liam. Qu'importait la probable douleur aux côtes ou autre. Pour Zéphyr, blessé ou pas c'était la même. Au moins il savait traiter autrui sur un pied d'égalité, on ne lui enlèverait pas ça.

La balle était dans le camp du lycan maintenant qu'il était au moins parvenu à raviver la flamme curieuse brûlant dans le ventre du naga. Il partait avec un avantage, c'était une bonne chose... C'était à lui de faire bon usage de cette chance.

Liam semblait hésitant. Ce qui n'était que trop compréhensible. Il semblait réfléchir. Et puis il déglutit, inquiet sans doute? Ce qui était un jeu pour le naga pouvait être une agonie pour Liam. Et puis le lycan regarda Zéphyr droit dans les yeux.

Zéphyr s'attendait à ce qu'il dise au moins quelque chose. Mais rien, pas un mot. Cependant il sembla préférer se faire comprendre par les gestes. Le langâge du corps, n'est-ce pas? Zéphyr l'observa se positionner sur sa chaise de façon à faire passer un message que le violet ne reçu que trop bien.

Mais... Mais ça n'était pas suffisant. Il s'était sauvé, pour l'instant.  Il pouvait encore faire une toute petite boulette mais ça... Il n'était pas assez con, si? Le violet s'approcha,  se penchant doucement vers Liam,  toujours le même sourire aux lèvres.  Il posa sa main sur une cuisse du brun pour s'y appuyer, approchant ses lèvres de l'oreille du lycan avant d'y chuchoter d'une voix suave...

Je veux que tu le dises... Non- Je veux que tu me le supplie~

Après tout sa vie était mise en jeu... Il pouvait faire ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t269-every-single-heart-shou
Invité
Invité

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:48

Liam ne trouvait pas que ce qui lui était en train de lui arriver était une agonie. Non, au contraire. Le démon aurait très bien pu le torturer. Là c’était de sa propre volonté qu’il se donnait, espérant grâce à ça s’échapper.

Lorsque son geôlier s’approcha et vint poser une main sur l’une de ses cuisses, son corps frissonna, encore plus quand il entendit sa voix suave à son oreille. Le brun ferma les yeux. Ce qu’il lui demandait était simple, mais tellement humiliant… Bien qu’il n’y est personne dans les alentours.

Liam joua la carte du soumis. C’est avec une tête aguichant que le lycan prononça ses mots, non sans une honte cachée et en écartant encore un peu plus les jambes :

─ Maître, je vous en supplie… Prenez-moi…
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Zéphyr
Purple Incubus

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:53

Allait-il plier? Le petit brun allait-il réellement susurrer ces mots et ses envies sans honte? La présence de la dite honte n'était que détail. Avec ou sans, le violet ne chipoterait pas après tout. Le spectacle était divertissant, nul besoin de jouer les capricieux.

Aguichant ou non, le visage du brun ne changerait rien à ce que le serpent avait en tête et cachait profondément dans les décombres de son malsain esprit. Ce qui pouvait modifier ses intentions était ce qui sortirait de ses lèvres. Après tout, Zéphyr avait bien d'autres plans.

Cependant, le jeune loup avait sans doute déjà perdu, puisque le voilà qui écartait davantage les cuisses. Le violet se lécha les lèvres. Bien plus que la vue et la suite des événements promise, la victoire avait un goût trop doux pour qu'il puisse ignorer le parfum sucré qui se posait sur ses lèvres.  

─ Maître, je vous en supplie… Prenez-moi…

Douces paroles. Sans pouvoir dire être addict à cette mignonne petite frimousse, Zéphyr doutait s'en lasser trop vite. Il en avait eu des expériences et ne pouvait pas classer Liam numéro 1, mais le brun n'était pas mauvais.

Zéphyr ne réclama pas plus. Il se redressa et sourit d'un air machiavélique. Oui, Liam avait de quoi s'inquiéter. Il n'avait pas été très coopératif lorsque Zéphyr était encore "sympa", pas étonnant qu'il montait d'un niveau.

Sans entrer dans les détails, autant dire qu'il fallut un moment pour que Zéphyr permette à son nouveau joujou de se reposer. Oh non, il n'y avait pas que du kinky dans l'histoire, ç'aurait été bien trop simple. Autant dire que si Liam s'en sortait avec des bleus, des cicatrices et des morsures, c'était déjà peu. Disons que les ongles du violet, entre autres babioles, coupaient bien. Et que la moitié d'incube se permettait des pauses uniquement pour tracer de jolies figures sanglantes sur le corps du brun.

Le violet se leva donc une fois qu'il eût fini de jouer et s'étirer, un large sourire aux lèvres. Liam n'était plus attaché mais, de toute façon, il était évident pour lui qu'il n'irait pas bien loin dans son état.

Il tourna dos au brun, certain que celui-ci ne pourrait rien faire ni de ses jambes ni de ce qui traînait près de lui. Après tout, Zéphyr ne craignait rien... Ou presque rien. Après, Liam n'y penserait pas n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t269-every-single-heart-shou
Invité
Invité

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:20

Lorsque le démon se redressa, Liam n’était pas rassuré du tout. Il sentait qu’il avait fait une erreur. Mais malheureusement pour lui, il était déjà trop tard pour revenir en arrière.

Ce que l’on pouvait dire, c’était que le lycan avait bien enduré les griffes du démon. Son corps tremblait encore lorsque Zephyr avait terminé de jouer avec lui. Durant leurs actes, il avait trouvé un petit bout de verre qu’il avait gardé dans la main durant tout ce temps.

Essoufflé, le brun essaya de se redresser, mais n’y arriva pas du premier coup, son corps le faisant souffrir. Une grimace ainsi qu’un gémissement franchirent ses lèvres alors qu’il se releva. Du sang s’écoulait encore faiblement de ses plaies et des ecchymoses commençaient à se former un peu partout sur sa peau.

En se tournant vers le serpentaire, il remarqua que ce dernier était en train de s’étirer. Il en profita alors pour planter plusieurs fois le bout de verre sur le dos du démon pour finir par gravé la lettre L avant de venir couper les longs cheveux blancs du démon. Il lâcha ensuite le morceau de verre avant de s’écrouler au sol, épuisé. Il avait mis ses dernières forces pour ces deux actions. Il n’aurait plus la force de faire quoi que ce soit d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Zéphyr
Purple Incubus

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:09

En réalité, Zéphyr savait ce que la colère pouvait faire. L'envie de vengeance pouvait donner de la force à n'importe quel faiblard. Mais après tout... Il était loin d'imaginer que Liam puisse faire quoi que ce soit qui le fasse réellement réagir. Il était rare qui ça arrivait, après tout. Et l'autre ne devait pas connaître ses points faibles.

Et pourtant... Il avait peut-être sous-estimé le pouvoir de la flamme de la vengeance qui brûlait en Liam. Il avait été assez naïf sur le coup et sans doute cela allait aussi le blesser dans son fort intérieur. En plus de se retrouver en mauvaise posture, il allait sans doute porter la maladie de l'atteinte à l'amour propre et à la dignité un moment.

Au commencement, il n'était pas si inquiet. Il sentit une vive douleur au dos après avoir entendu gigoter. Oh, une coupure au dos, comme il était triste bouh bouh... Franchement, graver son initiale sur son dos était quelque chose que Zéphyr pouvait tolérer, vraiment. C'est pourquoi, à part un ricanement, Zéphyr ne réagit pas.

Mais, bientôt, il regretta de ne pas avoir bouffé le brun directement. Une lourde masse sembla se soustraire à son poids. Soudain, Zéphyr porta les mains à sa tête pour constater que ce qu'il craignait venait réellement d'arriver... C'était un cauchemar... Non, une terrible réalité. Liam... Liam venait de lui couper les cheveux?!

Certes, le violet n'était pas chauve... Mais c'était assez dramatique pour qu'il écarquille les yeux courant se contempler dans un miroir qu'il avait ramassé quelque part, pâlissant en découvrant sa nouvelle coupe de cheveux.

Il n'était sans doute pas compliqué pour quelqu'un de piger que Zéphyr tenait à son apparence... Alors lui couper les cheveux? C'était malin comme plan de vengeance... Après, est-ce que Liam tenait réellement à la vie pour avoir fait ça?

Petit... Fils de pute-

Grogna Zéphyr. Il était... Enragé. Une certitude était que Liam ne s'en sortirait pas vivant. Jamais on ne sortait indemne d'une telle situation. Le violet se retourna, serrant ses doigts autour du cou si fragile du lycan, plaquant ce dernier contre un mur. Cette fois, aucun sourire joueur ne vint trahis son amusement à voir sa victime souffrir... Se débattre.

Non, il devait mourir. Zéphyr était hors de lui. Malgré la toux, les supplication, ça ne fût que lorsque le corps du brun se vida de toute son énergie qu'il lâcha. Il grognait toujours lorsque le corps de Liam s'affala sur le sol. Et encore, sa colère n'était pas totalement retombée. Il aurait besoin de décompresser. Mais sortir? Ca n'était pas quelque chose qu'il prévoyait pour l'instant... Si quelqu'un le voyait comme ça?

Zéphyr se sentait condamné à rester enfermer... Une nouvelle fois...

RP clos
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t269-every-single-heart-shou
Contenu sponsorisé

Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]   Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers:  
Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Wolf
Quand un lycan ne comprend pas le véritable danger d'Eden Lake (Zephyr) [ CLOS ] Demon