Broken World


 

Partagez | 
 

 Samara Kane -Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Samara Kane

MessageSujet: Samara Kane -Crazy   Mar 8 Jan - 15:09

Samara Kane
Comment avez vous découvert le forum ? :
En le créant

S'agit-il d'un double compte ? :
Oui

Un avis/Une suggestion sur le forum :
...


Nom et oeuvre d'origine de votre personnage :
Akiyama Mio K-on
Etat civil


Date de naissance : 14 septembre
Age : 16 ans
Race :Demi démone
Pays/monde d'origine : USA
Groupe : Habitants
Rôle dans le groupe/métier : ...
Rang du personnage : Crazy

Physique

Samara est de ces personne à la beauté classique qui n'attire que peu ou pas les regards. Petite et menue, le corps sans formes voluptueuses que l'on pourrait lui envier ou reluquer, elle est de ceux que l'on ne remarque que très peu avant qu'elle ne prenne la parole et s'anime toute entière.

L'adolescente, troisième de sa fratrie ressemble énormément à sa soeur aînée : Le cheveux noir, long et lisse, un visage aux traits fins mais dur. Son regards, d'un bleu glacier peu naturel est la seule chose qui diffère d'avec son aînée.

L'adolescente s'habille de manière classique : Jean, bottes ou bottines. Vêtements le plus souvent de couleur sombre. Elle partage le grand amour de son frère aîné pour les vestes en cuir mais pas son addiction à la cigarette. Il est bien rare de voir la jeune fille porter des vêtements aux manches courtes, même quand il fait chaud. Si elle venait à déroger à cette règle, vous pourriez apercevoir de longues cicatrices blanchâtres sur ses avants bras, laissant sous entendre que la jeune femme se soit mutilée.

Niveau expression, le visage de la jeune femme est le plus souvent fermé, peu expressive, elle n'aime pas à trahir ce qu'elle ressent, profondément blessée par la vie et par ceux qui étaient sensés la protéger elle affiche le plus souvent un masque impénétrable même avec ceux en qui elle est sensée avoir confiance.

Caractère

Samara est quelqu'un de plutôt froid et réservé ne s'ouvrant que peu aux gens qui ne font pas parti de son cercle proche d'amis ou de connaissances. Pour autant ne se considérant pas supérieure aux autres, sans être très amicale Samara n'est pour autant ni quelqu'un de méchant ni de vaniteux. Très froide, elle n'a que peu d'amis et les récentes épreuves qu'elle à du traverser ont contribuées à faire le ménage dans les derniers rangs restants.

Plutôt calme de nature, elle n'est pas du genre à faire de vagues et à s'opposer à l'ordre pré-établi, préférant faire profil bas plutôt que de s'épuiser à lutter contre le courant inverse pour rien.

Malgré les dehors d'une personne sans attache, sa famille et ses amis sont pour elle très importants.

Histoire

Theme song

L'histoire de Samara était à l'origine des plus classiques, du moins en apparence. Dernière d'une fratrie de trois, élevée dans un foyer aimant bien que rigide et strict, son enfance et son début d'adolescence furent dépourvus de faits méritant d'être relevés. Bien sur comme tout foyer il y avait quelques squelettes dans le placard, la liaison que sa mère avait eut avec ce type si séduisant et au regard doré prêt de neuf mois avant sa naissance, sa soeur qui parlait seule et disait voir des choses. Le genre de faits que l'on ne veux définitivement pas voir exposé aux yeux du reste du monde et que l'on se dissimule même à soi même. Les parents Kane avaient faits du bon boulot à ce niveau, élevant leurs gamins comme de bons petits modèles afin de faire oublier l’aînée qui avait été envoyée en hôpital psy.

Malgré ces faux semblants Samara ne pouvait pas dire que sa vie soit difficile. Elle disposait de pas mal de libertés pour s'épanouir en tant que personne et ne manquait de rien. La jeune fille s'était beaucoup rapproché de son frère en grandissant, ils étaient proches en age, fréquentaient les mêmes amis et Jay avait cette attitude protectrice avec elle alors qu'il agissait comme un gros con avec le reste du monde.

Samara aurait sans doute honte de l'avouer un jour, mais quand l'adolescent s'était mit à devenir "violent" sans raison, "balançant" des objets au travers de la pièce quand personne ne regardait, elle crut tout comme ses parents que la démence l'avait prit, tout comme leur soeur avant lui. Il tenta bien de lui dire qu'il ne faisait rien mais elle n'y crut tout simplement pas. Qui se laisse convaincre par des histoires d'objets qui bougent tout seul ? La brune était bien trop terre à terre pour ça.

Quand Jason fugua alors que ses parents avaient évoqué l'idée de le faire " aider", manière politiquement correcte de dire qu'il allait être interné à son tour, Samara se sentit abandonnée. Elle détesta son frère pour ça, omettant sa propre responsabilité dans l'histoire, ne se voyant pas comme celle qui l'avait laissé tombé en premier lieu. Le sentiment d'abandon laissa rapidement place à la solitude, étouffante, elle fut le terrain idéal pour voir germer les premières graines de la folie personnelle de la jeune Samara Kane.

Samara se crut devenir folle quand une nuit, prise par un cauchemar qui ne l'aurait habituellement pas plus affectée que ça, elle se réveilla les bras couverts de sillons sanglants qu'elle semblait s'être elle même infligé. Si ses parents montrèrent de l'inquiétude, ils mirent ça sur le compte du stress des derniers événements, préférant trouver de bonnes excuses que de paniquer encore. Les choses furent pourtant loin de s'arranger et chaque nuit Samara semblait se blesser elle même avec de plus en plus de violence quand elle ne s'en prenait pas aux objets et mobilier l'entourant avec une force qu'il ne semblait pas possible qu'elle posséda.

L'idée de faire passer leur dernière enfant par les épreuves qui leur avaient arrachés leurs deux aînés fut insoutenable aux yeux des parents Kane, lesquels montrèrent la compréhension et le soutien qui avait faillit dans leur relation avec leurs enfants avec la jeune fille.

L'adolescente consulta un nombre impressionnant de médecins, se sentant de plus en plus malade et folle au travers de leurs regards à la fois compatissants et emplit de mépris. Chacun lui promettait tantôt guérison, tantôt folie éternelle, la gavant de plus en plus de médicaments la rendant plus malade que bien portante. Les mois s'écoulant, la jeune fille n'était plus que l'ombre de celle qu'elle avait été jadis, plongée dans un état second perpétuel et persuadée de sa propre folie, la jeune femme n'était au moins plus victime de ces accès de folie.

La brune eut du mal à y croire quand un beau jour son frère la recontacta dans le plus grand des secrets, se refusant à lui dire ce qu'il avait vécu au cours des mois passés autrement de de vive voix, il l'invita à le rejoindre dans la ville de Los Angeles. Rusant pour faire croire à ses parents qu'elle partait avec des amis en week end, la jeune fille se mit donc en route vers l'adresse d'un bar où on lui avait donnée rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t347-samara-kane-crazy
 
Samara Kane -Crazy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Fiches personnages-
Sauter vers: