Broken World


 

Partagez | 
 

 Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ]   Mar 8 Jan - 19:28

Killian et Otabek avaient donc reprit la route de l'endroit où le blond avait laissé son frère, Malphas et l'autre dont il n'arrivait toujours pas à connaître le nom, la dernière fois. Ils finirent par y arriver, malgré la demi-heure passées à tenter de écorcher le mot "film" et à tenter d'en comprendre le sens. Rien de bien concluant, mais Killian avait dû jeter l'éponge lorsqu'il avait vu l'endroit en question. Sans doute une chance pour Otabek qui ne risquait pas d'être libéré sans ça. C'était juste partie remise.

En entrant, Killian eût la surprise de constater que la demoiselle aux cheveux blancs était partie. Tant pis, elle n'était pas la plus important. Le blond ne connaissait même pas son nom, c'est dire. Il salua rapidement les deux restants, à savoir Lukhya et Malphas.

Tiens, l'autre meuf n'est pas là?

C'était plus une exclamation marquant son étonnement quant au fait que cette dernière fût partie qu'autre chose. Après, qui sait, peut-être on lui indiquerait où elle était... Ou son nom, enfin. Parce qu'il avait du mal, mais vraiment. Après, encore fallut-il que quelqu'un devine le fait qu'il ne se souvenait pas du prénom de la femme en question, si seulement il l'avait déjà entendu.

Bon, et après, qu'importe cette question. Qu'on y ai répondu ou pas, Killian ne s'y attarderait pas. S'il savait bien une chose, c'était que Beka ne connaissait pas les autres. Et il espérait que les autres ne le connaissait pas. Surtout Malphas, ça n'était pas si grave si Lukhya le reconnaissait, à moins que cela ne le pousse à immédiatement le classer comme un ennemi.

Bon, Otabek, je te présente mon demi-frère Lukhya et le grand démon terrifiant qui fait peur Malphas.

Comme ça, les présentations étaient faites. Le blond s'était gentiment abstenu d'appeler Otabek par son surnom du premier coup. Il ne savait ce que le brun en pensait mais il se disait que lui à sa place n'aurait pas apprécié.

Si Killian avait abusé sur les surnoms de Malphas pour s'en moquer un peu, c'était plus de la taquinerie que de la réelle méchanceté, cette fois. Il sourit légèrement, une rareté pour le démon de la discorde bien plus que pour les deux autres présents. Puisque les présentations du côté du brun étaient faites...

Lui, c'est Otabek. Logique, rien à y redire... Ensuite? C'est un ami, je l'ai croisé en route. Il peut venir avec, n'est-ce pas?

Notez l'effort; si Killian n'avait pas clairement posé la question de s'il avait le droit ou non d'embarquer Beka avec, il avait prit la peine de ne pas l'imposer. Après tout, ça n'était pas que son choix, il devait s'adapter au groupe, quand bien même ce serait contraignant.

.......................................................................

ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Otabek Radionova
HeartStone

MessageSujet: Re: Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ]   Mer 9 Jan - 21:58


Oh GOD! Finalement il aurait peut être dû partir pendant qu'il en avait encore la possibilité! Mon dieu mais quel cal-vaire! Otabek dû trouver au moins mille et une façon de décrire ce qu'était un film! Et malgré l'avoir autant prononcé en 10 minutes, le blond n'avait toujours pas réussi à le dire juste. TRENTE PUTAIN DE MINUTES POUR EXPLIQUER UN TRUC AUSSI...AAAAAARGH!!!! L'ex soldat était à deux doigts de littéralement péter quelque chose! Heureusement que le lieu de rendez-vous était enfin atteint! Autant vous dire que c'était compliqué de retenir un soupir de soulagement, mais c'est pourtant ce que fit le brun. Nan mais sérieusement il a fait comment?! Enfin bref!  

Beka resta légèrement en retrait en arrivant près des deux autres personnes. Killian commença la conversation, avec une remarque qui confirma que le brun avait bien oublié quelqu'un dans ses comptes.

Tiens, l'autre meuf n'est pas là?

Voilà, il lui semblait bien avoir oublié quelqu'un! C'était la meuf dont même Killian ne semblait pas savoir le nom. Autant dire que même si il avait tilté, le brun s'en fichait un peu. Il regarda les deux hommes sans pour autant les reluquer, l'un étant légèrement plus petit que lui avec des cheveux noirs et blancs, et des yeux... jaune, on ne pouvait pas appeler ça une couleur habituelle ou "normal". Le brun supposa qu'il devait être un démon, et donc le démon qui devait régner pendant et avant la guerre.
L'autre était un enfant, des cheveux blond, des yeux rouge, c'est pas non plus une couleur normal... Ok c'est lui le frère de Killian. Nan mais même pas besoin d'être Einstein pour se rendre compte que des deux c'était lui son petit frère, il avait beaucoup plus de ressemblances avec Killian que celui au cheveux noir.

Bon, Otabek, je te présente mon demi-frère Lukhya et le grand démon terrifiant qui fait peur Malphas.

Lukhya, sympa comme prénom, pas banal non plus et ça lui allait bien. Et le "grand" démon Malphas, pas non plus banal comme prénom. Voilà une joyeuse troupe pour sortir d'une ville chaotique!

Un sourire se distingua sur le visage de Kilian, à quoi est ce qu'il pensait? De ce qu'il sait, il n'y a absolument rien qui donne envie de sourire au vu de la situation.

Lui, c'est Otabek.  C'est un ami, je l'ai croisé en route. Il peut venir avec, n'est-ce pas?

Voilà le moment "fatidique". Surtout que l'adolescent n'y était pas passé par quatre chemin. Ce n'était non pas un "est ce qu'il peut venir?" mais un "Il peut venir, n'est ce pas?". Soit se serait totalement normal que le brun s'incruste, et qu'il n'y aurait absolument raison qui l’empêcherait de les accompagner. Du moment qu'il ne parlait de son "boulot", il n'y avait aucune raison pour eux de refuser. Mais ne sachant jamais, Otabek ne prenait pas d'espoir inutile. Restant impassible, comme à son habitude, il était totalement neutre et stoïque. Il n'ajouta rien aux paroles de Killian, il n'attendait que la réponse définitive de Lukhya et Malphas, comme Killian.

.......................................................................
Ton regard est celui d'un soldat !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t301-otabek-radionova#2531
avatar
Malphas
Chef de l'Ombre

MessageSujet: Re: Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ]   Mer 16 Jan - 15:35

Malphas n'était pas certain de savoir comment se comporter avec le très jeune demi-démon que lui avait laissé Erelyth. Le brun voyait bien que le gamin ne se sentait pas très à l'aise en sa présence, voire qu'il en avait peur mais surtout qu'il s'efforçait de ne pas le montrer. Malphas s'en moquait bien à dire vrai. Il avait signé pour que tout le monde arrive à bon port en un seul morceau, pas pour qu'à l'issue de se voyage il leur apparaisse comme quelqu'un de sympathique.

Par chance le mioche semblait s'être acheté une conduite depuis leur première rencontre. Il restait silencieusement dans un coin à jouer avec une boule de poils noire appartenant à la race féline. Le démon l'observa, tout de même un peu curieux de savoir pour quelles raisons Erelyth s'était autant attachée à lui, le gamin ne semblait pas bien différent des mioches qu'il avait pu croiser hors d'Eden Lake.

Abandonnant rapidement son exercice d'observation, le démon sonda les environs à la recherche de l'étrange aura de l'un des soldats. Si l'un d'entre eux tentait de s'approcher par ici il serait bien obligé d'intervenir mais vu que les deux demis-démons se planquaient déjà depuis plusieurs jours il voyait mal pourquoi l'envie subite de fouiller les ruines prendrait l'un d'entre eux.

Finalement c'est l'aura de l'adolescent aux cheveux blonds qu'il remarqua en premier, accompagné d'une autre, humaine celle-ci. Le brun se redressa, se demandant de qui il pouvait s'agir. L'autre n'avait pas parlé de revenir avec qui que ce soit, cependant s'il s'agissait d'un simple humain, quand bien même se pourrait être un soldat n'affichant pas cette aura particulière, il ne lui poserait pas beaucoup de problème. C'était leur nombre qui les lui avaient rendus dangereux, pas leur statut.

Bientôt l'adolescent entra dans la maison suivi d'un grand brun au visage froid. Malphas les dévisagea sans la moindre gène alors que le garçon s'étonnait de l'absence de Erelyth. Il ne prit pas la peine de répondre à sa question, n'ayant guère envie de le faire et voyant que le plus jeune qui s'était avancé vers son frère, l'air visiblement soulagé de le voir avait prit la peine d'expliquer que la démone était partie devant.

Le voilà maintenant procédant aux présentation d'usage. Il ne bougea pas un sourcils devant le qualificatif quelque peu ironique que l'adolescent avait utilisé. Il se moquait bien qu'on lui donna de tel surnom, d'autant que ça ne semblait pas être dans un but de conflit. On l'avait appelé par des noms bien pires par le passé. L'autre se révéla s'appeler Otabek et en tant qu'ami de Killian souhaitait les accompagner.

-Faîtes comme vous voulez

Prit-il le temps de répondre, ne se sentant guère concerné par l'humain. Tant qu'il ne croyait pas qu'il allait risquer sa vie pour sauver la sienne, il avait promit de s'occuper des deux demis-démons mais pas d'un humain. Et ça c'était si Killian n'avait pas d'autres potes à emmener dans sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers: