Broken World


 

Partagez
 

 Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ]   Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:28

Killian et Otabek avaient donc reprit la route de l'endroit où le blond avait laissé son frère, Malphas et l'autre dont il n'arrivait toujours pas à connaître le nom, la dernière fois. Ils finirent par y arriver, malgré la demi-heure passées à tenter de écorcher le mot "film" et à tenter d'en comprendre le sens. Rien de bien concluant, mais Killian avait dû jeter l'éponge lorsqu'il avait vu l'endroit en question. Sans doute une chance pour Otabek qui ne risquait pas d'être libéré sans ça. C'était juste partie remise.

En entrant, Killian eût la surprise de constater que la demoiselle aux cheveux blancs était partie. Tant pis, elle n'était pas la plus important. Le blond ne connaissait même pas son nom, c'est dire. Il salua rapidement les deux restants, à savoir Lukhya et Malphas.

Tiens, l'autre meuf n'est pas là?

C'était plus une exclamation marquant son étonnement quant au fait que cette dernière fût partie qu'autre chose. Après, qui sait, peut-être on lui indiquerait où elle était... Ou son nom, enfin. Parce qu'il avait du mal, mais vraiment. Après, encore fallut-il que quelqu'un devine le fait qu'il ne se souvenait pas du prénom de la femme en question, si seulement il l'avait déjà entendu.

Bon, et après, qu'importe cette question. Qu'on y ai répondu ou pas, Killian ne s'y attarderait pas. S'il savait bien une chose, c'était que Beka ne connaissait pas les autres. Et il espérait que les autres ne le connaissait pas. Surtout Malphas, ça n'était pas si grave si Lukhya le reconnaissait, à moins que cela ne le pousse à immédiatement le classer comme un ennemi.

Bon, Otabek, je te présente mon demi-frère Lukhya et le grand démon terrifiant qui fait peur Malphas.

Comme ça, les présentations étaient faites. Le blond s'était gentiment abstenu d'appeler Otabek par son surnom du premier coup. Il ne savait ce que le brun en pensait mais il se disait que lui à sa place n'aurait pas apprécié.

Si Killian avait abusé sur les surnoms de Malphas pour s'en moquer un peu, c'était plus de la taquinerie que de la réelle méchanceté, cette fois. Il sourit légèrement, une rareté pour le démon de la discorde bien plus que pour les deux autres présents. Puisque les présentations du côté du brun étaient faites...

Lui, c'est Otabek. Logique, rien à y redire... Ensuite? C'est un ami, je l'ai croisé en route. Il peut venir avec, n'est-ce pas?

Notez l'effort; si Killian n'avait pas clairement posé la question de s'il avait le droit ou non d'embarquer Beka avec, il avait prit la peine de ne pas l'imposer. Après tout, ça n'était pas que son choix, il devait s'adapter au groupe, quand bien même ce serait contraignant.

.......................................................................
Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Tumblr_oenbnifrmK1v6bs4yo1_400Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Captur10Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] 6vf6jc10
ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Otabek Radionova
Otabek Radionova
HeartStone

Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ]   Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:58


Oh GOD! Finalement il aurait peut être dû partir pendant qu'il en avait encore la possibilité! Mon dieu mais quel cal-vaire! Otabek dû trouver au moins mille et une façon de décrire ce qu'était un film! Et malgré l'avoir autant prononcé en 10 minutes, le blond n'avait toujours pas réussi à le dire juste. TRENTE PUTAIN DE MINUTES POUR EXPLIQUER UN TRUC AUSSI...AAAAAARGH!!!! L'ex soldat était à deux doigts de littéralement péter quelque chose! Heureusement que le lieu de rendez-vous était enfin atteint! Autant vous dire que c'était compliqué de retenir un soupir de soulagement, mais c'est pourtant ce que fit le brun. Nan mais sérieusement il a fait comment?! Enfin bref!  

Beka resta légèrement en retrait en arrivant près des deux autres personnes. Killian commença la conversation, avec une remarque qui confirma que le brun avait bien oublié quelqu'un dans ses comptes.

Tiens, l'autre meuf n'est pas là?

Voilà, il lui semblait bien avoir oublié quelqu'un! C'était la meuf dont même Killian ne semblait pas savoir le nom. Autant dire que même si il avait tilté, le brun s'en fichait un peu. Il regarda les deux hommes sans pour autant les reluquer, l'un étant légèrement plus petit que lui avec des cheveux noirs et blancs, et des yeux... jaune, on ne pouvait pas appeler ça une couleur habituelle ou "normal". Le brun supposa qu'il devait être un démon, et donc le démon qui devait régner pendant et avant la guerre.
L'autre était un enfant, des cheveux blond, des yeux rouge, c'est pas non plus une couleur normal... Ok c'est lui le frère de Killian. Nan mais même pas besoin d'être Einstein pour se rendre compte que des deux c'était lui son petit frère, il avait beaucoup plus de ressemblances avec Killian que celui au cheveux noir.

Bon, Otabek, je te présente mon demi-frère Lukhya et le grand démon terrifiant qui fait peur Malphas.

Lukhya, sympa comme prénom, pas banal non plus et ça lui allait bien. Et le "grand" démon Malphas, pas non plus banal comme prénom. Voilà une joyeuse troupe pour sortir d'une ville chaotique!

Un sourire se distingua sur le visage de Kilian, à quoi est ce qu'il pensait? De ce qu'il sait, il n'y a absolument rien qui donne envie de sourire au vu de la situation.

Lui, c'est Otabek.  C'est un ami, je l'ai croisé en route. Il peut venir avec, n'est-ce pas?

Voilà le moment "fatidique". Surtout que l'adolescent n'y était pas passé par quatre chemin. Ce n'était non pas un "est ce qu'il peut venir?" mais un "Il peut venir, n'est ce pas?". Soit se serait totalement normal que le brun s'incruste, et qu'il n'y aurait absolument raison qui l’empêcherait de les accompagner. Du moment qu'il ne parlait de son "boulot", il n'y avait aucune raison pour eux de refuser. Mais ne sachant jamais, Otabek ne prenait pas d'espoir inutile. Restant impassible, comme à son habitude, il était totalement neutre et stoïque. Il n'ajouta rien aux paroles de Killian, il n'attendait que la réponse définitive de Lukhya et Malphas, comme Killian.

.......................................................................
Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Tumblr_oo75xo4kvQ1qzuog0o1_r3_500
Ton regard est celui d'un soldat !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t301-otabek-radionova#2531
Malphas
Malphas
Chef de l'Ombre

Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ]   Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:35

Malphas n'était pas certain de savoir comment se comporter avec le très jeune demi-démon que lui avait laissé Erelyth. Le brun voyait bien que le gamin ne se sentait pas très à l'aise en sa présence, voire qu'il en avait peur mais surtout qu'il s'efforçait de ne pas le montrer. Malphas s'en moquait bien à dire vrai. Il avait signé pour que tout le monde arrive à bon port en un seul morceau, pas pour qu'à l'issue de se voyage il leur apparaisse comme quelqu'un de sympathique.

Par chance le mioche semblait s'être acheté une conduite depuis leur première rencontre. Il restait silencieusement dans un coin à jouer avec une boule de poils noire appartenant à la race féline. Le démon l'observa, tout de même un peu curieux de savoir pour quelles raisons Erelyth s'était autant attachée à lui, le gamin ne semblait pas bien différent des mioches qu'il avait pu croiser hors d'Eden Lake.

Abandonnant rapidement son exercice d'observation, le démon sonda les environs à la recherche de l'étrange aura de l'un des soldats. Si l'un d'entre eux tentait de s'approcher par ici il serait bien obligé d'intervenir mais vu que les deux demis-démons se planquaient déjà depuis plusieurs jours il voyait mal pourquoi l'envie subite de fouiller les ruines prendrait l'un d'entre eux.

Finalement c'est l'aura de l'adolescent aux cheveux blonds qu'il remarqua en premier, accompagné d'une autre, humaine celle-ci. Le brun se redressa, se demandant de qui il pouvait s'agir. L'autre n'avait pas parlé de revenir avec qui que ce soit, cependant s'il s'agissait d'un simple humain, quand bien même se pourrait être un soldat n'affichant pas cette aura particulière, il ne lui poserait pas beaucoup de problème. C'était leur nombre qui les lui avaient rendus dangereux, pas leur statut.

Bientôt l'adolescent entra dans la maison suivi d'un grand brun au visage froid. Malphas les dévisagea sans la moindre gène alors que le garçon s'étonnait de l'absence de Erelyth. Il ne prit pas la peine de répondre à sa question, n'ayant guère envie de le faire et voyant que le plus jeune qui s'était avancé vers son frère, l'air visiblement soulagé de le voir avait prit la peine d'expliquer que la démone était partie devant.

Le voilà maintenant procédant aux présentation d'usage. Il ne bougea pas un sourcils devant le qualificatif quelque peu ironique que l'adolescent avait utilisé. Il se moquait bien qu'on lui donna de tel surnom, d'autant que ça ne semblait pas être dans un but de conflit. On l'avait appelé par des noms bien pires par le passé. L'autre se révéla s'appeler Otabek et en tant qu'ami de Killian souhaitait les accompagner.

-Faîtes comme vous voulez

Prit-il le temps de répondre, ne se sentant guère concerné par l'humain. Tant qu'il ne croyait pas qu'il allait risquer sa vie pour sauver la sienne, il avait promit de s'occuper des deux demis-démons mais pas d'un humain. Et ça c'était si Killian n'avait pas d'autres potes à emmener dans sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ]   Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:22

En réalité, entre un Malphas qui semblait être branché en mode "bas les couilles" et un Beka qui restait constamment neutre... Killian avait l'impression de tout orchestrer, là. Il avait bien besoin d'une petite meneuse d'Erelyth. En effet, si là tout de suite rien ne lui posait réellement problème, il n'allait pas survivre éternellement dans un environnement tel que celui-ci entouré de moutons totalement flasques.

Après, leur comportement était fort compréhensible. De ce que Killian avait pu jugé, Beka était souvent dans cet état de neutralité intense, l'air de ne jamais laisser entre voir ses pensées ou sentiments. Dur comme de la pierre, ce mec là. Et Killian savait bien de quoi il parlait, il n'y avait pas que le comportement qui répondait à ces critères ahum ahum. Et Malphas? Bah, le blond n'avait pas matière à juger s'il était normal qu'il soit comme ça mais il comprenait. Plutôt, il ne voyait pas pourquoi il se mettrait à jouer les chefs maintenant pour une raison autre que son propre plaisir... Si le démon de la discorde ne se plaisait pas dans le rôle de leader, il n'était pas forcé de s'y prêter.

Ainsi donc, le grand brun n'avait rien eu à ajouter et Malphas avait simplement affirmé qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient. Tant mieux. Et puis, Killian n'avait pas prévu de demander à Malphas de jouer sa nounou, Beka était un grand, capable de se gérer seul. C'était plutôt lui, la nounou du jeune russe, à y penser.

Heureusement que dans ce constant état nonchalant se trouvait Lukhya, prêt à montrer un minimum de vivacité. Il avait accueillit Killian d'une façon que ce dernier traduirait comme... Un soulagement de le voir réapparaître. Le blond s'était contenté de lui ébouriffer la tête, parce que c'était le geste le plus affectif qu'il pouvait rendre jusque là. Certes, il y avait eu embrassades entre les deux frères, mais le russe était loin de se sentir prêt à câliner le gosse dès qu'ils se croisaient.

J'imagine que ça ne te déranges pas non plus, si?

Killian demanda au plus jeune plus pour la forme que pour avoir une concrète réponse. Si Malphas n'avait pas trouvé à y redire, pourquoi est-ce que Lukhya objecterait? L'adolescent ne pensait pas que le petit puisse montrer une certaine forme de jalousie à l'égard du brun, après tout. Manquait plus que blanche-neige trouve matière à se plaindre de la présence de l'ancien soldat en revenant, tiens! Espérons que non.

.......................................................................
Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Tumblr_oenbnifrmK1v6bs4yo1_400Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Captur10Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] 6vf6jc10
ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Otabek Radionova
Otabek Radionova
HeartStone

Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ]   Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:41


Le petit Lukhya avait l'air soulagé de voir son grand-frère de retour. Ils étaient mignons tous les deux. Pendant ce temps, Malphas fixait l'ex soldat sans vergogne, pas la peine de se sentir mal-à-l'aise de quoi que ce soit ou même d'être discret apparemment, pas comme si ça gênait Otabek, lui s'en foutait un peu. Le plus jeune avait prit la peine de répondre à la première question du russe, apparemment elle serait partit devant. Ca faisait toujours une réponse de plus. Le démon quant à lui répondit au blond de manière "je m'en foutiste":

-Faîtes comme vous voulez

Bonne nouvelle, voilà que maintenant le brun était vraiment incapable de revenir en arrière. Mais même si ça avait était le cas, il n'aurait pas fait demi-tour. C'était sa décision et puis, qu'importe les raisons qui aurait pu lui permettre de refuser l'offre de Killian, il avait envie d'y aller. Il avait envie de le suivre, de faire découvrir le monde à l'adolescent et de redécouvrir son monde avec lui. Maintenant qu'il l'avait sous la main et qu'ils s'étaient réconciliés, il ne risquait pas de le lâcher à nouveau.

Killian posa sa main sur la tête de Lukhya et lui ébouriffa les cheveux. Ce geste, le brun ne l'avait que rarement expérimenté avec son père, et comme il était enfant unique, le brun ne savait pas ce que c'était d'avoir un grand ou petit frère. Il ne savait pas quel était le sentiment d'avoir une famille à plus de deux. Il n'avait connu que l'amour de son père, jamais celui d'une mère, ni même celui d'un frère ou d'une soeur. Et il n'avait jamais pu se laisser trop aimer par d'autre en dehors d'une éventuelle amitié. Et encore, peu de personne était resté attaché au brun. D'un autre côté, même à ceux qui s'attachaient à lui, Otabek ne garantissait pas les aimer autant en retour. Si la mort de ses compagnons l'avait attristé, il n'était pas pour autant complètement anéantit, ni au point de sentir vraiment ce qu'on appel du "vide". Personne en dehors de son père n'avait pu occuper une place aussi importante pour lui, même au point de le faire pleurer.

J'imagine que ça ne te déranges pas non plus, si?

Demanda l'adolescent au plus jeune du groupe. Espérons que le petit frère ne trouverait rien à redire quant à la présence soudaine du brun dans leur petite troupe. Le brun regarda doucement le plus jeune pendant un instant. Son visage ne changeait pas d'expression, mais son regard était devenu plus doux, les enfants avaient vraiment ce pouvoir étrange sur Beka. Ils étaient si attendrissant rien qu'au premier regard que si Ota' n'avait pas l'habitude d'être froid il leur sauterait dessus pour les câliner! Mais ça ce n'est pas près d'arriver de si-tôt.

.......................................................................
Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Tumblr_oo75xo4kvQ1qzuog0o1_r3_500
Ton regard est celui d'un soldat !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t301-otabek-radionova#2531
Malphas
Malphas
Chef de l'Ombre

Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ]   Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:58

Le gamin n'avait rien trouvé à redire quant à la présence de l'autre. Il ne connaissait pas assez son frère pour s'étonner de la présence d'une tierce personne à ses côtés ou même se montrer jaloux à l'idée de ne pas être son unique préoccupation. Il avait simplement secoué la tête doucement puis il avait été se poser dans son coin en attendant la suite des événements.

Malphas qui était prêt à repartir de suite sonda dans un premier temps les alentours directs de la maison jusqu'à détecter l'aura étrange des soldats. Le brun fronça les sourcils en remarquant qu'ils étaient plus nombreux que quelques heures avant et qu'ils semblaient se concentrer plus ou moins en une seule masse. Autant qu'il puisse en juger à cette distance avec juste ses capacités à ressentir et à la façon dont-ils se mouvaient, le démon avait l'impression qu'ils étaient à la recherche de quelque chose. Erelyth était bien trop intelligente pour s'être fait repérée et le duo qui se tenait non loin de lui dans la pièce venait de la direction opposée. Malphas ne savait pas se qui se tramait mais partir maintenant avec deux gamins incapables de prendre soin d'eux et un mec venu d'on ne sait où et dont il ne connaissait pas les capacités lui paraissait un peu hasardeux.

-Les soldats s'agitent, il vaux mieux qu'on attende qu'ils se calment avant de partir.

Affirma-t-il, joignant le geste à la parole en allant s'adosser dans un coin et restant attentif à la moindre énergie qui pourrait approcher d'eux.

***

C'est plusieurs jours durant que les soldats donnèrent du mouvement en ville. Malphas s'absentait quelques fois, quand il sentait que l'ennemi était éloigné de leur position actuelle, allant semer les cadavres dans une direction opposée à celle qu'il comptait emprunter afin de les éloigner d'eux. Quand la situation lui apparut comme assez sure il invita les trois autres à se préparer puis à se mettre en route en direction de la grande ville située à plusieurs kilomètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ]   Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:28

-Les soldats s'agitent, il vaux mieux qu'on attende qu'ils se calment avant de partir.

Ainsi donc, Lukhya n'avait pas l'air contre l'idée d'emmener une âme en plus dans ce voyage. Tant mieux. Pas que Killian aurait abandonné Otabek avec qui il avait vécu plus de choses, quand bien même le plus jeune partageait son sang, si le blond avait décidé qu'il n'en voulait pas... Mais valait mieux être en accord. Le blond aurait peu apprécié se chamailler avec son frère et se trouver en conflit avec lui alors qu'il était la seule famille qui lui restait. Bien que cette histoire de vision était un peu grosse, il en était convaincu.

Le blond trouva sage l'idée de Malphas. Pas qu'il n'aimait pas l'idée de crever maintenant mais... Ah bah si, c'était carrément ça, il n'aimait pas l'idée de crever tout court. Certes, ça n'était pas les termes qu'ils tenaient le jour où il avait rencontré Otabek, mais seul les imbéciles ne changent pas d'avis, n'est-ce pas?

Killian passa ses longues journées, si on en oubliait les besoins vital, à jouer avec son chat, ou à parler à Otabek histoire de le connaître un peu plus, ou à causer avec Lukhya pour la même raison. Puis à poser des questions connes. A dire des conneries et à s'énerver tout seul parce qu'il est con, aussi. Et au final à se réconcilier avec sa propre personne. Pour ça, il aurait aimé réussir à contrôler son pouvoir. Ses visions ne semblaient pas être capable d'apparaître sur commande mais il arrivait peu à peu à comprendre le côté glace de sa personne. En effet, il arrivait à rendre des objets froids et les touchants par sa volonté. C'était déjà ça de contrôle? Il allait falloir qu'il patiente pour réussir à évoluer, mais il gardait espoir. Lorsqu'il arrivait à quelque chose, il allait tantôt voir Otabek comme une fleur ou un gamin voulant montrer son beau dessin, tantôt vers Lukhya pour lui montrer à quel point son frère a la classe. Dans tous les cas, il snobait totalement Malphas. Déjà le démon était souvent dehors, et puis il n'avait rien à lui dire pour être honnête.

Et finalement arriva la grande libération. Le jour où Malphas annonça qu'ils pouvaient partir. Un soulagement pour Killian qui commençait à n'en plus pouvoir de cet endroit mais qui n'osait pas se barrer. Il fût alors bien vite prêt à partir. Et puis à part sa boule de poil, son mini blond et son garde du corps personnel il n'avait rien à prendre avec lui alors qu'importe. Il suivit le démon de la discorde dehors surexcité, bien qu'il ne le montrait pas des masses. Il se remit à poser des questions sur l'extérieur à qui pouvait y répondre tant il était pressé de le découvrir. Ah oui, la fameuse histoire de "flims" ne lui avait pas quitté l'esprit.

.......................................................................
Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Tumblr_oenbnifrmK1v6bs4yo1_400Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Captur10Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] 6vf6jc10
ебать  тебя   бака
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Otabek Radionova
Otabek Radionova
HeartStone

Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ]   Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:47



Lukhya secoua doucement la tête, oh moins cette fois c'était fois c'était sûr, le brun avait été accepté par toute la troupe, si on peut dire qu'il avait été accepté... mouais on va dire plutôt toléré. Mieux vallait-il ne pas se voiler la face sur l'idée que la seule personne un temps sois peu enchanté de sa présence était Killian, c'était déjà un début.

D'après le blond, ce joyeux groupe devait partir aujourd'hui. Si il avait bien compris, l'adolescent aurait un peu retardé le départ en faisant un tour rapide, qui lui avait permis de tomber sur le soldat et d'ainsi se retrouver par chance, donc logiquement ils devaient partir maintenant. Mais le démon fronça des sourcils et semblait comme qui dirait un peu ailleurs. Puis il ajouta:

-Les soldats s'agitent, il vaux mieux qu'on attende qu'ils se calment avant de partir.

Les soldats bougeaient? Le brun aurait bien pu avoir une petite idée de ce que les siens faisaient, mais bien sûr il ne fit rien de cette information à part la garder sous silence. Les jours qui suivirent lui ont permis de faire plus amples connaissances avec le russe, il s'était également habitué à la présence de Lukhya, un peu moins quant à celle du démon vu qu'il était rarement dans la maison, il passait le plus clair de son temps dehors. Ce qui ne le dérangeait pas, il parlait de tout et de rien avec les deux frères et souvent le plus grand d'entre eux venait fièrement lui montrer son évolution niveau pouvoir. L'ex soldat n'avait pas oublié le pouvoir de l'adolescent, il se demandait depuis un petit moment si ce dernier avait su le maitrise, mais apparemment il restait encore quelques progrès à faire niveau contrôle. Cela le faisait rire, intérieurement hein, on parle de Beka faut pas oublier, le plus grand signe de sentiment qu'il avait montré était... un léger rebiquement du coin des lèvres, pouvant se traduire par un très mini-petit-sourire. Cependant il ne pouvait pas se contentait de rester dans la maison à ne rien faire, alors chaque matin il se prenait une heure ou deux pour faire un peu de sport, habituellement un footing et un peu de musculation en faisant des pompes, des tractions, etc... Il faisait avec les moyens du bord.

Puis arriva le jour où Malphas prévenu le groupe du départ imminent, ils allaient enfin sortir de cet endroit qui jadis était la ville natale d'Otabek. Dès qu'il furent tous près ils se dirigèrent vers la sortie d'Eden Lake, malgré ce que pouvait laisser voir le russe, l'ex soldat voyait bien qu'il était impatient de sortir, de voir le monde extérieur dans lequel son grand-père avait grandit. Et puis il n'avait pas arrêtait de le bassiner avec cette histoire de film, franchement Otabek avait de quoi faire mille et une définition sur Wikipédia de ce qu'est un film. D'ailleurs il lui avait aussi expliqué ce qu'était Wikipédia, et pas mal d'autres petites choses. Ce qui est sûr c'est que ce voyage allait être le premier des deux blonds, et que l'un d'eux resterait difficilement à sa place. Rien que sur le chemin, Killian commença à poser plusieurs questions à qui pouvait ou voulait répondre. Voilà le début d'un bien long trajet.

.......................................................................
Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Tumblr_oo75xo4kvQ1qzuog0o1_r3_500
Ton regard est celui d'un soldat !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t301-otabek-radionova#2531
Contenu sponsorisé

Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ]   Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers:  
Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Wolf
Finally Free...? [ P.V. Otabek ; Malphas ; Lukhya ] [ CLOS ] Demon