Broken World


 

Partagez
 

 Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Empty
MessageSujet: Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica]   Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:40

Tout marchait comme sur des roulettes ! Enfin... une expression que Sirhan trouvait parfaitement débile. Après tout, comment un truc pouvait marcher, s’il avait des roulettes ? Débile vraiment.

Tout ça pour dire que leur plan pour "tuer" Jay avançait très bien jusqu’à maintenant. Trois jours plus tôt, le trio avait fait divers test sur les illusions de la fille Kane. D’ailleurs, le cambion avait trouvé cela très instructif et assez fascinant. Ça avait rien à voir avec ses propres capacités, mais c’était bien fun de voir ce que d’autre pouvait faire. Bien sûre, après les tests, le demi-démon avait prit grand soin d'effacer toutes traces des vidéos qu’ils avaient fait. Il vallait mieux être prudent.

Par la suite, Sirhan avait discuter avec Jessica de l’emplacement parfait, sur le pont, pour leur mise en scène tragique. Heureusement, un petit chantier sur le pont donnait un cadre idéal à un accident à grande vitesse. Ils se mirent d’accord aussi sur un scénario crédible: le faux Jay devait avoir l’air de faire le "m’as-tu vu" à la caméra, ce qui expliquerait pourquoi il est filmé. Ou alors, Jess se devait de filmer la voiture arriver à grande vitesse pour finalement venir percuter le corps de l’illusion condamné. Bref, il fallait que la vidéo soit crédible, filmé par un amateur. Surtout qu’ils n’auraient qu’une seule chance avec ce plan.

Le journée suivantes, Sirhan passa une partie du jour à écumer les caméras de surveillance de la ville avec son téléphone, à la recherche d’une voiture particulière. Pour mener à bien leur plan, il leur fallait un véhicule récent, avec les options informatiques de plus en plus en vogue: bluetooth, connecter au net, caméra, système de détection de proximité, parking automatique, serrure électronique, etc. Bref, le genre de voiture qui ressemble de plus en plus à un ordinateur et de moins en moins à une voiture.

Lorsqu’il trouva son bonheur dans une voiture de sport dernier cri, le cambion et Jessica partirent récupérer le véhicule. Ce n’était pas la première fois que Sirhan s’adonnait au vol de véhicule dans ce genre là, mais il apprécia particulièrement la présence de la femme qui l’accompagnait. C’était moins stressant quand il n’avait pas à regarder par-dessus son épaules toutes les trois secondes.

Les systèmes du véhicule ne résistèrent pas longtemps à Sirhan, qui prit un malin plaisir à conduire le petit bijou par la suite. Après avoir mis le véhicule à l'abri des regards, le demi-démon prit quelques heures pour modifier la voiture. Rien de bien gros, juste installer quelques caméras et capteurs en plus. Suite à cela, il s’avoua fin prêt.

C’est ce qui nous amènes à aujourd’hui, trois jours après leur début de collaboration. Jessica et Sirhan se trouvait dans un bâtiment à l’entré du Gerald Desmond Bridge. Le demi-démon était affublé de sa veste à capuche et surveillait le pont, dans l’attente de la fin de l’heure de pointe. Se sera bientôt l’heure et il commençait à légèrement stresser. Entre ses mains, il avait son ordinateur avec une manette de console branchée dessus. Il terminait les derniers settings et s’assurait que la voiture répondait bien à ses commandes.

Il finit par se retourner vers Jessica, qui devait probablement attendre le bon moment.

— On pourra bientôt y aller je crois. Tu te souviens bien de tout ?

Il fouilla dans ses poches pour lui jeter en même temps un petit écouteur. Le cambion haussa des épaules pour ce justifier du même coup.

— Autant rester en contact. Mieux vaut être trop prudent que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica]   Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:53

Quand Jessica avait signé pour quitter Eden Lake, elle ne s'imaginait vraiment pas que ce serait pour se retrouver dans ce genre de situation. Voilà donc où en était la guette humains et non-humains : A voler des voitures et faire de fausses vidéos sur youtube. Elle se donnait un peu l'impression d'être une occulte 2.0 en dehors du fait que si elle n'était pas complètement larguée, elle aurait menti en prétendant avoir tout compris de ce que l'autre avait planifiée.

Les jours précédents avaient été biens remplis. Jessica avait travaillé dur sur ses illusions. En plus de tester si celles-ci étaient assez réelles pour apparaître à la caméra, elle avait également dû tester combien de temps elle était en mesure d'utiliser son pouvoir. A Eden Lake, elle n'avait eut à l'utiliser que dans des moments très brefs afin de tromper un adversaire à quelques occasions mais jamais elle n'avait prit le temps de maintenir une illusion des minutes durant. Il apparut qu'au bout d'une dizaine de minutes la brune était prise de maux de tête qui s’intensifiaient si elle s'obstinait à utiliser son pouvoir. Au bout d'une petite quinzaine de minutes elle était tout bonnement incapable de continuer, elle avait donc passée la veille à se reposer pour être au mieux de sa forme le jour J quand bien même l'inactivité ne lui ressemblait pas et l'agaçait plus qu'autre chose.

Jessica hocha la tête alors qu'ils étaient à présent prêts à passer à l'action. Une chance que la brune eut travailler dure en tant que membre de la Résistance, ça lui avait donné un certain entraînement à supporter le stress et tant mieux, elle jouait la vie de son frère là et il y avait bien assez de raison que ça se passe mal pour qu'elle fasse tout capoter en n'étant pas parfaitement calme. Elle attrapa l'écouteur qui lui avait été lancé puis alla s'installer à son poste. La brune se concentra, essayant de visualiser une version parfaite de Jay qui devait apparaître au coin d'une ruelle où il n'y avait ni regards indiscrets ni caméras susceptibles de l'avoir capté. Parfait, l'illusion était fidèle à son frère. Elle la fit s'avancer vers la caméra.

.......................................................................
Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica]   Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:35

— Parfait, je le vois. Fais-le avancer le plus près possible du milieu du pont.

Maintenant, ils devaient faire vite. Le temps leur était désormais compté. L'accident devait avoir lieu approximativement au milieu du pont, histoire que le courant puisse emporté le corps de Jay. Enfin, si cela avait été un vrai corps, mais c'est ce que les policiers devraient conclure.

C'est avec les mains fébriles que Sirhan démarra les moteurs du véhicule à distance. La caméra qu'il avait posée sur le capot s'afficha sur son écran avec clarté. Il ne lui restait plus qu'à conduire jusqu'au pont à bonne vitesse pour simuler l'accident.

Le stresse qu'il éprouvait lui donna un délicieux frisson. Les risques encourus ne le touchaient pas directement, mais ça lui suffisait pour lui donner un sentiment d'excitation peu commun. Après tout, c'était la première fois qu'il allait frapper quelqu'un de façon prémédité. Ça le changeait de ses vols et manipulations de preuves.

Lorsque le pont fut en vue de la voiture, le cambion écrasa la commande de l'accélérateur. Il raya quelques autres voitures lors de sa manœuvre, mais rien de grave: l'accident n'en paraîtra que plus crédible.

Dans le bâtiment, les deux acolytes pouvaient entendre le grondement du moteur qui rugissait. Un concert de klaxon l'accompagnait dans son sillage. La silhouette de l'illusion approchait de plus en plus de la voiture, et le chantier de construction n'était plus très loin. Le coup de volant sera pour bientôt. Le grand plongeon, juste après.

— On y est presque. Plus qu'une trentaine de secondes avant l'impacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica]   Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:28

Jessica faisait de son mieux pour rester concentrée. Pour manipuler ses illusions la brune devait rester focalisée sur ces dernières, d'autant plus dans le cas présent ou le moindre vacillement de l'image risquait de faire naître de nouvelles questions sur les faits étranges qui entouraient le brun. Si la brune n'avait pas été aussi durement entraînée, la mission aurait capoté dès les premières minutes. Qu'il était compliqué de garder son attention tournée vers une seule chose quand le monde s'agitait autour de soi. Les coups de klaxon furieux ne cessaient de la déconcentrer, quand elle ne devait pas écouter ce que Sirhan lui indiquait de faire.

"Jay" devait donc aller vers le milieu du pont. Elle s'appliqua à ce que ses gestes soient le plus naturels possible, de même elle fit en sorte que son visage soit visible sous le plus d'angles possibles sans que cela semble forcé. Autant qu'il marque un maximum d'esprits avant de passer dans "l'autre monde"

La jeune femme entendit le compte à rebour de Sirhan dans son oreille. Elle ne prit pas la peine de répondre. Il serait dommage de se planter si prêt du but. Imaginer la façon dont le corps de l'adolescent allait être emporté se révéla plus compliqué encore que de faire simplement marcher le faux Jay mais elle y parvint pas trop mal. D'abord le garçon fut frappé par la voiture puis emporté en direction du vide. Elle continua d'accompagner le véhicule lors de sa chute pour finalement se relâcher une fois que le corps de Jay fut sensé être engloutit.

La brune se laissa tomber à genou. Ca lui avait quand même donné un sacré mal de crane.

.......................................................................
Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica]   Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:49

La voiture arrivait à grande vitesse ! Elle slalomait entre les véhicules et allait de plus en plus vite. Jusqu'à ce que les travaux apparaissent dans l'écran de Sirhan, qui donna un joyeux coup de volant, ce qui envoya la voiture directement sur le faux Jay, qui fut précipité dans le vide avec la carcasse. Plouf comme on dit. Quelques instants après le grand plongeon, la caméra se coupa, juste avant que le corps de l'illusion ne disparaisse.

— Ah ! C'est beau, lâcha Sirhan qui baissa l'écran de son portable, ses mains se décrispant de la manette devenue inutile. Cette illusion était vra...

Sirhan ne finit pas sa phrase lorsqu'il remarqua que Jessica était à genou. Elle ne semblait pas bien aller. Aussi, laissa-t-il son ordinateur de côté avant de s'approcher d'elle.

— Et oh, ça va ? Tu tiens le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica]   Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:54

Jessica avait conscience de l'enthousiasme de Sirhan malgré son état un pâle sourire se dessina sur ses lèvres, c'est vrai qu'ils avaient bien joué, le plan s'était déroulé sans la moindre bavure, à présent ne restait plus qu'à ce que Jay se fasse oublier quelques temps et ils pourraient revenir à une existence normale, enfin, à leur niveau bien sur.

La brune se massa les tempes alors que son crane lui semblait prêt à exploser. Quelques minutes de plus et elle n'aurait pas réussi à maintenir son illusion plus longtemps. A cet instant elle remercia le ciel de ne plus se trouver à Eden Lake car à la place des douches glacées de la Résistance elle pourrait se délasser dans la baignoire de l'hôtel, plongée jusqu'aux épaules dans un mélange d'eau chaude et de bain moussant. Ouais on fantasme sur ce qu'on peut hein.

La brune leva les yeux vers Sirhan alors qu'il semblait s'inquiéter de son état. Forcément, ce n'était pas tous les jours que Jessica finissait à genoux, dans le genre coriace la brune était fier d'admettre qu'elle avait un bon level. Elle se redressa, les jambes un peu flageolantes.

-Ouais j'ai juste un peu trop forcé mais ça en valait la peine, Jay devrait être tranquille si il ne se risque pas à faire quelque chose d'idiot après ça.


Mais la brune savait que l'adolescent ne ferait rien de tel. Il avait beau se la jouer il n'était pas stupide.

-Que dirait tu d'aller dans un café boire quelque chose ? J'ai besoin d'un remontant et il faut bien fêter le succès de notre plan.

.......................................................................
Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica]   Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:56

Une mimique soulagé vint remplacer l’inquiétude sur ses traits. Il ne connaissait pas vraiment le pouvoir de Jessica, malgré les explication sommaire que la jeune femme lui avait donnée lors des tests. Et donc, il n’en connaissait que peu les contrecoups. Heureusement, seul un mal de crâne semblait l’affecter ici, donc rien de bien grave à ses yeux.

Sirhan s’amusa sur la première réplique de Jessica. Aaah, l’amour frère/soeur. Un truc qu’il n’a jamais connu, mais qu’il se plaisait à voir parfois chez les autres.

— Bah, je suis sûre qu’il se tiendra à carreau. Il n’a visiblement pas envie de se retrouver encore coincé à l’intérieur.

Surtout que "à l’intérieur" se trouvait plus souvent qu’autrement son gosse. Et il ne semblait pas vouloir s’en occuper.

— Va pour le remontant ! Par contre, on ne va pas fêter ça de suite. Pas que je sois spécialement pessimiste, mais il y a trop de choses qui peuvent aller de travers. Mais je vais rester sur le coup, pour être sûre.

Entre la police qui pouvait faire traîner l’affaire, les soldats, qui pouvaient très bien s’en mêler et plein d’autres facteurs, oui, le plan pouvait encore capoter. Mais au moins, le plus difficile était fait. Le reste, Sirhan pourrait toujours aiguiller les uns et les autres dans des directions contraires jusqu’à faire oublier l’affaire.

— Mais ça nous empêchera pas d’être content de notre coup devant une boisson chaude !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica]   Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:35

Jessica sourit alors que Sirhan prenait d'une certaine façon la défense de son frère. Elle était assez d'accord avec lui. Jay était largement capable de suivre des consignes simples telles que ",ne te balade pas avec le visage à découvert au milieu des gens" mais malgré elle, elle craignait toujours que leur nature d'occulte les trahisse à un moment ou à un autre. Vivre à Eden Lake n'était pas pareil que vivre au milieu des gens normaux. Dans la ville maudite ils avaient pu s'assumer en tant que non-humains au point que pour certains il était naturel d'utiliser leurs pouvoir de la même manière qu'ils utilisaient leurs membres pour marcher ou leur bouche pour manger, aussi personne n'était à l'abri de se trahir et pas plus Jay que n'importe qui mais la peur n'ôtait pas le danger n'est-ce pas ?

Sirhan la corigea quant au fait de fêter leur succès. Il est vrai que c'était un peu tôt mais Jess avait eut ce besoin de positif. Il leur tombait tant de galère sur le dos, c'était humain que de vouloir croire que tout allait bien ce passer. Toutefois Jess était pragmatique avant tout. Elle hocha la tête.

-Je te laisse choisir l'endroit et moi je paye les boissons.

En espérant qu'il ne soit pas du genre à vouloir se bourrer la gueule en plein milieu de journée. La brune avait besoin d'un truc chaud et réconfortant plutôt que de quelques chose de fort.

.......................................................................
Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica]   Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:00

Heureusement pour elle, Sirhan n'était pas un grand buveur. En fait, il ne ce n’était même jamais rendu jusqu'au stade du "je régurgite mon petit dej d'hier partout tout en riant parce que la meuf devant moi elle bouge comme une vague". Non lui il préférait clairement tout ce qui était sucré et énergisant. Chocolat chaud, boisson sportive, ce genre de chose. Tant que ça avait un max de sucre ou de caféine.

─ Heuuu, si je me souviens bien, il y a un Starbuck pas trop loin. Ils ont des télés en plus, peut-être que l'on va passer au journal. Et t'es sûre pour payer ? Après tout, toi et ton frère ne devez pas être bien riche, avec Eden Lake et tout.

Tout en parlant, il commençait à rassembler ses affaires. La manette dans le sac à dos qu'il avait emmené, l'ordinateur, dans le sac en bandoulière prévu à cet effet, bref, tout récupéré quoi. Il fit aussi un tour de la pièce du regard, pour être sûr de n'avoir rien oublié. Après tout, il serait ballot que quelqu'un remarque leur passage ici. Peu probable étaient les chances, mais mieux valait prévenir que guérir.

Aussi, ils finirent par sortirent, se dirigeant d'un pas reposé vers le café, les lumières des gyrophares illuminant leur arrière.

─ En parlant de ça... c'était comment, là-bas. Enfin... si ce n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica]   Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:09

Un starbuck lui irait très bien. Elle allait pouvoir cultiver son addiction à la caféine et essayer de récupérer un peu de l'énergie qu'elle avait perdue en manipulant le faux Jay comme une marionnette. Elle se redressa en prenant une profonde respiration qui redonna quelques couleurs à ses joues pales, prête à se diriger vers leur prochaine destination.

-Ca va t'inquiète, on est démerdard.

Répondit-elle alors que Sirhan s'inquiétait à l'idée qu'elle paye. Il est vrai qu'elle n'avait aucun travail lui permettant de toucher un salaire leur permettant de vivre mais la brune était débrouillarde et si cet argent n'avait pas été obtenu de manière très légale, elle se soucierait de se donner bonne conscience plus tard, à savoir quand se serait pertinent de le faire.

La jeune femme avait eut un petit sourire à l'idée que leur exploit puisse passer sur le petit écran. Elle n'était pas du genre à vouloir que tous remarquent ses exploits, d'autant que nul n'était sensé savoir qu'il s'agissait d'une mise en scène qu'ils avaient orchestrée mais elle était assez fier qu'ils soient parvenus à leurs fins. Elle se dirigea à la suite de Sirhan, malgré elle un peu curieuse de voir ce qui allait se dire de leur spectacle.

Alors qu'ils marchaient, Sirhan lui posa la question qu'il était presque étonnant qu'il n'ait pas posé avant. La brune prit quelques secondes pour réfléchir. Vaste sujet que celui-ci. Elle répondit :

-Pose tes questions et j'y répondrait, ça sera plus simple, y en à tellement à dire.

.......................................................................
Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica]   Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:05

Le cambion avait hoché de la tête face à la réplique de son acolyte. C'était comme elle le voulait. Bien entendu, il était clair que l'argent n'était pas forcément très propre, mais lui non plus n'était pas super bien placé pour juger. La moitié de son compte bancaire devait provenir d'argent sale blanchie de façons diverses et variées.

Tout comme Jessica, Sirhan se foutait pas mal de voir leur exploit à la télévision. Non, ce qui comptait à ses yeux, c'était le résultat: si ça passait sur les écrans, c'est qu'ils avaient été assez convaincants pour que ça paraisse vrai. Et plus il y aura de gens qui vont y croire, mieux ce sera pour eux, et pour Jay. Les médias, dans ce cas si, était leur plus grand avantage, car cela allait mettre de la pression sur la police, qui sera pressé de bouclé l'affaire. En bref, ce ne serait que bénéfique.

En route pour le Starbuck, Jessica lui répondit simplement, d'une façon bien différente d'Erelyth lorsqu'il avait abordé le sujet. D'ailleurs, c'était probablement à cause d'elle qu'il n'avait plus posé de question concernant la ville détruite. Il en savait assez pour savoir que c'était grave, donc il n'avait pas voulu déclencher le même genre de réactions.

Aussi, resta-t-il dans un silence réflectif jusqu'à ce que le café apparaisse au détour d'une rue. Quelles questions posées ? Il y en avait tellement...

─ Hum... je sais pas. Pourquoi tout ça est arrivé, qu'est-ce que les soldats viennent faire là-dedans, comment vous avez réussi à survivre dans une ville dans cet état ? Il y a trop de questions que je pourrais poser. Et puis... cette absence de communication. J'ai vérifié. DIX ans ! Dix ans sans qu'aucune onde ou communication ne proviennent de la ville.

Ça aussi c'était un mystère que Sirhan ne s'expliquait pas du tout. C'était impensable. Seule une bombe IEM pouvait faire ce genre d'effet... mais jamais sur une période de 10 ans, c'était bien trop long. Dans tous les cas, il n'allait pas vraiment avoir sa réponse de suite, car ils arrivaient devant le Starbuck. Ne restait plus qu'à commander leur breuvage avant de reprendre la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica]   Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:33

Jessica n'avait pas très envie de répondre dans l'immédiat. C'était comme devoir raconter une vieille histoire trop compliquée à se remémorer. Il lui faudrait des mois pour livrer chaque détails de son ancienne existence et même ainsi elle en oublieraient certains et ne pourrait que lui donner l'illusion d'effleurer vaguement du bout des doigts la vérité qu'avait été Eden Lake sans en saisir tout le sens. Si elle fut sauvée par leur arrivée au café et la nécessité de commander leurs boissons -Un café pour Jessica- elle savait également qu'elle répondrait aux questions de Sirhan même sans en avoir envie, car il avait fait de leur combat le sien alors même qu'il avait jusque là vécu sa vie sans jamais être menacé. Certes ça risquait de changer tôt ou tard mais il avait accomplit des choses qu'il n'était pas obligé de faire, les aider avec l'histoire de Jay par exemple.

Alors qu'ils étaient attablés devant leurs boissons et que Jess avait prit une première gorgée elle s'attela donc à répondre aux diverses questions. Jusque là c'était facile, rien qu'elle ne puis mettre en lumière, encore que les raisons des soldats lui soient non pas floues mais carrément opaque à ce niveau. Pourquoi s'en étaient-ils prit à eux ? Elle avait une question similaire : Pourquoi les êtres se déchiraient-ils entre eux ? Personne n'avait la réponse.

-Certains s'en sortaient plus mal que d'autres, pour ma part j'était une membre haut placée de la Résistance, j'avais donc un toit, on mangeait à peu prêt correctement, certains souffraient davantage.

Elle avait eut de la chance malgré tout. Elle essaya de répondre aux autres questions.

-Les soldats ont débarqué un jour, on à rien vu venir jusqu'à ce qu'ils frappent aux points important de la ville pour faire un maximum de victimes. Quant au manque de communication, la ville avait été scellée par le pouvoir d'un démon, rien ne pouvait en sortir, j'imagine que l'absence d'onde n'en était qu'une conséquence.

.......................................................................
Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica]   Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:55

Et un chocolat pour le demi-démon, un ! Mouche à sucre un jour, mouche à sucre toujours comme ont dit. Et Sirhan s'en accommodait très bien. Il avait bien vu que Jessica ne semblait pas vraiment prête à lui répondre avant qu'il n'atteigne le café. Mais il pouvait très bien la comprendre. Il ne pouvait qu'imaginer ce que c'était que de vivre là-bas, sans communication, sans rien.

Il porta une oreille attentive aux dires de son aînée lorsque celle-ci finit par ouvrir la bouche. Il portait de temps à autre sa tasse à ses lèvres sans jamais quitter Jessica des yeux. Il en frissonna bien vite. Pas d'onde sortante, donc probablement pas entrante non plus. Il ne s'imaginait pas du tout dans cette ville à cette période. Il n'aurait pas vécu bien bien longtemps. Surtout que cedit démon devait être assez puissant pour maintenir une telle barrière pendant plus de dix ans. La disparition du sceau devait probablement coïncider avec sa mort, ou une blessure grave, puisque ça coïncidait aussi avec l'attaque des soldats.

Mais une autre information le fit tiquer. Il fronça les sourcils, incertain, prenant le temps de bien analyser ce qu'il venait d'entendre avant de se relancer une autre fois.

─ La... Résistance ? Il y a eu des factions avant que les soldats ne viennent tuer tout le monde ?

Après, il pouvait très imaginer pourquoi de telles factions pouvaient se créé dans de tels moments. Après tout, lorsque les ressources, l'espace et la population sont limités, les gens avaient tôt fait de se regrouper pour mieux voler les autres, histoire d'augmenter leur chance de survie.

─ Et sinon, que sait-on sur ces soldats ? La technologie qu'ils utilisent, la branche de l'armée à laquelle ils appartiennent... toutes les informations peuvent aider, même les plus infimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica]   Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:08

Sirhan semblait surprit d'entendre parler de la Résistance. Pourtant il n'y avait rien de surprenant à ce que les habitants se rassemblent pour essayer de regagner leur liberté. Il est vrai que vu comme ça on pouvait croire que les habitants avaient toujours vécus mains dans la main, humain, occultes, pas de querelles, rien. Mais c'était simplement l'illusion d'un ennemi commun qui les avaient poussés dans cette voie, sans compter qu'il ne se serait peut-être pas passé la même chose si deux personnes se détestant viscéralement s'étaient retrouvées. La guerre ne rend pas toujours raisonnable comme on dit.

-En théorie il y avait deux groupes, l'Ombre et la Résistance mais leur rivalité était très symbolique. Je pense que d'un côté ils avaient comprit que si les frontières d'Eden Lake s'ouvraient ce serait le début d'une guerre avec les humains, sauf que c'est la guerre qui est venue à nous.

Malphas aurait sans doute du fermer l'accès à la ville depuis l'extérieur mais le pouvait-il ? Ça paraissait déjà extraordinaire qu'il ait tenu dix ans en maintenant un dôme au dessus de la ville, l'énergie démoniaque n'était pas illimitée, même pour les Prince-démon, encore qu'elle ne puisse prétendre avoir de grandes connaissances sur le sujet.

Les questions que lui posa ensuite Sirhan elle n'était pas totalement en mesure d'y répondre. Ils n'en avait pas vu grand chose des soldats et ils n'avaient certainement pas prit le temps de leur tendre leur carte de visite avant de les canarder.

-Actuellement je n'en sais pas grand chose de plus que toi. Apparemment il dégagerait une énergie étrange, ni occulte ni humaine mais le reste...

.......................................................................
Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica]   Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:38

Le cambion secoua la tête, dépité. Il avait comme ennemi des gens dont ils ne savaient rien. Il savait que les rescapés voulaient contre-attaquer, mais comment faire une telle action si l'ennemi est inconnu ? Ils n'en connaissaient ni les capacité, ni les astuces, ni même la provenance ! Si ça se trouvait, ce n'était même pas une branche de l'armée !

Au moins, l'arrivé des soldats avait permit une chose: le regroupement des occultes. Enfin, regroupement. Au moins ils n'étaient plus en deux factions, ce qui était plutôt pas mal. Bien entendu, Sirhan était bien loin de comprendre pleinement la situation qu'avait été Eden Lake, mais après tout, ce n'était plus vraiment important. Ce qui comptait, c'était maintenant et demain, bien que sa curiosité lui réclamait toujours plus. Heureusement qu'il était capable de la museler.

─ Leur aura est différente ? Mais on ne sait rien du reste. Bon, j'imagine qu'on en saura plus avec le temps... Mais s'ils ont des auras particulières, ils seront plus facile à identifier. Il faut garder ça en mémoire.

Alors qu'ils discutaient de tout ça, les écrans des télévisions commencèrent les news du soir et, bingo, ils étaient aux nouvelles ! C'était parfait, là ils pouvaient dire qu'ils avaient bien réussi leur coup. Il rapporta son regard sur Jessica, un sourire en coin.

─ Bon bah... à la mort de Jay je suppose, fit-il en levant son verre à moitié plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Contenu sponsorisé

Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica]   Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Los Angeles :: Long beach-
Sauter vers:  
Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Wolf
Embrassade entre Jay et un véhicule volé [Sirhan et Jessica] Demon