Broken World

Partagez

Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belphegor
Belphegor

Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:05

A quelques encablures des ruines d'Eden Lake, une caravane est stationnée au bord de la route dans la forêt, à l’intérieur trois personnes, dont deux sont en pleine conversation...

L'un d'entre eux est un jeune homme à la peau pâle, aux cheveux violet et yeux bleu en bras de chemise et gilet.

Atosh:"J'ai du mal à croire que même après tout ce bor*** il soit toujours en train de dormir, Il a même pas bronché quand on a dû évacuer la ville. T'es sûr qu'il est pas juste dans le coma ?"

Son interlocutrice était une jeune femme blonde aux cheveux courts et aux yeux rouge sang, habillé d'un ensemble pantalon, chemise, gilet, mais doté d'accessoires bien particuliers: une paire de grèves en acier épais.

Evelyne:"Le Prince se réveillera quand il se réveillera et pas avant, tu sais il lui arrive parfois de dormir plusieurs décennies d'affilés, je sais que tu nous as rejoins récemment alors tu ferais mieux de t'habituer...
Et surveille ton langage je te prie."

Le duo lança alors un regard vers le fond de la caravane ou une forme humanoïde était enfoncée dans une masse de coussins, couette et peluches diverses...

"Toujours pas de nouvelle des autres, j'espère qu'ils s'en sont sortis. T'es sûre que je peux pas aller jeter un œil pour essayer de les retrouver ?"
Dis le jeune homme en lançant un regard par la fenêtre
"Je suis en train de devenir fou enfermé ici."

La jeune femme laisse échapper un grand soupir avant de jeter un œil à sa montre.

"Le soleil va se coucher dans 40 minutes, quand ça sera le cas je pourrais me débrouiller toute seule jusqu'à demain, si tu veux te dégour..."
Elle s’interrompit soudain au beau milieu de sa phrase, l'air interdite en lui intimant le silence, avant d'ajouter à voix basse.
Je crois qu'on  a de la visite...

.......................................................................
Let me sleep... Five more years. zzzz

Fiche de personnage
Fiche de combat

Fiche de lien
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t368-belphegor-prince-demon-
Erelyth
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:29

— Mais... c'est pénible à la fin... commenta la démone aux cheveux d'albâtre, retirant le sabre du corps de sa victime.
— Oh ma chère, ils t'appelaient vraiment la diplomate ? ricana le vampire en se passant une main sur les lèvres trempées de sang.

Erelyth lança un regard sombre et agacé à son compagnon. Il semblait un peu trop oublier qu'elle ne tolérait sa présence que parce qu'il était utile, mais gare à lui s'il continuait sur cette épineuse voie.

C'était le deuxième demi-démon qui les avait attaqué aux alentours d'Eden Lake, même s'ils commençaient à s'en éloigner. L'incompréhension baignait l'esprit de la démone qui avait nullifiée son aura, se rendant indétectable par la même occasion. Elle rangea le katana dans le fourreau attaché à sa hanche et passa une main sur le haut de son vêtement noir : il était fichu. Un soupir traversa la barrière de ses lèvres tandis qu'Ashleigh sucer un peu plus de sang par gourmandise.

— Mmmh. Erelyth, tu me rappelles pourquoi on est venu dans ces ruines au nord, au final ? A part quelques soldats, on a rien trouvé.
— C'était au cas où, je te l'ai dis. On ne sait pas s'il reste des occultes piégés dans les environs.

Elle n'en n'avait pas vraiment parlé à Daemon ou aux autres. Ils prendraient ça pour de la faiblesse ou un instinct maternel qu'elle réfutait totalement. Mais leur situation n'était pas stable, et de soudaines attaques de demi-êtres en étaient bien les preuves les plus irréfutables.

— Ashleigh.
— Mmmh ?

Le vampire gentleman se redressa, replaçant une mèche brune derrière son oreille, à l'affût.

— Il y a un démon très ancien, un demi-démon et un vampire par là-bas, souffla la blanche entre ses dents.

L'information l'intriguait. Ashleigh replaça ses gants et tapota le bord de son menton avec un mouchoir, qu'il glissa ensuite dans sa poche. Les deux se mirent à se déplacer à très vive allure. Ils arrivèrent sans mal à rattraper ce qui ressemblait à une caravane. Seule l'aura d'Ash' le vampire était détectable, aussi Erelyth fit en sorte de ne pas se mettre de manière trop visible, cachée derrière des pierres.

— Vas-y.
— Hein ? Moi ? Mais t'es folle ? Je sais pas me battre je te rappelle ?

Le sourire que lui adressa la démone lui fit hausser les sourcils.

— Attends, tu m'as amené ici rien que pour te servir de moi en tant qu'appât ?
— Ce n'est pas comme si tu n'étais pas capable de nécroser la chaire.
— Je ne m'en sers toujours pas d'attaque. Erelyth, je t'aime bien mais s'ils sont dangereux...
— Eh bien tu mourras une deuxième fois. Allez, promis, je veille sur toi.

Le vampire leva les yeux au ciel avant de se redresser.

— Ooooooooy, lança-t-il à bonne distance. Mon amie et moi-même aimerions savoir si vous êtes agressifs ou si vous avez besoin d'aide.
— Connard.

En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
Belphegor
Belphegor

MessageSujet: Re: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:05

Le duo échangea un regard, la jeune femme pointa alors son œil du doigt, le jeune homme répondu d'un hochement de tête avant de regarder en direction de l'éclat de voix, l'air concentré...

"Un vampire et... une humaine, je suppose ?" Dis-il à voix basse."Je suis pas sûr, je ressens qu'une seule source d'énergie, même l'humain le plus lambda du coin à un soupçon d'énergie même infime."

La jeune femme poussa un nouveau soupir, l'air résignée, avant de lui répondre tout bas.

"Ça sert à rien de lancer le moteur de la caravane si ils ont un vampire, je vais voir de quoi il en retourne, reste sur tes gardes à l’intérieur."

Elle épousseta machinalement ses vêtements avant de se diriger vers la porte, toussant pour s'éclaircir la voix avant de tourner la poignée.

"Bonsoir, pour répondre à votre question nous ne sommes pas agressifs et nous n'avons pas besoin d'aide, nous voulons juste qu'on nous laisse..."

"ON VEUT PAS DE PU*** DE TEMOIN DE JEHOVA !"

"Tranquile..."
Un sourire continuait à se dépeindre sur le visage de la vampire mais un tic nerveux semblait agiter son œil.

"Désolé, Evy j'en peux plus d'être enfermer, je pètes un câble, c'est sorti tout seul."
dis la voix du demi-démon depuis l’intérieur.

"A moins que vous ne connaissiez une bonne nounou pour gérer les enfants turbulents, je crois que nous avons tout ce dont nous avons besoins, mais c'est gentil à vous de vous être enquit de notre situation."

Une chose était sûr, avec la pressions exercée par ses doigts sur l'encadrement de la porte, il allait être dur de refermer la caravane ce soir...

Fiche de personnage
Fiche de combat

Fiche de lien
Erelyth
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:27

Le sourire du vampire vint s'élargir d'une manière qui ne rassura pas la démone.

— Une bonne nounou ? Aaah ! Ca tombe bien, car j'ai ici présente la...

Ashleigh se prit une pierre en pleine tête. Il se passa une main dans sa chevelure noire maintenant teintée de rouge comme si de rien n'était, serrant toutefois les dents.

— Une humaine ? Oui... un peu féroce toutefois, mais vraiment adorable.

Les deux protagonistes continuèrent toutefois de se jeter quelques oeillades. Quelque chose ne tournait pas rond. Et la puissance que ressentait Erelyth...

— Demande-leur qui est le démon avec eux.
— Excusez-moi mais... qui est le démon avec vous ?

Erelyth réfléchit. Est-ce qu'il pourrait s'agir du Prince-Démon du Jugement ?... elle espérait de tout coeur que ce dernier s'en soit mieux sorti qu'elle et Malphas, mais un léger doute venait l'assaillir de temps à autres.

— Hey, la diplomate. Tu veux pas t'en charger ? Je suis vraiment pas fait pour ça moi.
— Tu es parrain de la mafia américaine et tu as bu plus de sang qu'il n'en faut pour les mois à venir.

Son ton était sans appel. Ashleigh soupira, remettant ses gants correctement en place.

En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Belphegor
Belphegor

MessageSujet: Re: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:19

(Diplomate ? Parrain de la mafia ? Mais à qui donc avons nous affaire enfin ?)

La situation semblait échapper à tout contrôle, pour l'instant ils ne se montrait pas hostiles, mais il n'y avait aucune garantie que ça reste le cas si jamais elle leur apprenais la vérité mais si jamais elle continuait à essayer de noyer le poisson les choses pouvait dégénérer aussi. Si jamais elle devait faire face au vampire elle pourrait peut être se débrouiller, elle ne ressentais pas de lien entre eux donc ce n'était pas un de ces sires, mais ça n'indiquait en rien son ancienneté ou sa puissance. Quand à la "Diplomate" elle restait une donnée inconnu... dans le doute le mieux était encore de bluffer.

"Notre maître Hastur est en plein voyage astral, nous attendons son retour d'un instant à l'autre pour reprendre notre route, je suis sûre qu'il sera d'humeur massacrante s'il n'a pas trouvé ce qu'il cherche aussi je vous conseille de quitter les lieux avant qu'il ne rejoigne son enveloppe."

"Ou...ouais vous voulez pas voir le patron quand il est en colère, c'est pas joli-joli."
Rajouta Atosh depuis l’intérieur de la caravane, Evenlyne le sentait trépigner à l’intérieur et commençais à craindre qu'il ne décide de prendre les choses en mains, elle devait clore la discussion au plus vite.

"Du coup au risque de paraître impolie, je pense qu'il serait temps pour vous de prendre congé, à moins que vous n'ayez d'autres questions, auquel cas je vous enjoins à les poser rapidement."

Elle lança un regard essayant de transmettre l'urgence de la situation, espérant que son interlocuteur l'interprète comme l'arrivée imminente du "Seigneur Hastur"...

Fiche de personnage
Fiche de combat

Fiche de lien
Erelyth
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:57

Ashleigh se retourna vers Erelyth, comme pour chercher un indice, quelque chose.

— Hastur ? Voyage Astral ? Ca te dit quelque chose ?

La démone fronça les sourcils. Non, pas spécialement, mais en même temps cela ne devait pas être le véritable nom du démon. D'ailleurs elle finit par avoir un petit éclat dans les yeux et souffla quelque chose pour le vampire. Ce dernier afficha un air assez mesquin mais tenta de garder un ton neutre et pas trop hilare au vu de la situation.

— Et donc, toi et ton camarade, vous divulguez le nom de votre maître démoniaque, comme ça, alors que nous pourrions avoir les outils pour le sceller ? Vous êtes incroyablement stupides ou les pires voleurs de l'histoire de l'humanité ?

Erelyth s'étouffa à moitié avec sa salive : ce n'était pas EXACTEMENT ce qu'elle avait dit à son camarade de fortune, mais celui-ci possédait une facheuse tendance à en rajouter. En même temps, il suffisait de voir sa manie étrange pour les fleurs en tout genre et cette façon qu'il avait de plonger les narcisses dans le sang de ses victimes.

— Qui nous dit qu'au final, vous n'êtes en train de capturer un démon pour lui faire du mal ? rajouta Ashleigh sous l'air approbateur de l'ancienne seconde de l'Ombre.

En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Belphegor
Belphegor

MessageSujet: Re: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:17

Evelyne poussa un soupir théâtral.

"Ce n'est pas son vrai nom évidement, mais nous devons bien l’appeler quelque chose et si vous avez détecté sa présence, c'est que votre amie est une démone ou une demi-démone, je pense que si il y avait de quoi sceller un démon ici elle serait en mesure de le percevoir, tout comme mon camarade serais en mesure de le sentir si vous aviez de tels outils à votre disposition. Quand à cette accusation de "voleur" elle sort de nul part et j'apprécierais que vous la retiriez sur le champs, contrairement à un parrain de la mafia je ne trempe pas dans ce genre d’activités..."

Soudain une vague d'énergie, pulse depuis le cœur de la caravane, imperceptible pour ceux insensible aux auras mais presque palpable pour les autres.

"Euh Evy ?"

La vampire, n'ayant rien perçut continue sa tirade."

"Et pourquoi est-ce que nous capturions un démon ? Qu'est-ce que ça pourrait nous apporter ? Et si c'était le cas, je ne suis pas sûr que ça serait vos affaire, au vu de votre profession" vous avez probablement fais bien pire."

"Evy, faut vraiment que tu viennes..."

Cette fois l'urgence dans la voix d'Atosh était perceptible, une deuxième vague d'énergie déferle, cette fois même la caravane tremble un peu...

"Je sais pas ce qui se passe, c'est normal ?!"

Une expression de surprise, mêlé de joix se peint sur le visage de la blonde.

"Oui, tout va bien : Il reviens à lui."

Fiche de personnage
Fiche de combat

Fiche de lien
Erelyth
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:29

Erelyth eut un léger rire alors que le vampire faisait toujours face... à l'autre vampire. Discussion de sourd s'il en est une. La démone ne savait pas si l'interlocutrice d'Ash' était sincère dans ce qu'elle disait, mais cette dernière n'avait visiblement pas connu les guerres démoniaques. On pouvait faire bien des choses avec le corps d'un démon, qu'il s'agisse de son énergie, de son sang, de ses organes ou de ses membres. Erelyth ne possédait pas l'âme d'une barbare, mais cela lui était arrivé d'avoir à faire à quelques excentriques.

— Allons ma chère, je suis sûr qu'il y a matière à s'amuser avec un démon...

Le vampire appuya sa tirade avec un petit sourire sur le côté, presque amusé par le ridicule de toute la situation. Mais tout comme sa partenaire de discussion, il ne sembla pas saisir l'importante quantité d'énergie qui pulsait de la caravane. Erelyth se releva et apparut même sous l'éclairage naturel du monde. Toujours légèrement tachée de sang, sa longue chevelure blanche encadrait son visage aux yeux d'améthyste.

— J'ai besoin de savoir qui se trouve dans cette caravane,
lança Erelyth d'un ton poliment neutre. Navrée mais vu la proximité avec la ville maudite, je me dois de connaître ce que vous faites ici et quelles sont vos intentions.

La démone n'était pas exactement sur son terrain de jeu, aussi son aura était-elle toujours nulle : mais il n'y avait pas besoin de confirmer le fait qu'elle soit un démon ou pas. Quoique, une idée lui vint subitement à l'esprit.

Erelyth déploya une aura semblable à celle d'un très vieux Prince-Démon. Cela était à but d'alerter le demi-démon dans la caravane qui y réagirait probablement... c'était le seul moyen de pression qu'elle pouvait avoir.

— Autant je peux comprendre qu'on ne prenne pas mon camarade au sérieux, autant je préférerai que tu commence à répondre à mes questions. Ne m'oblige pas à vous faire sortir tous les trois de cette caravane par la force.

Et ça par contre la démone en était parfaitement capable, manipulation de l'aura ou pas.

En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Belphegor
Belphegor

MessageSujet: Re: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:38

(Bon, ouèch, petit récapitulatif pour ceux du fond, moi c'est Atosh, un jour ma mère à croisé un mec dans un bar, elle était un peu fonsdé et visiblement ils ont fais des trucs parce qu'au bout d'un moment elle avait un polichinelle dans le tiroir, c'était pas vraiment une bonne surprise et elle a tenté pas mal de truc pour se débarrasser de moi avant même ma naissance, mais visiblement j'ai la peau dur car me voilà. Ses parents avait fini par voir ce qui se passait sur la fin, sinon je pense qu'elle m'aurait abandonné quelque part à la première occas', en fin de compte ça à pris 10 ans.

Après j'ai fait l'école de la rue et un jour j'ai capté que j'étais pas comme tout le monde, déjà je voyais comme un truc chez les gens, la plupart avait que dalle mais y en avait qu'avait comme une ch'tite flammèche ridicule, mais moi y avait pas photo j'avais une belle flamme, j'étais spécial. j'étais plus costaud que ceux mon age, plus rapide aussi et j'encaissait les coups comme pas deux, un jour un con*** qu'en avait marre qu'on traîne sur son territoire m'a jeté par la fenêtre du 3ème étage, je me suis à peine foulé la cheville ! J'étais le roi.

Et puis j'ai été choppé par les poulets et ils m'ont foutu dans une famille d’accueil dans un petit trou paumé appelé Eden Lake, j'avais pas foutu les pieds ici depuis 2 minutes que l'enfer s'est déversé sur terre, littéralement. Et soudain je voyais plein de mecs bizarres, avec des flammes gigantesques, des types capable de faire des trucs trop zarb' j'étais complètement dépassé, j'ai failli me faire boulotter la tête par une sal**erie de Loup garou ! Et c'est là qu'elle m'a sauvé: Evy, pardon Evelyne, c't'une vampire et après m'avoir sauvé la mise elle m'a prise sous son aile, t'sais comme les chauve souris.

Bah, Evy elle bosse pour un gars, Belphegor qui s'appelle et apparemment c'est une pointure, en tout cas elle a énormément de respect pour lui, perso j'ai surtout l'impression que c'est un légume, un légume vert même vu ses fringues mais Evy veut que je le respecte. J'ai passé plusieurs années à Eden Lake pendant que les locaux se foutait sur la yeule, on devait faire "profil bas". Et pis y a eu la catastrophe et on a dû se barrer comme on a put. Bah après 10 ans sans se faire chopper en pleine ville, il a suffit de deux semaine en forêt pour se faire gauler. J'aime pas la forêt.

Et v'la qu'un vampire et qu'une meuf commence à nous tenir la jambe pour savoir ce qu'on a dans la caravane et moi je peux rien faire et maintenant y a l'autre gus Belphégor qui se mets à Briller comme si il avait tout les néons de Las Vegas dans le *** et l'autre gonzesse qui fais pareil, je sais que c'est pas classe mais là à part faire dans mon slibard j'ai comme un blanc...)

La panique s'empare du jeune demi-démon, l'un des inconvénients d'une caravane c'est qu'il n'y a qu'une seule issue: la porte, et celle-ci est actuellement occupée par trois personnes dont deux menaces potentielle, du coup sans réfléchir à la bêtise ou à l’inutilité de la démarche, le jeune homme tourne la clef de contact et démarre sur les chapeaux de roues, sa mentor manquant de trébucher sous le coup de la surprise.

"Atosh, mais qu'est-ce que tu fout arrêtes ?!"

Le cerveau que vous avez demandé est aux abonné absent, veuillez réitérer votre appel ultérieurement...

"Bo***, bo***, bo**, on va mourir, pu*** de me*** !"

La vampire essaie tant bien que mal de rejoindre le fauteuil conducteur pour essayer de raisonner son camarde mais entre la conduite paniqué et la la route cahotante de la forêt, ce n'est pas chose facile, soudain une voix s'élève du fond de la caravane...

"Pas de gros mots s'il te plait."

Fiche de personnage
Fiche de combat

Fiche de lien
Erelyth
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:55

Ashleigh se retourna vers sa camarade qui haussait désormais un sourcil.

— Erelyth... tu as fais un truc avec ton aura ?
— Oh, si peu.

Bon ok, peut-être était-elle légèrement à l'origine du vent de panique qui avait émoustillé le chauffeur. Aussi les deux occultes se mirent à courir après la caravane : non pas spécialement avec l'idée de les rattraper et de les arrêter, mais de surtout être là si jamais ils se faisaient tous repérer par des soldats. Et puis la blanche n'avait pas encore obtenu de réponses à ses questions, chose qui lui paraissait assez désagréable.

Le vampire et la démone courrait à la même vitesse de la caravane, prêts à réagir s'il se passait quelque chose. Mais pour l'instant ils restèrent à bonne distance : au milieu de la foret, de cette manière, il y avait plus de fortes chances pour qu'ils ne s'écrasent contre un arbre, ou pire.

— Les demi-démons sont quand même de sacrés agités non ? Tu penses que je pourrais...
— Non Ashleigh, tu as suffisamment bu pour ce soir.

En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Belphegor
Belphegor

MessageSujet: Re: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:44

Dans une pluie de coussins et de peluches diverses se dresse, ou du moins se met dans une position relativement verticale, le grand démon Belphégor, Prince de la paresse.  Il avance d'un pas mal assuré, mais étrangement cela parait plus la démarche d'une personne encore groggy de sommeil que celle de quelqu'un essayant de naviguer dans un véhicule lancer à pleine vitesse dans des conditions loin d'être optimale.

"Whohaa." Baille-t'il " Bonjour Evelyne, j'ai dormi longtemps ?"

La vampire essaie tant bien que mal de mettre un genoux à terre pour marquer son respect mais les cahots de la caravane ne lui en laisse guère l'occasion.

"Une dizaine d'année mon seigneur, vous étiez apparut dans une petite ville appelé Eden Lake , elle a récemment était détruite, nous sommes encore aux abords de la ville en question."

Le démon s'étire et fais craquer ses articulations, se frictionnant un peu le visage.

"C'est bon, je t'ai déjà dis que les génuflexions étaient inutile et pareil pas la peine de m’appeler seigneur. Qui est le jeune homme qui essaie de tous nous tuer au volant de ce véhicule et c'est qui les deux qui nous suivent dehors ?"

Semblant réaliser de nouveau la situation dans laquelle ils se trouvaient, Evelyne repris sont trajet vers le siège conducteur, saisis le volant d'une main de fer avant d'écraser la pédale de frein. (C'est l'une de ses caravanes ou il n'y a pas de siège passager immédiatement à côtés du siège conducteur.) Atosh, cligne des yeux l'air hébété pendant un instant, avant d'être projeter avec force à travers le pare-brise par la décélération soudaine. C'est pour ça qu'il faut toujours mettre sa ceinture. les pieds vissé au sol de manière presque surnaturel (?) et ignorant le vol plané de son protégé, la jeune femme  blonde repris son rapport.

"Notre pilote de fortune, s'appelle Atosh, je lui prévois un brillant avenir si il parvient un jour à garder la tête froide, ne vous inquiétez pas pour lui, il est TRES solide. Quand a nos poursuivants, j'ignore leur noms mais l'un d'eux serait un parrain de la mafia et l'autre serait une diplomate, à priori ils s’inquiétait de votre sort pensant qu'on serais vos ravisseur."

Le prince démoniaque pris quelques instants pour analyser les informations qu'on venait de lui révéler, avant de se tourner vers le mini réfrigérateur de la kitchenette pour en retirer une canette de soda.

"Okay, va chercher le petit jeune et occupe toi de lui, je vais parler à nos invités." Il boit une gorgée de soda avant de sortir du véhicule qui avait fini sa course après quelques embardées. "Hey ça vous dis de venir discuter à l’intérieur ? J'ai vu de quoi faire des sandwichs dans le frigo, par contre y a rien à boire pour vous Monsieur le vampire mais vu les vêtements de votre collaboratrice, je me dis que vous pouvez vous en passer."

Fiche de personnage
Fiche de combat

Fiche de lien
Erelyth
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:09

Si l'oreille ultra développée d'Ashleigh capta toute la conversation, le gredin se garda bien d'en révéler quoique ce soit à sa compagne de course. Cette dernière gardait les yeux braqués sur la caravane qui continuait son morceau de chemin tel un animal pourchassé. Quelque chose la travaillait : l'aura du démon. C'était... étrange. Elle avait l'impression de le reconnaître sans qu'aucun nom ni aucune fonction ne lui revienne en mémoire... et pourtant, Erelyth eut la sensation qu'en temps normal cela n'aurait constitué qu'une évidence.

Quand la boîte de conserve folle s'arrêta au final, Ashleigh fut le premier à marquer une quelconque réaction face à leur interlocuteur.

— En effet, et puis je ne suis pas certain que vous ayez de quoi véritablement me convenir... haha.

Erelyth de son côté fixait avec intensité le démon. Son aura... son visage... pourquoi ça ne lui revenait pas ?

Puis un flash.

Et un second.

La surprise se lu sur son visage pâle légèrement taché de pourpre, alors que ses grands yeux violets s'écarquillaient.

—Belphegor ? tenta-t-elle, ne sachant pas trop comment réagir et si elle avait vraiment juste.

Au même instant elle nullifia totalement son aura, disparaissant aux sens du démon et du demi-démon comme pour se protéger d'une attaque qui ne viendrait certainement pas.

En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Belphegor
Belphegor

MessageSujet: Re: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:36

Le démon retourne à la kitchenette de la caravane afin de leur céder le passage, ainsi que pour se préparer un sandwich.

"Bon, y a du pain mais c'est que du brioché et y a rien pour le toaster, ça plus le nom de la ville je suppose qu'on est aux U.S. bon bah ça sera pâte à tartiner donc." Marmonne-t'il dans sa barbe, puis entendant son nom il se retourne vers ses deux visiteurs."Hum Oui ?"

La démone disparaît soudain à sa perception d'aura, une expression pensive apparaît alors sur le visage du Prince.

"Je me disais bien que ce n'était pas Lucifer, il masquerait jamais son aura, mais bien imité. Par contre si le Prince de l’Orgueil apprends que vous imitez son empreinte énergétique vous allez regretter que votre arrière grand père soit né, faites attention."

Après avoir pris le temps d’étaler de la pâte à tartiner sur son pain avant de plier ce dernier en triangle, le "jeune" homme retourne vers l'entrée voyant que le mystérieux duo ne rentrait toujours pas dans le véhicule accidenté.

"Bon comme l'a dit la demoiselle, je m'appelle Belphégor, à qui ai-je l'honneur ?"

Fiche de personnage
Fiche de combat

Fiche de lien
Erelyth
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:10

Erelyth esquissa un sourire là où Ashleigh lui lança un regard interrogatif. Quid d'un Prince Démon et qui était ce rustre ? Car si la démone savait très bien à qui elle avait à faire et que tout signe de danger venait de disparaître - à l'exception des deux occultes qu'il se trimbalait - le vampire, de son côté, n'avait pas une connaissance démoniaque très poussée.

— Pour peu qu'il soit dans ce monde, je vous l'accord. Et merci, c'est assez rare de se faire complimenter par le Prince de la paresse lui même.

L'éclair de la compréhension traversa le visage du brun qui replaça l'un de ses gants avant de s'incliner.

— Ashleigh Lasombras, humble parrain d'une mafia locale implantée depuis quelques siècles, guère plus.

La démone n'esquissa qu'un léger signe de tête, le sourire toujours aux lèvres.

— Erelyth... et je doute qu'un quelconque détail ne soit pertinent à mon égard, surtout si vous n'avez pas connu la ville d'Eden Lake.

Et de ce qu'elle comprenait de la situation, c'était probablement le cas. Par contre, comment ne l'avait-elle pas repéré auparavant ? Un déplacement ? Une nouvelle sortie ? Autant de réponses qui mériteraient des réponses... mais qui viendraient en temps et en heure. La diplomate était patiente.

En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Belphegor
Belphegor

MessageSujet: Re: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:43

Le démon fit un léger signe de main pour indiquer qu'il n'était pas nécessaire de s'incliner avant de reprendre.

"D'après ce que m'a dit Evelyne, je suis arrivé il y a dix dans dans une ville appelé Eden Lake qui serait à présent détruite, je crois me rappeler qu'avant j'étais non loin d'un des portails menant à l’Amérique du nord, j'ai ressentis comme une déchirure dans la trame du monde occulte puis plus rien, visiblement j'ai été amené ou aspiré sur terre, au delà de ça je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passe par ici."

L'homme au cheveux blanc lance alors un regard en direction de la ville, même à travers les murs de la caravane et les sous-bois, il perçoit des traces d'énergies.

"Visiblement il s'en est passé des belles pendant que j'était en sommeil, j'ai rarement senti autant d'énergie résiduelle sur une cité de ce côtés là des portails, vous avez dû bien vous amuser. Vous pouvez me dire un peu ce qui s'est passé ?"

Pendant ce temps, à quelques mètres de là, La vampire aide son camarade à se relever.

"Ça va Atosh ? Désolé si j'y suis allé un peut fort mais tu étais en train de perdre tout contrôle..."

Le demi démon se relève en époussetant les débris de pare-brise de ses vêtements, regardant avec une grimace les coupures de son gilet et de sa chemise.

"Pas grave Evy, j'ai rien, j'ai complètement pété un câble mais ça va mieux, c'est des vrais monstres ces deux démons, leurs auras étaient d'un niveau débile."

La jeune femme retire quelques éclats de verres coincé dans les cheveux de son protégé avant de jeter un coup d’œil en direction du véhicule.

"Je t'avais dis que notre seigneur était un prince démon, ça n'aurait pas du te surprendre, elle en revanche ça m'étonne un peu, il y a peut être anguille sous roche..." Son expression se fait pensive pendant un instant. "Je vais rester ici si jamais le Prince à besoin d'assistance, pendant ce temps va essayer de retrouver les autres, mais ne te fais pas attraper surtout."

Le jeune homme homme au cheveux violet fais une parodie de salut militaire avant de partir en direction des abords de la ville.

"Chef, oui chef."

Fiche de personnage
Fiche de combat

Fiche de lien
Erelyth
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:20

Erelyth ne laissa pas transparaître beaucoup d'émotions, mais son cerveau faisait des tours pour racoller les morceaux entre eux. Une chose de certaine : elle avait dû repérer le Prince-Démon, juste que sa demi-mort et la destruction partielle de ses souvenirs ne l'aidaient pas sur ce coup là. Belphégor semblait dire la vérité, et ce n'était pas si étonnant que ça. La démone hocha la tête d'un mouvement simple, acceptant explicitement de fournir quelques explications au démon de la paresse.

— Je vois. Pour faire simple, pour une raison que l'on ignore les portails se sont effondrés et beaucoup de démons se sont retrouvés dans ce monde, sans possibilité de retour. Le Prince-Démon de la discorde est apparue dans la ville, aussi, et pour plusieurs raisons politiques il a décidé d'ériger une barrière autour de la ville, créant une sorte de domaine en autarcie. Ca a été un nid à occultes pendant dix ans, et il y a quelques semaines un groupe armé nous a pris par surprise et a manqué de tous nous éliminer. Depuis, la plupart d'entre nous avons migré à Los Angeles.

Bon, l'aspect politique était peut-être vrai, mais ce n'était clairement pas la volonté première de Malphas qui voulait surtout s'amuser. D'ailleurs Ashleigh arqua un sourcil vers sa compagne sans rien dire de plus : mais il n'en pensait pas moins. Le vampire ne portait pas très haut dans son coeur celui qui représentait un énorme danger pour lui ou pour ses affaires. Mais en même temps, le racisme du vampire n'était pas inconnu ni nouveau, et à part Erelyth il n'appréciait guère l'idée de côtoyer trop longtemps ces anomalies de la nature.

— Et quant à notre présence ici... nous recherchions des survivants dans les environs.
— Sauf que l'on s'est fait attaqué.
— Entre autre.

Si l'ouïe d'Erelyth n'était pas très fine, celle d'Ashleigh en revanche capta la conversation en arrière-plan. Tout aussi suspicieux que son amie, il appuya son regard dans les yeux mauves de la démone, puis lança un petit mouvement de tête en direction des deux autres. La démone le nota intérieurement, même si le message n'était pas clair, mais le vampire avait repéré quelque chose et elle en tiendrait compte pour la suite de la conversation.

En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Belphegor
Belphegor

MessageSujet: Re: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:19

La vampire rejoint le groupe pendant que son camarade s'éloigne, arrivé à hauteur des autres elle s'incline un peu.

"Toutes mes excuses pour toute cette mise en scène, je me devais de protéger mon Prince et ça m'a parut comme la solution la plus adéquate sur le moment."

Après s'être excuser, elle viens se positionner quelques pas en retrait de Belphégor, ce dernier de nouveau plongé dan ses pensées.

"Los Angeles vous avez dis ? Le destin à le sens de l'humour on dirait..."

Le démon prends une bouchée de son sandwich avant de reprendre.

"Vous avez dis que de "mystérieuses" force armées ont assaillit la ville, ce sont eux qui vous ont attaqué aujourd'hui ?"

Fiche de personnage
Fiche de combat

Fiche de lien
Erelyth
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:12

Ashleigh et Erelyth s'échangèrent un regard entendu. Le vampire esquissa un sourire presque gourmand face à son homologue féminin tandis que la démone arborait un visage beaucoup plus réservé mais pas moins sympathique. Elle tiqua quand le Prince-Démon parla de sens de l'humour mais ne réagit pas spécialement à l'intervention de la vampirette, ne lui adressant qu'un petit hochement de tête. La démone comprenait ce sentiment, et puis tout le monde ne pouvait pas avoir ses capacités à gérer les incidents et les périodes de crises avec plus de flegme et de subtilités... mais heureusement que le binôme n'était pas là en ennemi.

— Non, pas le moins du monde. Les "soldats" comme on les appelle provisoirement sont humains... ou y ressemblent fortement en tout cas, ils sont facile à esquiver pour des êtres démoniaques. Par contre, on a été bizarrement été attaqué par des demi-démons...

Erelyth se repassa les événements en mémoire, intriguée. C'est vrai que l'aura de Belphegor lui avait presque fait passer à un second plan tout ce qui s'était passé pendant la nuit.

— Et si je ne vous avez pas senti ici, on aurait probablement continué d'élucider ce mystère... surtout s'il s'agissait d'occultes d'Eden Lake, ils auraient dû me reconnaître. Et si ça a été le cas, personne n'aurait eu l'idée de m'attaquer.

Surtout pas des demi-démons, elle avait cette fichue étiquette de baby-sitter, et la démone soupçonnait fortement la rumeure de s'être répandue au delà des murs de son bureau et de l'immeuble qui abritait autrefois leur QG.

— Pardon mais, qui sont "les autres" ? demanda soudainement Ashleigh, suspicieux plus que gentleman.

En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Belphegor
Belphegor

MessageSujet: Re: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:52

Le Prince démon, se tourna vers la vampire et rajouta.

"Ha oui tiens, c'est qui les autres ?"

La blonde fut quelques peu désarçonné sur le moment, elle n'avait pas vraiment l'intention de rejoindre la conversation, juste de se mettre en retrait pour pouvoir agir si jamais cela s'avérait nécessaire et maintenant elle se retrouvait à être le centre d'attention.

"heu, vous êtes sûr Seign... euh Belphégor, nous venons juste de les rencontrer."

Bredouilla-t'elle, mais l'homme au cheveux lui fit un sourire rassurant.

"Du calme, nous ne sommes pas une société secrète jusqu'à preuve du contraire et nos nouveaux amis semble avoir pas mal de contacts ils pourraient nous aider à les retrouver." Il se retourne vers les deux autres. "Bien sûr je ne vous demanderais pas ça sans rien vous apporter en échange, nous pourrions vous assister pour élucider cette étrange attaque."

La vampire pousse un soupir, avant d’enchaîné d'une voix plus assuré.

"Lorsque vous avez été projeté ici, vous étiez accompagné d'Irion et de Laesyn, Irion est parti pour votre domaine en France pour essayer d'en savoir plus sur l'incident des portails. Laesyn m'a contacté immédiatement pour que je la rejoigne pour veiller sur votre sommeil, j'étais accompagné de Bell mais nous avons été séparé en arrivant, une barrière à été érigée sur la ville au moment ou nous arrivions et nous étions en plein milieu des bordures quand le sort à pris effet et ce fut...relativement désagréable pour moi je l'ai perdu de vu à ce moment là." Un frisson la parcourt visiblement. "Je n'ai eu de nouvelle d'Irion qu'une seule fois, apparemment la situation est tout aussi catastrophique en Europe, il essayait d'arranger un peu les choses dans la Vallée de la Loirre il ne m'a pas recontacté depuis. Laesyn est parti chercher Bell après que j'ai recruté Atosh mais aucune des deux ne m'a recontacté depuis."

Elle laissa un peu de temps au Prince de la Paresse pour digérer ces informations mais se tourna vers les deux autres pour leur fournir quelques explications.

"Irion et Laesyn sont des démons, Bell est une louve garou, Atosh est, comme vous avez dû le deviner, le demi démon qui était ici tout à l'heure."

Elle sort une vieille photographie en noir et blancs sur laquelle on peut reconnaître Evelyne et Belphégor accompagné d'une dizaine d'individus tous en tenue du siècle dernier.

"Irion et Laesyn sont les deux à droite de Belphégor, je n'ai malheureusement pas de photo de Bell."

Un regard mélancolique passe sur le visage du Prince démon quand il voit la photo.

"Tu l'as toujours..."

Fiche de personnage
Fiche de combat

Fiche de lien
Erelyth
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:13

Ashleigh resta silencieux tout du long, notant tout comme sa compagne les informations qu'ils parvenaient à récupérer d'un Prince-Démon et d'une vampire. Si Erelyth fixait avec plus ou moins d'intensité la blonde, comme pour décelait une faille qu'elle seule pourrait voir, le violet de ses yeux s'adoucissait lorsqu'elle se tournait vers Belphégor. Ce n'était pas une si mauvaise situation pour Erelyth et Ahsleigh, bien que le deuxième soit beaucoup plus sur les nerfs que la première.

La blanche posa une main sur l'épaule du vampire : il était tendu, ça devenait problématique. Ou peut-être était-ce un trait inhérent aux vampires dans cet habitacle ?

— Je vois.

Puis elle fronça les sourcils. Si la plupart des noms ne lui disait rien, il y en eut un qui retint son attention, comme si elle en avait entendu parlé récemment... mais lequel ?

— Erelyth ? s'interroga le vampire à ses côtés.
— Celui que vous dénommez Irion... il s'agit d'un démon ?

Car il y avait bien un autre démon actuellement en Europe qui avait rapporté des informations assez semblables sur la zone, mais Erelyth ne s'entendant pas particulièrement avec, elle n'obtenait que quelques fragments au bon vouloir de son frère.

— Dans tous les cas, si vous avez besoin d'aide, nous vous aiderons.
— Ah bon ?
— Oui... tu m'as dis que tu voulais continuer de m'accompagner, non ?
— Mais c'est que j'ai...
— Très envie de m'aider, je sais.

Le vampire se retourna, légèrement offusqué par le ton que prenait sa camarade, avant de souffler en secouant la tête.

— Je possède un bar, à Los Angeles. Le Gravity Fall. Si vous avez besoin de quoique ce soit, vous pourrez me retrouver moi ou des confrères là-bas. Enfin, moi ça sera un peu compliqué, mais le reste...
sourit la démone.

Ce n'est pas comme si j'étais capable de nullifier mon aura ~

— Qu'est-ce que vous comptez faire maintenant que vous êtes réveillé ?

En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Belphegor
Belphegor

MessageSujet: Re: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:01

Lançant un regard visiblement amusé à Evelyne qui elle même apparaît quelque peu agacée, Belphégor reprend la parole.

"Comme le disait ma collaboratrice à l'instant, Irion est bel et bien un démon, j’essaierais de le recontacter dès que l'occasion se présentera, il est ancien même selon mes critère et vous savez comment sont les personnes âgés avec les moyen de communications modernes, il m'a autrefois envoyé un message dans la langue des morses, l'animal, pensant que c'était en ça que consistait les messages radio codés."

Alors que le démon retiens un rire en se rappelant la mésaventure, sa partenaire ajoute.

"Oh, il y a un nouveau service de communication appelé Twitter, ou on communique par Tweet, ça devrais lui plaire."

"Ah ? Intéressant, je lui en parlerais." Répond le Prince en souriant."Quand à ce que nous allons faire à présent, je suppose que nous allons rester encore quelques temps ici le temps que le jeunot revienne de sa reconnaissance, puis nous feront route pour Los Angeles pour y établir un quartier général, je suppose que je vous contacterais à votre bar quand je serais installé."

La blonde lance un regard critique au pare-brise en miette de la caravane.

"Je suppose que je devrais voir si l'on a une bâche ou quelque chose de ce genre pour essayer d'arranger ça, sinon le trajet ne vas pas être particulièrement confortable, je devrais en profiter pour vérifier que le freinage d'urgence n'a pas causé d'autres dégâts."

Le Prince approuve d'un hochement de tête.

"Bonne initiative." Puis se retournant vers ses interlocuteurs. "Au vu des circonstances, je ne vous propose pas de vous ramener en ville, je suppose que vous avez vos propres moyens de locomotion et nous ne savons pas exactement quand nous allons repartir de toute façon."

Fiche de personnage
Fiche de combat

Fiche de lien
Erelyth
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:38

Ashleigh lança un regard narquois à sa compagne, alors que cette dernière fit mine de ne pas avoir remarqué qu'elle n'avait juste pas écouté une partie du monologue de la vampirette. Son esprit s'était bloqué sur autre chose, ça arrivait, non ? Mais la démone reprit contenance en se râclant la gorge, comme si rien de tout cela n'était vraiment arrivé. L'anecdote sur Irion la fit sourire, et les deux camarades sentirent que la discussion touchait à sa fin.

Erelyth jeta un oeil aux quelques dégats de visibles : rien de trop grave ne semblait avoir été impacté par leur freinage d'urgence, si ce n'est peut-être l'esprit de ce pauvre demi-démon qu'ils avaient l'air de se traîner. Enfin, ce n'était pas le problème de la démone sur l'instant, et tant qu'ils ne se mettaient pas à les attaquer, ça ne serait pas leur problème tout court.

— Entendu. Je vous souhaite alors bon courage. Oh, une dernière chose...

Le vampire s'éloignait déjà du fourgon quand Erelyth se remémora un élément qui pourrait leur être utile.

— Si vous voyez des gens armés, des militaires ou en tout ce qui y ressemble, n'engagez pas le combat et ne les tuez pas. Ils ont tous d'implanté en eux une sorte de bombe qui se déclenche lorsque leur cœur s'arrête... si un démon comme vous et moi pouvons nous échapper tant bien que mal, ça ne sera probablement pas le cas de tout le monde. Ash, on y va.

Et sur ce, le vampire soupira plus ostensiblement que les fois précédentes, non sans râler sur le fait que partager cette information avec des inconnus n'était pas nécessaire. La blanche aux yeux mauves lui adressa un sourire, et il étaient partis.

En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]   Wake up, sleepy Prince... [Ouvert] Icon_minitime

Wake up, sleepy Prince... [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1