Broken World


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

[Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Empty
MessageSujet: [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]   [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:20

Sirhan se cognait l'arrière de la tête sur le mur. La jeune Kane venait tout juste de quitter les lieux. Vraiment, ce n'était pas de bol tout ça. Cette réaction était prévisible, mais il avait cru pouvoir surpasser ça. Mais il se trompait manifestement. Il espérait seulement qu'elle n'allait pas bêtement se faire tuer.

Il sursauta lorsque quelques coups furent frappés sur la porte.

Oh merde... les ennuis commencent.

Il se décolla du mur, gigotant un peu pour replacer son éternelle veste, puis, avec un faux sourire, il ouvrit à... Jay, ne laissant que sa tête dépasser de l'espace entre la porte et le battant.

— Aaaah, Jay. Ça va ? Please me tape pas. Alors, quoi de neuf ?

Suspect ? Noooooon, pas du tout, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

[Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]   [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:47

Jay ne s'attendait pas vraiment à trouver Sirhan à la place de sa soeur, il haussa un sourcil en le dévisageant, se demandant bien ce qu'il pouvait faire avec Samara. A ce qu'il sache ils ne se connaissaient pas et puis même s'il avait sympathisé en son absence, pourquoi est-ce que c'était le demi-démon qui ouvrait la porte ? Peut-être Samara s'était-elle endormie à cause des foutus médocs dont ses parents la gavait. C'était très probable.

Jason qui n'était qu'étonné devint carrément suspicieux, autant à cause du ton plein de culpabilité de l'autre que parce qu'il lui demandait de ne pas le frapper. Merde il avait fait quoi ? La première idée qui lui vint c'est que l'autre avait peut-être fait plus que sympathiser avec sa soeur. Absurde mais plausible, même si Samara était plutôt du genre froide et qu'il ne voyait pas Sirhan comme un don juan. Si ce n'était que ça, il n’était pas surprotecteur à ce point et Samara était une grande fille. Il poussa la porte, n'étant encore guère inquiet du comportement de l'autre.

-Qu'est-ce' t'as foutu qui vaudrait que je te tape ?


Alors qu'il rentrait et commençait à retirer l'écharpe qui cachait son visage il balaya la pièce du regard. La chambre n'était pas assez grande pour qu'il loupe une évidence telle que l'absence de sa soeur, laquelle ne mettait quasiment plus un pied dehors à cause de sa faiblesse physique. Était-elle dans la salle de bain ? Il se rappela alors le comportement suspect de l'autre et se tourna vers lui, l'air de ne pas rigoler du tout :

-Sirhaaan, où est ma soeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

[Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]   [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:28

— Ah bah... tout et rien hein.

Sirhan se déplaça lorsque Jason pénétra dans l'appartement. Bien sûr, il détecta tout de suite ce qu'il n'allait pas, à savoir, l'absence de sa sœur.

— Heu... partie. Y'a dix minutes approx. Ahah... heum, tu savais que c'était une demi-démone ? Mais genre, comme moi quoi, pas comme toi ou Jess. S'il te plaît, dis-moi que tu ne savais pas.

Son ton était navré, mais aussi nerveux. Vu la faiblesse qu'elle présentait, elle n'aurait aucune chance face à un soldat, ou même un simple voyou de rue. Enfin, sauf si elle usait de son pouvoir jusqu'à maintenant inconnu, mais ça, Sirhan préférait ne pas trop compter le dessus.

— Il faudrait la trouver et la ramener. Mais disons qu'elle m’a menacé de se jeter par la fenêtre si je ne la laissais pas filer. Elle ne peut pas être bien loin quand même.

Sirhan voulait bien réparer son erreur, mais il ne pourrait pas le faire tout seul. Surtout que bon, ce n'était peut-être même pas une erreur au final. Mais il ne pouvait pas se morfondre avec des "si" et des "peut-être que". Il se secoua mentalement avant de regarder Jason dans les yeux.

— Écoute, je suis désolé, mais on n’a pas le temps. Si ça se trouve, elle se dirige directement vers des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

[Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]   [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:30

Oh bah oui, juste partie il y a dix minutes. Et il allait lui faire ces yeux de merlan frit encore longtemps parce que si c'était sensé aider à faire passer la pilule ça ne fonctionnait pas très bien, la il avait une image très claire d'un steak haché et de Sirhan et l'idée qu'il s'en faisait ce n'était pas que le demi-démon allait le manger si vous voyez ce que je veux dire.

La révélation n’atténua pas la colère. Samara une demi-démone ? Non il n'était pas au courant. Il savait qu'elle n'était que leur demi-soeur, Jess qui avait toujours eut un train d'avance pour être au fait quant à ce genre d'infos le lui avait dit mais il ignorait que sa mère avait été fricoter avec un démon. Au moins cela lui permit de savoir ce qui avait pu faire fuir sa soeur. Son regard se fit plus mauvais encore alors qu'il s'approchait de Sirhan, contenant difficilement sa colère.

-Ne me dis pas que t'as débarqué comme ça et que tu as raconté à ma soeur qui ne connait rien d'Eden Lake et des occultes qu'elle est une demi-démone avec tout ce que ça implique ?


Bien sur que c'était ça. Quoi d'autre ? Déjà que lui avait eut du mal à digérer l'info en ayant déjà un pied là dedans mais Samara qui croyait être malade mentale à cause d'un pouvoir qu'aucun des deux aînés Kane n'avait été en mesure de deviner elle avait du se sentir? Dépassée ? Ouais, sans compter si il lui avait donné le reste des informations, à savoir qu'ils n'étaient pas du même père et que les deux autres en savait plus que ce qu'ils avaient bien voulu raconter elle devait se sentir trahie. Sans réfléchir le brun envoya son poing caresser la mâchoire de l'autre sans trop de délicatesse. Il le fusilla longuement du regard, se retenant de ne pas le frapper davantage.

-Tu va m'aider à la retrouver et crois moi que si il lui est arrivé quoique ce soit même le démon le plus sadique n'aura pas assez d'imagination pour se figurer ce que je te ferait subir.

Il s'écarta et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

[Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]   [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:44

— Heu... et bah, si ? Hey je pouvais pas la laisser comme ça ! Mets-toi à ma place deux secondes. Tu sais que c'est la première demi-démone que je rencontre ?

Ce n'était pas une excuse, Sirhan le savait parfaitement. Et puis, de toute façon, ce n’est pas comme si Jason pouvait ne serait-ce que comprendre sa réaction. Lui, il avait des centaines de semblable comme lui, les pouvoirs en moins. Il n'avait qu'un peu de sang de démon. Juste assez pour avoir un pouvoir. Alors que le cambion était un véritable sang-mêlé qu'il n'avait jamais, rencontrer quelqu'un comme lui. Forcément, il voulait ouverts les yeux de cette personne, histoire d'être moins seul. C'était parfaitement égoïste, il le savait bien, mais tant pis.

De toute façon, ses pensées ne purent aller plus loin, car son joli minois rencontra les phalanges durcies de l'occulte. Sa tête tourna sur le côté, la mâchoire douloureuse. Limite il vit quelques étoiles. Un court silence s'ensuivit, alors que Jason semblait incertain sur le fait de continuer ou pas.

— Bon, je l'ai peut-être mérité celle-là...

Il tourna son visage vers l'autre, détendu, écoutant sa tirade.

— Parce que tu crois que j'allais la laisser filer comme ça sans rien faire ?


Il suivit Jason, qui passait déjà la porte, furax.

— Elle n'a plus son téléphone, mais je peux facilement la retrouver avec autre chose. Et sinon, si elle a des implants électroniques, ce serait sympa de le dire. C'est traçable ses machins aussi.


Après tout, il voulait mettre toutes les chances de son côté: pas question de laisser filer quelqu'un comme lui alors qu'ils venaient juste de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

[Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]   [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:17

A bien y réfléchir, le coup qu'il lui avait porté ne suffisait pas. Une bourde ça arrive, Jay n'était pas assez noble d'esprit pour pardonner aussi facilement mais avec le recul il aurait fini par comprendre sauf que là l'autre s'enfonçait vachement dans sa connerie. Ce qu'il venait purement et simplement d'avouer c'est qu'il ne l'avait prévenue que par pur égoisme. Jay se mordit les lèvres pour ne pas envoyer un second coup à l'autre, le tabasser ne résoudrait rien aussi se concentra-t-il pour ne pas dévier de son chemin alors qu'il descendait les marches qui menaient vers l'extérieur :

-Et tu ne t'es pas dit que il y avait des raisons pour lesquelles nous ne lui avions encore rien dit ? T'es gentil Sirhan mais faut pas déconner, t'as rien vu d'Eden Lake, même si ce combat te concerne à présent, va donc dire à Jess qui à dû enterrer son gosse et ses amis qu'elle est trop protectrice avec notre soeur qu'on rigole.


Il grogna. Même si Jess était largement assez forte pour s'occuper d'elle toute seule il avait tout de même un fort sentiment de protection pour elle aussi. Il continua :

-Et toi tu t'es mit à la place de Samara ? Vient pas me sortir ce genre d'excuse bidon, t'as juste pensé à toi. Je saurais pas que t'es quelqu'un de sympa je t'aurais tout de suite rangé dans la case des sales cons égoïstes.


Il savait qu'il était dur mais les regrets viendraient plus tard. Il poussa la porte de l'hôtel et se retrouva dehors. Il remonta son écharpe sur son visage en pestant un peu. Cet accoutrement lui cassait très franchement les couilles mais il ne pouvait pas prendre de risques supplémentaires.

-Alors va-y dis moi comment tu va la pister ? Elle n'a pas d'implants électroniques donc soit t'as une idée de génie soit on tente les endroits les plus plausibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

[Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]   [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:45

La silhouette crispée de Jason avançait dans le bâtiment tout en parlant. Seulement la fin de sa première tirade eut pour effet de figer Sirhan. Attend quoi ? Jessica avait perdu un gosse ? Et des amis aussi ? Mais son gosse ? Automatiquement, il revit la scène de Keith avec les deux jeunes loups. Elle n'avait pas la chance d'une telle chose. Mais veut veut pas, Sirhan le savait, il l'avait toujours su. Encore plus depuis la scène du trio de loups. Et pourtant, c'est comme s'il n'avait pas encore capté qu'il n'avait pas voulu voir la vraie horreur derrière tout ça. Et là, maintenant, Jason venait tout simplement de tout lui balancer au visage, cash.

— Je ne m'en rendais pas compte, souffla-t-il pour lui même, alors que Jason était déjà probablement trop loin pour entendre.

Il se réveilla et recommença à avancer, pour ne pas perdre son compagnon de vu. Celui-ci continuait à l’enfoncer, étant passé sur le cas de... Samara ? Ah oui, probablement sa sœur. Demi-sœur. Enfin bref, ELLE quoi.

— Peut-être que j'en fais partie malgré tout, de cette case.

C'était dit sans émotion. C'était un fait. Peut-être qu'il l'était, peut-être que non. Peut-être avait-il un pied dedans et l'autre non. Pourtant, il haussa tout de même un sourcil. Comment ça sympa ? Surtout avec... tout ça.

Mais il n'eut pas le temps d'approfondir ceci encore que Jason se retournait vers lui, un air dure dans les yeux, mais aussi en attente de son plan. Apparemment, il n'avait pas perdu sa confiance, sinon, il serait parti de son côté. En quelques sortes, ça lui réchauffa le cœur.

Il commença de suite à réfléchir, se rappelant les dernières paroles de Samara, son état d'esprit, ses premières priorités apparentes. Rapidement, un schéma se fit dans sa tête. Il reprit la parole, mais son timbre de voix, loin du simple souffle qu'il avait jusque là, était rapide, précis et assuré.

— Rien n'empêche de faire les deux en même temps. J'ai un logiciel de reconnaissance faciale. Je récupère une photo d'elle et je lance la recherche dans un périmètre de trois kilomètres, pour commencer. Ensuite, elle veut s'éloigner de vous, donc forcément, elle voudra quitter la ville rapidement. Les aéroports, c'est trop long, trop cher. Pareil pour un taxi. D'après moi, elle va prendre le train le plus proche. Donc on ferait mieux d'aller à la gare la moins éloignée d'ici. Donc, c'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

[Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]   [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:29

Le moment n'était pas venu de faire dans l'introspection. Savoir si oui ou non Sirhan était un sale con égoïste n'intéressait que très très peu Jason dans l'immédiat. Sa soeur s'était barrée et si les soldats ne l'inquiétaient pas trop, plusieurs occultes ayant pu se balader sans jamais être interpellés par l'un d'eux, il s'inquiétait davantage des décisions qu'elle pouvait prendre. Le brun connaissait bien sa soeur, ils étaient très proches avant Eden Lake et il savait très bien que si elle s'estimait trahie ce n'est pas juste lui qu'elle fuirait mais tout ceux qu'elle estimait responsable et qui avait commencé par lui mentir avant même son frère et sa soeur ? Bingo leurs parents.

Dans la rue il laissa l'autre lui faire part des solutions qu'il planquait sous son chapeau pour retrouver l'adolescente. Une chance après tout ça il ne se payait pas le luxe d'être un incapable fini ou sinon Jay l'aurait sans doute encore frappé pour faire bonne mesure et pour voir si une idée venait à germer. Une photo ? Rien de très difficile à trouver. Il attrapa son téléphone et chercha une photo de sa soeur. Il n'en avait pas beaucoup, Samara n'étant pas de ces ados qui se prennent en photo sous toutes les coutures, elle était même plutôt discrète mais il en trouva une de tous deux prise lors d'une fête quelconque. Il ne s'attarda pas dessus, songeant vaguement à quel point être des occultes leur avait tout prit, il déposa le téléphone au creux de la main de son ami tout en opinant du chef pour aller à la gare. C'était une bonne idée.

Pendant ce temps Samara fuyait toujours. La colère lui avait fait prendre la mauvaise direction, l'adolescente n'étant guère coutumière de ce genre d'endroits. Aussi s'efforçait-elle de retrouver son chemin jusqu'à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

[Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]   [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:46

Alors qu'il finissait d'expliquer son plan, son acolyte vint fourrer dans ses mains son propre téléphone, une photo de Samara bien en évidence. Parfait, ça évitera au demi-démon d'aller perdre du temps à fouiller sur le net.

Deux secondes plus tard, presque trop rapide, il retendait le téléphone de Jason à son propriétaire. Aussitôt, il s'empara du sien tout, s'appliquant à redimensionner l'image qu'il s'était envoyée à lui-même. Il rehaussa la qualité, rendit le tout plus lumineux, bref, il s'arrangea pour que l'image ne représente plus que le visage de Samara, heureusement prise de face, de façon à ce que son logiciel de reconnaissance faciale puisse récupéré quel que douze milles points sur le visage de la demi-démone. Ceci fait, il paramétra la zone de recherche sur toutes les caméras du secteur, dans une zone de trois kilomètres, comme mentionné plus tôt. Dès que l'une des caméras allait détecter sa présence, il allait être averti. Bon, il arrivait qu'il y ait de faux positifs, mais bon, mieux valait ça que de faux négatifs.

Tout en s'attelant à la tâche, il dirigeait Jason en suivant la carte de la ville qu'il avait d'imprimer dans le crâne. Pour le moment, Sirhan ne pensait plus à grand-chose. Il était fixé sur son objectif et les diverses données qu'il recevait. Ça le rendait diablement efficace, mais parfois, ceci le coupait du monde réel. Pour l'instant, occupé à les diriger dans les rues de L.A., ça allait, mais il pouvait toujours y avoir quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

[Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]   [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:47

Jason continua donc d'avancer vers la gare. Les pensées se bousculaient dans sa tête. L'adolescent n'était pas totalement inquiet à l'idée que sa soeur puisse tomber sur des soldats. Aucun d'entre eux n'avait encore subit de contrôle en se promenant innocemment dans les rues, sauf que à sa connaissance les soldats filtraient autant que possible les sorties de la ville, raison pour laquelle Jessica avait préféré qu'ils restent ici. Aussi si Samara avait pu passer sans problème, elle risquait de ne pas pouvoir partir sans encombres. Ouais ojk... Maintenant il s'inquiétait ET il voulait à nouveau taper Sirhan. Il semblerait que ça allait devenir une sensation récurrente. A la place de céder à son humeur, il accéléra juste le pas, content de constater que l'entraînement qu'il avait subit à Eden Lake et qu'il continuait à s'imposer dans la mesure du possible ici portait ses fruits. Il n'avait aucun mal à maintenir l'allure sans ressentir de gêne tel que point de côté ou essoufflement.

La seconde inquiétude de Jay concernant sa soeur était que même si ils parvenaient à la rejoindre, elle risquait fort de refuser de les suivre. Elle n'avait plus son téléphone, par conséquent elle ne comptait probablement pas retourner auprès de leurs parents auquel cas elle les aurait appelés. Elle risquait de couper les ponts, au moins dans un premier temps, même si la connaissant elle finirait par pardonner, ça pouvait prendre du temps et qui sait où elle allait se fourrer en attendant.

-Toujours rien ?

Demanda Jay à son ami comme s'il avait pu taire telle info et continuer à courir sans rien dire. Ouais quand on est stressé on pose parfois des questions idiotes.

De son côté Samara avait retrouvé le bon chemin pour la gare. Elle s'avançait déterminée vers celle-ci. Tôt ou tard son visage ne manquerait pas d'être capté par l'une ou l'autre des caméras.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

[Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]   [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:35

Sirhan ne répondit pas de suite, trop centré sur ses propres pensées et le chemin à suivre. Mais il finit tout de même par sortir de ses réflexions, une bonne dizaine de secondes après que Jason lui est adressé la parole.

─ Hein ? Non, non... Mais ça ne devrait pas tarder. La reconnaissance faciale est plus longue et ardue sur des images mouvantes que sur des plans fixes.

Bon d'accord, Jason devait s'en foutre comme de l'an quarante. Mais c'était une façon comme une autre de permettre au jeune cambion de décompresser. Parler d'éléments qu'il savait maîtriser était un moyen comme un autre de ne pas paniquer. Bon, pas qu'il était sur le point de viré fou avec tout ça, mais disons qu'il aurait pu, s'il avait eu un mental plus faible.

─ Ah non, attends, fit soudainement Sirhan, qui s'arrêta d'un coup par la même occasion. Je l'ai trouvée.

Mais il fronça les sourcils, trouvant les données qu'il recevait un peu bizarres. Il se retourna vers l'endroit d'où ils venaient, songeur.

─ Elle est... par là, et marche vers nous. The fuck ?

Il regarda l'endroit où son logiciel l'avait détecter. Non, c'était bien elle, ce n'était pas un faux positif. Il se gratta la tête, sceptique, avant d'hausser les épaules. Au moins, ça les arrangeait.

─ Bizarre. Enfin, on est entre elle et la gare. C'est plutôt une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

[Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]   [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:20

Tant que ça marchait, Jay se moquait bien de savoir comment, il espérait juste que ça soit assez fiable pour que Samara ne disparaisse pas dans la nature avant d'avoir été retrouvée. Cependant le brun n'avait pas vraiment eut le temps de s'inquiéter avant d'être rassuré, Sirhan avait réussi à localiser sa soeur. Jay s'arrêta en même temps que le demi-démon et se rapprocha afin d'en savoir plus sur l'endroit où l'adolescente pouvait se trouver. Intérieurement il espéra qu'elle ne soit pas à un endroit où il se trouvait trop de monde, quelque chose lui disait qu'elle ne se laisserait pas emmener si facilement et la dernière chose dont l'ado avait besoin c'était d'être remarqué une nouvelle fois, sans compter qu'être associé à un prédateur sexuel n'avait rien de très flatteur, encore que si ça devait arriver il aurait un certain nombre d'autres problèmes plus importants à régler qu'une simple image ternie.

Jay ne comprenait pas plus que l'autre comment ils avaient pu devancer Samara pourtant partie bien avant eux. Une question qui trouverait ou non une réponse plus tard. L'avantage c'est qu'au moins ils n'avaient pas à courir pour espérer la rattraper puisqu'elle venait vers eux. Cependant elle risquait de changer de trajectoire si elle avait le temps de les repérer. Dans un premier temps ils devaient faire en sorte qu'elle ne puisse les voir qu'à la dernière seconde, ensuite ils devaient trouver un endroit désert où l'aborder afin qu'elle ne leur face pas une scène en pleine rue et ensuite, trouver le moyen de la faire revenir. Ca faisait beaucoup de points avec lesquels se dépêtrer mais ils n'avaient d'autres choix.

-Bon eh bien allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

[Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]   [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:03

Ne restait donc plus qu'à intercepter la demi-démone colérique. Et bien entendu, la suite d'idée de Jason passa évidemment aussi dans les réflexions de Sirhan. Et heureusement, c'était bien, il y avait un espace, entre deux bâtiments, que la jeune fille allait bientôt croiser. Avec un peu de chance, ils allaient réussir à s'y rendre en premier et à l'attirer dans ce lieu un chouïa plus discret.

Il montra l'endroit à Jason à l'aide de la carte de son téléphone.

─ Je te suis. Tu es le mieux placé pour faire ça.

Mais après quelques secondes de réflexion, il enchaîna.

─ Ou alors tu lui parles tout seul. Si elle pense que tu ne sais rien de ce qui c'est passé, peut-être qu'elle te posera des questions pour éclaircir ce que je lui ai déjà dit. Ce serait un bon moment, et un bon moyen de la rassurer non ? Ou pas... enfin, c'est toi qui là connais le mieux. Dis-moi juste quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

[Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]   [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:15

Alors que Jay se demandait encore comment il allait faire pour convaincre sa soeur, Sirhan lui montra un espace qui correspondait parfaitement à ce dont ils avaient besoin. Le brun hocha la tête, c'était autrement plus discret que la pleine rue. Si ça n'avait pas été sa soeur et sans connaître le contexte il aurait tout de même trouvé ça glauque.

Alors que Jay allait s'y rendre, Sirhan le stoppa en proposant un autre plan. Ca n'était pas spécialement bête, sauf que Jay connaissait bien l'adolescente, elle devait être remontée et quand bien même il fut possible que Jay ignora tout elle lui en voulait surement trop pour simplement lui demander des explications en gardant son calme.

-Je pense pas qu'elle l'écoute vraiment. Quand elle est en colère elle écoute personne.


Mais ça l'autre s'en était déjà rendu compte, non ? Jason se dirigea donc vers l'endroit en question et se dissimula de façon à ce que la jeune fille ne puisse le voir qu'à la dernière seconde. Il attendit ensuite dans le silence, une minute, puis plusieurs jusqu'à ce que des pas se firent entendre. C'est seulement quand il fut certain qu'il s'agissait bien de Samara qu'il attrapa cette dernière par le poignet.

La jeune fille sursauta, ne s'attendant sans doute pas à être surprise de la sorte. Elle mit également plusieurs secondes à reconnaître son frère sous son accoutrement destiné à camoufler son visage, elle fusilla les deux du regard, rêvant visiblement de leur faire des choses pas franchement charitables.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

[Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]   [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:38

─ On fait comme ça alors.

Après tout, Jay était le mieux placé pour connaître sa propre soeur. Le cambion n'allait pas contredire. Surtout que bon, il avait bien vu que Samara était une vraie tête de mule lorsqu'elle s’y mettait. Et ça avait été une chance que la torgnole que lui avait mise Jason n'ai pas été la deuxième.

Il suivit donc Jason jusqu'à l'endroit indiqué et attendit jusqu'à ce que Samara arrive. Le regard qu'elle leur lança lui fit craindre pour la santé de sa mâchoire, déjà éprouvé, mais elle n’esquissa aucun geste dans cette optique. Aussi, il ne pipa mot, laissant les premières paroles à Samara ou Jason. Les siennes de paroles avaient déjà dit bien assez de connerie pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

[Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]   [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:00

La conversation qui suivit fut... Disons compliquée. Je ne vous résumerais pas tout ici. Sans crier les deux ados parlèrent très fort, cependant pas assez pour que quelqu'un ne les entende. Sans doute que deux personnes aussi jeunes se disputant à propos de nature démoniaque et autres élucubrations occultes n'auraient pas vraiment été prit au sérieux mais prendre des risques étaient inutiles.

Jason ne parvint pas vraiment à convaincre Samara que Jessica et lui avaient l'intention de tout lui dire mais n'avait juste pas su comment, ne sachant quelle était la nature de son pouvoir et de quelle façon ils pouvaient lui annoncer sans qu'elle ne soit persuadée qu'ils étaient devenus complètement fou. Malgré que ce fut la vérité, Samara ne semblait pas vraiment le croire. C'était peut-être normal. Ca viendrait plus tard ou pas. Peut-être qu'une partie de sa confiance avait été définitivement perdue, qu'elle douterait toujours de ce qu'il lui dirait à présent mais aucun d'eux ne possédait la capacité de revenir en arrière alors ils devraient vivre avec.

Après un long échange, les deux adolescents revinrent vers Sirhan, Jay proposa qu'il les accompagne à la chambre d'hôtel, histoire de finir cet après midi éprouvante sur une note positive et puis ils ne seraient pas trop de deux pour répondre aux questions de Samara qui ne doutait plus tant de l'existence des occultes à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Sirhan Belzile
Sirhan Belzile
Bel-Œil

[Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]   [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:51

C'est avec une certaine appréhension que Sirhan observât la discutions entre le duo frère/sœur. Le ton montait au fil de la discussion, mais au final, tout s'est dit de façon plutôt smout. Pour ça partent, Sirhan ne faisait que les écouter, les deux yeux fermés, à l'écart. Il observait les caméras alentour, par simple prudence, mais ses oreilles étaient toutes tournées vers l'échange qui avait lieu en face de lui.

Il fut peiné de comprendre que Samara n'acceptait pas le point de vue de Jason sur la situation. Pourtant, le cambion savait pertinemment que même Samara aurait probablement agi de la même façon. Qui aurait cru à tout cela ? Pas grand monde. Mais bon, dans l'état où elle était, il était probable qu'elle n'entende qu'à moitié ce qu'elle ne voulait pas comprendre. Le temps risquait d'être le seul et unique remède à ce problème.

Il finit par entendre leur ton de voix baisser, jusqu'à ce que le son de leur pas ne s'approche de lui. Il arrêta sa surveillance, ouvrant des yeux légèrement lumineux. Sirhan hocha de la tête à la proposition de Jason avant de les suivre. Il espérait seulement que Samara tout comme Jason pourrait passer outre ça... et ne pas lui taper dans la bouche une autre fois. Bref, garder leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t310-sirhan-belzine-loeil-de
Contenu sponsorisé

[Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]   [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Los Angeles-
Sauter vers:  
[Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Wolf
[Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé] Demon