Broken World

Partagez

Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Empty
MessageSujet: Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ]   Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:08

Et oui, Keith n’était pas avec Azel. Il avait retrouvé Lucyan, aussi, et c’était une bonne chose. Mais il se rappelait bien des paroles de Sirhan. Il devait devenir plus fort… Et comme il avait promis de le faire, il allait devoir rattraper tout ce temps à glander d’une manière ou d’une autre. Il avait donc fait le grand sacrifice de laisser les deux enfants à Jessica, en l’implorant naturellement, pour sortir. Puisqu’il avait l’excuse de sa nécessité de s’entraîner, ça n’avait pas été trop compliqué de la convaincre. De toute façon, la brune était très serviable, mine de rien.

Le corbeau avait donc fait l’incroyable effort de se fondre, seul, dans la foule, pour s’entraîner. Non pas physiquement, bien qu’il en avait bien besoin… Mais avant tout mentalement. L’anxiété était une chose très dure à combattre et Keith doutait qu’il fût même possible de le faire, mais si Sirhan lui avait ordonné de ne plus avoir l’air d’une victime, il y parviendrait.

Et quoi de mieux, pour quelqu’un de discret et d’anxieux, d’aller se fourrer dans un magasin pour poser des questions sur différents articles ? Tout, vous me direz. Et c’est une très bonne réponse. C’était exactement pour cette raison, pour sortir de sa zone de confort, que Keith s’y risquerait. Aux boutiques asiatiques, donc.

Au commencement, il n’osait carrément pas… Mais il dû bien se motiver et se répéta les paroles de Sirhan encore et encore, ce jusqu’à oser demander des choses toutes simples aux vendeurs, comme la taille de certaines tenues et tout le reste. Parce que, oui, il se baladait surtout dans des magasins de vêtements, puisque c’était là où il se sentait le moins bien. Du moins, l’un des endroits.

Pour l’étape suivante, il dû se rappeler les gages et jeux qu’il faisait avec Alessio. Un peu douloureux, mais ça fit son effet, c’était certain. Alors Keith s’efforça de penser fort à ça alors qu’il posait des questions un peu plus… Gênantes pour lui. Oh, rien de bien grave. Genre, est-ce qu’ils avaient une certaine robe à sa taille ou qu’importe. Mais voilà, c’était déjà énorme.

Et puis, puisqu’il commençait doucement à se familiariser avec les vendeurs du magasin en question, il dû se faire violence et passer au rang supérieur. Poser des questions aux… Gens… Brrr~ Ah bah, oui, plus le choix maintenant. Un vrai entraînement devait être rude.

C’est ainsi que sa main tapota l’épaule d’un jeune homme au teint bronzé et aux cheveux bruns dont les yeux océans parcouraient les tenues avec un certain intérêt avec lequel Keith ne regarderait un vêtement uniquement s’il venait d’un Hot Topic, quand bien même il ne connaissait rien du magasin en question. Certain que s’il le connaissait, il y ferait un ravage, cependant… C’était peut-être mieux qu’il ne connaisse rien aux magasins, au final…

Revenons donc à ce fameux bronzé qui fût le premier heureux élu dans l’entraînement intensif de Keith contre la constante anxiété. Celui-ci aurait pu être très familier au corbeau si celui-ci n’avait pas les yeux rivés au sol et les pensées qui divaguaient entre les « pourquoi je suis là… » et d’autre « aller, Keithy, soit un homme ! ». En revanche, il serait peu impressionnant que le bronzé reconnaisse le corbeau, puisqu’ils se connaissaient de l’enfance.

Um… ‘scusez-moi… Vous n’auriez pas des conseils à me donner pour une tenue ? Z’avez l’air de vous y connaître

Alors là, ça dépassait des niveaux de gênes que Keith n’aurait jamais osé s’imaginer franchir si ça n’avait pas été pour Sirhan. Il grommelait, le visage rouge pivoine de gêne, le cœur battant à cent à l’heure, transpirant à grosses gouttes… Mais il tenait bon, jusque-là.

.......................................................................
This is  gospel for the Fallen ones locked away in permanent slumber
Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Tumblr_pai0ceMNZd1wehfqso10_400Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Captur11Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Tumblr_pai0ceMNZd1wehfqso2_400
Assembling their  philosophies   from pieces of broken memories
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
Lance Sanchez
Lance Sanchez

MessageSujet: Re: Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ]   Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:18

Une journée de plus seul, autant dire qu'il n'y était pas du tout habitué, et pourtant il fallait bien s'y faire. Il s'était passé tant de choses en si peu de temps. En quelques minutes il était passé d'enfant heureux et chouchouté par toute la famille, à pauvre orphelin sans abris. Lance ne savait pas quoi faire, surtout lorsque la guerre s'eut fini. Il n'avait jamais vraiment était seul. Du moins, pas à ce point... En tout cas il ne pouvait plus rester à Eden Lake, cet endroit était en ruine et chaque endroit où il passait lui rappelait son ancienne vie et sa famille. Alors il était partit en faisant confiance à son instinct. Il était obligé de voler pour survivre, il volait de l'argent, son père s'amusait à expliquer comment se déroulait la vie en Espagne et que c'était à peu près la même chose partout. Lance écoutait souvent ses histoires étant enfants, bien qu'il ne s'y était jamais vraiment intéressé surtout en grandissant. Après tout il n'avait jamais pensé qu'un jour il finirait par quitter Eden Lake. Il y était bien avec sa famille, même si la vie n'y était pas vraiment facile, il y avait prit goût, il en avait l'habitude... Mais il avait dû tourner la page et se créer un avenir. Alors une fois dans cette immense ville, il avait volé un peu d'argent durant la nuit, c'était prit une chambre d'hôtel, et il avait même essayé de trouver un... "boulot" comme son père lui disait. Mais dès qu'il avait besoin de se changer les idées il allait faire les magasins. Il essayait de faire des assortiments de tenus aussi bien sur lui que sur certain mannequin en plastique ou en bois, ce qui lui valait souvent les avertissements des vendeurs. Et aujourd'hui il en avait besoin, il était tombé sur une femme dans un café avant de venir ici... elle aurait mieux fait de faire attention à son sac. En bref il avait de quoi faire quelque solde!

En regardant quelques articles, le brun sentit une main tapoter sur son épaule. Il se retourna et vit un homme aux cheveux noir, avait la tête légèrement baissé, il regardait le sol. L'espagnol le regarda et eu un instant de bug... Ce mullet, ces cheveux noir, ce visage... Alors comme ça il était ici?!

Um… ‘scusez-moi… Vous n’auriez pas des conseils à me donner pour une tenue ? Z’avez l’air de vous y connaître…

Apparemment il n'avait pas vu à qui il s'adressait, mais il semblait assez mal-à-l'aise... Il ne l'avait quand même pas oublié?! L'ouïe surnaturel de Lance entendait clairement les battements de coeur de Day s'intensifiait, son visage était rouge et il semblait transpirer.

"Hey man faut pas me vouvoyer, idiot. Chu pas vieux!"

Dit il en souriant légèrement, ça lui faisait plaisir de voir son ami d'enfance. Ca faisait un moment que le brun ne l'avait pas vue. Damon Di Angelo, ce mec était un sacré cas même lorsqu'ils étaient gosses. Lance avait eu du mal à s'entendre avec lui au début, et il était pas très bavard, apparemment ça n'avait pas tant changé depuis le temps.

"Et pour la tenue, tu devrais prendre quelque chose de rouge et noir, ça fait ressortir tes yeux de vache et ta peau blanche comme un cul."

Il lui sourit doucement, il s'envoyait toujours des petites piques depuis qu'ils étaient gamins. C'était... agréable de retomber un peu dans cette sensation de moment paisible et normal. C'était comme si presque rien était arrivé, qu'il se retrouvait comme deux amis. Enfin, c'était comme ça que le sentait le cubain... mais rien n'était comme avant. Aussi bien pour lui que pour Day.

~ The only weapon I need are my Finger Guns~

Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] 7fd893bfa47cd786cafef5db5a9415d0Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Captur10Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] FatalFrightenedGrayfox-size_restricted
http://broken-world.forumgratuit.fr/t333-lance-sanchez-validee
Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ]   Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:13

Le moins que l'on puisse dire fût que Keith ne s'attendait pas du tout à recroiser une ancienne connaissance ici... Ca rendait les choses d'autant plus embarrassantes que la connaissance en question était le mec le plus... Chiant que Keith eût croisé.

D'une certaine façon, le jeune louveteau qu'était Day avait réussit à s'y attacher, ou à la supporter pendant un moment lorsqu'ils étaient tous deux plus jeune... Tout de même qu'il était collant. C'est vrai, il avait montré tellement d'insistance lorsque Keith était mal à l'aise que le corbeau avait abandonné l'idée de s'en débarrasser. En réalité, le jeune lycan ne savait pas vraiment s'il appréciait un peu trop le fait que le bronzé tienne tant à en faire son ami, ou s'il le haïssait simplement. Ce qui était clair, en revanche, était la relation basée sur une constante rivalité qu'ils partageaient.

Non mais sérieux... Lui de toutes les personnes qu'avaient connu Keith? C'était terrible. Le corbeau avait peut-être totalement ignoré l'identité de la personne à qui il s'adressait... Mais dès que la voix du bronzé avait résonné...

"Hey man faut pas me vouvoyer, idiot. Chu pas vieux!"

Cette façon de parler, cette voix... "Man", quoi! Soit Keith reconnaissait bien quelqu'un, soit il rêvait totalement et il s'était juste adressé au mauvais chieur. Keith leva le visage avant d'écarquiller ses yeux alors qu'il comprenait enfin le visage de celui qui répondait à tous les critères que le corbeau lui avait relevé. Il le connaissait bel et bien, donc.

"Et pour la tenue, tu devrais prendre quelque chose de rouge et noir, ça fait ressortir tes yeux de vache et ta peau blanche comme un cul."

Pas mal comme conseil. Principalement lorsqu'on savait que Keith avait un goût particulièrement prononcé pour la couleur rouge et la teinte noire. Mais bon, ça, même sans le connaître personnellement, ça n'était pas bien compliqué à remarquer.

Cependant, ses bons conseils, Lance pouvait se les garder. Oui, parce que c'était son nom. A moins qu'il l'ai changé, lui aussi... Déjà, merci pour les compliments mais Keith s'en serait bien passé... Et puis il n'en avait pas réellement besoin.

Ravi de te revoir, Lance.

L'air gêné de Keith laissa place à une très prononcée colère. Il fronça les sourcils, grognant presque ses dernières paroles. Bien évidemment, ça n'était que du sarcasme. Enfin... A moitié, au moins. Puisque, d'un côté, c'était bon de retrouver un nouveau visage connu.

Et puis, j'ai pas besoin de tes conseils de diva! C'est juste un entraînement.

Grommela le corbeau, déjà agacé. Sûr que Lance n'aurait pas pu deviner. Et puis, c'était encore compliqué à comprendre... Mais Keith n'allait pas tout lui expliquer de A à Z, il n'avait pas que ça à faire.

Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Tumblr_pai0ceMNZd1wehfqso10_400Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Captur11Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Tumblr_pai0ceMNZd1wehfqso2_400
Lance Sanchez
Lance Sanchez

MessageSujet: Re: Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ]   Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:35

Le loup au cheveux noir releva la tête, et Lance reconnaissait alors son ami d'enfance, qui au final n'avait pas tant changé. Bien sûr il avait grandi, son visage était plus dessiner, ses cheveux qui avait poussé formait un mullet qui lui allait plutôt bien. Même si il était toujours plus petit que le brun, il l'avait quand même bien rattraper. Quelques centimètres les différenciaient. Ses yeux noirs étaient bien les mêmes qu'avant, mais l'étincelle de l'enfance n'y était plus. Lance ne savait pas pourquoi, mais ses yeux lui semblait un peu terne. Son expression de gêne était soudain devenu une expression de colère et d'agacement. Oups, ça ne lui fait pas plaisir de le voir? Pas étonnant, ces deux là avaient toujours étaitent comme chien et chat, comme quoi même en étant tous les deux loup, ils ne s'entendaient pas bien pour autant. Le bronzé avait dû coller l'emo pendant un bon moment avant qu'il ne finisse par le "toléré" comme il le disait. Ils s'étaient toujours opposés dans tous les domaines, c'était plus fort qu'eux.

Ravi de te revoir, Lance

C'était sarcastique pas besoin d'être devin pour savoir. Surtout lorsque l'on connaissait Day. Sa voix était elle aussi différente, plus grave, plus rauque. Mais c'était bien celle de Damon. Ce ton légèrement mélodieux ne pouvait être que le sien.

Et puis, j'ai pas besoin de tes conseils de diva! C'est juste un entraînement.

Un entrainement? Entrainement de quoi? De sociabilité? C'est vrai qu'il ne parlait pas souvent mais au point d'avoir un entrainement?... C'est un peu bizarre? En tout cas c'était sympa pour Lance de le qualifier indirectement de diva, venant de Damon c'était un compliment vraiment gentil et rare. Surtout que Lance adorait être qualifier ainsi, il avait toujours eu un faible pour les belles choses. Aussi bien les vêtements que les femmes,... ou les hommes. Oui il est bi, il s'en ai rendu compte en ayant eu un crush sur un ami à lui pendant un petit moment, bon c'était vite passé comme de toute manière il était déjà prit.

Ravi aussi Day.

Il le dit avec un grand sourire, sur un ton faussement enjoué, bon pas totalement non plus bien sûr, mais un peu quand même. Day était son surnom, c'était plus rapide que son prénom en entier, et puis ça lui allait bien.

Merci pour le compliment en tout cas, c'est sympa de dire que j'ai des conseils de diva. Tu devrais quand même les garder dans un coin de ta tête si tu veux mon avis.

Il le regarda nonchalamment de la tête au pied avant de refaire attention à ses articles. De base il était quand même venu se détendre et penser à autre chose qu'à son passé. Pourtant de toutes les personnes qu'il aurait pu rencontrer en venant ici, il fallait que ça soit quelqu'un qui connaissait de son enfance, et en plus Damon, qui vienne lui adressait la parole. C'est vraiment un peu trop hasardeux pour n'être qu'un hasard...

Tu t’entraînes donc... à sociabiliser. Tu as du pain sur la planche, parce que ta mine gêné et ton visage rouge te fait passer pour une gamine devant n'importe qui. Et puis, tu empestes l'anxiété.

Il rit intérieurement en imaginant Day avec cette mine devant quelqu'un d'autre, franchement... ça serait drôle à voir. Rien que pour ce spectacle il pourrait passer une bonne heure à le suivre juste pour voir les réactions des autres face à cet homme si gênant qu'est Day. Mais même si il n'avait que ça à faire, il ne le ferait pas.

Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] 7fd893bfa47cd786cafef5db5a9415d0Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Captur10Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] FatalFrightenedGrayfox-size_restricted
Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ]   Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:39

Keith n'était pas vraiment dans l'idée de rester bien longtemps avec le bronzé. Il avait tellement d'autres choses plus importantes à faire, si jamais il trouvait le temps de papoter.  Trop de choses s'étaient passées récemment,  et par expérience, il avait une mauvaise tendance à s'égarer de son plan initial lorsqu'il s'agissait d'être avec Lance. Pas parce qu'il l'appréciation trop pour être capable de s'en séparer,  mais parce que sa tête de mule et son esprit de compétition ne lui laissait pas souvent le temps de réfléchir

Le corbeau aurait sans doute , donc, tiré sa révérence assez rapidement si le brun n'avait pas reçu ce même don de langage qu'une grande et majeure des êtrésultats vivants bipèdes possédaient.  Ah, mère nature... certaines personnes devraient donner leur voix aux muets. Lance,  par exemple.

Ravi aussi Day.

Un grand sourire, un air bel et bien ravi, lui.... Ugh,  ça n'était pas de sarcasme ça.  Moins que Keith, en tout cas. Bon, là n'était pas le problème.  Que Lance fut heureux de revoir Keith... Chouette, ça lui faisait une belle jambe! En temps normal, le corbeau aurait juste haussé les épaules et tourné les talons. Non, le problème était autre. Voilà que le bronzé l'avait appelé par son ancien surnom... Avec cet air qui ne lui rappelait que trop bien celui qu'il avait perdu. Son expression s'adoucit lorsqu'il se figea,  sentant un léger pincement au coeur.

Merci pour le compliment en tout cas, c'est sympa de dire que j'ai des conseils de diva. Tu devrais quand même les garder dans un coin de ta tête si tu veux mon avis.

Si Keith aurait volontiers râlé sur le fait que Lance était stupide et qu'il avait la langue bien trop pendue, au final ça n'était pas toujours mauvais. Il y avait de rares cas, comme celui-ci , ou on pouvait trouver un bon côté à cette langue pendue. Si Lance n'avait pas ajouté ça, qui sait combien de temps Keith aurait bugué. Là,  il se contenta de secouer légèrement la tête et de froncer les sourcils à nouveau.

Mais t'es vraiment trop con, c'est pas possible! C'était pas un compliment!

C'était fou quand même! Lance ne s'était donc pas trouvé me serait-ce qu'une case grise à loger dans son crâne pendant tout ce temps? Fallait bien le croire, Keith ne pouvait que le constater. Que dire d'autre,  après tout? Oh, non, hors de question qu'il avoue que Lance l'avait sauvé d'une rafale de larmes! Cependant...

Et puis, Damon Di Angelo est mort. Je suis Keith. Keith Akane

Annonça-t-il d'une façon bien plus solennelle,  comme s'il annonçait réellement une mort.  Pour lui, c'était le cas. Il avait eu beaucoup trop de mal à faire le deuil de Damon pour qu'on vienne lui dire que c'était différent,  quand bien même on conviendra que, en effet, il y avait une différence entre une mort et un changement d'identité.

Pour être honnête,  Keith ne s'attendait pas à ce que Lance parvienne à tout comprendre d'un coup. N'importe qui aurait eut du mal... Alors lui? Étant donné la façon dont il interprétait souvent les mots du corbeau, ce dernier était presque convaincu qu'il pondrait une connerie plus grosse que lui, encore.

Lance Sanchez
Lance Sanchez

MessageSujet: Re: Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ]   Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:05

Damon secoua la tête en fronçant des sourcils. Lance était habituer à ce regard de la part de Day. Donc il ne comprit pas qu'il y avait aujourd'hui quelque chose en plus qui poussait le noiraud à le regarder ainsi. Beaucoup de chose c'était passé pour lui, autant que pour Lance. Voir peut être plus, mais en tout cas le brun risquait de poser pas mal de questions si l'emo décidait ne serait-ce qu'involontairement d'avancer le sujet. Après tout, il ne risquait pas de le laisser l'appelait Day encore longtemps. Ce que le bronzé ne savait pas encore.

Mais t'es vraiment trop con, c'est pas possible! C'était pas un compliment!

Venant de lui, lance s'en foutait un peu. Il savait bien que pour lui ça n'en était pas un. Il n'était pas complètement dupe non plus. Mais il était du genre à prendre les choses comme ça l'arrange. Il n'avait jamais vraiment eu de "compliment" de la part du loup. En tout cas de compliment, on va dire "réciproque". Aussi loin qu'il s'en souvienne il n'a jamais eu droit à cet honneur. D'ailleurs il n'a jamais entendu Day dire un compliment à qui que se soit.

Et puis, Damon Di Angelo est mort. Je suis Keith. Keith Akane

Damon Di Angelo... est mort... Le brun mit un petit temps à comprendre cette phrase. Keith Akane, un nom assez spécial, qui de toute manière lui va bien certes, mais qu'est ce qu'il lui était passé par la tête pour vouloir changé son nom. A moins qu'il en avait juste eu envie comme ça. Mais ça lui semblait tout de même étrange. Cependant, il l'avait de façon si solennelle. On aurait vraiment dit que cette personne était morte. Pourtant il était bien là, sous un autre nom certes, mais là.

Le brun ne sut pas trop quoi dire. Il s'était simplement figé en entendant ses mots. Damon mort, son ami d'enfance mort, son enfance mort, ses parents...mort. Tout était allé si vite dans sa tête, il ne supportait plus d'entendre la mort de quelqu'un et encore moins quelqu'un qu'il connaissait. La mort lui faisait peur, ce mot l'avait longtemps hanté, et il était à deux doigts de verser une larme. Mais il se contenta d'avaler sa salive et de respirer un peu pour empêcher les larmes qui menaçaient de couler et de s'échapper de ses yeux bleu.

Qu'est ce qui t'est passé par la tête pour changé de nom...

Il ne savait pas lui même si c'était une question ou si il se murmurait ça à lui même. Il savait que Da-Keith l'avait entendu, peut importe si il décide de répondre ou pas. Le brun, pour l'instant, essayait de toutes ses forces de penser à autre chose qu'au flash de sa vie qui défilaient dans sa tête. Sa vie d'avant, sa vie avec sa famille, ses frères, ses sœurs... ses parents. Il devait non pas forcément les oublier, mais au moins les laisser partir. Il avait pourtant fait son deuil, mais chaque fois qu'un seul souvenir l'atteignait, c'était comme si il revivait la scène et que ça venait de se produire. La mort de tout ce qu'il pensait être éternel. Pourquoi est ce que ces gens étaient venus ce jour là, pourquoi est ce qu'ils avaient fait ça à des innocents, pourquoi avaient-ils tous détruits sans laisser de vie autour d'eux... pourquoi Lance était le seul à s'en être sortit. Il avait bien essayait de se transformer et de localiser un membre de sa famille ou de sa meute, mais rien. Aucun signal, aucune réponse à ses hurlements, il avait beau crier pendant des heures durant la nuit, il ne faisait rien d'autre que d'attirer les soldats et frôler la mort. Ses mains tremblaient, son souffle était légèrement plus rapide, mais il essayait encore et toujours de pensé à autre chose. Et pour ça il se concentrait sur sa "conversation" avec Da-Keith.

T'avais envie de changer parce que l'ancien ne te plaisait pas, il était pas assez bien pour toi.

Voilà que tout ce qu'il voulait éviter venait de se produire, il avait dit une connerie. Pourtant il le savait qu'il n'était pas du genre à changer sous prétexte que ce n'était pas assez bien. Surtout que selon lui ce n'était pas qu'un changement mais une mort, une mort. Mais le brun ne contrôlait plus ce qu'il disait. Il ne faisait que sortir les premières choses qui lui passait par la tête, pour faire continuer la conversation. Il voulait avoir une raison de se concentrer sur autre chose, voir même une raison de se défoulé. Mais il ne regardait pas le loup, il ne voulait pas le regarder. Si il revoyait ce visage familier, il craquerait. Pourtant autrefois il ne se gênait pas pour le regarder de haut, ou au moins pour lui faire comprendre qu'il le cherchait, mais là sa voix était tremblante avec ce ton moqueur qu'il savait si bien faire. Mais le regard n'y était pas. En fait il n'y avait que la voix qui y était, il n'en avait ni l'intention ni l'assurance. Alors il restait les yeux rivés sur ce haut blanc et bleu turquoise avec un dessin de l'océan. Essayant de se fondre, de se laisser noyer par toutes ses teintes de bleu.

Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ]   Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:08

Une connerie plus grosse que lui-même, bien sûr, parce que Lance n'était rien d'autre que ça. Un éternel gamin qui ne vivait que pour plaisanter et draguer. Ces deux arts qui, d'ailleurs, semblaient voir les essais passer sans pour autant évoluer en la personne du bronzé qui était toujours aussi terrible, voire pire, avec le temps. Non, jamais Keith ne penserait que Lance puisse avoir quelque chose de plus profond.

En réalité, à y penser, Keith avait bien entendu la phrase de ses parents assez pour s'en convaincre... "Les gens les plus fous sont souvent les plus tristes". Mais, bien évidemment, Lance ne pouvait pas être dans ce cas. Ce cas ne s'appliquait pas à des personnes comme le jeune Sanchez, jamais. Peut-être Keith n'y pensait pas parce qu'il refusait que ce soit possible. Que même un rayon de soleil comme Lance puisse être brisé, quand bien même ce soleil lui faisait de l'ombre. Il fallait des personnes heureuses et, dans son propre malheur, Keith ne se disait pas que quelqu'un comme le bronzé puisse cacher une tristesse. Ce gars était tellement expressif...Si jamais il était triste, ça se verrait, n'est-ce pas? Immédiatement.

Et puis, si même Keith s'était tiré d'un état près du suicide, alors Lance pouvait tout surmonter. Ils n'étaient pas la même personne... Et secrètement, Keith était convaincu que Lance était plus fort que lui. Parce qu'il n'avait pas peur. Parce que lorsque le corbeau faisait une crise d'angoisse à l'idée de croiser quelqu'un en marchant dans la rue et d'avoir l'air étrange, Lance n'avait aucune gêne... Aucune retenue.

Alors, oui, Lance était un soleil. Un soleil incapable de perdre son éclat, aux yeux de Keith, et pas toujours pour le mieux...

Qu'est ce qui t'est passé par la tête pour changé de nom...

Et pourtant, Keith était aussi certain de pouvoir deviner une amertume dans les mots et les gestes de Lance. Il ne se pensait pas assez important pour que le simple fait d'avouer  que son ancienne identité était enterrée pourrait briser le moral du brun. De l'éternel heureux. Il avait comprit que quelque chose s'était passé dans l'esprit de Lance. Quelque chose qu'il ignorait. Quelque chose de douloureusement impossible à deviner.

T'avais envie de changer parce que l'ancien ne te plaisait pas, il était pas assez bien pour toi.

Le regard se baladant au sol, sans croiser celui du corbeau. Il n'avait tout à coup plus rien de Lance Sanchez. Il avait l'air triste. Keith ressentit un pincement au cœur en le regardant. S'abaisser à conclure si bêtement. Si dire des conneries était bien le genre du bronzé... Là, ça n'allait pas.

Keith pouvait dire ce qu'il voulait de sa connaissance d'enfance, il l'avait discrètement fait rire de nombreuses fois. Et bien qu'encombrant, sa présence avait quelque chose de rassurant. Lorsqu'il se cachait derrière les bagarres et les insultes, Keith ne pensait plus à rien d'autre. Il pouvait être simple avec Lance. Il pouvait dire ce qui lui passait par la tête quand bien même ça n'aurait aucun sens. Personne ne lui en voudrait. Personne ne le jugerait. Et il n'avait pas besoin de trop réfléchir. Et, au final, ce réconfort... Était celui d'un vrai ami.

Une autre facette de leur relation, ce dont Keith ne parlait que trop souvent, était le soutien moral que les deux s'apportaient mutuellement. Depuis petits, ils se cassaient la gueule volontiers, mais quand une tierce personne ou raison venait en blesser l'un, l'autre était toujours là pour le soutenir. Que ce soit silencieusement et d'une façon un peu gênante lorsque Keith donnait de son mieux, ou avec des blagues pourries et pas moins gênantes lorsque Lance s'y essayait. Alors, oui, si Keith devait donner un nom à ce qu'ils partageaient... C'était bien de la rivalité. De la compétition, même une once de jalousie avec beaucoup d'empathie inavouée.

Alors voir Lance dans cet état... C'était quelque chose que Keith n'appréciait pas forcément. Une preuve qu'il n'haïssait pas le brun, sinon il aurait tiré une satisfaction à le voir se rabaisser... Quoi que l'on causait de Keith... Mine de rien, il avait le cœur sur la main, le corbeau. Il était facilement mal à l'aise aux côtés de quelqu'un de morose. Là, ça allait par-dessus ça.

Keith prit une forte inspiration et posa une main sur l'épaule de Lance. Une main qu'il ne laissa pas bien longtemps posée ici. Non, non, il n'était pas encore prêt pour le contact physique. Mais ça n'était pas faute d'avoir essayé. Et, au moins, ça avait sans doute eut le mérite d'attirer l'attention du bronzé qui semblait ne vouloir que divaguer.

C'est... ça. J'ai tué Damon. J'ai voulu tuer l'ancien moi parce qu'il ne me plaisait pas

Keith hocha la tête. Il devait donner raison à Lance, d'une certaine façon. Le bronzé n'avait sans doute pas besoin qu'on lui hurle dessus qu'il était con, cette fois. Il y avait un temps pour les remarques légères... Et d'autres, malheureusement, où il fallait faire attention. Bien que les mots de Keith étaient assez crus, et risqués au vu de la précédente réaction de Lance à de tels termes, Keith sentait qu'à trop marcher sur les œufs, ça n'irait pas mieux. Étrangement, de ce côté-là, il sentait que s'il mettait les précieux sentiments de Lance dans du coton, aucun des deux ne pourrait avancer.

En réalité, c'est un rien plus compliqué.

Confia cependant le corbeau, hochant la tête doucement pour appuyer le sérieux de ses mots, sans changer de voix ni de visage. Il gardait une posture calme et posée depuis qu'il avait commencer à discerner de la tristesse chez son rival. L'heure n'était pas à rire, ni à pleurer. Il était évident de deviner pourquoi il ne valait mieux pas se fendre la poire maintenant, surtout lorsque Keith n'était pas le genre à réagir de la sorte... Mais il savait tout aussi bien que pleurer empirerait la situation.

Keith hésitait à tout déballer, cependant. Il ne fallait pas se voiler la face, une cruelle réalité existait, ici. Et peut-être... Juste peut-être... Si Keith racontait la sienne, Lance ferait de même. Et alors peut-être seraient-ils un peu soulagés.

La vérité est que Damon était fiancé à l'Alpha de sa meute, et qu'il y a eu ces soldats, qu'ils ont tués tout le monde. Que Day, lui, a survécu mais qu'il a abandonné les rescapés de sa meute parce qu'il était trop lâche pour en prendre la responsabilité maintenant que l'alpha était mort. Qu'il a été mourir dans un coin, mais qu'un gamin a bizarrement essayé de le sauver... Alors... Alors moi, Keith, je suis arrivé. J'ai chuchoté à Damon que je prendrais sa place, et que je serais une meilleure personne qu'il n'en a jamais été, et je l'ai tué. Et maintenant, je vais de l'avant... Pour Damon, pour son fiancé, pour la petite humaine qu'il s'était promis de protéger... Et, regardes, j'ai retrouvé le fils qu'il pensait avoir laissé pour mort, je protège un louveteau à mon tour... Et, puis, je t'ai retrouvé toi aussi...

Dans les grandes lignes, c'était ça. Bien évidemment, Keith n'allait pas entrer dans les détails. Il était certain que Lance comprendrait l'image. La dernière phrase, aussi, faisait comprendre que c'était une chose positive qu'ils se soient retrouvés, aussi. Keith regarda le sol à son tour, incapable de soutenir le regard océan du bronzé trop longtemps, par sa nature anxieuse, apercevant à travers son jean noir troué la blessure de son genou qui guérissait peu à peu, malgré qu'il se soit habitué à elle, même a boiter. C'était l'une des dernières traces de la transition entre Damon et Keith.

Lance Sanchez
Lance Sanchez

MessageSujet: Re: Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ]   Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:13

Toujours autant dans ses pensées, le brun ne faisait pas attention au noiraud, il ne vit cette lueur dans son regard, il n'imaginait même pas que le loup ai pu se rendre compte que quelque chose n'allait pas chez lui. Lui qui avait l'habitude de ne rien montrer de négatif, aujourd'hui il semblait incapable de cacher quoique se soit à quelqu'un qu'il connaissait. Pourquoi était-ce devenu si dur soudainement de rester avec un faux sourire sur le visage et une voix sereine? Comment se fait-il qu'il était devenu aussi facilement discernable, pourquoi c'était-il fait démasquer par celui qu'il voulait justement éviter de montrer cet état de faiblesse. Même si il était vrai qu'ils étaient des rivaux, ils étaient avant tout, enfin pour Lance, un ami d'enfance. Un ami, oui c'était une amitié, peut importe comment il se le rappelait, que personne ne vienne lui dire que s'aider dans les moments un temps soit peu difficil, que lorsque l'un avait un problème l'autre était là, que dans les moments les plus joyeux qu'ils pouvaient vivres ils étaient ensembles, que lorsqu’ils faisaient des conneries c'était ensemble, que lorsque Lance avait finalement fait la bourde du siècle et que Keith avait était présent pour le distraire de la vérité et pour rester enfermé dans une bulle où ils sentaient eux mêmes sans mensonges et sans peur, non vraiment... que personne ne vienne lui dire que ça n'était pas de l'amitié.

Forcément lorsqu'il sentit le noiraud posé pendant quelques instants sa main sur son épaules, il s'était légèrement surpris. Voir même beaucoup surpris! A tel point qu'il avait dû se retenir de se retourner.

C'est... ça. J'ai tué Damon. J'ai voulu tuer l'ancien moi parce qu'il ne me plaisait pas

Attendez un peu, Keith venait de donner raison à Lance, VRAIMENT?! Ca n'était pas souvent arrivé en plusieurs années.

En réalité, c'est un rien plus compliqué.

Voilà qui le rassurait, comme quoi il y avait bien eu plus que ça. Que ça n'était pas que ça, en même temps, le brun savait très bien que ça ne pouvait pas être que ça. Il avait dû se passer quelque chose, quelque chose de bien définit et d'assez... grave pour que son ami change de nom. Et surtout change au point de dire avoir tué celui qu'il était autrefois pour laisser place à une autre personne. Il sentit que le noiraud était sur le point de lui faire part de son récit, certes Keith n'était pas du genre à faire des monologues de 10 pages, mais bon, vu la situation il n'allait pas non plus dire qu'ne phrase pour tout résumer, certes sans nul doute il minimiserait la choses mais il fera tout de même un petit effort pour rester assez clair. Après tout le brun était curieux, et il se sentait en quelque sorte flatté de voir que le loup allait lui raconter son histoire. Peu importe quel nom avait son ami, celui qu'il connaissait ne dévoilait que rarement ce genre de chose. Il était plus du genre à écouter les récit des autres. Pourtant, c'était lui qui prenait les devants cette fois.

La vérité est que Damon était fiancé à l'Alpha de sa meute, et qu'il y a eu ces soldats, qu'ils ont tués tout le monde. Que Day, lui, a survécu mais qu'il a abandonné les rescapés de sa meute parce qu'il était trop lâche pour en prendre la responsabilité maintenant que l'alpha était mort. Qu'il a été mourir dans un coin, mais qu'un gamin a bizarrement essayé de le sauver... Alors... Alors moi, Keith, je suis arrivé. J'ai chuchoté à Damon que je prendrais sa place, et que je serais une meilleure personne qu'il n'en a jamais été, et je l'ai tué. Et maintenant, je vais de l'avant... Pour Damon, pour son fiancé, pour la petite humaine qu'il s'était promis de protéger... Et, regardes, j'ai retrouvé le fils qu'il pensait avoir laissé pour mort, je protège un louveteau à mon tour... Et, puis, je t'ai retrouvé toi aussi...

Cette façon de parler lui était non seulement étrange, mais toutes les infos qui en découlaient étaient encore plus importantes. Il était fiancé à un alpha, UN ALPHA. Ce n'est pas rien, le coeur de Lance se serra lorsqu'il entendit le mot lâche, lui aussi se considérait ainsi. Après tout lorsque les soldats l'avaient atteint, il avait couru en pensant que sa famille le suivait. Il savait qu'il était très rapide, alors ça ne l'étonnait pas de ne voir personne devant lui. Cependant en se retournant, il avait vu l'horreur se dérouler sous ses yeux. Les soldats, les siens, les balles qui fusaient de tous les côtés... le feu qui semblait surgir de leurs armes... l'espagnol été restait tétanisé face à un tel spectacle. Il n'avait plus bougé, et lorsqu'il vit les soldats se précipiter vers lui, il avait fait la pire chose qu'il ne se voyait pourtant jamais faire, il avait fuit. Lui aussi avait fuit, ses images revenait doucement à lui comme un fleuve de remords et de regrets... ce fleuve s'intensifiait à mesure que la scène se rejouait sous ses yeux et au discours de l'emo. Un fleuve qui allait bientôt débordait de son coeur pour se loger dans ses yeux et en sortir. Il se retînt du mieux qu'il pouvait. Il respira un coup en se concentrant sur les paroles de son ami d'enfance.

Lors de sa dernière phrase, Lance eu du mal à comprendre, ou plutôt à réaliser. Keith était... père. Le bronzé avait pourtant toujours imaginé un avenir dans lequel il aurait une/un fiancé(e), une famille des enfants et ceux avant Keith. Après tout il l'avait toujours vu comme étant un solitaire. Et pourtant Day avait réussit à trouver l'amour, un amour apparemment réciproque, pourtant une chose si belle était bien fragile. Lance se sentit mal pour lui. Puis le noiraud avait dit quelque chose qui avait particulièrement touché le brun, il l'avait retrouvé, ça voulait donc dire que pour Keith ,ça n'était pas tant un malheur que ça de revoir le brun... Cela lui réchauffa le coeur, car pour lui aussi, ce n'était pas si mal de le retrouver, même sous un autre nom, il était et resterait son ami d'enfance.

Le brun ne regardait toujours pas l'autre dans les yeux, il restait là, à contempler cette couleur qu'il aimait tant. Il tremblait de plus en plus, essayant tant bien que mal de se contenir. Pour être joyeux le brun n'avait aucun mal à le montrer aux autres, mais il n'aimait pas montrer sa tristesse aux yeux des autres, il trouvait ça faible et surtout, il ne voulait rendre les autres tristes pour rien, ou en tout cas pour rien qui ne les regarde. Pourtant il ne pouvait pas restait non plus sans rien dire, vu ce que l'emo avait fait comme effort, il lui devait au moins une réponse semblable. Alors, toujours sans tourner son regard le brun murmura d'une voix tremblante:

Désoler...

Il inspira et continua avec une voix stoïque, ou plutôt qu'il voulait faire stoïque.

Je vois que ses soldats ne servaient décidément qu'à semer la mort tout autour d'eux... Ma famille et ma meute entière a été tuer, je suis le seul survivant.

Son histoire était beaucoup moins complexe que celle du noiraud, s'en rendre compte lui semblait soudain absurde. Il avait l'impression de n'être qu'un gamin qui se plaint pour rien auprès de celui qui souffre le plus. Il se sentit soudain encore plus mal, et pourtant rien qu'en disant cette simple phrase des larmes venait mouiller ses yeux. Il n'avait presque plus la force de les retenir, mais il espérait malgré tout tenir. Au moins devant son ami, comment pourrait-il se laisser aller, alors que celui qui avait subit bien pire ne semblait même pas vouloir ne serait-ce que verser une larme. Oui il s'agissait de Keith et c'était donc différent, mais pour Lance ça ne changeait rien. Il reposa son article comme si de rien était. Il baissa la tête vers le prix d'un t-shirt qu'l avait prit au hasard faisant mine de lire, alors qu'il tentait juste d'éviter le regard de son ami. Et surtout de retenir ses larmes, pourtant il commençait déjà à voir flou, il n'arrivait même pas à lire le prix, le signe ne lui disait plus rien, même les chiffre sous le code barre lui était indescriptible. Oh non... il allait craquer. Il se tourna un peu essayant de se mettre dos au noiraud, ou au moins pour qu'il ne voit pas son visage déchirer et déformer par la tristesse.

Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ]   Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:27

Keith... Keith mais merde qu'est-ce que tu branle! C'est pas ton truc, les discours! Pourquoi est-ce que tu l'ouvres!
Bien qu'il s'efforçait à ne laisser rien paraître,  le corbeau était en panique totale, intérieurement.  Il avait une étrange nausée et sa tête commençait à taper. Il ne supportait définitivement pas bien le stress... Keith était convaincu, à present, que son discours n'était que bon à faire chialer.... Alors que Lance avait sans doute besoin de sourire! N'étant pas adepte de la thérapie par le rire,  mais plus par les larmes, Keith avait seulement voulu bien faire... Pourtant son cœur s'emballait comme s'il venait de faire une grosse boulette et qu'il paniquait à l'idée que quiconque la découvre et lui passe un savant. En l'occurrence,  il avait plutôt peur de découvrir lui-même qu'il avait, en effet, bien merdé.

Lance l'avait écouté de A à Z malgré les nombreux passages qui dévoilait un aspect de la vie du noiraud que le bronzé n'imaginait sans doute pas. Mais alors qu'il parlait,  Keith ne pensa pas à ce détail.  Ils avaient été séparés . Depuis très longtemps. Ils n'étaient plus les mêmes personnes. Ils n'était plus les mêmes enfants. Et Keith passait par des étapes,  tout comme Lance supportait des malheurs.

Désoler...Je vois que ses soldats ne servaient décidément qu'à semer la mort tout autour d'eux... Ma famille et ma meute entière a été tuer, je suis le seul survivant.

Si ce qui ne tue pas rend plus fort, Keith aurait préféré vivre faible toute sa vie plutôt que d'avoir à passer par là. Ce fut pourquoi il ne fut pas capable de dire à Lance de rester fort dans cette circonstance.

Le corbeau fut surpris d'entendre ça.  Son cœur se serra dans sa poitrine. Ça lui faisait mal d'entendre que la famille de Lance était décédée.  Il avait toujours eut peur de Jaime,  le père de son ami. Il était terrorisé par la grand-mère de Lance,  aussi. Ses frères étaient toujours trop bruyants et ses soeurs étaient ... des filles. Au final, Keith pensait ne porter que la mère de la famille, Rosa Sanchez. Et pourtant... Voilà que tous les souvenirs ressurgissaient. Les regards sombres de Jaime... Les remarques de la vieille femme sur l'apparence du corbeau... Lorsqu'elle le traitait de vampire, de fantôme ou de crevette et qu'elle menaçait de le gaver pour qu'il ne crêve pas l'hiver. "pas parce que m'inquiète pour la crevette," disait-elle "Je ne veux juste pas que mon Lance fasse une dépression à cause de lui.. Même elle, du haut de sa sagesse, avait comprit qu'ils n'étaient pas que des rivaux alors qu'ils ne se voyaient que pour se chamailler. Et puis les engueulades,  et les réconciliations... Et la nourriture de Rosa. Et son sourire. Et la manière dont elle bougeait les hanches en fredonnant lorsqu'elle était heureuse. Presque tout le temps. Tout lui revenait d'un coup.  Les Sanchez... Plus là. Plus rien. Morts. Et si ça le blessait lui... Alors comment est-ce que Lance pouvait bien se sentir? Lui qui était si proche de sa famille.

Keith n'avait de cesse de répéter que Hestia devait l'adorer pour l'importance qu'il accordait au foyer, à la famille... Et puis Lance avait tendance à répondre que c'était plutôt Aphrodite qui l'adorais à cause de son incroyable beauté. Et puis ils se chamaillaient encore. Et se tapaient dessus. Et finissaient tous les deux par terre, crades jusqu'aux sous-vêtements  s'ils ne s'étaient pas livrés bataille sous forme lupine. Les conneries de jeunesse. L'insouciance. C'était beau. C'était... mieux. Keith aurait tout donner pour redevenir l'enfant d'avant.  L'enfant qui n'avait pas eu d'enfance. Et pourtant qui redevenait jeune lorsqu'il était avec Lance. Ou Al... non, c'était trop douloureux. Il ne le pouvait pas. Pas cette fois.

Non, Keith n'avait pas une fois trouvé Lance gamin, pourtant, cette fois. Pas une seconde il ne lui avait frôlé l'esprit que l'idée que ses sentiments puisse être absurdes. Keith voyait une peine immense à travers les yeux de Lance. Trop grande pour qu'il puisse l'ignorer et ne qualifier sa peine de caprice. Ça n'était pas pour un vêtement que le bronzé pleurait. C'était pour sa famille.  Sa famille entière,  morte, au même titre que Keith.

Et là,  le corbeau se sentit prêt.  Plus que cela, il sentit qu'il le devait. Qu'il devait le faire maintenant, ou jamais plus. Que c'était maintenant que Lance en avait besoin. Qu'il devait se faire violence quand bien même ça ne lui plairait pas forcément.  Et qui sait, il en avait fait avant ça.  À Sirhan, par exemple. C'était faisable. Il fallait l'émotion.  Et l'émotion était là.

Keith attrapa le brun. Pas la main. Trop intime. Pas encore prêt.  Sans doute jamais. Il saisit donc le poignet, mordilla ses lèvres.  Nerveux, évidemment.  Stressant,  mais pas impossible. Rude, mais pas insurmontable. Keith  tira le brun pour le voir se retourner et le tira contre lui, l'entoura de ses bras trop faibles.  Son coeur battait. Agissait-il correctement? La situation allait-elle s'empirer? Pourquoi s'y risquait-il? Qu'importe tout ça.  Qu'importe les doutes. Qu'importe les autres. Thérapie par les larmes.

Pleure. Va-y, t'en a besoin. Quelqu'un m'a un jour dit que ça faisait craquer les filles, les gars sensibles. Alors chiale, putain. Je suis là. Tu peux.

Lance. C'était Lance qui avait dit à Keith que ça faisait craquer les filles. Et la suite vous la connaissait; ils s'étaient chamaillés. Encore. Il semblerait que Keith n'était pas totalement dépourvu d'humour. Est-ce que ça fonctionnerait? Qui sait mais il fallait essayer. Larmes, rires, souvenirs... Tout.

Lance Sanchez
Lance Sanchez

MessageSujet: Re: Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ]   Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:38

Le brun se retenait de repenser à toute sa famille, mais comment aurait-il pu. Peu importe combien il essayait, les souvenirs revenaient d'eux mêmes faire souffrir le bronzé. Sa mère, ses frères, son père, ses soeurs. Veronica qu'il affectionnait tout particulièrement, même si elle avait été injuste avec lui à plusieurs reprises, elle lui avait également été d'une grande aide lorsqu'il le fallait. C'était souvent elle qui venait calmer Lance après qu'il se chamailler avec Keith, ou même pendant leur chamaillerie, c'était elle qui venait les séparer en leur disant que c'était idiot de se prendre la tête pour un oui ou pour un non. C'était elle qui les menaçaient de tout dire lorsqu'ils faisaient une connerie. C'était elle qui leur faisait du chantage pour avoir ce qu'elle voulait, c'était elle qui aider Lance à s'entrainer en échange de dessert. C'était elle qui l'avait aider à grandir, elle comptait tellement pour lui, et pourtant plus là... elle n'était plus là. C'était trop, ses larmes étaient trop fortes, il n'arrivait pas à les arrêter. Mais il tenait, il se devait de tenir, aussi bien question de fierté que de bien être. Il ne pouvait pas continuer à pleurer sa famille ainsi, il avait déjà verser trop de larmes, il devait arrêté de se lamenter et aller de l'avant. Il devait faire son deuil, pourtant il n'y arrivait pas, c'était arrivé trop subitement, trop brutalement, c'était beaucoup trop tôt, il n'avait pas eu son mot à dire et il n'avait rien pu faire. Il se disait qu'il devait absolument se retenir, au moins jusqu'à être seul, il réfléchissait à d'une manière ou d'une autre réussir à échapper au noiraud. Mais apparemment, celui ci en avait décidé autrement. Le brun sentit Keith prendre son poignet pour le tourner face à lui. Mais qu'est ce qu'il fait? Il veut pas me laisser tranquille? Il veut se foutre de ma gueule ou quoi?! Depuis quand il est si tactile lui?! Tant de question pour un si petit geste, mais on parlait de Keith ce geste était beaucoup. Et Lance eu un blanc total en sentant les frêles bras de Keith se mettre autour de lui, il le tenait doucement près de lui. Est ce qu'il était entrain de rêver ou... Keith le prenait dans ses bras, ça n'était pourtant encore jamais arrivé. Lance ne se serait jamais douter que son ami d'enfance est pu être autant touché par la mort de sa famille.

Pleure. Va-y, t'en a besoin. Quelqu'un m'a un jour dit que ça faisait craquer les filles, les gars sensibles. Alors chiale, putain. Je suis là. Tu peux.

Le brun n'avait même pas eu le temps de se rendre compte des ses paroles, et qu'il venait tout juste de le citer lui même, que ses larmes avait déjà quitter ses yeux pour débordait sur joues. Il ne sanglotait pas, il ne parlait pas, aucun son ne sortait de sa bouche, pourtant un torrent de larmes affluait sur ses joues et venait même mouiller la veste de l'emo. Ca faisait si longtemps que personne ne l'avait prit dans ses bras, si longtemps qu'il n'avait pas entendu de voix familière, si  longtemps que plus personne ne lui avait dit qu'il avait le droit de pleurer. Et pourtant ça lui faisait un bien fou. Il n'osait pas bouger, il laisser juste ses larmes coulaient. Il n'en pouvait tout simplement plus de garder tout ça en lui et pour lui seul. Alors ça y est tout sortait.

Après avoir passer plusieurs minutes dans les bras de Keith, Lance s'en éloigna après avoir essuyé un peu ses yeux maintenant rouge et légèrement gonflés par ses pleurs. Il se recula un peu, il retrouva une respiration normal et murmura un léger et à peine audible."Merci..." C'était déjà pas mal venant de sa part. Mais il se retrouva rapidement.

Le mec qui t'as dit que les filles aimaient les mec sensibles, tu devrais l'écoutait de temps en temps, parce qu'il a grave raison.

Il rit nerveusement, malgré le fait qu'il venait de pleurer, il n'allait pas non plus se montrer triste et déprimant envers Keith, il resterait comme il a l'habitude de l'être en public, souriant, même si c'est faux. Les vieilles habitudes ont la vie dures.

Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ]   Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:42

Encore une fois, Keith ne savait même pas pourquoi il avait accepté de dire ça. Pourquoi il s'en était réduit à consoler Lance en le citant lui-même. Il aurait pu fuir. La plupart du temps, quand une situation lui faisait peur, c'était ce qu'il faisait. "Je.. Je devrais y aller. J'ai des enfants sur le feu.", qu'il disait. Et il n'était déjà plus là. Il pouvait imaginer les larmes, mais il ne les affrontait pas. Et c'était mieux ainsi.

Mais il était là. Il serrait Lance contre sa poitrine, assez fort pour sentir le cœur du bronzé battre contre son torse. Il le serrait et lui glissait des mots à l'oreille pour espérer le calmer.

Et qu'importe les passants.  Qu'importe tout ceux qui étaient autour d'eux.  Qu'importe qui s'arrêtaient pour les regarder ou chuchotaient des choses à leur sujet. Qu'importe, d'ailleurs,  sI ces paroles étaient bonnes ou mauvaises. Lance était celui qui importait.

Et voilà que, comme ça... Lance s'était mis à pleurer. Keith n'entendait rien, mais il le sentait. Les larmes du brun traversaient le tissu du vêtement du corbeau et venaien humidifier son épaule.  Il avait simplement fallu une parole. Il avait suffit de quelques mots pour que le bronzé craque. Pour qu'il se laisse aller. Et, au final, ça n'était pas si mauvais.

Pas si mauvais parce que Keith le savait bien; il le fallait. Il fallait passer par là. Sa propre mère le lui disait, lorsqu'il se faisait mal. Mal à la peau, ou au coeur. Oui, elle le serrait contre elle et lui murmurait "Les larmes lavent les yeux. Les yeux et la peine. Tu peux pleurer, et puis ça ira mieux après... Tu auras de jolis yeux pétillants, et un grand sourire.

Alors oui. Lance pleura. Longtemps.  Trop longtemps. Mais il avait parfaitement le droit de pleurer. Keith n'attendait que ça. Qu'il pleure. Qu'il pleure jusqu'à ce que la dernière goutte de peine quitte son corps. Qu'il pleure jusqu'à ce que le dernier de ses souvenirs soit lavé de sa douleur.  Qu'il pleure tant que ça lui plaise. Qu'il pleure jusqu'à s'en ennuyer.

Et puis il arrêta.  Il avait terminé.  Là,  comme ça.  Une peine qui semblait infinie... Et plus rien.  Courageux ou encore un peu menteur? Dans les deux cas, Keith ne pouvait pas le forcer. Il espérait simplement avoir pu aider.

Le mec qui t'as dit que les filles aimaient les mec sensibles, tu devrais l'écoutait de temps en temps, parce qu'il a grave raison.

Lance avait reconnu ses paroles, donc. Et maintenant il riait. Il riait doucement comme si rien ne s'était passé. Mais son visage, sa voix... Rien ne trompait; cette scène venait bel et bien de se dérouler.

Keith avait lâché le brun. Mal à l'aise, sans doute. Il ne s'y faisait pas. Il ne pouvait pas tenir Lance éternellement.  Il pouvait rester enfermé dans les bras d'un homme avant. Cet homme n'était plus, seulement. Et bien  que présentant des similarité dans le comportement... Lance n'était pas lui.

Nah, il est un peu trop con à mon goût.

Un sourire naquit au bord des lèvres du corbeau alors que celui-ci décida que de plaisanter légèrement ne pouvait pas être si mauvais, après tout. Peut-être même bénéfique.

Bon, en vrai, si tu le lui répète je nie en bloc... Mais ce qui fait sa force... C'est qu'il est spécial. Et puis... Il m'arrive parfois de faire l'erreur de suivre ses conseils.

En l'occurrence,  ça faisait un moment qu'il n'en avait pas eu l'occasion... Mais il lui était arrivé plus d'une fois de se rappeler les paroles de Lance et même de se sortir de cetraînés situations avec ces dernières. Ça n'était pas rien, venant de Keith, de l'avouer.

Lance Sanchez
Lance Sanchez

MessageSujet: Re: Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ]   Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:26

Ce moment d'émotion avait fait du bien au brun, mais il ne voulait pas non plus se laisser complètement aller. Il continuerais à pleurer plus tard lorsqu'il sera seul, sinon il pourrait pleurer pendant des heures entières, ça lui était arriver. Mais impossible de pleurer plus de quelques minutes devant quelqu'un, c'était déjà un exploit pour lui d'avoir pleurer un instant devant Keith, mais il ne ferait pas plus et pas de sitôt. Ayant retrouvé son habituel sourire remplit de mensonge, il fit mine de n'avoir pas pleurer bien que ses yeux encore humides et gonflés en signifiait tout le contraire.

Nah, il est un peu trop con à mon goût.

Bah voyons, le brun laissa échapper un ptit rire nerveux. Forcément qu'il le trouvait con, il se disait mutuellement que l'autre était trop con. C'était presque un compliment pour eux. Ils avaient tellement l'habitude de se traiter de tous les noms que c'est devenu complètement normal. Lance remarqua un sourire sur les lèvres de Keith. Qu'est ce qu'il allait encore sortir, certainement quelque chose que le bronzé ne verrait pas venir.

Bon, en vrai, si tu le lui répète je nie en bloc... Mais ce qui fait sa force... C'est qu'il est spécial. Et puis... Il m'arrive parfois de faire l'erreur de suivre ses conseils.

Oui en effet il ne s'attendait pas à ça. Est ce que Keith venait tout juste de dire qu'il lui arriver de suivre les conseils de Lance? Apparemment oui. L'espagnol ne s'était jamais imaginé que son ami avait pu garder en tête ses conseils et les suivre par moment... C'était nouveau, en tout il resta un temps interdit comprenant le sens de ses paroles. Il rit légèrement à nouveau, il passa sa main dans ses cheveux puis la laissa dans sa nuque.

Je te garanti rien. Je suis sûr que ça pourrait lui faire monter l'ego si je lui disais, et même peut être que ça lui ferait plaisir.

Il sourit doucement en regardant le sol, il ferma les yeux avant de se remettre à chercher des affaires à acheter. Il n'était pas venu pour faire la causette de base. Et puis, il avait faillit oublier, mais il avait un "entretien d'embauche" dans l'une des boutique du centre commercial. Il regarda sa montre et remarqua qu'il lui restait encore deux bonnes heures de libre. De quoi continuait ses achats ou... refaire la connaissance de Keith. D'ailleurs il le regarda à nouveau de haut en bas et de bas en haut. Il eut soudain une envie très étrange de jouer avec le noiraud. Il regarda à nouveau dans le rayon mais cette fois avec un but légèrement différent. Il réussit à mettre la main sur un sweet à capuche rouge uniforme. Il le mit devant Keith et lui fit un clin d'oeil.

Tu veux un entrainement digne d'un défi? Supporte moi pendant au moins 1 heure.

Un air de défi dans les yeux du loup, c'était clairement un provocation. Il avait envie de s'amuser à pomponner son ami d'enfance qui lui avait un peu manquer.

A moins que tu es peur de ne pas réussir?~

Et une autre provocation! Oui le brun voulait vraiment qu'il accepte, au moins ça lui ferait une distraction pour ses deux heures, et au moins il lui avait seulement dit de tenir une heure. Mais le noiraud devait se douter que si il accepter, le brun en profiterait pour poser des questions à tout le personnel et leur demander leur avis sur ce que Lance allait faire porter au loup. Ça risquait d'être très distrayant.

Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ]   Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:01

Pour avoir lui-même été victime de pertes trop douloureuses et de n'en être pas encore complètement rétablIt,  Keith ne pouvait s'empêcher de douter que Lance fusse vraiment soulagé et qu'il n'avait pas besoin de verser plus de larmes. Mais comme tel semblait être son choix, le corbeau préféra se dire que Lance était assez impressionnant pour guérir rapidement de ses blessures et qu'il allait mieux. Mieux valait qu'il se mette ça en tête plutôt qu'il chercher à trop l'aider. Il finirait par faire une gaffe. Et puis, en même temps, lui ça l'arrangeait bien de se plonger dans se leurre. Lance était étrange lorsqu'il pleurait. Le Lance triste n'était pas celui que Keith connaissait et ça lui serrait le cœur de le voir dans un mauvais état.

Keith avait conscience que ce qu'il disait n'était pas habituel. Il regretterait plus tard, sans doute,  de s'être laissé aller avec les sentiments.  Mais bon, de toute façon on était dans les larmes et les confessions. Alors... Autant suivre le mouvement... Non? Il était certain que Lance trouverait un moyen de faire son comique avec ça.  

Même le langage corporel du bronzé ne pouvait qu'annoncer une vanne toute pétée. Ce dernier passa une main dans ses cheveux jusqu'à sa nuque en riant doucement. Il n'était toujours pas question du rire éclatant de Lance McClain... Mais c'était un début.  

Je te garanti rien. Je suis sûr que ça pourrait lui faire monter l'ego si je lui disais, et même peut être que ça lui ferait plaisir.

Keith roula des yeux, comme si Lance le fatiguait. Comme s'il était exaspérant. Comme toujours. Mais aucun des deux ne pouvait être trompé, à présent. Le corbeau n'y pensait pas une seconde.

Lance n'avait pas tort dans ses paroles; c'était bien ce que Keith attendait. Après ce qu'il venait de voir, il voulait bien pour une fois que le brun laisse son ego se booster un peu. Et... Ça lui faisait plaisir d'entendre ça? Si c'était le cas, alors ça ne pouvait que rendre Keith heureux.

Après ça,  Lance se remit vite à son shopping.  Keith se demanda s'il n'avait pas passé assez de temps ici pour se donner le droit de partir. Cependant, le brun devait avoir d'autres projets puisqu'il tendit un sweet à capuche de la couleur favorite du lycan à la crinière noire, lui adressant un clin d'oeil emplit d'une vilaine malice.

Tu veux un entrainement digne d'un défi? Supporte moi pendant au moins 1 heure.

Au moins avait-il la réponse à sa question; il avait d'autres missions à accomplir ici. Keith pinça les lèvres, ne devinant que trop bien ce que tout cela signifiait. Il allait en chier. Et au cas où il serait tenté de refuse cet entraînement supplémentaire, Lance ajouta

A moins que tu es peur de ne pas réussir?~

Keith grogna une silencieuse injure, croisant les bras l'air contrarié. Comme suivant son humeur, les mèches de ses cheveux rebels vinrent tomber sur son visage, cachant presque ses yeux et recouvrant ses sourcils froncés.

TSK! J'ai pas besoin de ton aide idiot! Mais j'allais accepter de toute façon, tu pense vraiment que j'ai peur de toi?

Une heure c'était énorme, mine de rien. Mais puisque c'était ce qu'il fallait pour protéger son honneur, Keith n'allait surtout pas reculer.

Lance Sanchez
Lance Sanchez

MessageSujet: Re: Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ]   Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:00

TSK! J'ai pas besoin de ton aide idiot! Mais j'allais accepter de toute façon, tu pense vraiment que j'ai peur de toi?

Bien sûr, le brun s'était douter qu'il allait accepter, les vieilles habitudes ont la vie dure. Et puis ça lui faisait plaisir de pouvoir taquiner son ami d'enfance. Cette heure allait sans doute être éprouvante pour les deux loups.

Parfait! Alors prend ça et vas l'enfiler. Tu seras mon mannequin pendant une heure... ou plutôt une poupée?

Il lui mit le sweet à capuche sur la tête, puis fit un geste de main pour lui intimer d'aller en cabine. Pendant ce temps il se ferait un plaisir de choisir avec précaution chaque article qu'allait devoir enfiler le noiraud. L'heure s'annonçait longue. Il fouilla chaque rayon, tantôt certain qui pourrait plaire à Keith, tantôt certain qui lui plaisait à lui. Après tout ça ne devait pas être une partie de plaisir pour son ami. Voilà qu'il passa l'heure entière à lui faire essayer tout et n'importe quoi. Toujours en allant chercher du personnel pour donner leur avis à chaque tenue. L'espagnol lui fit même un relooking complet, un style très trèèès espagnol et décontracter, voir même un peu trop. Il finit même par lui faire essayer une tenue de fille. Et franchement c'était drôle! Le brun faillit mourir de rire en voyant Keith sortir de la cabine. Cette robe à fleur rose avait du être un objet du démon pour le pauvre loup, bien sûr le brun eu la bonne idée de le prendre discrètement en photo, à l'aide d'un téléphonedont il commençait à comprendre le système. Ils continuèrent ainsi pendant 3/4 d'heure, puis le brun lui proposa d'aller dans un petit fast food (McDo) afin de manger et de s'y reposer. C'était épuisant de faire au moins 100 fois le tour du même magasin pour habiller un gars à la carrure si emo. Pourtant dans certaine tenue, le lycan l'avait trouver vraiment beau, voir même sexy. Alors que le brun buvait tranquillement sa boisson il sortit sa récompense pour le lycan emo.

Tiens je me suis dit que je pouvait bien te donner quelque chose comme "récompense" pour avoir tenu le coup.

Il lui offrit des gants en cuir (faux cuir pas touche aux animaux!) et un ras de cou noir. Il en avait trouvé dans un coin du magasin, ça semblait plus dans le style de Keith, et puis il l'imaginait bien portait ce genre de truc, il espérait d’ailleurs que ça lui ferait plaisir.

Tant pis si ça te plait pas, je me suis juste dit que ça t'irait bien.

Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ]   Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:30

Mais quelle perte d'honneur aurait-ce été pour Keith de se défiler maintenant. En plus de cela, Lance n'avait pas tort lorsqu'il affirmait que ce serait un entraînement digne de ce nom. Les nombreuses années à se contenter de sa personnalité sans prendre sur lui allaient payer, ça se sentait.

Décidément Lance n'en perdait pas une. Il redevenait le bronzé agaçant qu'il avait toujours été. C'était mieux que de le voir chialer, mais s'il pouvait trouver un entre-deux ce serait juste génial. Quoi? On a le droit de rêver...

Parfait! Alors prend ça et vas l'enfiler. Tu seras mon mannequin pendant une heure... ou plutôt une poupée?

Keith grogna lorsque Lance plaça le sweat sur sa tête. Il allait réussir à le décoiffer là. Parce que Keith était coiffé?... Absolument pas, mais ça serait pire s'il laissait tout le monde désordonner ses cheveux plus qu'ils ne l'étaient déjà.

Keith soupira et boita subtilement jusqu'à une cabine pour se changer, se dépêchant comme il le pouvait. Il sentait bien le coup du Lance qui déciderait de choisir quelle prochaine torture lui infliger si jamais il tardait.

Et quand bien même Keith se hâtait, il avait vu juste; Lance trouvait le moyen de lui faire essayer tout et n'importe quoi. Certaines tenues n'étaient pas si terrible, au final. Lance n'avait pas que des goûts de fille. Mais voilà, ça restait un après-midi shopping avec Sanchez-

Ainsi Keith se retrouva en espagnol, en emo, en classe, en décontracté... En robe... Ah oui, le cauchemar. Bien que Keith avait un visage et une morphologie qui le faisait souvent passer pour une femme lorsqu'on ne faisait pas très attention, il haïssait le fait de se retrouver en robe. Son regard ne trahissait qu'à peine toute la haine qu'il avait envers le brun, à ce moment-là.

Il ne dit rien cependant et revêtit rapidement une nouvelle tenue. En plus d'avoir une aversion accentuée pour la culture féminine et les êtres pourvu de boobs, passer des robes lui rappelait un peu le temps où Alessio le charriait en affirmant qu'il était "belle" en jupe.

Après avoir terminé cette infernale séance shopping, Keith découvrit les joies de la malbouffe avec son ami. C'était un soulagement, il n'en pouvait plus des essayages. Et que Lance ne vienne pas s'en plaindre; c'était bien de sa faute tout cela.  

Tiens je me suis dit que je pouvait bien te donner quelque chose comme "récompense" pour avoir tenu le coup.

La bouche remplie, Keith leva les yeux, lesquels écarquillèrent face à la paire de gant en cuir noirs et le choker de la même couleur que lui présentait le brun. Il avala sa nourriture d'une traite pour s'en saisir comme si ce bien précieux allait lui être enlevé s'il ne l'attrapait pas.

Tant pis si ça te plait pas, je me suis juste dit que ça t'irait bien.

Ne pas lui plaire? Mais qu'est-ce qu'il racontait l'autre con! Pour une fois qu'il faisait quelque chose de plaisant il fallait qu'il trouve un moyen d'hésiter à ce sujet. Keith passa rapidement ses doigts dans les gants qui laissaient apparaître ses doigts façon mitaine et attacha le collier autour de son cou qui affichait toutes les couleurs de la douleur, à cause de blessures de guerre.

Il pinça ses lèvres et couru aux toilettes pour voir à quoi il ressemblait. Il se figea devant le miroir. Une chose était certaine; il aimait ces accessoires. Après s'être bien trop contemplé, peut-être une longue minute ou deux, il retourna voir Lance

Je les adore! Merci!

Son regard pétillait, trahissant la joie d'un enfant à Noël. Il pinça les lèvres bientôt, jouant avec ses doigts nerveusement.

Mais... J'ai absolument rien pour toi, moi...

La notion de cadeau? Non, non. Keith devait le lui rendre. Il trouverait...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ]   Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ] Icon_minitime

Je ne suis plus cet enfant [ P.V. Lance Sanchez ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1