Broken World


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se tromper de loup [Aloysia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Blake
Seth Blake

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:54

Si les lycan étaient connus pour être des amoureux du grand air et des grands espaces naturels, il en existait au moins un pour qui le passage d'Eden Lake à Los Angeles avait été une vrai bénédiction. Seth s'était fait avec une facilité déconcertante à la ville, qu'il appréciait plus qu'il n'avait appréciée Eden Lake. Bien sur le lycan n'irait pas jusqu'à dire qu'il avait balayée sa vie d'avant sans regrets. Ses proches lui manquait, sa meute lui manquait et même la vie à l'arène. En revanche, il appréciait de sortir et de simplement rencontrer des gens qui ne craignaient pas à chaque instant de se faire attaquer. C'est fou comme le fait de ne pas avoir à risquer pour leur vie rendait les gens sociables. Pas tous bien sur, la marée humaine de Los Angeles était composée d'individus tous différents avec leur caractère propre mais il semblait aisé pour le jeune loup d'aller à la rencontre d'autrui et de sympathiser avec. Lui qui était ultra sociable, même en comparaison des autres loups était aux anges, même si ces rencontres éphémères ne remplaçait pas sa meute qui lui manquait cruellement.

Hormis pour le côté social, Seth s'était bien fait à la ville. Il lui paraissait incroyable de pouvoir se procurer absolument tout ce qu'il avait envie juste en se rendant au centre commercial. Bien sur ce n'était pas un concept nouveau pour lui. Loup ou pas dans son enfance ses parents se comportaient la plupart du temps comme n'importe quel être humain, mais redécouvrir une telle évidence avait un petit côté magique. Ce qui ne l'était pas en revanche c'était la façon dont-il fallait se procurer l'argent nécessaire pour acheter ce qu'il avait besoin. En attendant de commencer son travail de serveur il faisait des petits boulots ici et là, effectuant quelques tâches pour autrui, pas toujours de manière légale et toujours sans être déclaré. Ca lui permettait de ramener autre chose à manger que du lapin et de se racheter quelques vêtements qui le changeait des classiques jean et pull informes qu'il était parvenu à ramener de sa ville natale.

Aujourd'hui ne faisait pas exception aux autres jours, Seth avait accepté un nouveau travail. On lui avait demandé de se rendre dans une certaine rue et d'attendre. Si le lycan avait trouvé ça bizarre il s'était tout de même rendu sur place malgré le manque de précisions supplémentaires. Dans un premier temps parce que l'adolescent soupçonnait Ethan de gagner de l'argent d'une manière qui n'allait pas plaire à l'adolescent balafré le jour ou il découvrirait comment et ensuite parce qu'il s'imaginait que le véritable travail qu'il aurait à effectuer lui serait révélé à ce moment.

Main dans les poches le blond attendait donc tranquillement. D'une oreille distraite il entendit une sirène de police qui s'approchait. Il n'y fit pas vraiment attention sur le coup et continua d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Aloysia Dawn
Aloysia Dawn
Louve d'automne

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:12

Un 211S couplé à un 10-72. Ça commençait bien la journée. C'est avec un soupir qu'Aloysia démarra en trombe, les gyrophares allumés. En plus, elle n'avait même pas eu le temps de sortir de la ville pour aller en forêt quelque temps. Quelle poisse. Jeff, à ses côtés, poussa une plainte aiguë digne d'une petite fille lorsque son déjeuner vint s'écraser sur le sol de la voiture. Il lança un regard noir à la louve, qui faisait tout son possible pour ne pas éclater de rire face à sa déconfiture. Après c'est pas comme si elle ne lui avait jamais dit de bien tenir sa bouffe quand elle était au volant.

En tout cas, à l'expression de leur visage, il était dur à croire qu'ils fonçaient tout droit vers les lieux d'un vol à main armée avec une alarme silencieuse. Le lieu ? Une bijouterie. Et d'après les informations qu'ils avaient reçues, le voleur n'en était pas son coup d'essaye. Les deux policiers espéraient donc que ce serait la dernière fois.

Mais ils étaient loin lorsqu'ils ont été appelés. Aussi, lorsqu'ils arrivèrent devant le magasin, ils tombèrent sur un curieux bonhomme aux cheveux blond coupé court. Il tenait un sac dans une main, probablement le fruit de son larcin, et un revolver dans l'autre. Aloysia réussit même à voir furtivement le bleu de ses yeux avant qu'il ne panique et ne commence à courir pour fuir les agents de l'ordre.

Sans se concerter, les deux policiers sortirent de leur véhicule et talonnèrent le voleur. C'était toujours dans ce genre de moment qu'Aloysia regrettait de ne pas pouvoir se transformer: sa proie serait tellement facile à rattraper dans ce cas. Et puis ça lui aurait permis de se délier les pattes. Malheureusement, la louve n'arrivait pas à cerner l'odeur du voleur. Celui-ci courait trop vite et ne permettait pas à sa flagrance de se déposer au sol. Et les autres odeurs parasites n'aidaient pas Aloysia dans son entreprise. Elle allait devoir le garder à l’œil !

Soudainement, leur proie bifurqua dans une autre rue et, lorsque Aloysia fit mine de passer le coin, un morceau du mur vola sous l'impact d'une balle. Instinctivement, elle se colla contre le mur tout en retenant son coéquipier. Elle dégaina son arme et, après un regard avec Jeff, qui avait une mine grave, elle sortit de son abri, l'arme pointée vers... rien du tout. L'autre s'était barré. Et merde.

Du moins, jusqu'à ce que Jeff, qui l'avait suivit une demi-seconde plus tard ne ce dirige autre part et ne pointe de son arme un jeune adolescent blond qui ressemblait beaucoup à leur voleur.

─ Les mains en l'air ! Et pas de gestes brusques ! clama-t-il avec l'autorité d'un vrai policier.

Solidaire avec son coéquipier, Aloysia le rejoignit, sans pour autant être à ses côtés directement. Pourtant, elle ne braqua pas son arme sur l'adolescent désarmé. Surtout qu'elle aurait reconnu l'un de ses semblables à des kilomètres de là. Et puis, pourquoi le voleur se serait mis ainsi en évidence, sans arme, devant ses poursuivants ? Ça ne collait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t372-aloysia-dawn-louve-d-au
Seth Blake
Seth Blake

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:05

Seth avait grimpé les marches d'un bâtiment aux murs grisâtres et s'était assit à leur sommet, essayant que le quelqu'un ou le quelque chose sensé lui indiquer la nature du travail qu'il aurait à effectuer n'apparaisse afin qu'il en finisse vite. Le balafré avait attendu un long moment, son contact n'ayant pu lui indiquer une heure précise à laquelle il allait devoir se tenir prêt il savait qu'il aurait à attendre mais... Eh bien la patience n'était juste pas son fort. Il regrettait presque d'avoir accepté ce travail mais il était bien obligé de ramener de l'argent en attendant de pouvoir commencer son travail de serveur au bar.

L'adolescent laissa son regard courir sur l'écran du téléphone portable qu'il avait réussi à se procurer. Un appareil coûteux, bien qu'il n'eut pas prit le plus cher sur le marché mais nécessaire pour être contacté facilement, il vit ainsi les minutes qui défilaient lentement, lui donnant encore plus envie de tout abandonner et de rentrer chez lui, quitte à aller faire un tour en forêt pour attraper un énième lapin. Après tout du temps d'Eden Lake il se contentait bien des proies qu'il parvenait à attraper. Pas besoin de convoiter d'autres mets.

Son téléphone vibra entre ses doigts alors qu'il se faisait cette réflexion. Le balafré balaya l'écran du pouce afin de lire le sms qui lui avait été envoyé. On lui donnait des instructions très simples : Rejoindre une rue à deux pas d'ici et attendre. Il grogna devant la fin du message. Il espérait bien qu'il n'aurait pas trop à attendre.

Le garçon se mit donc en route. L'endroit était vraiment tout proche et il y fut en un temps record. Sa situation ne lui semblait guère avoir évoluée. Il se retrouvait encore au milieu d'une rue déserte à attendre comme un imbécile. Il songea un instant qu'il avait pu se faire recruter par un petit malin qui avait cru bon de le faire tourner en rond mais il avait déjà travailler pour ce contact à quelques reprises et normalement il était fiable.

Venant interrompre ses pensées, un coup de feu plongea le lycan dans un état de panique insoupçonné. Les yeux écarquillé, le lycan se figea, n'aspirant plus qu'à fuir alors que ses jambes étaient devenues du plomb. Le jeune loup n'aurait jamais soupçonné qu'il puisse faire l'expérience d'une frayeur aussi soudaine. Un grognement incontrôlable s'échappa de sa gorge alors que les souvenirs de ce qui lui était arrivé à Eden Lake il n'y à pas si longtemps lui revenaient à l'esprit.

L'adolescent n'était habituellement pas du genre à éprouver de la peur, il n'y avait qu'à voir la façon dont-il s'était relevé après les événement à l'arène. Il n'avait pas courbé l'échine une seule fois, pas reculé d'un pas. Cependant à cet instant il se découvrait un traumatisme qu'il ne savait pas avoir et d'un instant à l'autre il s'attendait à voir débarquer les soldats, prêts à tuer tous le monde encore une fois. Quand un homme débarqua pour le mettre en joue le jeune loup se figea, persuadé de vivre ses derniers moments.

Il fallut quelques secondes à Seth pour mieux appréhender la situation. Celui qui lui faisait face n'avait rien d'un soldat. De plus il était seul et un humain seul n'était que peu de chose face à un lycan adulte ou presque. L'esprit encore quelque peu paralyser, Seth laissa échapper un grognement bestial qui ne devait par chance pas être totalement audible de là où se trouvait l'homme. Prêt à se transformer en loup et à réduire l'autre en charpie, Seth fut sauvé de ses instincts impulsifs par l'arrivée d'une femme. Le lycan se figea aussitôt, posant son regard sur l'autre. Cette fois la peur n'était plus celle qui paralysait ses mouvements. Cette femme... Elle était comme lui... Il fit un pas léger en avant, perturbé par l'arrivée inattendue de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Aloysia Dawn
Aloysia Dawn
Louve d'automne

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:27

Le pauvre adolescent semblait prêt à mordre tout ce qui passait à sa portée. Il transpirait la peur et le grognement qu'il poussa fut parfaitement audible aux oreilles de la louve. Et Jeff qui le braquait comme un imbécile. Bon après tout, il était dans son droit: le jeune homme ressemblait énormément à leur voleur, bien que plusieurs éléments notables venaient contredire cet argument.

Heureusement, sa présence sembla le calmer. Ou du moins, l'odeur de la peur ne se dégageait plus de façon aussi forte de lui. C'était une chance. Elle aurait été très peinée de devoir découvrir le corps en charpie de son coéquipier. Mais vraiment beaucoup. Elle il tenait, à son humain coéquipier après tout. En fait, elle l'aurait probablement très mal pris. Heureusement, ce cas de figure semblait reculer de plus en plus.

─ Pas un pas de plus ! fit Jeff lorsque le jeune fit un pas dans leur direction.

─ Baisse ton arme Jeff, tu vois bien que tu lui fais peur, grosse brute.

La "grosse brute" lui lança un regard surpris, un sourcil relevé.

─ Mais tu vois bien que c'est...

─ Pas le voleur, le coupa Aloysia d'une voix ferme. Il n'a ni les mêmes vêtements, ni les mêmes yeux... et ni cette cicatrice aussi.

La louve avait profité de la discussion pour observer le lycan qui lui faisait face de pied en cap. Elle ne lui donnait facilement entre dix-sept et vingt ans, bien que l'éclat de ses yeux bruns reflète le mental de quelqu'un de bien plus vieux. La panique qui caractérisait ses traits avaient été remplacés par une sorte de stupéfaction qu'elle ne comprenait pas. Quoi, c'était la première fois qu'il voyait une louve de trente-cinq balais ?

Après ces mots, elle rangea sa propre arme de service, qu'elle avait pointée vers le sol depuis qu'elle était arrivée. Elle s'approcha du jeune homme tout en intimant à son coéquipier de ranger son arme. De toute façon, ils avaient perdu leur voleur. Enfin le vrai.

─ Moi je dis que c'est lui. Et tu as sincèrement vu les yeux du suspect ?

Aloysia se retourna vers lui avec un regard dur. Elle aurait eu une queue que celle-ci se serait figée sur place... avant de se remettre à battre à toute vitesse à la réaction de son coéquipier.

─ Oui bon d'accord, je sais, t'as toujours eu de bons yeux, abandonna-t-il en rangeant son arme. Mais je veux quand même lui faire passer un test de résidu de poudre, juste au cas où.

Si ça pouvait lui faire plaisir. De toute façon, la louve ne sentait aucune odeur de brûler ou de résidu de tir sur le jeune homme. Mais ça, son coéquipier ne pouvait pas le savoir.

Il fini son approche du jeune homme, assez pour être relativement près de lui.

─ Ça va ? Excuse mon partenaire, il fait un peu de zèle.

─ Eurf... et c'est toi qui dis ça ?

─ Qu'est-ce que tu faisais ici tout seul ? demanda Aloysia au jeune homme en ignorant d'une superbe façon son coéquipier, qui partit chercher la voiture et prendre la déposition du marchand de bijoux.

Mais dès que son coéquipier serait assez éloigné, son discours de policière parfaitement humaine allait vite changer. Elle alla même jusqu'à se rapprocher un peu plus du garçon pour mieux humer son odeur, voir même lui offrir un léger contact de bienvenue. Après tout, ils restaient des loups.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t372-aloysia-dawn-louve-d-au
Seth Blake
Seth Blake

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:24

Seth en savait assez sur la conduite à tenir face à des policier pour ne pas tenter d'avancer malgré tout. L'adolescent avait abandonnée l'idée de se jeter sur l'humain tous crocs dehors dès lors que la louve était arrivée. La présence de l'une de ses semblables l'aidait à relativiser la présence d'une arme à feu pointée dans sa direction même si, clairement, il était loin de se sentir serein.

L'ouïe fine du jeune lycan lui permettait de ne pas perdre une miette des échanges entre la louve et l'humain. Il ressentit un élan de gratitude envers la jeune femme qui semblait avoir comprit que la situation le mettait mal à l'aise. Lui même ne comprenait pas ses propres réactions. Il n'était pas du genre très impressionnable d'habitude et découvrir cette facette de lui même le surprenait plus qu'il ne voulait l'admettre.

Les propos échangés entre les deux policiers lui permirent de mieux comprendre la situation. Ils l'avaient visiblement confondu avec un voleur et pas besoin d'être un génie pour comprendre que sa présence ici au même moment n'avait rien d'un hasard. De toute évidence on avait prévu qu'il se fasse chopper à la place de quelqu'un d'autre, par chance il semblerait que la louve ait eut le temps d'identifier ledit voleur car l'humain n'était pas persuadé de son innocence lui et clairement, Seth n'était pas non plus tout blanc dans l'histoire. Il savait que la majorité des petits boulots qu'il acceptaient flirtait de très prêt avec l'illégalité.

Toujours immobile le lycan continuait d'écouter. Il fut un peu rassuré en entendant l'autre parler d'un test. S'il ne savait pas en quoi cela consistait il devinait sans trop de peine à quoi ça servait. S'il pensait juste, alors il n'avait rien à craindre. Il n'avait jamais manipulée d'arme à feu de sa vie, préférant utiliser les armes que dame nature lui avait données. Se retenant de grogner encore pour signifier à l'autre de ne pas s'approcher davantage, il se détendit un peu quand ce dernier leur faussa enfin compagnie. Désormais libre de parler librement à la louve il répondit dans un premier temps à sa question.

-J'attendais juste quelqu'un.

Ce qui était de toute façon vrai. Le lycan se mit à réfléchir, l'autre ne venait de toute évidence pas d'Eden Lake, tant parce qu'il ne l'avait jamais rencontrée que parce qu'elle semblait bien trop intégrée pour n'être là que depuis quelques semaines. Seth ne savait pas encore si il pouvait lui faire confiance, appartenir à la même race signifiait beaucoup pour lui qui avait perdu les siens mais entre meutes les relations n'étaient pas toujours cordiales, encore que son comportement ne laissait pas entendre qu'elle le considéra en intrus. Il n'y avait pas des milliers de façons de savoir, le lycan reprit la parole.

-Vous savez ce que je suis n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Aloysia Dawn
Aloysia Dawn
Louve d'automne

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:46

Son odeur lui était totalement inconnue. Les quelques meutes qui vivent à l'extérieur de Los Angeles n'avaient pas sa fragrance. En tout cas, il sembla se décrisper dès que Jeff fut hors de vue. Au moins, ils avaient maintenant tout le temps du monde pour discuter. Le temps que son coéquipier humain ne prenne les mesures d'usages.

En tout cas, il avait eu le mérite de ne piper mot durant tout l'instant ou Aloysia et Jeff ce renvoyait la balle. Une preuve d'un certain sang-froid... ou d'une paralysie momentanée, mais tout ça n'était que supposition de notre chère louve.

Ainsi donc il attendait quelqu'un, dans un coin perdu comme ici ? Il s'était fait poser un lapin plutôt. Ou c'était fait rouler dans la farine, au choix. Mais il était peut probablement que sa présence à cet endroit précis, à ce moment précis, et avoir un physique très ressemblant au suspect, ne soit que le fruit du hasard.

─ Quoi, t'es un alien ? Mais nan, je ne suis plus un louveteau, je sais reconnaître un loup quand j'en vois un tout de même.

Une main posée sur son arme, au repos, et l'autre longeant son corps, elle ne semblait pas du tout s'inquiéter de la présence du loup. D'ailleurs, elle ne paraissait pas du tout agressive envers lui. Elle le fixait avec ses yeux bleus, un éclair dans curiosité dans ceux-ci.

─ À quelle meute tu appartiens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t372-aloysia-dawn-louve-d-au
Seth Blake
Seth Blake

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:19

Un alien ? Ah il crut un instant qu'elle allait lui faire le coup de simuler ne pas comprendre ce qu'il était ou plutôt qu'elle nierait encore et encore. Après tout être loup ne voulait pas dire que l'on voulait se lier avec tout les représentants de sa race, loin de là. Puis elle aurait également pu être de ceux qui rejettent leur véritable nature en bref, il y avait des centaines de raisons qui pouvaient pousser la louve à feindre de ne pas voir en lui un représentant de son espèce.

La louve s'était corrigée très vite, bien que Seth n'eut pas trahit la moindre réaction. Il ne savait pas encore très bien s'il aurait été déçu qu'elle refuse tout rapprochement entre eux, rapprochement en tant que membres d'une même race bien évidemment, n'allez pas voir des romances là où il n'y en à pas. Le lycan avait encore trop d'informations en tête pour se focaliser sur une seule d'entre elles. La louve, le piège qu'on lui avait tendu, l'idée qu'il puisse y avoir une meute dans le coin, le mec qui l'avait mit en joue. L'adolescent ne savait plus ou donner de la tête mais comme il disait souvent, un pas après l'autre, il allait commencer par répondre à la question qui lui avait été posée :

-Je n'ai plus de meute, elle à été massacrée.

Oh il y avait peut-être des rescapés. Il ne devait pas être le seul à avoir pu s'en sortir. Pour autant il n'avait vu personne revenir le chercher alors qu'il était presque mort après s'être enfuit de justesse, Seth ne nourrissait pas assez de rancoeur pour penser qu'on ait pu se moquer de son sort et le laisser aux mains d'un quelconque destin. Non, si personne n'était venu c'était soit qu'ils étaient morts, soit qu'ils n'avaient pas pu ou soit qu'ils n'avaient pas été assez nombreux à survivre pour s'imaginer qu'il y en avait d'autres à avoir pu s'échapper. Le jeune lycan continuait pourtant à nourrir l'espoir de retrouver une partie des siens comme il avait pu retrouver d'autres habitants d'Eden Lake. Ou au moins qu'il puisse rejoindre une autre meute. Il n'était pas fait pour être un loup-solitaire, il était bien trop sociable pour ça et même Ethan ne parvenait pas à combler le vide qu'il ressentait.

-Est-ce qu'il y a une meute dans le coin ?

Bon, il savait qu'il y en avait au moins une puisque le dénommé Liam lui en avait parlé. De ses dires la mentalité n'y étaient pas de faire dans le sentimentalisme mais à Eden Lake aussi la meute avait été régie par la loi du plus fort, pour autant ils avaient toujours eut une place pour ceux qui souhaitaient les rejoindre. Si la louve n'était pas bête et elle ne ressemblait pas à une idiote, elle devait comprendre le sens caché de sa question. Ce n'était pas de savoir si il y avait une meute qui l'intéressait, mais de savoir s'il y avait une chance qu'il se retrouve une famille lupine.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Aloysia Dawn
Aloysia Dawn
Louve d'automne

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:19

Son cadet semblait perdu, peut-être encore sous le choc de ce voir mis en joue par un policier inconnu. Mais à bien y regarder, il donnait surtout l'impression de ne pas savoir où donner de la tête. Dans tous les cas, la louve ne savait pas trop quoi pensé du jeune homme pour l'instant. Sa cicatrice faisait peine à voir, mais ça lui donnait aussi un cachet certain, malgré son jeune âge.

Pourtant, ces premières paroles la firent tiquer et pencher la tête sur le côté. Massacrée ? Une meute entière ? Elle commençait à entendre parler un peu trop souvent de carnage ces derniers temps. Mais bon, il était encore trop tôt pour faire un lien entre ça et le reste.

─ Désoler, je sais ce que ça fait,
compatit-elle d'une voix douce.

Après, lorsque son père et sa mère s'étaient fait tuer, c'était comme perdre sa meute, puisqu'ils étaient les seuls qu'elle considérait comme tels. Dans une moindre mesure, chaque fois qu'un policier était blessé lors de l'exercice de ses fonctions, Aloysia ne pouvait empêcher d'avoir mal. La police était comme une seconde meute pour elle, bien qu'elle en soit la seule louve.

Ainsi donc, la question du jeune loup ne la surprit guère. Il avait besoin de loup autour de lui, lui qui avait vécu entouré d'autres loups. C'était un besoin viscéral qui l'appelait elle aussi, parfois. Mes les différentes meutes, qui se trouvaient principalement à Long Beach, ne lui convenaient pas, d'où son appartenant à aucune meute.

─ Il y en a quelqu'une dans le secteur de Long Beach. Principalement des Amérindiens. Ils sont gentils, tant qu'on ne leur cherche pas des tiques dans la fourrure.


Elle ramena une mèche noire aux pointes blanches qui s'étaient rebellées derrière son oreille. Elle ne savait trop quoi lui dire. Elle comprenait qu'il n'avait plus d'endroit où aller, mais que faisait-il en pleine ville ? Il avait de bien meilleures chances de survie en extérieur, même si ça voulait dire rester sous forme lupine.

─ Tu as quelque part où aller ? Et d'où venait ta meute, peut-être que je la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t372-aloysia-dawn-louve-d-au
Seth Blake
Seth Blake

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:42

Peu importe quelle sache ou non. Ca faisait parti de sa vie à présent, que d'autres soient passé par le même chemin n'allait pas le rendre plus serein, la douleur n'allait pas disparaître et à choisir, quitte à endurer la situation comme elle s'était passée il aimait autant que d'autres n'aient pas vécu la même chose mais comme on dit, la vie n'épargne personne.

Le jeune lycan n'avait donc pas réagit, pas de désolé, pas de détails supplémentaires. Il n'était pas du genre à se plaindre. Pleurer ? Encore moins. La vie était ce qu'elle était, belle ou cruelle, il ne servait à rien de revenir sur les événements. Elle avait posée une question et il y avait répondu. Point final.

Il se trouvait donc quelques meutes dans le coin. Seth se demanda si c'était une bonne idée d'aller faire un tour du côté de long Beach. La description de la louve pouvait vouloir dire tout et n'importe quoi. A quel point ces lycan étaient-ils susceptibles ? Prendraient-ils bien l'intrusion d'un loup inconnu sur leur territoire ? Seth avait beau être jeune, il ne l'était plus assez pour ne pas avoir à assumer les conséquences de ses actes, si la meute jugeait qu'ils devaient se débarrasser de ce jeune intrus alors il y passerait. Le lycan se promit toutefois de se renseigner un peu plus dans la mesure du possible.

L'autre continua à lui poser des questions. Peut-être le pensait elle complètement démuni. Il est vrai qu'il ne donnait pas l'impression d'être si sur de lui avec le numéro de loup apeuré qu'il avait servit au début. Il s'était pourtant débrouillé pas trop mal jusque là.

-Ca va jsuis débrouillard, c'est pas trop dur de trouver où se planquer en ville.


Même si honnêtement il rêvait de mieux, il trouverait bien un logement décent une fois qu'il aurait un revenu régulier. Pour l'instant il se faisait bien à l'endroit où il vivait avec Ethan et puis il n'était pas difficile. Il n'avait pas besoin d'une suite luxueuse avec lit à baldaquin et autres fioritures. La seconde question était tout aussi simple à répondre :

-Je viens d'Eden Lake, il n'y avait qu'une seule meute là bas et il ne reste pas grand monde, peut-être seulement moi mais je n'en suis pas certain

Après tout il n'avait aucun moyen d'affirmer que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Aloysia Dawn
Aloysia Dawn
Louve d'automne

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:51

Dès qu'il prononça le nom de la ville maudite, le visage de la louve se ferma. Encore Eden Lake ? Comme quoi, son instinct avait visé juste. Voilà trois personnes qui lui parlaient de massacre, et les deux venaient de cette ville. Elle allait vraiment devoir aller y jeter un oeil... de préférence avec quelques coéquipiers pour couvrir ses arrières. Et puis, l'armée n'allait tout de même pas tirer sur la police tout de même, si ?

L'air mécontent, la louve se mit à ne gronder contre personne en particulier. Le plus étrange, c'était que sur les trois personnes qui en avaient parlé, les deux seuls qui y étaient originaires au moment des faits étaient des occultes. Les chances étaient minces tout de même, vu la proportion d'occulte par rapport à la population.

Mais la policière se secoua la tête pour ce débarrasseur de ses pensées. Elle aurait tout le temps de le faire plus tard, en organisant son expédition avec quelques personnes de confiance... et peut-être en amenant Otabek ou Killian, voir le jeune loup. Ce serait toujours utile.

Elle finit par reporter son regard vers ce dernier.

─ Et maintenant ? Que comptes-tu faire ? Traîner dans les rues et faire ce genre de... "boulot" ne t'aidera pas beaucoup.


Après tout, elle était policière. Pas comme si elle allait l'encourager à faire dans l'illégalité, même si ça situation était précaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t372-aloysia-dawn-louve-d-au
Seth Blake
Seth Blake

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:01

Ce n'est pas plus le grognement que l'expression de la louve qui échappèrent au jeune lycan. Peu importe de quelle manière, le nom d'Eden Lake ne la laissait pas indifférente. Le loup se demandait bien comment elle avait connue la ville maudite, ne semblant pas en être originaire.

-Dites moi si je me trompe mais vous ne semblez pas venir de là bas et pourtant j'ai l'impression que ce nom ne vous est pas inconnu.

Demanda-t-il, se demandant si quelque chose lui échappait.

Avant qu'il ait pu lui poser cette question, la louve lui en avait posée une à laquelle il prit quelques secondes pour réfléchir avec qu'un sourire ne vienne éclairer ses traits et que son visage ne reprenne l'expression qu'il avait habituellement.

-C'est pourtant évident, vous filer tous les détails pour faire payer le connard qui à essayé de me vendre en tant que voleur.


Il était bien décidé à tout mettre en oeuvre pour se venger. Sympa le Seth mais aussi rancunier, ce n'est pas comme s'il craignait des représailles. Hey il restait un occulte qui pouvait facilement se défendre contre des humains. Quant à ce qu'il allait faire ? Eh bien disons qu'après cette histoire il se contenterait sans doute de se nourrir comme un loup quelques temps plutôt que chercher à gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Aloysia Dawn
Aloysia Dawn
Louve d'automne

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:44

─ En effet, lui répondit Aloysia. J'ai entendu parler de la ville par un survivant. Je projette d'aller y jeter un oeil. La police doit être au courant si des hommes armés, même s'ils sont de l'armée, se promènent en ville.

C'était aussi important pour elle que son travail de tous les jours. Si la police devait se retrouver devant un carnage à cause de l'armée, jamais la louve ne pourrait se pardonner de n'avoir rien fait pour empêcher tout ça.

Puis il répondit à sa question et c'est un sourire carnassier qui vint défigurer les traits féminins de la policière. Le sourire tout en croc d'un prédateur qui sent que sa proie ne lui échappera pas facilement.

─ Dis-moi tout, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t372-aloysia-dawn-louve-d-au
Seth Blake
Seth Blake

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:10

Seth avait eut un sourire amer. Elle était sérieuse quand elle disait qu'elle allait faire un tour à Eden Lake ? Non parce que les soldats semblaient un peu au dessus de toutes les lois. Ils avaient littéralement massacrés une grande partie de la population. Seth n'avait vu que ce qui s'était passé à l'arène mais il savait qu'ils n'avaient pas frappés que chez les lycan. Il doutait franchement que la police put faire quoique ce soit, sans vouloir mettre en doute leurs capacités.

Dans l'immédiat le balafré ne répondit pas à cette affirmation, gardant juste le sujet en tête pour plus tard. Il était déterminé à faire payer celui qui n'était plus que son ex employeur. Ce connard l'avait envoyé droit dans un piège et il ne pouvait s'en tirer ainsi. Plus que jamais Seth était déterminé à ne plus jamais laisser autrui risquer de mettre le cours de son existence en péril, que ça soit en attentant à sa vie ou à sa liberté. S'il aurait bien fait justice lui même en allant mettre en pièce l'homme et ses sbires, il doutait que la policière approuve et puis entre nous, Seth n'était pas un tueur.

L'adolescent se remémora tous les détails qu'il avait en sa possession afin de n'en omettre aucun. Après quelques secondes de réflexion il jugea qu'il avait assez de détail à fournir à la louve pour l'emmener droit sur la piste du type. Il expliqua donc :

-Le mec en question est venu nous trouver au squat où je vis avec mon ami. Il cherchait des gamins des rues pour faire des petits boulots pas franchement réglos.

Commença-t-il. Admettre qu'il avait sciemment participé à des activités malhonnête n'était certes pas le plus intelligent mais l'adolescent voyait mal comment raconter son histoire en passant sous silence ces détails. Au pire il n'avait rien fait qui puisse le conduire en prison et puis il espérait que la louve soit indulgente. Il avait été catapulté dans ce monde sans avoir les armes pour y faire face, il survivait comme il pouvait.

-Je ne m'engage jamais dans une affaire sans avoir plusieurs cartes d'avance, quand il est parti j'ai suivie sa trace afin de voir où il se planquait, au cas ou il refuse de me filer mon fric après que je l'ai eut aidé par exemple.

Et parce qu'il était curieux également de savoir où il mettait les pieds.

-En bref j'ai l'adresse de ce type et je serais pas surprit que le voleur avec qui je suis sensé avoir été confondu ait filé droit là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Aloysia Dawn
Aloysia Dawn
Louve d'automne

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:42

Bien sûr qu'elle était sérieuse ! Bien entendu, elle ne comptait pas y aller en nombre et en plein milieu de la ville hein, mais bien avec un effectif réduit, et seulement aux alentour de la ville détruite, histoire de confirmer ce qu'elle savait déjà. Et puis, armé ou pas, eux aussi seraient armés, au cas où. Et puis, puisqu'ils n'appartenaient pas à Eden Lake et portaient l'uniforme, peut-être les soldats ne tireront pas à vu.

─ Hmmm ? Tu dis que c'est la première fois qu'il te contacte pour poireauter ici ? Mouais c'est ce qui me semblait aussi, rien de criminel là-dedans, fit semblant de mésentendre la louve avec un sourire carnassier aux lèvres.

Elle garda ce même sourire tout du long que parlait le jeune homme, qui lui donnait quand même bien des informations intéressantes. D'ordinaire, elle n'était pas du genre à laisser filer un contrevenant à la loi, mais le jeune venait d'un endroit qui apparemment, n'était pas vraiment joli à voir. De plus, il l'aidait sans rechigner, alors pourquoi pas ne pas l'aider un minimum en retour ? Mais, au milieu de tout ça, il y avait tout de même quelque chose qu'elle pointa du doigt, son cerveau ayant déjà analysé tout ce qu'elle savait sur le voleur et la situation présente.

─ Son lieu d'habitation ou sa planque que tu as vue ? Car s'il est un minimum malin, jamais il n'emportera son magot chez lui. C'est bien trop incriminant.

Ceci dit, Aloysia était partante pour aller trouver le voleur dès maintenant.

─ Si tu peux me montrer où c'est en tout cas, on peut y aller maintenant... enfin, après le test de mon collègue, qui ne devrait tarder ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t372-aloysia-dawn-louve-d-au
Seth Blake
Seth Blake

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:59

Le balafré eut un sourire à la première réponse de la louve. Pas que, mais il avait prit de gros risques en disant toute la vérité. Il savait bien que dès lors il devrait composer avec les lois de ce nouvel endroit mais s'adapter n'était pas aussi aisé, même si Seth était loin de tout ignorer de ce qui l'entourait comme par exemple Ethan qui n'avait pas saisi du premier coup le concept de l'argent.

-Ouais c'est bien ça, franchement je suis choqué, moi qui pensait que c'était un rendez-vous tout à fait anodin.

Ouais il en faisait des tonnes. Besoin de décompresser un peu après ça peut-être et puis l'autre était cool, avec un peu de chance elle avait également le sens de l'humour.

Le blond prit quelques secondes de réflexion pour répondre à la seconde question qui lui avait été posée.

-Surement sa planque ou alors il vit en concubinage avec une demi-douzaine de gars virils ce qui ne me semble pas très sain comme fantasme.


Ouais c'est qu'il ne bossait pas qu'avec des ados défavorisé le bougre. Autant Seth s'en moquait pas mal autant l'autre semblait avoir plus d'une affaire malhonnête sur le feu. Qui sait si il n'allait pas faire plus qu'aider à coincer celui qui prévoyait de piquer des bijoux.

-Ouais ce sera un grand plaisir que de vous mener là bas.

Et ce n'était pas une formule de politesse, il rêvait de rendre la monnaie de sa pièce à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Aloysia Dawn
Aloysia Dawn
Louve d'automne

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:34

Il comprenait vite le jeune. D'ailleurs, c'était parfait, puisque Jeff revenait enfin pour capter la fin de la conversation concernant le concubinage hypothétique de leur cible. Aussi, Aloysia s'autorisa un sourire, avant de redevenir sérieuse avec la suite. En tout cas, c'était super, elle allait avoir un guide et ça, elle n'allait pas cracher dessus.

─ Donc possiblement six mecs armés. Ouais, à deux ce ne serait pas prudent.

─ De quoi ça à deux ? demanda un Jeff laisser un peu en plan.

─ Le voleur, je t'explique après. Vas-y fait ton test, qu'on en finisse, sauf si tu veux parier ton prochain café ?

Le ton utiliser était à ce moment très léger, pour faire comme si la situation n'avait rien de grave. Un test de résidu de poudre, rien de bien méchant non ? Enfin, sauf les implications s'il s'avère être positif. Mais comme la louve savait pertinemment que ce n'était pas le cas...

Jeff resta interdit quelques secondes avant de finalement secouer la tête.

─ Nan... tu gagnes toujours à ce petit jeu.

Aloysia lui offrit un sourire d'ange... un ange avec un museau de loup. Ça faisait toujours craquer les mâles. Enfin, sauf Jeff, il était immunisé depuis le temps.

Sans plus attendre, son collègue prit les deux bras du faux voleur pour y pulvériser une solution de rhodizonate de sodium. Rapidement, de petites parties se colorèrent en rouge brun, mais en très très faible quantité.

─ Voilà, je l'avais dit, fit Aloysia en croisant les bras sous sa poitrine. Présence de cadmium, mais pas de plomb ou de baryum. Il est clean.

─ Mouais. Du coup on demande sa déposition ?

─ Nan, je l'ai déjà. Mais là, on va tous à la voiture, on a un voleur à attraper.

C'est les sourcils froncés que Jeff demanda quelques explications à sa collègue, tout en suivant ses indications. Seth pouvait aussi expliquer certains éléments s'il le souhaitait, mais reste qu'ils finirent par entrée dans la voiture pour suivre les directives du jeune loup. Ils allaient se rendre d'abord sur place, pour ensuite aviser.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t372-aloysia-dawn-louve-d-au
Seth Blake
Seth Blake

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:46

Si Seth avait pu donner son avis, alors il aurait dit qu'il préférait aller rendre une petite visite à son ex employeur sous forme de loup afin de l'empêcher de nuire à tout jamais. Cependant il avait plus ou moins déjà avoué que d'être dans l'illégalité ne lui faisait pas peur et après s'en être bien sorti il ne pouvait pas tirer encore sur la corde. Il devrait faire confiance à la justice de cette ville qui lui paraissait tellement lente à côté de celle des occultes. M'enfin l'essentiel était que l'autre paye.

Le lycan garda un oeil semi intéressé sur l'autre qui cherchait à s'assurer qu'il était bien aussi innocent qu'il avait prétendu. Ainsi donc voilà en quoi consistait son test. Bon à savoir même s'il y avait peu de chance que le balafré se découvre une affinité avec les armes à feu un jour. Il préférait mille fois ses crocs qui ne laisseraient pas de traces qui puissent faire accuser un homme, encore que si on trouvait des lycan chez la police locale ça allait vite être grillé. Dans tous les cas la question ne se posait pas et l'adolescent accepta de suivre les deux autres pour les guider.

Retrouver le quartier ou ,comme il se faisait si originalement appeler, le boss sévissait ne fut pas très compliqué. Seth avait toujours eut le sens de l'observation et cette capacité à distinguer une rue d'une autre rue quasi identique. En revanche bon à ce jeu ou pas il avait plus de mal à reconnaître les maisons ou plutôt il lui manquait un détail pour se repérer parfaitement.

-Faudrait que je descende de voiture, y avait un signe sur le mur de la maison en question mais c'est trop discret pour que je le repère d'ici.


En réalité il avait surtout besoin de son flair mais ça la louve le comprendrait sans mal, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Aloysia Dawn
Aloysia Dawn
Louve d'automne

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:25

En chemin, Aloysia donna à son coéquipier toutes les informations dont il avait besoin. Elle suivit avec attention les directives de Seth, mais gara son véhicule entre deux bâtiments, à quelques centaines de mètre de leur objectif. Après tout, pas la peine de rendre les cibles méfiantes en arrivant toute sirène dehors.

Aloysia lança un regard à son coéquipier, qui hocha de la tête. Il allait couvrir leur arrière alors qu'ils allaient y aller. Et s'il avait une quelconque réticence à amener un civile , il n'en dit rien. Et il était prêt à appeler les collègues au moindre signe suspect.

— Ok, on y vas donc.

Un signe sur la maison. Ouais pour un humain ça passait, mais pour un loup, c'était complètement surfait. Dès qu'ils furent assez loin de Jeff, Aloysia reprit la parole.

— Tu as bien son odeur en mémoire j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t372-aloysia-dawn-louve-d-au
Seth Blake
Seth Blake

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:35

Pas plus de questions que ça, comme il l'avait prévu. Le jeune lycan s'efforça ne rester stoïque devant le coéquipier humain de la louve alors qu'il gagnait l'extérieur. Si Seth s'était bien fait à ce monde il n'appréciait qu'à moitié les moyens de transports motorisés.

Le balafré attendit de s'être éloigné un peu pour se mettre à la recherche de la piste qu'il n'avait pas oublié comme il le confirma à l'autre louve quand elle lui demanda.

-Ca jamais, comme j'ai dis je gharde toujours un coup d'avance

et retrouver ce type si besoin en était un. Le garçon marcha un petit moment, ne déviant que très peu de la piste qu'il n'eut aucun mal à suivre alors que rapidement il reconnu la maison, bien avant de se trouver devant. Il la désigna d'une main.

-C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Aloysia Dawn
Aloysia Dawn
Louve d'automne

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:20

La louve suivit son confrère tout en hochant de la tête, discrète, le nez au vent. Ils arrivèrent rapidement à la maison où logeait vraisemblablement le voleur... et ses acolytes.

Elle fit un signe compréhensif lorsque le loup lui indiqua la maison. Elle passa devant lui, une main vers le jeune dans un geste qui voulait tout dire: tu restes derrière. Et c'était dit autant en tant que louve aînée qu'en tant que policière. Pas dans le sens de ne pas la suivre, mais juste de lui laisser les devants.

C'est avec prudence qu'elle s'approcha de la maison, en faisant attention à ne pas être visible depuis les fenêtres. Elle renifla un peu autour, avant de se tourner vers Seth.

— Je sens cinq odeurs différentes. Tu en sens combien toi ?

Son ton était sérieux. Bien entendu, son flair était très bon, mais avoir une confirmation était toujours utile. Si ça se trouvait, peut-être un parfum lui avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t372-aloysia-dawn-louve-d-au
Seth Blake
Seth Blake

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:42

Seth était de toute façon trop impliqué pour rester véritablement en retrait. Il sentait sa peau le démanger. Qu'il aurait aimé se changer en loup et aller leur rendre une petite visite. L'envie le dévorait de leur faire connaître toute l'étendue de sa colère. Certes, il savait qu'il mettait les pattes dans quelque chose de risqué mais il ne pouvait se faire à l'idée de juste laisser passer. Si à jouer ce genre de jeux risqués on ne pouvait que perdre tôt ou tard alors Seth ne ferait que faire remarquer qu'il était mauvais joueur, du genre à envoyer le plateau de jeu à la figure du gagnant.

L'autre louve se servait de son odorat afin de sonder les lieux. Un instant le jeune lycan se demanda comment elle prenait sa vie au milieu des humains. Qu'il devait être compliqué que d'avoir des capacités extraordinaires et de les faire taire pour ne pas se faire remarquer. Lui avait déjà du mal à se faire au fait de devoir se comporter comme un humain en temps que simple civil et pourtant il était plutôt du genre à facilement s'adapter.

-Cinq odeurs... Oui c'est ça.

Confirma le jeune loup après avoir sondés les environs avec son odorat.

-Et maintenant vous allez faire quoi ?

Le balafré avait peine à croire que la louve allait se jeter à leurs devants avec des moyens purement humains et se frotter à cinq grands gaillards. Tout ce qu'il espérait c'est qu'ils n'allaient pas prendre le risque de les laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Aloysia Dawn
Aloysia Dawn
Louve d'automne

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:21

Aloysia hocha de la tête face aux confirmations de Seth avant de porter sa main à son communicateur.

— Jeff, j'ai cinq gars en visuel. D'après ce que je vois, il n'y a que deux entrées et les fenêtres sont du genre costaud. Gare-toi devant la maison et prépare-toi à accueillir les fuyards. Et appel les collègues aussi, juste au cas où.

— 10-4. Ils seront là dans 10 minutes.

Suite à sa discussion, elle se tourna vers Seth avec un regard des plus sérieux. Il restait un civil désarmé, du moins, d'un point de vue purement humain, et elle ne pouvait se permettre de l'impliquer dans une possible fusillade.

— Toi, tu restes caché derrière le muret, juste-là, derrière la maison. Tu ne bouges que lorsque je te le dis, et pas avant. Et aussi...

Son regard se fit encore plus sérieux. Ça, il était important que l'autre le comprenne. Elle le sentait fébrile et hargneux et elle ne voulait pas qu'un gros loup impulsif vienne tout faire capoter.

— Pas de griffes. Pas de crocs. Peu importe la situation. C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t372-aloysia-dawn-louve-d-au
Seth Blake
Seth Blake

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:29

Seth écouta attentivement les propos de la louve à son collègue. Tout ça lui collait presque le mal de crane. Les lois de "ce monde" avait si peu de sens à ses yeux. Rien ne valait les lois de la nature et par extension celle des loups. Ces types avaient voulu la lui faire à l'envers et il aurait aimé leur retourner la politesse, sauf qu'on attendait de lui qu'il se planque gentiment derrière un muret. Il grogna un peu, guère enthousiaste. Pourtant l'adolescent qui n'était rebelle que d'apparence alla se poser derrière ledit muret. Il restait pourtant prêt à bondir en cas de besoin, n'oubliant pas qu'il y avait là dedans des gens qui se moquaient bien des dommages collatéraux qu'il pourrait y avoir s'ils avaient à protéger leur petit business.

La louve avait pourtant été ferme sur un point, lui interdisant d'intervenir quelque soit la situation. Il avait hochée la tête et comptait s'y tenir, se référant à ses ordres de louve plus âgée quand bien même ils ne furent pas de la même meute. Il ne lui avait pas demandé si il devait se tenir à carreau si sa vie se retrouvait menacée, principalement car dans ce cas là il n'y aurait pas de promesse qui compte. Il ne se laisserait pas tué sans réagir.

Les secondes s'écoulèrent alors qu'il attendait sagement puis tout d'un coup les événements s'accélérèrent. Le lycan suivait tout à l'oreille, ne pouvant que deviner ce qui se passait. Un peu confus, ayant du mal à deviner ce qui se passait il ne bougea pour autant pas de sa cache.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Aloysia Dawn
Aloysia Dawn
Louve d'automne

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:06

Si elle avait demandé à Seth de rester en retrait, elle était tout de même sacrément contente qu'il couvre ses arrières. Ils n'avaient repéré que cinq odeurs, mais il n'était pas dit qu'un sixième n'allait pas revenir sous peu. Et savoir que le jeune Seth n'était pas plus humain qu'elle la confortait dans sa décision. Il saurait se défendre, même sans griffe ou croc. Et puis, ce n’est pas comme si elle lui demandait de devenir une proie facile. S'il devait y avoir un problème, il serait bien plus réactif qu'un humain.

Maintenant que tout était en place, Aloysia se rapprocha de la porte arrière, en faisant bien attention à ne pas se faire voir. Arrivée à la porte, elle attendit un ou deux minutes de plus, le temps que les renforts arrivent. Puis, elle porta trois grands coups contre la porte.

— Police ! Ouvrez cette porte !

Comme elle s'y attendait, il y eut un sacré remue-ménage dans le bâtiment. Des bruits qui s'éloignaient d'elle. Et grâce à son ouïe bien développer, elle put distinctement entendre son collègue, accompagner de deux autres policiers, mettre en joue les fuyards, qui tentait de s'enfuir par la porte de devant.

— Plus un geste ! Vous êtes en états d'arrestation !

Puis, son communicateur qui crachota quelques mots.

— Quatre suspects appréhendés.

"Quoi, seulement quatre ?"

La louve se tourna vers Seth, bien dissimuler derrière son muret.

— Seth ! S'il tente de s'enfuir par ici, tu peux lui mettre une raclée. Mais chut... j'ai jamais dit ça, pigé ? chuchota la policière, en sachant pertinemment que Seth l'entendrait.

Ni un ni deux, elle défonça la porte d'un bon coup de pied. Faut dire que les techniques policières couplées à la force des loups rendaient l’exercice bien plus simple.

Seulement, l'humain avait été un peu plus malin que les autres. Sitôt qu'Aloysia défonça la porte et s'y engouffra, celui-ci sortit et piqua un sprint pour s'enfuir... directement dans la direction de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t372-aloysia-dawn-louve-d-au
Seth Blake
Seth Blake

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:41

Seth n'attendait que le moment ou toute cette histoire serait finie, rien ne lui échappait, dissimulé derrière son muret et il laissait un sourire éclater à chaque fois qu'un de ces enfoirés se faisait chopper, se réjouissant de leur faire payer ce qu'ils voulaient lui faire.

Pour son plus grand malheur seulement quatre d'entre eux sur les six avaient été chopés. Il espérait que celui qui était à la tête de tout ce merdier avait au moins été appréhendé. Tout concentré à suivre l'action, il mit une seconde à comprendre ce que la louve lui avait dit. Bien sur il était hors de question qu'il ignore une si belle proposition, le lycan se tendit, prêt à sauter sur sa proie.

Le jeune loup avait fait l'erreur d'accepter de ranger crocs et griffes, cependant même sous forme humaine il restait une vraie machine de guerre. Il sentit la présence de l'autre plus qu'il ne le vit et se jeta dessus. A son grand plaisir c'était celui qui avait tenté de l'envoyer dans la gueule du loup -Notez le joli jeu de mot- l'autre type fut aussi stupéfait de reconnaître l'adolescent que de se faire maîtriser par celui-ci alors qu'il avait un physique de brindille en comparaison avec lui.

Mettre hors d'état de nuire l'autre fut assez facile et Seth y prit un immense plaisir. Après ça il appela la louve, comme elle l'avait fait un peu plus tôt en haussant à peine la voix pour signaler que l'autre était prêt à être cueillit même si ça n'avait pas dû lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Contenu sponsorisé

Se tromper de loup [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Se tromper de loup [Aloysia]   Se tromper de loup [Aloysia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se tromper de loup [Aloysia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Aloysia Dawn ~
» So fluffy but not in the mouth PLEASE !! |PV•Aloysia|
» Fuck you for fucking me![P.V. Aloysia Dawn]
» Indics et relations policières - Aloysia Dawn
» Un hypermarché, deux loups et un voleur [Aloysia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Los Angeles :: Downtown-
Sauter vers:  
Se tromper de loup [Aloysia] Wolf
Se tromper de loup [Aloysia] Demon