Broken World


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 La mort n'assagit pas les enfants (Nat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

La mort n'assagit pas les enfants (Nat) Empty
MessageSujet: La mort n'assagit pas les enfants (Nat)   La mort n'assagit pas les enfants (Nat) Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:50

Par chance Jess avait prit le temps d'envoyer un sms à Jay pour lui résumer la situation. Imaginez sinon sa surprise s'il avait vu débouler Nat, aussi enjoué qu'il l'avait été avant sa mort comme si il n'y avait rien d'anormal à la situation. Déjà comme ça l'adolescent avait du mal à y croire et pourtant le gosse ne portait aucune trace de blessure bien que l'adolescent ne sache pas réellement de quelle façon la mort lui avait été donnée. Il accueillit le petit garçon dans ses bras avec un "salut morveux" plus doux que ce qu'il lui aurait servit en temps normal.

Jessica lui résuma encore la situation et ce qu'elle attendait de lui comme s'il n'avait pas comprit la première fois ou qu'il puisse être assez stupide pour laisser Nat circuler librement dans les couloirs de l'hôtel. La brune les salua ensuite, s'attardant plus longuement auprès de l'enfant qu'elle ne l'aurait fait auparavant. Elle aussi était différente mais c'était normal.

Quand la porte se ferma derrière la jeune femme, Jay prit le soin de tirer le verrou afin que le morveux ne s'échappe pas lors d'une seconde d'inattention puis il réfléchit à ce qu'il pourrait lui proposer pour ne pas l'avoir trop dans les pattes.

-Hey morveux

L'interpella-t-il alors qu'il se dirigeait vers ce qui ressemblait à un lit pliant pour enfants en bas age. A l'intérieur se trouvait Kace, responsable d'innombrables disputes avec Mike et empêcheur de tourner en rond qui avait eut la bonne idée de s'endormir.

-Lui c'est Kace, si tu le réveille c'est toi qui t'en occupe.

Ouais parce que lui il en avait marre de lui chuchoter des mots apaisants et de le bercer. Ca avait beau être son fils il n'avait toujours pas trouvé comment faire pour s'y attacher.

Après avoir montré le bébé il lui montra la télé et comment elle marchait puis attira une nouvelle fois son attention avant de l'entraîner vers une armoire qu'il ouvrit. Au fond se trouvait une caisse en plastique avec du foin sur lequel un lapin paressait.

-Tiens, j'm'en suis occupé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Nathaniel
Nathaniel
Démon Angélique

La mort n'assagit pas les enfants (Nat) Empty
MessageSujet: Re: La mort n'assagit pas les enfants (Nat)   La mort n'assagit pas les enfants (Nat) Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:51

Nathaniel sentait que tout était un peu étrange autour de lui. Que, sans doute, il avait raté quelque chose d'important... Mais il n'arrivait pas trop à comprendre; ça l'intriguait. Tant pis, il ne demandait pas davantage. Étrange de la part d'un démon curieux comme lui. Sans doute attendait-il un peu, simplement.

Même Jason semblait plus doux avec lui, étonnement. Peut-être avaient-ils tous bu un peu trop de chocolat chaud, se disait Nat. Après tout, lui était tout doux lorsque ça lui arrivait, parce qu'il était épuisé.

Après être restée un moment aux côtés de Nat, Jessica s'était éclipsée. Le petit démon avait vite laissé allé. Après tout, il était avec Jay, c'était bien aussi non?

-Hey morveux

L'appela l'adolescent de son ton habituel. Nathaniel dirigea son triple regard vers le jeune brun, les yeux pétillants de curiosité. Qu'allait donc lui proposer l'autre? Nat espérait qu'il n'allait pas encore lui faire un mauvais tour.

Ça ne fût pas le cas, au final. Il l'emmena près d'un lit où somnolait un petit bébé. Nathaniel écarquilla , l'air surpris. Forcément, il se demandait d'où sortait cette chose. Il espérait simplement qu'il n'allait pas lui voler la vedette... Et ses bonbons.

-Lui c'est Kace, si tu le réveille c'est toi qui t'en occupe.

Nathaniel sourit et rit doucement. Il posa son index sur ses lèvres afin de confirmer qu'il serait silencieux. Du moins, autant que sa discrétion sans pareille le lui permettait, mais ça il n'en était pas conscient lui-même.

Après ça, Nathaniel eût le droit une leçon sur le fonctionnement de la télévision. Objet qu'il décida assez rapidement d'affectionner sans pour autant le comprendre. Il aurait bien posé trente questions sur le bébé et la télé si Jason ne dirigeait pas son attention sur une nouvelle chose.

-Tiens, j'm'en suis occupé pour toi.

Et voilà que Jason lui présentait une boule de poil rose qu'il affirmait pourtant détester avant cela. Nathaniel sourit et vint serrer la seule peluche vivante qu'il était parvenue garder plus de deux jours dans ses bras en s'exclamant

Marshmallow!

Parce qu'il fallait bien que son animal de compagnie eusse un nom de nourriture, bien évidemment. Il ne cria pas trop fort, parce que Kace. Mais tout de même, il était bien enjoué. Il leva les yeux vers Jason.

Merci! C'est toi que t'es le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

La mort n'assagit pas les enfants (Nat) Empty
MessageSujet: Re: La mort n'assagit pas les enfants (Nat)   La mort n'assagit pas les enfants (Nat) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:24

Jay était en proie à un sentiment... Étrange. Le peu de temps qu'il avait passé avec Nat à Eden Lake il avait prétendu que le gosse n'était qu'un boulet, une épine dans sa patte dont il ne se serait pas encombré à la place de Jessica et pourtant à présent que le petit était revenu il sentait un quelque chose en lui comme si un vide avait été comblé. L'adolescent avait beau prendre ses airs durs et cacher son soulagement, il était content de voir que Nat était revenu d'entre les morts et si la question du comment allait se poser tôt ou tard, dans l'immédiat il n'avait pas envie de creuser plus.

Le gosse semblait heureux d'avoir retrouvé son lapin. Plusieurs fois Jay s'était dit qu'il allait laisser l'animal dans un coin mais quelque chose l'en avait empêché. Le petit démon avait tant affectionné l'animal qu'en prendre soin à son tour ça avait été rendre hommage au petit disparu, une façon d'être gentil alors que Jay ne l'avait pas été du vivant de l'enfant. Si le brun n'était pas du genre à s'effondrer et pleurer il avait ressentit une immense plaie à l'intérieur de lui qui n'avait pu guérir faute d'avoir pu être extériorisée. Le brun eut un pâle sourire alors que Nat lui disait qu'il était le meilleur puis il tapota la tête du petit monstre.

-Exactement morveux.


L'instant émotion ne dura pas bien longtemps cependant. Jay attrapa la télécommande de la télé et mit une chaîne de dessins animés quelconque puis dit au gamin de se poser devant et de ne pas faire de bruit. Lui avait des recherches à faire pour Jess, il alla donc se poser devant l'ordi tout nouvellement acquit par sa soeur. Ca allait être une journée tranquille, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Nathaniel
Nathaniel
Démon Angélique

La mort n'assagit pas les enfants (Nat) Empty
MessageSujet: Re: La mort n'assagit pas les enfants (Nat)   La mort n'assagit pas les enfants (Nat) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:55


-Exactement morveux.

Si le gamin à cornes n'avait que le souvenir de s'être endormi un rien trop longtemps... Sans doute la façon dont Jason s'exprimait et cette manière qu'il avait de montrer à quel point il était imbu de lui-même aurait été un trait du caractère de l'adolescent qui aurait bien manqué à Nathaniel.

Le petit rit doucement en câlinant son lapin lorsque l'adolescent l'invita à s'installer devant la télé. Il resta là une bonne demi-heure parfaitement sage et silencieux, caressant sa boule de poil rose bonbon. Une demi-heure, lorsqu'on connaît Nathaniel, était déjà un exploit.

Espérons, cependant, que cet exploit ne donna pas trop d'espoir à Jason puisque celui-ci avait, malgré lui, exposé sa propre personne à un probable nouveau caprice du jeune démon. Parce que, bien qu'il adorait les images de l'écran télévisé, le petit n'aimait rien plus qu'il aimait la bouffe.

Vous sentez la connerie venir? Je vous la donne dans le mille; une publicité. Tandis que, miraculeusement, les publicités pour des jouets et autres parcs d'attractions passaient sur le chaîne pour enfants sans que Nathaniel ne réclame quoi-que-ce soit ni ne réagisse vraiment, il fallu que cette dernière tombe sur des bonbons, dits à "arracher la tête".

Bref, de la nourriture qui en plus faisait exploser des têtes? La publicité eut vite fait de hyper le petit qui ne se doutait pas que les publicités mensongères puisse exister. La voix off était celle d'un adulte. Les adultes ne mentent jamais, non? Il fallait absolument qu'il goutte ça.

Lorsque la pub passa, Nat se leva sur le canapé, se mettant à sauter en pointant l'écran du doigt.

JAY! Je veux ça! Je veeeux çaaa!

Le calme était, pourtant, bien partit pour durer. Il ne fallait jamais se fier aux humeurs de Nathaniel. Jamais. Le démon n'était pas encore trop bruyant, mais si Jason l'ignorait ou, pire encore, refusait... Il risquait bien de se faire bien moins discret.

Bien évidemment, Nathaniel ne prenait pas en compte les dangers du trop de sucre, ou d'une explosion de sa boîte crânienne apparemment... Et encore moins le fait que Jason aurait sans doute besoin de le sortir s'ils allaient chercher ça ensemble là tout de suite... Et que ça n'était pas la meilleure idée. Il voulait ces bonbons?

... Il les aurait.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

La mort n'assagit pas les enfants (Nat) Empty
MessageSujet: Re: La mort n'assagit pas les enfants (Nat)   La mort n'assagit pas les enfants (Nat) Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:55

Jason ne faisait pas que bosser sérieusement , très vite son attention avait dérivé sur ses sites préférés avant qu'il ne soit enfermé à Eden Lake. Le peu de temps passé dans la ville maudite ne lui avait pas permit de perdre les habitudes vidéo ludiques d'antan et les charmes de youtube étaient bien trop nombreux pour qu'il ne cherche pas à s'y perdre encore et encore.

La situation était bien trop parfaite. Kace dormait et le brun caressait l'espoir que le petit ne se réveille pas avant l'heure de son prochain repas. Nat dévorait l'écran de télé du regard et il y avait suffisamment de chaines de dessins animés pour que le gosse puisse être occupé toute la journée. Excès d'espoir ? Sans aucun doute. Le brun grogna en coupant la vidéo qu'il regardait pour observer un petit démon bondissant sur le canapé, l'adolescent prit quelques secondes pour adresser des remerciements à l'arrière gout de fiel aux lobbyiste qui tentaient de semer la graine du parfait petit consommateur chez les gosses avec leur publicité avant de réfléchir à la façon dont-il pourrait se procurer les bonbons demandés sans mettre les pieds dehors, sachant pertinemment qu'un refus sans autre compromis ne mènerait qu'à un caprice du môme et qui disait caprice disait cris et réveil du second petit monstre.

-Ouais ok attends.


Dans un premier temps gagner quelques minutes. Il se dirigea vers le sac où Jess entassait leur bouffe. Le fouiller ne lui apporta pas grand chose, il savait qu'ils n'avaient pas ces bonbons mais il avait espéré que Jess ait autre chose, après tout elle gardait Lucyan et Azel de temps en temps.

-Tu veux pas des gâteaux plutôt ?

Dit-il en sortant une boites contenant des biscuits au chocolat. Le gosse n'avait sans doute jamais mangé de chocolat de sa vie en plus et encore moins de produits industriels pleins d’additifs, ça devrait lui plaire non ?

-Jvais dire à Jess qu'elle te trouve des bonbons pour le moment on peut pas sortir.

Marchera, marchera pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Contenu sponsorisé

La mort n'assagit pas les enfants (Nat) Empty
MessageSujet: Re: La mort n'assagit pas les enfants (Nat)   La mort n'assagit pas les enfants (Nat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort n'assagit pas les enfants (Nat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux portes de la mort [Shinya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Hors RP :: RPs abandonnés-
Sauter vers:  
La mort n'assagit pas les enfants (Nat) Wolf
La mort n'assagit pas les enfants (Nat) Demon