Broken World


 

Partagez
 

 T'as changé quelque chose non ? Une nouvelle coupe de cheveux peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Blake
Seth Blake

T'as changé quelque chose non ? Une nouvelle coupe de cheveux peut-être ? Empty
MessageSujet: T'as changé quelque chose non ? Une nouvelle coupe de cheveux peut-être ?   T'as changé quelque chose non ? Une nouvelle coupe de cheveux peut-être ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:52

La route jusqu'à Eden Lake lui avait semblé encore plus longue au retour qu'à l'aller. Les adolescents avaient à présent bien d'autres moyens de se déplacer que leurs jambes, ils auraient par exemple put prendre un taxi et le jeune lycan avait bien faillit céder à cette option mais le bon sens lui avait rappelé que l'idée risquait d'attirer l'attention sur eux ce qu'ils ne souhaitaient pas forcément.

Le concernant, Seth serait volontiers resté très loin de la ville maudite, la laissant demeurer un souvenir pour l'éternité mais Ethan avait réclamé à aller revoir Zephyr et Seth avait beau l'ouvrir, il y avait peu de choses qu'il ne cédait pas à son ami.

Le lycan s'était donc dirigé vers les restes du marché noir où se trouvait la caverne où vivait le démon et où il espérait qu'ils se trouve encore. Devant l'entrée il hésita

-Comment on est sensé entrer ? On frappe à la pierre ?

Plaisanta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t304-it-s-a-joke-seth-blake-
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

T'as changé quelque chose non ? Une nouvelle coupe de cheveux peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: T'as changé quelque chose non ? Une nouvelle coupe de cheveux peut-être ?   T'as changé quelque chose non ? Une nouvelle coupe de cheveux peut-être ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:48

Si la soirée précédente fût un réel roller-coaster sur le plan physique comme émotionnel,  il n'était pas moindre d'affirmer que Ethan ne perdait pas de sa superbe.

A peine éveillé qu'il retrouvait son éclat enfantin, avec ça de plus que Seth avait gagné le privilège de se noyer sous l'attaque de baisers d'Ethan. Une chose qui promettait de se répétait, aussi longtemps le blond gardait-il ce titre de petit ami.

Et puis qu'avait donc bien pu réclamer blondie après toute cette histoire? Je vous le donne en mille; Zéphyr. Pourquoi lui? Simplement parce qu'on ne le croisait plus depuis un moment et qu'Ethan voulait lui annoncer son idylle avec Seth. "Ce sera une surprise!", pensait-il, incapable de s'imaginer une seconde que Seth avait été cramé à 100 km par le violet comme par tout le monde avant qu'il eut fait sa déclaration à son amant.

Puisqu'il ne savait pas où le démon se plaquait, Ethan réclama d'aller vérifier dans sa grotte à Eden Lake. Lui ne redoutait pas les ruines maudites; c'était sa maison. Là où il avait grandit. Le seul endroit qui l'avait élevé.

Seth n'avait pas su refuser cette faveur au blond. Et encore, avait-il seulement eut l'intention de refuser? Ça Ethan l'ignorait bien. Et qu'importe au final, ils y allaient, c'était le plus important.

Ils s'y rendirent donc. Durant le trajet, Ethan n'avait pas manqué de rappeller à Seth qu'il était une boule d'énergie inépuisable à s'exclamer et à glousser tout en racontant un flot d'histoires, à croire qu'il n'était jamais à court de choses à raconter.

-Comment on est sensé entrer ? On frappe à la pierre ?

Avait plaisanté le balafré en arrivant devant l'entrée de la grotte du violet "disparu". Juste pour la forme, Ethan toqua à la pierre avec un grand sourire puis se permit d'entrer. Il savait que Zéphyr avaient de nombreuses activités que tout le monde ne voulait pas suprendre, mais rien que ses yeux innocents ne semblaient craindre puisqu'il courut à l'intérieur en hurlant le nom de son serpent préféré.

A sa grande surprise, ce fut une petite voix qui répondit présent. Une voix qu'Ethan ne put reconnaître, cependant, que comme appartenant au violet. Contrairement à blondie, on aurait dit que toute la fierté de Zéphyr avait été jetée à la poubelle que par la voix qu'il laissait entendre.

Ethan dut bien supplier en trépignant et rebondissant comme une petite baballe dorée pour que le violet caché accepte de se montrer, non sans menacer de mort le premier qui se moquerait.

Une surprise, nouvelle, pour Ethan de découvrir que Zéphyr était passé chez le coiffeur entre temps... Et chez le tatoueur. Ou alors était-ce une cicatrice? Le blond plissé les yeux pour décrypter le "L" qui avait été dessiné sur son dos. Il ne tarda pas à piger qu'une lame avait oeuvrée. Connaissant le violet il devinait que la blessure n'était pas ce qui le faisait bouder. Alors était-ce ses cheveux...?

Oh! Mais fais pas la gueule, ça te va bien les cheveux courts!

Ethan lança un regard de détresse à Seth. Le violet n'avait pas l'air de vouloir sourire de son relooking et le blond aimait mieux le réconforter mais peut-être de l'aide n'était pas de trop...

.......................................................................
T'as changé quelque chose non ? Une nouvelle coupe de cheveux peut-être ? Captur10T'as changé quelque chose non ? Une nouvelle coupe de cheveux peut-être ? Tumblr10T'as changé quelque chose non ? Une nouvelle coupe de cheveux peut-être ? Captur11

- Sweet Little Unforgettable Thing -
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
 
T'as changé quelque chose non ? Une nouvelle coupe de cheveux peut-être ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers:  
T'as changé quelque chose non ? Une nouvelle coupe de cheveux peut-être ? Wolf
T'as changé quelque chose non ? Une nouvelle coupe de cheveux peut-être ? Demon