Partagez | 
 

 Description du lieu et des PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Staff
Admin

•Race : Aucune
MessageSujet: Description du lieu et des PNJ   Mar 1 Nov - 10:22

Par Erelyth


Taverne de la croisée de la déchéance

Cette Taverne, tenue par les deux frères démons Dwenma et Karl, est le lieu de tous les rendez-vous non-violents d'Eden Lake. Ici se déroulent joutes verbales, tournois de cartes. Occultes comme humains, Ombres comme résistants se côtoient dans ce lieu si particulier où la violence physique est proscrite. Les marchandages et recrutements vont bon train dans cet établissement exotique, situé au cœur même du centre ville. La légende raconte même que les chefs respectifs de l'Ombre et de la Résistance se donnent rendez-vous régulièrement autour d'un verre...



Description de Dwenma :


Âge : 256 ans
Date de naissance : 6 mars
Race : Démon
Groupe : Habitant

Arme : Dwenma est un fervent utilisateur des armes improvisées. Les rares fois où il doit se battre, il utilise avec une grande force et une grande agilité quasiment tout ce qui lui passe par la main ; pinte de bière en passant par une poutre une chaise volante, ce démon saura user de son environnement pour venir à bout de ses adversaires.

Pouvoir :
•Voix du silence : Dwenma peut paralyser tout être vivant dans un périmètre de 10 mètre tant que ces derniers l'entendent chanter. Attention, le pouvoir ne prend effet que s'il s'agit de J-POP.

Caractère : Dwenma est bon vivant, il discute aisément avec toute forme de vie, y comprit les plantes. Il s'agit d'ailleurs d'un bon botaniste, il entretient même un petit jardin aux plantes étranges dans l'arrière boutique de la Taverne qui lui sert également de Serre. Il est très bavard mais sait manier habilement le moindre de ses mots pour obtenir les informations qu'il désire. Considéré comme excentrique, son pouvoir est celui qui permet à Karl et à lui-même de maintenir les règles strictes de leur établissement.

Description physique : grand et élancé, Dwenma est typiquement un démon qui fait vibrer le cœur de ces dames, et même parfois de ces messieurs. Ses longs cheveux bleutés parfaitement peignés contrastent avec le jaune brillant de ses iris. Un large sourire sympathique est sans arrêt collé à son visage. Comme Karl, il porte un uniforme de barman humain dont il ne se sépare jamais, composé d'une chemise blanche, d'un gilet et d'un pantalon tous deux noirs, d'une paire de gants blancs et d'un nœud pourpre.

Description de Karl :


Âge : 256 ans
Date de naissance : 6 mars
Race : démon
Groupe : Habitant

Arme : Karl possède une force hors du commun, y compris pour un démon. Aussi il n'utilise aucune autre arme que ses poings. Puissant et rapide, il forme un duo extrêmement puissant avec son frère Dwenma.

Pouvoir :
•boisson démoniaque ; Karl peut convertir de l'énergie de tout type en boisson synthétique. Sang, alcool, milkshake, son pouvoir lui permet de troquer sa propre énergie ou l'énergie de ses clients en la boisson que ces derniers désirent. Pour ce faire, Karl a simplement besoin d'un contact physique et d'un contenant pour y placer l'énergie ainsi modifiée.

Caractère : froid et acerbe, Karl aime pourtant son métier. Il ne discute que peu avec ses clients, laissant cette charge qu'il trouve inutile à son frère jumeau, bien plus à l'aise dans ce genre de conventions. Il n'a aucun mal avec les différentes races des habitants d'Eden Lake, malgré les apparences. Il espère pourtant secrètement tomber amoureux d'une démone assez puissance pour l'affronter.

Description de Gwenn :

(vrai nom Andromalius, Prince Démon du Jugement)

Âge : 1256
Date de naissance : 24 juin
Race : Prince démon du Jugement
Groupe : Habitant



Arme : Gwenn aime à se battre avec son katana, qu'elle utilise dans un style particulièrement acrobatique, ne laissant aucun répit à ses adversaires. Certains racontent même que si jamais un pauvre malheureux à la malchance d'entrevoir le reflet du sabre de la démone, c'est qu'il est déjà trop tard.

Pouvoir :
•Oeil d'aigle démoniaque ; Gwenn peut être omniprésente sur un périmètre de 500m autour d'elle pour ainsi contrôler la zone dans laquelle elle se situe.

Caractère : Psychorigide et froide, personne à part les frères taverniers ne l'a jamais entendu prononcer un mot. Elle ne vit que pour garder en libre accès à tous la taverne de Dwenma et Karl, et annihiler toute personne qui dérogera à la règle de non-violence dans le quartier et ses alentours.

Physique : petite, Gwenn ou Andromalius de son vrai nom ressemble à une jeune adolescente, apparence trompeuse lorsqu'on connait sa véritable identité. Elle possède des yeux jaunes vifs et pleins de vie, alors qu'elle se tient quasiment en permanence accroupit près de l'entrée de la "croisée de la déchéance". Ses longs cheveux blonds cachent la moitié de son visage via une longue frange désordonnée. Sa tenue ressemble à celle d'une jeune écolière d'un pays lointain, mais également d'un autre monde. Elle ne se sépare jamais de son sabre dont la garde ressemble étrangement à des roses pourpres.

Histoire : Andromalius n'était pas destiné à être videur d'une taverne étrange dans un lieu aussi paumé qu'Eden Lake. D'ailleurs, elle n'était même pas censée devenir prince démon de quoique ce soit. Née du jugement inexpliqué des humains, la longue vie d'Andromalius fut agrémentée de meurtres et de massacres toute sa vie. Confrontée dès son plus jeune âge à la perfidie et à l'injustice qui régnait chez les démons, elle choisit de prendre les armes afin de régler une bonne fois pour toute ces histoires idiotes et de mettre en place une police démoniaque. Ainsi elle châtiait tout démon ou tout humain ayant enfreint ses propres règles, n'y prenant aucun plaisir mais y voyant un sens du devoir strict. Elle fut très rapidement traitée de psychopathe par les démons mineurs, chose qui faisait bien rire ses supérieurs, et notamment les démons guerriers. Très rapidement lui fut proposer de prendre la place de Prince Démon du Jugement, qu'elle accepta ; ainsi elle continua pendant des siècles et des siècles à abattre ses sentences à toutes les personnes qui ne lui plaisaient pas.
Mais les siècles passaient, et Andromalius se lassait. Elle maintenait fermement la bride des démons qu'elle croisait, mais force était de constater que passer un moment où ses fidèles étaient bien trop réactifs, elle n'avait plus rien à faire. Ce fut aux environs de cette période là qu'elle rencontra les deux frères démons Dwenma et Karl. D'abord soucieuse du fait qu'ils puissent tous deux êtres de "mauvais" démons, elle finit par prendre un verre dans leur taverne démoniaque. Elle apprit quelque peu à les connaître, même si leurs échanges n'étaient pas verbaux. Lorsque les portails séparant le monde des humains à celui des démons s'effondrèrent, les deux démons proposèrent à Andromalius de les suivre, et de constituer une Taverne où toute créature vivante pourrait venir s'abreuver avec pour seule règle de ne jamais user de violence physique.
Andromalius accepta, jaugeant que son application du jugement rentrait en adéquation avec son nouveau travail. Elle prit le surnom de Gwenn pour ne pas trop effrayer les clients, et s'aventura avec Dwenma et Karl dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
 
Description du lieu et des PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 2 :: Taverne "La croisée de la déchéance"-
Sauter vers: