Broken World


 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu Horrow
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ]   Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:58

Ayu posa un regard sceptique sur le grand bâtiment de brique qui lui faisait face. Alors c'était ça le quartier général du groupe qui semblait faire trembler la moitié de la ville ? On ne pouvait pas dire que la bâtisse annonçait la couleur, à moins que les rumeurs ne soient fortement exagérée, c'était tout aussi possible.

Il s'était écoulé quelques temps depuis son arrivée en ville et surtout, depuis sa rencontre avec cette démone agaçante qui s'était présentée comme membre du groupe de l'Ombre. Si le jeune démon avait dans un premier temps cherché à mettre le plus de distance entre cette démone étrange et celui qui l'avait rejointe peu après, il avait rapidement prit conscience qu'il avait prit sa décision trop vite. Le sentiment de décalage qu'il avait ressenti en étant confronté au monde démoniaque pour la première fois depuis son enfance avait embrouillé son sens du jugement, il ne pouvait de toute évidence pas songer à s'intégrer parmi les siens et prendre ses distances dès la première rencontre.

Se renseigner sur ce groupe n'avait pas été simple, Ayu ne pouvait pas se balader en ville et interroger n'importe qui. Son expérience passée lui avait suffit et s'il ne l'admettrait jamais, Ayu était conscient qu'il ne devait sa vie sauve qu'à la chance et sans doute au fait que la démone n'eut pas de mauvaises intentions à son égard. Il avait du procéder en tâtonnant, interrogeant ceux qu'il sentait moins capable de lui tenir tête, malheureusement, c'était également ceux qui en savaient le moins. Avec de la patience et beaucoup de rencontres qui ne s'étaient pas toutes bien terminée, le jeune démon avait réussi à reconstituer un pan de l'histoire de la ville, soit la partie qui parlait de la Résistance et de l'Ombre et surtout, localiser les QG de ceux-ci. Si la Résistance ne l'intéressait pas franchement, le démon devait admettre que l'Ombre le tentait davantage, si le groupe ne semblait pas avoir accomplit grand chose, ils n'en faisaient pas moins parler d'eux, c'était décidé, il devait tenter sa chance auprès d'eux...

Ayu avait presque fini de faire le tour du bâtiment afin de gagner l'entrée et tenter de rentrer en contact avec un membre de l'Ombre quand il sentit l'énergie de deux personnes, l'une lui était vaguement familière, l'autre appartenait à un humain. Si le jeune démon était curieux de savoir dans quelles circonstances un humain pouvait se trouver dans un groupe dont les membres sont réputés pour manger du résistant au p'tit déj', il préféra garder ses distances, s'adossant au mur en attendant, parfaitement conscient que celui ou celle à qui appartenait l'énergie qui ne pouvait être que démoniaque devait déjà avoir senti sa présence, à moins d'être distrait.

Cinq minutes passèrent et la situation n'avait pas beaucoup évoluée, qui qu'ils soient, ces deux là était toujours en pleine discussion. Ayu reconsidéra la situation quelques secondes et se redressa finalement pour reprendre le chemin vers l'entrée du QG.

Son impatience fut largement récompensée puisque plus qu'un membre du groupe de l'ombre, il tomba directement sur la démone qu'il avait rencontrée à son arrivée, au moins n'aurait-il pas à se présenter cette fois.

-Salut la diplomate de l'Ombre...


Salua-il non sans la détailler avec méfiance. Le jeune démon n'avait pas oublié comment leur rencontre avait tournée.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
Invité
Invité

Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ]   Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:20

Erelyth commençait devoir faire des efforts considérables pour ne pas s'abaisser au rang des démons qui travaillaient pour elle dans les étages supérieur. En effet, elle comprenait parfaitement pourquoi Ludwig lui avait envoyé le garçon qui se tenait nerveusement sur ses deux jambes, ne sachant pas quoi faire de ses deux mains. L'humain debout devant Erelyth tremblait de tout son long, bafouillait, faisait des lapsus idiots et toute personne dans le bâtiment d'un peu sensible pouvait sentir que le garçon aux cheveux de la même couleur que la démone et aux yeux vairons se voyait mourir à chaque instant. Pourtant, il lâchait rien de la mission terrifiante pour laquelle il s'était rendu au QG de l'Ombre.

L'humain en question:

Erelyth était quasiment la seule à entretenir la bâtisse quasiment déserte, Malphas préférant son "palais" lorsqu'il avait besoin d’interagir avec ses subordonnés. Ainsi elle avait obtenue le feu vert du prince démon il y a des années, et elle faisait du bâtiment un peu ce qu'elle en voulait. Ainsi, si le palais servait de prison et était composé de nombreuses salles de tortures, le QG était à la fois un foyer pour les personnes de l'Ombre, le lieu de rencontre de choix des quelques informateurs qu'Erelyth commençait à avoir, mais également une seconde prison pour les éléments les plus pénibles. Il y a maintenant quelques semaines, Erelyth avait mit la main sur un très jeune lycan dont elle avait apprit qu'il avait attaqué de mèche avec la Résistance bon nombres de personnes de l'Ombre. Si les dégâts n'avaient été que mineurs, Erelyth mettait un point d'honneur à tirer toutes les informations possibles du jeune lycan. Ce qui portait ses fruits, car non content de son double jeu, le lycan en question s'amusait à trahir ceux pour qui il avait trahit l'Ombre. Un idiot, en somme. Mais un idiot assez important pour que Ludwig envoie à Erelyth l'un de ses subordonnés les plus tenaces négocier avec elle la libération de l'occulte. Cela faisait déjà plusieurs heures que les deux palabraient, sans arriver à se mettre d'accord. IL y avait quelque chose d'aussi excitant qu'agaçant dans l'échange. Même si les idées et le marchandage fusait, la démone n'arrivait pas à obtenir le compromis qu'elle désirait, et jamais elle ne resterait sur une défaite. Par ailleurs l'humain, bien que peureux, ne semblait pas se résoudre non plus à éteindre la conversation et à partir.

"Alors Erelyth, tu n'abandonnes p-pas ? T-tu as toujours obtenu ce que t-tu désirais à Eden Lake. J-je... ne compte pas, lâcher l'affaire !"

La démone cligna des yeux plusieurs fois. D'une part, elle venait de sentir l'aura d'un démon qu'elle connaissait, et dont elle savait qu'il n'avait rien à faire là. Qui plus est, il approchait. D'autre part, la démone mit finalement le doigt sur ce qui la taraudait depuis le début des négociations. Elle sentait que quelque chose clochait chez l'humain, mais elle n'arrivait pas à déterminer avec exactitude de quoi il s'agissait. Quelques secondes plus tard, l'insolent fit irruption dans la pièce.

"Salut la diplomate de l'Ombre..."

La démone stoppa l'avancée du démon par un signe vif de la main. L'humain en face d'elle, qui n'avait pas de sens supplémentaire pour détecter les divers auras, sursauta en même temps qu'elle exécutait son geste. Il fut d'autant plus surpris de la présence du jeune démon, mais reporta rapidement son attention envers la fameuse diplomate. Cette dernière se leva du bureau en bois sur lequel elle était assise, pour s'approcher à quelques mètres de l'homme sensiblement plus grand qu'elle.

"Il est trop rare de voir un humain aussi intelligent que peureux. Qui plus est, je comprend parfaitement l'intérêt que tu as auprès de Ludwig, et pourquoi il t'a choisi toi, plutôt que l'insecte qui venait me parler jusque là. J'accepte de libérer le Lycan, à la condition que Ludwig accepte que tu me serves de suppléant sur des missions qui ne concerneront ni l'Ombre, ni la Résistance. Je rajoute à cela le fait que tu puisses aller et venir dans ce bâtiment sans rencontrer le moindre problème. Qu'en penses-tu ?"

IL lui aura fallut plusieurs heures, mais Erelyth avait finit par trouver la faille dans la personnalité de l'humain devant elle. Il ne devait pas être émotionnellement endurant, et la seule chose qui le maintenant debout était d'une part sa volonté... et de l'autre, une profonde envie d'échanger avec la démone. Elle n'avait pas compris pourquoi l'humain avait les yeux humides lorsqu'il s'était présenté devant elle, mais il ne s'agissait tout simplement que de la manifestation de son profond intérêt pour la démone. Satisfaite, elle tendit sa main droite à l'humain qui, en état de choc, ne put s'empêcher de sourire avec nervosité. Il lui rendit sa poignée de main, sans même tenir compte du passage "Ludwig accepte".

"J-j'accepte !"

Il nota quelque chose dans le carnet qu'il tenait dans son autre main et hocha la tête par deux fois. Soulagée, Erelyth partit jusqu'à derrière le bureau et attrapa deux clefs, qu'elle jeta en direction de l'humain.

"La première ouvre la porte 2-B, au sous-sol. La deuxième est pour les chaînes qui retiennent le lycan. Profite du fait que nous soyions exceptionnellement seul au QG pour faire sortir la bête et rejoindre Heisenberg le plus rapidement possible. Je n'interviendrais que si quelqu'un vous agresse à l'intérieur de mon bâtiment... pour le reste, Ludwig doit t'en avoir parlé."

L'interpellé opina du chef avant de passer la porte d'entrée où était Ayu en arrivant, s'inclinant plusieurs fois devant les deux démons. Erelyth de son côté soupira bruyamment, avant de s'adresser à Ayu d'une voix lasse et sans le regarder.

"Alors l'insolent, je pensais que ce que je racontais ne t'intéressais pas. Aurais-tu changé d'avis pour te pointer directement au QG de l'Ombre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ]   Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:42

Ayu interrompit son geste en même temps que la démone lui faisait signe de se stopper. Le jeune démon marqua une hésitation, ne sachant pas tout de suite de quelle façon il devait interpréter ce geste, puis notant que la démone ne l'avait pas renvoyé d'où il venait décida finalement de s'adosser à un mur en attendant que son entrevue avec un humain aux cheveux décolorés ne soit terminée.

Si le jeune démon ne cherchait pas à écouter la conversation des deux autres, il ne pouvait s'empêcher de la suivre distraitement, la pièce n'étant pas assez grande pour l'isoler des paroles du duo. Si les propos de la démone ne lui apprendrait pas grand chose d'utile, ils laissaient à croire que Erelyth n'était pas une simple pionne dans le jeu de l'Ombre mais bien quelqu'un à même de prendre des décisions importante sans en référer à qui que ce soit. Ayu avait donc probablement frappé à la bonne porte. Un bon point pour lui dans sa quête pour les rejoindre.

Mentalement le jeune démon notait les quelques informations qu'il parvenait à isoler des paroles de la démone, le fait de connaître l'existence d'un lycan prisonnier des murs du QG de l'Ombre n'était pas forcément très utile, mais qui sait, si elle venait à douter de ses compétences, il est vrai encore peu développée comparée à celles de démons plus âgés, il pourrait toujours se proposer pour gérer le cas des caniches garou. Deux minutes passèrent et alors que Ayu s'était plongé dans ses pensées, humain et démone se séparait enfin, si Ayu ignora l'homme qui les laissait enfin seul, il reporta son regard sur la démone qui s'adressait finalement à lui.

"Alors l'insolent, je pensais que ce que je racontais ne t'intéressais pas. Aurais-tu changé d'avis pour te pointer directement au QG de l'Ombre ?"

Ayu eut un sourire, si la démone ne s'était pas attendue à le revoir ça devenait tout de suite un peu plus drôle de se pointer à l'improviste.

-J'avais besoin de me rendre compte de la situation en ville par moi même, ce qu'il se passe dehors va bien au delà d'une guerre entre occultes et humains si je puis me permettre.

Le jeune démon recouvra son sérieux, il contempla un point invisible devant lui quelques secondes, l'air ailleurs.

-Vous n'êtes pas facile à trouver, la moitié des informations que j'ai pu apprendre à votre sujet se sont avérés fausses, il faudrait penser à embaucher quelqu’un d'autre pour vous faire de la pub.

Le jeune démon reposa son regard sur Erelyth, il se redressa finalement, quittant l'appui du mur pour faire face à la démone, bien que celle-ci lui tournait peut-être encore le dos.

-Bref, comme tu dois t'en douter je suis venu me proposer pour rejoindre votre cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
Invité
Invité

Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ]   Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:53

Si elle ne le voyait pas, Erelyth devina un air plus sérieux qu'à l'accoutumé sur le jeune démon. Il avait dû se rendre compte que sa survie n'était pas dû à des capacités hors normes mais au bon vouloir d'autres occultes, dont Erelyth faisait parti. La fin de sa première phrase arracha un sourire à la démone aux cheveux argentés. Depuis quand cet effronté avait besoin de permission ? Il se la donnait tout seul de toute façon. Mais cela démontrait une certaine envie, et Erelyth accorda une certaine crédibilité aux propos tenus. Elle tourna le regard vers Ayu lorsqu'il énonça le manque d'informations valables. Cette fois-ci, ce fut un large sourire qui s'afficha comme de lui-même sur le visage de la diplomate. Elle prit la décision de ne pas interrompre son vis à vis, mais se tourna légèrement vers ce dernier.  Il y avait un certain nombre de raisons qui faisaient que l'Ombre n'était pas si facilement cernable. L'une d'elles étaient Erelyth. Si son réseau de désinformation comme d'information était encore assez désordonné et débutant, entendre un élément extérieur chanter que les plans d'Erelyth arrivaient à maturité l'enchantait au plus haut point.

La démone ne se leva pas de son propre bureau mais décroisa les bras pour poser ses mains derrière elle, dans le même laps de temps que prit Ayu pour se décrocher du mur avec aisance et ainsi finaliser sa longue déclaration. Si la logique aurait voulu qu'Erelyth éclate de rire à cet instant précis, il n'en fut rien. Elle toisa de haut en bas le jeune démon, essayant tant bien que mal de deviner à quoi pourrait-il bien lui servir. Le prendre sous son aile n'était pas une mauvaise idée en soi, même si Ayu ne semblait pas apte à communiquer aussi facilement que le faisait la démone, il ne ferait pas un bon diplomate. Mais sa survie était une clef dans la réponse qu'elle cherchait ; Ayu devait au moins savoir se cacher, si non se battre. Elle repassa à haute voix ce qu'elle savait du garçon, une main sur le menton.


"Si tu as survécu aussi longtemps ici sans aide, c'est que tu as au moins une grande facilité à t'adapter. Lors de notre première rencontre j'ai remarqué quelques micro coupures au niveau de tes mains. Manierais-tu les armes blanches ? Intéressant, de toute façon très peu d'occultes ou d'humains utilisent encore les armes à feu, sauf quelques résistants. Je ne pense pas que tu sois incapable de diplomatie mais..."

Erelyth s'était levé et tournait un peu en rond tout en faisant son énumération, comme si elle cherchait elle-même les réponses que pourrait lui apporter le démon devant elle.

"Mais je pense que tu as juste un problème avec l'autorité d'autrui."

Ce n'était pas une conclusion en soi, juste un élément clef sur lequel Erelyth devrait jouer. Intégrer un démon dissident au sein d'une organisation chaotique n'était pas difficile. Erelyth avait juste peur de devoir gérer un second Malphas, et ça il en était hors de question. Elle soupira fortement, encore agacée de sa négociation précédente.

"J'espère au moins que tu as avec toi un C.V et une lettre de motivation..." souffla-t-elle en secouant la tête de gauche à droite.
La situation était particulière, et Erelyth n'avait pas d'autre choix que de recourir à une sorte d'entretient d'embauche. Elle se reposa sur le bureau nettoyé, et plongea son regard dans celui du jeune démon non loin d'elle.

"Bien. Que sais-tu de l'Ombre exactement ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ]   Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:57

Ayu demeurait immobile, les bras croisé sur sa poitrine, observant la démone à la recherche du moindre signe d'approbation ou de rejet venant de sa part. La situation lui rappelait inconfortablement d'autres tête à tête dans d'autres bureaux quelques années auparavant alors qu'il était à l'époque un élève dissipé, terreur incontestée des salles de classes. Autant dire que la comparaison n'avait rien de très agréable et que le jeune démon ne se sentait pas à son meilleur avantage.

Si la démone ne l'avait pas encore invité à prendre la porte, ce de manière définitive, elle posait maintenant des questions dont le ton n'invitait pas Ayu à répondre. Le jeune démon ravala les propos moqueurs qu'il était habitué à sortir en toute circonstance et posa son regard sur ses mains quelques secondes. S'il était vrai que de légères cicatrices parsemaient celles-ci, leur origine n'avait que peu à voir avec l'utilisation de quelconque couteau. Si Ayu était capable de faire exploser à peu prêt n'importe quoi, il n'en était pas pour autant invulnérable aux débris divers qui résultaient de ses explosions. C'était quelque chose qu'il ne remarquait même plus et il était surprit que la démone y ait prêté attention. Qu'est-ce qu'elle pouvait avoir remarqué d'autre ?

Quant après un certain temps Erelyth l'invita à parler, Ayu posa son regard sur le visage de la démone, prenant le temps de chercher ses mots et de remballer son attitude arrogante qui lui fermerait sans doute immédiatement toute porte d'entrée ou même de sortie.

-Je ne sais pas grand chose, ceux que j'ai... Interrogés, ne tarissaient pas d'éloges sur vous. Comme quoi votre groupe n'avait pas beaucoup de sens car votre chef manque de sérieux, que vos actions se résumaient à taper à l'aveuglette pour divertir votre chef. Ce genre de choses.

Le jeune démon s'arrêta là, il avait de quoi en écrire des pages et des pages sans pour autant être fixé sur les véritables buts de l'Ombre. Un autre plus naïf que lui aurait pu supposer que l'Ombre n'était que la manifestation d'un désir des occultes de conserver leur liberté face à la tyrannie de la Résistance mais Ayu n'était ni assez crédule, ni assez bourré pour y croire. A choisir, la vérité devait être quelque part dans la liste des propos dévalorisant qu'on lui avait servi au cours de sa recherche.

-Et pour répondre à tes questions précédentes...

Le démon marqua une courte pause, le temps de se souvenir de ce qui lui avat été posé.

-Je ne manie pas tout à fait d'arme, bien que je possède quelques couteaux, disons que mes mains sont mes armes. Quant à mes capacités d'adaptation... Je suis un démon élevé par des humains, elles sont plus qu'exceptionnelles.

Et si cette dernière phrase pouvait paraître prétentieuse, il n'en était rien. Ayu avait effectivement de grandes facilités à s'adapter à toute nouvelle situation, bien qu'une ville telle que Eden Lake demandait un peu plus de talent pour devenir un terrain de jeu totalement sécurisé.

-Quant à mes problèmes avec l'autorité... Je suis capable de passer outre.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
Invité
Invité

Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ]   Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:10

Erelyth était attentive, même si son esprit vagabondait vers d'obscures pensées de temps à autres. Quelque chose aujourd'hui faisait qu'elle ne pouvait pas rester dans une concentration excessive, aussi elle prit la décision de libérer son aura démoniaque. Le relâchement la fit soupirer de délice et elle put détendre ses épaules avant de se passer une main sur la nuque. Elle vit passer sur le visage du jeune démon une sorte de réflexion, comme s'il cherchait à éviter certains comportements. Erelyth en fut quelque peu surprise, et ce de manière agréable. Peut-être s'était-elle trompée sur Ayu, le trouvant inapte à discuter de manière intelligente et sensée. Il entama sa réponse par ses savoirs -et non savoirs- à propos de l'Ombre. La démone aux cheveux argentés qui était toujours assise sur son bureau, baissa momentanément le regard pour masquer un début de rire. Ayu lui rappelait  les pensées qu'elle avait envers Malphas avant de décider de lui faire confiance. Le petit brun n'était pas totalement à côté de la plaque, même si la situation, bien que simpliste, restait plus complexe qu'on ne le pensait. Si les non-admis à l'extérieur de l'Ombre avaient pour acquis que l'organisation n'était qu'une blague orchestrée par des occultes joueurs, il s'agissait d'un point positif à garder en mémoire.

Elle reprit son petit calepin, décidée à noter quelques petites choses qu'elle pourrait rapporter à son chef, puisque le démon semblait avoir finit sa tirade. Elle releva son stylo ainsi que son visage vers les yeux du démon lorsque ce dernier reprit la parole. Il marqua une courte de pause, ce qui laissa le loisir à Erelyth de reprendre une position plus confortable. Elle fit le tour de son bureau afin de s'asseoir sur un fauteuil en cuir abîmé. Le jeune occulte dans son bureau raviva l'intérêt de la démone lorsqu'il parla de ses mains. Elle n'avait aucun détails, mais le pouvoir du jeune démon était probablement agressif. Elle ressassa en mémoire tout ce dont elle était capable de se souvenir à propos des démons aux pouvoirs manuels, mais se rendit vite compte qu'il n'était pas utile d'essayer de deviner. Après tout, les pouvoirs des démons pouvaient être aussi variable que le caractère imprévisible de ces derniers. Ayu énonça le fait d'avoir été élevé par des humains. Erelyth posa ses avant-bras sur le bureau, captivée par les propos du garçon. Ainsi son instinct ne l'avait pas trompé lors de leur première rencontre. Elle avait senti une forte odeur humaine, même si cette dernière s'était quelque peu échappée, probablement dû à la vie d'Eden Lake. La démone replaça une mèche vagabonde derrière une oreille puis marqua une pause, dans le même instant qu'Ayu ponctuait sa dernière phrase. Si le rire aurait été une réponse logique et légitime de la part de la démone, elle se contenta d'un sourire complice. Elle croyait en Ayu. Elle se leva finalement d'un bond, et enjamba le bureau pour se retrouver une nouvelle fois en face du démon. Elle croisa les bras sur son torse et posa deux doigts sur son menton afin de réfléchir à la sitation. Après une brève réflexion, elle tapa son poing droit sur son autre paume, l'air satisfait. Elle se rapprocha avec une démarche féline du petit démon, et s'arrêta à quelques centimètres de ce dernier.

"Bien. J'accepte de t'intégrer dans l'Ombre, à condition que tu acceptes ces quelques règles."

Une malice prononcée dans le regard, elle leva une main pour indiquer les numéros du règlement.

"De un, je deviens ton tuteur. Tu me suivras partout le temps qu'il me faudra pour t'intégrer à l'Ombre et t'apprendre ce que je sais. Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas à discuter ni à jouer les diplomates... ton travail sera tout autre. De deux, tu me devras un respect et une loyauté absolue. Et de trois, tu ne discuteras jamais mes ordres."

Elle rabaissa sa main précédemment levée pour la tendre vers Ayu. La démone avait le menton légèrement levé, mais il n'y avait ni mépris, ni arrogance dans son regard. Si le jeune démon était attentif, il pourrait peut-être discerner une pointe de chaleur dans le regard d'améthyste d'Erelyth. La démone se sentait étrange depuis son arrivée à Eden Lake. Elle avait plus de six siècles d'existence, et la pensée d'engendrer une quelconque progéniture ne lui avait jamais traversé l'esprit. Pourtant, elle avait bel et bien l'impression de s'occuper d'enfants ces derniers temps. Malphas, malgré son côté ténébreux et manipulateur, se comportait comme un jeune démonio de 10 ans. A chaque caprice qui engendrait des conflits au sein même de l'Ombre, Erelyth se devait de rattraper le coup. Quand il s'agissait de Ludwig, elle était souvent présente pour éviter que ça dégénère inutilement entre eux. Elle avait même accepté de s'occuper du demi-démon insupportable et de la jeune humaine de la résistance. Et voilà qu'elle proposait à un démon de moins de 20 ans de le prendre sous son aile. Erelyth ne savait pas si c'était "l'instinct" maternel qui la faisait agir ainsi. De toute façon, elle avait prit sa décision. Elle allait apprendre à Ayu ce qu'elle savait, et l'entraîner pour qu'il s'améliore. Il deviendrait un combattant, un informateur, mais plus important encore il deviendrait officiellement son élève.

"En contrepartie je t'entraînerais, je t'apprendrais tout ce que tu as besoin de savoir, et je ferais en sorte que tu sois capable de survivre seul contre n'importe quel occulte, démon, ou humain."
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ]   Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:10

Ayu continuait de fixer la démone en attendant qu'elle ne réponde enfin à son laïus. Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne se redresse d'une façon si brutale que toute autre personne qu'un occulte aurait sursauté. A la place, le jeune démon regarda son interlocutrice qui pour le rejoindre s’octroyait la fantaisie de passer par dessus le bureau, tandis qu'elle semblait réfléchir, le jeune démon gardait son regard fixé sur elle, s'empêchant de laisser échapper la moindre parole malencontreuse. Quand enfin la démone sembla prendre une décision, elle se rapprocha bien trop prêt au gout du jeune démon qui s'il parvint à ne pas reculer afin de mettre un peu de distance entre eux ne put s'empêcher de se raidir un bref instant. Le malaise du à cette soudaine proximité fut bien vite remplacé par la curiosité quand la démone évoqua les quelques règles qu'il aurait à suivre s'il voulait faire parti de l'Ombre. Sans surprise, ces règles semblaient avant tout être là afin de cadrer son tempérament rebelle. Le jeune démon marqua une pause avant de répondre, Erelyth semblait ne vouloir tolérer aucun débordement, Ayu devait être certain d'être capable de se plier aux ordres reçus en toutes circonstances, or, il était plutôt habitué à ne suivre que celles qui lui plaisaient, les humains n'ayant pas vraiment d'autorité sur lui, il avait évolué en roue libre pendant de nombreuses années. Encore une hésitation plus tard il acquiesça finalement et serra la main que la démone lui avait tendue.

-Vendu, va pour le comportement de premier de la classe, quoi d'autre ?

Demanda-il, neutralisant les derniers accents sarcastiques qui pouvaient s'entendre dans ses paroles.

Ainsi Ayu deviendrait membre de l'Ombre. Il avait peine à croire que les choses soient aussi simples et pourtant, ça semblait être le cas. Pourtant le démon ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi. Bien qu'arrogant, le démon se savait limité par son jeune age, aussi hésita-il à peine une seconde avant de poser directement à la question.

-Permet moi tout de même une question. De quelle façon pourrais-je vous être utile ? Je sais que c'est moi qui me suis proposé mais je pensais être refoulé à l'entrée, je suis un peu surpris que ça ait marché à vrai dire.

Poser cette question n'était peut-être pas le plus intelligent à faire mais le démon se posait réellement la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
Invité
Invité

Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ]   Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:38

Lorsque le petit démon se décida enfin d'accepter la proposition, Erelyth constata que la main qu'elle tenait fermement était plus chaude et plus douce qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle se souvint des propos du garçon quant à son pouvoir, et malgré cette information, cela restait surprenant. Comme il l'avait sous entendu,  ce qu'Erelyth avait cru être des coupures de lames ne l'étaient pas vraiment. Du peu qu'elle en sentit, il n'y avait aucune marque proche de l'intérieur du pouce ou à l'intérieur des doigts, ce qui était en général signe d'une manipulation de couteau ou d'objet tranchant. Lorsqu'elle retira sa main elle fit un pas en arrière, comme pour signifier à Ayu que le rapport de force était terminé. Ce fut le moment que le démon choisit pour reprendre la parole. Attentive, Erelyth l'écouta avec une grande attention tout en jouant avec l'une de ses mèches rebelles. Une pointe de sarcasme fut ressentit dans la voix du jeune démon, l'occulte en face de lui en sourit. Peut-être était-il plein de bonne volonté, mais une nature et un manque d'éducation certain n'étaient pas si facile à cacher. La démone aux yeux d'améthystes devina facilement que sa question n'appelait pas tout à fait de réponse, et qu'il retenait une autre demande. Après une courte pause, Erelyth eut la confirmation de ce à quoi elle pensait.

Malgré le sérieux de la situation, Erelyth dût mettre une main devant sa bouche pour ne pas éclater de rire. Mais rapidement, les étouffements de son ricanement dépassèrent ses lèvres rosées. Elle finit par éclater de rire en se tenant le ventre. Après quelques secondes elle se redressa, pour s'excuser auprès du démon qui allait devenir son élève et en profita pour souffler. Erelyth ne ressentait pas de pression particulière dû à ses activités, mais il était vrai qu'elle n'avait pas passé une journée très détendue, et l'enfant qui la toisait de haut en bas depuis le début de la rencontre l'enchantait de plus en plus.


"Excuse-moi, je ne me moquais pas. Mais c'est toujours surprenant de voir quelqu'un d'aussi honnête sans mauvaises intentions..."

Comme pour ponctuer sa phrase, la démone s'inclina respectueusement devant Ayu avant de se redresser, un large sourire dessiné sur le visage. Elle fit volte-face d'un pas dansant pour retourner s'asseoir sur son bureau, passant ainsi une de ses jambes sur l'autre pour répondre à la question du jeune garçon.

"En parlant de comportement de premier de la classe, ce n'est pas tout à fait ce que je te demande, mais nous aurons le temps d'en reparler. Je ne tolérerai aucun écart vis à vis de moi, mais tu es libre de réagir de la manière dont tu le souhaite avec les autres. Et la manière dont tu pourras nous être utile..."

La démone baissa le regard un instant, comme prise dans une réflexion qu'elle n'avait pas venu venir. Son visage s'effaça lentement, au rythme d'une mélodie que son cœur suivait dans une lenteur monotone. Il y avait beaucoup de réponses à la question que lui posait Ayu, aucune n'était plus valable qu'une autre. Peut-être était-il meilleur pour Ayu de ne pas connaître avec exactitude les intentions de la démone ?
Le visage d'Erelyth s'éclaircit à nouveau. Elle planta avec un délicieux sérieux ses pupilles dans celles d'Ayu, et leva une main vers lui pour appuyer son propos ainsi que son intérêt.


"Tel que tu es maintenant, ton utilité est plus que limité. Mais tu es un très jeune démon qui n'a pas pus exploité l'intégralité de ses capacités, aussi n'as-tu probablement pas plus d'objectifs pour l'instant. Cependant, et ce malgré ton jeune âge, tu es en vie. Donc même sans de bonnes capacités, tu es intelligent et tu sais te servir de ta tête, et tu as quelque chose qu'il manque à bon nombre d'occultes et de démons."

Erelyth rabaissa sa main qui vint s'échouer sur ses jambes. La démone pencha sa tête de côté, la faisant s'appuyer sur son épaule relevée. Quelques mèches vinrent se placer sur son visage pâle.

"De la volonté."

Elle se redressa, laissant son corps doucement basculer en avant telle une danseuse humaine en plein travail. Elle se retint de tomber avec sa jambe d'appui.

"La loyauté est une chose plus rare qu'on ne le pense, et je parle autant de démons que d'humains. Si je voue une loyauté sans faille à Malphas, on ne peut pas en dire autant de tous les démons. Lorsque j'ordonne, l'Ombre s’exécute. Je n'ai que très peu de problèmes à me faire respecter, malgré quelques écarts bien entendu, l'organisation reste aussi jeune que la résistance si non plus. Tu as du potentiel, et je veux voir jusqu'où tu pourrais aller. Tu peux le voir comme un énième jeu malsain d'un démon ennuyé... tu ne serais pas totalement dans le faux. Il s'agit autant de curiosité de ma part, que d'intérêt pour l'Ombre que je sers"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ]   Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:42

Ayu gardait son regard fixé sur la démone, se retenant de grimacer quand celle-ci éclata de rire. Si Erelyth se défendait d'une quelconque moquerie, Ayu ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait un peu de ça dans ce rire mais le jeune démon avait bien plus important à se soucier, car l'essentiel était bien qu'il ait obtenu ce qu'il était venu chercher. Il resta donc impassible jusqu'à ce qu'elle n'aille se rasseoir sur son bureau et n'enchaîne sur le reste de sa tirade.

Si Ayu ne fit aucun commentaire, il était satisfait de ne se voir imposer de respecter uniquement la démone. S'il ne se trouvait personne pour le forcer à faire des courbettes aux autres membres, alors le jeune démon ne se priverait pas, bien qu'il se doutât en réalité qu'il ne pourrait vraiment agir à sa guise, une mauvaise parole ici aurait bien plus de conséquences que dans son ancienne vie. C'était frustrant mais c'était ainsi.

La conversation continua, ponctuée par les moments de silence que la démone prenait pour réfléchir. Ayu quant à lui était toujours aussi muet qu'au début, observant la démone, s'amusant en silence de ses gestes et de son sens du théâtre, se demandant presque si la démone allait finir par s'étaler au sol ou même s'il lui arrivait parfois de se louper mais à son grand regret, il devrait attendre une prochaine fois pour avoir la réponse à sa question car la démone lui offrit une prestation sans la moindre bavure.

-Tu n'a encore rien vu de mon potentiel, mais je serais ravi de t'en mettre plein la vue.

Ayu avait sourit tout en affirmant ses propos. Si la démone voulait l'utiliser comme une énième diversion dans son quotidien soit, mais Ayu comptait bien devenir autre chose qu'un pion interchangeable.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
Contenu sponsorisé

Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ]   Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un duo de choc (PV : Nat) [TERMINÉ]
» Puis-je vous indiquer votre chemin ? (Léonard, Killian)[TERMINÉ]
» Un rendez-vous pas si romantique que ça [Rika]
» Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian)
» Greensleeves [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers:  
Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ] Wolf
Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ] Demon