Broken World


 

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Staff
Equipe administrative

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:06

Contexte

Eden Lake, une petite ville sans histoire, jusqu'à un sombre jour d'il y a dix ans.

Suite à un incident surnaturel aux raisons indéterminées, les portails permettant l'accès entre les mondes démoniaques et humains furent détruits. Les créatures à proximité de ces portails furent aspirées puis recrachées dans notre monde sans possibilité de voyage retour. Ces créatures, c'étaient les démons.

Longtemps craints par l'humanité, il y avait pourtant de moins en moins de personnes pour croire en leur existence, mais ils étaient pourtant bien réels, quoique différents des créatures de cauchemars dépeints dans les récits d'autrefois. Catapultés contre leur gré dans une ville qui n'était plus que ruines, beaucoup ne surent comment agir. Il fallut plusieurs jours pour que l'un d'eux, sans doute pas plus intelligent que les autres mais au moins plus joueur et plus malin ne se démarque.

On l'appelait Malphas, Prince-démon de la Discorde. Ce démon âgé de plusieurs millénaires en avait vu assez au court de sa longue existence pour avoir acquit la capacité de s'adapter et d'agir rapidement. A la fois fasciné par les humains qui n'avaient pas encore fuit les ruines de la cité maudite et conscient qu'ils ne seraient pas à même d'accepter l'existence des occultes, il scella la frontière de la ville d'une barrière mentale qui lui était propre, interdisant à quiconque de fuir vers l'extérieur de la ville, transformant celle-ci en No man's Land pour ceux de l'extérieur et en royaume personnel pour lui même.

Les dix années qui suivirent furent ponctuées de nombreux événements qui ne firent guère évoluer la situation jusqu'à l'arrivée d'un petit groupe d'humains, se faisant appeler la Résistance et bien décidés à prendre le dessus sur les occultes. Si leurs premiers coups d'éclats ne rencontrèrent pas le succès recherché, les suivants parvinrent à porter un coup fatal parmi la population d'occultes, depuis ce jour, on ne parla plus que de la guerre entre la Résistance et le groupe de l'Ombre, créé par Malphas peu de temps après.

Les choses auraient sans doute pu continuer de longues années ainsi sans que l'une des deux causes ne prenne le dessus sur l'autre si en dehors de la ville le cas "Eden Lake" n'avait pas été suivi de très prêt. Dans le plus grand secret, l'armée avait formés plusieurs unités de soldats spécialement formés et équipés pour lutter contre les occultes. Ils frappèrent en quatre points de la ville simultanément, affaiblissant leurs ennemis afin de massacrer sans distinction chaque habitant et mettre un terme à cette histoire.

Malphas gravement blessé, la barrière qui retenait chaque créature enfermée dans la ville maudite s'effondra. Conscient qu'il s'agissait là de leur seule chance de survie, les habitants quittèrent la ville maudite. La guerre contre les non-humains était désormais lancée, et au dehors les attendait un tout autre challenge : la magistrale ville de Los Angeles.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Règlement et contexte-
Sauter vers:  
Contexte Wolf
Contexte Demon