Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Staff
Admin

•Race : Aucune
MessageSujet: Contexte   Mer 24 Aoû - 19:06


Un certain nombre de portails ont vu leur apparition il y a de cela quelques millénaires. Ces portails servaient principalement de barrière entre le monde humain et le monde des démons. La différence entre ces deux mondes est encore très complexe à saisir, tant l’un ressemble à l’autre. Ce qui est sûr, c’est qu’un humain serait incapable de vivre dans un monde démoniaque. Et pourtant, la réciproque n’est pas vraie. Les portails permettaient aux mondes de coexister sans pour autant que l’un ne se confonde à l’autre. Mais certains démons aussi curieux de leurs voisins que puissants arrivaient parfois à franchir ces barrières, même si le procédé restait très aléatoire et dangereux, mais pas impossible.

Aucun ne pouvaient prévoir la rupture de deux portails, situés en plein coeur d’une Ville un peu perdue du monde Humain : Eden Lake.

Il y a dix ans, un grand nombre d’occultes en tout genre sont absorbés par les portails lors de leur destruction puis recrachés au sein même d’Eden Lake, semant la panique et le chaos dans la Ville. Quelques uns essayent de fuir, mais les tentatives sont désamorcées par un Démon particulièrement inquiétant et puissant, le Prince Démon de la Discorde Malphas. Ce dernier, pour éviter que l’anarchie ne s’étende suite à une situation pour le moins imprévue, instaure une immense barrière psychique autour de la ville ; les communications sont coupées, les occultes comme les humains piégés, et s’entame alors une rapide prise de pouvoir par Malphas. Les humains sont pour la plupart massacrés ou asservis, même si certains arrivent à profiter de la situation en s’imbriquant eux-mêmes dans des bunkers aériens.

Quelques jours s’écoulent avant que l’apparition d’un corps armé et entraîné ne se fasse remarquer au sein de la Ville. Malphas, qui a prit possession de l’ancienne mairie et qui s’est autoproclamé Maître d’Eden Lake, amusé, attaque avec quelques uns de ses sbires les militaires sur place. Ces derniers se font massacrer mais certains parviennent à se retrancher au Sud même de la Ville, formant un quartier général de fortune. Les années s’écoulent dans une anarchie presque totale, et la Résistance se découvre aux yeux du monde quatre années après l’incident des portails, avec à sa tête un tout nouveau Chef : Ludwig Heisenberg. Ce dernier semble reprendre peu à peu possession d’une partie de la Ville, au grand désarroi de son pire ennemi Malphas. Ce dernier, pour toute réponse, créée l’organisation d’occultes, l’Ombre.

De nos jours, la situation n’a que très peu évoluée ; la Résistance possède la partie Sud de la Ville, l’Ombre la partie Nord, au centre règne une ambiance s’approchant du post-apocalyptique où s’affrontent sans relâche les deux camps. Pourtant, tout autour, une zone de quasi non-agression existe. La place du marché noir, menée par l’humain Victor Hellreign, et l’étrange Taverne de la Déchéance Humaine où vont bon train trafics en tout genre, discussions, recrutement, mercenariats, et bien d’autres étrangetés.

Quoi qu’il en soit, si l’Ombre et la Résistance semblent se mener une guerre sans fin, aucun être à Eden Lake n’est sans savoir que le maintien de la barrière de Malphas est essentielle à la survie du monde. Mais si tout le monde se mettait d’accord, ça serait tellement, tellement, moins drôle…
Contexte rédigé par Erelyth à partir d'une idée originale de Ayu Horrow
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Règlement et contexte-
Sauter vers: