Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Staff
Equipe administrative

MessageSujet: Contexte   Mer 24 Aoû - 19:06

Contexte

La ville d'Eden Lake se trouve dans un univers très semblable au notre ou le surnaturel existe mais n'est connu que d'une poignée de personnes. Démons, vampires, lycans, esprits et autres créatures défiant notre imagination cohabitent avec nous à notre insu. Peu nombreux et suffisamment discrets pour n'alimenter que les œuvres de fictions et les légendes, il ne se trouvent que quelques élus et institutions pour être véritablement au courant de leur existence.


Eden Lake petite ville sans histoire ni gloire n'avait encore jamais fait parler d'elle jusqu'à un beau jour il y a de cela plus de dix ans. Suite à un incident d'origine surnaturelle qui réduisit la ville et ses environs à l'état d'immense champ de ruine, ne laissant que quelques milliers de survivants, le monde des démons, univers occulte parallèle très fortement lié à celui des humains et n'ayant pas grand chose à voir avec le royaume des enfers des histoires s'était invité dans le monde des humains d'une manière aussi brusque qu'inattendue. Passés les premiers jours ou la confusion s'était emparée de tous, humains comme occultes, commença un règne de terreur sous le joug du Prince-Démon Malphas, occulte le plus puissant des environs, désireux de s'approprier les lieux comme les habitants. Scellant la frontière de la ville d'une barrière mentale la rendant infranchissable de l'intérieur vers l'extérieur afin de ne pas voir s'enfuir ses habitants.

Les années passèrent sans que la situation n'évolue réellement. Le démon Malphas s'était bien vite lassé d'imposer sa dictature et occultes comme humains étaient libres d'évoluer librement dans la ville dans un climat à la fois conflictuel et effrayant. Tout changea avec l'arrivée d'un petit groupe de militaires semblant très au courant de ce qui se passait en ville. Rapidement dépassés par la situation qu'ils avaient mésestimés, peu d'entre eux survécurent à la riposte démoniaque.

Tout le monde les avaient déjà oubliés quand un petit groupe se faisant connaître sous le nom de Résistance vit le jour entre les murs de la ville maudite, fruit de l'alliance entre ces militaires et quelques autres courageux décidés à en découdre. Frappant cette fois avec succès et causant des dégâts parmi la population démoniaque. Le petit groupe d'humains éveilla l'intérêt du démon Malphas depuis longtemps lassé de la situation en ville. Celui-ci créa à son tour le groupe de l'Ombre, plus par jeu que par réelle rivalité.

Les années qui suivirent ne furent ponctuées que de coups frappés ça et là tantôt par la Résistance, tantôt par l'Ombre entrecoupées de longues périodes de calme. Depuis peu les choses semblent pourtant vouloir changer pour le première fois depuis 10 ans.

Afin de connaître la situation actuelle du contexte, consultez les Arc scénaristiques
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Règlement et contexte-
Sauter vers: