Partagez | 
 

 Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Staff
Admin

•Race : Aucune
MessageSujet: Bestiaire   Jeu 25 Aoû - 8:28

Qui rode entre nos murs ?
Bestiaire d'Eden Lake


Dernière édition par Staff le Ven 25 Nov - 19:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Staff
Admin

•Race : Aucune
MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 25 Nov - 18:50

DÉMONS
Histoire

Les démons sont une race très ancienne d'occultes créée par l'esprit humain dont les histoires, religions et autres pactes finirent par créer des entités démoniaques appelées bien plus tard "démons".

Les démons font probablement parti de la race la plus ancienne jamais créée. Beaucoup de fables et de légendes racontent que leur apparition serait dû aux croyances et perversions humains. Ainsi les premiers démons seraient nés, selon un Schéma perpétués au fil des millénaires appelé “Cercle des Princes-Démons”. Personne ne connaît le nom de ce que les démons appelles les “Premiers Nés”, mais chacun connaît le statut des plus récents Princes-démons au travers de leur caractéristique principale ; Folie, Sexe, Jugement, Jeu, Guerre, Cauchemars, Feu, Morts, Froid, Terre, gourmandise, Eternié, Discorde, Maladies, Cupidité, Luxure, Arts, Paresse, et Airs, me. Chaque démon est un enfant plus ou moins direct d’un des cercles principaux, et tout croisement était interdit jusqu’à il y a peu. Peu après l’effondrement des portails et la disparition de Malphas, la situation dans le monde des démons est devenue quelque peu compliquée pour les plus vieux ; un groupe de très jeunes démons s’était mis en tête de renverser la hiérarchie imposée par les Princes-démons ; beaucoup d’anciens périrent, et ne restèrent que des démons âgés entre 5 et 200 ans. Il y a très peu d’informations concernant la situation actuelle du monde des démons, mais une chose est certaine ; les portails ne sont plus accessibles pour personne, et quelque chose se cache derrière tout ça.


Les démons bien que faisant parti sans conteste des occultes les plus puissants sont également ceux dont les capacités augmentent le plus lentement, aussi, passé leurs trois premiers siècles, les démons ne progressent-ils qu'avec lenteur, ils restent toutefois des monstres de puissance qu'il vaux mieux aborder avec une stratégie en béton.
Les démons sont des êtres immortels, aussi les traces du temps ne sont visibles sur leurs corps que jusqu’à l’âge de 20 ans, après quoi ils peuvent choisir une apparence qu’il garderont jusqu’à ce que la mort s’empare de leur âme. Les démons choisissent généralement de ressembler à leurs parents, dans des styles humanoïdes variés. Il n’y a pas de règles d’apparences chez les démons, même si beaucoup apprécient l’art de tromper les humains ; ils choisissent donc leur apparence en fonction de leur goût pour le jeu.
Les démons ont une espérance de vie de plusieurs siècles. En fait, il semblerait bien que s'ils peuvent être tués de diverses manières, le temps ne soient pas l'un de leurs ennemis.
Les démons n'ont pas besoin de se nourrir pour survivre, pas plus qu'ils ne ressentent le besoin de dormir, toutefois, ils ne se privent pas de s'abandonner à ces deux activités dont ils apprécient les vertus.
Afin de survivre, les démons ont besoin de collecter de l'énergie, laquelle est naturellement présente en tout être vivant. Cependant pour qu'un don en énergie ait lieu entre un démon et un autre être il faut que ce dernier accepte de se défaire d'une partie de son énergie. A Eden Lake, un véritable commerce à lieu entre humains et démons, les uns fournissant leur énergie et les autres leur apportant protection, nourriture ou services quelconques.

Les démons sont d'excellents manipulateurs de pouvoirs. Si la plupart d'entre eux possèdent deux pouvoirs qui apparaîtrons au cours de leur dix premières années de vie, les plus doués d'entre eux seront capable d'en maîtriser un troisième au fil du temps.
Plus une capacité qu'un pouvoir, les démons sont capables de reconnaître à quelle race appartient un individu, de sentir la puissance qu'il possède et de le localiser dans un périmètre défini autour d'eux.


Dernière édition par Staff le Jeu 2 Mar - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Staff
Admin

•Race : Aucune
MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 25 Nov - 18:51

Demis-DÉMONS
Histoire

Les demi-démons sont, comme leur nom l'indique le résultat hybride du mariage entre des individus de la race des démons et des humains. Les demi-démons sont une race plutôt rare, le mépris entre humain et démon étant généralement bien trop fort pour aboutir à une quelconque union. Le peu de demi-démon qui voient le jour n'atteignent que rarement l'age adulte, souvent abandonnés, voir tués par leurs parents, ils se heurteront toute leur vie durant au mépris et à la haine de la part de chacune des deux races leur ayant donné naissance. Les allégeances d'un demi-démon pour l'une ou l'autre des races dont ils descendent dépendent très souvent de la façon dont-ils ont été élevés, toutefois, se sentant souvent tiraillés entre deux mondes, ils n'en sont que bien peu fiables.

Les demis-démons sont des créatures au fort tempérament, souvent très intelligents, parfois même plus que les démons, ils ne possèdent toutefois pas le  gout pour le jeu de ces derniers, bien qu'il exista, comme partout, des exceptions.


Les demi-démons, s'ils sont moins puissant que les démons font toutefois parti des occultes les plus puissants existants. Leurs capacités augmentent de manière plus rapide que celles des démons, bien que comme eux, leurs capacités d'apprentissage ne sont au maximum que pendant leurs cent premières années pour ralentir ensuite.
Les demis-démons sont en tout point semblables à des humains en apparence. Il est très rare que l'un d'entre eux possède une caractéristique de leur parent démoniaque, hormis des yeux de couleur particulière. La légende veux que les demi-démons soient "diablement beaux".

Les demis-démons observent une croissance similaire à celle des humains pendant les 20 premières années de leur existence. Passé cet age, leur vieillissement ralentit pour ne plus progresser que lentement.
Les demis-démons on une espérance de vie allant de 350 à 500 ans. Ils sont sensibles autant aux maladies des humains qu'à celles des démons. Toutefois, comme vu plus haut, ils sont généralement tués avant d'avoir pu atteindre l'age adulte.
Le corps des demis-démons fonctionne comme celui des humains : Ils sont tenus de manger, de boire et de dormir pour être en bonne santé. S'ils peuvent utiliser de l'énergie comme les démons, ils ne sont pas soumis aux mêmes contrainte que ceux-ci s'ils tombent à court.

Les demis-démons possèdent entre un et deux pouvoirs qu'ils voient apparaître au cours de leurs premières dix années de vie. Ils sont également capable, comme les démons, de ressentir l'énergie d'une autre créature, d'identifier la race à laquelle elle appartient et de la localiser dans un faible périmètre autour d'eux, bien qu'avec moins de précision que les démons


Dernière édition par Staff le Ven 24 Fév - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Staff
Admin

•Race : Aucune
MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 25 Nov - 18:52

esprits
Histoire

Les esprits, autrement appelés fantômes, sont ce qu'il reste d'un humain après sa mort. Ce sont des créatures éthérées dont la plupart n'ont pour seule possibilité que de hanter certains lieux avec une panoplie d'action assez limitées, toutefois certains d'entre eux, plus puissants, sont capable de prendre possession du corps d'un être humain. Dans ces cas là, on appelle l'hôte de l'esprit un humain possédé.

Un esprit qui possède un être humain ne le fait pas en continue, c'est tantôt l'un tantôt l'autre qui prend le contrôle du corps avec plus ou moins de désaccords entre les deux. Lorsque l'esprit ne contrôle pas le corps de son hôte humain, il reste généralement aux côtés de celui-ci, visible et audible uniquement par l'humain qu'il possède

Les esprits possède l'apparence qu'ils avaient dans le passé en tant qu'être humains. Toutefois, étant invisibles pour le commun des mortels (et des immortels) il se trouve peu de personne pouvant attester de ce fait.
Les esprits étant déjà mort, leur espérance de vie ne possède aucune limite. Le seul moyen de tuer un esprit serait de le vider de toute son énergie. Un challenge de taille.
Les esprits n'ont ni besoin de manger ni de boire, s'ils ne dorment pas, ils traversent toutefois des moments de veille similaires à des périodes de sommeil.

Les esprits ne possèdent pas réellement de pouvoir mais plus des caractéristiques communes à tout les représentants de leur race. Hormis la possession, ils sont capables de se rendre plus ou moins tangible, ce qui peut leur permettre d’interagir avec certains objets ou être vivants. Certains peuvent devenir visibles pendant de courts moments allant de quelques secondes à quelques minutes. Enfin, les plus doués d'entre eux seraient capables, dit-on, de lire dans les pensées, mais peut-être ne s'agit-il là que d'une rumeur.


Dernière édition par Staff le Ven 24 Fév - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Staff
Admin

•Race : Aucune
MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 25 Nov - 18:54

humains
Histoire

Il n'y a que peu de chose que je pourrais vous apprendre sur l'espèce humaine. Les humains sont les habitants originels de notre monde, ignorant pour la plupart l'existence d'un monde occulte presque sous leurs yeux, la plupart sont incapables d'y croire quand bien même les évidences se trouvent sous leur nez. Bien que n'appartenant pas à la race des occultes, les humains ne sont pas sans posséder une certaine forme de pouvoir, étant en quelque sorte à l'origine de la création du monde démoniaque.

Les quelques humains ayant connaissance du monde des occultes ne peuvent se défendre contre une certaine forme de mépris qu'il ressente à l'égard de ces créatures si différentes deux.

Les humains possèdent une apparence des plus classiques. Contrairement aux démons et autres occultes, leurs yeux et cheveux ne possèdent que des couleurs classiques.
Les humains peuvent vivre entre 80 et 100 ans, bien que leur espérance de vie à Eden Lake soit particulièrement limitée.
Les humains sont bien sur soumis à des contraintes telles que se nourrir, boire et dormir. Leur quotidien à Eden Lake est donc relativement pénible tant ces simples besoins de base peuvent être compliqués à satisfaire.

Si en théorie les êtres-humains ne possèdent aucun pouvoir, les habitants de Eden Lake se voient apparaître un don peu de temps après leur arrivée pour la grande majorité. Si celui-ci ne leur permet pas de rivaliser avec la plupart des démons il constitue généralement un moyen de défense face aux occultes les moins puissants tels les lycans et les vampires.

Pour certaines raisons, certains humains sont dépourvus de pouvoirs, aussi, des tensions se créent souvent entre ceux-ci et ceux ayant reçu un don.


Dernière édition par Staff le Ven 24 Fév - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Staff
Admin

•Race : Aucune
MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 25 Nov - 18:55

lycans
Histoire

Les lycans sont une très vieille race d'occultes dont on retrouve des traces dans l'histoire depuis la nuit des temps.

Nul ne connait l'origine de cette race dont les membres étaient de toute évidence humain avant qu'ils ne commencent à se transformer. L'hypothèse à la fois la plus populaire et la plus vraisemblable voudrait qu'il s'agisse d'une malédiction mais rien ne garantit la véracité de cette information.

Les lycans engendrent d'autre lycans en se reproduisant entre eux, avec 100% de chance d'engendrer un jeune lycan, soit en se reproduisant avec un humain avec 50% de chance de voir naître un enfant de leur espèce. Si la rumeur veux qu'un humain sera transformé après une morsure, il semblerait que ce ne soit pas tout à fait vrai, toutefois, mieux vaux éviter leurs crocs par précaution.

Les lycans vivent essentiellement en meute de plusieurs individus. Un lycan isolé souffrira de cette absence de groupe et s'il pourra chercher le contact auprès d'autres races n'en ressentira pas moins un manque.


Les lycans sont des créatures de l'évolution est plutôt stable tout au long de leur vie, leurs capacités augmentent donc de manière régulière tout au long de leur existence.
Les lycans, bien que semblables aux humains en apparence possèdent bien souvent une masse musculaire supérieure à la normale. Il n'est pas rare que certains d'entre eux possèdent des yeux de couleur dorés ou encore de couleur ambre comme les loups. Leurs cheveux peuvent également se permettre la fantaisie d'arborer les mêmes couleurs que leur apparence lupine.

Sous leur forme lupoïde, les lycans sont semblable à des loups gris communs, cependant la différence entre un lycan et un loup se situe au niveau de la taille puisqu'un lycan adulte sous sa forme de loup pèsera entre 80 et 100 kilos pour une taille d'environ 1m au garrot.
Les lycans ont une espérance de vie à peine supérieure à celle des humains puisque les plus vieux d'entre eux peuvent vivre environ 150 ans. En revanche, leur constitution étant bien supérieure, ils ne sont presque pas sensibles aux maladies et affections humaines.
Si les lycans ont une forte préférence pour les aliments carnés, la rumeur qui veux qu'ils soient des consommateurs de chair humaine est bien évidemment fausse. S'il les apprécient moins, les lycans consomment toutefois d'autres mets, faute de pouvoir se nourrir avec autant de facilité qu'à l'extérieur de la ville.

Les lycans possèdent la capacité de se transformer en loup. Sous cette forme, ils restent capable de raisonner plus ou moins clairement. S'il sont capables de prendre leur apparence lupoïde à volonté, il leur est difficile de contrôler cette capacité au cours de leurs premières années. Sous leur forme de loup, les lycans sont capables de communiquer et de coordonner leurs mouvements, initialement dans le but de chasser.


Dernière édition par Staff le Ven 24 Fév - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Staff
Admin

•Race : Aucune
MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 25 Nov - 18:56

vampires
Histoire

Les vampires sont le résultat de l'attaque d'un virus d'origine démoniaque sur un système immunitaire d'humain. Si la plupart de ceux qui contractent ce virus n'y survivent pas, la minorité qui y parvient en ressort transformée en une créature différente.

Les vampires sont d'excellents prédateurs dont les capacités physiques sont sans pareil. Ils sont rapides, agiles, furtifs et possède la meilleure vision nocturne de tout le bestiaire occulte, qualité qui les rend particulièrement sensibles à la lumière du jour, contribuant à répandre la fausse rumeur de leur sensibilité mortelle aux rayons du soleil. Leur ouïe et leur odorat sont également excellent, bien que les démons n'aient rien à leur envier.

Si les vampires étaient autrefois humains, la transformation en créature occulte à profondément changée leur nature, gommant toutes les réticences qu'ils pourraient encore avoir à se nourrir sur ce qui furent autrefois leurs semblables.

Un vampire peut aisément transformer un humain en un autre vampire en lui faisant consommer de son propre sang, toutefois, les risques que la transformation échoue et que l'humain ne perde la vie sont réels.


Les capacités des vampires augmentent de façon plutôt lentes bien que régulièrement, ce indépendamment de l'age de ceux-ci.
Les vampires possèdent une apparence humanoïde, très souvent altérée par quelques attributs démoniaques tels que les yeux de serpent ou les cheveux décolorés. Leurs canines sont bien évidemment pointues. La plupart d'entre eux possèdent des physiques légers pour la simple raison qu'un vampire handicapé par un corps trop lourd ne survivrait pas très longtemps.
Les vampire comme les démons ne souffrent pas des effets du temps. En plus de ne pas vieillir, ceux-ci ne connaissent plus les effets de l'age. Tuer un vampire reste possible, ce en le privant de sang ou en lui infligeant une blessure mortelle.
Les vampires ont uniquement besoin de sang afin de survivre. S'ils consomment essentiellement du sang humain, ils raffolent du sang de demi-démon, à contrario, le sang des démons bien trop acide les répugnent. Les vampires n'ont pas besoin de tuer leurs proies afin de se nourrir, bien que certains se plaisent à semer les corps derrière eux.

Les vampires peuvent tout à fait consommer des aliments solides si l'envie leur en prend bien que cela ne suffise pas à leur survie.

Les vampires possèdent la capacité de sécréter un venin lorsqu'il mordent une proie afin de la paralyser et de stimuler sa régénération sanguine. Les vampires possédant une faible part démoniaque en eux finissent presque toujours pas développer un pouvoir peu de temps après leur transformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
 
Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Règlement et contexte :: Annexes-
Sauter vers: