Broken World


 

Partagez | 
 

 Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Staff
Equipe administrative

MessageSujet: Bestiaire   Jeu 25 Aoû - 8:28

Qui rode entre nos murs ?
Bestiaire d'Eden Lake


Vous trouverez ici les descriptions des races jouables dans notre univers. Nous avons conscience que la possibilité de jouer des personnages ayant plusieurs siècles et possédant de nombreux pouvoirs puisse pousser à vouloir faire des monstres de puissance. Afin de ne pas brider vos idées nous ne souhaitons pas vous limiter sur l'age et la race de votre personnage, nous vous demandons simplement de garder en tête que tout personnage, même puissant possède toujours des faiblesses, de plus nous serons vigilants à ce que les très vieux personnages possèdent une histoire conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Staff
Equipe administrative

MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 25 Nov - 18:50

DÉMONS
Description

Il existe beaucoup d’histoires et de fausses vérités concernant les démons. Depuis des millénaires leur existence a alimenté nombre de fables, leur prêtant des attentions et des pouvoirs n’étant pas forcément les leurs. Certains racontent que c’est l’esprit humain qui au fil du temps fit naître ces entités sans que quiconque ne soit capable de démontrer si il s’agit de la vérité ou d’une simple croyance de plus.

Les démons vivent dans un monde parallèle au notre et très semblable à celui-ci, si la faune et la flore en diffèrent, les paysages n’y sont guère différents. Les rivières de laves et les reliefs incandescents que l’on lui prête ne sont que des histoires destinés à diaboliser encore plus les démons. D’ailleurs nombre d’entre eux sont sensibles au feu et ne survivrait pas à tel climat.

Les créatures démoniaques ont une apparence très semblable à celle des humains, chez nombre d’entre eux les différences se limitent à une couleur d’yeux voire de cheveux peu naturels, certains arborent toutefois des cornes, des écailles, une queue ou à peu prêt n’importe quel élément sortant de l’ordinaire dans le monde humain. Leurs capacités physiques sont également très différentes des nôtres, à savoir déjà que leur corps ne vieillit pas de la même manière que ceux des humains. Si les 10 premières années de leur vie ils observent une croissance normale, passé cet age, leur corps peut cesser de vieillir à n’importe quel moment, de ce fait, l’apparence d’un démon n’est que rarement un bon indicateur de son age véritable, certains paressant très jeunes au bout de plusieurs siècles tandis que d’autres accusent une apparence de vieillard après seulement quelques décennies. Les démons sont immortels, ou plutôt sont-ils capables de vivre éternellement tant que rien ne vient les tuer car contrairement aux rumeurs il est bel et bien possible de mettre un terme à la vie des démons.

La plupart des moyens physiques utilisés pour tuer un humain seront efficaces sur les démons. Si les priver d’air ou de nourriture n’aura aucune efficacité, en revanche une attaque armée aura toute chance de les blesser, voire de les tuer selon l’endroit touché, leurs points vitaux étant les mêmes que les nôtres. Venir à bout d’un jeune démon est aisé, les choses se corsent avec un démon plus âgé, leur vitesse, leur force et leur maitrise de leurs pouvoirs ne faisant que forcir au fil du temps. Chaque démon possède entre un et trois pouvoirs, seuls les plus âgés étant en mesure de voir apparaître un troisième don au fil des siècles. Le premier pouvoir d’un démon apparaît au cours de son enfance, aux alentours de sa dixième année de vie.

Les pouvoirs des démons sont directement soumis aux effets de l’énergie de chacun d’entre eux. Tous ne sont pas égaux, certains étant naturellement très doués et d’autres plus médiocres, les inégalités existant même au sein du royaume démoniaque. L'énergie, concept abstrait au regard humain, est en quelque sorte l’essence vitale de chaque être occulte bien que les humains en soient également pourvus dans une moindre mesure. Utiliser un pouvoir ou simplement le fait de vivre, se déplacer, parler consommera de l’énergie, un démon sera donc tenu de se reposer ou d’en récupérer par le biais d’un autre être vivant via un échange ou d’un don d’énergie, une façon de procéder sans doute à l’origine des fameuses histoires de pactes diaboliques, d'autant que pour se faire chacun des deux protagoniste doit avoir un contact physique avec l'autre, généralement par poignée de main.

Plus une capacité qu’un pouvoir, les démons sont en mesure d’identifier la signature énergétique de n’importe quel individu afin d’en deviner la race ainsi que d’estimer globalement sa puissance par le biais de son énergie.



Pouvoir racial : Les démons sont capables de sentir et de décrypter les signatures énergétiques des autres espèces afin de deviner à quelle race appartient un individu. Ils sont également plus ou moins en mesure d'en estimer la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Staff
Equipe administrative

MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 25 Nov - 18:51

Demis-DÉMONS
Description

Les démons possédant la capacité de se reproduire avec les humains, il existe fatalement une race appelée demi-démon. La plupart des représentants du monde démoniaque méprisant les humains, les demi-démons restent cependant assez peu courant bien que n’étant pas non plus rares. La plupart d’entre eux n’atteignent cependant pas l’age adulte, beaucoup étant abandonnés voire tués peu après leur naissance.

La vie des demis-démons est généralement synonyme de solitude, la plupart d’entre eux se heurtant au mépris de l’une et de l’autre race leur ayant donné corps, bien qu’il ne s’agisse pas d’une généralité et que certains puissent très bien vivre avec leur côté hybride. Il n’est pas rare que ceux-ci se sentent tiraillés entre les deux races dont ils sont issus, certains disant même que pour cette raison ils n’en sont que peu fiables, bien qu’il s’agisse là plus d’une histoire d’individu que de généralité.

A l’instar de leurs ascendants démoniaques, les demi-démons sont capables de maîtriser un à deux pouvoirs au cours de leur existence, cela arrivera généralement au cours de leurs premières quinze années de vie, bien qu’il exista quelques retardataires, voire des demis-démons dépourvus de tout pouvoirs. Les demis-démons partagent également la capacité à ressentir et décrypter la signature énergétique de ceux qui les entourent bien qu’ils excellent moins dans ce domaine que les démons pure souche. En revanche, les demi-démons ne partagent pas leur aptitude à vivre éternellement, bien que leur espérance de vie cumule entre 350 et 500 ans. De même, si leur croissance est normale au cours de leurs vingt premières années de vie et qu'au delà les effets de l'age mettront plus de temps à se faire sentir qu'un humain lambda, les demis-démons ne cessent jamais de vieillir comme leurs ancêtres démoniaques.

Les demis-démons sont souvent décrit comme étant des créatures possédant une intelligence hors norme, parfois qualifiés de diablement beaux, ils sont physiquement très proches des humains, ne possédant pas les particularités physiques propres aux démons bien que la génétique leur offre parfois des yeux aux couleurs peu communes. Les demi-démons sont sensibles aux maladies du monde des humains, bien que peu d’entre elles parviennent à mettre à plat un système immunitaire ne serait-ce qu’à moitié occulte, les virus démoniaque en revanche leurs sont bien souvent fatals.

Les demis-démons sont également capable de procéder à un échange ou un don d’énergie bien qu’ils souffrent moins d’en manquer que leurs ancêtres démons, en revanche à l’inverse de ceux-ci, un demi-démon privé de nourriture finira immanquablement par dépérir puis mourir.


Pouvoir racial : A l'instar des démons, les demis-démons sont capable de percevoir et d'identifier la signature énergétique d'une créature afin d'identifier sa race et d'estimer sa puissance. Ils sont toutefois moins doués que ces premiers et mettront plus de temps à maîtriser cette aptitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Staff
Equipe administrative

MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 25 Nov - 18:52

Humains
Description

Il y a bien peu de choses que je pourrais vous apprendre au sujet des humains que vous ne connaissiez déjà. Les habitants originel de notre univers font bien pâle figure à côté des créatures occultes ayant envahit leur univers, dépourvus de pouvoir, ne pouvant prétendre à la force physique, ni à la vitesse des démons, les humains ne sont pourtant pas aussi faibles et inutiles qui puissent le paraître.

En premier point les capacités d’adaptation de l’humain sont remarquables, ils sont capables d’inventer à peu prêt n’importe quoi afin de pallier à leur faiblesses, il y a fort à parier que tôt ou tard il émergera de l’un de leur cerveau le prototype de l’arme en mesure de contrer les plus puissants des occultes. Peut-être est-ce même déjà le cas, à moins que vous ne soyez le génie en mesure de rendre cette hypothèse réelle. Les humains sont également en nombre supérieur par rapport aux occultes, quand bien même beaucoup périrent, ils restent un grand nombre d’entre eux. Qui sait ce qu’une alliance serait en mesure de donner ?

Contrairement à ce que beaucoup croient, les humains ne sont pas aussi dépourvus de pouvoirs qu’ils en ont l’air. Vous avez sans doute déjà rencontré quelqu’un qui semblait lire dans vos pensées ou encore peut être avez vous un ami un peu magicien qui vous partageait ses tours sans jamais vouloir vous dévoiler son secret. Bien que rares, certains humains possèdent parfois un pouvoir, souvent psychique mais pas que. Sans doute un peu de sang occulte se promène-t-il dans leurs veines, les gênes démoniaques pouvant ressortir parfois après plusieurs générations, donnant naissance à des humais porteurs de pouvoirs au sein même d’une famille qui semble des plus normales. (NB : Si vous choisissez d'incarner un tel personnage il vous sera demander de le notifier en tant que humain hybride)

On raconte qu’en raison du scepticisme des humains à l’égard de tout ce qui sort de l’ordinaire, ceux-ci possèdent une forme d’immunité à tout ce qui concerne le monde occulte. C'est bien évidemment faux, quand bien même certains prétendent qu'il existe une part de vérité à cette rumeur et que les humains soient moins sensibles aux pouvoirs que les occultes mais bien sur, sans échelle de valeur pour mesurer... Il est plutôt compliqué de vérifier cette théorie.


Pouvoir racial : Les humains ne possèdent pas de pouvoir racial
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Staff
Equipe administrative

MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 25 Nov - 18:54

humains possédés
Description

Les humains possédés ne sont pas réellement une race à part. Il s’agit de la combinaison entre un humain et un esprit ayant en partie prit possession du corps de ce premier. Les esprits, revenants, ou encore fantômes, telles les créatures que nous avons tous imaginées petits sont des êtres éthérés, imperceptibles au regard humain ou occulte sauf pouvoir particulier.

Tous les êtres vivants ne deviennent pas des esprits, à dire vrai, il semblerait que les humains soient les seuls à se désincarner sous cette forme et là encore tous ne sont pas égaux, certains resteront piégés sous forme spectrale tandis que d’autres disparaîtront après leur décès. Où vont-ils ? Nul ne le sait. Autre monde ? Le néant ? Même les plus vieilles créatures ne sont pas en mesure de le savoir.

Un esprit seul ne peut pas faire grand chose. Certains d’entre eux parviennent après quelques années à devenir tangibles et visibles pendant des durées de quelques secondes à quelques minutes mais la majorité d’entre eux seront condamnés à errer dans notre monde sans réellement être en mesure d’interagir avec. Certains esprits, plus puissants ou simplement différents sont capables de prendre possession d’un corps humain. Il est évident que cette possession se fait au détriment de l’hôte du corps choisi qui ne peut que subir.

Un humain possédé devra partager son corps en permanence avec le parasite occulte l’ayant choisi. A part les moments ou l’esprit sera “endormit”, l’hôte sera capable de voir et d’entendre l’esprit en question aussi précisément que s’il s’agissait d’une personne en chair et en os. Une colocation forcée qui n’est pas au gout de la majorité et pourra avoir des conséquences désastreuses sur ceux en étant les victimes. Folie, dépression nerveuse, nombre ne résistent pas longtemps à la possession bien que tous ne soient pas égaux et que certaines personnes, plus fortes mentalement ou sous le joug d’un esprit moins dérangé que la moyenne parviennent à s’acclimater à leur nouvelle condition. On rapporte même des cas ou humain et esprit sont parvenus à co-exister en harmonie.

Lorsqu’un esprit possède un humain, il devient capable de prendre le contrôle de son corps pendant de courtes périodes dépendant de la force de l’humain et de celle de l’esprit. Dans ces cas là tout deux deviennent capables de communiquer par le biais de la pensée, aptitudes qu’ils ne possèdent pas quand l’humain à pleine possession de son corps.

Les démons et demis-démons, capables de ressentir les auras énergétiques des autres créatures ressentent la faible énergie des esprits et sont donc en mesure de reconnaître un humain d'un humain possédé.


Pouvoir racial : Être possédé ne confère aucun pouvoir particulier,
en revanche, l'esprit qui possède un corps humain est capable de l'utiliser dans une certaine mesure, de se rentre tangible, visible et/ou audible pendant une période donnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Staff
Equipe administrative

MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 25 Nov - 18:55

lycans
Description

L’origine de l’apparition de la race des lycans au sein de notre monde est très mystérieuse. De tout temps il semble que l’on rapporta des histoires d’humains qui se transformaient en loup, la plupart du temps les nuits de pleine lune. La théorie la plus probable voudrait qu’il s’agisse d’une malédiction mais au fond personne n’est réellement sur que ce soit la vérité.

Les lycans sont donc des humains possédants la capacité à se transformer en de grandes créatures ressemblant à des loups, bien que ceux-ci n’aient de commun avec l’animal terrestre que l’apparence, leur taille, leur poids et leurs sens étant bien plus développés que ceux de l’animal.

Un lycan adulte sous sa forme lupine pourra mesurer jusqu’à un mètre au garrot. Son ouïe, son odorat et sa vue sont particulièrement efficaces, le transformant en un prédateur redoutable. Même transformé un lycan demeure capable de raisonner avec plus ou moins de clarté, sous cette forme ils sont capables de communiquer avec leurs pairs, usant d’un langage non verbal qu’eux seuls sont en mesure de décrypter. Sous sa forme humaine le lycan possède un corps plus robuste que la moyenne, à la fois fort et résistant et ses sens, bien qu’amoindris n’en demeurent pas moins excellents.

Leur espérance de vie est très légèrement supérieure à la moyenne, certains atteignant l’age vénérable des 150 ans. De par leur constitution autrement supérieure à celles des humains, ils ne sont pas affectés par les maladies et virus propres à ces derniers.

L’esprit de meute est très important pour les lycans qui vivent souvent en groupe allant jusqu’à plusieurs individus, ils possèdent d’ailleurs la capacité naturelle à coordonner leurs gestes et leurs actions en fonction des uns des autres, initialement cette capacité leur servait à être des chasseurs plus efficaces mais dans une ville comme Eden Lake leurs capacités de traques peuvent être utilisées à toutes autres choses. Un lycan séparé de sa meute ressentira très souvent un manque bien qu’il puisse se lier avec les représentants d’autres races sans s’en satisfaire totalement non plus.

Les lycans ont un gout prononcé pour la viande crue, bien qu’ils consomment d’autres aliments en moindre quantité. Contrairement à ce que veux la légende, les lycans à moins d’être déviants ne consomment pas de chair humaine.

La capacité du lycan à prendre son apparence lupine pourra être utilisée n’importe quand et ne dépend absolument pas du cycle lunaire, toutefois, seuls les adultes maîtrisent parfaitement leur transformation, les plus jeunes ayant souvent tendance à ne pas très bien gérer le processus.

Un lycan naitra toujours par voie naturelle, soit d’un mariage entre deux lycans, soit par l’union entre un humain et un lycan (avec 50% de chance d’engendrer un lycan), si il n’est apparemment pas possible d’être transformé par une morsure, mieux vaux éviter leurs crocs par précaution.


Pouvoir racial : Les lycans sont en mesure de se transformer partiellement ou totalement en loup. Sous cette forme ils sont capable de communiquer et de coordoner leurs mouvements avec le reste de la meute.


La meute de Lycan d'Eden Lake est actuellement dirigée par Alessio Di Agalo. La meute loge dans l'ancienne arène. Si nous n'encourageons pas particulièrement à la création d'une autre meute vous restez toutefois libre de le faire. De même, vous pouvez tout à fait incarner un loup solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Staff
Equipe administrative

MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 25 Nov - 18:56

vampires
Description

Les vampires sont sans doutes les occultes ayant été le plus exploités dans les fictions, aussi les informations que la plupart des gens pensent connaître sur eux sont pour la plupart erronées.

A l'origine, la race des vampires naquit des suites d'une épidémie d'un virus démoniaque contracté par une poignée d'humains. Si la plupart ne survécurent pas, il s'en trouva quelques uns pour développer d'étranges symptômes : Hypersensibilité à la lumière, diminution du rythme cardiaque, besoin fréquent de se nourrir de sang, ou encore faible température corporelle. Ce n'est que bien plus tard qu'ils devinrent les représentants de cette race que l'on nomme aujourd'hui vampire.

Les vampires sont comme tous le monde le sait d'excellents prédateurs nocturnes. Rapides, silencieux et capables de se déplacer avec agilité ils excellent encore davantage que les lycans au jeu de la traque.

De par leur sensibilité au soleil la légende à longtemps voulu que l'on croient les vampires vulnérables à sa lumière. Si leurs yeux peuvent difficilement  s'y adapter, que leur peau la supporte bien mal et qu'elle leur causera très souvent de grosses migraines il n'y à pour autant aucune chance qu'ils se voient réduits en cendres en s'y exposant.

Pour survivre, les vampires on besoin de consommer du sang, essentiellement car leur corps n'est plus capable d'en produire de lui même. Le sang animal ne suffit pas à les maintenir en vie et un vampire qui ne se nourrirait que de cette façon finirait par dépérir de la même façon qu'un humain qui ne mangerait que de la salade. Le sang des démons trop acide les rebute, en revanche ils raffolent du sang des demis-démons. Afin de se nourrir sans tuer leur proie et sans que celle-ci se débatte, les vampires sont capables de secréter un venin par le biais de leurs canines, qu'ils inoculent à leur proie au moment de la morsure. Ce venin permet à la fois de la paralyser et de stimuler sa régénération sanguine. La morsure seule ne suffit pas à transformer un humain en vampire, pour cela, il devra absorber du sang contaminé avec des chances de ne pas y survivre.

Il n'est pas rare que les vampires vivent en clan de plusieurs individus bien qu'il ne s'agisse pas d'une règle et que nombre d'entre eux préfèrent la solitude. Contrairement aux lycans, il ne souffrent pas d'être séparés des leurs et n'ont pas besoin du reste du groupe pour chasser.

Étrangement, les vampires sont dépourvus de toute odeur corporelle, leur énergie en revanche est facilement repérable par les demis-démons ou démons bien que son niveau soit naturellement bas. Il existe quelques vampires qui possèdent un pouvoir bien que nul ne sache d'où il leur vient.


Pouvoir racial : Les vampires sécrètent un venin qu'ils inoculent à leur proie lors de la morsure afin de les paralyser et de stimuler leur régénération sanguine. En faisant absorber leur sang à un humain ils sont capables de le transformer en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bestiaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Règlement et contexte :: Annexes-
Sauter vers: