Broken World


 

Partagez | 
 

 Invasion à Eden Lake [RP défouloir pour troll averti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Malphas
Chef de l'Ombre

MessageSujet: Invasion à Eden Lake [RP défouloir pour troll averti]   Jeu 17 Nov - 12:37

Malphas prit place à l'une des tables du bar, passant une main sur son visage las. Il commanda une boisson d'origine démoniaque, un liquide sombre et envoûteur dont le nom quasi imprononçable par quiconque ne possédait pas de racine occulte pourrait être traduit par "lait à la fraise". Il prit une gorgée et se laissa aller contre le dossier de sa chaise.

La journée avait été longue. Être le PDG de OMBRE corp n'était pas de tout repos, surtout depuis que son rival principal -Résistance et fils- était apparu sur le marché. Malphas devait travailler comme mille hommes pour se maintenir dans la course. Aujourd'hui n'avait été que succession de jeux grotesques à base de paris idiots, d'humains séquestrés dans des pièces remplis de lycans, le tout ponctué par les nombreuses siestes dont le démon avait besoin pour être en forme et garder son teint parfait de simulacre de star pour adolescente.

Alors que le démon reprenait une gorgée de sa boisson virile, il entendit un chuchotement quelques tables plus loin. Malphas n'y aurait pas prêté attention s'il n'avait cru reconnaître son nom, il leva les yeux jusqu'à croiser le regard d'une fille, une très jeune humaine qui s'apercevant qu'il la regardait devint soudainement rouge tomate et plongea derrière la carte du menu. Malphas qui n'était pas très fin quand il s'agissait de réfléchir à autre chose que ses petites querelles avec la Résistance, haussa simplement les épaules, mettant ce drôle de comportement sur une lubie humaine qu'il ne connaissait pas. Son regard erra encore une fois sur la salle et il remarqua pour la première fois le nombre élevé de jeunes filles qui peuplait l'endroit. Elles semblaient toutes dans la même tranche d'age, grandes adolescentes, quelques plus rares pré-adolescentes qui parvenaient mal à dissimuler leurs jeunes ages sous des tonnes de maquillage et leurs vêtements sophistiqués. Plus que leurs vêtements, bien trop soignés pour la ville d'Eden Lake, c'était leurs comportements qui déparaient. Les jeunes filles ne cessaient de "chuchoter", glousser, posant leurs regards sur les différents démons venus se détendre après une longue journée de travail.

"Olàlà il est encore mieux en vrai..."

"Tu crois qu'on va voir Lucifer ?"

"Je crois que je vais m'évanouir..."

"Tu trouve pas que ce jean me fait un gros c...?"

Malphas avait beau retourner ces paroles dans tous les sens il n'y trouvait aucune logique. Il avait peine à croire que la race humaine ait pu façonner la sienne tant ces créatures semblaient graviter à des années lumières de lui. Il en eut confirmation quand un concert de hurlements et gémissements divers retentit soudainement alors que l'un de ces subordonnés dont il ne se rappelait pas le nom franchit la porte. Malphas leva un sourcil, fixant la horde d'adolescente... Était-ce là une nouvelle invention de la Résistance pour chasser l'Ombre de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Invasion à Eden Lake [RP défouloir pour troll averti]   Ven 18 Nov - 12:05

Erelyth n'en pouvait plus. La vie était difficile pour tout le monde à Eden Lake, pour elle y comprit. La journée avait été une fois de plus éprouvante. Elle était la chargée de communication interne et externe, en plus de devoir fournir des documents précis sur les divers occultes qui peuplaient les alentours du QG. Mais ce boulot, elle le faisait principalement par passion. Même si son cœur était en proie à d'affreux compromis. En effet depuis quelques temps, le PDG de Résistance & Fils lui tournait au tour, et même si elle refusait systématiquement ses avances, elle ne pouvait s'empêcher de sentir une pointe de chaleur lorsqu'elle devait lui apporter des précisions diplomatiques à son propre QG. Elle se sentait... privilégiée. Ce privilège, qui plus est, n'était pas au goût de tout le monde. Mais ce soir, Erelyth était en colère. Oui, en colère, car malgré ses efforts pour ne pas rompre son serment envers Malphas, ce fichu Prince Démon ne faisait quasiment pas attention à Erelyth. L'intérêt que Ludwig portait à la démone ne dérangeait nullement son Prince. Qui plus est, Malphas n'avait jamais aucune reconnaissance envers le boulot monstrueux que lui fournissait sa chargée de communication, sa diplomate, sa seconde. Elle faisait TOUT dans l'entreprise, pendant que monsieur jouait les tortionnaires ténébreux après s'être amusé aux fléchettes vietnamiennes.

Cette fois-ci, s'en était trop.

Ce soir, elle allait le quitter.

Du moins, Erelyth était bel et bien décidée à donner à Malphas sa démission si ce dernier ne faisait pas plus attention à elle. Ou alors, elle irait lui demander une augmentation. Même si une augmentation nature serait préférable... on ne pouvait pas tout avoir, et les "temps sont durs" comme dirait un humain. Erelyth pensa même momentanément à faire grève. Après tout, elle avait toujours eu un certain talent pour l'écriture, peut-être pourrait-elle commencer une nouvelle carrière d'écrivain ? Si Malphas lui accordait si peu d'importance, peut-être ferait-elle lire ses manuscrits à quelques humains curieux, voir même au PDG de l'entreprise adverse...

Il y avait du bruit au bar. Des couinements intempestifs semblaient provenir de l'intérieur, alors qu'Erelyth se repassa un peu de rouge à lèvre démoniaque sur les lèvres. Elle avait fait un certain effort vestimentaire qu'elle ne se donnait pas d'habitude. Après tout, aucune raison de ne pas se faire plaisir dans un milieu si masculin. Ce soir, elle allait se faire remarquer, et non plus comme la démone à tout faire d'un Prince peu reconnaissant, mais comme une superbe démone faisant tourner la tête des pauvres fous qui oseraient poser leur regard sur elle. Erelyth portait une somptueuse robe bustier dans les tons ocres, blancs et rosés. De fines perles étaient disposées le long de ses formes, dessinant des fleurs à motifs irréguliers. La robe semblait scintiller, l'effet étant renforcé par la chevelure blanchâtre de la démone et un maquillage discret. Elle avait laissé ses cheveux détachés, ces derniers plongeant en fines boucles dans son dos et sur ses épaules. Elle avait avec elle un sac en tissu fin où elle gardait un carnet de notes qu'elle savait utile. Enfin, sa tenue était complétée par des escarpins aux couleurs de sa robe, des perles aux oreilles ainsi qu'un ras de cou des plus ravissant, fait de dentelles.


Erelyth poussa la porte du bar, telle une diva attendue dans une salle de spectacle.
HS:
 

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Malphas
Chef de l'Ombre

MessageSujet: Re: Invasion à Eden Lake [RP défouloir pour troll averti]   Ven 18 Nov - 13:55

En tant que démon Multi-centenaire, il y avait bien peu de choses qui mettaient Malphas mal à l'aise. Avoir une enfant humain, que dis-je, un foetus humain qui le dévisageait en gloussant faisait parti de ces choses.

Le prince démon avala une nouvelle gorgée de sa boisson, laquelle eut du mal à passer tant sa gorge était serrée en un étau douloureux. Il balaya la pièce à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider mais partout où ses yeux se posait il n'y avait que des filles. Des filles et leurs gloussements... Horribles... Transperçant... Le démon allait battre en retraite quand une nouvelle personne franchit les portes du bar. Le démon leva un regard nerveux vers l'entrée du bar. Assisterait-il à l'arrivée d'un nouveau démon qui déclencherait un concert de hurlements ou à l'arrivée d'une nouvelle fille qui ajouterait aux cris stridents de la salle.

Et c'était bien une fille, ou plutôt une femme et quelle femme !!! Malphas posa un regard devenu d'un sérieux sans limite sur sa subordonnée, il la détailla des pieds à la tête comme pour s'assurer que c'était bien elle. Il se releva finalement et vint à sa rencontre, d'un pas lent et peu assuré qui ne seyait pas à un prince des ténèbres tels que lui. Enfin il fit face à la démone, posa un instant son regard sur son visage, l'air toujours aussi mal à l'aise. Il avança une main qu'il posa sur l'épaule d'Erelyth et tandis qu'il rapprochait la démone de lui, lui fit faire un vote-face afin de se planquer derrière elle.

-Aide-moi !! L'endroit est bourré de ces créatures gloussantes, je crois que c'était un piège !!!

Plusieurs de ces filles continuait de le regarder avec un air attendrit. Le démon avait beau faire de son mieux pour caser sa carcasse derrière le corps de sa subordonnée, ce n'était pas assez. Si Malphas était petit, Erelyth était encore plus petite que lui. Aussi le démon avait-il juste l'air ridicule ce qui ne semblait pas le perturber autant que l'une de ces gamines qui s'approchait soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Invasion à Eden Lake [RP défouloir pour troll averti]   Ven 18 Nov - 23:20

Il était là. Le démon de ses nuits comme le Prince de ses jours se tenaient dans ce bar miteux qu'elle avait choisi. Plusieurs sentiments étranges se mêlèrent dans la petite tête d'Erelyth, elle ne savait pas très bien comment réagir. Elle nota la présence de bon nombre de jeunes humaines, et elle ne comprit pas exactement le sujet des exclamations. A vrai dire, pas grand chose n'avait d'importance en cette soirée. Quelques sifflements gras d'occultes à proximité firent sourire la démone, elle était belle il était vrai. Malphas se décida finalement à la rejoindre, le coeur de la démone menaçait de sortir de sa cage thoracique et d'ailler danser seule la samba sur un rythme effréné. Cependant, quelque chose clochait. La beauté du démon n'avait d'égal que son très visible malaise. Que devait faire Erelyth ? Elle n'avait clairement pas prévu ce cas de figure ! Il avait l'air perdu... innocent... désespéré... il avança une main fébrile jusqu'à la douce épaule de la démone... cette dernière retenait son souffle... quand soudain !

Cet enfant de buffle la fit pivoter en criant à l'aide.

De quel droit ? Même pas une petite remarque sur l'effort, sur sa tenue, sur sa beauté... Erelyth était plus que déçu. Comment avait-elle put croire en une chose aussi sotte ? Il n'y avait rien dans le coeur de cet Odieux démon, un faussaire parmi les princes, un apocryphe renié par les saints ! Même Ludwig était plus doux avec quelqu'un qui n'était même pas de son organisation. Ah, Ludwig. Mais le temps n'était pas à une quelconque divagation, la situation était grave. Où donc Erelyth était censée frapper ? Mais une autre idée lui traversa l'esprit, pile au moment où une jeune humaine plus entreprenante que les autres s'avança vers le drôle de binôme.


"Excusez-moi monsieur, mais je ne vous connais pas."

Et ainsi Erelyth abandonna son buffle de patron à quelque chose de bien plus dangereux qu'une démone au coeur brisé ; une horde de groupies.

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Malphas
Chef de l'Ombre

MessageSujet: Re: Invasion à Eden Lake [RP défouloir pour troll averti]   Sam 19 Nov - 9:10

Une fois de plus, Malphas resta complètement stupide face à la situation qui n'empruntait pas la direction attendue. Alors que Erelyth s'éloignait, le démon resta planté, clignant stupidement des yeux alors que l'une des adolescente s'approchait. La fille s'arrêta à quelques pas du démon qui la considéra d'un oeil mauvais. Qu'est-ce qu'une petite idiote humaine pouvait bien vouloir à un démon de sa trempe ? Malphas n'était pas sur que la réponse à cette question l'intéresse, mais en tant que PDG d'OMBRE corp et devant la défection de son meilleur élément, c'était à lui de s'assurer que cette jeune personne ne souhaitait pas intégrer l'entreprise. Habituellement ils ne prenaient pas d'humain et encore moins aussi jeunes mais s'il refusait, il prenait le risque que la gamine aille faire sa demande de stage à l'entreprise rivale et il était hors de question que le démon cède un millimètre de terrain face à son plus grand ennemi. Le démon poussa un soupir avant de se façonner un masque professionnel et de s'adresser à la jeune demoiselle.

-Vous désirez intégrer OMBRE corp ?

Le démon lui adressa même un inhabituel petit sourire, lequel mourut rapidement sur son visage quand la fille se mit à crier d'une voix aiguë.

-OH MON DIEU IL M'A PARLÉ !!!!

Le démon fronça les sourcils alors que la fille braillait toujours. Finalement Ludwig pouvait bien l'avoir, la fille était bien trop bruyante. Le démon tenta de poser une main sur l'épaule de la fille pour tenter de la faire taire, ce qui fut aussi efficace que s'il avait appuyé sur un bouton off, en revanche il n'avait pas prévu que la fille le dévisage avec un air fébrile avant de tomber dans les pommes, ou du moins l'espérait-il.

Le démon resta planté devant le corps inerte de l'humaine, les deux mains levées devant lui comme en guise d'excuse. On pouvait presque lire la détresse sur son visage.

-C'est pas moi j'vous jure... Elle était déjà morte !

Mais personne ne l'écoutait de toute façon. Le démon se ressaisit finalement et tapota le corps de l'adolescente du bout de sa chaussure afin de voir si elle reprenait vie mais en l'absence de réaction s'en désintéressa. Se rappelant qu'il avait plus important à gérer le démon se détourna et rejoignit Erelyth qui s'était éloignée de lui.

-Erelyyyyyth, ce n'est pas parce que tu t'es déguisée en fille que je ne te reconnais pas...

Dit-il d'un air blasé en passant un bras autour de l'épaule de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Invasion à Eden Lake [RP défouloir pour troll averti]   Sam 19 Nov - 10:12

Contente d'avoir mise son chef et futur ex..patron dans la déroute, la démone vint s'installer gracieusement au bar. Elle se désintéressa très rapidement de ce qui se passait dans son dos, estimant qu'un lancer de bout de viande au milieu de fans hystériques n'avait d’intérêt que si on laissait les choses se faire d'elle-même. Une fois installée sur un haut tabouret tout en prenant soin de ne pas froisser sa superbe robe, Erelyth se fit rapidement servir à boire. Non loin d'elle était encore échoué la boisson si "virile" de son crétin de Prince, et comme pour le défier elle commanda un lait à la cerise. Si la majeure partie de la salle était attentive à ce qui se passait au niveau de l'entrée et de Malphas, quelques regards appuyaient restaient fixés sur la belle démone. Une main sur les lèvres et l'autre sur le verre de lait, elle sourit avec une timidité presque parfaite. Erelyth pouvait entendre d'ici les cœurs fondre suite à sa prestation, elle allait enfin pouvoir s'amuser.

Elle profita du fait de ne pas être dérangée pour vaquer à sa nouvelle occupation favorite. Elle sortit de son petit sac à main un petit carnet de notes à la reliure sombre et une stylo. Elle sembla tapoter sur ce dernier quelques instants, puis elle ouvrit le carnet pour y coucher quelques mots. Cela ne lui prit que quelques instants, mais elle releva bien rapidement la tête en sentant l'aura d'un démon plus proche d'elle qu'auparavant. A sa gauche venait de s'installer un démon qui, elle le devinait, était plus vieux qu'elle. Peut-être même avait-il un âge similaire à celui de Palazzo. Loin d'être intimidée, elle sourit au beau brun à lunettes qui la regardait dans les yeux. Il lui prit sa main délicate pour y déposer un baiser, et déjà la colère contre Malphas s'échappait.


"Mademoiselle Erelyth, heureux de voir que quelqu'un d'aussi charmant que vous a sut couper les ponts avec de détestables créatures..."

Son air était calme, doux, paisible, même si ses yeux clairs renvoyaient la même chose que le regard d'Erelyth ; un passé. Il était habillé d'un superbe costard cravate sombre et chemise blanche, ce qui lui donnait une classe naturelle que même Malphas n'avait pas. Surprise de cette soudaine attention, la démone s'empourpra légèrement avant d'incliner la tête vers son invité.

"Ravie de vous rencontrer... quel est votre nom ?"

"Aniki." sourit-il avec un clin d'oeil.

Aniki ~:
 

Il eut un bref regard vers le carnet et le stylo qu'Erelyth tenait dans son autre main, l'air surpris. Il demanda si la dame voulait bien lui montrer son oeuvre, ce qu'elle accepta volontier. C'était l'une des premières fois qu'elle rencontrait quelqu'un d'aussi doux et attentionné, elle ne comptait pas lui refuser grand chose...
Il lut les quelques phrasés posés sur le papier avec un sourire satisfait.


"Un jour cette fille,
Me souffla un mot,
"Regarde ces étoiles,
Il y a de la poussière et de l'eau",
Je ne compris pas de suite,
Mais cette fille devint ma femme,
Telle la poussière je pris la fuite,
Et comme dans l'eau je pris la rame,
Pour revenir vers celle que j aime,
La plus douce des étoiles.  "


Il eut à peine le temps de reposer le carnet devant la démone, presque essoufflé par ce qu'il venait de lire, que tout sourire se perdit dans un visage plus renfermé. Erelyth ne comprit de quoi il s'agissait que lorsqu'elle sentit un bras lourd sur ses épaules dénudées.  

-Erelyyyyyth, ce n'est pas parce que tu t'es déguisée en fille que je ne te reconnais pas...

Elle hésita à le frapper. Il venait de gâcher les quelques minutes de tranquillité que la démone venait de s'offrir. Sans souffler mot, elle dégagea une aura meurtrière clairement tourné vers Malphas et crispa le moindre de ses  muscles dans un mutisme sombre. Elle serra son poing tellement fort que le stylo qu'elle tenait se brisa en mille morceau, la blessant légèrement au passage. Si elle était une rose empoisonnée, Erelyth aurait rapidement blessé son nouvel ex-patron. Elle ne lui adressa même pas un regard, se contentant de repousser sa main sur son épaule.

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

MessageSujet: Re: Invasion à Eden Lake [RP défouloir pour troll averti]   Dim 20 Nov - 16:14

Alors qu'Erelyth envoyait balader son chef proprement, un troisième protagoniste fit son entrée dans le bar. Ayu fit quelques pas avant de sentir quelque chose de mou sous son pied. Le jeune démon baissa les yeux afin de voir sur quoi il avait marché pour s'apercevoir qu'il s'agissait d'une main, laquelle était reliée à un corps qui vous l'aurez deviné appartenait à la victime des charmes de Malphas. C'est le visage neutre de toute expression que le démon fixa le corps avant de l'écarter de son passage d'un simple coup de pied, sans plus de considération pour la pauvre humaine.

Une fois le chemin dégagé de tout obstacle, le jeune démon reprit son chemin afin de rejoindre Erelyth, enfin débarrassée de Malphas qui fulminait un peu plus loin. Le démon ignora superbement celui qui en théorie était son patron et à qui il n'avait promis aucun respect pour se tourner vers celle qui lui avait arraché le serment de ne pas agir comme l'insolent qu'il était réellement. C'est presque sans s'étrangler qu'il la salua avant de lui tendre quelconque feuille de papier contenant un rapport random sur un sujet aussi palpitant qu'inutile. Une fois son travail terminé le démon alla s'asseoir un peu plus loin afin de commander la boisson alcoolisée dont il avait tant rêvé depuis son arrivée en ville. A peine servit, le jeune démon s'aperçut qu'une horde de fille de plus en plus nombreuses s’agglutinait non loin de lui. Si la troupe était moins nombreuse que pour des démons à l'apparence plus mature, c'était déjà trop pour Ayu qui répugnait aux contacts sociaux et qui à force d'essayer de mettre de la distance entre les filles et lui se retrouva carrément collé au bar. Voyant toute chance de fuir ses groupies, le jeune démon balança finalement en proie au désespoir :

-Cherchez pas ! Chuis une fille !

Si plusieurs des demoiselles s'éloignèrent en poussant des soupirs de déception, ce ne fut pas le cas d'une minorité qui se mirent à murmurer des "yuri... Yuri... Yuri..." comme un mantra... Ayu qui commençait franchement à flipper devant ces évadées de secte se rapprocha finalement légèrement d'Erelyth en lui lançant un regard désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
avatar
Malphas
Chef de l'Ombre

MessageSujet: Re: Invasion à Eden Lake [RP défouloir pour troll averti]   Dim 20 Nov - 16:39

Si plus loin Malphas était effectivement occupé à broyer du noir après ce rejet qu'il ne comprenait pas de sa meilleure employée, le démon avait également sorti un smartphone dernier cri de sa poche qu'il utilisait afin de faire une petite recherche sur internet. Les mots clés "comment se réconcilier avec une femme" l'amenèrent sur un site proposant des astuces pour se réconcilier avec sa copine. Malphas marqua un instant d'hésitation avant de cliquer. Après tout, les relations qu'il avait avec son employée pouvait être qualifiée d'amicale, Malphas qui prenait le mot au sens premier du terme parcouru les différents conseils, tantôt en fronçant les sourcils, tantôt écarquillant les yeux tant les conseils étaient éloignés de ce qu'il aurait imaginé. Il éteignit son téléphone qu'il rangea dans l'une de ses poches puis réfléchit à son plan d'attaque. Tout d'abord, éloigner toute distraction. Se débarrasser d'un autre démon, quand bien même fut-il millénaire n'était pas très difficile pour un démon tel que lui. Un petit coup de contrôle mental par ci et l'autre ne devrait pas tarder à avoir envie d'aller distraire les gamines humaines. Qu'il s'entête et Malphas n'hésiterais pas à lui briser chaque os un par un.

Une fois le champ libre, le démon s'approcha d'Erelyth, cette fois de façon plus subtile qu'auparavant, lui adressant même un sourire dans lequel il essayait de faire passer un maximum combien il regrettait... Eh bien, il ne savait pas trop quoi au juste mais il regrettait quand même. Enfin il déclama une phrase d'excuse tirée du site qu'il avait consulté sur internet :

-Je te demande pardon, je reconnais mes erreurs, je n'ai pas la solution, pour retrouver notre bonheur, je me suis noyé dans tes larmes de douleur, je voudrais que tu sois mon maître nageur, je pleure comme tu as pleuré, je meurs comme a saigné ton tendre coeur.

Si le démon se sentait complètement ridicule, il espérait au moins que ça suffirait à ce que la démone abandonne sa mauvaise humeur... Même s'il avait comme l'impression que quelque chose n'allait pas dans son petit discours...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Invasion à Eden Lake [RP défouloir pour troll averti]   Jeu 24 Nov - 12:19

Desespérée, voilà où la démone en était. Son idiot de patron ne comprenait strictement rien à rien, son bel Aniki venait d'être repoussé tel une mouche vis à vis d'un répulsif, car voilà ce à quoi en était réduit Malphas ; un foutu répulsif. Erelyth eut un regard triste envers le gentil démon qui l'avait abordé et qui s'était replié malgré lui dans un coin différent du bar. Heureusement, le "Prince" s'était lui aussi éclipsé, laissant Erelyth seule avec une main ensanglanté et un verre à peine entamé. Elle se vit finalement arriver son propre subordonné, comme si chacun avait décidé de se retrouver dans ce bar miteux la même soirée. Il lui rendit un rapport sans importance que la démone ne prit pas le temps de lire, elle en connaissait déjà le contenu. Elle remercia néanmoins Ayu d'un mouvement de tête, avant de le laisser s'éloigner au milieu d'une horde d'humaines qu'il n'avait pas dû voir. Le dossier en question devait être au sujet d'une secte récemment introduite au sein d'Eden Lake dont on ne savait pas grand chose, à part qu'elle était composé d'humains et qu'elle ne cessait de croître de jour en jour. Erelyth secoua la tête en rattrapant son lait à la cerise et de le finir d'une traite. Puis elle commanda un whisky, espérant faire passer le goût amère d'une très mauvaise soirée.

Son verre venait à peine de lui être servit qu'un Malphas -pas si- sauvage venait de réapparaître aux côtés de la démone, peu de temps après qu'Ayu ait fait une drôle de déclaration à l'intention des groupies qui le poursuivaient. Erelyth cligna plusieurs fois des yeux, tantôt vers l'air désespéré de son subordonné puis à l'intention du Prince démon qui venait de... de quoi exactement. La situation était bien trop embarrassante, aussi Erelyth finit par se placer une main sur le front, comme prise d'une soudaine fièvre et tout en rougissant. La situation était totalement grotesque, et après avoir reprit un peu de contenance malgré ses joues toujours empourprées, elle finit par répondre à Malphas en regardant son verre.


"Malphas... bien que ça ne me déplairait pas, nous n'avons jamais été ensemble. Ensuite combien de fois t'ai-je dis de ne pas reprendre des phrases que tu ne comprenais pas sur internet ? Il s'agit d'inventions humaines et je te rappel que nous ne sommes, pas, humains ! *sigh* viens t'asseoir."

Son teint avait reprit des couleurs normales, même si la première partie de sa phrase lui avait échappé. Enfin, Malphas n'était de toute façon pas assez intelligent pour comprendre l'intégralité du propos, donc elle n'avait pas à craindre un quelconque quiproquo. Seul Ayu risquait d'avoir saisit, même si ce dernier devait être trop perturbé par les vautours autour de lui. Erelyth lui tendit une main pour qu'il se rapproche, et pour l'éloigner des humaines que tous semblaient voir comme dangereuses en cette soirée.

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Malphas
Chef de l'Ombre

MessageSujet: Re: Invasion à Eden Lake [RP défouloir pour troll averti]   Mar 6 Déc - 16:47

Malphas cligna des yeux assez stupidement en fixant sa seconde qui semblait une fois de plus désespérée. Le démon marqua un temps d"hésitation prêt à répondre, il faillit un instant lui rappeler qu'ils avaient déjà été ensemble, à l'occasion de réunions par exemple ou encore maintenant dans le bar, ils se tenaient ensemble, ainsi qu'avec d'autres dans une même pièce. Les mots faillirent franchir ses lèvres jusqu'à ce qu'un éclair de génie n'illumine le démon qui se stoppa net, il dévisagea Erelyth avant de rougir soudainement et de regagner sa place un peu plus loin, devenant aussi muet et rouge que le poisson du même nom. Le démon se saisit de son verre abandonné un peu avant et le porta à ses lèvres afin de cacher sa gêne.

Se sentant sans doute autorisé à venir parler au démon à présent que celui-ci avait prit quelques distances avec sa subordonnée, une nouvelle humaine fit son apparition. Encore une fois une adolescente, celle-ci s'approcha du démon d'une démarche assurée et quand ce dernier posa son regard sur elle commença à parler :

-Excusez moi mais je cherche un lien love et comme vous êtes incroyablement dark et sexy j'ai jeté mon dévolu sur vous...

Malphas leva un sourcil, cette soirée était bien trop bizarre.

-Même si nous ne nous entendons pas ce n'est pas grave, ça fera un peu... Hmmm disons les amants maudits, ce serait trop hot qu'en pensez vous moi l'humaine, vous le démon au grand coeur ?

Ce qu'en pensais Malphas ? Il se releva en ignorant l'humaine et revint se poster devant Erelyth dont il fuyait un peu le regard.

-Erelyth... Je veux adopter un chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Invasion à Eden Lake [RP défouloir pour troll averti]   Ven 9 Déc - 14:35

Lukhya se glissa en silence dans le bar surpeuplé en essayant de ne pas se faire remarquer. Ce soir le gamin voyait le travail de toute une vie récompensé : Ce soir le gamin avait enfin réussi à s'évader de sa chambre dans le QG de l'Ombre, endroit dont-il connaissait à présent les moindres détails, faute d'avoir pu mettre les pieds en dehors depuis un bon moment mais ce soir tout était fini, ce soir le gamin était un demi-démon libre.

Le gosse se fraya un chemin parmi la marée humaine tout autour de lui, ne prétant aucune attention aux humaines qui l'entourait et qui de leur côté faisait de même, le jugeant sans doute encore trop inabouti pour être digne de leur attention. Le gamin se hissa sur l'un des tabourets, due s'y reprendre à deux fois car il était trop petit pour grimper. Commanda la boisson la plus alcoolisée du bar... Pour se la voir refuser...

Enfer et damnation. Les plans de toute une vie s’effondraient... Lukhya allait devoir regagner le QG de l'Ombre et remettre ses plans d'évasion à un jour où il aurait un peu plus de poils au menton, ce qui au vue de ses origines démoniaques pouvait mettre un certain temps.

Le gamin abandonna son siège, poussa un soupir, jeta un oeil autour de la pièce et remarqua alors Erelyth. Songeant qu'il serait bien plus simple de regagner ses nouveaux quartiers accompagné de la démone le gamin se rapprocha l'air de rien.

-Salut...

Surtout avoir l'air naturel... Se retrouver dans un bar en pleine nuit était tout à fait normal.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invasion à Eden Lake [RP défouloir pour troll averti]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion à Eden Lake [RP défouloir pour troll averti]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Annexe RP :: Le bar à RP-
Sauter vers: