Broken World

Partagez | 

Alexis Kervell [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Kervell
Le passe-muraille

MessageSujet: Alexis Kervell [VALIDÉE]   Ven 18 Nov - 10:24

Alexis Kervell

Surnom : AlexRace : Humain possédé
Date de naissance :26.02
Arme :Je n’ai jamais été très doué avec les armes. Je suis trop lent quand il s’agit de viser, j’hésite toujours trois heures avant de porter un coup avec mon couteau et j’ai même réussi à mettre un coup de tazzer à mon propre coéquipier. Ca à beaucoup fait rire le démon qui nous faisais face et du coup il nous a épargnés. Depuis je n’ai plus le droit de prendre la moindre arme avec moi quand je sors... Mais j’ai quand même le droit d’utiliser un couteau à bout rond pour couper ma viande à table.
Pouvoir(s) : En tant qu’humain, je ne suis pourvu d’aucun pouvoir, j’aurais cru que venir vivre dans une ville comme celle-ci ferait de moi un surhomme... Mais ce n’est pas le cas... C’est trop nul...
Mon colocataire spirituel en revanche est capable de se rendre invisible et de traverser les murs ce qui en théorie devrait en faire un bon espion... En théorie...

P
h
y
s
i
q
u
e

Alexis attrapa le formulaire que lui tendait l’infirmière et le plaça à quelques centimètres de son visage en plissant les yeux afin de déchiffrer l’intitulé du questionnaire. Il s’installa ensuite à l’une des tables, attrapa un stylo et commença à le remplir, l’air concentré, tirant même la langue dans un effort de concentration qui lui aurait donné un air idiot s’il n’avait pas possédé la beauté d’un démon raté.

Je suis un garçon, je suis plutôt grand je trouve mais pas autant que certain de mes collègues alors je ne sais pas si je le suis tant que ça. Je ne connais pas mon poids car je n’ai pas trouvé de balance dans la salle de bain. Quand j’ai demandé à Ludwig si je pouvais en avoir une il m’a dit qu’il y avait plus important dans la vie... Ça se voie qu’il n’a pas de femme. Je peut juste dire que je suis mince, des fois même un peu maigre car la bouffe que l’on nous sert à la cantine de la résistance est pas super bonne. Vous avez déjà goûté du rat sérieusement ? Je ne suis pas très musclé, à l’école on disait que j’ai un corps de fragile.
Mes cheveux sont roux, quand j’étais petit tout le monde ce moquait de moi, puis j’ai grandit et maintenant les filles disent que c’est stylé, j’ai pas trop compris pourquoi. Ma peau est super blanche et quand y a du soleil je brûle, ça tombe bien je préfère rester à l’intérieur avec mon pc, sauf que y a pas de pc fonctionnel à Eden Lake alors je me suis bien fait avoir.
Mes yeux sont verts. Un peu en amande il parait... Ça non plus j’ai pas trop compris, moi je trouve qu’ils sont en forme d’yeux.
Quand j’étais ado, ma copine m’a demandé de me faire un tatouage, il commence sur ma joue, descend sur ma nuque et revient devant en passant sur mon épaule. Du coup on me demande tout le temps si je suis un démon...  Enfin, pas les démons...
Je ne suis pas très difficile pour choisir mes vêtements, en fait c’est même pas moi qui les choisit. Je met n’importe quoi... Sauf quand on essaye de me faire porter des jupes... Allez savoir pourquoi y a toujours une fille pour me proposer ça en soirée...

M
e
n
t
a
l

Après avoir remplit la partie du questionnaire, Alexis marqua une pause afin de se relire puis se releva pour aller chercher un verre d’eau. L’infirmière jeta un coup d’oeil et grimaça devant l’écriture du jeune homme. Si celui-ci arborait une apparence pleinement adulte, tout de son écriture en pattes de mouches à son phrasé enfantin laissait croire qu’un petit enfant avait écrit à sa place.
L’infirmière secoua la tête dans un geste un peu désespéré puis commença à remplir la seconde partie du questionnaire à sa place.

Je ne connais pas très bien Alexis mais je vais tenter de décrire son caractère du mieux possible. Je pense que la première chose que je peux avancer sans trop me tromper c’est de dire que c’est un gentil garçon. La plupart des nouvelles recrues de la résistance on ce petit air arrogant quand ils pénètrent dans mon infirmerie afin de passer la visite de contrôle. Alexis s’est montré poli et aimable, enfin, c’est vrai qu’il n’a pas dit grand chose non plus. J’ai peine à croire que ce garçon calme et discret puisse se comporter autrement. Quelques uns de ses collègues me l’ont décrit comme quelqu’un de maladroit, tant dans ses propos que dans ses gestes. Je n’ai aucun mal à y croire, nous parlons bien du garçon qui chantonnait une chanson sur les vampires alors que je lui avait demandé de tenir compagnie à l’un de mes patients, un homme ayant été gravement blessé lors d’une attaque de vampire.
Le caractère introverti de Alexis ne me permettant pas d’en dire plus sur lui, je vous parlerais de celui qu’il nomme son colocataire spirituel. J’ignore tout de lui en réalité, jusqu’à son nom et son sexe. Alexis refuse d’en parler et je reste persuadé qu’il s’agit d’une mauvaise personne. Cette créature semble posséder un fort caractère, qui sait quelle sorte d’influence pourrait-elle avoir sur quelqu’un d’aussi faible ?

H
i
s
t
o
i
r
e

12.05.09 :

Cher journal,

Aujourd’hui ma copine à réussi à me convaincre de quitter un peu mon pc et mes jeux idiots comme elle les appelle. Je n’ai pas voulu lui faire de peine alors je suis allée avec elle rejoindre un groupe d’amis. Enfin, ses amis à elle. Dans le groupe il y avait le gros Jonnhy. Je ne l’aime pas beaucoup car quand j’étais petit il me collait tout le temps la tête dans les toilettes sous prétexte que les roux ça pue. N’importe quoi. Maintenant que nous sommes plus vieux il me sort juste tous les jours que j’ai autant d’énergie qu’un bullot mort. N’importe quoi les morts n’ont pas d’énergie.

13.05.09 :

Tu sais quoi cher journal ? Eh bah j’aurais du rester sur mon pc... Hier soir après avoir traîné en ville, les autres m’ont mis au défi de rentrer dans cette ville bizarre. Mais si ! Cette ville où les gens rentrent mais ne sortent jamais. Je pense qu’ils voulaient me faire peur mais j’y ai été quand même, après tout, si les gens ne reviennent pas c’est peut être parce que c’est le paradis derrière et en fait non c’est trop moche. J’ai du dormir dans un bâtiment tout pourri et j’ai eut trop froid en plus j’ai l’impression qu’une voix me parle...

14.05.09 :

La voix me parle toujours, elle me dit qu’elle s’appelle Martha, je crois que c’est une fille... Ou un garçon qui à un drôle de nom. Elle me dit qu’elle est un esprit et qu’elle m’a choisi moi pour me posséder. Je lui ai dit que j’étais pas un objet, elle à rit et à dit que j’étais mignon... J’ai pas compris...

15.05.09 :

Cher journal,

Est-ce que tu te rappelle quand j’avais regardé l’exorciste ? Bah il m’arrive la même chose... Enfin presque... Heureusement ma tête n’a pas fait de tour à 180°, ça à l’air douloureux. Non mais une autre personne partage mon corps, c’est cette fille. Martha. Tu te souviens d’elle ?

23.05.09 :

Cohabiter avec un esprit n’est pas aussi drôle que je l’aurais cru. Un véritable esprit ne ressemble pas à un esprit de cinéma, il à ses propres envies, ses propres désirs et sa propre façon d’agir... Pourquoi à-il fait ça ? Pourquoi ?

24.05.09 :

Pourquoi cher journal pourquoi ?

25.05.09 :

Pourquoi Martha à utilisé mon corps pour draguer cet homme... Pourquoi ???

01.06.09 : Tout va bien cher journal, Martha n’a pas réutilisé mon corps ces derniers temps. Nous avons rencontré un homme, il s’appelle Ludwig et il fait parti de la résistance, je lui ai demandé contre quoi il résistait. Il n’a pas rit. Après avoir discuté il m’a invité à rejoindre son groupe en tant qu’espion avec mon colocataire spirituel comme je l’appelle devant les autres. J’ai trop honte de dire que c’est une fille et qu’elle m’a forcé à faire des trucs bizarre comme mettre du rouge à lèvres.

18.11.16 :

Cher journal,

Il y a longtemps que je n’ai pas écrit ici. Cela fait 7 ans que je fais parti de la résistance. Je ne suis pas vraiment un membre très important mais mes qualités d’espions servent bien mon chef. Aujourd’hui Martha et moi devons infiltrer un nouvel endroit, j’ai un peu le trac, j’espère que ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t70-alexis-kervell-validee#3

Alexis Kervell [VALIDÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1