Partagez | 
 

 Résumé et Chronologie des RPs de la Diplomate Démoniaque ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Résumé et Chronologie des RPs de la Diplomate Démoniaque ~   Jeu 24 Nov - 12:40

Tout est dans le titre !

Rendez-vous de Ruines [EN COURS]
Après avoir fait peur à quelques humains dans toute la ville, Erelyth avait finit par s'amuser dans un bar en ruines via un jeu de fléchettes. Elle y fait la rencontre d'une démone qui se prétend démon, Ayu Horrow, à qui elle rend son insolence par un doux baiser. Suite à un échange sur la reproduction des huitres de Corée du Nord, un autre démon fait son apparition, et il ne s'agit de pas moins qu'un démon millénaire bien connut d'Erelyth ; Méphisto AKA Johann Faust.

Promenons-nous dans le cimetière ~ [TERMINE]
Erelyth, qui s'est assoupit dans un arbre, se balade dans le cimetière et se fait percuter par un jeune demi-démon du nom de Lukhya. Ce dernier à la langue bien pendue accepte finalement de se faire raccompagner, mais finit par s'enfuir et se fait pourchasser par bon nombre de Lycans sous une lune pleine. Erelyth attend quelques instants avant de rentrer au QG en haussant les épaules.

Et mon coeur fait boum, boum, boum... [EN COURS]
Après quelques attentas, Erelyth fait quelques recherches sur un démon pyromane qui attaquerait autant l'Ombre que la Résistance, de manière totalement aléatoire. Ses informateurs la mènent jusqu'à une de ses vieilles connaissances, Palazzo, devant le vieil hopital de la ville. Malheureusement le quiproquo s'installe, et chacun réalise qu'aucun n'est le véritable pyromane. L'hôpital fait "boum", et tous deux décident sous l'impulsion d'Erelyth de pourchasser ce pyromane de malheur.

Rencontres fantastique à la Croisée de la Déchéance [TERMINE]
Malphas propose à sa subordonnée d'aller se boire un verre au bar des deux frères démons Dwenma et Karl, mais la soirée prend un tournant inattendu lorsqu'ils y rencontrent le chef de la Résistance en personne, accompagné de Lukhya et d'une humaine. La discussion tourne au défi lorsque Malphas propose une partie de poker, dont les enjeux sont les vies de Lukhya, Kara et Erelyth. Après un combat intense, l'Ombre finit par remporter la mise et Erelyth conduit ses deux nouveaux prisonniers à ses appartements au QG de l'Ombre pendant que les deux chefs finissent leur discussion.

Bon baiser de l'Ombre [TERMINE]
Erelyth conduit Lukhya et Kara tous deux devenus muets au QG sous une pluie battante. Elle les installe au dernier étage dont elle prend souvent soin, et la nuit avance sans incident majeur. Erelyth passe beaucoup de temps à jouer au shogi, quand les pouvoirs "chaleureux" de Lukhya semblent s'éveiller pour la première fois. Après une discussion assez brève, Lukhya retourne dormir tandis qu'Erelyth se remet à son jeu de shogi.

Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINE]
Venant de terminer les négociations avec un humain de la Résistance, Erelyth se voit arriver un Ayu rencontré il y a quelques semaines dans son bureau. Il la surprend en demandant à rejoindre l'Ombre, ce qu'Erelyth accepte sous quelques conditions. Ayu va-t-il devenir l'Ombre d'une Ombre ?

Validation de compétence [EN COURS]
Erelyth donne rendez-vous à son nouveau poulain au parc, où ce l'entraînement de ce dernier débutera enfin.


Quand t'arrives juste dans la ville... [EN COURS]
Erelyth lors de l'une de ses rares journées de congés a encore fait la rencontre d'un gamin, et c'est après un bref échange morbide autour de cadavres lupins que c'est accompagné d'Arkanthiel qui engueule Dio que ce dernier nous apprend qu'en plus d'être jeune il est resté en captivité dans une tour très loin.

Un sucre ou deux avec votre thé ?[TERMINE][IMPORTANT]
Suite à la mort de Kara des mains de son petit protégé, l'Ombre se retrouve sans dessus dessous. Des problèmes importants ont créée un remoue supplémentaire, et après les remontrances faites d'Erelyth envers son chef ce dernier décide de reprendre les commandes. Mais c'est sans compter la présence de deux intrus au Palais Démoniaque, Ludwig et un subordonné dénommé Alexis. Enervés et agacés, les deux démons parlementent jusqu'à ce que Malphas commette une énième bourde et Alexis ridiculise Erelyth. Cette dernière s'attaqua directement à l'humain qui fut sauver in extremis par son chef, mais non sans mal. Après cette confrontation, Ludwig fait une proposition surprenante à la diplomate (qui manque de perdre son titre de peu), mais se laisse surprendre par Malphas dont la contre proposition l'est d'autant plus. L'echange marque une nouvelle ère en prévision pour Eden Lake.

EVENT Attaque du QG-Entrée principale[EN COURS]

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
 
Résumé et Chronologie des RPs de la Diplomate Démoniaque ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Annexe RP :: Chronique des habitants-
Sauter vers: