Broken World


 

Partagez | 
 

 Ayu Horrow [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

MessageSujet: Ayu Horrow [VALIDÉE]   Jeu 25 Aoû - 15:12

Ayu Horrow

Etat civil


Age : 18 ans
Date de naissance :
17/09
Race :
Démon
Groupe :
Ombre
Rang personnalisé : Le prince psychopathe
Technique de combat


Arme(s) :
Ayu aime particulièrement ce qui coupe, ce qui tranche, ce qui pique ce qui... Bref, vous l'aurez compris, Ayu préfère les armes blanches, d'une part car il est plus simple de s'en procurer et d'autre part, car il ne maîtrise absolument pas l'utilisation d'une quelconque arme à feu, autant dire que si à l'occasion vous le voyez manipuler n'importe quelle arme de ce type, courrez vite avant de prendre une balle perdue.
Pouvoir(s) :
Ayu possède le pouvoir très intéressant de pouvoir faire exploser ce qu'il souhaite juste en appliquant la paume de ses mains dessus. Ce pouvoir est limité à la taille des mains du garçon, ce qui ne permet ni de détruire un bâtiment ni de tuer une personne mais se révèle assez efficace pour blesser sérieusement une personne ou détruire certains objets. Ayu peut utiliser cette capacité autant de fois qu'il le souhaite, il est reste bien sur limité par sa propre énergie et ses propres forces.
Un autre de ses pouvoirs lui permet de booster sa vitesse pendant un temps délimité. 



P
h
y
s
i
q
u
e

Ayu à une apparence androgyne, c'est à l'adolescence voyant le regard des individus de sexe masculin changer devant son corps pourtant sous développé et les mains de l'un de ses représentants se balader sur son corps (ce qui valut au malotru d'être assommé à l'aide d'un vase qui traînait par là) que la gamine adopta un style plus masculin, aidée par un corps dépourvus de formes et une tendance à préférer adopter un comportement que notre petite société formatée qualifierait de masculin.

L'apparence de Ayu est parfaitement trompeuse, bien que ses traits trop fins lui donne l'apparence d'un jeune adolescent.
Ayu est plutôt petit et mince. Ses cheveux sont chatains, courts et légèrement en bataille. Ses yeux sont d'un brun doré, son visage tantôt inexpressif, tantôt moqueur.

Ayu préfère les vêtements de couleur sombres. Généralement jeans, pull et autres vestes noires

M
e
n
t
a
l

Ayu est de caractère plutôt introverti, observateur et disons le, plutôt calculateur, ce qui ne l'empêche pas d'être carrément grande gueule à ses moments, simplement par plaisir d'énerver ses interlocuteurs. Bien qu'il joue parfaitement le jeu des imbéciles, voir carrément, des "trolls", Ayu est loin d'être stupide, bien que ses motivations à jouer à ce genre de jeu soient plutôt obscures.
Ayu est relativement paresseux, nonchalant, fainéant. Un comble pour quelqu'un capable d'être aussi énergique qu'un hamster sous anabolisants, vous l'aurez compris, Ayu c'est un peu le chaud et le froid, tantôt pile et tantôt face.

Ayu à tendance à avoir l'esprit de contradiction et à refuser de se plier à ce qu'on lui ordonne. Capable du pire simplement pour désobéir. Il est pourvu de grandes facultés d'adaptations, précieuse qualité dans cet univers qu'il ne maîtrise pas tout à fait.

Ayu n'est pas du genre à se mettre facilement en colère, ça lui arrive en de rares cas, bien qu'il soit plutôt adepte de la colère froide et des représailles brêves et grandioses que des explosions qui emportent tout sur leur passage.

H
i
s
t
o
i
r
e

L'histoire de Ayu est assez particulière, même pour un démon. Tout commença dans le monde démoniaque ou la jeune démone... Attendez... Démone ?! Car oui, Ayu (qui ne s'appelait pas encore ainsi il faut suivre) naquit sous les traits d'une créature de sexe féminin. Son enfance se déroula de manière classique et à vrai dire, ne sera pas détaillée ici. Jusqu'à ses 8 ans, age ou la jeune démone se retrouva dans notre monde, privée de sa famille, privée de ses semblables.

La gamine n'erra pas longtemps dans notre monde, catapultée dans une région où il n'y avait pas eut énormément de modifications occultes, la fillette fut simplement ramassée par les services sociaux de la ville où elle traînait depuis plusieurs jours pour être placée en foyer, puis en famille d'accueil, pour revenir en foyer puis en famille puis ainsi de suite. Ayu n'était pas une enfant facile et pour cause, le choc des cultures était autrement plus important que si elle avait été simplement issue d'un autre pays. La gamine fut jugée instable, menteuse, violente, elle qui ne faisait que réagir comme elle avait toujours apprit à le faire dans son monde. Par chance, Ayu était plutôt intelligente, elle apprit rapidement à faire semblant d'être cette enfant qu'ils voulaient qu'elle soit. Elle cessa de revendiquer son appartenance au monde des démons, elle cessa de se comporter de manière violente, elle accepta de répondre au prénom hideux qu'il lui avait assigné, jugeant le sien, trop farfelu pour être réel. En bref, elle apprit à se fondre dans cette masse humaine qui lui donnait la nausée chaque jour un peu plus.

A dix ans la fillette trouva même une famille. Si, si, une vraie famille avec de vrais parents qui rêvaient de lui donner la chance qu'elle n'avait jamais eut, deux frères ainés et même un chat. Si Ayu n'était pas fan des valeurs et du dégoulinât de sentiments positifs que toute cette petite clique dégageait, elle devait avouer qu'ils étaient assez sympas à leur façon. La jeune fille continua donc sa vie à leurs côtés, allant à l'école et vivant la vie comme une parfaite petite humaine l'aurait fait. Les années passèrent et rien de bien intéressant se passa dans sa vie. Elle passait son temps entre école et loisirs, elle aimait internet, pratiquait le sport à hautes doses afin d'apaiser l'énergie qui bouillonnait en elle, apprit à pratiquer un sport de combat et s'isolait régulièrement pour faite exploser des trucs juste parce que c'était marrant. Bien sur, quand l'un de ses camarades de classe qui ne cessait de la titiller afin de lui faire perdre son calme fut retrouvé mort dans une ruelle avec des blessures étranges que personne ne fut en mesure de comprendre, elle n'oublia pas de prendre un air atterré comme si ça la touchait, mieux encore, comme si elle était innocente.

Les années passèrent et Ayu avait finalement 15 ans quand il entendit parler d'Eden Lake. C'était sous forme de rumeurs que l'existence de cette ville lui fut rapporté et tout ce qu'il pu trouver sur internet n'était pas bien sérieux et la plupart des infos relayées par des sites douteux de style conspirationnistes ou encore le genre de site ou des ados boutonneux postent leurs pseudos expériences paranormales bourrées d'incohérences. Ayu oublia cette ville et ses rumeurs stupides pendant encore quelques années.

C'est à l'aube de ses dix-huit ans que Ayu devait à nouveau entendre le nom d'Eden Lake. Les informations sur la ville n'avaient pas réellement été étoffées depuis la toute première fois ou Ayu avait fait des recherches à son sujet, toutefois, le jeune démon ne pouvait s'empêcher de se sentir attirer par les récits qu'il pouvait trouver. Certains la qualifiaient de ville maudite, soi-disant en proie aux démons. Le jeune garçon avait beau savoir que la plupart des rumeurs ayant traits aux démons n'étaient que des délires, il ne pouvait s'empêcher de vouloir aller vérifier. Un beau jour, n'y tenant plus, le garçon prit la route de la ville, ne prévenant pas sa famille qui ne s'aperçut que le garçon ne traînait peut-être pas comme à son habitude dans un coin que plusieurs heures après qu'il eut franchit les frontières de celle ville étrange.

Ayu ne saurait dire, même encore maintenant, ce qu'il ressentait à Eden Lake. Peut-être un mélange entre la sensation d'être chez soi et une sensation de décalage du à de trop nombreuses années passées dans le monde des humains ? Ayu n'eut que de brefs échanges avec ses semblables, lesquels ne lui accordaient pas vraiment d'attention. Les humains étaient bien plus méfiants, mais Ayu qui avait apprit à se fondre au milieu d'eux, n'eut pas trop de mal à se faire passer pour un gamin en quête de sensation dans la ville maudite.

Les semaines ont passés depuis, sans que le jeune garçon n'ait réellement trouvé de place. Il erre dans la ville, ignorant la plupart de ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
 
Ayu Horrow [VALIDÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: