Partagez | 
 

 Les PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Staff
Admin

•Race : Aucune
MessageSujet: Les PNJ   Jeu 24 Nov - 22:43

MALPHAS

Âge : 2376 Ans (31/10)
Race : Démon
Groupe : Ombre
Rang : Chef
Caractère

"Un enfant cruel avec une loupe penché sur une fourmilière"

Malgré son statut important et ses siècles d'existence, Malphas est comme un grand enfant. Le démon est un être égoïste qui fait passer ses désirs avant toute autre chose, son gout prononcé pour ce qu'il considère comme un jeu le pousse à prendre des décisions qui sont bien souvent synonymes de malheurs voire de mort pour ceux qui l'entourent. Par chance et bien que ses désirs n'aient généralement pas de limite, le démon est plutôt paresseux, aussi, à moins d'être particulièrement motivé il ne s'intéressera généralement que peu à ce qui l'entoure, aussi ses coups ne sont-ils connus que pour être occasionnels, bien que très souvent couronnés de succès.

"Le feu sous la glace"

Quiconque observera Malphas notera son calme et ce côté un peu mou teinté d'un air un rien moqueur. Malphas semble de premier abord être quelqu'un de facile à aborder tant il semble absent même de son propre corps, sa voix est plutôt basse, assez douce, ses mouvements sont posés bien que fluide et alors que vous vous dites que finalement le démon n'est pas si terrible vous vous êtes déjà fait avoir. Caché sous cette carapace de calme et de nonchalance se cache un tempérament cruel. Froid et calculateur, le démon ne semble avoir d'intérêt que pour ce qui peut lui rapporter quelque chose et si certains de ces choix peuvent sembler discutables, le démon ne prend pas moins chacune de ses décisions sans avoir une idée derrière la tête.

Physique

Si Malphas possède la beauté du diable que l'on attends généralement des démons, son apparence physique ne colle toutefois pas parfaitement a de quelconques standards de beauté. Une chance, Malphas n'est pas du genre à se soucier de ce genre de détails.

Nous noterons donc une petite taille pour notre Prince démon qui mesure un petit mètre 68. D'une corpulence mince, le démon n'en est pas moins finement musclé, bien que son corps ne soient pas réellement taillé pour les combats.

Malphas possède une chevelure d'un noir de jais parsemées de quelques mèches blanches ayant plus à voir avec ses origines démoniaques qu'avec son age avancé. Ses yeux, naturellement cernés de noir sont d'un jaune pâle dont la pupille fendue achève de trahir ses ascendants démoniaques. Sa peau pâle ne semble jamais prendre la moindre couleur. Son visage est la plupart du temps inexpressif pour s'animer brusquement en de courts moment lorsque le démon laisse les émotions s'emparer de lui, ce qui ne dure jamais très longtemps.


Histoire

L'histoire de Malphas serait bien trop longue à résumer tant sa vie en tant que démon fut longue et bien remplie.

Malphas passa des siècles et des siècles en tant que Prince Démon de la discorde, faisant son travail avec un sérieux et une rigueur digne des plus grands. Tout devait changer quand Malphas se retrouva dans le monde des humains, perdant tous les repères qu'il avait suivi jusqu'ici,  au début le démon se contenta d'observer ces drôles de créatures qu'étaient les humains. Le démon se prit tant au jeu qu'il se décida à changer les règles ainsi que la taille du terrain de jeu. Alors que tous, humains comme occultes se retrouvaient piégés dans la ville d'Eden Lake, une guerre que tous auraient pu prédire, sauf Malphas aveuglé par ses désirs stupides, éclata. Lorsque plus tard un groupe sobrement nommé "Résistance" vint botter les fesses des quelques occultes travaillant pour Malphas, ce dernier, bien loin de se décider à libérer ses otages, trouva l'idée assez tentante de créer un groupe rival au doux nom de groupe de l'Ombre. Bien loin de calmer la partie, Malphas venait de se découvrir un tout nouveau gout pour le jeu. La partie pouvait enfin commencer.

Technique de combat

Arme(s) : : ...
Pouvoir(s) :
Contrôle mental : Malphas est capable d'insuffler une idée à un individu ou à un groupe d'individu, par contact direct ou indirect. L'exemple le plus célèbre étant la frontière infranchissable de Eden Lake. Malphas ne peut utiliser ce pouvoir à volonté, aussi, tant que le démon maintient cette idée de frontière fermée, il ne peut utiliser ce pouvoir à nouveau.

Construction et destruction : Derrière le nom de ce pouvoir qui lui valut pendant un temps le titre de "démon architecte des enfers" se cache en réalité un pouvoir de création aux variantes très pratiques. Ainsi le démon peut sans difficulté briser un os, détruire un organe et les reconstituer la seconde d'après. Malphas peut également créer une créature de toute pièce s'il le souhaite, il ne pourra toutefois pas lui insuffler la vie, sauf en s'associant à quiconque possède ce pouvoir. Si la fonction première de son pouvoir lui permettrait de restaurer la ville d'Eden Lake, Malphas n'en fait rien. Ses créations prenant corps à partir de rien, elles sont destinés à se détruire tôt ou tard.

Oeil de corbeau : Ce pouvoir lui valut parmi ses nombreux surnoms celui de démon corbeau. Malphas est capable de voir au travers des yeux d'une créature démoniaque en tout point semblable à un corbeau.
Si ce pouvoir peut ne pas sembler très puissant, il est néanmoins très utile lorsqu'il s'agit de suivre une scène de loin, espionner un groupe de personne ou toute autre variante du genre.

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Staff
Admin

•Race : Aucune
MessageSujet: Re: Les PNJ   Jeu 24 Nov - 22:51

Ludwig Heisenberg

Âge : 27 Ans (31/10)
Race : Humain (du sang de démon coule de toute évidence dans ses veines)
Groupe : Résistance
Rang : Chef
Caractère

Intelligent, calculateur, obtient toujours ce qu'il veut. Autoritaire, respectable, ne laisse jamais aucune question en suspend. Joue sur les mots, à croire que tous les leaders sont des joueurs dans l'âme. Maintient une haine viscérale envers Malphas et son ridicule petit clan de l'Ombre, qu'il voit bien se faire détruire comme il a déjà détruit un certain nombre de Démons. Peu vindicatif, Ludwig n'en est pas moins puissant et déterminé lorsqu'il rentre en combat, son pouvoir lui laissant un net avantage sur ses adversaires.  

Physique

grand, Ludwig mesure pas moins d'1m90
Ses longs cheveux noirs lui atteignent le bas du dos, il les porte la plupart du temps lâchés, sauf quelques mèches tressées à l'aide de rubans rouges. Musclé et élancé, il ne dévoile que peu sa peau et son corps. Il possède des yeux bleus faisant penser à un ciel d'été, et un sourire froid se cache toujours derrière son masque bleu et doré. L'intégralité de sa tenue ressemble à une tenue militaire d'un pays oriental, fait de bleu orné de dorures sur les manches, le col, et les brassières. Il porte une demie tunique où est accrochée le fourreau de son sabre qui ne le quitte jamais. Des boucles bleues et blanches ainsi que des plumes ornent ses oreilles. Il a toujours un petit animal occulte sur une épaule, dont l'identification reste quasiment impossible.


Histoire

Ludwig n'est pas un humain hors du commun. Il a vécu de manière classique, issue d'une famille de chefs militaires prestigieux. Sa seule démarcation était cette étrange habitude qu'il avait de pressentir les malheurs qui allait lui arriver, ainsi il se décala de trois pas vers la droite quelques secondes avant qu'un pilier en pierre ne s'effondre sur ses deux parents. A cette époque, le jeune garçon n'avait que 12 ans. Il ne comprit pas vraiment pourquoi il ne se sentait pas si seul, pas si dévasté. Peut-être n'était-il simplement pas capable d'aimer ? Il ne se posa plus vraiment de questions lorsqu'il entra en école militaire, à l'age de 17 ans. Il y suivit un cursus d'officier pour intégrer l'armée, sans se faire remarquer plus que de raisons. Il souhaitait avant tout rendre hommage à son père en poursuivant ses rêves, fais d'ordre et de manipulation. L'Ordre et l'équilibre était les deux principes fondamentaux de Ludwig. L'Ordre établit par les règles devait être respecté, et ce peu importe les méthodes. L'équilibre était la chose la plus fondamentale dans la vie d'un homme, ainsi Ludwig maintenait son corps et son esprit dans des conditions parfaites.
La nuit où l'Ordre fut rompu et que les portails furent détruits, l'annonce de la présence des Occultes à Eden Lake ne surprit pas plus que de raison Ludwig. Il savait que son sang n'était pas pur, et il l'avait toujours su. Mais l'Ordre de son monde venait d'être brisé, et il ferait le nécessaire pour le rétablir. Aussi il se porta volontaire pour aider un nouveau groupe, la "Résistance", force armée voulant détruire les occultes qui bloquaient la ville. Il vit le massacre évident de ses compatriotes, mais également de son chef. C'est à ce moment là que Ludwig prit la place du leader. Après un bref discours auprès des forces de l'armée restante alliées aux habitants recrutés sur le terrain, il fut aisément élu chef de la résistance. A partir de là, Ludwig réclama un génocide total de tout ce qui n'était pas humain. Il frappa fort, et fit très mal aux forces de Malphas, qui répliqua de plus belles. La situation ne bougea pas pour les temps suivant, jusqu'à ce qu'un demi-démon soit découvert dans les rangs de la résistance. Heisenberg y vit une opportunité en or afin de prendre le dessus sur Malphas, ou du moins pour gagner en puissance. Il se mit à ne plus éradiquer les occultes, mais à tenter de les manipuler. Il se lia même d'amitié avec une petite créature quadrupède, qui s'était prise d'affection pour le leader, mais personne n'en connait la réelle raison.

De nos jours, Ludwig est probablement l'humain le plus influent et le plus puissant de tout Eden Lake. Mais pour combien de temps ?

Technique de combat

Arme(s) : : Ludwig se bat essentiellement avec son sabre, usant de la garde comme du tranchant pour défaire ses ennemis. Rapide, stratégique,  il s'agit d'un escrimeur hors pair ayant une grande confiance absolue envers ses capacités physiques et intellectuelles.
Pouvoir(s) :
• Analyse supérieure : Ludwig, malgré sa condition humaine, à la capacité de pressentir ce qu'il va se passer quelques secondes avant que cela ne se déroule. Il ne peut pas choisir quand cela arrive, et le pouvoir ne se déclenche que lorsqu'il est en danger direct.

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Staff
Admin

•Race : Aucune
MessageSujet: Re: Les PNJ   Sam 4 Mar - 2:06

Dwenma & Karl

Âge : 256 Ans (06/03)
Race : Démon
Groupe : Habitants
Rang : Gérants du bar à la croisée de la déchéance
Caractère

Dwenma est bon vivant, il discute aisément avec toute forme de vie, y comprit les plantes. Il s'agit d'ailleurs d'un bon botaniste, il entretient même un petit jardin aux plantes étranges dans l'arrière boutique de la Taverne qui lui sert également de Serre. Il est très bavard mais sait manier habilement le moindre de ses mots pour obtenir les informations qu'il désire. Considéré comme excentrique, son pouvoir est celui qui permet à Karl et à lui-même de maintenir les règles strictes de leur établissement.

Karl :
froid et acerbe, Karl aime pourtant son métier. Il ne discute que peu avec ses clients, laissant cette charge qu'il trouve inutile à son frère jumeau, bien plus à l'aise dans ce genre de conventions. Il n'a aucun mal avec les différentes races des habitants d'Eden Lake, malgré les apparences. Il espère pourtant secrètement tomber amoureux d'une démone assez puissance pour l'affronter.

Physique

grand et élancé, Dwenma est typiquement un démon qui fait vibrer le cœur de ces dames, et même parfois de ces messieurs. Ses longs cheveux bleutés parfaitement peignés contrastent avec le jaune brillant de ses iris. Un large sourire sympathique est sans arrêt collé à son visage. Comme Karl, il porte un uniforme de barman humain dont il ne se sépare jamais, composé d'une chemise blanche, d'un gilet et d'un pantalon tous deux noirs, d'une paire de gants blancs et d'un nœud pourpre.


Histoire

Les deux frères démons Dwenma et Karl sont les gérants de la taverne "à la croisée de la déchéance humaine".
Cette Taverne, est le lieu de tous les rendez-vous non-violents d'Eden Lake. Ici se déroulent joutes verbales, tournois de cartes. Occultes comme humains, Ombres comme résistants se côtoient dans ce lieu si particulier où la violence physique est proscrite. Les marchandages et recrutements vont bon train dans cet établissement exotique, situé au cœur même du centre ville. La légende raconte même que les chefs respectifs de l'Ombre et de la Résistance se donnent rendez-vous régulièrement autour d'un verre...

Technique de combat

Arme(s) : : Dwenma est un fervent utilisateur des armes improvisées. Les rares fois où il doit se battre, il utilise avec une grande force et une grande agilité quasiment tout ce qui lui passe par la main ; pinte de bière en passant par une poutre une chaise volante, ce démon saura user de son environnement pour venir à bout de ses adversaires.


Karl possède une force hors du commun, y compris pour un démon. Aussi il n'utilise aucune autre arme que ses poings. Puissant et rapide, il forme un duo extrêmement puissant avec son frère Dwenma.

Pouvoir(s) :
•Voix du silence : Dwenma peut paralyser tout être vivant dans un périmètre de 10 mètre tant que ces derniers l'entendent chanter. Attention, le pouvoir ne prend effet que s'il s'agit de J-POP.

•boisson démoniaque ; Karl peut convertir de l'énergie de tout type en boisson synthétique. Sang, alcool, milkshake, son pouvoir lui permet de troquer sa propre énergie ou l'énergie de ses clients en la boisson que ces derniers désirent. Pour ce faire, Karl a simplement besoin d'un contact physique et d'un contenant pour y placer l'énergie ainsi modifiée.

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Staff
Admin

•Race : Aucune
MessageSujet: Re: Les PNJ   Sam 4 Mar - 2:16

Gwenn

Âge : 1256 Ans (31/10)
Race : Démon
Groupe : Habitants
Rang : prince démon du jugement
Caractère

Psychorigide et froide, personne à part les frères taverniers ne l'a jamais entendu prononcer un mot. Elle ne vit que pour garder en libre accès à tous la taverne de Dwenma et Karl, et annihiler toute personne qui dérogera à la règle de non-violence dans la zone et ses alentours.  

Physique

petite, Gwenn ou Andromalius de son vrai nom ressemble à une jeune adolescente, apparence trompeuse lorsqu'on connait sa véritable identité. Elle possède des yeux jaunes vifs et pleins de vie, alors qu'elle se tient quasiment en permanence accroupit près de l'entrée de la "croisée de la déchéance". Ses longs cheveux blonds cachent la moitié de son visage via une longue frange désordonnée. Sa tenue ressemble à celle d'une jeune écolière d'un pays lointain, mais également d'un autre monde. Elle ne se sépare jamais de son sabre dont la garde ressemble étrangement à des roses pourpres.


Histoire

Andromalius n'était pas destiné à être videur d'une taverne étrange dans un lieu aussi paumé qu'Eden Lake. D'ailleurs, elle n'était même pas censée devenir prince démon de quoique ce soit. Née du jugement inexpliqué des humains, la longue vie d'Andromalius fut agrémentée de meurtres et de massacres toute sa vie. Confrontée dès son plus jeune âge à la perfidie et à l'injustice qui régnait chez les démons, elle choisit de prendre les armes afin de régler une bonne fois pour toute ces histoires idiotes et de mettre en place une police démoniaque. Ainsi elle châtiait tout démon ou tout humain ayant enfreint ses propres règles, n'y prenant aucun plaisir mais y voyant un sens du devoir strict. Elle fut très rapidement traitée de psychopathe par les démons mineurs, chose qui faisait bien rire ses supérieurs, et notamment les démons guerriers. Très rapidement lui fut proposer de prendre la place de Prince Démon du Jugement, qu'elle accepta ; ainsi elle continua pendant des siècles et des siècles à abattre ses sentences à toutes les personnes qui ne lui plaisaient pas.
Mais les siècles passaient, et Andromalius se lassait. Elle maintenait fermement la bride des démons qu'elle croisait, mais force était de constater que passer un moment où ses fidèles étaient bien trop réactifs, elle n'avait plus rien à faire. Ce fut aux environs de cette période là qu'elle rencontra les deux frères démons Dwenma et Karl. D'abord soucieuse du fait qu'ils puissent tous deux êtres de "mauvais" démons, elle finit par prendre un verre dans leur taverne démoniaque. Elle apprit quelque peu à les connaître, même si leurs échanges n'étaient pas verbaux. Lorsque les portails séparant le monde des humains à celui des démons s'effondrèrent, les deux démons proposèrent à Andromalius de les suivre, et de constituer une Taverne où toute créature vivante pourrait venir s'abreuver avec pour seule règle de ne jamais user de violence physique.
Andromalius accepta, jaugeant que son application du jugement rentrait en adéquation avec son nouveau travail. Elle prit le surnom de Gwenn pour ne pas trop effrayer les clients, et s'aventura avec Dwenma et Karl dans le monde des humains.  

Technique de combat

Arme(s) : : Gwenn aime à se battre avec son katana, qu'elle utilise dans un style particulièrement acrobatique, ne laissant aucun répit à ses adversaires. Certains racontent même que si jamais un pauvre malheureux à la malchance d'entrevoir le reflet du sabre de la démone, c'est qu'il est déjà trop tard..
Pouvoir(s) :
•Oeil d'aigle démoniaque ; Gwenn peut être omniprésente sur un périmètre important autour d'elle pour ainsi contrôler la zone dans laquelle elle se situe.

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les PNJ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Règlement et contexte :: Annexes-
Sauter vers: