Partagez | 
 

 Validation de compétence [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

MessageSujet: Validation de compétence [Terminé]   Sam 26 Nov - 15:14

Ayu resta un instant posté devant le portail de ce qui fut autrefois le parc d'Eden Lake. Portail qui ne servait plus à rien puisqu'une bonne partie du mur d'enceinte s'étaient effondré, offrant des ouvertures un peu partout dans celui-ci, cependant, plus par habitude qu'autre chose, le jeune démon poussa la lourde porte de fer forgé qui grinça horriblement en réponse et s'aventura dans les allées envahies de mauvaises herbes.

Le jeune démon se concentra un instant afin d'essayer de ressentir la présence de celle qu'il était venue rejoindre. La toute nouvelle supérieure du démon : Erelyth, lui avait donné rendez-vous en ce lieu quelques jours plus tôt alors qu'ils avaient tout deux convenus de l'adhésion du garçon dans le groupe. Comme il put le constater très rapidement, il n'y avait nulle trace de la démone dans le parc. D'ailleurs, celui-ci était entièrement désert, à l'exception de quelques créatures occultes mineures dont le démon percevait le faible signal énergétique un peu plus loin.

En attendant l'arrivée de la démone, Ayu s'offrit une petite marche, bien qu'il n'ait jamais été très friand de balades dans la nature, après plusieurs jours passés à Eden Lake, le démon saisissait cette opportunité de découvrir un paysage un peu différent avec plaisir. Evidemment, cette petite promenade ne lui apporta pas le plaisir qu'il en attendait. Tout autour de lui était si calme que le démon frôlait la crise de nerf à chaque pas, sans parler du sol, gorgé de l'eau des toutes dernières pluies d'automne qui l'obligeait à zigzaguer afin de ne pas marcher dans la boue. Cinq minutes qu'il était ici et le démon en avait déjà assez. Lassé, jeune démon se hissa sur une branche d'un arbre un peu plus loin sur laquelle il s'installa confortablement en attendant Erelyth.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Validation de compétence [Terminé]   Dim 27 Nov - 11:55

Cela faisait maintenant quelques jours qu'Erelyth avait donné rendez-vous à Ayu dans ce parc, principalement pour tester les capacités du jeune démon. Même si ce dernier n'avait put rester auprès de la démone tout ce temps, elle lui avait attribué une chambre en bon état au QG, à l'avant-dernier étage. Elle ne lui avait pas encore donné l'autorisation de monter au dernier étage, où résidaient les deux prisonniers. La situation était trop incertaine pour les faire rentrer en contact avec un autre démon, qu'il s'agisse d'Ayu ou même de Malphas. Cela faisait maintenant quelques heures qu'Erelyth attendait, comptant les feuilles qui semblaient valser autour d'elle au moindre coup de vent. Elle avait annulé sa présence à l'aide de son pouvoir, et guettait son subordonné qui, selon ses propres capacités, allaient réussir à détecter la démone, ou non.

Il s'agissait du premier véritable test, même si Erelyth ne pensait pas une seule seconde que le jeune démon de moins de 20 ans la trouverait. Et pour compte, elle n'allait pas être déçue ; Ayu fit retentir le grincement lourd du portail du parc. Erelyth sentait un délicieux frisson parcourir son échine. L'excitation ? Peut-être. Elle n'avait jamais eu d'élèves, il s'agissait de sa toute première fois. Qui plus est avec un démon aussi jeune, qui devait à peine avoir découvert son pouvoir. Elle en frémissait, cela promettait d'être une expérience fantastique. Elle sentit le jeune démonio se rapprocher de plus en plus. Elle ne bougea pas un instant de la branche d'arbre sur laquelle elle était perchée, attendant patiemment qu'Ayu se rapproche. Au-dessus d'elle s'étalait une large flaque d'eau boueuse, si jamais son jeune élève se plaçait autour de cette dernière, Erelyth allait tout bêtement sauter dans la flaque. Cela la salirait, mais elle avait prévu de quoi se changer dans la bandoulière en toile rouge qu'elle portait sur la hanche.

Les minutes défilaient, et Ayu était enfin en vue. Ce dernier semblait lassé, presque ennuyé, ce qui rendait sa bouille enfantine encore plus adorable. Erelyth ne se laissa pas distraire très longtemps, puisque celui qu'elle attendait depuis plus de deux heures s'était rapproché de l'arbre sur lequel la démone était perchée. Les yeux mauves de celle-ci clignotèrent lorsqu'Ayu entreprit de grimper sur ce chêne. Elle manqua de s'étrangler de rire lorsqu'il vint se poster juste à côté d'elle. Ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre quand la démone finit par éclater de rire, se tenant les côtes et relâchant sans préavis son aura démoniaque.

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

MessageSujet: Re: Validation de compétence [Terminé]   Dim 27 Nov - 15:33

Peu importe à quel point Ayu avait été surprit par ce soudain éclat de rire, tout comme par ce soudain déploiement d'énergie, le jeune démon ne ferait pas le plaisir à la démone de sursauter. Si le regard noir qu'il jeta à cette dernière en disait long sur le fait qu'il ne s'était pas attendu à se retrouver aussi proche de la démone, il eut le bon gout de ne faire aucun commentaire et de s'installer confortablement sur la branche qu'il avait choisi, bien que le terme choisi pour désigner son perchoir n'eut rien en commun avec la réalité.

-Belle journée pour une réunion au sommet d'un arbre.

Lâcha-il sur un ton léger. S'il est vrai que le ciel était particulièrement dégagé pour une journée d'automne, le démon n'avait qu'un regret, que cette petite pause ne soit pas accompagné d'un bon verre histoire de faire bonne mesure. Sans attendre que la démone ne lui réponde, Ayu s'était déjà redressé pour rejoindre le sol d'un seul bond. La patience n'avait jamais été son fort, pas plus que les bavardages futiles.

-Donc si j'ai bien compris tu voudrais en savoir plus sur mes pouvoirs ?

C'était en tous cas l'une des raisons de sa présence ici. Le démon balaya les lieux du regard à la recherche de quelque chose qu'il pourrait faire exploser sans être blessé dans le processus. Si les arbres ou les rochers ne lui ferait pas grand mal, il ne serait pas agréable de se frotter à leurs débris. Il sentait bien la présence de quelconque créature occulte mais le démon n'avait pas très envie de courir après l'une de ces bestioles, sans compter que celles-ci étaient au moins aussi agressives que le monde dont-elles étaient issues. Finalement un petit sourire vint s'épanouir sur le visage du démon.

-Je serais ravi de te faire une démonstration et toi de ton côté me prêterais tu l'un de tes bras ?

La démone lui ferait-elle le plaisir de rentrer dans son jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Validation de compétence [Terminé]   Lun 28 Nov - 16:01

Erelyth s'empêcha de continuer son fou-rire lorsqu'une crampe au niveau de son bas-ventre manqua de la faire tomber à la renverse. Elle se rattrapa tant bien que mal pendant que son nouvel élève faisait une remarque sur le temps au-dessus du binôme. Elle leva les yeux vers un ciel dégagé, se demandant intérieurement si le temps dans son monde était aussi clément. Elle chassa cette idée de son esprit avec un sifflement métaphorique, et se concentra à nouveau sur le démon qui venait de bondir... non loin de la flaque d'eau. Erelyth se garda de répondre quoique ce soit. Peut-être que son humour lui vaudrait les foudres de son petit compagnon, mais elle n'avait pas attendu autant de temps perchée dans un arbre pour rien.  La démone aux cheveux argentés vit Ayu chercher quelque chose du regard. Ou plutôt, il avait fait l'horizon du parc de deux mouvements de tête, s'arrêtant tantôt vers un arbre, une pierre, des bruits. Cherchait-il une cible ? L'hypothèse se confirma lorsqu'il s'adressa une nouvelle fois à sa supérieure, un sourire mesquin au bord des lèvres. Cette dernière siffla d'admiration face à la tentative plus qu'intéressante de son protégé. Quelques secondes filèrent avant que d'un bond, Erelyth plongea jambes en avant aux côtés d'Ayu. En plein dans l'énorme flaque boueuse que ce dernier n'avait vraisemblablement pas remarqué. Erelyth se redressa avec une spontanéité et un détachement presque horrifiant, adressant à son élève un beau sourire tout mielleux.

"Pour que je me fasses brûler, électrocuter, ou je ne sais quoi par tes capacités immatures ? J'ai bien vu les marques sur des mains, et au vu de ce que tu m'en as dis la dernière fois il s'agit de tes armes principales. Mmmh. Non, tu vas attaquer ça."

Une main sur la hanche, la démone pointa d'un doigt fin ce qui devait être un bac à sable avant l'apparition des occultes dans la ville. Peu importe le pouvoir que possédait Ayu, le sable mêlé à la terre et la boue ne pourrait pas prendre une forme plus agressive qu'elle ne l'était déjà, ainsi personne ne risquerait d'être blessé. La démone prit un temps supplémentaire de réfléxion, posant son doigt précédemment levé sur le bord de sa lèvre inférieure tout en faisant fi de la boue sur ses habits et son visage.

"J'ai pas mal réfléchis sur ce que je pourrais t'apprendre exactement. Outre des connaissances théoriques sur telles ou telles personnes, tu ne ferais pas un bon diplomate. Mais à force de rester avec moi, tu auras l'occasion d'observer un grand nombre de créatures différentes, tu devras en tirer avantage. Mais dans l'immédiat... je peux t'apprendre à te battre."

Elle leva ses propres paumes  au niveau de sa poitrine, baissant les yeux sur ses traits presque parfaits. Sa peau trop blanche était presque transparente, ce qui, additionné à la douceur de son visage, lui donnait un air enfantin et inoffensif. Elle en avait rapidement tiré avantage dans sa jeunesse, et l'idée qu'Ayu puisse en faire de même effleura l'esprit complexe de la démone.

"Un simple contact est suffisant pour faire du mal à mes adversaires, mais il n'est pas toujours facile de faire un apposition des mains contre un combattant expérimenté. Enfin, montre moi comment tu utilises ton pouvoir, on verra les détails plus tard."

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

MessageSujet: Re: Validation de compétence [Terminé]   Mar 29 Nov - 16:36

Alors que Ayu attendait la réponse de la démone à sa question... D'organisation, voici que celle-ci trouvait de bon gout d'atterrir en plein milieu d'une des flaque que le jeune démon avait mit tant de soin à éviter tout du long de sa promenade dans le parc. Si celui-ci tenta d'esquiver les éclaboussures, il avait réagit une seconde trop tard pour s'en sortir complètement indemne, loin de se tracasser pour quelques traces n'allant pas au delà de ses chevilles, le démon cru bon de jeter un regard noir à la démone juste pour le principe, puis d'enchaîner directement en répondant à ses propos.

-Sache qu'il n'y à rien en moi d'immature, pas plus mes pouvoirs que le reste.

Bien que ses mots puissent laisser penser le contraire, Ayu se fichait éperdument que la démone le voie comme un enfant... Enfin si, ça l'agaçait quelque peu mais il restait en mesure de lui prouver qu'il valait mieux qu'un gamin de dix ans.

Le temps était justement venu de faire sa démonstration et le jeune démon décida de donner le meilleur de lui même, sauf que la cible que lui désignait Erelyth n'était guère plus valable qu'un arbre ou un rocher. Si frapper ce tas de compost ne lui apporterait aucun dommage physique, Ayu voyait déjà la scène d'avance. Boue et terre ne manquerais pas de se répandre sur l’entièreté de son corps tandis que le sable qui lui giclerait dans les yeux l'handicaperait pendant un certain temps. Ce n'était pas vraiment ce qu'il avait en tête quand il pensait montrer à la démone ce dont il était capable. Alors que le démon allait se résigner à faire exploser l'arbre sur lequel il était juché à peine quelques minutes plus tôt, une présence à l'entrée du parc lui arracha un petit sourire. Une présence humaine... Une cible idéale pour montrer de quoi il était capable.

Sans un mot le démon emprunta l'allée qui menait à l'entrée du parc, marchant d'un pas tranquille. L'humain semblait venir dans leur direction et si le jeune démon ne comprenait pas très bien ce qu'une personne seule pouvait venir chercher dans un lieu tel que celui-ci, il se moquait bien de le savoir.

Plus que quelques mètres et l'humain serait visible, Ayu marqua un temps d'arrêt. Devait-il s'amuser à surprendre l'humain en se cachant avant de l'attaquer ou devait-il faire face ? Finalement le démon opta pour la deuxième option en restant immobile en plein milieu du chemin. Il n'attendit pas plus de quelques secondes avant que l'homme ne se trouve face à face avec lui. Ayu comprit en apercevant le fusil que portait l'homme que celui-ci était sans doute en quête de gibier pour se nourrir. L'humain remarqua presque immédiatement le jeune démon et se figea brusquement. Ayu put apercevoir tour à tour une forme de soulagement dans le regard de l'homme quand il découvrit l'apparence juvénile de celui qui lui faisait face, puis son regard redevint aussitôt méfiant quand il remarqua le regard doré du démon, sans compter Erelyth qui devait se trouver derrière lui. Aussitôt l'homme mit en joue le démon et bien qu'il tremblât légèrement, semblait bien décidé à s'attaquer à eux.

Ayu lâcha un petit claquement de langue méprisant. S'il y avait peu de chance que cette arme ne les tuent, ils risquaient tout de même d'être blessés et lui sans doute davantage que la démone. Sans réfléchir, le démon se jeta en direction de l'homme en essayant d'éviter la trajectoire supposée de l'arme à feu si l'homme en venait à tirer. Par chance ce dernier fut trop abasourdit par l'attaque du jeune démon pour appuyer sur la détente et celui-ci avait fait montre d'une rapidité certaine pour attaquer.

Le jeune démon n'avait pas spécialement prévu de faire une démonstration de vitesse à la démone et n'avait agit que par réflexe. Ce pouvoir était encore trop approximatif pour que le démon n'en abuse. Alors que celui-ci avait visé la gorge de l'homme, c'est sur son épaule que ses doigts s'étaient refermés. Le démon hésita une fraction de seconde. Les enseignements humains qui lui avaient été imposés pendant les dix dernières années vinrent quelques secondes se confronter à sa véritable nature avant que celle-ci ne reprenne le dessus et que le démon ne fasse exploser l'épaule de l'humain. Celui-ci poussa un hurlement tandis que sous l'effet de la douleur ses muscles se contractaient et que son doigt pressait la détente de son arme par inadvertance, la balle vint se loger dans le sol à deux pas de lui, faisant gicler une gerbe de terre avant que l'humain ne tombe à genou. Ayu se désintéressa dès lors de sa cible et ramassa l'arme à feu qu'il avait fait tomber, il l'examina un instant avant de la tendre à la démone, ignorant si tel objet pouvait avoir son importance pour un groupe de démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Validation de compétence [Terminé]   Mer 30 Nov - 19:45

Le regard noir que lança Ayu à son attention eut pour effet de faire sourire la démone. Elle n'en demandait pas tant, et même en connaissant le tempérament plutôt fougueux de son élève, ce dernier arrivait visiblement à surprendre Erelyth à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Elle se retint de rétorquer que sa réponse était la parfaite preuve du contraire de ce qu'il avançait, mais s'en garda en sentant la présence d'un humain non loin. Avant d'avoir la possibilité de donner une quelconque consigne à Ayu, Erelyth vit son jeune démonio se diriger vers le pauvre homme qui allait certainement mourir. Premier point à régler ; cet enfant était incapable de respecter un ordre aussi simple qu'une démonstration de force. Ou alors, le fait d'être vexé le poussait à agir avec sottise ? Erelyth sur les talons, Ayu se dirigea vers l'allée principale du parc. Il se plaça juste en face de l'être à la faible carrure, puis au bout de quelques secondes l'attaqua.

L'échange fut rapide, et pour être exact l'humain arma son fusil vers les deux démons pour tirer. Erelyth se contenta d'un pas de coté pour éviter la trajectoire des balles, mais haussa un sourcil devant la réaction... électrique de son jeune compagnon. Elle sentit de l'energie se dégager des muscles d'Ayu dans le même temps qu'il bondit vers l'homme. Sa vitesse devait égaler si ce n'est dépasser celle d'Erelyth, il devait s'agir de l'un de ses pouvoirs. Pour le coup, la démone n'avait pas vu venir le phénomène. Même si le démon semblait perdre en précision et ne maîtrisait pas encore sa vitesse accrue, la capacité était fascinante. Erelyth se mit à soudainement froncer les sourcils. Lorsque la paume d'Ayu vint attraper l'épaule désarmée de l'homme, quelques fractions de secondes s'écoulèrent avant qu'il n'active son pouvoir. Face à un adversaire inconnu, l'hésitation ne pouvait être permise. Il s'agissait là d'un défaut qu'il faudrait rapidement corriger si Ayu pensait continuer sur une voix aussi vindicative. L'épaule de l'homme explosa sans plus de manières, et l'humain s'écroula à genoux. Ses hurlements déchirèrent l'air, bruyant. Erelyth attrapa l'arme à feu qu'Ayu lui tendait pour viser le crâne du futur défunt, et tirer. Avec une épaule en vrac, ce dernier serait de toute façon mort dans la journée. C'est le visage neutre que la démone se retourna finalement vers son élève. Du rouge se mêlait maintenant à la boue sur les habits, les cheveux et le visage de la démone, mais cela ne semblait pas la déranger, au contraire. Sans crier gare et sans possibilité d'esquive, Erelyth attrapa le fusil à l'envers et frappa Ayu au niveau du crâne avec toute la vitesse dont elle était capable. Elle n'y mit aucune force, le but n'étant pas de blesser son élève. Le coup risquerait de faire un peu saigner le front de l'adolescent, mais cela s'arrêterait là, et il serait toujours en pleine possession de ses moyens. Une fois fait, elle jeta le fusil en arrière, inutile dans les mains d'un démon. Elle posa une main sur sa hanche, et lança un regard neutre à Ayu.


"Quand on est aussi mâture que tu le prétends, la moindre des choses est de savoir respecter un ordre simple. Le jour où je te demande de tuer un vampire, si tu me ramènes la tête d'un lycan comprend que ta mission aura été un pur échec."

Elle soupira quelques secondes, avant de redresser ses épaules et d'essuyer de sa main gauche une marque ensanglantée qu'elle avait au bord des lèvres.

"Je ne pensais pas que tu sois capable d'utiliser deux pouvoirs aussi intéressant, même si ton bond de tout à l'heure était probablement plus un réflexe qu'autre chose. En revanche tu perds bien trop en précision pour te permettre de l'utiliser contre des adversaires dont tu ne sais rien. Tu serais surpris de voir à quel point certains humains, aussi faibles soient-ils, peuvent faire de gros dégâts, y compris sur les démons. Bien, tu as des questions avant que l'on passe à la suite ?"

Elle marqua une pause qui appelait à une réponse, mais se reprit et leva un doigt en l'air, comme pour donner une ultime indication.

"Ha et, la prochaine fois, essaye de ne pas hésiter lorsque tu veux démontrer ta soi-disant force..."

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

MessageSujet: Re: Validation de compétence [Terminé]   Jeu 1 Déc - 13:43

Ayu aurait sans doute du s'y attendre et pourtant il ne put esquiver le coup porté par la démone en réponse à son "insubordination". Le jeune démon ne tressaillit qu'à peine et lança l'un de ses désormais habituels regards noir à l'attention de la démone plus agée. S'il put sentir un mince filet de sang qui lui coulait sur le front puis sur le visage où il se mêlait sans doute à d'autres traces conséquentes à sa petite démonstration de pouvoir, le jeune garçon ne fit rien pour palper sa blessure ni pour s'essuyer le visage. Il en avait vu d'autre par le passé et il était un démon, que diable.

Si le démon eut le bon sens de ne pas répliquer aux remarques de la démone il l'écouta toutefois avec attention, passablement vexé que la démone attende de lui qu'il explose des tas de terre quand il pouvait faire tellement, mais tellement mieux. Finalement le démon se décida à incliner brièvement la tête afin de faire signe à la démone qu'il comprenait, bien qu'en sont fort intérieur le démon n'approuvait pas.

Alors que le sermon semblait terminé et que la démone lui laissait champ libre pour poser toute question qu'il jugeait nécessaire, celle-ci reprenait la parole afin de lui signifier qu'elle avait bien enregistré sa courte hésitation. Le visage du jeune démon s'assombrit un bref instant. Plus encore que le fait qu'elle eut noté le manque de précision de sa vitesse ou encore qu'elle tienne à brider ses initiatives, ces limites que l'on lui avait imposée en lui enfonçant dans le crane des valeurs qui n'étaient pas les siennes depuis son plus jeune age le frustrait plus qu'il ne voulait l'admettre. L'expression du jeune démon retrouva vite toute neutralité toutefois et alors qu'il fixait sa main toujours couverte de sang et... D'autres éléments peu ragoutants il s'en détacha pour jeter un oeil vers la démone qu'il détailla des pieds à la tête avec un sourire en coin avant de lâcher.

-Ouais j'ai une question, c'est quoi tes mensurations ?

Si la réponse à la question n'intéressait absolument pas le démon il lâcha un sourire à l'intention de la démone, de meilleure humeur. Il prit tout de même le soin de rester attentif, au cas ou la démone eut moins d'humour qu'elle ne voulait le laisser croire et ne se charge de l’assommer une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Validation de compétence [Terminé]   Dim 4 Déc - 12:20

Erelyth était en train de mettre le doigt sur un problème qu'elle n'avait pas vu venir au sujet d'Ayu. Un paramètre dont elle saisit l'importance que lorsque ce dernier parut affecté lorsqu'elle lui rappela son hésitation à tuer. Elle se demanda alors ce qui avait bien put provoquer cette hésitation. Pourquoi hésite-t'on avant de tuer ? Erelyth ne s'était jamais confronté à ce genre de cas, puisqu'elle avait apprit très rapidement à se débarrasser de ses adversaires. Et c'était ça l'astuce, elle avait apprit. Or, Erelyth savait qu'Ayu avait été un moment élevé par des humains. Peut-être que le comportement qu'elle désignait comme illogique et stupide n'était en fait que la conséquence d'une éducation différente de celle qu'un démon devrait recevoir ? Erelyth posa une de ses mains sur ses lèvres, juste avant que son cadet ne reprenne la parole. Elle ne pourrait rien lui apprendre si ce dernier restait buté sur des idéaux qui n'étaient pas démoniaques. Aussi, il fallait qu'elle comprenne ce qui se passait dans sa petite tête, mais toute seule et bien qu'ayant un amour profond pour la race humaine, Ayu allait devoir se montrer coopératif.

Quand le démon ouvrit la bouche, ce fut pour tenter une... provocation ? Humoristique ? Erelyth, pensive, n'avait pas vraiment envie d'y réfléchir. Elle fronça néanmoins les sourcils ; elle savait par expérience qu'un autre caractère récurent chez les humains étaient une pudeur exacerbée qui rendait certains mots voir certains gestes déplacés si ce n'était tabou. Cela confirmait ce qu'elle craignait chez son jeune élève ; il allait falloir sérieusement éradiquer ce qu'il avait subit chez les humains. Ou alors, apprendre à les utiliser, mais ça même Erelyth n'était pas certaine de savoir comment procéder.


"1m50 pour 55 kilos, 75B. Mais dis-moi, je viens de réaliser qu'on va avoir un sérieux problème..." souffla-t-elle.

Si le début de sa phrase était clairement destinée à Ayu, plus elle avançait et plus sa phrase sembla tomber dans un murmure. Elle réfléchissait dans le même temps qu'elle prenait la parole, et ses paupières se fermèrent un instant pour réfléchir. Puis elle rouvrit, préférant faire entendre son raisonnement au premier concerné.

"Je vais être honnête avec toi, on a un énorme problème de communication. Je ne sais pas ce qui t'a traversé la tête pour attaquer cet humain alors que je te demandais une simple démonstration. Je ne cherche pas spécialement à te brider, mais j'ai agis avec toi comme si tu étais un démon. Or, et ce on ne peut le nier, tu n'es pas un démon. Tu es un trop jeune démonio élevé par des humains, et je pense que c'est la raison de tes agissements qui me semblent totalement hors de propos et déplacés."

Elle prit une inspiration soutenue avant de continuer. Il n'était pas rare que la diplomate doive prendre la parole en sachant que ses propos pouvaient être mal interprétés. En revanche, il était encore moins fréquent qu'elle doive procéder à cet exercice avec un démon dont elle avait décidé de s'occuper.

"Qu'on soit clair. Je ne vais ni t'inculquer des "valeurs", ni te forcer à te soumettre à des idéaux que tu serais susceptible de ne pas comprendre. Mais tu es très jeune, Ayu, et il est hors de question que quiconque ne te prenne pour un enfant ou ne se permette des choses et des paroles à ton égard sans conséquence. Tu as un fort potentiel et je compte bien te le faire exploiter, pour que tu arrives un jour à m'égaler, même si ça prendra du temps. Mais pour ce faire, je vais avoir besoin de ton aide dans un premier temps, et cette aide passe par... des limites. Tu vas te sentir brider, et tu vas devoir m'obéir au doigt et à l’œil pendant un moment. Je ne vais pas prétendre que cela serait pour ton bien, ce serait un mensonge. Mais cela faisait parti du marché dans lequel tu t'es engagé, et en échange je suis la seule personne avec qui tu devras te comporter ainsi. Et si tu trouves que je parle trop, cela fait parti de mon travail. Maintenant je répète ma question ; as-tu des questions ou peut-on passer à la suite ?"

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

MessageSujet: Re: Validation de compétence [Terminé]   Mar 6 Déc - 16:05

Ayu leva les yeux vers la démone quand elle évoqua le pseudo problème qu'ils rencontraient. Il la fixa quelques secondes durant tandis qu'elle semblait se perdre dans ses pensées, ce qui était horriblement frustrant pour Ayu qui aurait voulu savoir ce qui clochait exactement, mis à part le fait qu'il eut ouvertement désobéit.

La réponse ne tarda pas puisque la démone reprenait la parole et ses propos n'avaient rien pour plaire à Ayu. A l'age de 18 ans celui-ci ne se considérait plus vraiment comme un enfant et s'il avait conscience que l'age avancé de la plupart des démons pouvait leur donner un tout autre point de vue sur le sujet, se le voir rappeler sans cesse commençait à passablement l'irriter.

La démone continuait et malgré son agacement, Ayu l'écoutait d'une oreille, bien qu'il sache à cet instant précis que sa collaboration avec la démone était terminée. Ils étaient bien trop différents, Ayu avait besoin de se sentir libre, de ne pas être jugé pour ses hésitations et ses décisions. Dès lors le démon n'écouta plus que d'une oreille distraite, fixant ses mains encore pleins de sang, il se débarrassa de son pull qui se trouvait dans le même état et entreprit de l'utiliser pour débarrasser visage et mains des dernières traces de sa petite attaque. Une fois fait il posa à nouveau son regard sur Erelyth, prêt à lui annoncer la rupture de leur contrat.

Quelques secondes passèrent, le démon n'avait toujours pas prononcé un mot. Les propos de la démone raisonnaient toujours à ses oreilles... Elle ne le considérait pas comme un vrai démon mais faire cavalier seul ne lui permettrait sans doute pas de démontrer le contraire. Le jeune démon poussa un soupir avant de répondre.

-Aucune question...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Validation de compétence [Terminé]   Mar 6 Déc - 17:11

Si son visage restait impassible, Erelyth se sentait bouillir de l'intérieur. Si le démon face à elle était attentif au début de sa tirade, son désintérêt fut rapidement plus que visible. A croire que le jeune démon ne voulait strictement rien apprendre, et ne voulait même pas voir quelles étaient ses erreurs. Erelyth se sentait irritée, chose assez rare pour être notée. Finalement, elle commençait même à se demander si elle ne s'était pas trompée en faisant cette proposition de tutorat à Ayu. Outre cela, elle se demandait ce qui la poussait à insister. Elle s'était déjà vu tuer sans état d'âme des élèves moins dissidents et plus respectueux tout le long de ses 665 années d'existence.

Tandis qu'Ayu prenait soin de se débarbouiller le sang et les morceaux de chair et d'os qui lui restait sur le visage et les bras, c'était un véritable théâtre qui se jouait dans l'esprit de la démone. Elle s'imaginait éclater le joli petit crâne d'Ayu contre le sable, lui arracher les yeux, ou lui faire bouffer ses mains en le suppliant de s'exploser tout seule sa petite cervelle moelleuse. Soudainement, tout se rembobina, et elle lui lança un "ciao survit bien sans moi petit con" en tournant les talons pour se réfugier dans le palais démoniaque, endroit dans lequel elle ne va jamais sauf pour parler à son chef. Une fois ne serait pas coutume, et elle aurait besoin d'un grand verre de quelque chose dans une endroit qui la dépayserait. Mais alors que son esprit vagabondait, Ayu avait finit par lui dire qu'il n'avait aucune question. Aucune question ? Vraiment ? Ca se voyait comme son nez au milieu de son visage qu'il avait des revendications. Peut-être même avait-il pensé qu'il serait mieux pour lui de mourir maintenant, ou de simplement partir.

Sans trop savoir pourquoi, cette dernière idée avait tendance à blesser la démone. Pourtant, les sentiments étaient des vagues obscures qu'un démon ne pouvait pas décoder. C'était propre aux humains, les sentiments, bien que les occultes devaient en être capable. Une chose était sûre ; elle n'avait pas envie de voir partir son jeune protégé. Mais les grandes phrases ne semblaient pas l'intéresser, Erelyth se sentit bête d'avoir espérer arriver à communiquer avec Ayu de cette façon.
Alors d'un pas vif, dansant, elle se tint sur la pointe des pieds juste devant le démon à peine plus grand qu'elle. Elle déposa un doigt en plein milieu de son front. Son teint naturellement blanc se teinta d'un léger rose, et une brève chaleur emplit son corps.


"Tu m'es précieux, Ayu."

Ses lèvres s'étiraient docilement en un sourire chaleureux, avant qu'Erelyth ne retira sa main et pivota pour faire dos au garçon. Cette phrase n'avait pas vraiment de sens, du moins elle ne devait en avoir aucun pour le démon. Qu'est-ce "précieux" pouvait bien signifier pour un démon aussi désagréable ? Et qu'est-ce que cela changerait ? Une pointe de tristesse s'empara de la démone aux cheveux blancs. Toujours dos à son élève, elle ne se retourna pas et commença à marcher en direction de l'intérieur du parc, dans un secteur où l'herbe n'est pas trop abîmée par la boue et la pluie.

"Si tu veux partir, pars. Je ne chercherai pas à te retrouver. Mais si tu veux toujours rester à mes côtés, suis-moi."

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

MessageSujet: Re: Validation de compétence [Terminé]   Mar 6 Déc - 20:09

Ayu jeta un dernier coup d'oeil sur le vêtement qui lui avait servi à se débarrasser des reliquats de son attaque et le noua autour de sa taille, décidant que sa constitution physique de démon suffirait à elle seule à ce qu'il supporte le froid hivernal uniquement vêtu d'un tee-shirt.

Le jeune démon dardait à présent son regard sur Erelyth en attendant de savoir ce qu'impliquait cette fameuse suite. Avec le silence pour seule réponse le jeune démon laissa son regard vagabonder sur le paysage, non sans garder une oreille attentive à l'intention de Erelyth pour quand enfin elle lui donnerait la suite du programme. Plusieurs secondes passèrent encore et Ayu abandonna sa contemplation pour poser son regard une nouvelle fois sur la démone. Un instant le démon songea que Erelyth avait peut-être fini par se lasser de son tempérament rebelle et de son insubordination. Le jeune démon garda son regard devenu soudainement plus sérieux sur la démone, se demandant si à force de jouer avec le feu il n'allait pas finir par se brûler. Si le jeune démon avait toujours prétendu se moquer des conséquences de ses actes, au point de conserver cette maxime une fois franchies les portes d'Eden Lake, il se rendait compte à quel point à présent c'était faux Son regard se troubla un instant quand la démone s'avança soudainement pour se figer quand elle posa un doigt sur son front

"Tu m'es précieux, Ayu."

Ayu fixa silencieusement la démone avant de froncer les sourcils. Le jeune démon ne savait pas ce que Erelyth voulait dire par précieux mais il y avait fort à parier qu'elle se moquait encore de lui, aussi ne répondit-il pas. Quand la démone lui tourna finalement le dos il lâcha un petit claquement de langue, pas si méprisant que d’ordinaire : Ayu était hésitant...

-Tss

La démone s'éloignait à présent et Ayu hésita à la rejoindre tout de suite. A nouveau il ne savait que faire et s'il était dans son intérêt de continuer à mêler ses pas à ceux de l'Ombre. Le jeune démon hésita tant que la démone était à présent hors de vue. Hors de vue mais son énergie était toujours détectable et la démone n'était pas encore très loin. Le démon se décida enfin et se remit en marche. Deux minutes plus tard il avait rejoint la démone devant laquelle il vint se poster.

-Très bien... Je suis désolé

Tsss... Le démon avait horreur des excuse. Il poussa un soupir puis continua.

-J'accepte de t'obéir et de ne pas discuter tes ordres.

Le jeune démon enfonça ensuite les mains dans les poches de son jean tout en posant un regard dur dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Validation de compétence [Terminé]   Mer 7 Déc - 19:52

S'éloigner, Erelyth devait s'éloigner. Si la frontière psychologique qui séparait les deux êtres n'avait pas encore cédé, la démone avait bien comprit qu'Ayu avait besoin de se sentir physiquement libre pour réfléchir. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Le temps s'était rafraîchit depuis le début de la journée qu'elle attendait. Le terrain frais rappelait à Erelyth le cycle des saisons, inexistants chez les démons. Invention humain ou pur hasard, il n'y avait rien de tel dans son monde. Ce dernier ne lui manquait pas particulièrement, mais elle aimait à se rappeler quelques souvenirs. Les marches du monde des démons étaient toutes très différentes, à la fois chaotiques, changeantes, et ordonnées. Le temps chez eux, bien que moins régulier, défilait sans donner suite aux terrains habités. Printemps, été, automne puis hiver, il s'agissait d'une particularité qu'Erelyth appréciait dans ce nouveau monde. Elle aimait ce qui différait, des dissidents jusqu'aux indisciplinés. C'était peut-etre pour cela qu'elle accordait un peu trop d'importance à Malphas, Lukhya ou même Ayu. "Qu'importe." chacun était libre de faire ses choix.

Erelyth s'était arrêtée sur une étendue de sable et de terre noire, levant un regard ferme et détendu vers le ciel dont les nuages recouvraient le bleu. Elle sentit qu'Ayu avait finit par la suivre, mais la démone comprit qu'il n'était pas encore le moment pour elle de faire volteface. Pour l'une des premières fois de sa vie, Erelyth entendit un démon s'excuser. Elle ne pouvait pas assurer pleinement que ces excuses étaient sincères, mais elles avaient le mérite d'avoir été prononcé par quelqu'un jugé d'immature et d'orgueilleux. Erelyth ne se retourna pas, mais un large sourire niais lui montait jusqu'aux oreilles. Mieux valait ne pas montrer cette horrible petite tête à quoique ce soit, mais la chaleur qu'elle ressentait dans sa poitrine était très différente de la satisfaction qu'elle tirait de ses habituelles manipulations. La suite fit ricaner la démone, qui daigna tourner le regard vers son élève une fois les traits de son visage revenus à la normale.

"Bien. Alors détends-toi, et montre moi ce que tu sais faire !"

D'un pas léger, dansant et presque amusé, Erelyth se retourna pour faire face au jeune démon. La partie qu'elle préférait allez débuter, et à défaut de pouvoir établir un réel test de l'intégralité des compétences du fougueux Ayu, ce petit exercice devrait leur convenir à tous les deux.

"Attaque-moi comme si tu avais l'intention de me tuer, ce qui comprend l'utilisation de tes deux pouvoirs. L'exercice se termine si tu t'épuises, ou si tu arrives par un miracle insoupçonnable à me toucher. Je n'utiliserais mon pouvoir que si je me sens en danger... vois cela comme un défi !"


.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

MessageSujet: Re: Validation de compétence [Terminé]   Dim 11 Déc - 12:41

Se détendre hein ? Comment sachant que le démon n'était pas sur d'avoir prit la bonne décision ? Il venait littéralement d'offrir sa dévotion la plus complète à un autre démon et même pire. Une démone.

Ayu prit une brève respiration et se décida à écouter les instructions d'Erelyth. Après avoir refusé de lui tendre son bras pour qu'il ne fasse la démonstration de son pouvoir voilà que celle-ci voulait qu'il l'attaque. C'était bien la peine. Quoique encore aurait-il fallut qu'il la touche. Aussi arrogant soit-il, le jeune démon se savait d'un autre niveau disons, inférieur...

-Tu ne craint plus de te voir abîmée par mes capacités immatures ?

Être le moins bon des deux n'a jamais interdit de se comporter comme si c'était le contraire. Le jeune démon abandonna sa moue moqueuse et posa un regard plus sérieux sur la démone. L'attaquer comme il avait pu apprendre à le faire auprès des humains ne lui semblait pas être un bon angle d'approche. Les humains n'attaquaient pas pour tuer mais pour ce qu'ils appelaient la beauté du sport. Ayu préféra donc tenter de poser la paume de ses mains sur la démone afin d'user de son pouvoir. Si la tentative allait être difficile il allait devoir en plus faire face au manque de précision de son pouvoir de vitesse. N'hésitant pas plus longtemps, le démon attaqua, visant l'épaule gauche de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Validation de compétence [Terminé]   Mar 13 Déc - 10:53

Un combat, vous avez dit un combat ?

Erelyth se contenta de sourire devant la raillerie de son jeune élève. Il manquait un peu de classe, mais il deviendrait rapidement un démon puissant s'il chassait cette mauvaise habitude de mal répondre à tout le monde. Un bon manipulateur devait apprendre à savoir se taire, même si la pique orgueilleuse était pour le coup bien trouvée. La démone aux cheveux blancs fit un léger signe de la main pour inviter Ayu à l'attaquer. Le regard du démonio changea, passant d'un amusement moqueur à une sérieuse réfléxion. D'après la diplomate, il devait se questionner sur les gestes à adopter pour "vouloir tuer" une créature. Finalement, peut-être que son éducation humaine n'était pas qu'un désavantage, maintenant qu'il s'en était rendu compte.

Le premier mouvement du brun ne fut pas sans rappeler l'attaque qu'il avait faite à l'humain rencontré plus tôt. A la différence près qu'il n'avait pas à esquiver un tir de fusil cette fois-ci, ce qui le rendait sensiblement plus dangereux. Erelyth, qui n'avait pas pensé une seule seconde à sous-estimer son adversaire était resté alerte à la moindre des actions de son protégé. Le gamin qui avait jusque là sa paume en arrière déplia subitement son bras vers l'épaule gauche de la démone. D'un mouvement souple, cette dernière esquiva en accompagnant de ses propres mains l'attaque d'Ayu qui ne rencontra que le vide. Ce premier échange terminé, le jeune démon atterrit sur ses deux pieds, comme s'il jaugeait la vitesse qu'il venait de mettre pour son attaque. Il n'hésita pas une seconde supplémentaire avant de se jeter une nouvelle fois sur sa cible, et ce durant plusieurs secondes. Erelyth de son côté n'eut qu'à esquiver à droite, puis à gauche, renvoya un coup de genou dans les côtes du jeune démon, puis un coude au niveau de son visage. Elle sentait que le démon semblait s'agacer ; il ne s'agissait pourtant pas d'un bête rapport de force. Le problème qu'avaient les démons utilisateurs de capacités au niveau de leurs mains était qu'au début de leur formation, ils regardaient systématiquement l'endroit qu'ils ciblaient. Mais à peine Erelyth eut fait cette réflexion pour elle-même qu'Ayu se mit à faire quelque chose d’inattendu ;
ses yeux dorés disparurent sous ses paupières, et il se remit à attaquer de plus belle. Si sa gestuelle était plus maladroite, elle était également plus approximative et aléatoire. Pourtant, la démone sentait qu'Ayu avait fait un effort de mémorisation et ne se fiait plus qu'à ses instincts de démons. La partie s'éleva à un tout autre nouveau, et Erelyth sentait bel et bien que le petit la mettait en difficulté.

Esquive à droite, esquive à gauche, le petit vise le genou de la démone ce qui l'oblige en sauter. Mais le démon semblait s'y attendre, et tendit sa paume droite  vers l'estomac de la démone qui ne pouvait pas esquiver. Dans un mouvement plus vif que les précédents, Erelyth pivota dans les airs afin de se retrouver la tête vers le bas. Elle frappa avec violence le poignet du jeune démon qui allait la toucher d'une main, et se servit de l'autre pour écraser le visage du démon dans le sable en lui prélevant une quantité non négligeable d'énergie. Elle se releva bien vite, réalisant qu'elle y était allé un peu trop fort. Et pour cause ; si elle ne pouvait pas le montrer, la démone était à la fois ravie, extasiée, et impressionnée.  

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

MessageSujet: Re: Validation de compétence [Terminé]   Mar 13 Déc - 15:02

Echec et mat. Ainsi Ayu mordait finalement la poussière, humide d'ailleurs la poussière comme il s'y était attendu et le démon n'était pas sur d'aimer la plaisanterie mais c'est le jeu qui voulait ça. Le démon se redressa et chassa les grains de sable qui s'étaient nichés un peu partout sur son visage. A présent qu'il était délesté d'une bonne partie de son énergie le démon allait se sentir lourd et mou pendant un bon moment. Il était le grand perdant, s'il ne s'était attendu à un résultat différent c'était tout de même frustrant d'être l’éternel dernier.

-N’abîme pas trop ce beau visage tu ne voudrais pas t'attirer les foudres de mes admiratrices...

Voilà maintenant qu'il racontait n'importe quoi. Et avec le sourire s'il vous plait. Le démon posa son regard doré sur la démone en attente de la suite. S'il n'était probablement pas capable de se battre à nouveau la leçon n'était peut-être pas finie pour autant.

-Et maintenant ?

Demanda-il finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Validation de compétence [Terminé]   Jeu 15 Déc - 12:50

Erelyth cligna des yeux plusieurs fois. Puis finalement, et sans crier gare, éclata d'un rire cristallin jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. Son jeune ami pas perturbé pour deux sous lui demanda la suite de l'entraînement, du moins le sous-entendait-il. Avant toute chose, la démone diplomate d'un pas enjoué s'approcha du démon pour lui poser une main sur le torse. De là, elle lui rendit toute l’énergie qu'elle avait dérobé, puisqu'elle n'en aurait aucune utilité dans la journée, mieux valait ne pas faire de gaspillage. Elle en profita pour essuyer furtivement la poussière et le sable boueux sur le visage d'Ayu d'un coup de main agile. Elle se recula d'un, deux pas, puis dévisagea de haut en bas le démon qu'elle avait en face d'elle. Si jeune et il faisait preuve de capacités déjà plus incroyables que celle de la démone...
Elle posa les fesses en croisant les jambes sur un rocher assez massif pour la supporter et l'élever, puis s'adressa à son camarade démon une fois le fou rire totalement passé.

"Et maintenant Ayu, faisons un briefing. Selon toi, quels sont tes points forts comme tes points faibles, et qu'as-tu pensé de l'échange que nous venons de mener ?"

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

MessageSujet: Re: Validation de compétence [Terminé]   Ven 16 Déc - 14:55

Une fois son énergie de retour là où elle aurait toujours du rester, c'est à dire loin des mains d'une démone vampire, Ayu se redresse et va s'asseoir à son tour sur l"un des rochers qui ne manquent pas dans cette partie du parc. Le démon fait face à la démone et se trouve à présent à une courte distance de celle-ci, le regard ailleurs, c'est pourtant avec attention qu'il écoute ses paroles, les sourcils légèrement froncés.

La question est simple, la réponse aussi, pourtant le jeune démon ne répond pas tout de suite. C'est le genre de question que l'on pose à l'école et auxquelles il à toujours répondu avec son arrogance naturelle. Maintenant qu'il à juré obéissance à Erelyth, le démon ne se sent pas autorisé à faire de même avec elle, aussi reste-il silencieux plusieurs secondes supplémentaires avant de lui répondre.

-En point fort mes pouvoirs et en point faible le manque de précision et d'expérience ?

Lâche-il brièvement le regard toujours fixé ailleurs, cette fois sur le tas de sable et de terre au sol à deux pas de lui. Restait un point auquel il n'avait pas répondu. Ce qu'il en avait pensé... Bonne question. Je ne sais pas est une bonne réponse ? Ca marchait avec ses profs... Parfois... Bon ok jamais. A la place le jeune démon lui adressa donc juste son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Validation de compétence [Terminé]   Lun 19 Déc - 10:40

Quelques secondes s'écoulèrent, assez de temps pour qu'Erelyth commence à s'ennuyer. La surprise fut au rendez-vous lorsque Ayu se décida enfin à répondre, la démone souleva ses fines épaules un sourire aux lèvres. Elle ne pouvait pas lui donner tort, la réponse était pour ainsi dire très juste. Même s'il était nécessaire de rajouter quelques détails, la diplomate était presque étonnée que son nouveau protégé n'émette aucune remarque plus... salace. Ou simplement grotesque, comme quoi, il apprenait plus vite que prévu. Avait-il un quelconque sens de la loyauté ? Une question qu'Erelyth décida de laisser de côté pour l'instant. Si le jeune démon qu'était Ayu faisait quelques efforts, aussi fragile soit-il, mieux valait ne pas appuyer là où il risquerait de se briser, lui ou son égo. Erelyth hocha de la tête, mais ne laissa pas plus de temps s'échapper pour intimer son élève à détailler. Si il était l'élève elle était obligatoirement le professeur, elle décida que c'était son propre rôle que d'appuyer et de compléter les propos du démon. Elle releva le menton en direction de la personne qui lui adressait un sourire aussi faux qu'adorablement craquant.

"Plus que l'expérience c'est de l'entraînement qu'il te faudra. Pour le reste tu as raison, même si ta courte réponse ne fait que démontrer que tu as du mal à t'épanouir en tant qu'être avec un supérieur... hiérarchique. Mais cela viendra avec le temps. Ensuite..."

La démone se redressa en pivotant légèrement le torse pour glisser le long du rocher sur lequel elle s'était installée. Elle se dépoussiéra les vêtements plus par habitude que par nécessité et remit une mèche en place. Une fois fait, elle croisa les bras et continua son explication.

"Tu es capable de trouver des solutions aux problèmes que tu rencontres et de t'adapter en conséquence. Fermer les yeux face à un adversaire n'est jamais intelligent, mais cela t'a permit d'exploiter un maximum fixe de tes sens démoniaques n'est-ce pas ? Cet exercice visait à déterminer quel type de démon tu étais... et si nous sommes opposés techniquement, je vais pouvoir t'aider à développer ton utilisation de pouvoirs. Tu as une manière instinctive de te battre, on va travailler cet instinct. Mais pour se faire je t'apprendrais quelques techniques de combats de corps à corps, cela te rappellera assurément les Arts-Martiaux de nos chers humains."



.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
 
Validation de compétence [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 2 :: Parc-
Sauter vers: