Broken World


 

Partagez | 
 

 Arkanthiel [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Arkanthiel
Mini démone

MessageSujet: Arkanthiel [VALIDÉE]   Mer 30 Nov - 17:27

Arkanthiel





Surnom :Manipulatrice d'espritsRace : Démone
Âge : 334 ansGroupe : ombre
Date de naissance : 15.08

Arme :Petite et frêle, Arka n'est pas taillée pour le combat et en est parfaitement consciente. Son atout pour survivre dans un univers tel que celui d'Eden Lake repose sur une énorme créature à l'apparence lupine liée au monde démoniaque, laquelle se trouve sous le contrôle permanent du pouvoir de notre démone et réalise tous ses caprices et fantaisies selon sa volonté.
Pouvoir(s) : Manipulation d'esprit : Arka est capable de manipuler les esprits afin de les incarner dans un réceptacle de son  choix pour un très court instant (une à deux minutes). Ce receptacle doit permettre à l'esprit qui y est "inséré de force" de se mouvoir, exit donc les objets dépourvu de muscles et d'articulations, bien que les marionettes puissent être utilisées, Arka doit de préférence utiliser des corps, en meilleur état possible, ou combiner son pouvoir avec celui d'un certain démon.

Manipulation animale : Arka possède également le pouvoir de manipuler l'esprit des animaux. Ce pouvoir est limité à une créature à la fois et par les capacités de l'animal en question. Arkanthiel l'utilise majoritairement pour se faire obéir d'une créature à l'apparence lupine appartenant au monde des démons, laquelle lui sert essentiellement de garde du corps.


P
h
y
s
i
q
u
e

Bien qu'ayant atteint l'age respectable de 3 siècles presque et demi comme elle se plait à le rappeler. Arkanthiel est une petite démone dont l'apparence rappelle plus celle d'une pré-adolescente de 12 ou 13 ans que celle d'une femme adulte.

Fait assez surprenant pour une démone, cette dernière ne semble posséder aucun attribut démoniaque visible. De ses courts cheveux blonds à ses yeux bleus, rien ne trahit son appartenance au monde démoniaque sinon sa signature énergétique, identifiable par ceux de son espèce.

Arkanthiel est une démone de petite taille à la stature frêle, si la démone possède une apparence juvénile, ça ne l'empêche pas de se vêtir généralement comme une adulte avec une préférence pour des vêtements féminins. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le résultat final, bien que déconcertant sur son corps d'enfant n'a aucune vocation à être vulgaire.

M
e
n
t
a
l

Et là tu la vois venir ? La grosse carotte que l'on va t'enfoncer dans le rectum ?

Fidèle à ceux de son espèce, Arkanthiel est une démone au tempérament moqueur et au gout prononcé pour le jeu.
Bien qu'étant du genre à fourrer son nez partout et à discuter avec tous et de n'importe quoi, la démone n'est pas aussi sociable qu'elle veux bien le laisser croire et ne compte pas vraiment d'amis au sein de l'Ombre ni même ailleurs en ville, en revanche, son intérêt macabres pour les esprits lui valent d'être connue pour ce trait de caractère au moins par le biais de rumeurs des plus invraisemblables. Arka reste tout de même une membre dévouée et fidèle à l'Ombre et Malphas pour lequel elle montre une discrète forme de respect.

Si ses capacités servent principalement en renfort à celles du prince démon dont le pouvoir est complémentaire à celui de la démone. Arkanthiel est susceptible d'être présente lors de combat ou encore pour des petits boulots au sein du groupe qu'elle remplit avec efficacité.

H
i
s
t
o
i
r
e

La naissance et le début de vie de Arkanthiel furent d'une banalité affligeante même pour une démone. Là où certains de ses pairs se différenciaient déjà des autres démons dès leurs premiers siècles, que ce soit par leurs faits ou leurs capacités, la démone restait très moyenne, se noyant dans la masse de démons ordinaires. Ce n'était pas qu'elle soit faible, ni que ses capacités ne retiennent pas l'intérêt des autres. C'était simplement qu'il lui manquait ce petit quelque chose pour lui donner envie d'en faire un peu plus : De la motivation.

Motivation qu'elle ne trouva que bien des années plus tard, alors échouée dans la ville d'Eden Lake. Situation qu'elle considérait avec autant de bienveillance qu'elle l'eut fait avec une épine dans sa chaussure. Comme tout démon elle s'était résignée à errer dans cette ville maudite quand elle fit la rencontre de Malphas, pas complètement par hasard puisqu'il ne l'avait abordé que seulement après avoir assisté à l'une de ses démonstrations de pouvoir. Après moult négociations, la démone accepta de s'associer au démon ou, plus exactement de travailler pour lui.

Depuis la démone consacre son existence au groupe de l'Ombre, entre petits boulots, combats et travail bien moins intéressants tels qu'excursions en dehors de la ville afin de se ravitailler en objets divers, céder aux caprices de son chef (Arka, mon corbeau s'est encore fait tuer je ne sais où en ville, tu veux pas mettre son âme dans un nouveau corps ?) ou encore superviser les petits nouveaux du groupe. Qui à dit que la vie d'une démone devait être passionnante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t99-arkanthiel#429
 
Arkanthiel [VALIDÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: