Howdy ! Je viens faire deux petites précisions qui concernent tout le forum ;
Tout d'abord, je sais que nous sommes assez tolérants vis à vis de l'orthographe et des présentations, mais que chacun n'est pas forcément un grammar nazi.
Du coup je voulais me proposer de repasser sur les présentations après demande de l'utilisateur, pour corriger ce qu'il y a à corriger sans forcément dénaturer le texte. Je ne le ferais que sur les présentations, mais au moins comme ça cela permettra à chacun de ne pas trop s'embêter avec la création de personnage et peut-être une angoisse à gérer pour certains :D
Ensuite, je souhaiterais faire la demande explicite d'un groupe pour les absentéistes, histoire qu'on sache qui est encore actif des autres. Pour l'instant nous n'avons aucune nouvelle de Jung par exemple, et à défaut de pouvoir supprimer son compte (ce qui serait fait si cela ne tenait qu'à moi) je me disais que mettre ce personnage (à titre d'exemple) dans une catégorie "Inactifs" dont ses seuls droits seraient de poster dans la partie vie du forum ou présentation, serait une bonne idée. Je sais que c'est assez ironique que j'en fasse la demande puisque je suis co-admin, mais il me semblait utile et essentiel de demander l'avis de tout le monde ici !
Bref,
Pour l'orthographe, je posterais probablement la proposition d'aide quelque part sur le forum quand le temps ne me manquera plus, et pour les Inactifs voilà ce que je propose ;
-Au bout d'un certain temps comme un mois sans nouvelle et sans post nulpart, le personnage devient automatiquement Inactif et perd ses droits de répondre au rp par exemple, et devra refaire une demande de validation si jamais il revient plus tard.
Qu'en pensez-vous ?