Broken World


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une jolie niche [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Une jolie niche [Terminé] Empty
MessageSujet: Une jolie niche [Terminé]   Une jolie niche [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:28

 
Arkanthiel


Suite de "Quand t'arrives en ville"

Arkanthiel n'avait prononcé quasiment aucun mot depuis qu'elle s'était mise en route, accompagné du jeune démon qu'elle avait proposé de prendre en charge pour l'Ombre. La mini démone avait bien conscience de la charge de travail qu'elle venait de s'ajouter en offrant son aide à ce très jeune démon qui n'avait pas conscience qu'il en était un mais si l'Ombre avait pu se permettre de ne recruter que des créatures aux pouvoirs aboutis ça se serait su. Alors qu'ils avançaient elle pouvait entendre le dénommé Ryuk qui croquait dans ce qui ressemblait à un vieux manchon carbonisé. Si les démons n'ont pas besoin de se nourrir pour survivre, ils restaient nombreux ceux qui ne se refusaient ce plaisir, bien qu'ils préfèrent des aliments plus raffinés, aisément trouvables au marché noir ou encore à l'extérieur de la ville pour ceux ayant un passe-droit. Il faudrait que la mini-démone songe à lui donner ce genre d'information, d'autant que cette dernière venait de prendre conscience de quelque chose qui pouvait expliquer le gout de Ryuk pour la viande mal cuite...

-Ne me dit pas que tu n'es pas au courant que tu n'a pas besoin de manger pour survivre...

Ça paraissait aberrant dit comme ça. Si c'était le cas il aurait du se rendre compte depuis longtemps que son corps ne manifestait aucun signe de faim ni de faiblesse en l'absence de nourriture, toutefois, Arka ignorait tout de ce jeune démon et s'il avait été conditionné à se nourrir de façon humaine depuis toujours ça pouvait expliquer ce type de comportement... La démone soupira, la tâche allait être plus ardue que prévue mais elle aurait tout temps d'aborder ce genre de détails plus tard. Elle était enfin arrivée face à un petit bâtiment, autrefois entrepôt et à présent simple bâtisse qui attendait de prendre ses nouvelles fonctions.

-Et voilà ton nouveau chez toi, normalement ici tu ne devrais pas être dérangé par les humains suicidaires...

La démone poussa la porte et se concentra une seconde à la recherche de la moindre miette d'énergie qui aurait été émise par quelconque intrus mais le bâtiment était parfaitement vide à l'exception des deux démons et du loup.

-Je vais rester quelques temps avec toi le temps que tu sois à l'aise avec le fonctionnement de l'Ombre et avec la vie à Eden Lake, ça te va ?

Non pas qu'elle lui laissa le choix..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Invité

Une jolie niche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie niche [Terminé]   Une jolie niche [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:54

 
Ryuk

je suivais Arka , qui me conduisait à mon nouveau chez-moi . Sur la route , je bouffais toujours mon morceau qui était carbonisé .

" Ne me dit pas que tu n'es pas au courant que tu n'a pas besoin de manger pour survivre... "
" Hm ?! "

Nous arrivâmes devant un entrepôt assez grand pour moi . Arc-en-ciel examina le moindre danger mais heureusement , il n'y avait rien .

" Et voilà ton nouveau chez toi, normalement ici tu ne devrais pas être dérangé par les humains suicidaires..."
" Merci ! J'espère bien ! "

Alors que je prenais mes aises et que je farfouillais les cartons , je constatais assez vite qu'il y avait des meubles en bon état . Je déballais alors les cartons et disposaient les meubles au fur et à mesure . Une fois mon lit et mes armoires placés sur la passerelle situé à quelques centimètres du sol , j'enchaînais avec deux tables , plein de fauteuils , une table basse , un canapé ...
Je disposait le tout normalement un peu partout .

Arc-en-ciel s'approcha quand j'avais finit et me dit :
" Je vais rester quelques temps avec toi le temps que tu sois à l'aise avec le fonctionnement de l'Ombre et avec la vie à Eden Lake, ça te va ? "
" Si tu sais que ça va m'aider , fais-toi plaisir , Arc-En-Ciel !"
Lui souriait-je d'un air joyeux .
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une jolie niche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie niche [Terminé]   Une jolie niche [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:22

 
Arkanthiel


Arkanthiel suivait d'un oeil distrait la danse du jeune démon tout autour de la pièce afin de meubler son intérieur. Quelle chance que cet entrepôt n'eut pas été pillé comme l'avaient été tous les bâtiments dans la ville. Ryuk allait pouvoir prétendre être installé au moins aussi bien que Malphas lui même, non pas que les membres de l'Ombre ne soient habitués à vivre comme des clochards, mais tout de même.

Une fois l'appartement meublé la démone vint s'asseoir dans l'un des fauteuil, la posture droite, les jambes croisées. Relâchant en partie son emprise sur son compagnon lupin, suffisamment pour qu'il soit libre de se mouvoir à sa guise mais pas assez pour que ses instincts sauvages ne le pousse à paniquer et à tout détruire pour se sauver. L'animal choisit d'aller se coucher sur le canapé, les quatre pattes en l'air et l'expression aussi satisfaite qu'un animal puisse avoir, sous le regard amusé de sa maîtresse qui délaissa bien vite l'animal pour se tourner vers son nouveau protégé.

-Alors, dis moi tout. Qu'est-ce que tu faisait avant d'arriver en ville ?

La démone ne s'intéressait que rarement, sinon jamais au passé de ceux qu'elle ramassait pour grossir les rangs de l'Ombre. Pour être honnête, seules les capacités de ces derniers l'intéressait ainsi que la façon dont-ils pourraient servir la cause de Malphas, cependant elle était curieuse de savoir de quelle façon un démon avait pu vivre de façon à ignorer jusqu'à sa propre identité. L'histoire promettait d'être intéressante.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Invité

Une jolie niche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie niche [Terminé]   Une jolie niche [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Déc - 5:44

 
Ryuk

Je m'installais tranquillement, disposant un peu de meubles comme je le pouvais.
Arkanthiel , quant à elle , s'assieds dans un des fauteuils lorsque je me suis arrêté .

Je m'approche alors d'elle et m'assieds sur un autre fauteuil , le dos penché et les mains qui s'étaient jointes . Elle m'interpelle alors :
" Alors, dis moi tout. Qu'est-ce que tu faisait avant d'arriver en ville ?"

" Ce que je faisais ? Tu veux la version longue ou la version courte ?"
Lui répondit-je fermement avec un regard aussi perçant que froid et empli d'une petite lueur de folie .

Pendant ce temps , je m'étais mit à me concentrer totalement et voir pour ressentir quoi que ce soit d'autre de vivant dans les parages ...



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une jolie niche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie niche [Terminé]   Une jolie niche [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:33

 
Arkanthiel

-La version courte, soit le plus concis possible.

Répondit la démone à son jeune interlocuteur, lequel la laisser décider de la brièveté de l'histoire ou pas. La démone décroisa les jambes et se pencha à son tour, posant ses coudes sur ses genoux elle écoutait attentivement l'autre curieuse malgré elle de connaître le passé de ce drôle de démon.

Du coté de son compagnon à quatre pattes régnait un peu plus d'agitation, l'animal s'était redressé et avait entreprit de dévorer l'un des coussins qui ornait le canapé, le loup secoua l'objet entre sa mâchoire simulant une mise à mort des plus réaliste, provoquant un sourire chez la démone qui suivait la scène du coin des yeux.

-Je m'interroge réellement sur la façon dont un démon peut ignorer tout de sa propre nature, c'est assez commun chez les demi-démons, mais leurs caractéristiques humaines sont assez nombreuses pour qu'ils se mêlent parmi eux.

Arka marqua un temps de silence et attendit que l'autre ne lui conte son histoire. La suite promettait d'être intéressante.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Invité

Une jolie niche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie niche [Terminé]   Une jolie niche [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:57

 
Ryuk

"La version courte, soit le plus concis possible."

C'est ce qu'Arkanthiel me répondit . Alors je me racle la gorge et pose mon regard perçant sur elle , tout en faisant mon monologue .

" Je suis né d'une femme dont je ne connais plus le nom. Elle est partie quelques années après ma naissance et je vit depuis seul , dans les ruines abandonnées où elle nous a réfugiés . Je vivais de la chasse des bestiaux qui couraient sur l'île et un jour , un humain pénétra dans les ruines . Armé , il tenta de me tuer , mais je l'ai facilement repoussé avec les pouvoirs de Ténèbres. Je me suis dit que si un mec comme lui avait réussi à me trouver , alors je ne serais jamais en sécurité une nouvelle fois ... Depuis donc , je voyage pour retrouver ce que j'ai ressenti émaner près d'ici ... Sur mon passage , j'ai tué des tas de gens qui m'en voulaient plus ou moins et je suis finalement arrivé ici !

Voilà , c'était la version courte de ma vie "
Lui ais-je répondu .
Après avoir raconté ma vie , je me levais et j'entrepris de monter à "l'étage" supérieur , je ressentais quelque chose qui approchait ....
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une jolie niche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie niche [Terminé]   Une jolie niche [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:05

 
Arkanthiel

Arka écouta l'histoire du jeune démon avec attention, ne l'interrompant pas quand bien même elle se demandait comment il avait pu survivre en se nourrissant de bestiaux.

-C'est une histoire très intéressante

Souffla-t-elle en se redressant et lissant ses affaires. Elle se concentra afin de reprendre le contrôle du loup qui abandonna immédiatement le carnage qu'il était en train de faire sur le canapé pour venir se posta prêt de la blonde.

-A présent que tu es bien installé, je vais te laisser. Tu pourras me trouver au QG de l'Ombre ou au Palais démoniaque, c'est selon. Tu sais qui demander.

Sur ces mots la blonde franchit la porte et disparu dans l'une des ruelles proche du bâtiment.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une jolie niche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie niche [Terminé]   Une jolie niche [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie niche [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux la jolie fille, pas un crevard ! ~ ft Zeph and Léonard Da Vinci ~
» Greensleeves [Terminé]
» Un duo de choc (PV : Nat) [TERMINÉ]
» Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ]
» Come with me or go away ! |PV • DAEMON||TERMINÉ|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Rues-
Sauter vers:  
Une jolie niche [Terminé] Wolf
Une jolie niche [Terminé] Demon