Broken World


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Kervell
Alexis Kervell
Le passe-muraille

Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian) Empty
MessageSujet: Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian)   Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian) Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:03

C'est en sifflotant une chanson à propos d'anges et de démons que Alexis pénétra au sein du QG de la Résistance, saluant d'un bref hochement de tête le gardien à la porte, le rouquin prit quelques minutes afin de secouer sa chevelure rouquine afin d'en chasser les gouttes d'eau qui parsemaient ses mèches quand bien même l'effet obtenu ne soit pas celui escompté et que le résistant ressembla à présent à une nouvelle espèce de porc-épic mutant orange.

-N'espère pas trouver une nouvelle copine avec cette allure...

Lui susurra le fantôme de l'adolescente que lui seul était en mesure de remarquer à ses côtés. Le garçon ne répondit pas, guère intéressé à cette perspective. Le Résistant passa par sa chambre afin d'enfiler des vêtements n'ayant pas été détrempés par la pluie puis s'installa devant sa fenêtre, assit devant une petite table face à une tasse ornée de motifs fantaisistes, débordant d'un chocolat chaud fumant accompagné d'un morceau de pain pas trop rassit pour une fois.

-Je crois que ton problème c'est que tu fais pas trop sérieux, on dirait un adolescent, avec un bon verre de vin rouge en main tu aurait l'air autrement plus comestible
.

-J'ai pas envie d'être comestible dans une ville où on peut réellement se faire bouffer et le vin ça coûte trop cher et c'est dégueu...

Le rouquin ne s'attira qu'un soupir de désapprobation de la défunte adolescente tandis qu'il terminait son goûter improvisé à mesure que les lumières extérieures déclinaient.

-Tout de même j'ai l'impression d'oublier un truc...


Lâcha le jeune homme en se laissant tomber sur son lit. Fixant le plafond il se plongea dans ses pensées pendant plusieurs minutes. Au bout d'un petit moment à dériver, il se mit tout de même à repenser à ce qu'il avait fait de sa journée, sa petite mission au centre-ville et...

-Merde j'ai oublié de passer dans le bureau de Ludwig !

C'est chaussé d'une paire de pantoufles qui n'allait pas avec le reste de sa tenue que le rouquin se précipita à l'étage en direction du bureau de son chef. Il frappa avant d'entrer précipitament.

-Chef ! J'viens faire mon rapport sur mon enquête au centre-ville !

S'annonça-t-il assez bruyamment pour que l'on devine qu'il avait fait une bourde, mais ce n'était pas Ludwig qui lui faisait face.

-Zut, le beau Lulu à laissée la place à son second démoniaque...

Pesta Martha qui n'aimait pas beaucoup le dénommé Adrian en se hissant pour s'asseoir sur le bureau devant l'homme, profitant du fait qu'il ne pouvait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t70-alexis-kervell-validee#3
Adrian Alister
Adrian Alister
Tête de fouine

Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian)   Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian) Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:13

Des papiers, des rapports de mission, et tout pleins d'autres trucs chiants, voilà ce qui trônait sur le bureau de Ludwig et qui noyait actuellement Adrian. Sérieux, c'est possible d'avoir des inférieurs aussi pourris ? Le brun s'empara d'une feuille au hasard, une facture tiens.

-Dégât des eaux dans les toilettes. Cause, grosse commission.

Pire que des boulets oui.
Le connard laissa mollement tomber sa main sur l'accoudoir de sa chaise, laissant la feuille retomber doucement sur le sol, non sans oublier de lâcher un long soupir signe de son ennui profond. Et dire qu'il y avait encore des dizaines et des dizaines de papier qui l'attendaient. Portant sa main à sa gorge, il desserra légèrement le nœud de sa cravate et pencha sa tête en arrière, fixant le plafond la bouche ouverte. Il avait besoin de se changer les idées, de faire autre chose que de trier les conneries des membres de son clan. D'ailleurs en parlant de membre, en voilà un qui venait de se ramener.
Déso boulet numéro 75862, je suis pas le chef. Quoique, j'en ai la carrure.
Un rire forcé s’échappa de la bouche du second. Un rapport sur une enquête au centre ville ? Ca allait être toujours mieux que de gérer des problèmes de chiottes tiens. Toujours la tête levée vers le ciel, le brun répondit d'une voix ennuyée.

-Vas y dis toujours.

Dans un grognement, Adrian s'étira, daignant enfin porter son regard vers le type qui venait d'arriver. Un rouquin aux chaussons lapins ? Ça avait l'air terriblement confortable comparé aux chaussures de ville brillantes et cirées du brun. Amusé, ce dernier poussa les bords de son bureau, faisant rouler la chaise vers l'arrière. Il s'approcha du jeune homme, sourire carnassier aux lèvres et passa sa main sur son épaule, le forçant ainsi à le suivre pour aller s'assoir sur un sofa non loin.

- Avant de me raconter, file moi tes chaussons, je veux les essayer.

Adrian se débarrassa en suite de ses chaussures, attendant que l'autre réagisse sa demande. Non, à son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t176-un-connard-en-approche
Alexis Kervell
Alexis Kervell
Le passe-muraille

Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian)   Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:03

Alexis continuait de faire face au second de la Résistance, quelque peu muet. Il n'avait jamais réellement eut l'occasion de parler seul à seul avec le second de la Résistance mais de ce qu'il en avait entendu dire celui-ci était la pire vipère que le groupe ait compté. Martha qui en tant qu'esprit se baladait souvent librement dans les différents bureaux afin de jouer les espionnes et plus particulièrement dans le bureau de l'objet de ses fantasmes : Ludwig lui même, aurait sans doute pu lui en dire davantage.

Le rouquin hésitait tellement que l'autre s'était approché avant même qu'il ait pu faire son rapport quant à la situation au centre-ville. Il l'entraîna lentement vers le sofa qui trônait dans un coin du bureau et au vu de son expression malsaine le rouquin craignait très fort ce qui allait suivre.

-Te laisse pas faire Alex, mords lui le nez !!!

Braillait Martha ce qui n'aidait pas beaucoup le roux. Il n'avait pas envie de mordre son supérieur où que ce soit... Le jeune homme resta muet alors que Adrian lui disait enfin ce qu'il lui voulait.

Assit sur le sofa le rouquin retira tout de même ses pantoufles qui arborait deux grandes oreilles de lapin à leur extrémité. Allez savoir où il avait dégoté ça. Le jeune homme enfonça ses doigts de pieds dans l'épais tapis qui se trouvait sous ses pieds en reprenant la parole :

-Euh, j'pense que ça va pas très bien avec votre style.

Sérieusement, le charismatique Adrian avec des chaussons lapinou, y avait de quoi rire très fort mais après tout pourquoi pas.

-Et dites sinon mon rapport de mission...

Insista le résistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t70-alexis-kervell-validee#3
Adrian Alister
Adrian Alister
Tête de fouine

Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian)   Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian) Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:51

Le petit roux avait beau être silencieux, il était obéissant, au plus grand plaisir d'Adrian. Quoique, le frapper pour lui forcer à lui prêter ses chaussons aurait pu dégourdir le brun de cette longue après-midi ennuyante à mourir passée assis les fesses sur une chaise dans le bureau de son supérieur. Ouais non, ça serait con pour le brun de perdre en grade juste pour une petite claque... Au pire, il passera à la salle d'entrainement plus tard, ça le défoulera quelques temps.
Adrian glissa ensuite ses pieds dans les confortables chaussons, pour venir se prendre une remarque comme quoi ça ne lui allait pas. Ou du moins, que ça n'était pas en accord avec son style. Il parlait de quoi l'autre là, vêtu simplement d'un jean et d'un tee-shirt ? Au moins, le second en avait un de style.

- Parce que tu penses que l'avis d'un type qui n'a aucun style m'intéresse ? Navré de te décevoir mais j'en ai rien a faire.

Inutile de préciser qu'Adrian était tout sauf navré.
Il se leva pour faire quelques pas dans la pièce, testant la confortabilité des chaussons. C'est que c'était ultra moelleux c'est trucs là, du moins, ça l'était plus que de jolies chaussures de ville. Le second saurait dans quoi investir la prochaine fois.

Adrian profita du fait qu'il était debout pour venir chercher de quoi prendre le rapport de mission du rouquin. Pour les stylos, c'était simple, mais les feuilles, c'était une autre affaire. Ouvrant des tiroirs un peu au hasard, le brun était persuadé qu'il y avait des feuilles pré remplies qui devaient trainer quelque part. Mais il ne connaissait pas la manière de ranger de Ludwig et il avait la flemme de chercher plus. C'est ainsi qu'il jeta finalement son dévolu sur une feuille vierge qui était sagement posée sur une étagère plus loin.

- Vas y, je t'écoute.

Attrapant en chemin un stylo qui trainait sur le bureau, le second reprit place sur le sofa aux côtés du ptit roux.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t176-un-connard-en-approche
Alexis Kervell
Alexis Kervell
Le passe-muraille

Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian)   Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian) Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:08

Envolés les chaussons. Alex fixait d'un air dépité ce qui avait été son bien à présent entre les mains, ou plutôt sur les pieds du second de la Résistance. Alex était gentil, Alex était docile, aussi n'ouvrit-il pas une nouvelle fois la bouche pour protester quant au fait qu'il tenait à récupérer son bien n'empêche que... Ca jurait vachement avec le costard de son supérieur les chaussons lapin...

-Bah console toi en imaginant la tronche de ses subordonnés quand il va sortir avec cette allure, pas sur qu'il réussisse à pécho qui que ce soit ce soir...

Alex avait eut du mal à garder ce sérieux face à cette remarque de Martha. Il avait pas vraiment envie d'imaginer Adrian en train de draguer en plus mais là il avait comme une sale image en tête. Le rouquin était resté assis sur le canapé alors que le brun s'affairait à chercher quelque chose. Quoi il ne savait pas.

C'est quand il lui annonça qu'il l'écouta que Alex redescendit sur terre. Bon sang, la mission, le compte rendu et les trucs qu'il avait découvert... Ou pas, il n'avait pas découvert grand chose...

-Ah euh alors...

Le rouquin s'était levé du canapé, il avait regagné la chaise qui se trouvait devant le bureau de Ludwig et s'était assis dessus.

-Donc j'ai été interroger notre contact de l'Ombre au sujet des disparitions bizarres qu'il y a en ce moment un peu partout


Commença-t-il la mine sérieuse. Plusieurs membres de la Résistance n'avaient effectivement plus donné signe de vie depuis quelques semaines. Si disparaître au sein de Eden Lake n'avait rien d'un exploit, la fréquence à laquelle celles-ci avaient lieu laissait présager qu'une nouvelle menace était derrière tout ça.

-Il m'a dit qu'eux aussi avaient eut des disparitions et que certains démons parlent d'une énergie bizarre qui rode dans les rues mais ils n'ont pas pu identifier quoi.

Bien sur toute information venant du groupe de l'Ombre était à prendre avec des pincettes. Par le passé ils avaient été trompés nombre de fois mais faute de mieux ils devaient faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t70-alexis-kervell-validee#3
Adrian Alister
Adrian Alister
Tête de fouine

Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian)   Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian) Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:15

Adrian laissa le rouquin parler sans l'interrompre, s'amusant seulement à faire tourner le stylo sur sa main avant de l'attraper pour recommencer à nouveau, fixant l'autre d'un oeil las. Ombre, disparition, démon. Que de mots qu'il n'allaient pas ensemble tiens. Le second resta silencieux quelques instants de plus après le monologue du ptit roux. Si ça ne tenait qu'à lui, il irait se faire prendre par cette "énergie bizarre" pour voir où tout ce beau monde avait disparu.
Comment c'est fait déjà les feuilles de rapport mission ?
Nom de mission, date, membre présent, membres annexes, compte rendu, autre. Ou quelque chose par là. Adrian commença donc à remplir la feuille de son écriture fine et soignée. Un vrai calligraphe.

- Rappelle moi ton nom. Sinon ça sera un truc débile du genre chausson ou le roux. Tiens, et le nom du contact de l'ombre tant qu'on y est.

Le brun remplissait la partie dédiée au compte rendu, réfléchissant parallèlement à la situation. Sérieusement, si Ludwig acceptait de croire ces satanés démons, Adrian allait lui mettre un pain dans la gueule. Et je ne parle pas là des petits pains qu'Adrian cuisinait de temps en temps. Le mieux serait qu'il aille lui même se balader dans les rues, voir un peu ce qu'il s'y passait concrètement. Faire confiance à des démons, et puis quoi encore. Si jamais ces derniers avaient raison, mieux valait s'en assurer par soi-même plutôt qu'ils ne fassent encore un énième coup de pute dans le dos des humains.

- Dis moi, tu penses qu'il faut croire les démons toi ?

Puisque le rouquin était là, autant qu'il serve à quelque chose. Peut être avait-il un avis bien fondé sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t176-un-connard-en-approche
Alexis Kervell
Alexis Kervell
Le passe-muraille

Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian)   Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian) Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:25

La situation était... Inconfortable... Alex avait l'impression face à Adrian d'être une proie en face de son prédateur. La bestiole ne bougeait pas beaucoup mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'allait pas vous croquer à la fin de la journée. Le rouquin donna donc les renseignements demandés avec le moins d'éléments superflus possibles. Il était plutôt fier de lui, il y arrivait de mieux en mieux. Oh bien sur dire que son interlocuteur de l'Ombre portait un pull rouge foncé n'allait surement pas être utile au second mais qu'importe, à présent il était au courant.

Toujours assise sur le bord du bureau, Martha ne trouvait pas la situation très divertissante. Le monde était en ruine, pourquoi se compliquer la vie avec de la paperasse, suffisait de retenir les événements, m'enfin, même les démons s'y étaient mis à ce qu'il parait. L'esprit adolescent hésitait très fort à mettre un peu la pagaille dans le bureau histoire de mettre de la vie dans les lieux. Un peu ironique de la part d'une morte vous ne croyez pas ? Toujours est-il que la créature fantomatique avait quitté les lieux afin de se distraire un peu, elle n'était par chance pas tenue de rester toujours aux côtés de Alex, une chance.

Les couloirs de la Résistance étaient aussi ennuyeux que le bureau du chef quand le chef n'était pas dedans, elle hésita un instant à rentrer dans les chambres visiter mais quelque chose lui disait que ça ne serait pas passionnant... Elle retrouva donc Alex toujours empêtré dans ses explications et lui suggéra

-Et si tu l'emmenait enquêter lui même le gratte-papier qu'on voie ce qu'il vaux sur le terrain ?

Et contre toute attente le rouquin lui avait proposé. Martha était intéressée. Peut-être que ce prétentieux serait en mesure de découvrir quelque chose s'il allait au centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t70-alexis-kervell-validee#3
Adrian Alister
Adrian Alister
Tête de fouine

Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian)   Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:44

Un pull rouge foncé... Quel manque de goût.
Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'en plus se songer que tout le monde dans cette ville a un goût de merde pour les vêtements, Adrian notait tout sauf les trucs importants que lui annonçait l'autre roux dont il avait oublié le prénom. Ludwig allait être ravi quand son second allait lui remettre la paperasse. Bon, au moins, l'écriture d'Adrian était digne des plus grands calligraphe, ça faisait quelque chose de bien dans cette affaire.

Le papier fini, Adrian signa, une signature grande, arrondie, et pleine de confiance en soi, comme celles des médecins quand ils vous donnaient une ordonnance pour des médicaments. Puis il déposa la feuille sur le bureau de Ludwig, bien en évidence histoire qu'il la voie. Il avait la flemme de ranger le rapport à sa place, d'autres choses plus importantes l'attendaient avant. Et son supérieur n'avait qu'à être présent pour le coup.

- Je te suis, mène moi au centre ville où on lieu ces disparitions.

Il retira les célèbres et confortables chaussons lapin avant de venir remettre ses chaussures de ville cirées et brillantes à la perfection. Une fois fini, il rendit la paire prêtée à son propriétaire avant de s'engager dehors et d'ouvrir le chemin. L'autre n'avait qu'à le suivre s'il comptait le mener sur le lieu du crime. Dans le cas contraire, Adrian avait d'autres choses à faire que de se préoccuper de la disparition de types qui servaient à rien. Ça faisait déjà une bonne chose en moins dans cette ville. La chose qui enlevait tout le monde pouvait bien continuer son petit jeu puisque c'était pour le bien d'Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t176-un-connard-en-approche
Alexis Kervell
Alexis Kervell
Le passe-muraille

Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian)   Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian) Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:16

Alexis ne savait pas s'il devait être soulagé ou atterré que Adrian eut acceptée sa proposition. Ca voulait forcément dire se le coltiner et à la moindre bavure s'en prendre plein la tronche. Il n'était jamais agréable de commettre une erreur mais alors commettre une erreur devant un supérieur avec pour bonus qu'il ait aussi le grade de connard c'était très compliqué. Pas le choix à présent. Le roux s'était levé, avait récupérer ses chaussons qu'il allait troquer contre une paire de basket que le brun désapprouverait très certainement puis était prêt à se mettre en route. Martha qui avait profité de ce moment de battement pour regarder le rapport qui avait été fait se lança dans un monologue que le roux était seul à entendre.

-Tu sais qu'il à marqué que des conneries dans son rapport ?

Rien d'étonnant mais Alexis pouvait-il ne serait-ce que faire remarquer à l'autre qu'il était sensé prendre son travail plus au sérieux ?

-Puis franchement je suis sure qu'il va te faire plein de reproches une fois dehors, il est persuadé d'être le seul membre capable de la résistance.

C'était pourtant elle qui lui avait suggéré de l'emmener, Alex décida donc de l'ignorer jusqu'à ce que...

-N'empêche ça à beau être une enflure il est plutôt pas mal une fois à poil.

Avec l'expérience, Alex avait apprit à ne plus s’étouffer ni rougir des exclamations gênantes de Martha. Une chance car l'image qu'on venait de lui marteler brusquement dans le crane ne lui plaisait pas franchement. Il profita de devoir aller changer de chaussures pour chasser cette vision puis une fois fait guida l'autre jusqu'au lieu prévu.

-C'est ici, y a des disparitions mais ce qui est nouveau c'est qu'on retrouve aucune trace de ceux qui disparaissent alors que les démons ne cherchent généralement pas à dissimuler leurs traces.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t70-alexis-kervell-validee#3
Contenu sponsorisé

Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian)   Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre en si bonne compagnie (Erelyth, Ludwig, Adrian)[TERMINÉ]
» Rendez-vous de ruines [TERMINÉ]
» Un rendez-vous pas si romantique que ça [Rika]
» Vous trouverez ci-joint mes CV et lettre de motivation [TERMINÉ]
» Puis-je vous indiquer votre chemin ? (Léonard, Killian)[TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Hors RP :: RPs abandonnés-
Sauter vers:  
Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian) Wolf
Oups ! Vous n'êtes pas celui que je recherchait (Adrian) Demon