Broken World


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ]   Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:35

Sitôt après la petite démonstration de la démone quant à ses pouvoirs, Jessica avait guidé Zephiriel jusqu'au QG de la Résistance, lui expliquant brièvement ce qu'elle attendait d'elle et qu'elle serait sa vie à présent. La situation lui apparaissait comme étrange. Elle qui détestait tout du monde démoniaque allait vivre avec une démone à présent...

"Et une démone chiante en plus"

Pensa-t-elle, gardant toutefois sa pensée pour elle. Le grand hôtel de luxe qui leur servait à présent de QG était en vue. Elle s'annonça à celui qui gardait la porte qui regarda d'un drôle d'air la démone mais les laissa passer tout de même. Elle guida Zephiriel jusqu'à une petite porte et toqua. Un grand rouquin vint lui ouvrir, Jess lui exposa rapidement la situation avant de se tourner vers la démone.

-Bon lui c'est Alex, il est sympa tu va rester avec lui le temps que j'aille voir le boss.

Une fois la démone sous la surveillance du jeune homme elle prit la direction du bureau de son supérieur.

Quinze minutes plus tard et l'accord de Ludwig quant à la présence de la démone au sein de la résistance était donné. La brune passa chercher sa nouvelle coéquipière chez Alexis puis la guida jusqu'à sa chambre.

-Bon du coup le chef est ok si tu reste avec moi, donc tu va vivre dans ma chambre.

Ca promettait un sacré mal de crane à venir mais elle ne pouvait plus reculer n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ]   Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:50

Zephiriel avait suivie Jessica jusqu'au repère de la résistance. Elle n'était jamais vraiment aller dans le coin, elle n'avait pas franchement eut envie de ce faire canardé par accident. Quelle mort stupide cela aurait était !? Dans tout les cas, elle était ravis de voir la tête des gens devant qui elle passait en compagnie de la brune. Il ne devait vraiment pas voir beaucoup de démons par chez eux.

Elle fut une fois à l'intérieur, déposer près d'un grand rouquin nommé Alex. Ce qui de suite fit sourire la rosée, qui n'hésita pas une seconde à lui faire lourdement du rentre dedans, jusqu'à ce que sa nouvelle responsable repasse la prendre. Elle lui avait briffer à l'avancer ce qu'elle ne devait pas faire ... mais Zeph était d'un naturel farceur, et adorée faire son aguicheuse, chose qui ne changerait pas de sitôt ! Une fois dans la chambre de la plus grande, la succube sautilla sur place comme un enfant le jour de noël. Elle allait donc dormir dans la même pièce que Jessica ! Elle était beaucoup plus que joyeuse à cette idée, elle était comblée !

Trooop cool !!! Je vais dormir avec toi alors !? ~

Son regard pétillait d'étoiles. Elle  adorée tellement la présence de sa supérieur, qu'elle était sur un petit nuage. Revenant vers elle en lui sautant littéralement dans les bras visiblement surexcitée.


Tu m'aime bien en faite !? Hein ? ~

Elle la regardait les yeux brillants, un large sourire placardé sur son petit visage tout d'un coup bien enfantin. Bien que les deux faisait vraiment un drôle de duo,
pas une pour penser comme l'autre, c'était le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ]   Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:00

Jessica soupira face à l'enthousiasme très exagéré de la démone. On aurait dit une enfant en face d'un sapin de Noël. La résistante commençait à comprendre que les jours qui allaient suivre allaient être Particulièrement pénibles... Non en fait elle l'avait comprit depuis bien longtemps.

-Que j't'aime bien ? T'es quand même sacrément chiante...

Mais oui elle l'aimait bien, la démone avait un côté attachant, étrange de dire ça d'une occulte, Jess commençait à se dire qu'elle déraillait.

Bon il était temps à présent de voir comment la démone pouvait s'installer. Il était hors de question que la brune lui cède ne serait-ce qu'un pouce de place dans son lit. Et puis quoi encore, elle allait la tripoter en douce c'était sur.

-Bon y a un lit dans le coin là bas, tu peux aussi prendre l'armoire qui est à côté, c'était le coin de ma co-piaule mais elle s'est faite bouffer.

Littéralement. Par chance Jessica n'avait pas été de ceux qui avait trouvé les restes de la pauvresse. Parait que y en avait partout.

-Et sinon les règles, tu ne me rejoint pas dans mon lit, tu ne sors pas sans ma permission, tu ne me tripote pas dans mon sommeil ni quand je suis réveillée et pour le reste on verra au fur et à mesure, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ]   Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:27

Le plus simple à dire, c'est que la mine réjouit de la rosée tomba vite pour une moue ... frustrée. Extrêmement frustré !  Qu'elle lui dise qu'elle était chiante, elle s'en fichait pas mal ... mais tout le reste. Déjà elle était dans un coin, comme une punis. Demander la permission pour sortir ? Vraiment ? Zeph aimer aller ou elle voulait quand elle voulait ! Comment faire si elle voulait sortir et que Jessica n'était même pas présente ? Elle ne pouvait pas non plus la touché ? ... Pour le coup elle ce détacha alors directement de la brune en la foudroyant d'un regard de mécontentement.  

Je suis pas ta prisonnière ! Je sors si j'ai envie ! ... Puis je peu même pas te touchais ? ...

Sa petite bouille toute choupie et mécontente c'était transformé à moitié en chaton abandonné. Elle releva alors très haut la tête, avant de ... s'enfermer dans la placard indiqué plus tôt par Jessie. Autant dire qu'elle boudait fortement aux annonces de l'autre.

Je veux plus voir ta tête ! T'es cruelle en faite !

Elle  c'était rouler en boule dans le bas du placard. Parfois elle était pire qu'une enfant de cinq ans. Un rien pouvait grandement la vexée, comme un truc énorme ne pouvait rien lui faire du tout. Une vrai roulette russe. En tout cas, pour le moment, elle boudait vraiment. Pour elle qui était très tactile et aimer gambader partout, c'était les pires règles qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ]   Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:44

Bordel, dans quoi avait-elle mit les pieds, voilà que la démone lui faisait une scène digne d'un enfant. Au moins l'avait-elle lâchée. Jessica soupira avant d'aller se laisser tomber sur son lit et d'allumer une clope. A ce rythme là elle devrait retourner au marché noir se réapprovisionner plus tôt que prévu.

-Mais t'as rien compris...

Bien sur que la démone n'était pas sa prisonnière, elle le lui avait bien dit qu'elle serait libre d'aller et venir.

-Dans le QG, si tu sors ça va foutre la merde, personne n'aime les démons ici, mais tu peux sortir dehors autant que tu veux et même partir si tu te plait pas ici...

Mais l'autre s'était enfermée dans le placard... Sérieusement... C'était quoi cette démone...

-Putain j'ai mal au crane...

Pesta la brune qui regrettait de plus en plus son choix. Elle ne savait vraiment pas ce qui l'empêchait de dire à l'autre de se barrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ]   Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:26

Elle faisait l'enfant, mais c'était dans sa nature. Elle avait mal compris Jessica, serte, mais elle était toujours mécontente qu'elle ne puisse point avoir le droit d'avoir de contact physique avec elle ! C'était impossible de résister d'au moins la toucher un minimum pour la petite succube. Elle était toujours enfermer dans son placard à ronchonner.  

Je m'en fou ! Tu veux même pas que je te touche ! C'est trop dur comme règle !

Elle sortit brutalement de son placard en fixant Jessica d'un air blasé.

Tu aimerais qu'ont te colle un banquet sous le nez quand ta faim, mais qu'ont t'interdise de tout toucher ! ... Bah c'est pareil !

Elle  alla cette fois s'installer en boule sur son lit, face au mur, grommelant de plus belle toute seule. Pour l'avoir vexer, elle l'avait vraiment fait. Privé une succube de toucher quelqu'un, et puis quoi encore ?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ]   Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:18

Jessica soupira à nouveau en tirant sur l'extrémité de sa cigarette. Cette démone était une vraie gamine. Un comble puisque la brune n'était pas vraiment l'amie des enfants. Voilà que l'autre la comparait à un buffet, après le cup-cake, Jess n'aurait pas dû être surprise, même si être considérée comme de la nourriture n'était pas très rassurant, encore une fois, y avait des gens qui se faisaient réellement dévorer là dehors.

-T'as qu'à tripoter Alex, le pauvre garçon est en deuil ça lui remontera le moral.

Venait-elle réellement de proposer son collègue en pâture ? Pauvre Alex, il était gentil en plus.

-Disons que j'veux pas que tu fasse des trucs trop gênants, mais si t'as juste besoin d'affection ça passe encore.

Elle sentit qu'elle allait le regretter mais elle ne voulait pas non plus faire de peine à la démone, même si elle était sacrément relou.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ]   Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:28

Alex ? Le rouquin ? Pourquoi pas. Quoi que pour le moment, c'était plutôt Jessica son problème. Etre dans la même pièce qu'elle s'en pouvoir l'approcher était bien trop tentant .... Bien qu'elle releva la tête après sa dernière phrase, tournant son regard de petit chiot vers elle. Elle l'autorisait donc à être tactile avec ? Elle avait bien vite changer d'avis. Zeph aussi changea d'un seul coup son comportement. Elle ce releva en un éclair, et sauta sur Jessica en l'enlaçant fortement, enfouissant son visage dans son cou. La brune n'allait surement pas apprécier autant d'affection d'un coup, mais qu'importe, c'était le cadet des soucis de la rosée.   

Je veux ton affection maîtresse !!!! ~  

Elle était complètement enlacer contre elle, et il serait dur de lui faire lâcher prise dans cette situation. Elle avait un manque de self-contrôle énorme, au fond elle n'était pas du tout méchante, mais apprendre à ce contrôler ... Il y avait une grande marge pour ça !

Tu vas pas me mettre dehors hein  ?!  Je veux rester avec toi moi ! ~

Elle   la fixait de biais avec sa petite moue toute chou, à attendre si sa supérieur aller encore lui pester dessus.  
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ]   Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:20

Jessica savait qu'elle allait regretter et en eut confirmation alors que la démone lui sautait dessus, lui coupant presque la respiration dans la foulée.

-Hey doucement, j'ai pas un corps super-Résistant de démon moi....

Et pourtant quelque chose lui disait qu'elle en aurait bien besoin dans les semaines à venir si Zephiriel se montrait aussi collante qu'elle en avait l'air. C'est en grimaçant qu'elle écouta les propos de la démone. Elle avait réellement l'impression d'avoir ramené un chiot perdu.

-Ouais ouais jt'abandonne pas mais t'iras me chercher des clopes au marché noir...

Plaisanta-t-elle, quoi que envoyer Zephi faire ses courses soit tentant. Elle réfléchissait toujours quand un coup fut frappé à sa porte, pas le temps de se lever et repousser la démone qu'un type pénétra dans la pièce. Un grand brun à lunettes qui ne sembla pas remarquer tout de suite la situation insolite dans laquelle se trouvait sa collègue.

-Dis moi Jess au sujet de la missi...

Le brun se tut tandis que Jessica se redressait en poussant la démone...

-Ah... Ahahaha, j'vous laisse hein !

Et de claquer la porte dans un éclat de rire tandis que la brune bondissait à sa suite et ouvrait la porte en grand.

-Hey James enfoiré, t'as intérêt à pas aller raconter de conneries ou j'raconte à tous le monde la fois ou t'as chialé quand on à couché en... Et merde !!!

Cracha-t-elle en claquant la porte et en s'y adossant...

-Ze-phi-riel...

Pesta-t-elle exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ]   Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:20

Aller lui chercher des clopes ? Bah, pourquoi pas ! Zeph ne trouvait pas ça dérangeant, si elle pouvait rester coller à elle. D'ailleurs elle était contente qu'elle ne la repousse pas jusqu'à ce qu'un homme toque, et entre dans la pièce sans crié garde. La rosée le fixant sans trop comprendre, ce prenant la main de Jessica dans la face qui la repoussa malgré elle dans le lit, tandis que la brune courra à la porte pour engueuler le dit James.    

Elle avait coucher avec ce mec ? Il avait pleurer ? Intéressant, ce n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Elle ce mit à affiché un large sourire quand la brune ce retourna vers elle, l'air à priori très contrarié ... enfin surtout blasé.  

Je-ssiiii-caaa !?

Elle  ce leva brusquement du lit, et ce plaqua contre elle toute exciter.

Alors comme ça on à des délires de sadique au lit sans moi ?  Moi je veux bien le remplacer si tu veux ! ~

Elle lui roucoula doucement à l'oreille comme une petite moquerie. En faite elle était vraiment jalouse de ce James pour le moment, même si elle en riais un peu au passage.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ]   Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:17

Il eut été trop optimiste de croire que la démone n'eut pas noté le lien que la brune avait eut avec son collègue et encore plus de croire qu'elle n'allait pas se proposer d'en faire autant. Sans répondre, Jessica se dégagea, indifférente au fait que Zephiriel puisse se casser le bout du nez sur la porte.

-C'est un gros nul, j'étais bourrée ce soir là

Répondit-elle en regagnant son lit. Elle attrapa une nouvelle cigarette, elle allait vraiment devoir envoyer Zeph en chercher.

-Hey Zephi ? Tu veux toujours des pâtisseries ? Va me chercher des clopes et j'irais au réfectoire te chercher quelque chose.

Et au moins elle n'aurait pas à se taper la démone dans les pattes si celle-ci acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ]   Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:42

Bourrée ouai ! Zeph n'y croyait pas vraiment et roula des yeux en ce retenant pour une fois de dire quelque chose. ... Puis pourquoi pas après tout !?  

Bourrée à tel point que tu te souviens de tout ! Crédible ! Haha ! ~

Elle la regarda prendre une nouvelle fois une cigarette. C'était quoi son problème avec les clopes ? Elle n'avait pas arrêter une seconde depuis qu'elle l'avait rencontrer ... Quoi que, en faite la rosée trouver que ça avait un coté sexy ... En même temps, quesqu'elle ne trouvait pas sexy ? Ah ! Si ! Les vieux pervers au regard globuleux ! ... Ainsi que les gens qui puent. Dommage pour Jessica, elle était très au goût de Zeph en tout points ! Alors quand elle lui demanda d'aller chercher des cigarettes ... La petite succubes ne lui répondit même pas, elle courut immédiatement aller en chercher ! Chantonnant et gambadant gaiement sur le trajet, ignorant les regards affligés de la résistance à son passage.

Ce qui était une aubaine pour Jessica, c'est que Zephiriel n'avait aucun mal à ce procuré tout ce qu'elle voulait ! Du moins dans les quantités voulu, la nourriture bizarrement elle ne trouvait jamais ce qu'elle voulait, manque de chance. Elle ce pencha alors outrageusement sur l'étale du vendeur, le regardant avec un sourire niais. Touchant son bras sans même que celui si ne ce méfie un seul instant. Maintenant, tout était gagné d'avance ! Il bavait littéralement devant-elle. Ce qui la mit en grande joie. Elle n'avait même pas eu à payer quoi que ce soit ! Il avait bien essayer de la retenir, mais elle l'avait gentiment repousser, repartant en sautillant comme si de rien était sous son regard d'ahurit total. Raté pour cette fois l'amis ! Zeph partait avec plusieurs paquets de cigarettes bien remplit.

Elle repassa en souriant la porte du QG, courant à moitié dans les couloirs. Pas très discrète, elle s'amusa même à faire des clins d’œil aguicheur aux gens qu'elle croisait. Dont un particulièrement surprit, qui tomba de tout son large sur le sol, faisant ricaner la jeune femme. Elle rentra sans prévenir dans la chambre, claquant la porte en la repoussant avec son pied, jetant les paquets pleins sur le lit de la brune, et lui sautant dessus en l'enlaçant follement.

Jessiiiiiiiiiiiie !!! J'ai fait ce que tu voulais ! Tu es contente !? Héhé ! Tu m'as manquée ! ~

Elle continuer son étreinte en ce frottant la tête contre elle . Jessica avait un don pour la mettre totalement hors d'elle. Elle ne pouvait pas résister longtemps avant de retomber dans ses bras à chaque fois, même si la brune la repousser et l'engueuler à chaque coup.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ]   Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:57

Jessica aimait encore mieux ne pas répondre à la remarque de la démone. Qui se souciait si elle était réellement bourré le jour ou elle s'était laissé culbuter, ça ne devait pas devenir un prétexte pour que la démone se colle un peu plus à elle.

Par chance Zephiriel avait accepté d'aller chercher les paquets de cigarettes dont l'humaine avait tellement besoin pour supporter la situation actuelle. Une fois la rosée partie, l'humaine se rallongea sur son lit profitant du calme revenu. Tout d'un coup le silence semblait lui sauter au visage comme un chat sur sa proie. Il n'y avait pourtant pas si longtemps qu'elle avait ramenée la démone à ses côtés mais il lui sembla que sa folie avait toujours fait partie de sa vie. Elle se passerait pourtant bien de s'habituer à ce genre de choses.

Elle avait promit à Zephiriel de se procurer des friandises si elle lui ramenait des cigarettes. Il était temps pour elle de remplir sa part du marché. Elle descendit au réfectoire encore vide à ce moment de la journée et entreprit de fouiller dans les placards où se trouvaient les collations mises à disposition des membres logeant sur place. Bien sur il n'y avait aucune chance qu'elle trouve là dedans des donuts ou n'importe quelle pâtisserie mais en fouillant bien elle trouva un paquet de tartelettes à la fraises à peine entamé ainsi qu'une bouteille de sirop de grenadine. Bénit soit le marché noir leur permettant encore de profiter de tels mets. Elle prépara un plateau avec un verre de boisson et une poignée de gâteau et monta le tout dans la chambre.

Le retour de Zephiriel fut aussi bruyant que ce que la jeune humaine attendait. Elle réagit à peine à l'assaut de la démone qui se frotta une fois de plus contre elle. Soupir de la brune qui était tout de même satisfaite de voir arriver plusieurs paquets de cigarettes. Désignant la table où attendait le plateau elle lui dit.

-Voilà pour ta récompense, j'irais te chercher des donuts la prochaine fois que je passe au marché noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ]   Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:47

La rosée tourna son regard vers le plateau, une certaine lueur dans les yeux. Jessie lui avait ramener des gâteaux ... à la fraise ! Zephi adorée la fraise. Ce qui donna lui à une nouvelle étreinte serré, avant qu'elle n'aille directement commencer à manger ce qu'il y avait sur la table.

Tu m'as pris de la fraise ! ~  

D'un coté, même si elle était lourdingue, elle était facile à satisfaire. Elle ne prêta un court instant, le temps de manger pour dire, plus attention à la brune. Bien qu'une fois fini, sa bouille ce tourna de nouveau vers elle l'air rassasier. Un petit silence s'installa, mais il ne dura point.


Je m'ennuiiiiie ! ~

La résistante allait devoir supporter ça au quotidien maintenant, elle devrait s'y faire.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Contenu sponsorisé

Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ]   Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ]
» Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ]
» Second acte de l'event [TERMINÉ]
» Second acte de l'event [TERMINÉ]
» Un duo de choc (PV : Nat) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers:  
Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Wolf
Un nouvel animal à la maison (Zephiriel) [TERMINÉ] Demon