Broken World


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ]   Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:15

De la paperasse, toujours de la paperasse. Jessica avait cru à son arrivée en ville que toutes les tâches ennuyeuses du genre remplir des papiers lui seraient à présent épargnées et qu'au moins à défaut d'avoir une vie facile celle-ci serait à défaut moins futile. Tu parle, leur chef avait bien mieux à faire que de les écouter chacun leur tour quant aux résultats de leurs missions et chaque fois il fallait traiter tout ça par écrit. Le pire c'est qu'elle était sure que Ludwig ou son horrible second n'avaient pas le temps de tout lire et que la moitié de leurs écrits servaient à alimenter le feu de la cheminé du hall. M'enfin, paraissait que même les démons s'y étaient mit alors de mauvaise grâce la brune pouvait bien faire un effort.

Un coup frappé à sa porte la sortit de ses pensées. Elle balança un "Entrez" distrait, persuadée qu'il s'agissait de Zephiriel qu'elle avait envoyé chercher des clopes avant de se rendre compte que l’exubérante démone n'aurait jamais frappé. Il s'agissait en réalité d'un des gardiens de l'entrée qui lui disait que quelqu'un était venue la réclamer. Une rousse avec une drôle de cicatrice. La brune avait immédiatement comprit. Cette fille à qui elle avait donné quelques conseils de tir... Zut comment elle s'appelait ? Mina, c'était Mina.

La jeune femme descendit les marches qui menaient à la sortie du QG et tomba face à face avec la jeune rouquine. Elle lui avait dit qu'elle pouvait venir la trouver si elle avait besoin. Elle en déduisait que l'autre avait des ennuis.

-Salut Mina, t'as besoin de quelque chose ?

Inutile de s’embarrasser avec les formules de politesses, autant en venir directement aux faits.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Mina Hollow
Mina Hollow
Shadow

Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ]   Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:10

La rouquine avait couru sans s’arrêter jusqu’au repaire des résistants. Une fois arrivée à destination, elle avait dû reprendre son souffle pendant bien cinq longues minutes pour enfin pouvoir parler. La peur s’en était heureusement allée au long du trajet et elle n’était donc plus totalement sous le choc, bien qu’elle se remémorait encore le visage de son père. Quelle porte-poisse elle pouvait être.

Une fois prête, elle fit comprendre au garde qu’elle voulait parler à Jessica et que c’était important. L’homme partit sans doute chercher l’intéressée qui lui avait donné jusqu’ici de très bons conseils. La rouquine attendit patiemment, bien que tout lui semblait très long. Maintenant qu’elle savait Killian en vie, elle ne rêvait que de pouvoir le revoir, lui dire combien il lui manquait… Elle aurait voulu lui dire également qu’elle voulait absolument le remercier pour tout ce qu’il avait fait pour elle jusqu’ici. Sans doute n’avait-il aucune idée de la reconnaissance éternelle qu’elle avait envers lui. Il fallait qu’il le sache.

Après quelques longues minutes, un homme invita la jeune femme à entrer et à se diriger vers son amie. Cela faisait du bien de la revoir. Jessica était une femme qui en imposait. Son charisme était impressionnant. Mina l’admirait vraiment : elle aurait aimé avoir son assurance, cette classe. Mais elle restait la timide hideuse jeune femme qui se cachait et fuyait.

Néanmoins, un sourire franc s’afficha sur le visage assez pâle de Mina. La brune la salua et alla droit au but, c’était agréable. Elle lui demanda donc si elle avait besoin de quelque chose. La rouquine opina du chef, faisant bouger ses deux tresses, avant de dire d’une voix douce :

« Oui j’ai besoin d’aide. Mon ami a disparu et un garçon m’a fait passer un message de sa part pour dire qu’il allait bien. Un petit garçon blond aux yeux rouges. D'ailleurs il m’a légèrement brûlé la main, je suppose que c'est un démon de feu. Mais il n’a pas voulu me dire ce qu’il était arrivé à mon ami, ni qui le retenait. »


En le disant, elle avait l’impression de faire un caprice alors que c’en était pas un. Vraiment, elle tenait à Killian et il fallait absolument qu’elle trouve de l’aide.

« Mon ami m’a aidée alors que j’étais au plus bas, je dois lui rendre la pareille. Il n’est pas rentré chez son grand-père alors qu’il l’avait promis. Je sais qu’il lui est arrivé quelque chose. J’ai peur qu’on l’ait capturé. C’est sans doute idiot de demander ton aide… Au pire j’irai seule. Je ne sais pas trop où, mais j’irai. Je ne peux pas l’abandonner. »


Elle avait déjà fuit face au gamin, elle ne pouvait pas totalement abdiquer. Mina ferait tout son possible pour sauver son ami qu’elle aimait plus que tout. Jamais elle ne retrouverait le sommeil tant qu’elle le saurait prisonnier, quelque part en milieu hostile. Il fallait absolument qu’il retrouve sa liberté. Elle ferait tout pour qu’il puisse retrouver papi et Potya. Si le petit blondinet n’avait pas accéder à sa proposition d’échange, elle pourrait peut-être le proposer directement à ceux qui retenaient Killian. Il y avait forcément une solution.  
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ]   Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:58

Depuis quelques jours déjà, la petite succube c'était très bien adapter à sa nouvelle vie. Pour peu qu'elle embête très souvent Jessica, elle avait aussi pris l'habitude de ce balader ici et là, et d'aller lui faire ses emplettes. D'ailleurs elle en revenait tout juste ! C'était toujours aussi facile pour elle de ce procurer tout ce qu'elle désirait. Elle ce dirigeait donc toute contente vers là ou elle pensait que Jessica ce trouverait, un grand sourire placardé sur son petit visage. Tandis que les autres membres de la résistance la regarder toujours comme si ils avaient vus un fantôme.

Elle vit alors la dite personne devant le Q.G, ce précipitant vers elle.

Jesiiiiie !!! .... Oh ... T'as une amiiiie !!?

Elle balança les paquets de clopes dans les bras de Jess, et vint ce placer en face de la rousse avec les yeux brillant d'une lueur nouvelle. Elle était ravie de voir une nouvelle tête, et ce fichait bien de l'air ahurit qu'elle lui tirait en ce moment même. Espace personnel ? C'est quoi ? Ça ce mange ?

Ouaaaah !!!! C'est trop mignon ! Ont dirait une empreinte d'oiseau !!!! .... Je vais t’appelais poussin !

Elle sautillait sur place toute heureuse de sa trouvaille après avoir vue la cicatrice de l'autre. Bon, elle ce doutait bien que sa supérieur aller l'engueuler pour gêner les autres, bien qu'en cet instant précis, elle était plus obnubilé par l'autre jeune femme présente à leurs cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ]   Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:27

La brune écouta patiemment la requête de la jeune femme. Comme elle pensait, l'autre avait besoin de son aide, pas qu'il y eut le moindre mal à ça, après tout elle était celle qui lui avait proposé de la contacter en cas de besoin. La jeune femme alluma une cigarette -Encore- le temps d'analyser la situation. Ainsi donc l'ami de Mina avait disparu, il avait cependant été en mesure de lui faire parvenir un message, la situation ne devait donc pas être si critique que ça, disons, s'il était encore en vie il y avait des chances qu'il le reste encore quelques temps, après tout, les démons ne s’embarrassaient pas d'un délai quand ils avaient envie de mettre un terme à l'existence de l'une de leurs proies et puis l'un d'eux avait tout de même prit le temps de chercher Mina pour lui délivrer ce message. D'ailleurs concernant la description du messager, ça disait franchement quelque chose à la Résistante.

-Un gosse blond aux yeux rouges tu dis...

Elle en connaissait bien un, un demi démon certes mais Mina avait pu confondre. Elle avait plutôt bien connus Lukhya et Kara du temps où ils étaient à la Résistance et comme certains d'entre eux elle savait bien ce qui était arrivé peu après que les deux aient fini prisonniers à l'Ombre. Le morveux s'était soudainement mit à utiliser des pouvoirs de feu et avait accidentellement tuée la jeune humaine qui l'accompagnait. Les chances qu'il y ait deux gamins blonds maîtrisant le feu étaient minces.

-Le gosse s'appelle Lukhya, il vivait ici avant que l'Ombre ne le recueille.

Commença la brune. Bon du coup l'ami de Mina devait se trouver au même endroit, c'était plutôt facile dit comme ça.

-J'vais pas prendre le risque de déclencher des hostilités entre la Résistance et l'Ombre, je suis désolée.

Commença Jessica. Certes les actions d'un membre isolé ne comptait pas comme étant celles du groupe tout entier mais tout de même c'était un risque trop gros à prendre.

Alors que Jessica réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire pour son amie voilà que Zephiriel revenait de sa course. La jeune femme ne réagit quasiment pas à présent que trop habituée au comportement de la démone. Elle rangea les paquets de cigarettes dans ses poches alors que la démone inspectait le visage de la jeune humaine avant de lui offrir l'un des surnoms dont elle avait le secret. Jessica soupira.

-Zephi couchée...


Grommela-t-elle entre ses dents...

-Fait pas gaffe à elle

Continua-t-elle avant de finalement ajouter :

-J'peux t’accompagner au QG de l'Ombre pour essayer de savoir ce qu'il en est en revanche.

Proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Mina Hollow
Mina Hollow
Shadow

Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ]   Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:02

Jessica prit la parole. Elle connaissait l’enfant et lui dit qu’il s’appelait Lukhya et expliqua qu’il avait été ici avant de rejoindre l’ombre. Alors ça confirmait bien que l’ombre tenait Killian. Cela lui glaça les sangs. Ils n’étaient pas de rigolos. Le faire sortir de là serait très compliqué. Forcément, la brune lui fit comprendre qu’elle n’allait pas provoquer des affrontements pour une personne. Mina le comprendrait. Encore une fois, elle se sentit stupide. Au moins avait-elle essayé de trouver une solution.

Mina s’attendait à voir Jessica mais pas à voir débouler de nulle part quelqu’un d’autre. Celle qui était désormais à ses côtés avait des cornes et avait une tenue très proche du corps et assez courte. Etait-elle une démone ? Mina ne s’y connaissait pas vraiment question race tout ça. Dans tous les cas, elle espérait ne pas se faire attaquer ou tuer.

Elle la regarda de son œil valide. C’était choquant à avouer mais ce drôle de numéro avait une poitrine assez impressionnante. La rouquine se demanda limite si elle ne souffrait pas de grave problème de dos à cause de ces derniers. Ca devait peser une tonne ! Mais ça n’était clairement pas un sujet qu’elle souhaiterait aborder, n’est-ce pas ? La femme en question s’approcha d’elle bien trop près au goût de Mina avant de lui dire que sa brûlure ressemblait à une empreinte d’oiseau. De ce fait, elle la surnommerait poussin. Sérieusement ? Le seul œil valide de Mina cligna rapidement tandis qu’elle s’écartait un peu. C’était quoi son problème à celle-là ?! Elle pensait la réconforter ? Déjà, cette brûlure avait provoqué chez elle des souffrances inimaginables. Perdre la vue d’un œil avait été extrêmement traumatisant. Et elle trouvait ça mignon ?! Le visage de la rouquine se crispa. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire : elle n’était pas venue pour parler d’elle.

« C’est bon, je suis défigurée je suis au courant. »

Souffla-t-elle. Heureusement la brune l’invita à ignorer cette inconnue, ce qu’elle fit.

Alors que Mina allait remercier Jessica de son aide, malgré tout, cette dernière lui proposa de l’accompagner jusqu’au QG de l’ombre pour savoir ce qu’il se passait. La rouquine la regarda avec admiration.

« Vraiment ?! On peut faire ça ? Ce serait merveilleux ! Comme ça je saurai ce qu’il lui est arrivé. Je m’inquiète tellement pour lui ! »

Avoua-t-elle. Avec de la chance, elle pourrait l’aider ou au moins proposer un échange. Il restait de l’espoir et c’était extrêmement bon pour le moral de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ]   Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:44

Honteusement ignorée de tous les cotés ... Ce n'était clairement pas pour plaire à la petite démone ! Elle gonfla les joues  d'un air mécontent et outrée. Elle avait maintenant bien l'habitude des remarques de Jess, elle avait appris à quand même réagir, même quand celle si lui mettait un gros un vent, mais si elles étaient deux à le faire, à ça non !

Elle les regarda discuter un peu plus longtemps d'elle ne sait pas quoi. Aller quelque part .... Quelque part ? Zeph voulait venir ! ... mais elle était quasiment sur que la brune aller l'ignorer ou l'envoyer sur les roses. Encore plus vexée, elle sauta littéralement dans les bras de Jess de manière dramatique, s'appuyant de tout son poids sur elle, avec des yeux de chaton battu.  

Jesssssss !!!!! Arrête de m'ignorer !

Evidemment, elle devait encore une fois lui mettre un vent, en grommelant un truc, pas du tout du gout de la succube. Elle fronça lourdement les sourcils ... Et ce releva brutalement, passant ses mains derrière la tête de la plus grande et capturant ses lèvres avec les siennes par surprise. Tellement surprise qu'elle n'eut aucun mal à utiliser plus que simplement le bout de ses lèvres oui ... De plus qu'avec ses mains qui bloquer la tête de l'autre pour ne pas qu'elle recule tout de suite, ce n'était pas non plus un geste de quelques secondes à peine. Zeph quand à elle était combler. Elle avait enfin ce qu'elle voulait depuis le départ, peu importe qu'elle punition aller lui faire subir Jessica après ça. Elle était juste en train d’essayer de prolonger son petit caprice le plus longtemps possible, en ignorant de plus la présence de Mina, juste à coté. Nul doute qu'elle allait vraiment passer un mauvais quart d'heure après ça.  


Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ]   Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:45

Jessica acquiesça. Elle n'avait qu'à aller chercher son arme à l'étage et ils pourraient prendre le chemin vers le quartier général de l'Ombre. A dire vrai la brune n'était pas certaine que leur petite escapade donne le moindre résultat mais s'ils n'essayaient pas ils ne seraient pas en mesure d'en être certains.

La brune aurait dû se dire que ne pas porter plus d'attention à la démone qui partageait à présent sa vie était une mauvaise idée. Pourtant Dieu sait qu'elle lui en donnait chaque jour, sans doute pas de la manière dont la rosée aurait voulu mais qu'importe. Depuis une semaine Jessica avait l'impression d'avoir un enfant à charge h24, le côté avide de plaisirs charnels en plus. Toujours est-il que la démone, profitant d'un moment d'inattention venait de lui sauter aux lèvres et pas de manière soft. Jessica tenta bien de la repousser mais cette petite punaise avait une sacré force.

-...Putain Zephiriel !!!!!

Grogna la brune une fois délivrée de la démone. Elle tata au niveau de sa poche. Merde, son arme était à l'étage. Frappant de la tranche de la main sur le crane de la démone elle continua criant de plus en plus fort

-C'est quoi que tu comprends pas dans "Je suis hétéro et surtout pas intéressée !!!!"

Surement pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Mina Hollow
Mina Hollow
Shadow

Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ]   Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:52

Alors que Jessica allait apporter son aide, l’autre femme sembla avoir besoin d’attention. Elle sauta de manière théâtrale dans les bras de la brune en la suppliant d’arrêter de l’ignorer. Cette femme en faisait des tonnes ! Mina se demandait qui elle était pour la résistante… Jusqu’au moment où Zephi – c’était comme ça que l’avait appelée Jessica- attrapa le visage de la brune pour l’embrasser goulûment.  La rouquine ne sut où se mettre. Franchement, elle n’était pas venue assister à ce genre de chose. Si les deux avaient envie de faire des choses, elles auraient pu attendre qu’elle soit partie ou au moins qu’elle ait le dos tourné. Parce que là, la pauvre petite humaine avait tout vu, bien trop à son goût. Elle commençait à reculer de plusieurs pas vers la sortie lorsque Jessica pu de nouveau s’exprimer.

La brune pesta contre « Zephiriel », lui donna un coup de main sur le crâne avant de lui faire comprendre qu’elle n’aimait pas les femmes et qu’elle n’était pas intéressée. Ces histoires de couple ne la regardait pas et la perturbait bien plus qu’elle ne le montrait. Mina fixa ses pieds et dit timidement :

« Je passe peut-être au mauvais moment. Je peux revenir plus tard si besoin. »

Peut-être les deux femmes avaient-elles besoin de s’expliquer sans elle. Mina n’était pas à l’aise lorsque les gens se disputaient ou s’embrassaient. Dans un cas comme dans l’autre, elle ne se sentait pas à sa place. Ca faisait décidément trop longtemps qu’elle ne s'était sociabilisée. Le seul avantage d’avoir grandi seul était qu’elle avait évité ce genre de moments extrêmement gênants…
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ]   Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:32

Bien évidemment, Jessica avait très mal pris le fait que Zeph l'embrasse par surprise, et surtout en ayant forcer un peu. Elle lui avait fracasser le crane avec la tranche de la main, laissant une petite démone ce tenant la tête, à l'endroit frappé, chouinant les larmes aux yeux. Le coup avait résonné à travers tout son petit corps. Non, elle ne comprendrait jamais les dires de Jess. Elle s'en fichait en faire pour être plus précis. Elle était fidèle à elle même, un nid à problèmes ... mais de mignons problèmes. C'était au moins ça.

Mina quand à elle  avait l'air très gêner, reculant de plusieurs pas et demandant même à repasser plus tard si elle les déranger. Zeph elle, toujours à ce tenir la tête, lui avait lancer une moue de petit chaton, avant de la retourner vers Jess.

M-mais ! M-Moi je t'aime et t-toi t-tu me r-re-regarde jamais !

Elle pleurait et renifler maintenant comme un enfant sur lequel ont aurait crié dessus trop fort, ce retournant alors vers Mina une fois de plus. S'avançant vers elle et lui saisissant la main.

Noooooon !!! J-Jess elle est méchante tout le t-temps avec moi ! S-si c'est comme ça, j-je te suis !

Elle reniflait toujours comme une enfant et refuser de lâcher la main de la rousse. Elle n'en faisait vraiment qu'à sa tête aujourd'hui, mais s'être pris un coup sur la tête n'avait pas vraiment eut l'air de la calmer plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ]   Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:14

Jess ne savait plus ou donner de la tête entre Mina bien trop prude et polie et Zephi qui se la jouait amoureuse éplorée elle avait très envie de gueuler un bon coup afin de leur remettre les idées en place. Sérieusement, est-ce que c'était le moment de se comporter comme si un baiser était la chose la plus choquante qui puisse exister. Bon, concernant Zephi, la démone avait toujours ce comportement alors elle ne pouvait pas dire grand chose.

-Non c'est bon, jvais chercher mon arme je reviens !

Annonça-telle alors qu'elle laissait Zephiriel délirer. Elle voulait suivre la rousse, qu'elle la suive, bien que ça ne lui aurait pas vraiment plut.

Il ne fallut pas plus de cinq minutes à la résistante pour grimper à l'étage et récupérer son arme. Elle s'assura d'avoir suffisamment de munitions puis redescendit rejoindre la jeune humaine et la démone capricieuse à l'entrée. Elle grimaça en remarquant alors une tête bien familière aux yeux cerclés de lunettes. James ! Elle avait l'impression de le voir partout depuis que Zeph vivait avec elle. L'idiot lui adressa un sourire narquois. Il savait pour le baiser, sans doute l'un des garde lui avait dit. La jeune femme ne lui laissa pas l'occasion de se moquer qu'elle l’assommait de la crosse de son arme. Bien sur l'autre demeura simplement stupéfait et hagard quelques instant alors que Jess passait devant lui l'air de rien. Au moins c'était efficace, il n'ouvrait plus la bouche quand bien même il n'eut pas perdu connaissance.

-On y va ?


Demanda Jess aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Mina Hollow
Mina Hollow
Shadow

Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ]   Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:37

Alors que Mina proposait de repasser plus tard, Jessica lui répondit que ce n’était pas nécessaire et qu’elle avait juste besoin d’aller chercher son arme. Entre temps, Zephiriel alla pleurer que Jessica n’étaient pas gentille avec elle et que si c’était comme ça elle suivrait Mina. La rouquine la regarda saisir fermement sa main et fut un instant surprise.

« Mais je porte la poisse : tu serais bien mieux avec Jessica si tu veux survivre plus d'une semaine. Et puis, je dors dehors et je n’ai ni à manger ni de maison. Tu vas vite regretter ton choix. »

Comme si qui que ce soit voulait vraiment rester avec elle. C’était une bonne blague.

La brune revint après avoir sonné un homme avec la crosse de son arme. Depuis quand ils se faisaient du mal entre membres de la même équipe ? Tout cela la dépassait. La rouquine, qui ne voulait pas comprendre, hocha la tête lorsque Jessica proposa d’y aller. Avec elle les choses ne traînaient pas ! C’était extrêmement positif.

« Oui, allons-y. Je te suis »


Dit-elle en se demandant si Zephiriel allait ou non décider de retourner auprès de Jessica. Ce valait sans doute mieux pour elle. Mina n’avait plus trop l’habitude d’être avec d’autres personnes alors elle était plutôt crispée. La brune semblait bien plus compatible avec le caractère de cette femme. De toute façon, son attitude consistait peut-être simplement à rendre l’autre jalouse. Elle détestait être utilisée de cette manière. Ca lui été arrivé à l’école… Elle avait espéré avoir des amis mais n’avait été qu’utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ]   Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:00

Jess était aller chercher son arme tandis que Zeph rester accrocher au bras de Mina, sans trop ce préoccuper de son avis premier. Elle avait complètement ignoré ses remarques de dépressive en manque de confiance en soit. Roulant des yeux vers le haut, puis lui donnant un sourire radieux. Elle ignora aussi le retour de Jess, déviant son regard de son passage d'un air extrêmement fâché. Elle n'aimait pas recevoir des coups, mais surtout ce faire crié dessus et limite insulter d'idiote. Elle resserra vivement son étreinte, collant son opulente poitrine sur le bras de Mina, approchant doucement son visage du sien.

Je viens aussi, je veux rester avec poussin. Puisque madame le colonel ne sait ce battre qu'en donnant des coups de crosse ! 

Provoquer sa supérieur ? ... Juste un peu oui. Elle allait lui faire comprendre qu'elle n'appréciait pas tellement le coup du " je te cris dessus comme une enfant " devant tout le monde. Zeph pouvait être très capricieuse de ce coté là. Quoi que, tant qu'elle ne lui disait pas qu'elle embrasse mal. Elle ce serait réellement mise à pleurer, et serait partit en furie si tel était le cas. Mal embrasser pour une succube c'était une humiliation totale. Pour le moment, elle allait les suivre donc ... Ou ? What ever ! Elle n'en avait fichtrement aucune idée, elle ne les avait pas écouter plus que ça !


Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ]   Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Contenu sponsorisé

Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ]   Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon baiser de l'Ombre • PV Lukhya/Kara [TERMINÉ]
» Sur la porte des enfers (Mina) (Terminé)
» Je te présente ton nouveau petit frère (Zephi; Nat) [TERMINÉ]
» Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ]
» Toc toc toc, coucou ici la Résistance (Zeph, Mina, Malphas) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers:  
Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Wolf
Ca commence par un baiser, ça fini par le mariage (Mina; Zephi) [TERMINÉ] Demon