Broken World


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Proposition Rp dit "Taverne"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Proposition Rp dit "Taverne" Empty
MessageSujet: Proposition Rp dit "Taverne"   Proposition Rp dit "Taverne" Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:17

Mais non je vous rassure, il n'y aura pas d'alcool fort.
Bien que je doute qu'une autre personne que cette chère admin réponde à l'appel, j'aime bien faire les choses correctement !

Du coup je souhaitais proposer au personnage qui le désirerait un rp, avec quelques conditions que j'aimerai imposer (ou du moins proposer)
• J'ai rapidement regardé les lieux disponibles, et j'aimerai lancer un roleplay soit dans le quartier résidentiel, où mon personnage jouerait aux flechettes ou ferait je ne sais quoi dans un bar en ruine/abandonné, soit à l'hôpital, où elle serait simplement en train de se balader.
• Je préfère lancer le sujet, question d'habitude pour commencer
• mon personnage n'étant pas vindicatif, je pense rester sur une rencontre discussion/découverte, mais je ne suis pas contre l'idée de devoir sortir les armes si jamais l'approche se déroule mal.

Bien à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

Proposition Rp dit "Taverne" Empty
MessageSujet: Re: Proposition Rp dit "Taverne"   Proposition Rp dit "Taverne" Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:40

Présente :p

Sauf si tu préfère attendre de voir si quelqu'un d'autre se propose je peux donc te proposer mes persos : Ayu (dont je dois terminer la fiche. Ahem....) j'ai Kara (membre de la résistance qui est avant tout une informatrice donc tout à fait susceptible de taper la causette avec ceux qu'elle croise) elle est accompagnée de Lukhya, un (très) jeune demi-démon que je peux jouer individuellement mais dans le cadre d'une simple rencontre ça n'est pas forcément mon personnage le plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
Invité
Invité

Proposition Rp dit "Taverne" Empty
MessageSujet: Re: Proposition Rp dit "Taverne"   Proposition Rp dit "Taverne" Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:44

Ho tu sais, si j'ai une personne motivée, je n'ai pas besoin d'attendre que quelqu'un d'autre prenne la place, et quand bien même, je lancerai un autre sujet :P
J'ai vu que tu avais déjà lancé un rp avec Kara et Lukhya, du coup je te proposerai bien de te faire jouer Ayu, pis avec un peu de bol ça te filera la motivation pour finir la fiche de la demoiselle !

Dans tous les cas, tous les personnages me vont. Je vais lancer le sujet plutot dans le quartier résidentiel, libre à toi de choisir qui sera ou seront l'heureux/les heureux élu(s) à me rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

Proposition Rp dit "Taverne" Empty
MessageSujet: Re: Proposition Rp dit "Taverne"   Proposition Rp dit "Taverne" Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:05

va pour Ayu, comme tu dis ça va me booster pour finir sa fiche. Je pense qu'il risque de se vexer d'être désigné en tant que demoiselle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
Invité
Invité

Proposition Rp dit "Taverne" Empty
MessageSujet: Re: Proposition Rp dit "Taverne"   Proposition Rp dit "Taverne" Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:11

Il me semblait bien dire une connerie héhé, il s'agit en effet d'un jeune garçon. On verra bien ce que ça donne rp parlant ! Je viens de poster ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

Proposition Rp dit "Taverne" Empty
MessageSujet: Re: Proposition Rp dit "Taverne"   Proposition Rp dit "Taverne" Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:24

Je te fais une réponse demain (très certainement le matin) après avoir mis un minimum ma fiche à jour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
Contenu sponsorisé

Proposition Rp dit "Taverne" Empty
MessageSujet: Re: Proposition Rp dit "Taverne"   Proposition Rp dit "Taverne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Rp dit "Taverne"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Hors RP :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Proposition Rp dit "Taverne" Wolf
Proposition Rp dit "Taverne" Demon