Broken World


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu Horrow
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ]   Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:17

Ayu posa un regard satisfait sur la longue rangée de toit en à peu prêt bon état qui délimitait le périmètre de l'ancien lotissement qui servait à présent de quartier résidentiel à certains membres de l'Ombre. Le jeune démon venait ici quand il avait besoin d'échapper un peu aux pressions du quartier général de l'Ombre. Si l'adolescent n'avait jamais songé à se dédire quant à sa décision de rejoindre le groupe, il avait bien souvent du mal à se plier à la discipline qui lui était imposée par sa mentor. Aussi devait-il très régulièrement s'isoler afin de prendre ses distances et souffler un peu et puis ici, contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'y avait pas grand monde.

Le démon se glissa dans l'une des maison par une des fenêtres dont le battant ne fermait plus. A l'intérieur se trouvait tout un tas de bordel : Bouteilles vides, emballages divers et variés, vestiges des précédents passages du garçon qui n'avait que faire de maintenir propre un endroit où il ne passait que quelques heures de temps à autres. Le brun s'installa dans un fauteuil et se laissa aller à se perdre dans ses pensées qui auraient sans doutes échappées au commun des démons mais n'avaient rien d'étranges dans la tête d'un être qui avait passé trop de temps auprès des humains.

C'est l'esprit vidé que le démon sortit de la maison quelques heures plus tard, il préféra cette fois se déplacer au sol plutôt que par les toits, s'assurant toutefois de ne pas faire de mauvaises rencontres, certains démons pouvant parfois se montrer plus lourds que les racailles du monde humain. A marcher, sens aux aguets il sentit très rapidement une petite présence en partie démoniaque. Un demi-démon. Le garçon eut un sourire et s'approcha, c'était un môme qu'il n'avait jamais vu avant. De toute évidence ce n'était pas un membre de l'Ombre, aussi n'avait-il rien à faire ici, pas que ça dérange l'adolescent cela dit.

-Hey gamin, t'as rien à faire ici

L'interpella-t-il pourtant dans un sourire narquois. L'adolescent n'était pas l'âme la plus charitable du coin et se jouer d'un pauvre gosse ne le dérangeait absolument pas. Il s'approcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
Owen Rowan Delacroix
Owen Rowan Delacroix
Double Je

Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ]   Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:16

Ce matin là, quand Owen s’était réveillé, Mina était partie et il était resté avec un petit bout de papier. Il avait passé sa journée à tenter de trouver quelqu’un qui pourrait lui expliquer ce que c’était… En vain. Une fois de plus, il se faisait chasser partout où il allait. Autant dire que le demi-démon n’avait pas trop le moral. Il avait réussi à trouver des petits trucs à se mettre sous la dent par-ci, par-là, mais rien de suffisamment consistant que pour apaiser la faim qui lui tenaillait l’estomac.
Owen marchait encore et encore, telle une âme errante. Parfois, il trébuchait. Certaines fois sans tomber, d’autres fois en tombant. Alors il se relevait péniblement et poursuivait son avancée. Si tant est qu’on pouvait qualifier son errance d’avancée… Tandis qu’il avançait tête baissée, une voix se fit entendre :

-Hey gamin, t'as rien à faire ici

Le gamin en question releva la tête et chercha du regard le visage de la personne qui semblait s’adresser à lui. La mine étonnée et déconfite, Owen demanda d’une petite voix en se pointant du doigt:

- Moi ?

Il n’y avait personne d’autre alentour. Il était donc évident qu’il s’adressait à lui, pourtant, Owen n’était pas certain que ces propos lui étaient bel et bien destinés. Après tout, il n’avait rien fait ! Il ne faisait que passer, alors pourquoi le chasser ? Malgré tout, Owen restait optimiste, loin d’imaginer qu’il n’était pas encore au bout de ses peines.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
Ayu Horrow
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ]   Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:25

Ayu continuait de fixer le garçon, le visage se fendant toujours d'un sourire narquois. A dire vrai l'adolescent n'avait que faire du fait que l'enfant n'ait pas l'autorisation de circuler sur le territoire de l'Ombre, ce n'est pas comme s'il allait abîmer le sol avec son poids plume ou qu'il allait causer le moindre dommage au sein du groupe, à dire vrai le garçon n'était même pas sur que les personnes extérieures à l'Ombre soit réellement chassées des lieux, encore une fois tous avait d'autres chats à fouetter que de ce soucier des va-et-viens de quelques pauvres âmes.

-Oui toi !

Confirma-t-il alors que le garçon se désignait du doigt, des fois qu'il y eut un autre petit intrus dans les parages. Le brun en gardant son regard doré sur le plus jeune. Il s'arrêta à deux pas de lui en continuant de sourire.

-Y a pas le droit de se balader par ici mais... T'as l'air sympathique, si tu veux j'pourrais te prendre sous ma protection en échange de deux trois services.

Bien sur la proposition était tout sauf désintéressée et on pouvait encore moins la qualifier de gentille, le brun ne pensait qu'à s'amuser aux dépens de l'autre, ça aurait au moins le mérite de le distraire un peu.

-Qu'est-ce que t'en dit ? C'est une faveur que je te fait là, je n'aide pas tout le monde mais je suis de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
Owen Rowan Delacroix
Owen Rowan Delacroix
Double Je

Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ]   Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:30

C’était bien à lui qu’on s’adressait, comme il le craignait, même s’il avait espéré malgré tout que ce n’était pas lui qu’on chassait une nouvelle fois. Le garçon lui expliqua qu’il n’avait pas le droit de se balader par ici. Owen baissa la tête en se mordillant la lèvre inférieure, inquiet. Mais le jeune homme poursuivit : en échange de deux ou trois services, il voulait bien le prendre sous son aile.

- C’est vrai ? Demanda Owen en relevant la tête, une lueur d’espoir dans les yeux. Oui, je veux rendre service ! Déclara-t-il tout heureux à l’idée de pouvoir se rendre utile.

Il s’approcha de son interlocuteur en demandant en souriant timidement :

- Qu’est-ce que je peux faire ?

Owen était naïf, il ferait presque n’importe quoi pour se rendre utile, pour obtenir ne serait-ce qu’un peu de considération. Et cette personne lui en offrait la possibilité ! Quelle joie ! Owen faisait face à son interlocuteur, attendant ses instructions, prenant cette requête très au sérieux.

L’enfant était bien incapable d’interpréter le sourire de son interlocuteur comme étant narquois. Owen ignorait qu’un sourire pouvait cacher de mauvaises intentions. Il était loin de s’imaginer qu’on puisse se servir de lui par jeu ou moquerie. Bien au contraire, il croyait sur parole l’individu qui lui disait lui faire une faveur, aussi le remercia-t-il pour cela.

- Merci de me faire une faveur ! Je ferais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
Ayu Horrow
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ]   Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:47

Ayu continuait de sourire. Le démon indiqua au gamin de le suivre tout en s'enfonçant dans les rues qui serpentaient entre les maisons, se demandant de quelle façon il pourrait tirer parti de la servitude de ce petit demi-démon. Tout de même, quelle aubaine d'être tombé sur quelqu'un qui soit prêt ainsi à faire confiance au premier venu. La plupart des résidents d'Eden Lake avait apprit à se méfier de ceux qui offrent leurs services, presque sans aucune contrepartie, d'autant plus quand ils présentaient des atouts démoniaques. Autant dire que le regard doré de Ayu ne pouvait pas mentir sur ses origines.

-T'es nouveau en ville ?

Commença le démon, prenant l'air de rien alors qu'il essayait de gratter quelques informations au sujet du petit. Selon les connaissances qu'aurait le petit des lieux il ne lui demanderait pas nécessairement la même chose. Il ne faudrait pas qu'il fasse une proposition qui le braque et qui lui fasse perdre le semblant de confiance qu'il semblait avoir en lui en l'envoyant en plein dans un endroit qui aurait déjà été identifié comme un piège évident.

-J'm'appelle Ayu et toi ?

Se présenta l'adolescent feignant toujours la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
Owen Rowan Delacroix
Owen Rowan Delacroix
Double Je

Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ]   Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:44

Le garçon invita Owen à le suivre, ce que l’enfant fit de bonne volonté. Son interlocuteur lui demanda s’il était nouveau en ville.

- Oui ! Enfin, je crois…

Il lui semblait que cela faisait un moment qu’il errait en ville et d’un autre côté, tout lui semblait encore si nouveau, si différent de sa vie d’avant ! Il y avait encore tant de choses qu’il devait assimiler… Tant de lieux qu’il ne connaissait pas. Il était encore bien loin d’avoir retenu les endroits à éviter. Il avait bien retenu quelques lieux intéressants comme le cimetière et le parc où il y avait moyen de trouver beaucoup de vers à manger, mais c’était à peu près tout. Ses centres d’intérêts étant relativement restreints. Pas qu’il n’éprouvait d’intérêt que pour les vers, non, loin de là ! Simplement, le monde était bien trop vaste pour lui et il peinait à faire un tri de toutes ces informations nouvelles et donc à y déceler ses propres centres d’intérêts.

Le jeune homme lui dit s’appeler Ayu.

- Moi, c’est Owen ! Dit-il en souriant naïvement. Dis, qu’est-ce que je peux faire pour te rendre service ? Et si je le fais, tu me chasseras pas après, hein? S’enquit Owen tout en continuant de suivre sagement Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
Ayu Horrow
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ]   Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:24

L'autre semblait bien incertain quant au temps qu'il eut passé dans la ville maudite, Ayu qui s'y sentait pourtant comme un poisson dans l'eau aurait pu vous dire exactement combien de temps il y avait passé lui, ça faisait exactement... Ouais bon ok, il avait oublié mais c'était bien la preuve qu'il y était bien s'il avait perdu le compte.

Quoiqu'il en soit une nouvelle âme naïve et serviable qui se mettait à sa disposition était une aubaine que l'adolescent ne comptait pas laisser passer même si le garçon doutait bien que cet enfant puisse être utile à quoique ce soit d'autre que le divertir plus de cinq minutes, pas comme si Ayu avait véritablement envie de l'envoyer au casse pipe pour desservir ses plans machiavéliques.

Mais voilà que le petit se mettait à emmètre quelques réserves, ainsi donc s'attendait-il à être chassé une fois sa "quête" accomplie. Sans doute lui avait-on déjà fait le coup, pour un peu Ayu aurait presque renoncé, presque, car quand bien même ayant passé toute son existence ou presque dans ce monde Ayu restait un démon très peu empathique, doublé d'un adolescent en plein dans l'age de la connerie. Pourtant il devait avouer qu'il hésitait un peu, le garçon n'était foncièrement pas quelqu'un de mauvais, il aimait juste à s'amuser au dépens des autres. Chassant tout ses doutes d'un revers de main mental, le brun fit ce qu'il faisait de mieux quand il doutait : Foncer en plein dans la brèche avant qu'elle ne se ferme.

-Mais nan je te chasserais pas... Probablement... Et dis moi Owen en quoi puisse tu être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
Owen Rowan Delacroix
Owen Rowan Delacroix
Double Je

Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ]   Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:25

Ayu lui dit qu’il en le chasserait pas, ce qui rassura Owen qui ne prit pas du tout en considération le “probablement“ émit par son bienfaiteur. L’enfant se sentit mal à l’aise lorsqu’Ayu lui demanda en quoi il aurait pu se rendre utile. Owen tortillait nerveusement ses doigts lançant des regards inquiets autour de lui, comme s’il cherchait une échappatoire.

- Je… Je sais pas… Avoua-t-il tout penaud en se mordillant le pouce.

Mais il sentait bien que cette réponse ne convaincrait pas son interlocuteur. Allait-il le chasser ? Allait-il à nouveau se retrouver tout seul ? Non, il ne voulait pas ! Il devait bien savoir faire quelque chose, il devait bien ne pas être totalement inutile, n’est-ce pas ? Owen réfléchissait donc à quelque chose qu’il aurait pu faire :

- Ah ! Je peux trouver des choses !

Cela restait assez vague comme description de ses compétences et, bien entendu, celles-ci ne se résumaient pas qu’à cela, mais Owen n’en avait pas pleinement conscience. D’autant plus qu’il manquait cruellement de confiance en lui.

Quant à trouver des choses, cela pouvait être des vers de terre comme des objets ou des personnes vivantes comme mortes. Après tout, Owen avait la capacité de voir et d’entendre les esprits des défunts qui avaient tant de choses à raconter, d’objets cachés qu’ils auraient souhaités offrir à un proche… Owen n’avait qu’à les écouter pour savoir où trouver ces choses.

- C'est utile ça, hein ? Voulut-il s'assurer, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
Ayu Horrow
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ]   Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:08

Le brun avait envie de prendre le gamin par les épaules et de le secouer de toutes ses forces afin de lui arracher une réaction. Certes, mieux valait qu'il soit docile pour servir le jeune démon mais tout de même, sans piquant le jeu ne serait pas drôle... L'autre semblait incapable de se décider à trouver une utilité à sa propre personne, le jeune démon eut un petit claquement de langue exaspéré, à vu d'oeil l'autre semblait avoir une dizaine d'années, il devait sans doute avoir au moins un pouvoir, non ? Non, pas forcément, il y avait des retardataires même chez les démons... Tsss quel ennui...

Bon finalement l'autre lui faisait savoir qu'il était en mesure de trouver des choses. Ayu hésita à lui demander dans quelle mesure il en était capable. Etait-il une sorte de chien pisteur ou s'agissait-il d'un pouvoir mental ? Qu'importe, Ayu ne cherchait rien de particulier si ce n'est à se divertir ou encore peut-être les ennuis.

-Ouais c'est très utile

Assura-t-il bien qu'il n'en pensa pas le moindre traître mot. Le brun se creusa la cervelle un petit moment avant qu'une idée ne germe dans son esprit.

-Dis voir, tu m'aiderais à récupérer quelque chose qui m'a été volé ?


Le plan était simple, persuader le môme que la Résistance s'était accaparés les vivres de l'Ombre, infiltrer le QG, récupérer quelques provisions, sortir de là et se faire un festin de roi. Il était même prêt à partager avec son complice malgré lui, il n'était pas si méchant après tout. Restait à savoir si l'autre tomberait dans le panneau et s'ils s'en sortiraient sans encombre. En tous cas ça promettait d'être divertissant. Le brun lui expliqua donc ce qu'il avait prévu en espérant qu'il accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
Owen Rowan Delacroix
Owen Rowan Delacroix
Double Je

Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ]   Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:15


Owen fut rassuré qu’Ayu lui dise que c’était utile. L’enfant était bien loin d’imaginer qu’il ait pu lui mentir pour une quelconque raison. Quoiqu’il en soit, le garçon aux yeux dorés lui demanda s’il pourrait l’aider à récupérer un objet qui lui avait été volé.

Le demi-démon répondit par l’affirmatif sans la moindre hésitation, affichant un large sourire. Oh oui ! Il allait pouvoir aider quelqu’un ! Il allait enfin pouvoir être utile à autrui ! Cela lui faisait tellement plaisir ! Owen ignorait pourtant en quoi consistait la mission, mais que lui importait : il était prêt à tout pour avoir un peu de reconnaissance dans ce bas monde. Prêt à tout ? Oui, à tout. Même si cela impliquait de mettre sa vie en péril, Owen ne reculerait devant rien si cela devait lui permettre de répondre à cet intense besoin de reconnaissance. La seule chose qu’il serait réticent à réaliser, c’était de céder sa place à Rowan ou à un autre esprit, même si on le lui demandait. Mais plus encore que tout autre esprit, Rowan lui faisait peur, le terrorisait même. Owen avait peur de disparaitre à chaque fois qu’il se faisait posséder. Et cette peur était d’autant plus vraie et intense quand il était possédé par Rowan.

- Qu’est-ce qu’on t’a volé ? C’est loin d’ici ? Se renseigna Owen qui prenait très à cœur cette mission dans laquelle il comptait bien s’investir à fond.

Le garçon lui expliqua ce qui était prévu. Owen se concentra pour être très attentif et ne pas perdre une miette des informations que lui fournissait Ayu afin de pouvoir s’acquitter au mieux de sa mission.

- D’accord ! Je ferais de mon mieux ! Décréta Owen inconscient du danger.

L’enfant se laissa guider jusqu’à l’endroit où il devrait aller récupérer la nourriture volée. Le moment venu, il éprouva une étrange sensation au niveau de la poitrine. Il était incapable de mettre un mot sur celle-ci, pourtant il ne s’agissait ni plus ni moins que du stress que lui inspirait cette mission qui lui était confiée. Il fallait qu’il soit à la hauteur ! Il ne pouvait pas échouer, sinon Ayu serait sûrement fâché et même déçu. Les conséquences de s’il se faisait attraper la main dans le sac ? Owen n’y songea pas un seul instant. Il avait bien d’autres préoccupations !

Arrivé au QG, Owen prit son courage à deux mains et pénétra dans le bâtiment. Il était secoué de tics nerveux, mais était déterminé. L’enfant avançait prudemment en veillant à ne pas être vu. S’il ne pouvait être vu, Owen était en revanche incapable de masquer sa présence. De même, il était bien en peine d’évaluer les présences qu’il ressentait et même de savoir si celles-ci étaient vivantes ou mortes…
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
Ayu Horrow
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ]   Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:10

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
Contenu sponsorisé

Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ]   Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'infiltration (Owen)[TERMINÉ]
» Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ]
» Lombrics party /slurp/ [Owen][TERMINÉ]
» Comme un léger sentiment de malaise... (Owen)[TERMINÉ]
» Mauvaise nouvelle , j'en ai peur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Rues-
Sauter vers:  
Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Wolf
Mauvaise rencontre (Owen) [TERMINÉ] Demon