Broken World


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise Clifton
Ambroise Clifton
Rose Morbide

Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Empty
MessageSujet: Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN|   Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:28

Alors non, t'aimes pas spécialement les centres commerciaux, mais de temps en temps tu apprécies te balader au milieu des gens : tu sens les odeurs, tu écoutes la musique, tu reste attentive aux moindres faits et gestes avec un sourire indétrônable de ton visage. Parfois, on t'arrête pour te prendre en photo : c'est vrai que tu passes pas inaperçue avec tes cheveux roses bonbons et tes yeux d'un bleu scintillant. C'est d'ailleurs assez drôle de voir les gens presque déçus de savoir que tu n'es pas spécialement connue. Enfin... dans le sens où tu n'es ni une pop-star, ni une actrice, ni même une lesbienne connue sur les réseaux sociaux ! Quoique tu ne t'es jamais vraiment demandé si tu étais lesbienne. Est-ce que tu aimes les filles ? Attends attends attends : ya un truc qui va pas. Déjà, c'est quoi la définition de "lesbienne" ? C'est au moins une attirance physique, non ? Alors que tu pénètres dans le grand magasin de vêtements au deuxième étage, tu fais une rapide recherche sur google : tu t'en sors quelques minutes plus tard avec un léger mal de crâne, tant tu as lu d'informations différentes ! Mais au bout du compte, tu réalises que ton idée de la chose n'était pas erronnée : alors, tu décides d'aller tester ! Bawi, autant savoir de quoi il en retourne ? Alors tu plonges dans les rayons à la recherche de filles, juste pour les regarder.

Tu t'arrêtes sur plusieurs modèles différents. Certaines rient comme des pintades, d'autres font les ours en grognant sur les quelques garçons qui osent pénétrer leur champs de visions. Tu ne sais pas si c'est leur comportement ou leur sexe qui t'ennuie, avant de conclure que ce n'est aucun des deux. Au contraire, tu apprécies même quelques scènes de ménages entre copines ou concubins, du moins de ce que t'en comprends.

Tu finis ton observation devant le rayon des robes, presque sonnée. En vérité, tu n'arrives pas à te souvenir de la dernière fois que tu as mis une robe. Tu te regardes quelques longues secondes : tes jambes sont dévoilées par un short qui t'arrives mi-cuisses, une chemise et un noeud ornent ton buste tandis que ton long manteau bleu à capuches et aux grandes poches te couvre presque entière.

Et te voilà en train de te questionner de si tu aimes les filles, les robes, et de si tu as vraiment envie de manger une crêpe au caramel là maintenant de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN|   Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:04

Un festival de jolies tenues, de jolis bijoux, de jolies choses variées et d'aussi jolies personnes convoitant ces trésors... Un centre commercial. Ethan n'en avait jamais un aussi grand. Il n'était jamais entré dans un centre commercial... Pour lui, c'était un paradis. Tant que ses sens de voleur s'éveillaient et chatouillaient lorsqu'il passait devant un magasin attirant son regard curieux. Mais il n'allait pas faire ça. Non, il ne le devait pas.

Comme il n'avait pas de quoi acheter toute ces jolies choses, il se contentait d'entrer dans les magasins et de regarder partout, d'imiter les gens qui essayaient et de les regarder repartir avec leur trésor. Il hésiter à en aborder, que ce soit par pure envie de se faire des amis, ou par celle de gagner de l'argent pour s'acheter ce joli haut, là-bas. Mais il ne fit aucun des deux. Il était impressionné parce que l'humain faisait en dehors d'Eden Lake, tant qu'il restait à observer simplement, et que ça lui suffisait.

Puis, ça n'était pas tout. Au commencement certes, mais après un moment il essaya même des tenues lui-même. Il se regardait dans le miroir et souriait légèrement. Comme il était jolie, là-dedans... Il aurait aimé que Seth soit là pour le voir, mais il avait décidé d'aller faire une virée seul pour une fois. D'ailleurs, puisqu'on y était... A quoi est-ce qu'Ethan pouvait bien ressembler avec ces jolis vêtements masculins?

Le blond n'avait rien contre sa testostérone, il était juste habitué à se créer une féminité. Il n'y pouvait rien. Du coup, au final, il connaissait plus sur ses goûts en tant que jeune fille qu'en temps qu'homme. C'était l'occasion d'essayer.

Cependant dès que le jeune homme se plaça devant le miroir de la cabine d'essayage, là, avec ses longs cheveux attachés enfermés dans sa casquette pour leur donner l'air plus court, avec son sweat-shirt et son jean... Il ne se vit pas lui. Il vit son double. Son frère. Ça lui foutu un coup. Et un violent. Ethan se dépêcha donc de se rhabiller comme avant, mordillant ses lèvres, se forçant d'oublier ce qu'il était avant la rue.

Il avait l'idée de quitter le centre commercial à ce moment-là. Il voulait voir Seth. Ou Zéphyr, même, qu'importe. Mais... Il voulait revenir une autre fois avec quelqu'un. Il était dangereux pour lui-même qu'il reste seul trop longtemps maintenant qu'il avait une constante compagnie.

Mais le destin refusa de le voir partir tout de suite. Ou même vivant. Des tigres... Ici... Mais quoi?! C'était la panique autour de lui et il ne comprenait. Tout semblait vouloir lui rappeler son frère. D'où est-ce qu'Ethan connaissait les tigres? D'un livre de son grand-père sur les animaux. Son frère jumeau adorait les tigres... Lui préférait les chatons, mais son grand-père leur avait dit qu'ils étaient un peu de la même famille, alors au final ils avaient les mêmes goûts. Si seulement Killian était là...

Alors oui, Ethan reconnaissait les bêtes, bien qu'il ne comprenne pas comment ils étaient arrivés ici, mais il ne connaissait en rien leur réputation. Pour lui, ils n'étaient que de gros gros chats. Et un chat c'était mignon et inoffensif, n'est-ce pas? Tout le monde fuyait, ç'aurait dû faire comprendre quelque chose au blond qui pourtant s’approchait, lui. Peut-être que s'il s'approchait assez, il pourrait en toucher un...

Killian n'avait pas tort, c'était beau un tigre.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Ambroise Clifton
Ambroise Clifton
Rose Morbide

Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN|   Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:08

Putain, elle est vachement mignonne la fille à quelques mètres. De longs cheveux blonds, tu la sens un peu agitée mais il y a quelque chose d'autre qui te marque : un peu comme toi, au premier regard, même si vous semblez féminines, on pourrait vous prendre pour deux garçons. Tu imagines sa voix douce et tu te vois presque aller lui demander de t'accompagner prendre des crêpes... quand des espèces de bruits louches te font tourner la tête. Une brute te bouscule et tu finis à moitié écrasée sous une pile de vêtements qui recouvrent ta tête. Tu ne bouges plus, à l'écoute, avant de te redresser au milieu des hurlements, des piétinements saccadés et des grognements de...

— Tigres ?


Tes grands yeux bleus s'écarquillent lorsqu'une superbe fourrure orangée te passe juste sous le nez. Pourquoi il y a un tigre ici ? Non deux ! Trois ? Wow yen a au moins cinq ! Mais c'est difficile à jauger. En tout cas, tu n'auras qu'à tendre le bras pour toucher l'éblouissante créature qui capte toute ton attention. Tu sens ton coeur battre à tout rompre alors que tu ressens presque son souffle. Est-ce que ça se dresse, comme animal ? Au fond ce n'est peut-être que comme un gros chat. Alors tu fais un pas en avant, tandis qu'une femme tente de t'arrêter mais tu la repousses d'une main, un grand sourire aux lèvres qui te fera peut-être passer pour une fille. Les gens sont peureux... toi aussi tu as peur. Mais tu aimes cette peur, surtout que tu ne sais pas encore si elle est justifiée. Tu ne vois pas de ravages, pas d'hémoglobine, tu te demandes si tu ne peux pas juste toucher le tigre, là maintenant de suite, comme tu avais envie de manger une crêpe il n'y a pas quelques secondes.

Sauf qu'au moment où ta main n'est qu'à quelques centimètres du pelage... l'animal se jette furieusement sur un malheureusement près de toi et lui arrache un bras. Le sang se répartit partout autour de lui et un peu sur ton manteau, te faisant comprendre que le tigre est affamé.

— Houuuu pas une bonne idée ça Ambroise pas bon du tout ~

Sauf qu'en te retournant tu rentre dans quelqu'un et tombe à la renverse. C'est bien ta veine, car la seule chose que tu vois de cette personne c'est qu'il ou elle a de longs cheveux blonds...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN|   Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:40

Si encore Ethan avait été le seul con à s'approcher des tigres, il aurait peut-être bien hésité et finit par se dire que c'était une mauvaise idée avant de fuir comme tout le monde. Enfin, c'était peu probable en réalité lorsque l'on connaissait réellement le caractère un peu con-con du blond... Mais on pouvait au moins espérer qu'un minimum de jugeote le traverse... Alors que, là, c'était... Mort.

Ethan observa une personne aux cheveux roses bonbon s'approcher d'un des tigres, comme lui même avait très envie de le faire. Sans doute cette personne voulait caresser le tigre... Ethan trouva l'idée bonne, lui aussi voulait essayer. Il ne déterminait pas encore un sexe à la personne en question, mais il pouvait au moins affirmer que celle-ci se démarquait des autres par son comportement en plus que par ses gestes. Peut-être quelqu'un à qui pourrait s'identifier Ethan, enfin?

Qu'importe, pour l'instant, Ethan était beaucoup plus... Subjugué par les félins qui se baladaient ainsi librement. Cependant, Ethan comme le/la rose semblèrent piger le danger assez rapidement. Ce fût quand l'un des féroces tigres s'attaqua à une personne non loin qu'Ethan se dit que, sans doute, les tigres étaient un peu plus... Dangereux que de gros chatons. Après, les chatons ça mordillait aussi, sans doute que le problème ne venait que de la taille. Ethan, voyant les choses sous cet angle, ne fût pas effrayé par les tigres en eux-mêmes, mais trouva bonne l'idée de décamper, tout de même.

— Houuuu pas une bonne idée ça Ambroise pas bon du tout ~

Donc la personne s'appelait Ambroise, puisqu'elle semblait se parler à elle-même, et son timbre de voix la classa dans la catégorie de la gente féminine aux yeux d'Ethan. Celui-ci n'affirmerait pas en être certain non plus. Lui-même avait le timbre de voix trompeur. Sa voix en elle-même était assez grave pour que l'on pige qu'il fût un garçon... Mais la façon joyeusement enfantine avec laquelle il s'exprimait constamment pouvait rendre sa voix... Différente. De sorte à ce qu'on puisse soit le prendre pour l'homme enfantin qu'il était, ou la femme à la voix un peu grave dont il revêtait l'apparence et les manières.

Cette analyse s'était faite assez rapidement dans le crâne de Blondie, évidemment. Celui-ci n'eût pas vraiment le temps de s'en aller que Rose bonbon lui fonçait dessus. C'était un peu de sa faute, il s'était posté juste derrière pour observer de plus près le déroulement des choses sans forcément se faire remarquer. C'était malin, ça.

Blondie tomba donc sur son derrière, laissant échappé un léger cri de surprise... Très très peu viril. Sans pour autant que ça le gêne, nous en conviendrons. Le problème avec la situation, les tigres avaient été attirés par les deux gourdes tombées au sol. Ethan paniqua rapidement, pensant pour sûr qu'il allait se faire déchiqueter, cette fois. Il essayait de ne pas bouger, toujours dans l'optique que tigres = gros chatons, et que chatons aiment jouer avec ce qui gesticule.

Ethan ne comprit pas trop ce qu'il se passa, puisqu'il ferma les yeux en priant fort pour que la vie après la mort soit un monde rose rempli de bonbons et de poneys. Oui, à ce point. Mais, après avoir entendu des bruits un peu étranges qui n'allaient sans doute pas avec ce que la situation annonçait, il osa ouvrir un œil, remarquant que la bête devant lui s'était affalée au sol. Il ouvrit doucement le deuxième œil, constatant que le tigre avait une sorte de piqûre plantée dans la peau. Oh, il avait pigé. Quand bien même il ne connaissait pas les zoos et tout le reste, il connaissait ce genre de trucs qui t'endormaient... Sans doute que quelqu'un avait été appelé pour son occuper.

Sans prendre le temps de vérifier pour les autres félins ou quoi-que-ce soit, Ethan se leva rapidement. Il saisit le poignet de Rose Bonbon, que cette dernière fusse debout, assise, roulée en boule, les yeux ouverts ou fermés, effrayée, amusée... De toute façon, il ne prit pas le temps de vérifier son état. Si ça se trouve, il tenait un cadavre au visage mutilé et il ne le savait pas. Mais qu'importe.

Il détala dans un magasin de vêtements au hasard plus ou moins éloigné sans se retourner, traîner Rose Bonbon avec lui. Sans doute parce qu'il se disait qu'il devait sauver cette personne aussi. Pour une raison ou une autre, il ne voulait pas laisser Rose Bonbon là-bas. Peut-être même que c'était simplement parce qu'il ne voulait pas rester seul.

Une fois à l'abris, Ethan s'arrêta et reprit son souffle. Il n'avait l'air ni vraiment effrayé, ni vraiment joyeux. Un peu confus, sans doute. Mais, une fois qu'il eût réussit à reprendre une respiration plus ou moins normale, Ethan explosa de rire.

Alors là! Ca c'était fort! J'ai failli mourir!

C'était la deuxième fois qu'il comptait dans les fois où il avait vraiment été très très proche de la mort, et pourtant il avait l'air pas mal amusé par l'idée d'y être presque passé cette fois. Bah, ça n'était pas le cas, il ne fallait pas dramatiser.

Ca va, toi? Désolé de t'avoir tiré avec moi, j'ai pas réfléchi!

Remarque il était rare d'affirmer qu'il réfléchissait réellement... Mais qu'importe, ça n'était pas important. Le blond préférait s'assurer que Rose Bonbon se portait bien du haut de sa bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Ambroise Clifton
Ambroise Clifton
Rose Morbide

Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN|   Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:08

Un long frisson te parcourt l'échine comme douée d'une envie de marathon sur ton dos. Bien qu'à quatre pattes au-dessus d'une très jolie fille, tu bondis et roules sur le côté alors qu'une griffe manque de te couper en deux. Cela dit, les vives brûlures qui s'immiscent dans ta chaire te font grincer des dents et te font comprendre que le tigre t'a touché. Mais bon, pas le temps de grogner que la bestiole tombe et que tu te fais ramasser par la même blonde que tout à l'heure : ah pour ça, tu ne fais pas prier !

Miraculeusement tes pieds ne s'aventurent pas trop l'un devant l'autre et ne s'emmêlent pas, mais vous entendez encore les cris de terreur et quelques bruits semblables à des tirs. Mais peut-être pas des tirs d'armes à feu, c'est plus... plus... doux ? Oh ! Une boutique de vêtements !

Tu craches à moitié tes poumons mais le peu d'instinct de survie qui t'anime te fait te retourner quand on lâche ton poignet : avec un coup d'épaule sous adrénaline tu brises la sécurité du portique du magasin et l'abaisse avec un autre geste vif. Le rideau métallique s'affaisse en manquant de te renverser, puis le bruit s'apaise, comme étouffé par le semblant de sécurité que vous venez d'acquérir. Bon, par contre, faudra peut-être pas devoir partir très vite car en l'espèce, vous êtes coincés...

Tes deux mains se posent sur tes genoux alors que tu reprends difficilement ton souffle. Tu finis par rire de paire avec ton interlocutrice, incapable de faire plus pour l'instant.

— J'ai pas trop réfléchi non plus ! Aaah... j'ai mal partout... c'était... vraiment intéressant ! ~

Ta voix guillerette trahit le manque de crainte qui disparaît presque. Ca te gratte pas mal dans le dos et tu sens qu'il faudra te soigner, mais bon. Tu vas pas perdre deux litres de sang de suite quand même, t'as le temps !

— Par contre je suis pas certaine que ça soit normal de croiser des tigres ici... puis ils avaient l'air remontés en plus ! Ou affamés ? Brrr, heureusement que c'est pas moi qui ait été croquée !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN|   Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:49

Sûr que cette après-midi était bien différente que celle prévue en premier lieu. Remarque, ça n'était pas si mauvais... Bon mise à part la pauvre personne qui avait dû dire bye bye à son cher et tendre bras... D'ailleurs, qui sait ce qu'il en était advenu de cette fameuse personne...?

Bref, au moins tout l'agitation avait réussit à mettre Ethan de meilleure humeur. Il avait un peu oublié sa mélancolie et n'avait plus forcément envie de rentrer. Il était bien curieux de rencontrer cette fameuse Rose Bonbon. Peut-être apprendre son prénom, aussi, ça pouvait être intéressant. Parce que le surnom ça passait parfaitement... Mais voilà, un prénom, c'était fait pour être utilisé tout de même, n'est-ce pas?

D'ailleurs l'autre était belle et bien vivante, reprenant avec mal sa respiration, comme Ethan un peu plus tôt. On ne pouvait pas l'en blâmer. Après tout, le blond avait bien couru. Rose Bonbon avait eut le bon réflex de les mettre en sécurité... En appuyant sur un bouton.

Bon heureusement que Ethan n'était pas attendu d'urgence. Bien que celui-ci n'était pas encore conscient qu'il était coincé avec Rose Bonbon, il allait finir par le comprendre. Sans doute ne le prendrait-il pas trop mal, remarque. On causait d'Ethan.

— J'ai pas trop réfléchi non plus ! Aaah... j'ai mal partout... c'était... vraiment intéressant ! ~  Par contre je suis pas certaine que ça soit normal de croiser des tigres ici... puis ils avaient l'air remontés en plus ! Ou affamés ? Brrr, heureusement que c'est pas moi qui ait été croquée !

Rose Bonbon semblait très joyeuse, au final. Un peu comme Ethan, au faite. Le blond hocha la tête vivement, d'ailleurs, à la dernière affirmation de Rose.

Oh oui! J'ai encore besoin de mes bras, moi!

Rit Ethan, en confirmation à ce que disait Rose. Oui, son prénom était officiellement devenu Rose du nom de Bonbon. C'était un joli nom, du moins pour Ethan. Toujours était-il qu'il allait bien falloir converser maintenant qu'ils étaient là. Bon, ça n'allait pas déranger blondie qui n'avait pas besoin de raison pour blablater.

Je n'avais jamais vu de tigres avant! A part dans un livre quand j'avais 3 ans. C'est beau, hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Ambroise Clifton
Ambroise Clifton
Rose Morbide

Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN|   Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:23

Ton coeur bat encore à cent à l'heure mais tu parviens plus ou moins à te redresser. Ton dos te brûle mais la seule chose à laquelle tu penses c'est la jeune fille face à toi, au moins aussi peureuse que toi... c'est à dire que ça se tenait à pas grand chose ! Tu regardes subitement tes bras, plongée dans une analyse complexe qui se résumait à savoir si toi tu en avais vraiment besoin, de tes bras... en un sens un peu quand même, comment tu te serais rattrapée sur ce toit, l'autre jour ? Ah bah tu serais morte en fait. Ouaiis moins drôle du coup !

— C'est carrément utile les bras quand même !

Tu hoche la tête, satisfaite comme si tu avais fais la découverte du siècle. Tu souris mais grimace aussi un peu : faudrait que tu regardes un peu ton dos. Mais au moment même où l'idée te traverse la tête, tu écarquilles grand les yeux et te rapproche des étagères.

— Oh, c'est super joli ça ! t'émerveilles-tu en n'osant même pas toucher une robe toute verte, toute en finesse, avec très peu de motifs fais d'une dentelle assez fine.


Oui, oui, les tigres, les blessures, le danger, blablabla... mais les robes c'est important dans la vie aussi ! Quoique, tu ne te souviens même pas en avoir déjà mise.
Tu te retournes, toute souriante vers ta nouvelle camarade.

— Tu l'essaies ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN|   Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:37

Un point positif fût propablement que la dernière phrase prononcée par Ethan ne raviva aucune peine. Ce malgré sa fragilité concernant ce sujet et surtout le contexte. Sans doute était-il bien trop curieux au sujet de Rose Bonbon et dans l'adrénaline de l'instant pour trop s'attarder sur ce sujet.

En effet, avec les événements, Ethan avait bien pu comprendre que Rose Bonbon était un sacré phénomène. Lui était assez particulier lui-même mais il ne le voyait pas vraiment. Il n'était pas des masses objectif concernant sa propre personne.

Mais lorsqu'il observait Rose regarder ses bras en affirmant qu'ils étaient utiles dans un tel contexte, il ne pouvait s'empêcher de se dire que sans doute Bonbon avait un petit quelque chose. Un truc qui lui plaisait assez pour qu'il s'y attache sana trop parler. Enfin qu'il s'y attache à la Ethan. Sans vraiment s'y attacher. Parce qu'il fallait bien faire attention.  

Ethan ne devina pas une seconde que sa nouvelle amie puisse être blessée. De toute façon,  si cette dernière ne s'en plaignait pas, ça devait être supportable, non? Et quand bien même il essayait,  le blond n'était pas le plus doué pour les missions gros bobos.

— Oh, c'est super joli ça !

Ethan pencha la tête en s'approchant légèrement pour contempler la robe verte si délicate que Rose Bonbon tenait dans ses mains. Celle-ci se retourna vers lui et lui demanda d'une voix chantonnante, un joyeux sourire aux lèvres.

— Tu l'essaies ?

Ethan rougit un peu, souriant à son tour. C'est qu'il en avait bien envie, lui, de l'essayer, la robe. Il était touché que Rose le lui propose.

Oui!

Répondit-il d'un enthousiasme. Il vint saisir la robe entre ses fins doigts un peu tremblants. L'excitation, probablement. Il se retourna ensuite pour donner dos à Rose, sans doute une habitude, retirant son haut pour passer la robe par-dessus son torse nu. Après tout, pour le bas, il n'y avait sans doute pas besoin qu'il s'embête.

Après s'être rapidement changé , Ethan se retourna dansant légèrement sur ses pieds. Il afficha un sourire angélique, ses joues teintes d'un timide rosé alors qu'il plongeait son regard émeraude dans les yeux pétillants de son ami.

Comment est-ce que tu me trouve?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Ambroise Clifton
Ambroise Clifton
Rose Morbide

Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN|   Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:52

Un plaisir non feint traverses ton visage. En plus qu'est-ce qu'elle est mignonne ! Toutes les questions que tu te posais il y a quelques heures te reviennent en mémoire. Est-ce que tu aimes les filles ? Peut-être bien, au final. Est-ce que c'est important de le savoir là maintenant de suite ? Pas du tout !

Alors que la blonde qui ne t'a pas encore donné son nom se retourne pour se changer, toi tu vas t'asseoir un peu en place et l'observe presque avec gourmandise. Oh rien de pervers ni de malsain, mais ses traits, sa sculpture, ses formes te fascinent. Tu te contentes de deviner le reste que tu ne vois pas, et tu dois bien avouer que ça stimule pas mal ton petit cerveau qui file à vive allure. Tiens, ça te donne presque une idée assez vive d'un personnage de roman... un qui survivra, pour sûr ! Comment ne pas s'attacher à un caractère aux apparences si joyeuses et légères ? Sans parler des petites teintes rosées sur ses joues. Mais ce que tu vois quand elle se retourne dépasse tout ce que tu pouvais imaginer jusque là.

Tes yeux s'écarquillent légèrement alors que le drapé semble danser autour des hanches de la jeune femme. D'ailleurs n'est-elle pas un peu plus jeune que toi ? Ce n'est pas la question qui te traverse le plus l'esprit. Tu te lèves doucement, presque abassourdi, avant de t'exclamer :

— Tu es tellement belle ! Ooooh la robe te va si bien ! Mmh d'ailleurs je me demande...


Tu croises les bras contre ta poitrine, l'air pensif. Ta tête se tourne vers le reste des étagères, et tu te mets à trottiner au milieu des vêtements jusqu'à trouver ton bonheur : tu reviens toute fière vers la belle demoiselle avec une veste légère dans les ton beige, une sorte de dentelle transparente pour couvrir sans trop le faire les épaules.

— Essaie peut-être avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN|   Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:19

Sûr que si ça continuait comme ça, Ethan n'allait pas vraiment se soucier du fait que l'entrée ne se rouvre pas rapidement. Après tout, il s'amusait bien. Et puis il aimait essayer de jolis vêtements. Il se sentait bien dans cette robe et puis il aimait avoir quelqu'un avec lui. Il ne se voyait pas demander à Seth de s’asseoir pour l'observer se changer pendant des heures. Au pire il y avait Zéphyr qui semblait aimer les défilés du blond, mais quelqu'un de différent c'était bien aussi, n'est-ce pas?

Et puis, en plus de ça, Rose Bonbon semblait apprécier la vue. C'était toujours plaisant, ça. Ethan aimait bien être reluqué mine de rien, alors lorsqu'il voyait qu'on le trouvait beau -ou plutôt belle- simplement au regard, il ne pouvait s'empêcher de sourire grand.

Après la timide question que posa Ethan, bien que sans être du style à se la raconter il savait bien être à croquer, Rose se leva doucement l'air subjuguée par l'apparence de Blondie.

— Tu es tellement belle ! Ooooh la robe te va si bien ! Mmh d'ailleurs je me demande...

Ethan ne sembla même pas sourciller lorsque le surnom sortant d'entre les lèvres de la Rose Bonbon sonna féminin. Il savait être très fifille, et d'ailleurs c'était bien son but lorsqu'il avait commencé à s'habiller de la sorte. A présent, qu'on l'appelle il ou elle ne faisait plus aucune différence, il appréciait les deux.

Blondie attendit la suite avec une lueur de curiosité dans les yeux, suivant Rose Bonbon de son regard émeraude jusqu'à ce que cette dernière revienne une veste assez mignonne. Les sens d'Ethan lui chuchotèrent que celle-ci irait à ravir avec la robe, et ça Bonbon devait l'avoir sentit aussi;

— Essaie peut-être avec ça !

Ethan hocha la tête et saisit la veste pour la saisir. Il tourna ensuite sur lui-même, fredonnant doucement en observant les plis de sa robe se soulever dans le mouvement. Il se regarda dans un miroir non loin, un doux sourire aux lèvres. Y a pas à dire, il se trouvait magnifique comme ça. Non, il n'avait pas besoin de devenir plus viril ou quoi que ce soit, c'était beaucoup mieux ainsi.

D'ailleurs, il y pensait, il aurait bien aimé l'acheter, la robe. Mais le problème était toujours qu'il n'avait toujours rien en poche. Oh, mais à y penser... Il y avait Rose, non?
Non, non, il n'allait pas lui demander de l'acheter comme ça. A connaître Ethan, il était évident qu'il tenterait ce qu'il faisait de mieux. Il se retourner vers Rose avec un sourire toujours aussi innocent. Parce que pour lui il n'y avait rien de bien formel à faire... N'est-ce pas?

Oh, j'y pense! J'ai besoin d'argent en ce moment... Puisque tu es chou et gentille en plus, je veux bien te faire un prix si jamais tu as envie de passer du bon temps avec moi! Jusque-là, les retours sont assez positifs alors ne doute pas de ma performance surtout, da?

Lancé comme une invitation à prendre une crêpe au chocolat un de ces jours, la proposition fût sans doute éclaircie par la voix un peu plus suave du blond qui restait tout de même tout souriant. Il adressa un clin d’œil à Rose Bonbon, histoire d'appuyer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Ambroise Clifton
Ambroise Clifton
Rose Morbide

Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN|   Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:36

Tu hoches la tête, particulièrement satisfaite de ton oeuvre. Décidément, tu ferais une bonne conseillère de mode ! Mais écrire reste plus évident comme profession. Et puis bon, tu finirais par te laisser trop vite de toutes ces greluches qui viendraient piailler leur sens du style alors que tout se trouve dans le comportement. Peut-être même qu'un garçon porterait aussi bien cette robe et ce gilet ! Enfin, tout dépend de la carrure, car tout le monde n'y rentrerait pas.

— De l'argent ? Oh bah si tu en as vraiment besoin, je peux juste t'en donner ! t'exclames-tu alors.

C'est qu'avec tes livres, au final, tu en as un peu plus que de raison. Tu lèves les yeux vers le plafond, à moitié en train de jouer le balancier sur le coffre sur lequel tu as pris place.

— Comment on appelle ça... aaah ! Je pourrais devenir ton sugar daddy ?~

Quoique ce mot veuille dire d'ailleurs ! Mais il y a sugar dedans, alors c'est forcément quelque chose de bien. Par contre pour le reste de la phrase, ton visage se pencha de côté.

— Mais du coup, toi, tu ferais payer l'idée... d'aller manger des crêpes ensemble ? Bof ça me va aussi, je suis pas difficile, tant que je m'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN|   Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:29

Il n'y avait pas de doute: Rose Bonbon était douée pour la mode. Sans doute connaissait-il presque mieux qu'Ethan ce qui lui allait. Après Ethan savait s'habiller aussi, hein. Seulement il n'avait pas le regard aussi objectif que Rose. Pas sûr que tout le monde ait les mêmes goûts que ces deux-là, mais on n'allait rien dire à ce sujet...

— De l'argent ? Oh bah si tu en as vraiment besoin, je peux juste t'en donner !

S'exclama l'autre. Comme Ethan n'avait pas l'habitude de gagner sans que ce soit du vol ou sans rien donner en échange, il fronça les sourcils légèrement. Sans doute qu'il allait bien insister. Il ne pouvait juste pas imaginer se faire offrir de l'argent comme ça, en claquant des doigts. Ça n'arrivait jamais.

— Comment on appelle ça... aaah ! Je pourrais devenir ton sugar daddy ?~

Chantonna Rose Bonbon, les yeux en l'air. Le visage d'Ethan prit un air curieux alors qu'il penchait la tête. Le blond n'était pas certain que le mot soit bien utilisé dans ce contexte. Peut-être Bonbon se trompait un peu...

— Mais du coup, toi, tu ferais payer l'idée... d'aller manger des crêpes ensemble ? Bof ça me va aussi, je suis pas difficile, tant que je m'amuse !

Un petit rire s'échappa d'entre les lèvres d'Ethan. Comme c'était mignon de la part de l'autre. Il allait tout de même s'assurer d'un truc d'abord; savoir si oui ou non il allait insister et faire un petit caprice d'enfant ou si c'était entendu?

Sugar Daddy... C'est un homme qui donne de l'argent à quelqu'un de plus jeune en échange de relations sexuelles... C'est comme ça que tu l'entends?

Parce que c'était bien clair dans l'esprit d'Ethan, mais ne sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Ambroise Clifton
Ambroise Clifton
Rose Morbide

Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN|   Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:38

Tu l'entends rire, si douuuuuux ! C'est vraiment trop craquant. Et puis cette robe, en plus, woah ~
Tu ne peux t'empêcher de glousser à ton tour, rajeunissant de quelques années par la même occasion. Le nez levé vers ta nouvelle amie, tu fais un joli "o" avec tes lèvres alors qu'un doigt se pose sur ton menton. Tes pieds dansent sur une mélodie que tu es la seule à entendre, et le rose descend sur tes joues, dessinant de mignons petits cercles sanguins sous ta peau pâle.

— Ah ! C'est vrai que ça veut dire ça, aussi ~ hé, bon je suis pas vraiment un homme, et j'ai peur de ne pas avoir beaucoup pratiquée les activités sexuelles... mais ça serait bête de ne pas se laisser tenter par la nouveauté !


Tes yeux pétillent légèrement. Pas de cette excitation parfois suscitée par l'idée d'une partie de jambes en l'air, justement : comme tu l'as dis toi-même, tu n'as jamais vraiment pratiqué. Oh, tu sais comment ça se passe, tu as écris un certain nombre de scènes dans cette optique... et ton imagination te fait voir parfois des choses plutôt... sucrée ~ mais à vrai dire, ce n'est pas que tu n'en as jamais envie, c'est surtout que tu n'as jamais trouvé quelqu'un, une occasion...

Cette journée était splendide. Par contre, tu sentais un peu de sang couler dans ton dos quand il ne séchait pas sur ta peau, collé à tes vêtements. Ca allait devenir urgent d'au moins retirer les couches extérieures de ton manteau de pluie pour éviter que ça ne fasse de vilaines croutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Plisetsky
Ethan Plisetsky
Sissy Boy

Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN|   Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:47

Est-ce que vraiment ça gênerait Ethan d'avoir un Sugar Daddy ou une Sugar Mommy? Pas vraiment. Loin de là; ça l'arrangerait. Au fond son travail c'était bien ça, non? Et avec un Sugar Daddy, Ethan aurait une garantie. Comme un client récurrent et fiable, quoi, au cas-où il n'en trouverait pas d'autres. Et puis, qui de plus sucré que Rose Bonbon?

Non, Ethan n'avait pas de sentiments particuliers envers Bonbon dans le sens où il n'en était pas amoureux. Et puis coucher sans sentiments, il savait faire depuis longtemps. Mais il appréciait assez l'autre amicalement pour que ceci soit déjà meilleur. Pas qu'il se sente inconfortable en temps normal, mais c'était mieux ainsi tout de même.

— Ah ! C'est vrai que ça veut dire ça, aussi ~ hé, bon je suis pas vraiment un homme, et j'ai peur de ne pas avoir beaucoup pratiquée les activités sexuelles... mais ça serait bête de ne pas se laisser tenter par la nouveauté !

Un sourire parcouru le visage ensoleillé du russe alors que celui-ci observait les joues de son amie se teinter d'un pâle rosé. Alors il avait vu juste; Rose Bonbon était une fille et elle ne pensait pas forcément à ça.

A présent, si, par contre. Ce qui n'était pas forcément une mauvaise chose comme dit plus tôt. Ethan n'était pas du genre à forcer qui que ce soit mais il ne refusait jamais lorsqu'il y avait de quoi vivre à la clé. Si Rose Bonbon voulait s'y essayer, elle avait trouvé la bonne personne. Encore que Bonbon ignorait ce qui se trouvait entre les cuisses de blondasse, c'était toujours la surprise.

Ethan avait déjà oublié la blessure de son amie pour sa part; quel tête en l'air. C'était à peine s'il se rappelait les tigres, tiens. Comme ça, là, il n'y pensait déjà plus. Alors que c'était une expérience assez marquante, à priori.

Ce fût avec son habituel sourire d'ange que Blondie approcha Rose Bonbon et hocha la tête

Alors, c'est d'accord. Quand tu veux~!

Sa voix était chantante, joyeuse. Bien sûr, il ne changeait pas le moins du monde. Il sembla soudainement se rappeler quelque chose et se mit à trépigner

Ah! Mais comme je suis bête! Je n'ai même pas pensé à te demander ton prénom! J'aime bien t’appeler "Rose Bonbon", je trouve que ça te va bien... Tu en pense quoi?

Oui, Ethan était en train de demander s'il pouvait l'appeler "Rose Bonbon". Et avec des yeux de chaton, en plus. Quel coquin, ce blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t306-you-really-aren-t-that-
Ambroise Clifton
Ambroise Clifton
Rose Morbide

Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN|   Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:31

Voir quelqu'un aller dans ton sens, c'est toujours quelques choses d'agréable. Tu ne manques pas d'humer le parfum de la belle blonde quand elle s'approche, son sourire te faisant presque fondre. Non, vraiment, malgré l'excentricité de la situation, c'était vraiment une merveilleuse journée ! Tu plisses ton petit nez et te frotte un peu tes joues toutes roses. Rose ? Oh ~ c'est mignon ! Un plaisir incommensurable monte jusqu'au-dessus de tes oreilles.

— Rose Bonbon ? Nyah ~ c'est trop chou ! Ca ne me dérange pas du tout que tu m'appelles comme ça... en plus, Rose est comme un deuxième nom pour moi !

Car après tout, c'est ton prénom de plume. Même si, dans la vraie vie véritable, personne ne t'avait jamais appelé comme ça. Tu gigotes sur ton assise : tu as presque envie de lui sauter au cou pour lui faire un bisou.

— Et toi, comment tu veux que je t'appelles ?

Tu attends sagement la réponse, les mains sur tes genoux, avant qu'une douleur piquante te rappelle à l'ordre : ah ! Ton dos. Ennuyée, tu grognes un peu et finis par retirer ton manteau. Tu regardes le dos plein de sang et un peu déchiré en secouant la tête : ne restait plus que ta chemise, qui elle aussi était déchirée. Tu pars alors en quête d'une trousse de premier secours : mieux valait tout désynfecté ! Tu t'approches alors de la caisse, dans un magasin, il y a forcément de quoi faire ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN|   Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (/!\-18) Crevette ça s'écrit bien avec un K ? [Ethan] [ CLOS ]
» "You really aren't that innocent, you're a naughty little girl, that is what you are" - Ethan Plisetsky [VALIDEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Los Angeles :: Zone commerciale-
Sauter vers:  
Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Wolf
Des filles, des robes, des crêpes et des tigres |PV • ETHAN| Demon